Partagez | 
 

 Thales [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Thales [100%]   Dim Sep 17, 2017 9:27 pm

Thalès
"Mais je n'ai d'ordre à recevoir de personne."
Thalès || Google
"Mon nom est Thalès et je suis un garçon de 30 ans. Mon principale défaut est une trop grande confiance en moi et ma qualité majeure est mon ambition. ."

   ► Prénom:  Thales
   ► Taille: 175 cm
   ► Poids: 62 Kilos
   ► Planète d'origine: Vegeta
   ► Groupe :  Indépendants
   ► But :  Devenir l'empereur de la galaxie.
   

Thales est un Saiyen de race pure, il a les yeux de couleur noire et aussi les cheveux ainsi que tous mes poils. Il ressemble à Kakarotto en plus bronzé, Thales fait 175 cm pour 62 kilos. Il a les cheveux pareil à ce traître de Kakarotto mise à part une mèche qui était plus tendue que d'autre et il a les cheveux plus en bataille que Kakarotto, il est musclé avec une carrure similaire à celle de Kakarotto. Il porte une armure de combat bleu et noir qui recouvrait tout son corps sauf ses jambes et il porte un slip noir, le Saiyen porte un scooter rouge à l'œil gauche. Thalès tient ma queue de singe autour de sa taille comme tous les Saiyens, Thalès a souvent une cape blanche comme celle de piccolo.
Description Physique

   



Thales est l'opposé de Son Goku, on peut dire que c'est sa Némésis. Son caractère est complètement différent de celui de Goku, il aime les combats, n'hésite pas à affronter de puissant adversaire pour devenir plus fort. Voilà les seuls points communs qu'il partage avec Goku, mais il est comme tous les Sayens de sang pur, il aime la destruction et la conquête de planète. Il s'entoure des meilleurs guerriers qu'il trouve pour renforcer son armée de pirate, il aime l'alcool et surtout se faire respecter. Quand Thales est en confiance il aime faire souffrir son adversaire, il donne à son peuple une chance de rejoindre ses rangs. Il est fier et courageux, il envoie ses soldats en première ligne. Thales abuse de toutes les situations pour ce faire connaitre du peuple, en effet il n'hésite pas à frapper dans le dos un adversaire. Mais en société, il se fait passer pour un gentil, il a organisé un vrai plan de conquête différent de celle de Freezer et de sa race. 




En effet Thales se fait passer pour un policier galactique à la recherche du criminel, les criminels sont les compagnons de Thales qui sèment le trouble sur une planète. Thales arrive et les arrête, il se fait passer pour un héros par la suite. Il s'installe sur les planètes avec ses hommes pendant quelque temps, histoire de prendre ce qui luit plaie enfin les habitants lui donnent en récompense de ses services. Quand il décide de partir de la planète, il ne l'a détruit pas, mais laisse un robot espion dessus pour observer leur fait et geste. Avec ses hommes, il est plutôt amer et froid. Il donne une récompense, une fois le travail accomplit, il ne supporte cependant pas les traitres. Il les considère comme sa propriété, si une personne s'avise de toucher à un de ses commandants Thales prendra la situation en main, c'est pareil pour ses planètes qui gardent avec jalousie. Ce n'est pas qu'il aime ses soldats, c'est du fait qu'ils lui appartiennent, cela revient à faire affront à Thales lui-même. Parfois s'il le juge utile, il peut tuer un ses sbires pour faire montrer l'exemple aux autres.
Description Mentale


   

Chapitre 1 : La vie est un dur combat.

" Raditz ! Raditz !"

"Quel boulet celui-là, se faire mettre à terre par ce minable de Sharotto". Tout le stade hurlait d'excitation, je participais avec Raditz et un autre Saiyen à un tournoi organisé pour permettre aux jeunes Saiyens de pouvoir conquérir leur première planète. Nous avions éliminé toutes les autres équipes, ils nous restaient plus qu'à affronter la dernière composée de trois Saiyens de rang inférieur. Mais Raditz ce minable qui voulait faire le malin en entrant en premier sur le tatami avait pris une correction sévère par Sharotto un prodige de 10 ans, sa force n'a d'égalais que son arrogance. Il fallait ruser pour venir à bout de lui et de ses compagnons, Raditz refusait de lâcher prise. Il était piétiné par Sharotto, il refusait toujours d'abandonner. J'ai fait un signe à Raditz, il me regardait avec une tête d'ahuri puis j'ai tapoté deux fois sur mon armure.

" Raditz c'est bon ! Rends-toi !" Il m'écoutait et se mit à supplier Sharotto de le laisser partir, Sharotto avait toujours son pied sur son torse. Raditz se mettait à hurler " hé ! Tu m'as entendu. Je bats en retraite, alors enlève ton pied." Sharotto le regardait avec un haïr surpris, Raditz continuais de le supplier, " Je t'en prie... Je ne veux pas perdre dans une position humiliante." Sharotto avait retiré son pied, mais Raditz en profita pour lui lancer une poignée de poussière dans les yeux. Tout le ring était recouvert de poussière, j'intervenais furtivement. J'ai saisi la queue de Sharotto, " lâche... C'est... C'est... Interdit d'intervenir lors d'un combat... Et de saisir la queue..." Avec une voix affaiblie, Raditz lui mit un coup de pied dans le visage ce qui le projetait à l'extérieur du ring. Je répondis à Sharotto toujours le ring recouvert de poussière " Qui s'en souci imbécile ? ! " Sharotto s'écrasait contre le mur derrière lui, j'ai disparu du ring rapidement. Les autres membres de l'équipe de Sharotto nous traitaient de tricheurs, Raditz qui descendait du ring leur répondis " Hum... À la guerre tous les coups sont permis !" Puis nous sommes partis tous les trois en rigolant. Nous recevions le droit de partir à la conquête de notre première planète, tous les Saiyens hurlaient notre nom dans les tribunes.


Chapitre 2 : Première défaite.

Nous arrivions dans les couloirs de la maternité de la planète Vegeta, Raditz tenait à nous présenter son petit frère qui venait de naître. Je regardais avec mon détecteur son niveau de puissance, " 2... Mais ce n'est encore qu'un bébé, Raditz tu ne trouves pas qu'il me ressemble ?" Un médecin arrivait au même moment et avait averti Raditz que son petit frère va être envoyé sur terre, " Ils ont prévu d'envoyer votre frère sur une planète lointaine, je crois que c'est une planète bleue appelée terre, située dans le système solaire." Raditz se retournait et me disait " la terre... ", il changeait de conversation et me demandait sur quelle planète nous étions envoyées. " Je crois que c'est la planète..." J'entendis des bruits de pas qui arrivaient rapidement vers nous, c'était Baddack le père de Raditz qui arrivait avec son équipe, ils nous dépassaient sans dire un mot. Toma le bras droit de Baddack nous fessait un clin d'œil, Baddack regardait la puissance de Kakarotto et disait à voix base " Encore un échec..." Puis il repartait dire un mot à Raditz. Nous sommes partis à notre tour vers notre destination, nous sommes rentrés dans la base de lancement et nous sommes partis avec l'autorisation signée par le roi en personne. Nous quittions Végéta pour la première fois de toute notre vie, j'étais dans ma capsule avec un haïr sombre et déterminé.


Quelques heures plus tard :

"Bordel ! "

Nous étions arrivés sur la planète Kindo, nous avions essayé de conquérir la planète. Mais sans succès, "Ce n'est pas possible ! Ils sont si forts !" Les habitants nous résistaient malgré notre puissance, Rycelio notre compagnon d'armes et notre frère était mort frappée à la tête, la nuque brisée par un de ses monstres. J'ai pris la fuite avec Raditz, mais je me suis fait piétiner par un monstre. Il m'a piétiné, laissant derrière lui mon corps écrasé avec ma queue qui dépasse. Raditz avait réussi à prendre la fuite et à se cacher pendant quelque temps, j'ai observé par mon détecteur fissuré notre défaite. J'ai sorti la télécommande de mon Pod et j'ai appelé ma capsule, puis j'ai pris la fuite tandis qu'ils recherchaient Raditz. J'étais passer en mode de survie dans la capsule, elle se dirigeait vers la base la plus proche de l'Empire Cold. J'ignorais ce qu'il adviendrait de Raditz et de Rycelio, je saignais de partout et je crachais du sang à répétition.

Chapitre 3 : Désertion

Planète Freezer 79 

Je suis sorti de la capsule de soin, mes vêtements étaient dans un état déplorable. J'ai changé d'armure et de détecteur, le médecin me demandait comment s'était passé notre conquête. Je suis parti de la salle sans dire un mot, sur le chemin j'ai croisé Kiwi une raclure qui se prenait pour un dur a cuir. Il se moquait de moi et de mes échecs, j'ai décidé de prendre audience avec Freezer en personne. Il se trouvait en ce moment même sur la planète, j'arrivais devant sa porte Kiwi n'osait pas entrer avec moi il cherchait une excuse bidon. Doria et Zarbon se retournaient avec un verre et une bouteille à la main, ils me fessaient barrage avec leur corps. Je me suis mis à genoux derrière le siège de Freezer, Freezer me demandait ce que je lui voulais.


" Seigneur... Je suis venue vous demander une seconde chance pour la planète Kindo, j'ai perdu mes compagnons et mon honneur a été bafoué par ses créatures infâme et répugnant."

Freezer s'est levé et Doria lui avait servi du vin dans un verre en cristal, Freezer le fessait couler par terre avec une position que lui seul à le secret.


" Hors de question ! Vous avez échoué, hors de ma vue ! "

Je me suis retiré les poings serrés et les dents qui grinçaient, j'entendais Zarbon qui disait à voix basse " Primate..." Le sang coulait de mes paumes, j'ai pris une décision importante. Je quittais l'armée de Freezer, mais pas question de retourner sur la planète Végéta.


20 années plus tard :

"Seigneur ! "

J'étais dans mon vaisseau en train de boire du vin en observant la carte des planètes qui m'étaient soumises, un sous-fifre arrivait et me disait dans l'oreille discrètement. " Le tyran et sa famille ainsi que votre planète ont tous disparut, je vous félicite vous êtes un des derniers Saiyen encore vivant." Je me suis réjoui de cette nouvelle, ma planète était détruite et mes principaux concurrents au titre d'empereur de la galaxie avaient disparu eux aussi.

Histoire du Personnage


   
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Paragus
   ► Tu as quel âge? 19
   ► Tu nous a trouvé où ? Google
   ► Comment tu trouve le forum? 10/10
   ► T'as un autre compte? Lequel? Taiko
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Heu...
   ► Code du règlement: Des carottes...

   
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Thales le Dim Oct 15, 2017 1:53 pm, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 719
Age : 22
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Thales [100%]   Lun Sep 18, 2017 11:47 am

Alors.
Pour l'instant, je refuse la fiche. Pourquoi ?
Tout d'abord, dans le caractère, il y a des incohérences.
Tu le décris comme quelqu'un de fier et courageux... Qui se planque en arrière.
Deuxièmement, certaines phrases n'ont aucun sens. "" Il s'installe sur les planètes avec ses hommes pendant quelque temps, histoire de prendre ce qui luit plaie enfin les habitants lui donnent en récompense de ses services.""
Essaie d'éviter de mettre plus d'une idée par phrase, cela te permettra d'éviter de t'embrouiller. En revanche, si tu décides d'en mettre plusieurs, souviens-toi que la ponctuation est ton amie.

Troisièmement, tu n'as pas relu ton histoire. En effet, tu as Thales QUI PARLE AU FEMININ à certains moments. Ca et le fait que les Arcosiens soient techniquement la race de Freezer (oui, cela s'appelle Démon du froid ou Arcosian/en) et cela serait complètement con qu'il envoie des soldats conquérir son propre peuple.

Quatriemement : Les Kikoha sont des attaques d'énergies et non de technologie. Le terme correct ici est "Laser".

Cinquièmement : Freezer. Qui. Négocie...
Pour reprendre une expression de DB Abridged qui représente bien le personnage : "Can i ask you a question ?
- yes ?
-Die.
-That's not a ques *Se prend un coup*
-THAT'S BECAUSE I DON'T MAKE REQUEST !"
Si Freezer te demande quelque chose, tu t'exécutes. Sinon, il t'exécute.

Sixièmement. Phrases trop longues. Tu peux les couper en plusieurs phrases.

Septièmement : Trop de fautes également. Passe ton texte sur Bonpatron svp.

Après, pour les points positifs, c'est une très bonne interprétation de Thalès. Il est fourbe, sournois et manipulateur. C'est quelque chose d'intéressant que j'ai hâte de te voir développer.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 1 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 1 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thales [100%]   Dim Oct 15, 2017 1:18 pm

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thales [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thales [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mort de Thales
» Thales Ange hôte de Crios , La galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-