Partagez | 

Evolution de Majin Bii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin Bii

Masculin Messages : 37
Zénies : 1

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Evolution de Majin Bii    Mer Sep 20, 2017 7:07 pm

Voila le RP d'évolution de Majin bii
http://db-reborn.forumactif.com/t1538-et-majin-bii-devint-majin-biiliana#10719

2169 mots selon Word

En passant , j'aimerais bien accéder à mes registre si possible. Avec l'influence d'Illiana , Bii est moins cruel . Comme précisé , il va changer ses techniques. Au lieu de l'acide ( cruel ) il va utiliser des moisissures/bactéries qui dégradent la substance avec laquelle elle sont en contact et provoquent sa désagrégation . En terme d'effet de jeu , il n'y a pas de changements. C'est un passage d'une corrosion purement chimique ( acide) à une corrosion biochimique ( bactéries/moisissure) . En terme de RP , c'est au moins aussi destructeur mais moins douloureux .
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Masculin Messages : 290
Zénies : 14452

Données du Personnage
Power Level: 10 455 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

MessageSujet: Re: Evolution de Majin Bii    Ven Oct 06, 2017 2:04 pm

Bon normalement on utilise ce site pour les notations : http://www.compteurdelettres.com/mots.html

Mais en l'espèce ce n'est pas grave, le décompte étant exactement le même.

Pour en venir au post même, comme tu as moins de 100 000 de puissance tu en es au premier pallier, donc ta note maximale est de base fixée à 10 000, MAIS, comme ton post fait plus de 1 000, le plafond est réhaussée, et ce jusqu'à 21 690.

Et pour ma part je considère que ton rp vaut 20 000. En tout honnêteté, j'ai un peu rehaussé la note, car ton power lvl de 1 000 me semble étrangement bas, mais sache que si j'avais du te noter sas cet aspect je t'aurai probablement donné 15 000. Tu écris à peu près correctement, malgré 2-3 faute et des oublies qui auraient pu être évité et tu as su me faire apprécier ta trame, moi qui pensait ne lire qu'un rp prétexte pour une transformation physique, tu as plutôt bien travaillé certains aspect de l'évolution, mâis par contre tu en as un peu survolé d'autres. Ainsi par exemple la première fois que tu évoques les changements psychologiques, tu ne détailles rien du tout, et ça fait un peu bizarre quand après coups tu parles des échanges qui sont faits entre les deux, comme si ça avait été un peu mis dans le désordre ou rajouté après...

Si tu as des question cependant, n'hésite pas !

Evolution de Majin Bii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1