Partagez | 
 

 Arlic [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arlic [PNJ]   Jeu Sep 28, 2017 1:31 am

Alric
"Heu..."
Mahissu|| Dragon Ball Multiverse
"Mon nom est Alric et je suis un garçon de 34 ans. Mon principale défaut est le manque de confiance en moi et ma qualité majeure est Ma détermination."

  ► Prénom: Alric
  ► Taille: 200 cm
  ► Poids: 90 Kilos
  ► Planète d'origine: Planète Vegeta
  ► Groupe : Fédération
  ► But :  Instauré une ère de paix.
   


Hum... À quoi je ressemble, je porte un chapeau de paille sur la tête. Oui je sais c'est original, j'ai une peau clair. Je possède des cheveux noirs un peu coiffé en bataille, je ne sais pas comment explique ma coiffure. Je ne me suis jamais coiffé de toute ma vie, même pas une fois. J'ai des yeux ronds avec des pupilles noires, une cicatrice en dessous de l'œil gauche. J'ai une grande bouche, je montre toujours mes dents en permanence avec un grand sourire. J'aime bien sourire, même dans mes moments de peine j'affiche un grand sourire. Mes oreilles, elles sont de taille normale je ne suis pas un singe non plus. Quoique mon apparence ressemble à un macaque, la dernière fois que je me suis mesurée c'était y'a 1 mois. Hum... Je mesure dans les 2 mètre 70, pour 90 kilos. Bon maintenant passons au plus intéressant, mes vêtements.

Je ne dis pas que je garde toujours les mêmes vêtements, mais j'ai mon propre style vestimentaire. J'aime bien le look décontracté, je porte souvent une chemise rouge avec trois boutons jaunes. Mais elle n'est pas que rouge, je possède trois chemises et ouais. L'une de couleur jaune et l'autre de couleur bleue, je porte toujours de bermuda. De différentes couleurs aussi, des bleus, des noires, même une fois j'ai porté un pantalon. Bon... Ne vous moquez pas de moi, je suis un original. Je porte des sandales pieds nus, je n'aime pas les gens qui osent mettre des chaussettes avec des sandales. Bon... Je vais vous décrire mon sublime corps d'athlète, je possède des pectoraux assez développés. Ma fierté ce sont mes bras, j'ai travaillé très dur pour développer mes biceps et triceps. Je suis fier de mes bras, mes jambes sont musclées elles aussi avec de bons mollets. Je n'ai pas d'abdo, je ne sais pas pourquoi, mais je ne possède pas le corps qui va avec les abdos. Je possède une queue assez velue avec des poils fins, elle mesure 50 cm.



Description Physique


   
Mon caractère !? Heu... Je vais tout vous dire, je suis un peu comment dire limité en intelligence. Non la réflexion n'est pas mon atout, mais je compense ce manque par une grande audace. Certains me diront naïve, même d'autres utilisent des mots plus injurieux. Mais je trouve que ce sont eux les idiots, dans ce monde si on ne possède pas un brin d'audace il est impossible de vivre ses rêves. Je fais aussi preuve de détermination dans tous mes projets, j'abandonne jamais un projet sans une bonne raison. Je m'accroche sans cesse à l'idée de pouvoir un jour accomplir mon rêve, vous voulez connaître mon rêve. Bande de curieux, moi aussi je suis curieux. Donc je vais vous le dire, je rêve d'un monde sans barrière, sans haine et sans racisme. Pour accomplir mon rêve je dois supprimer les plus grandes instances de notre univers, une fois exterminé je pourrais fonder une nouvelle patrie sans haine et racisme.

Le combat ? Bof... Je ne suis pas un expert en arts martiaux, mais je me débrouille pas mal. Je n'aime pas le combat inutile, quand je perds mon temps je deviens grincheux. Je suis très lent à la colère, mais il ne faut pas s'amuser à la provoquer. Je suis capable de tuer une personne de sang-froid, pour une cause qui me semble juste. Sinon je n'aime pas user inutilement de la violence, le monde me considère comme un vilain. Mais moi je me vois plus comme un révolutionnaire, je connais certains méchant, ils ne pensent qu'à l'argent ou le pouvoir. Moi je suis différent, je n'attaque pas des pauvres innocents et surement pas des enfants. J'interviens quand c'est nécessaire, sinon je laisse les "héros" intervenir. Je me mets rarement en colère, je me dispute le moins possible avec mon entourage. J'aime bien faire la fête et crée de nouveau contacte, je suis plutôt sociable.

Je suis peut-être vu comme un vilain par la police galactique et les héros de notre galaxie, mais je sauve autant de vie qu'eux. Mais n'allez pas croire que je suis un mauvais gars, je fait équipe maintenant avec Taiko. Un bon samaritain qui m'a fait connaitre la justice, je travail pour rendre ce monde meilleur.

Description Mentale


   


"Alors... Pour ta première leçon, tu vas devoir détruire cent tuiles."

Bon... Je peux le faire, ce n'est pas compliqué de détruire cent misérables tuiles. Hum... Je dois concentrer mon énergie dans mon poing droit, plus précisément dans le plat de ma main. Devant moi une centaine de tuiles me narguent, je dois rester concentré. Je vais faire la première tentative, " Bon... Je suis prêt !" D'un revers de la main, je détruis cent tuiles. Ma main touche le sol, Ouah j'ai réussi à détruire cent tuiles. Je sursaute de joie devant mon maître, il me calme avec un coup de poing sur la tête. Il me demande de reculer et de le laisser me faire une petite démonstration, d'un claquement de doigt dix mille tuiles apparaissent comme par magie. Mon maître prend une position singulière, son énergie s'échappe de son corps. L'aura du professeur commence à devenir plus grande et imposante, il brise les tuiles avec une onde de choc créée par ses poings, la vitesse d'exécution du coup était si rapide que le son lui-même n'a pas suivi.

Je tombe sur les fesses, la bouche ouverte et les bras ballants. Mon maître retrouve son calme, puis me demande de faire pareil. Quoi !? Moi faire un truc comme ça, je me rends compte de la différence de niveau qui nous sépare. J'ai beaucoup de chemin à faire pour ne serait-ce qu'effleurer sa puissance, je dois devenir plus performant et surtout plus déterminé et surpassé mes limites. Mon maître d'un claquement de doigts, fait apparaître cinq mille tuiles. On commence fort, je concentre mon aura autour de ma personne. C'est dur comme exercice, je dois tenir jusqu'au bout de l'exercice. Je transpire, je n'ai pas l'habitude de faire sortir autant d'énergie de mon corps. Je prends une position singulière, je suis certain de pouvoir détruire cent tuiles, mais pas cinq mille. "Yah !" Je donne un coup de poing dans le vide, l'onde que je crée se dirige sur les tuiles. "Zbic !" Mon onde de choc n'a pas fait grand-chose aux tuiles, c'est un échec. Mon maître me demande de terminer cet exercice, sans la validation de cette épreuve je ne pourrais pas achever ma formation. Je serais condamné à rester une année de plus au dojo, tous les autres élèves ont déjà réussi ce test. 


" Bonne chance...Hahaha !"

Mon maître part avec ses élèves sûrement au dojo, il commence en plus à pleuvoir. Sur la planète Aqua, la pluie ne pèse pas moins de 1 kilo par goutte. Je dois rester concentré sous une pluie torrentielle, je continue l'exercice qui devient de plus en plus compliqué. Je dois malgré tout garder espoir en ma force, je ne peux pas abandonner tout de suite. Je concentre mon ki dans tout mon corps, puis j'arrive à l'extérioriser plus clairement. Je refais cet exercice des centaines de fois, j'arrive à maîtriser mon aura plus clairement. Je continue à exercer mon aura, ma vision se trouble les gouttes de pluie me tapotent la tête. Je tombe à terre les poings serrés, je respire fort je fais des halètements. Je dois trouver un second souffle, ce point de coter me freine dans mon hélent. Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter, je prends sur moi et je me relève d'un coup sec. Je tiens à peine sur mes jambes, je vais réussir à accomplir ma tâche. Je prends une position singulière, je concentre le peu de Ki qu'il me reste en réserve. Je suis déterminé à réussir, sinon je serais considéré comme un raté. Je refuse toute ma vie n'a été que souffrance et persécution, parce que je viens d'une autre planète. Je suis différent des gens de ce peuple, en apparence et en force. Mais je possède une chose que je suis fier d'arborer, le symbole de ma puissance. Ma queue, j'ignore de quelle espèce je proviens et quel genre de personne était mes ancêtres. Mais je sais que je dois toute ma reconnaissance à ma queue, sans elle je ne serais plus rien. Bon, je dois utiliser toute ma puissance dans cette onde de choc, je pousse un hurlement strident. Ma puissance sort à son paroxysme de tout mon corps, une aura toute verte m'entoure. Je frappe d'un coup de poing le vide, je crée une onde de choc qui traverse les cinq mille tuiles. Mon maître arrive à ce moment précis, il constate que j'ai fait du chemin. Je perds connaissance après mon exploit, je tombe dans les vapes.


" Mais... Mais... Comment ! Est-ce possible, ce gamin vient d'atteindre un niveau proche du mien. Il a brisé les tuiles intérieurement, la structure physique des tuiles n'ont pas l'air atteint à première vue, mais en regardant de plus pré. Les tuiles sont mortes, il a carrément détruit les tuiles de l'intérieur. Ce ne sont plus que de la poussière..."


Mon maître, pousse les tuiles qui se transforment en poussières. Il prend peur et me regarde inconscient, il me prend sur ses épaules et me ramène au dojo avant que je ne meure de fatigue. Je rêve pendant mon sommeil, je m'agite dans mon lit, ce rêve me dérange. Je me réveille en sursaut couvert de sueur, je regarde autour de moi. Je suis à l'hôpital avec des transfusions partout sur le corps, mon maître est à côté de moi en train de dormir sur une chaise. Je me lève pour aller au petit coin, pendant que je suis au petit coin, mon maître se réveille et attend tranquillement mon retour. Je reviens dans mon lit, mon maître doit me parler. Il m'explique que j'ai dépassé son niveau, j'ai réussi ma formation et j'ai atteint un niveau très rare sur cette planète. Je lui révèle que je ne suis pas de ce monde, il le sait déjà. Il me donne un parchemin qu'il garde depuis longtemps, un soi-disant parchemin qui renferme les plus grands secrets de l'art martial du gyojin. Un art martial qui permet de contrôler l'eau, un art martial qui permet de créer des ondes de choc qui peuvent parfois toucher directement l'eau du corps, un art martial aussi dangereux que phénoménal en matière de puissance. Toutes les techniques les plus redoutables, se trouvent dans mes mains. 


Je remercie le maître, puis il part sans dire un mot. J'examine le parchemin, il y'a des techniques puissantes ainsi que des techniques dangereuses. Je vais devenir un grand expert en art martial, pour le moment je viens juste de finir ma formation au dojo. Les lois d'Aqua scrupule " Quand un gyojin achève la formation de son dojo, il gagne le titre de guerrier, il accède à un grade dans l'armée de la planète, où il peut devenir à son tour enseignant." Moi qui ne suis pas originaire de cette planète, je ne peux rejoindre l'armée. Je ne peux devenir qu'un enseignant, je ne suis pas un gyojin. Je ne sais même pas de quelle race je proviens, je vais partir à la recherche de mes origines. 

Deux jours plus tard :


" Bon voyage... Prends soin toi !"



Mes camarades me disent au revoir, je salue la foule et ce peuple qui m'a accueilli comme leur propre congénères. Je pars dans l'espace à l'aventure, je dois rejoindre mon peuple et connaître ma culture. 

Planète Aqua :
Culture :

La culture chez les Gyojin est très intéressante, c'est un peuple pacifique qui ne cherche en aucun cas l'affrontement ou diverse raison à créer un conflit avec un peuple. Mais Pacifique ne veut pas dire crédule, en effet la culture principale des Gyojins est l'art du combat. Ils ne pratiquent que cet art martial en cas d'invasion et de danger, ils savent se défendre contre les attaques et autres invasions en tous genres. L'art du Gyojin karaté se transmet de génération en génération depuis la nuit des temps, chaque habitant de la planète Aqua doit maîtriser les bases de cet art martial.


Il s'agit d'un art très complexe et très dangereux, en effet le karaté des Gyojins permet de contrôler non plutôt de maîtriser l'eau, que ce soit dans l'environnement ou dans le corps de l'adversaire. Un maître en Karaté Gyojin peu maîtrisé l'eau et crée des ondes de choc avec la force de ses poings, une légende raconte que le tout premier maître de cet art pouvait faire exploser le corps d'une cible en maîtrisant l'eau qui se trouve dans ce dernier, d'autres disent que ce même maître pouvait maîtriser le sang, mais ce ne sont que des rumeurs.

Pour la civilisation ils sont avancés pour leur temps, ils vivent dans des maisons au-dessus de l'eau. La femelle Gyojin donne naissance à ses enfants en pondant des œufs, le père fertilise les œufs après la ponte. 1 année plus tard, les enfants naissent avec un corps capable de supporter les pressions aquatiques. Pendant dix ans ils vivent sous l'eau indépendamment de leurs parents, c'est à l'âge de onze ans que les petits sortent de l'eau et apprennent à marcher sur la terre ferme. Il est conseillé à un Gyojin de onze ans de commencer sa formation au dojo le plus proche pour apprendre le karaté, après c'est plus compliqué à apprendre pour ceux qui savent déjà marcher et respirer avec leurs poumons. Oui les Gyojin ne se servaient que de leurs branchies sous l'eau, c'est au contact de l'air que les poumons vont se développer en même temps qu'ils vont apprendre à marcher.


Donc à l'âge de onze ans, les jeunes Gyojins sont déjà indépendants. À l'âge de dix-huit ans ils ont fini leur apprentissage du karaté et passent un test final qui leur permet de conclure avec l'enfance, ainsi le test réussi ils sont tous considérés comme des adultes et guerriers confirmés. Sur la planète Aqua il y a deux catégories d'individus, d'un côté il y a les guerriers et de l'autre les femmes. Les femmes sont considérées comme des guerrières accomplissent, mais leur rôle dans la culture Gyojin est plus important que celle des hommes. Elles doivent faire survivre la race, si tous les guerriers Gyojins meurent au combat ce n'est pas grave. Les femmes auront la responsabilité de créer de nouveaux guerriers, mais tous les Gyojin ne partent pas au combat. Le roi de la planète Aqua, oui Aqua est une monarchie, est de pouvoir transmettre ses gènes et de contribuer à la survie de l'espèce. Les Gyojins accueillent tous peuples et offrant hospitalité à leur hôte, les Gyojins apprenant même l'art du karaté à certains étrangers, mais ce cas de figure est rare. Tout habitant de la planète Aqua se doit de maîtriser l'art du Gyojin karaté, il faut une certaine maîtrise de cet art pour pouvoir survivre au climat et autres catastrophes naturelles que la planète Aqua réserve souvent au Gyojin. La planète Aqua est recouverte de 90% d'eau, il y a peu d'habitations hormis la capitale sur la planète. Il fait chaud la journée est froide la nuit, la température atteint les +60 et -60 la journée et la nuit.

Apparence :

L'apparence des Gyojin est très singulière, dans tout l'univers il n'existe aucun autre peuple avec les mêmes caractéristiques que le peuple Gyojin. Ils ressemblent tous à une espèce hybride de croisement avec un homme et un poisson, ils ressemblent tous à des hommes-poissons de race différente. Il y a des hommes-requin et des hommes pieuvre, ils sont tous uniques en leur genre, chacun d'eux possède des attributions physiques dues à leur apparence.


Alors, pour faire dans le complexe. Les Gyojins possèdent à leur naissance des branchies, tous possèdent obligatoirement des branchies qu'ils soient pieuvre ou poisson rouge, les branchies sont obligatoires pour la survie du Gyojin. Ils savent nager et résister à des pressions aquatiques immenses dès leur plus jeune âge, ils vivent tous dans l'eau durant dix années sans sortir de l'eau. Après la 11e année, les Gyojins peuvent enfin sortir de l'eau sans risquer de mourir. Leurs poumons se forment à l'âge de onze ans, voilà pourquoi ils sortent à cet âge précis. S'ils restent sous l'eau il meurt à petit feu, à cause de leurs poumons qui doivent se former à l'oxygène. Ils se servent pour la première fois de leurs pattes pour marcher et tenir debout, c'est un passage très dur pour chacun Gyojin, certains abandonnent l'idée même de la réussite et retournent sous l'eau. Bien sûr, ils meurent dans la semaine. Le karaté consiste à former le corps des Gyojins et d'affermir leur esprit, un Gyojin qui sort de l'eau pour la première fois n'aura pas le même esprit et le corps d'un Gyojin maître en karaté.
   

Religion : 

Ils ne vénèrent qu'une personne et c'est le roi de la planète, le roi de la planète est au minimum un maître en karaté. Aqua est une monarchie peu commune, le roi remet son titre en jeu tous les onze années. Si le roi est vaincu durant l'affrontement qui est divers, cela peut être un jeu ou un combat. S'il perd, se défie, il est destitué et perd tous ses droits royaux. Il redevient un guerrier, au service de son nouveau roi c'est-à-dire la personne qui a vaincu le précédent.


Lois :

Il y a plusieurs lois longues et fastidieuses que je ne vais pas vous expliquer, mais en gros l'art du karaté est un enseignement respectable et inviolable. Si un habitant d'Aqua enfreint cette règle et déshonore cet art martial son esprit est alors détruit, il n'y a pas de prison ni de juge ou de policier qui applique les lois. Seul le roi peu jugé et condamné une personne, seul lui a droit de vis ou de mort sur ses sujets. Quand je dis détruit qu'est-ce que je sous-entends par là, en fait le mot destruction est un peu brutale. Pour faire simple, si un habitant d'Aqua enfreint la plus importante des règles et se sert de son art pour son intérêt personnel le roi lui brise toute volonté et le rend incapable de se servir de son art sous peine d'immense souffrance morale et physique.

 
Histoire du Personnage


   
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Paragus.
   ► Tu as quel âge? 19
   ► Tu nous a trouvé où ? Google
   ► Comment tu trouve le forum? 8/10
   ► T'as un autre compte? Lequel? Taiko
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Je précise que Alric est un PNJ.
   ► Code du règlement: Des carottes...

   
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Taiko le Ven Sep 29, 2017 10:21 pm, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arlic [PNJ]   Jeu Sep 28, 2017 3:57 am

Up 

pour préciser que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

avatar


Masculin Messages : 289
Age : 22
Zénies : 14452

Données du Personnage
Power Level: 10 455 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

MessageSujet: Re: Arlic [PNJ]   Ven Sep 29, 2017 11:51 am

Bon je ne procèderai pas à validation avant clarification de certains points, portant principalement sur le physique..

- Déjà qu'entends tu par une peau de requin ? Pour un Saiyan ça me parait bizarre.
-Ensuite au niveau de la description de la musculature... D'habitude je suis pas un chieur sur cela, mais là rien ne correspond à ton avatar, puisque tu dis qu'il est musclé partout sauf au niveau des Abdos, alors que Luffy a des bras et jambes de crevette et justement QUE des abdos '-'
-Tu ne mentionnes même pas ta queue de Saiyan.

Sinon un conseil, pour que ton personnage soit validé à plus haut niveau de puissance... Détaille davantage cette planète Aqua et ses habitants, car actuellement à part leur noms et le fait qu'il y a beaucoup d'eau... C'est limité.

_________________
Attaque : 2 700 000 - Défense : 850 000 - Vitesse : 3 500 000 - Magie : 306 281 - Résistance Magique : 3 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arlic [PNJ]   Mar Oct 03, 2017 9:53 pm

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

avatar


Masculin Messages : 289
Age : 22
Zénies : 14452

Données du Personnage
Power Level: 10 455 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

MessageSujet: Re: Arlic [PNJ]   Ven Oct 06, 2017 2:29 pm

... Et bien, à vrai dire je m'attendais à ce que ça soit intégré à l'histoire que la description des Giojin, mais c'est bien comme ça aussi. Par contre pas mal de mots oubliés et quelques phrases qui n'ont pas de sens car soit tu ne les finis pas, soit car le sujet change en plein milieu.

Concernant l'ajoute de la queue, c'est juste dommage que le code soit pas le même que le reste du texte, je t'invite à le rectifier.

Mais cela ne valide pas la validation de ce pnj a hauteur de 50% de ta puissance.

Have fun.

P:S Commentaire personnel à la lecture de ce passage "Ils se servent pour la première fois de leurs pattes pour marcher et tenir debout, c'est un passage très dur pour chacun Gyojin, certains abandonnent l'idée même de la réussite et retournent sous l'eau. Bien sûr, ils meurent dans la semaine. "

_________________
Attaque : 2 700 000 - Défense : 850 000 - Vitesse : 3 500 000 - Magie : 306 281 - Résistance Magique : 3 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arlic [PNJ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arlic [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-