Partagez | 
 

 Shinjin, Razzak le terrible [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razzak

avatar


Masculin Messages : 5
Age : 18
Zénies : 00000

Données du Personnage
Power Level: 27 500
Power Level en Kili: 0,55
Inventaire :

MessageSujet: Shinjin, Razzak le terrible [FINI]   Jeu Oct 05, 2017 12:05 am

Razzak
Même pour détruire un insecte, un dieu doit utiliser toute sa puissance pour ne laisser place à aucun doute
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Razzak et je suis un garçon de 200 ans. Mon principale défaut est mon arrogance et ma qualité majeure est mon sens du bénéfice."


   ► Prénom: Razzak
   ► Nom:
   ► Taille: 1,80
   ► Poids: 64kg
   ► Planète d'origine: Makai
   ► Groupe : Shinjin
   ► But :  Causer desruction et chaos et retrouver le shinjin qui l'a laissé cette cicatrice à l’œil 
Razzak n'est pas bien grand avec seulement un mètre soixante et possède un corps athlétique de teint clair qu'il entretient sans effort. Ses cheveux d'un sombre violet sont laissés à leur sort, n'étant ni coupés, ni peignés et pourtant cela ne porte aucune atteinte au charisme de Razzak. Son regard est sombre et froid, marqué aussi d'une pointe d'arrogance avec de l'ambition dans ses yeux noirs de jais; une profonde cicatrice passe sur l'œil gauche qui heureusement n'a pas été perdu. Question vestimentaire, il n'est pas bien différent de ses confrères Shinjin, avec des potaras bleus accrochés à ses oreilles pointus et longues. Il a la mauvaise manie de se ronger l'ongle du pouce droit lorsqu'il est face à un dilemme et celui de gauche lorsqu'il est frustré. Son aura de ki est d'un rouge sanguinaire mêlé à quelques traces de noir. Sa démarche est rapide, voir même précipitée mais pourtant naturelle. 
Description Physique


  
>Froid, calculateur et sans honneur, Razzak peut être considéré comme dangereux autant pour ses alliés que pour ses ennemis. Il prend un malin plaisir à détruire aussi bien physiquement que mentalement et encore mieux indirectement. Il préférera envoyer quelqu'un d'autre plutôt que de se salir les mains, non pas qu'il en soit incapable, juste parce que le rôle d'observateur et de machiniste l'intéressent beaucoup plus. Ayant un grand sens de la compétition, il a une très grande estime de ses adversaires et met toujours toutes ses forces dans la bataille et ne lâche jamais un problème ou une rancune. Seuls les intérêts comptent pour lui, sa loyauté est proportionnelle à ses intérêts, mais attention à ne pas entrer dans le cercle de ses pires ennemis. Ce cercle extrêmement restreint est un cercle ouvert à tous, mais une fois à l'intérieur, impossible d'en sortir. Pour l'instant, un seul individu y figure. Doux locuteurRazzak est doué en diplomatie, son passe-temps est de déclencher des guerres sur des planètes avant d'en prendre le pouvoir. Bien qu'il soit bien plus un bureaucrate, il est loin d'être un faible guerrier et ne vient pas d'entamer cette voie comme en témoigne la cicatrice à son visage. Il a une certaine hostilité envers les autres Shinjin à l'exception de ceux qui comme lui sont tombés enfer par accident.
Description Mentale


  
L'arbre divin, véritable berceau de la race Shinjin. Chaque fruit représente un futur Shinjin, gardien de l'univers entier, être bienveillant et puissant. Malheureusement, il arrive qu'un de ces fruits tombe d'une manière ou d'une autre....en Enfer. L'Enfer, ce lieu connu comme le pire lieu existant tout univers confondu, ce lieu où criminels, créatures malfaisantes et sanguinaires se retrouvaient, comment un environnement aussi malsain ne pouvait corrompre le fruit d'or qui y tomba il y a deux cents ans de cela? Ce fruit devint un shinjin différent de ses paires car son rôle n'était en rien de préserver quoi que ce soit si ce n'est le mal et le chaos; de gardien il se changea en destructeur. Il ne fallut pas longtemps à Razzak pour finir dans Makai, lieu de naissance des démons, créatures maléfiques. Le Makai était tout ce que les démons aimaient, violent et malsain. 




Razzak s'adapta vite à sa vie parmi les démons, majoritaire stupides à son avis. Il infiltrait les groupes de démons et se rapprochait de plus en plus des chefs qui aussi stupides que leurs subordonnés plaçaient de grands espoirs en lui, le voyant déjà comme leur bras droit. Ainsi, dans chaque groupe de démon qu'il avait rejoins, il disposait de pleines ressources faisant croître ses forces au point de surpasser le chef et finalement...l'assassiner. Lorsque le chef était encore beaucoup trop puissant, mais qu'il irritait déjà le shinjin, ce dernier allait trouver un autre groupe de démon et organisait une guerre entre les deux parties qui s'auto-détruisaient ou affaiblissait le chef juste assez pour qu'il puisse le tuer. Evidemment, tuer un démon ne signifiait pas s'en débarrasser, ils revenaient toujours, mais tuer un chef affirmait sa supériorité et après leur retour ils n'étaient toujours pas de taille face à Razzak et ses nombreux, très nombreux dévoués soldats. Les chefs revenants ayant pu lui causer un challenge furent massacrés ou affaiblis par la horde à ses ordres, il y en a même eu qui ont supplié à mort pour un duel en singulier. Cependant, ni provocation, ni menaces ne marchaient sur le Shinjin. 




Plus d'un siècle passa ainsi confortablement, Razzak avait déjà des bases solides dans le Makai et des milliers de démons inférieurs à ses ordres. Seul un démon inférieur n'était rien, mais dix-mille, cela devient effrayant.Razzak était confiant en sa propre force et celle de son armée. Bien évidemment, Razzak a connu des défaites, mais il les avait prise comme des leçons. 
Surtout la dernière...peu après avoir fêté son deuxième siècle dans le Makai (en massacrant un groupe de démons louchant sur son territoire), la nouvelle que les démons avaient enfin la possibilité de quitter ce monde hideux lui était arrivé aux oreilles. Sans hésiter il mena sa horde vers Makyo, bien décidé à y continuer ses affaires. Il s'installa sur une planète habitée par des individus peu évolués à qui il déclara la guerre. Ce fut durant cette période de chaos qu'Il apparu. Il était le premier Shinjin que Razzak rencontrait. Curieux envers sa propre race, il accueilli chaleureusement le kaïo qui ne déclina pas l'invitation, mais resta vigilant. Razzak jouait franc jeu et posa de nombreuses questions au Shinjin inconnu (ayant oublié la présentation dans son excitation). Alors qu'ils parlaient, l'atmosphère s'alourdi alors que Razzak posa la question: 




-Que viens-tu faire ici?


À laquelle le kaïo répond d'un soudain coup d'épée:


-Je viens t'arrêter.


Heureusement, Razzak réussi à éviter le coup, mais fut blessé à l'oeil. Ainsi s'engagea le combat qui aurait dus être équilibré si le sang et la douleur ne dérangeaient pas Razzak. Razzak fut tué, mais pas détruit car il revint, enragé. Il voulait retrouver le Shinjin qui lui avait fait tant souffrir si injustement, il avait été attendri par le fait qu'ils soient de la même race, qu'ils viennent du même arbre. Cette mort lui avait fait réaliser une partie des pouvoirs caché en lui. À son retour sur la planète, son armée l'avait quitté, il ne savait si elle avait été anéantie ou si c'était l'empire démoniaque qui les avait rappelé. Retrouver son Némésis était devenu son devoir, mais avant de partir; afin de soulager au minimum sa colère, il déclencha une guerre fratricide parmi le peuple indigène qui réduisit drastiquement la population au point où la disparition de l'espèce entière était évidente (survie d'un seul genre empêchant la reproduction). Durant ce temps, s'entraînant dans les champs de bataille et autres lieux dangereux de la planète jusqu'au jour où une équipe de démon issue de son armée disparu vint le chercher, lui racontant la bataille entre l'empire démoniaque et l'empire cold. Ce fut avec plaisir qu'il le suivit jusqu'à Makyo.
Histoire du Personnage


  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Razzak.
   ► Tu as quel âge? 17
   ► Tu nous a trouvé où ? Top-site
   ► Comment tu trouve le forum? Trop cool
   ► T'as un autre compte? Lequel?Non
   ► T'as pas un truc à nous dire hein?  Non et vous?
   ► Code du règlement: Crêpe confiture chantilly

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Razzak le Mar Oct 10, 2017 7:37 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://db-reborn.forumactif.com/t1549-shinjin-razzak-le-terrible
Reinhart

avatar


Masculin Messages : 52
Age : 16
Zénies : 1800

Données du Personnage
Power Level: 5 000 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Shinjin, Razzak le terrible [FINI]   Jeu Oct 05, 2017 8:55 am

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Razzak

avatar


Masculin Messages : 5
Age : 18
Zénies : 00000

Données du Personnage
Power Level: 27 500
Power Level en Kili: 0,55
Inventaire :

MessageSujet: Re: Shinjin, Razzak le terrible [FINI]   Dim Oct 08, 2017 8:48 pm

Fiche TERMINÉE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://db-reborn.forumactif.com/t1549-shinjin-razzak-le-terrible
Ferliost

avatar


Masculin Messages : 289
Age : 22
Zénies : 14452

Données du Personnage
Power Level: 10 455 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

MessageSujet: Re: Shinjin, Razzak le terrible [FINI]   Lun Oct 09, 2017 8:48 pm

Alors... En l'espèce tu pourrais être validé à 25 000.

Néanmoins, que tu le saches il y a pas mal de points qui pourraient être améliorés sur ta fiche, et donc commencer à un degré de puissance plus élevé. Tout d'abord, il y a quelques fautes, notamment d'accord. Ensuite, il y parfois des formulation maladroites, des lui qui devraient être des l' et inversement, et il y a une certaine incohérence. Tu mets en avant sa loyauté dans la description psychologique, mais pourtant c'est un manipulateur qui a trahi plus d'une fois aussi bien ses supérieurs que ses subordonnées. C'est un point quelque peu problématique vu que c'est un aspect majeur de ton personnage. Enfin, ton histoire gagnerait à être étoffé, notamment concernant la conclusion avec l'arrivée du Shinjin qui blesse ton personnage, qui fait très rushé.

Tout cela n'empêche pas ta validation, mais je t'invite à essayer de voir pour améliorer les points mentionnés pour obtenir une meilleure notation.

_________________
Attaque : 2 700 000 - Défense : 850 000 - Vitesse : 3 500 000 - Magie : 306 281 - Résistance Magique : 3 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Razzak

avatar


Masculin Messages : 5
Age : 18
Zénies : 00000

Données du Personnage
Power Level: 27 500
Power Level en Kili: 0,55
Inventaire :

MessageSujet: Re: Shinjin, Razzak le terrible [FINI]   Mar Oct 10, 2017 8:19 pm

Voila j'ai fait quelques corrections, prêt pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://db-reborn.forumactif.com/t1549-shinjin-razzak-le-terrible
Ferliost

avatar


Masculin Messages : 289
Age : 22
Zénies : 14452

Données du Personnage
Power Level: 10 455 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

MessageSujet: Re: Shinjin, Razzak le terrible [FINI]   Mar Oct 10, 2017 8:41 pm

Il y a eu des efforts, justement au niveau des fautes principalement, bien qu'il en reste quelques unes, parfois gênante, mais malgré l'ajout de quelques phrases, le reste des problèmes demeure présent. (Tu as certes corrigé le point sur la loyauté, mais en copiant collant littéralement la formulation que je t'ai proposée.)

De fait je te valide à 27 500 PL

_________________
Attaque : 2 700 000 - Défense : 850 000 - Vitesse : 3 500 000 - Magie : 306 281 - Résistance Magique : 3 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shinjin, Razzak le terrible [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinjin, Razzak le terrible [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-