Techniques Faibles
Bouclier fusionné: une sphère protectrice protégeant son utilisateur des attaques de ki et de magie de technique faible (si son adversaire est de même niveau). Cette technique permet de diminuer la puissance d'une technique puissante et ultime, voir de la bloquer totalement (si l'ennemi est bien plus faible)Vague déferlante: un simple rayon d'énergie relativement puissant.
Entrave mystique: permet de bloquer un adversaire pendant quelques secondes si sa résistance magique est inférieure à 2 fois la magie de Cryo. Au delà de cette limite, l'ennemi ne ressent qu'une simple gène. L'adversaire peut également se libérer par sa seule force physique, mais celle-ci (la force, pas la défense) doit être 4 fois plus grande que la magie de Cryo.
Si la résistance magique de l'adversaire est inférieure à la magie de Cryo et sa force physique en-dessous de 2 fois sa magie, Cryo peut indéfiniment bloquer son adversaire, mais ne peut rien faire d'autre.
Dernier cas: si la victime a une résistance magique inférieure à 1/3 de la magie et une force physique inférieure à 2/3 de sa magie, Cryo peut l'immobiliser indéfiniment et continuer à se battre (sans utiliser de technique cependant), voir, immobiliser un deuxième adversaire répondant à ses caractéristiques, bloquant également tout mouvement de Cryo.
A chaque tour qu'une entrave est lancée, la magie de l'utilisateur est drainée. Cette technique n'empêche pas les transformations.
Techniques puissantes:
Rayon dimensionnel: généralement effectué par un simple claquement de doigt, ou même par la seule pensée de son utilisateur, cette attaque peut apparaître un peu prés n'importe où dans le champs de vision de Cryo. Bien que peu puissante pour une attaque de sa catégorie (elle reste plus forte qu'une technique faible), elle peut s'avérer dangereuse par son imprévisibilité.
Bouclier-Kienza: l'utilisateur englobe ses avant-bras de ki et fait apparaître un bouclier circulaire de ki sur chacun d'entre eux. Ses boucliers lui permettent de repousser les techniques les plus faibles de l'adversaire. Vu leur bord tranchant, elles peuvent servir d'armes au corps à corps, malgré leur courte portée. En cas de besoin, Cryo peut également les lancer. Si un bouclier est lancé, celui-ci ne peut revenir. Cette technique n'est actif que pendant un tour. La technique a également un défaut: l'utilisateur peut se blesser gravement, voir mortellement en manipulant les boucliers.
Technique Ultime:
Boost magique: le nombre de point investi en magie s'ajoute à l'attaque, la vitesse et la défense de Cryo et la magie tombe à zéro. Exemple: Cryo a 10 000 en attaque, 10 000 en défense, 10 000 en vitesse, 5000 en magie et 5000 en résistance magique. Cryo utilise Boost magique, dés lors ses stats sont de : 15 000 en attaque, 15 000 en défense, 15 000 e vitesse, 0 en magie et 5000 en résistance magique. Cependant, cette technique a des limites. Une fois lancée, cette technique ne peut être interrompu et, si la personne n'a plus assez de magie, l'attaque puisera dans son énergie vitale. La magie doit être aussi deux fois plus petite que l'attaque, la défense et la vitesse de la personne. En cas de non respect de ces proportions, la puissance accumulée fera, littéralement, exploser la personne.Toutes les techniques magiques deviennent également non utilisable pour l'utilisateur (vu que la personne n'a plus de magie).
Techniques spéciales:
Survie spatiale: bon, besoin d'expliquer ? Allez on passe au suivant.
Régénération après transformation: après chaque transformation, les blessures et l'énergie sont restaurées.
Projection astrale: permet à l'utilisateur d'extraire son âme de son corps, mettant celui-ci en stase: toutes ses fonctions vitales sont ralenties au point de croire que la personne est morte. Sous forme astrale, l'utilisateur ne peut attaquer et ne peut subir de dégâts. Il est invisible sauf pour les dieux, les démons ou une autre entité possédant un ki divin. La forme astrale ne peut également pas s'éloigner trop loin de son corps (l'unité de magie correspond au nombre de mètres dont l'âme peut s'éloigner du corps) sous risque de mort immédiate. La physique n'influe pas sur l'âme et celle-ci peut se téléporter prés de son corps au besoin. Dans cet état, le corps est particulièrement vulnérable et peut facilement être détruit, entraînant la mort.
Formes débloquées
- 2ème forme de réduction: