Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Oti, propriétaire du Sceau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oti

Oti


Masculin Messages : 11
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

Oti, propriétaire du Sceau. Empty
MessageSujet: Oti, propriétaire du Sceau.   Oti, propriétaire du Sceau. Icon_minitimeDim Nov 05, 2017 9:45 pm

Oti
Même si l'Empire tombe, la mort gagne.
"Death" || Sources diverses
"Mon nom est Oti et je suis un makaïoshin additionnant quelques millénaires . Mon principale défaut est mon insensibilité et ma qualité majeure est mon pragmatisme."

   ► Prénom: Oti
   ► Nom: n/a
   ► Taille: variable (base : 1.87m)
   ► Poids: variable (base : 67 Kg)
   ► Planète d'origine: Makai
   ► Groupe : Empire démoniaque
   ► But :  Occuper le trône démoniaque avant de voir chaque créature de l'univers périr dans un ultime feu.
 
RAS pour le moment. 
Ordre chronologiques des rp's


 

Techniques faibles :

-Cercle Premier : Ce sort basique, une fois apposé sur le corps de son lanceur, permet à Oti d'éviter une attaque faible instantanément. (fait apparaître le premier cercle sur le front d'Oti).

-Deuxième Cercle : Ce sort basique permet à Oti, une fois apposé sur son corps, de créer des orbes destructeurs tournant rapidement autour de lui (3 max), ces derniers inflige des dégâts à toute chose entrant en contact avec elles, Oti est capable de les manipuler par la pensée. (fait apparaître le second cercle sur le front d'Oti)

-Cercle Tertiaire : Ce sort basique permet à Oti, une fois apposé sur son corps, de distordre légèrement l'espace pour y laisser passer ses membres ou ses attaques, c'est une sorte de portail de vide apparaissant rapidement n'importe où dans le champ de vision du makaïoshin, la taille des portails ne permet pas d'y faire passer un être vivant. (fait apparaître le troisième cercle sur le front d'Oti)

Techniques Puissantes :

-Symbole Premier : Ce sort puissant permet à Oti, une fois apposé sur son corps, de transformer à tout moment sa puissance magique en puissance physique et inversement. En contrepartie, Oti perds aussi la moitié de la résistance affiliée à la caractéristique transférée (lorsqu'il transforme sa magie en physique, il perds la moitié de sa résistance magique et vice versa). (fait apparaître le premier symbole sur le front d'Oti)

-Symbole Second : Ce sort puissant permet à Oti, une fois apposé sur son corps, de créer un univers de poche, devenant ainsi intangible durant un instant très court. Il reste néanmoins visible. (fait apparaître le second symbole sur le front d'Oti)

Techniques Ultimes :

-Ouverture du sceau :  Pendant un temps déterminé, après que les trois cercles et les deux symboles aient été apposés sur le front d'Oti, ce dernier acquiert les capacités cumulées de tous les cercles et symboles en les améliorants :

*Cercle Premier : augmente de 50% la vitesse d'Oti tout en lui permettant d'esquiver plus facilement les attaques physiques.

*Cercle Second : La puissance des orbes destructeurs est maintenant celle d'attaques puissantes.

*Cercle Tertiaire : Les portails ne sont plus localisables grâce à la magie qu'ils dégagent.

*Symbole Premier : La magie de base d'Oti est augmentée de 50% et après transformation en physique, il garde un montant de magie égal à 10% du montant de base, pouvant toujours utiliser ses autres capacités.

*Symbole Second : Oti peut rester plus longtemps dans l'univers de poche et ainsi en sortir uniquement pour attaquer.

Chaque tour ou Oti reste sous les effets du sceau, il devient un peu plus fou et perds lentement son esprit pour devenir une sorte de bête magique, ne faisant plus aucune différence entre les alliés et ennemis, s'il maintient le sceau ouvert pendant pus de 5 de ses posts, sa folie devient permanente et le sceau se referme de lui-même.

Techniques spéciales :

Esclave du sceau :
Oti ne peut pas apprendre d'autres compétences ultimes ou compétences magiques offensives.

Folie du Sceau : le sceau de Oti à créé une seconde personnalité dans l'esprit de ce dernier qui se matérialise physiquement uniquement pour lui, ainsi, certains de ses actes peuvent être modifiés ou entièrement incités par cette "présence".

Majinification : permet à Oti de majinifier et de contrôler n'importe quel être maléfique (karma négatif ou neutre) plus faible que lui.

Télékinésie :  permet à Oti de manipuler, de façon limitée, les objets par la pensée, c'est aussi grâce à cette compétence qu'il vol.

Compétences de Makaïoshin : Oti peut se téléporter instantanément partout dans l'univers ou dans le Makaï/en enfer, de plus, lorsqu'il meurt, il revient à la vie en pleine forme (et libéré du sceau s'il en avait abusé avant sa mort) après trois jours. Permet aussi à Oti de sentir le ki divin.

Informations supplémentaires sur le sceau :

Oti ne peut utiliser qu'une seule fois chacune de ses techniques, l'application des cercles/symboles lui permettant ensuite de lancer les capacités associées tant que le cercle/symbole associé est présent sur lui.
Oti doit relancer les cercles/symboles tous les 3 posts, sans quoi, ils disparaissent.
Il est possible de retirer les cercles/symboles d'Oti en utilisant la "démajiification" sur lui, seulement, il faut être au moins moitié moins puissant que lui pour retirer les cercles et au moins aussi puissant que lui pour retirer les symboles.
Oti peut faire apposer les cercles et symboles dans l'ordre de son choix.
Oti peut apposer les cercles et symboles sur n'importe quel créature vivante non-pure (les êtres purs ressentiront simplement une douleur équivalente à la puissance du sort et à la puissance magique d'Oti), cependant, il ne peut pas appliquer sa capacité ultime sur un autre que lui-même.
Pour finir : en cas de fusion, l'être créé par la fusion sera incapable d'utiliser d'autres capacités que celles d'Oti.
Listes des techniques


 
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Malphas
Si vos sens vous trompes, il ne vous reste plus qu'à mourir...
Malphas|| Castlevania
"Mon nom est Malphas et je suis une démone de 1200 ans. Mon principale défaut est ma passivité et ma qualité majeure est ma sagesse."

 ► Prénom: Malphas
 ► Surnom: La Sorcière-Corbeau
 ► Taille: 1.70 mètres
 ► Poids: 35 kilos
 ► Planète d'origine: Makaï
 ► Groupe : Démon
 ► But :   Conseiller Oti dans ses plans
 

//
Ordre chronologiques des rp's


 

Techniques faibles :

Terreur illusoire : Malphas utilise sa magie pour inspirer la terreur à son adversaire, plus la résistance magique de la cible est basse, plus la peur qu'il ressentira sera grande.

Possession démoniaque : Malphas est capable de faire avaler l'un de ses corbeau à un être au maximum moitié moins forte qu'elle afin que celui-ci soit possédé par le corbeau s'avérant être un démon. Ses caractéristiques et ses techniques ne changent pas, de plus il est possible de mettre fin à la possession en faisant perdre connaissance à Malphas ou en extirpant le corbeau à l'aide d'une magie de soin prodiguée par un être au cœur pur.

Portail maudit :La sorcière-corbeau est capable de créer des portails connectant l'enfer/la dimension du makaï au reste du monde.

Techniques Puissantes :

Puissance illusoire : Malphas est capable de fausser la détection de ki et la détection de magie, pouvant d'un simple contact physique modifier à son gré la puissance perçu de sa cible.

Barrière des ténèbres : Malphas est capable de créer une barrière impénétrable sur une zone de plusieurs centaines de mètres en forme de dome, la barrière ne laisse entrer et sortir aucune créature, peu importe même leur puissance, cependant elle est incapable de se mouvoir ou d'utiliser d'autres capacités pendant qu'elle maintient la barrière en place.  

Techniques Ultimes :

Reine des corbeaux : Malphas prends une forme bien plus imposante, des milliers de corbeaux composant un corps immense et monstrueux alors que des milliers d'autres volent tout autour d'elle, sous cette forme, elle possèdera toutes les créatures suffisamment faibles pour qu'elle soit capable de le faire et plongera les créatures plus puissantes dans des illusions sans fin. Les illusions peuvent être brisés avec de la volonté, mais bien entendu, il faudra être soutenu par une résistance magique acceptable. Les illusions se transmettant par la vue (contact œil-œil avec n'importe quel corbeau ou Malphas elle-même) les personnes ayant les yeux fermés et les aveugles ne sont pas atteints.
Sous cette forme, Malphas est incapable de créer une barrière.


Techniques spéciales :

Vision multiple : les champs de visions de tous les corbeaux de Malphas sont liés au sien et vis-versa.

Sorcière-corbeau : Des corbeaux prennent spontanément forme à partir du corps de Malphas de façon aléatoire, cependant, ils restent sensiblement le même nombre en permanence (ne concerne pas la forme de reine des corbeaux).

Capacité à ressentir la magie :

Listes des techniques


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Gusoyn
Vous ne voudriez pas manquer d'honneur n'est-ce pas ?
OC || Inconnu
"Mon nom est Gusoyn et je suis un Majin de 700 ans. Mon principale défaut est mon orgueil et ma qualité majeure est ma loyauté."

 ► Prénom: Gusoyn
 ► Surnom: Le dévoreur
 ► Taille: 2.15 mètres
 ► Poids: 150 kilos
 ► Planète d'origine: Makaï
 ► Groupe : Majin transformé (Démon)
 ► But :   Commander les légions de Oti.
 

//
Ordre chronologiques des rp's


 

Techniques faibles :

Armes de la fosse : Gusoyn fait apparaître une arme venue tout droit de l'enfer démoniaque, l'arme est fragile mais frappe 5% plus fort que lé démon en plus d'infliger des dégâts maudits, efficaces contre les créatures pures.

Force démoniaque : Le guerrier démoniaque peut attirer à lui ou envoyer valser sa cible à l'aide d'une impulsion de ki spéciale, cette attaque est imparable mais peut être esquivée.

Blaster sombre : Gusoyn envoi une puissante vague déferlante faite d'énergie sombre, chaque fois qu'il touche sa cible (durant le même combat), l'attaque devient plus puissante.

Techniques Puissantes :

Acclamation de la fosse : Un cercle de feu noir inoffensif vient entouré Gusoyn et sa cible, dans le cercle, Gusoyn et son adversaire obtiennent un bonus de 10% sur toutes leur caractéristiques, cependant, en dehors du cercle ils reçoivent un malus de 10% sur toutes leur caractéristiques.

Orbe du vainqueur : Gusoyn ressent la force de toutes les créatures qu'il a vaincu dans la fosse de combat démoniaque avant de tiré de son propre cœur un orbe maléfique pur, l'orbe destructeur est deux fois plus puissant qu'il ne devrait normalement l'être et atteint toujours sa cible, cependant s'il rencontre une attaque magique au moins aussi puissante, il disparaît instantanément sans même exploser.


Techniques Ultimes :

Champion de la fosse : D'un simple contact physique, Gusoyn marque sa cible, la cible marquée est l'unique personne à pouvoir blessé Gusoyn et inversement, lorsque l'un des deux combattant vainc l'autre, il récupère toute son énergie avant que la marque ne disparaisse. Evidement, Gusoyn et sa cible ne peuvent pas non plus infligés de dégâts aux personne snon-marqués et Gusoyn ne peut marquer qu'une seule personne à la fois.


Techniques spéciales :

Recrutement : Majinification standard.

Capacité à ressentir le ki

Champion de la fosse : en tant que champion de la fosse, Gusoyn est connu et redouté dans tout l'empire démoniaque et même en dehors.

Listes des techniques


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Beal
Les découvertes nécessitent des expérimentations.
Viktor || League of Legends
"Mon nom est Beal et je suis un androïd de 200 ans. Mon principale défaut est mon manque d'éthique et ma qualité majeure est mon avance dans les domaines scientifiques."

 ► Prénom: -Inconnu-
 ► Surnom: Beal
 ► Taille: 1.90 mètre
 ► Poids: 100 kilos
 ► Planète d'origine: Planète Rayden
 ► Groupe : Cyborg de type 2
 ► But :   Expérimenter librement.
 

//
Ordre chronologiques des rp's


 

Techniques faibles :

Rayon d'identification : Cela semble être une vague déferlante standard, mais en réalité elle est légèrement plus faible mais en contrepartie, elle permet à Beal de recevoir toutes les informations organiques/mécaniques/magiques sur la créature qu'il a touché, ainsi il peut connaître, sa race, ses caractéristiques et sa puissance maximale.

Peste démoniaque : Dans un rayon de plusieurs dizaines de mètres, Beal relâche un gaz virulent provoquant une maladie mortelle pour les créatures les plus faibles et affaiblissant celles qui ont une défense égale ou inférieure à la magie de Béal. Cette attaque n'a aucun effet contre les créatures n'ayant pas besoin de respirer.

Rayon de dissection : Beal envoi, avec une précision meurtrière, un rayon très concentré capable de découper à quelques exceptions près, n'importe quoi. Il n'inflige pas de lourds dégâts mais peut aisément être maintenu pendant plusieurs minutes.

Techniques Puissantes :

Cage ultrasonique : Beal éjecte un minuscule dispositif de son avant-bras, lorsque il le souhaite, il peut l'activer, créant une puissante cage à ultrason sur un périmètre de 9 mètres autour du dispositif, la cage est presque indestructible de l'intérieur mais peut être détruite sans trop de peine de l'extérieur.

Inversion de champ gravitationnel : Le scientifique est capable d'altérer la gravité de façon mineure ou sur une surface réduite afin de rendre ses opposants plus lourd ou de se rendre plus léger, dans son point extrême, cette technique permet de faire s'effondrer un objet, aussi gros soit-il, sur lui même.

Techniques Ultimes :

Deus Ex Machina : Beal est capable de devenir le plus proche équivalent d'un Dieu pendant un court instant, ainsi, il peut créer des machine vivantes à partir de rien dont la puissance est égale à 20% de la sienne, ces machines sont très agressives et peuvent avoir n'importe quel aspect. Cette technique à un potentiel d'invasion planétaire à grande échelle.

Techniques spéciales :

Détection absolue : Beal peut détecter la vie, la magie, le ki, la chaleur, la lumière, le son et chaque changement atmosphérique aussi petit soit-il et de connaître son origine.

Génie : Beal est capable d'artificiellement créer la vie, y compris des majins purs ou hybridés.

Listes des techniques



 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
[/u][/u]


Dernière édition par Oti le Mar Mar 13, 2018 9:49 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Oti, propriétaire du Sceau. Empty
MessageSujet: Re: Oti, propriétaire du Sceau.   Oti, propriétaire du Sceau. Icon_minitimeMar Nov 07, 2017 1:32 pm

Hum... Perso j'ai quelques petits problèmes : le plus simple est que second signifie qu'il n'y a pas de troisième.
Ensuite je trouve l'ulti extrêmement puissant... Faudrait le baisser un peu. Nan car il te sert de power up supplémentaire très violent.
Ensuite pour le switch puissance magique physique, ok mais rajoute un malus '-' car la encore... Trop puissant.
Vala vala. Sinon le reste ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Oti

Oti


Masculin Messages : 11
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

Oti, propriétaire du Sceau. Empty
MessageSujet: Re: Oti, propriétaire du Sceau.   Oti, propriétaire du Sceau. Icon_minitimeMar Nov 07, 2017 8:06 pm

J'ai nerf le symbole premier :

Oti a écrit:
Symbole Premier : Ce sort puissant permet à Oti, une fois apposé sur son corps, de transformer à tout moment sa puissance magique en puissance physique et inversement. En contrepartie, Oti perds aussi la moitié de la résistance affiliée à la caractéristique transférée (lorsqu'il transforme sa magie en physique, il perds la moitié de sa résistance magique et vice versa). (fait apparaître le premier symbole sur le front d'Oti)

Concernant l'ulti, il ne double plus la magie avant transfert mais ne l'augmente plus que de 50% pour le reste je partais du principe que le fait de ne pas pouvoir avoir d'ultime offensif était un malus suffisant, dis moi si je dois le nerf plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Oti, propriétaire du Sceau. Empty
MessageSujet: Re: Oti, propriétaire du Sceau.   Oti, propriétaire du Sceau. Icon_minitimeMar Nov 07, 2017 8:23 pm

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Oti

Oti


Masculin Messages : 11
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

Oti, propriétaire du Sceau. Empty
MessageSujet: Re: Oti, propriétaire du Sceau.   Oti, propriétaire du Sceau. Icon_minitimeMar Nov 07, 2017 8:26 pm

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Oti

Oti


Masculin Messages : 11
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

Oti, propriétaire du Sceau. Empty
MessageSujet: Re: Oti, propriétaire du Sceau.   Oti, propriétaire du Sceau. Icon_minitimeVen Mar 09, 2018 10:09 pm

Bien, le temps étant épuisé, j'ai posté les fiches de mes pnjs
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Oti, propriétaire du Sceau. Empty
MessageSujet: Re: Oti, propriétaire du Sceau.   Oti, propriétaire du Sceau. Icon_minitimeVen Mar 09, 2018 10:15 pm

Oki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oti, propriétaire du Sceau. Empty
MessageSujet: Re: Oti, propriétaire du Sceau.   Oti, propriétaire du Sceau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oti, propriétaire du Sceau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Validés-