Partagez | 
 

 And we shall meet again [PV Blizzy le blizzard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 722
Age : 22
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: And we shall meet again [PV Blizzy le blizzard]   Dim Nov 12, 2017 11:45 am

La déesse se réveillait... Lentement. Ses paupières étaient lourdes, et sur ses genoux, elle sentait deux lourdeurs. Mais plus que ces sensations pesantes sur son corps...
Ilias ne ressentait plus la Douleur. Oh, elle avait encore mal à certaines articulations, mais... Mais elle n'était pas torturée. Elle n'était pas attachée.
Ilias se risqua alors à ouvrir une paupière... Pour voir une salle blanche qu'elle avait souvent vue. Qu'elle avait espéré revoir.
Avec deux visages endormis sur ses jambes. Un géant en armure et une jeune fille qui avait tellement grandie.

"Gray ? Brassi ?"

Un simple murmure... Mais le guerrier en armure se redressa, comme si frappé par un électrochoc.
En réalité ce fut le cas. Gray avait programmé Livii pour qu'il l'électrocute quand Ilias serait consciente.
Le Rayden la regarda, ému aux larmes, presque...

"Tu en as mis du temps."

Gray ne dit rien d'autres et l'enlaça. Son armure se rétractait, afin de ne pas gêner la déesse avec son métal.
Oui, c'était pratique cette armure symbiotique. Très pratique… Surtout quand cela permettait de sentir la chaleur du corps d’Ilias dans ses bras. La déesse rougit, ne se souvenant pas d’un Gray aussi proactif. D’habitude, pour lui faire faire quelque chose, il fallait le mettre devant le fait accompli. C’était assez drôle, mais là…
C’était aussi agréable d’être celle dont on prenait soin et que l’on surprenait.

« Promis, je ne serais plus jamais aussi lent. »

La déesse sourit… En pleurant. La Douleur… Si elle n’était plus présente physiquement, elle n’en restait pas moins mentalement. Les mains du Raydens, calleuses du maniement de son arme grotesque, passa dans ses cheveux. Ilias se retrouva enserra dans les bras de Gray qui ne dit rien. C’était des douleurs que seuls le temps et l’affection savait guérir. Deux choses qu’il avait découvert grâce aux femmes dans la pièce… Bon. Il allait falloir retourner sur Terre tôt ou tard, pour les vœux et ramener une force conséquente dans son Empire…
Mais pour l’instant, Gray voulait juste profiter d’un gros calin. Plus précisément, d’un gros câlin à trois. Brassica, venait enfin de se réveiller, et elle pleurait à chaudes larmes… Suffisamment chaudes pour émouvoir Ilias et qu’elle les joint pour un grand câlin en famille.
Solena avait pris un vaisseau, en direction de Raydenia. Il fallait une force supplémentaire sur la planète, pour en assurer la sécurité, et le désastre de la Sayajine lui pesait lourdement dans la conscience. Gray en avait conscience et il lui avait assigné cette mission, car il savait qu’elle ne voudrait plus jamais le décevoir.
La première parasitée s’en était donc allée, et maintenant, la véritable seconde de Gray était revenue. Si l’espérance de vie du Rayden était ce qui lui permettait d’établir des plans à court terme, c’était la déesse qui l’aidait désormais à planifier davantage son Empire, afin de le faire durer des siècles face aux démons et autres agresseurs. Un Empire de paix. De sécurité. De prospérité.
Car c’était au fort de protéger le faible, et non de l’opprimer. Maintenant, il ne lui manquait que les guerriers…
Et voilà qu’un signal venait de paraître sur leurs radars. Une énergie inconnue venait de détruire la biosphère d’une planète, dont les derniers rapports de sonde indiquaient une corruption démoniaque. Quelque chose donc de suffisamment intéressant pour s’y pencher, suffisamment puissamment pour qu’on puisse vouloir le recruter, mais trop pour y envoyer n’importe qui…
Ilias se jeta sur elle-même l’un de ses fameux sorts de restauration. Elle avait passé suffisamment de temps dans une clinique, elle voulait maintenant bouger. Surtout en compagnie de Gray et Brassica.
Le Trio fut donc largué depuis l’espace, alors qu’une balise émettait du ki pour le Commandant : Ainsi, il pourrait s’y téléporter rapidement avec dame Ilias et Brassica, au moindre signe de problème sur la planète…
Et dans l’épicentre du cratère, qui avait transformé cette planète jadis porteuse de vie, en un rocher stérile…
Se trouvait l’un des démons du froid le plus puissant de l’existence.
« Sir Blizzard Glacius. »

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 1 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 1 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 995
Age : 21
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: And we shall meet again [PV Blizzy le blizzard]   Dim Nov 12, 2017 1:41 pm






And we shall meet again


Feat Gray





Un ou deux jours plus tôt :

J'avais trouvé une autre planète, habitée, ou en tout cas avec de la vie à sa surface. Comme d'habitude ma capsule s'était écrasée à l'écart et j'étais parti exploré ce monde plus en détail, mon capuchon sur la tête. Celui-ci commençait à se faire vieux à force de me battre avec, la partie cape qui descendait dans mon dos était déchirée et ne cachait plus vraiment le bas de mon corps, heureusement qu'on ne pouvait pas deviner qui j'étais simplement en regardant mes jambes !
Comme d'habitude je cherchai un magicien, oh il y avait bien cette planète au dessus de laquelle j'étais allé il y a longtemps et qui comptait une race de magiciens... mais elle était gardée par une personne que je jugeais peu fiable, le risque était beaucoup trop grand et je n'étais pas encore désespéré au point de le prendre.
Alors que j'explorai la planète ce qui devait arriver arriva, les cinq boulets que je me traînais apparurent devant moi, c'était l'heure de se battre...

Je n'arrivais cependant pas à les éliminer rapidement pour limiter les dégâts, peut-être était-ce en raison des nombreuses batailles que je livrai sans cesse contre eux, commencerais-je à approcher mes limites ? Le combat s'éternisa sur plusieurs heures et la planète en subit les conséquences. Bon, autant arrêter d'essayer de sauver les meubles et contentons-nous de survivre ! Je n'étais pas un héros après tout, juste un individu très puissant en danger.
Je passai à travers l'immeuble d'une ville en ruines, poursuivi par le dernier de mes assaillants encore en vie et atterris lourdement dans une rue. Quelques survivants me regardaient, effrayés, je me redressai péniblement :


« Pff... Même si je vous disais de fuir, ça ne servirait à rien. »

Et j'eus confirmation tandis qu'une boule d'énergie fonça dans ma direction, je l'évitai en m'envolant... et celle-ci tua les survivants qui étaient derrière moi en explosant. N'y prêtant pas attention car je me défendis rapidement contre un coup de poing qui m'était destiné :

*Tu commences sérieusement à m'énerver !*

Et je commençais sérieusement à fatiguer, je devais en finir, tant pis pour la planète !
A ce moment là, l'ennemi perça ma garde et m’enchaîna avant de m'envoyer en l'air d'un coup de pied. Je partis en chandelle avant de retomber, incapable de freiner ma chute, mon ennemi fonça en même temps vers moi, le poing chargé d'énergie noire :


« C'est la fin de ta lutte ! »

Je rouvris alors les yeux, dents serrées, ma vision était floue mais je voyais la silhouette trop familière se rapprocher de moi. J'ouvris instinctivement la main qui se chargea d'énergie violette, l'énergie se condensa en une boule qui émettait un vrombissement menaçant. J'avais la tête en bas, je j'eus donc juste à tendre le bras pour viser ma cible qui venait du sol :

« AAAAAAAAAAAH ! »

J'utilisais ma dernière carte dans un hurlement puissant de défis face à cette chose dont la mission était de me tourmenter, mais qui n'était pour moi qu'un insecte, une simple épine dans mon pied, un obstacle sur ma route, comme tous les autres qui avaient tenté de me tuer avant ! Comme tous les autres qui n'avaient osé qu'espérer avoir une chance contre moi !
La créature fut emporter par ma dévoreuse de planètes et chuta vers le sol, je la suivais à une vitesse moindre, toujours incapable d'arrêter ma propre chute. Mon attaque explosa en surface, le souffle me fit reprendre de l'altitude tandis que l'enfer se déchaîna sur la planète, je me protégeais les yeux de la puissante lumière, ce flash qui en un court instant, changea complètement la planète.
Le ciel était devenu noir, le tonnerre se faisait entendre tandis qu'un vent tranchant souffla sur la surface totalement dévastée, cette planète n’abriterait plus la vie avant un moment...
De mon côté je tombais au fond du cratère, m'écrasant lourdement... J'aurai bien soufflé mais ce n'était ni le moment, ni l'endroit. Je me relevai donc et remontais doucement en m'envolant vers la surface du cratère, remettant mon capuchon sur la tête.

Je contemplais quelques instants le résultat de mon combat, les rafales de vent charriant ce qu'il restait de ma cape et mes cornes retenant mon capuchon de retomber. Je regardais ensuite ma main couverte de mon sang violet... Ce combat était l'un des plus terribles que j'avais du livrer contre eux, j'avais intérêt à bien me reposer après ça !

J'entendis alors quelque chose se rapprocher derrière moi. Non ! Il n'a tout de même pas survécu ?! C'était mon attaque la plus puissante ! Cette ombre était-elle si déterminée à me tuer aujourd'hui ?! Je me tournai, prêt à continuer le combat... ou du moins prêt mentalement, quand j'entendis une voix familière et les individus que je vis en face de moi me surprirent plus que l'arrivée d'une ombre survivante. Je ne pus m'empêcher d'écarquiller les yeux :


« V... Vous... ?! »

Ils étaient littéralement les dernières personnes que je m'attendais à voir ici... Quoique peut être pas les dernières, mais ils étaient très bas dans la liste. Mais que venaient-ils faire là ?! Évidemment ils avaient du détecter mon énergie et n'avaient pas l'air de montrer de signes d'hostilité, mais notre dernière rencontre ne s'était pas vraiment terminée en de bons termes...
Aujourd'hui, eh bien je n'avais plus vraiment l'air d'un Empereur, malgré le fait que je me tenais droit et digne, les blessures de mon combat et celles encore non guéries de mes précédentes batailles étaient visibles sur les parties que la cape de mon capuchon ne couvrait plus, j'avais plus l'air d'un fugitif, ou d'un guerrier usé par le champ de bataille. Je repris contenance et rabattis ma capuche en arrière, révélant mon visage égratigné, mes pupilles rubis se posèrent sur chacun des trois individus...

Brassica, la Saiyanne de sang mêlé, une véritable énigme pour moi, je m'étais toujours demandé comment elle avait bien pu finir par être créée chez les Raydens.
Ilias, cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vue, elle m'avait surpris lorsqu'elle avait pris le commandement lors de la mort de Gray, son caractère électrique ne lui enlevait pas la qualité d'un bon leadership.
Et enfin, Gray lui-même, il en avait parcouru du chemin depuis notre première rencontre... J'étais très surpris que ça race ait survécu aussi longtemps aux Démons et à l'Empire des Cold... peut être de la chance, ou quelque chose de plus... Je n'avais pas la réponse évidemment.


« Je dois dire que... c'est une rencontre... inattendue. Mais je ne vous conseil pas de rester, vous êtes en danger autour de moi. »





_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 722
Age : 22
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: And we shall meet again [PV Blizzy le blizzard]   Sam Déc 02, 2017 3:10 pm

"En effet. Nous."

Se contenta de répondre Gray en le détaillant... Tiens donc. Une drôle d'aura sombre se formait autour du Démon du froid... Une aura qui emplissait de frisson Gray. C'était assez remarquable pour qu'il le note. Assez effroyable pour se demander si cela n'avais pas un rapport avec leur environnement immédiat.

"Je n'avais pas reconnu votre signature d'énergie... Mais je suis content de voir que vous êtes de meilleur humeur que la dernière fois que l'on s'est vu."

Si Sans n'avait pas été tué par Cold en premier, Blizzard aurait eu comme souci celui d'un Gray potentiellement très énervé. Bon, totalement énervé et qui serait reparti direct, sans demander son reste...

"Le danger vient de vous, de cette marque ou de cette odeur pestilentielle de démon qui suinte autour de nous ?"

Demanda Ilias, qui se bouchait le nez. Non, sérieusement. Pour ses divines narines, l'odeur autour d'elle était identique à celle d'une décharge publique en pleine air, lors d'un jour d'été.
Celui qui avait eu l'idée de dégager autant d'énergie démoniaque mériterait d'être foudroyé sur le champ !

"Non, car une telle marque démoniaque, ca doit être lourd..."

Gray haussa un sourcil en entendant sa compagne parler de cela... Avant que celle-ci ne soupire.

"Gray. Déesse primordiale de la lumière et de l'ordre dans mon univers, tu te souviens ? J'ai écrit la plupart des lois de la magie chez moi. Je sais reconnaître ce genre de chose."

Le Colosse ne dit rien. Celui qui parle peu réduit d'autant ses chances de dire des conneries...

"... Méchant monsieur."

Fit la Demi-sayajinne en serrant des poings. Apparemment, elle n'avait pas oublié la rencontre sur Vegeta, et se tenait prête à frapper si besoin était.

"Dois-je comprendre que vous avez fini par avoir mon message suite à Vegeta ? Ou alors, vous êtes simplement suffisamment refroidi maintenant pour parler ? Sans mauvais jeu de mot."

L'air autour d'eux était tendu. Blizzard dépassait toujours Gray d'un sacré montant mais l'écart entre eux s'était réduit au fil des années et des progrès du Rayden... Là ? Si Blizzard attaquait, Gray n'était pas sûr de l'issue du combat. Il y aurait DES morts. Des. Blizzard, sans doute... Mais également Ilias ou Brassica. Lui-même aussi. Le démon du froid était blessé et affaibli, mais surtout pragmatique. Il saisirait la moindre chance.

"Expliquez votre problème. Peut-être aurons nous une chance de... Discuter ? Si votre problème est démoniaque, je vous rappelle qu'Ilias est littéralement leur antithèse. Nous avons une chance de pouvoir vous aider."

Oui, il les avait attaqué la dernière fois. Mais le reste du temps, le démon du froid avait été... A défaut de sympathique, disons empathique. Sans compter qu'il pouvait faire un allié puissant pour la fédération... Et lui-même. Définitivement.
Si il arrivait à l'avoir...

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 1 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 1 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: And we shall meet again [PV Blizzy le blizzard]   

Revenir en haut Aller en bas
 

And we shall meet again [PV Blizzy le blizzard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-