Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Videl Satan [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Videl Satan [En cours] Empty
MessageSujet: Videl Satan [En cours]   Videl Satan [En cours] Icon_minitimeVen Nov 24, 2017 7:51 pm

Videl Satan
"Quand je serais grande, je serais aussi forte que mon papa !"
Kid Videl || SUPERFERNANDOXT sur Deviantart
"Mon nom est Videl Satan et je suis une fille de 8 ans. Mon principale défaut est mon père et ma qualité majeure est mon père."

► Prénom : Videl
► Nom : Satan
► Taille : 1m20
► Poids : 20kg
► Planète d'origine : Terre
► Groupe : Indépendants
► But :  Devenir une combattante hors pair afin de se montrer digne de son père et défendre des valeurs importantes comme la justice et le bien.
  
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Description Physique


  
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Description Mentale


  
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Histoire du Personnage


  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Moe
► Tu as quel âge? 25 ans depuis peu.
► Tu nous a trouvé où ? Il fut un temps où je foulais ces terres, mais j'avais décidé de quiter le forum a cause d'une expérience désagréable... Et puis j'ai finalement décidé que ma mauvaise entente avec une seule personne ne devait pas m'empêcher de profiter de la présence des autres, et puis sérieusement... Vous me manquez les gars ;_;
► Comment tu trouve le forum ? Violet '-'
► T'as un autre compte? Lequel ? Techniquement, je crois que mes anciens comptes n'ont pas étés supprimés, puisque j'ai du recréer un email pour pouvoir m'inscrire, mes autres adresses étant déjà utilisées sur le fofo...
► T'as pas un truc à nous dire hein? J'aime les framboises '-'
► Code du règlement: *distribue de ses précieuses framboises*

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Videl Satan [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna pnj de Videl { en cours)
» Le Tournoi de Rue [PV Videl]
» Videl ( terminer)
» Enseignement tranchant (pv Videl)
» Kinukita(En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-