Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le retour de Yamcha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le retour de Yamcha! Empty
MessageSujet: Le retour de Yamcha!   Le retour de Yamcha! Icon_minitimeJeu Jan 11, 2018 8:24 pm

Yamcha
Tu vas voir les résultats de mon entraînement!
Yamcha || Ma création
Je m'appelleYamcha et je suis un garçon de 30 ans. Mon principale défaut est ma timidité envers les femmes et ma qualité majeure est ma progression consente."

   ► Prénom: Yamcha
   ► Nom: ...
   ► Taille: 181 cm                                  
   ► Poids: 68 Kg
   ► Planète d'origine: Terre
   ► Groupe : Réponse
   ► But :  Protéger la terre
  
Un homme bien battit, au visage couvert de cicatrices, une mèche et de long cheveux noirs. Yamcha est un bel homme qui attire beaucoup les femmes, celui-ci leurs rappelle les princes dans les contes de fées, à part le fait qu'il puisse en tirer partie, cet ancien bandit porte fièrement le gi des tortues, celui-ci est orange accompagné de Bleu, sur lui est inscrit le Symbole qui indique qu'il est l’élève de tortue géniale. En gros Yamcha est athlète très attirant. 
Description Physique


  
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Description Mentale


  
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Histoire du Personnage


  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Nadirdirdir
   ► Tu as quel âge? 15 ans
   ► Tu nous a trouvé où ?  Gray Ashura m'a mis au courent. 
   ► Comment tu trouve le forum? Super ^^ 
   ► T'as un autre compte? Lequel? Aucun
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? J'ai déjà RP dans d'autre fow ^^ 
   ► Code du règlement: Je pourrais peut-être avoir un rendez-vous avec toi si je t'offre des chocolats?

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Le retour de Yamcha! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yamcha!   Le retour de Yamcha! Icon_minitimeDim Fév 04, 2018 11:29 am

T'en es où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Yamcha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamcha [Libre]
» Yamcha le loup du désert [ En cours]
» Yamcha, l'ex-bandit du désert [Terminé]
» Yamcha, membre fondateur de la Z Team ! - Test RP
» Le Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-