Partagez | 
 

 Piccolo le Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piccolo

avatar


Masculin Messages : 25
Age : 20
Zénies : 50

Données du Personnage
Power Level: 14 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Piccolo le Namek   Mer Jan 17, 2018 2:43 am

Piccolo
Essayez donc, de m'écraser comme une mouche !"
Piccolo || Dragon Ball
"Mon nom est Piccolo et je suis Namek de 11 ans. Mon principale défaut est de venir en aide a Son Gohan et ma qualité majeure est la réflexion."

   ► Prénom: Piccolo
   ► Taille: 2,26 cm
   ► Poids: 100 Kilos
   ► Planète d'origine: Namek
   ► Groupe : Indépendant 
   ► But :   Protéger Son Gohan
  




Comme son père et comme tous les Nameks, Piccolo a la peau verte, le crâne lisse et possède des antennes aux dessus des yeux. Comme il est totalement imberbe, il ne possède pas de sourcils, ce qui renforce son aspect maléfique dans un premier temps.


Tout son corps est parcouru de stries et de zones roses qui recouvrent certaines zones musclées, il possède cinq doigts a chaque main.


Piccolo est présenté comme un homme mature. Il est plus grand que Son Gokū et ses autres amis, mais la différence de taille entre eux n’était pas aussi significative quelle, le sera par la suite Piccolo mesura 2,26 cm.


Il a un visage plus dur et plus jeune que celui de son père, avec notamment un nez pointu et l’absence de pommettes qui caractérisent le visage de Piccolo Daimaō.


Son crâne est également moins grand, finalement il conserve des traits assez proches de ceux des humains.


Quand il ne combat pas, Piccolo porte un turban blanc sur la tête, avec une longue cape blanche équipée d’épaulettes. Quand, il combat. Piccolo a un uniforme violet avec une ceinture rouge.


Description Physique


  


Au départ, Piccolo fut un être maléfique, tout comme son père. Lorsqu’il affronta Gokū durant le 23ème Tenka Ichi Budōkai, il ne montra aucune pitié ni même aucun respect pour son adversaire.

Il brisa les membres de son ennemi en veillant à ne lui laisser aucune chance, tout en ricanant sadiquement.

Malgré tout, on le vu sauver une mère et son enfant qui aillaient se faire écraser par des débris donc le bien habita son âme.

Plus tard, lorsqu’il fit équipe avec Gokū pour combattre Raditz, Piccolo commençait à montrer d’avantage de signes de respect et d’honneur envers son éternel rival. Il parla même de « sacrifice » lorsqu’il expliqua à Gohan comment son père avait perdu la vie pour vaincre son envahisseur de frère aîné.

Après avoir entraîné Gohan, le fils aîné de Gokū, Piccolo s'était lié d’amitié avec celui-ci et commençait à changer petit à petit. Kami le remarqua d’ailleurs avant même que Piccolo n’entraîna Gohan. En effet, Gokū et Raditz qui furent tués des mains du Namek, furent envoyés dans l’au-delà.

Le fait que Gohan soit le premier être humain à lui avoir parlé de manière humaine provoqua en lui un changement drastique et créé un profond lien d’amitié entre le mentor et son élève.

Gohan insista même sur le fait que sa mère le craignait, mais qu'au fond lui, il n'avait pas peur, car il ne le trouvait pas si méchant après tout.

Durant le combat contre nappa, Piccolo va même jusqu’à sacrifier sa vie pour son jeune élève, Son Gohan. Preuve que son amitié et son affection pour lui étaient définitivement installés.

Lorsqu’il fut ressuscite sur la planète Namek, Piccolo s’unissait avec le guerrier Namek, Nail. À partir de ce moment, Piccolo ne se battait plus uniquement pour lui ou pour Gohan, il se battait pour l’honneur du peuple Namek tout entier.

Quelques années plus tard, au cours du combat contre les androïdes, Piccolo, qui conserva encore un peu de vice dans son cœur, fusionnera avec Kami est ainsi effacer toute trace de mal et de haine qu'il pouvait encore avoir.

Piccolo devient plus sage et évoluait de manière beaucoup plus stratégique lors des combats. Mais même après s'être réunifié, Piccolo resta très solitaire, préférant se démarquer des autres. Il s'installa malgré tout au palais de Dieu en compagnie de Mister Popo et de Dendé.


Piccolo était un guerrier qui n'avait peur de rien, même si son adversaire lui était supérieur. Il fera tout son possible pour lui tenir tète, prêt a donner sa vie pour ses compagnons, n'hésitant pas a caché ses sentiments pour eux.

Description Mentale


  



Résumé :


Après la mort du roi Piccolo, ce dernier cracha un œuf, avant d'exploser. Quelques minutes plus tard, un enfant sorti de l'œuf. Il jura de venger la mort de son père, il grandissait au fil des années. Après trois longues années, il adopta une forme adulte. Il participa au tournoi des arts martiaux, l'assassin de son père, Son Goku était lui aussi un participant du tournoi. Après de nombreux combats inutiles, Piccolo remporta assez facilement sa première victoire contre Krillin. Il affronta par la suite Kami dans un corps d'homme, qu'il enferma grâce au contre Mafuba. La grande finale arriva, Son Goku et Piccolo se lançaient dans un combat acharné. Le vainqueur fut Son Goku, laissant Piccolo en vie, le Namek jura un jour de revenir et de détruire Son Goku ainsi que la terre.

Cinq années ont passé, Piccolo avait toujours son envie de conquête. Il s'entraînait sans relâche dans le désert, il eut même l'idée de porter des vêtements plus lourds. Il dut affronter un guerrier du nom de Raditz, Piccolo tenta une attaque contre lui. Mais sans aucun effet, Raditz parti a la recherche de son frère. Piccolo le suivi discrètement, puis observait la scène d'impuissance qu'offre Son Goku, face a ce fameux Raditz. Raditz qui était le grand frère de Son Goku, kidnappa Son Gohan en échange de la coopération de son frère. Piccolo et Son Goku firent une alliance temporaire, pour vaincre ce monstre. Après un long combat, Goku mourra de la main de Piccolo en emportant Raditz avec lui.


Quelque temps plus tard, Piccolo affronta avec le fils de Son Goku, qui fut former par le Namek. D'autre Saiyen, les amis de Son Goku et Piccolo affrontèrent les Saiyen et leurs Saibaimans. Certains moururent facilement, Tenshinhan mouru à cause de Saibaiman, ainsi que Yamcha. Des guerriers inconnus faisaient leur apparition, ils étaient du côté de la terre. La mort de Piccolo fut mystérieuse, un rayon bleuté transperça sa poitrine. Le laissant mourir devant les yeux de son élève, il fut conduit par la suite auprès de maître Kaioh. Piccolo ne faisait que méditer durant son entraînement chez Kaioh, Krillin et Son Gohan redonnèrent vie a Piccolo, ainsi qu'a Kami. Piccolo fut transporté sur la planète Namek, ou se déroulait un combat féroce entre Freezer et les amis de Son Goku. Sur le chemin, Piccolo rencontra un jeune Namek en mauvais état. Il assimila le Namek, devenant ainsi le Namek le plus puissant jamais existé. Il affronta Freezer, il tenait tète a ce monstre en deuxième forme. Leurs forces étant égale, le tyran passa en troisième forme, Piccolo était dépassé de loin par la puissance de Freezer. Sans l'intervention de Vegeta et de Son Goku, Piccolo serait mort. Son Goku prit donc la relève et affronta Freezer, Piccolo et Gohan ainsi que Krillin. Ils furent transportés sur la terre, par Porunga le dragon des Dragons Ball.



Tous avaient appris la victoire de Goku, les amis furent ressuscité et la vie avait reprit son cours normal.


Histoire du Personnage


  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Piccolo
   ► Tu as quel âge? 20 ans
   ► Tu nous a trouvé où ? Google
   ► Comment tu trouve le forum? Bien
   ► T'as un autre compte? Lequel? Nop
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Nop
   ► Code du règlement: Des bonbons, aux admins.

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Kaido le Dim Jan 21, 2018 9:57 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo

avatar


Masculin Messages : 25
Age : 20
Zénies : 50

Données du Personnage
Power Level: 14 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Piccolo le Namek   Mer Jan 17, 2018 4:23 am

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo

avatar


Masculin Messages : 25
Age : 20
Zénies : 50

Données du Personnage
Power Level: 14 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Piccolo le Namek   Ven Jan 26, 2018 11:12 pm


Test RP


Depuis la défaite de Freezer et le retour des guerriers Z sur la terre, une période de paix s'était installer. Goku et les siens semblaient en profiter, chacun de leur côté s'entraîner ou passèrent du bon temps. Vous vous demandez sûrement que fait Piccolo, rien de plus de ce qu'il ne fait tous les jours. Il médite près d'une cascade, dans un coin tranquille et désert.





Il fut dérangé en pleine méditation, un cri d'enfant et des bruits d'ailes, venaient perturber sa méditation, il s'entraînait a retenir l'eau de la cascade. Il ouvrit les yeux et regarda Son Gohan et son dragon qui s'approchait a pleine vitesse.

- Coucou ! 

Le gamin avec sa coupe au bol et son dragon, se posèrent sur une plaine près de la cascade. Piccolo ferma les yeux et continua sa méditation, Son Gohan fou de joie parla a Piccolo.
Piccolo commençait a transpiré et grincé des dents, plus Son Gohan faisait du bruit, plus Piccolo avait du mal à se concentrer.

- Arrête. Disait t-il avec un air froissé.

L'enfant continua a jouer avec son dragon, qui lui faisait des chatouilles avec sa langue au visage. Son Gohan rigola et demanda d'arrêter au dragon, les deux semblaient s'amuser.


- Je t'ai dit d'arrêter ! Disait t-il avec une voix énervée.

Piccolo hurla, le Namek avait perdu sa concentration. La cascade reprit son cours normal, Piccolo essoufflé et a bout de nerf, tenta de se calmer. Son Gohan s'excusa auprès de son mentor.

- Je suis désolé, je ne savais pas que tu étais en pleine méditation.

Piccolo vola jusqu'a Gohan et lui proposa un entraînement, le jeune garçon tout content sauta de joie. Piccolo garda sa cape et son turban, Son Gohan se mit en position de combat. Les deux s'éloignèrent de quelques centimètres, Piccolo afficha un sourire.

- Piccolo-san ? 

- J'espère que tu n'as pas flemmardé durant la période de paix ? 

Sur ses mots, Son Gohan sauta sur Piccolo est lui mit un coup de pied, Piccolo bloqua son coup avec son bras gauche. Le demi-Saiyen recula en vitesse, puis repartit à la charge donnant des coups multiples rapide et précis. Piccolo, bras croisé esquiva sans trop bouger. Il agrippa les poings de Gohan et lui mit un coup de genou dans le ventre avant de lui mettre une gifle. Gohan s'écrasa a quelques centimètres, le gamin avait de la ressource.

- Pitoyable, sur Namek tu étais plus combattif. À ce que je vois, ces années de paix t-on rendu plus faible.

- Ahhh !

Son Gohan explosa son Ki, une aura blanche entourait désormais le jeune garçon. Avec une rapidité fulgurante, il mit un coup de poing dans le visage de Piccolo. Le Namek recula de force, il ne l'avait pas vu venir celui-là. Gohan disparus subitement en pleine charge sur Piccolo. Piccolo regarda à sa gauche et bloqua un directe de Gohan, les deux affichaient un sourire. Piccolo tourna sur lui-même avec Gohan, puis il lâcha le garçon. Ce dernier évita l'écrasement au sol, Piccolo retira sa cape et son turban. 

- Bien joué, il te reste encore des bases. Mais cela ne suffira pas à me battre, tu n'arriveras plus à me toucher désormais.

Gohan posa les pieds sur la terre ferme, il mit ses deux mains contre son front. Piccolo prit un air sérieux, l'aura de Son Gohan augmentait de plus en plus. Une boule d'énergie jaune apparue au milieu de ses paumes, il continuait d'envoyer de l'énergie dans cette boule qui grandissait de plus en plus.

- Hum...

Le dragon se mis a l'abris rapidement avec d'autre animaux, la puissance de Son Gohan était si grande que les pierres lévitaient autour de lui. Piccolo mit ses mains face a Son Gohan, Gohan lança avec toute sa puissance son attaque.

- Masenkô !

L'attaque frappa les paumes du Namek, Piccolo avait du mal a repoussé une telle puissance. Gohan commença a gagner du terrain, les bras du Namek reculèrent subitement. 

- Tu t'améliores gamin, mais...

D'un coup Piccolo repris le dessus, le Masenkô n'eut plus d'effet sur le Namek. Piccolo rapprochait lentement ses mains en direction de Gohan, le demi-Saiyen résister de toutes ses forces, il envoya dans le Masenkô ce qui lui restait d'énergie. Piccolo hurla puis forma une boule d'énergie verte dans ses paumes, le Masenkô fut repoussé lentement par la boule verte. Gohan lâcha son Masenkô et disparu a une vitesse fulgurante, Piccolo fut pris au dépourvu. Les deux attaques explosèrent dans l'a foulé, la fumée aveugla Piccolo. Gohan lança un Kikoha sur le Namek, il aperçut l'attaque. Il se protégea avec ses bras en forme de croix, par surprise Gohan arriva par derrière. Il lui donna un coup de pied dans le dos, avant cela, notre Namek disparu lui aussi. Laissant Son gohan se prendre son attaque, le jeune garçon fut touché. Piccolo fonça sur lui et le mit définitivement a terre avec un revers de la main, Gohan fatigué abandonna.

- Tu as bien combattu, mais tu as aussi perdu en combativité. Ce n'est pas parce que nous sommes en période de paix, que tu dois relâcher l'entraînement. 

- Bien, Piccolo-san.

Piccolo utilisa son rayon vêtement sur Gohan, il n'était blessé que légèrement. Gohan était venu faire une proposition a Piccolo à la base, avant que l'entraînement ne commence.

- Une proposition ?

- Oui, papa et moi, nous voudrions que tu viennes participer à nos entraînements.

Piccolo accepta l'offre de Son Gohan, le jeune garçon parti avec le Namek chez Son Goku.

 
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 420
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Piccolo le Namek   Lun Jan 29, 2018 11:16 pm

Bien, après discution, le staff as décider de te valider le perosnnage.

Tu incarne donc Piccolo dont le Pl s'élève à 4 500 000.

Tu peu a présent aller t'occuper de ta fiche perso. et commencer a Rp Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piccolo le Namek   

Revenir en haut Aller en bas
 

Piccolo le Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-