Partagez | 
 

 [Ouvert à tous.] La route de toute rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rékon

avatar


Masculin Messages : 176
Age : 15
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 5 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: [Ouvert à tous.] La route de toute rencontre.    Sam Jan 20, 2018 1:55 pm

« C’est bizarre d’être mort quand même… J’ai l’impression de pas me fatiguer. » Disait Rékon alors qu’il était en train de faire son petit footing du matin sur la route serpent. Il avait bien la ferme attention d’aller se retrouver avec Kaio, depuis qu’il avait croisé la route du prince des saiyens et de ce gorille géant le rayden n’avait qu’une envie. Devenir encore plus fort qu’il l’était. Mais mort ça servait à quoi ? Oh, il sait très bien qu’on va le tirer de la mort il avait entendu parler de ses boules magiques pendant son long séjour sur terre et il est sûr à 100 % que ses hommes bossent dessus pour retrouver ces artefacts magiques.

Mais la mort avait aussi ses bons côtés car y a quelque chose qui allait lui rendre visite, une connaissance à la peau rose.


« REEEEEKON ! » Un long et strident hurlement résonna sur toute la route avant qu’une boule, même un météore ne s’écrase sur le blond qui se retrouva plaquer au sol. Sur son dos une femme chewing-gum que vous connaissez sûrement. Le rayden était très très très surprit de voir sa partenaire ici.

« NIRA !? » Cria t-il avec surprise en se redressant immédiatement, il tournait autour de la rose qui faisait une sorte de danse de la victoire en agitant ses bras dans n’importe quel sens toute contente de retrouver son compagnon de voyage ici sur cet autre monde. Les deux amis se firent un immense câlin pleins d’émotion et les deux compagnons se posèrent sur la route. Comme si c’était chez eux une belle bande de sauvage pour faire le point sur la situation. Nira racontait ce qu’était cet endroit et que depuis son arrivée elle glandait et se faisait extrêmement chier car fallait avouer que pas beaucoup d’activité était proposée ici.

Rékon raconta les circonstances de sa mort à sa partenaire et profita même pour expliquer un peu son sombre passé à la rose qui écoutait le blond avec une telle admiration, cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vu et voulait même lui mordre les joues histoire de bien fêter ça selon elle. Les deux partenaires restèrent pendant deux heures sur la route du serpent à discuter en restant assit ils ne voulaient pas bouger et avant tellement de chose à se raconter depuis leur séparation sur la planète Végéta.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Ouvert à tous.] La route de toute rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: L'Autre Monde :: Route du Serpent-