Partagez | 
 

 Zooka [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piccolo

avatar


Masculin Messages : 25
Age : 20
Zénies : 50

Données du Personnage
Power Level: 14 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Zooka [PNJ]   Lun Fév 05, 2018 12:38 am

Zooka
Je suis le représentant de la race Namek.
Namek oc || OC
"Mon nom est Zooka et je suis un garçon de 70 ans. Mon principale défaut est l'excès de confiance et ma qualité majeure est mon indulgence."

   ► Prénom: Zooka
   ► Taille: 170 cm
   ► Poids: 90 Kilos
   ► Planète d'origine: Namek
   ► Groupe : Indep
   ► But :   Devenir officiellement le représentant du peuple Namek, à travers la galaxie.

   


Zooka mesure 170cm, il a la peau de couleur verte. Le crâne tout lisse et des antennes au-dessus des yeux, il possède des oreilles pointues et un visage fin, il a des yeux de couleur noisette. Le nez en trompette, la bouche en cœur, les lèvres de bonne taille. Des dents blanches pointues avec une langue bleue, il a un visage jeune qui inspire la sympathie et la confiance. Il a quatre doigts à chaque main et des ongles assez longs, il est assez musclé pour un Namek.

Il porte un pantalon moulant violet avec des bottes blanches, un détecteur bleu. Une armure de combat avec épaulière. Il porte un blaster de Ki a la main droite.

Description Physique


   


Zooka possède un caractère assez doux, il aime la paix et se bat tous les jours pour qu'elle puisse s'entendre sur le monde. Il aime aider son prochain et il est plutôt calme de caractère, il est sensible et attentionné envers tout le monde même les criminels sans foi ni loi. Il aime la vie au point de vouloir préserver cette dernière à tout prix, il se bat pour la justice et la paix. Même les criminels qu'il pourchasse, il leur propose de se rendre à chaque affrontement, il est entrainé pour tuer et pour faire appliquer la justice. Il prend soin de ses compagnons comme des si c'était ces frères. Il n'hésite pas à aller au front avec ses compagnons, il est fort et déterminé. Il veut vraiment que le peuple Namek, soit considéré par les autres planètes pacifiques, son but étant de tisser des liens avec les autres peuples de la galaxie.

Description Mentale


   


- Tu es certains de vouloir prendre cette décision, tu sais nous sommes en paix désormais. 

Deux Namek parlèrent du départ de l'un d'eu, le plus âgé des deux essaya de lui faire entendre raison. 

- Non, ne gaspille pas ta salive pour rien. J'ai pris la décision avec certain de nos camarades de partir en croisade pour la paix et surtout pour faire connaître à la galaxie le peuple Namek. Depuis le désastre avec Freezer, je me suis rendu compte que notre planète était trop fermée sur elle-même. Si à l'époque nous avions pû compter sur des renforts extérieurs, la situation se serait passé différemment.

Le Namek aîné bu une gorgée d'eau dans sa gourde, il reposa sa gourde à côté de lui.

- Si cela est ton choix, je ne m'opposerais pas à ta décision. 

Quelques jours plus tard, Zooka qui était considéré comme un guerrier de haut rang. Faisait ses adieux à ses amis et sa planète, il parti avec trois vaisseaux Namek et quelques compagnons d'enfance. Durant les premiers mois, Zooka et son équipe de huit Namek. Allèrent sur des planètes paisibles, Zooka tenta à plusieurs reprises de faire une alliance avec des planètes neutre. Mais tous refusèrent de faire une alliance avec la planète Namek, surtout depuis l'histoire avec Freezer. Les rumeurs s'étaient rependus dans toute la galaxie, la planète Namek n'avait pas une bonne réputation malgré elle. Mais parfois, ils tombèrent sur des peuples hostiles, il fallait se battre. Zooka prit l'uniforme des soldats de Freezer ainsi que son équipage, leur quête d'alliance ne faisait que commencer. Il parcouru la moitié de la galaxie, mais toujours aucune alliance avec Namek. Surtout, que Zooka voulait rester discret sur l'emplacement de sa planète, il ne voulait pas une fois de plus que Namek soit en proie au malheur. De combat en combat, de tentative en tentative d'alliance. Zooka commença à perdre patience, il perdit quelques hommes dans des batailles inutiles. Mais son combat n'était pas terminé, il voulait à tout prix faire alliance avec une planète et un peuple pacifique.

Histoire du Personnage


   
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Piccolo
   ► Tu as quel âge? 20 ans
   ► Tu nous a trouvé où ? Google
   ► Comment tu trouve le forum? 10/10
   ► T'as un autre compte? Lequel? PNJ
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Non
   ► Code du règlement: Je suis radin, vous n'aurez rien !

   
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Piccolo le Mar Fév 13, 2018 4:20 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo

avatar


Masculin Messages : 25
Age : 20
Zénies : 50

Données du Personnage
Power Level: 14 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Zooka [PNJ]   Mar Fév 06, 2018 9:03 pm

PNj Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 722
Age : 22
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Zooka [PNJ]   Lun Fév 12, 2018 3:00 pm

Ok, 3M, même pour un sayajin, c'est trop. Même les Raydens et les Nameks, parmi les plus grands de la galaxie, n'en ont que très rarement.
Ce qui est drôle quand ensuite, un paragraphe plus bas, tu indiques qu'il fait... 1M70.

Sa personnalité est incohérente sur certains points, tant au niveau grammaticale (C'est OU présent de narration OU imparfait. Pas un mix des deux) que sur le fond (Il considère la puissance comme étant ce qui fait le grade d'un sayajin. OK, c'est logique. MAIS IL NE PREND PAS AU SERIEUX LES GENS QUI SONT SES EGAUX ?)

Enfin... J'ai pas l'impression que son caractère colle réellement à son histoire. Dans ton caractère, tu le décrit comme un gros bourrin sans intelligence. Ensuite, tu le décris comme un mec capable de reconnaître une bataille perdue d'avance et de faire "NOPE NOPE NOPE" pour ensuite piquer en douce la dernière capsule...
Sans parler du fait qu'il s'agit d'un guerrier qui pense que le muscle fait le respect... Mais qu'il a l'air cool avec les habitants de sa nouvelle planète, qui sont manifestement faibles puisque la garde d'élite et le roi se font prendre une branlée à tous contre un... Alors que ton personnage a raté son atterrissage et était blessé... Pourquoi ?

Pour finir, ta syntaxe... S'il te plait, fais gaffe.
En l'état actuel, je ne peux la valider.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 1 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 1 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo

avatar


Masculin Messages : 25
Age : 20
Zénies : 50

Données du Personnage
Power Level: 14 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Zooka [PNJ]   Mar Fév 13, 2018 4:17 am

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 722
Age : 22
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Zooka [PNJ]   Mar Fév 13, 2018 4:14 pm

Tu sais Piccolo, cette fiche là, je n'ai réussi qu'à lui trouver qu'une qualité : Le namek est bien décrit physiquement, même si c'est court.

En revanche :
-Il aime la vie et les petits oiseaux. Il ne veut pas tuer. Cool. Alors pourquoi il s'est entrainé à le faire ?
-Pourquoi, alors qu'il veut être un diplomate sérieux pour protéger Namek, il décide de prendre la tenue du mec QUI LES A GÉNOCIDÉ POUR LE FUN ? Qui, de surcroit, leur a indiqué qu'il faisait cela fréquemment ? Je veux dire... C'est un Namek diplomate de haut rang chez les guerriers. Il devrait avoir plus de 90 en QI et reconnaître qu'il se ferait tirer à vue !
-Pourquoi Zooka ? On dirait presque une certaine personne dont j'ai spécifiquement dit que si je le revoyais, je le tuais.
-Ta partie histoire a officiellement tué la ponctuation (pas que la partie histoire en fait, mais surtout elle). Cette dernière n'a pas supporté LE PLACEMENT TOTALEMENT RANDOM DES POINTS. SERIEUX MEC. TU FAIS DES POINTS DANS LE MILIEU DE TA PHRASE. Ca n'a aucun sens.

Bref, autant Daikon, y avait des incohérences, c'était encore jouable. Celle-là ? NON.
PS : quand tu changes de personnages, ce n'est plus une MAJ. C'est un reroll.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 1 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 1 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zooka [PNJ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zooka [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-