Partagez | 
 

 [Libre] Avènement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 722
Age : 22
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: [Libre] Avènement.   Mar Fév 20, 2018 11:49 am

L'Impérator méditait dans sa salle d'entraînement. Ilias était revenue. Brassica s'entraînait avec elle...
Les démons ne bougeaient pas trop. Apparemment, leurs leaders étaient satisfaits d'une galaxie à feu et à sang comme actuellement. Leur victoire serait vide de sens car il n'y aurait plus rien à conquérir.
L'Impérator fronçait les sourcils à cette pensée. Un jeu. Pour ces êtres, leur vie était un jeu. Eux, pauvres mortels, n'avaient pas le livre de règles et devaient s'y conformer. Les Dieux décidaient et ils obéissaient.

Pourquoi ? Pourquoi un Dieu ou une Déesse s'arrogeait un tel droit ? Aussi peu de devoir ?
Les mortels étaient des êtres vivants dans une galaxie qui voulaient leur mort.
Si les Dieux étaient tout-puissants comme ils le prétendaient, alors ils étaient mauvais pour avoir laisser l'Empire galactique se créer. Pour ne pas avoir agi contre les démons.
Soit les Dieux n'étaient pas aussi puissants qu'ils le prétendaient et dans ce cas, c'étaient des enfoirés qui allaient devoir apprendre à arrêter de ricaner en imposant des règles à plus faible qu'eux sans expliquer comment et pourquoi.

Le Rayden soufflait doucement alors qu'il ordonnait sa force autour de lui, comme un bouclier. Il matérialisait son énergie quasi-instantanément maintenant. Le fiasco de Vegeta lui avait montré qu'il avait toujours quantité de progrès à faire...
Puis, il restait le problème Pan. Mortelle ou déesse ?
Gray avait désormais des traces de la jeune femme... Une combinaison dangereuse de toute-puissance et d'instabilité émotionnelle. Avec une bonne dose d'égocentrisme. Elle était persuadée d'être gentille. Elle l'était probablement avec ses proches. Il n'empêchait qu'elle utilisait un marteau là ou une aiguille aurait fait bien mieux le travail.
Cela marchait, mais à quel prix ? Ce n'était pas contre elle mais il fallait trouver un moyen de la calmer et de la canaliser.
Ou alors de lui dire d'arrêter de se mêler de ses affaires.

*My, my...*

La voix. Il l'avait entendu quelque fois maintenant... Une voix qu'il connaissait. Le Rayden souffla, toujours dans sa méditation.

*Bonjour... Moi, je présume ?*

*Content de voir que je suis fin aussi dans cet univers.*

*Ilias m'a parlé de toi... Comment ça va la mort qui approche ?*

*C'est contrariant. Mon âme se détruit, je le sais... Et je n'ai pas accompli tout ce que je veux...*

*J'ai un plan.*

Un silence s'établit...

*Tu sais que si tu fais ça...*

*Cela nous dépasse tous. Toi. Moi. Même Ilias et le reste. Je trouve que nous perdre est un bon prix si cela permet d'arriver à la galaxie dont nous rêvons...*

*Nous perdre est un bien grand mot. Nous avons tellement de points communs.*

*... Cela te permettrait de retrouver une Ilias.*

*Une Ilias oui. Pas la mienne. Je pourrais la pleurer plus tard.*

*Occupe-toi de ça. Un Kaioshin du nom d'Imperius m'en avait parlé.*

*Occupe-toi de ça. C'est nécessaire.*

*Je sais.*

Le lien entre les deux âmes parallèles se coupa.
Le Rayden souffla. Un Plan. Lui et son double avait échafaudé un plan pour résoudre tout ces problèmes. Ils avaient les connaissances. Ils savaient où trouver les matériaux.
Maintenant, ils entraient dans une phase délicate...

"Impérator Ashura. La planète Namek est en vue. Le visuel correspond aux images de Mme Brief."

"Préparez la mise en orbite. Je descendrais seul avec Ilias et Brassica."

Gray fit craquer ses épaules, alors que son armure le recouvrait doucement. Il équipa ses griffes métalliques sur sa main gauche, son pistolet était dans un compartiment sur ses hanche et Gally... Gally tenait sur son dos.
L'Imperator avait une apparence qui faisait peur. Mais contrairement au groupe de Freezer qui se présentait avec le mensonge, il se présenterait avec la vérité.
Il était un chef de guerre.

Sans compter qu'on obtenait toujours davantage en demandant poliment une arme à la main, qu'en demandant juste poliment.

Ilias et Brassica le suivirent en souriant. Elles étaient ses consciences. Son coeur et ses émotions. Il leur tint la main, alors qu'ils tombaient au sol. La chaleur thermique et le vide était stoppé par ses boucliers de Ki...

Les Nameks durent être surpris en voyant arriver parmi eux un guerrier qui semblait être de métal, un ange et une jeune fille...

"Habitants de Namek... Je viens en paix. Toutefois, pour le bien de la Galaxie, je vais avoir besoin de votre aide."

Le Silence se fit autour d'eux... Gray espérait honnêtement qu'ils pourraient éviter tout problèmes.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 1 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 1 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

avatar


Masculin Messages : 69
Age : 29
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 200 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   Mar Fév 20, 2018 8:59 pm

Sur Namek, la situation était calme, voire peut-être un peu monotone. Le peuple Namek travaillait sans cesse pour améliorer l'éco-système de leur planète qui était encore fragile, mais sur la bonne voie. La reforestation, l'implantation d'espèces vivantes et l'exploration sous-marine étaient les principaux objectifs des survivants. N'étant pas des guerriers, ces préoccupations leur suffisait largement. Contrairement à Raïjin, ils n'aspiraient pas à une vie mouvementée et remplie d'action. Il faut dire que le jeune protecteur s'ennuyait un peu. Entre l'entraînement et l'apprentissage de la magie, il passait de longues heures à regarder le ciel, sans que rien ne vienne perturber la paix. Évidement, c'est ce qu'il souhaitait pour son peuple, mais il sentait que quelque chose manquait à sa vie. Depuis qu'il s'était battu contre ce singe énorme, il n'avait plus du tout participé à un seul vrai combat. Et pourtant, il sera amené à regretter cette ennuie, car un jour, pendant son entraînement quotidien,  il fut convoqué par le grand chef. C'était curieux, car cela n'arrivait jamais et ce n'était normalement que pour les cas d'urgence. Sceptique, il se présenta à lui le plus rapidement possible. Lorsqu'il fut en vue de sa maison, il entra en se présentant. Le grand chef lui fit signe d'approcher.


-Te voilà.

-Vous vouliez me voir Grand Chef?

-Je devais te parler, d'urgence. 

Le sang de Raïjin figea. Un cas d'urgence? Pourquoi?

-Mais...qu'est-ce qui se passe?

-Tu le sauras bientôt, je le craints. Quelque chose approche de notre planète et...nous ne sommes malheureusement pas de taille à l'affronter.

Raïjin sursauta. Lui, pas de taille à l'affronter? Malgré tous ses entraînements? "Quoi? Mais c'est impossible!" Il devait y avoir une erreur! Le grand chef continua en expliquant qu'il pourrait avoir une chance, s'il débloquait son potentiel caché. Il sourit devant l'incompréhension de son protecteur. Il prit quelque minutes pour lui expliquer les effets bénéfiques de la technique. Suite à cela, Raïjin s'approcha et mit un genou à terre.


-Je vois...alors nous n'avons pas le choix. 


Le grand chef posa sa main sur la tête du Namek et aussitôt, une espèce de lumière surnaturelle l'entoura de toute part pendant de longues secondes, pour disparaître aussitôt. Une légère fumée s'échappait à présent de son corps. Raïjin n'en revenait pas. 


-Si avec ça je ne peux toujours pas vous protéger....alors ce sera la fin et je ne serai qu'un incapable.


-Aie confiance en toi. Je suis sûr que nous pourrons nous en sortir...Oh et d'ailleurs, ils sont déjà là.


En effet. Raïjin sentie la présence de trois individus. Leur force était terrifiante, surtout celle de l'un d'entre eux. D'ailleurs, leur énergie avait quelque chose de familier, comme s'il les avait déjà rencontrés. Il était temps d'y aller. Faisant un signe d'au revoir au grand chef, Raïjin prit son envol et se dirigea à tout vitesse vers les trois individus. Trianguler leur position fut chose facile, étant donné leur puissance.  Le Namek fut excessivement surpris lorsqu'il posa les yeux sur les nouveaux arrivants. Il s'agissait du Rayden qu'il avait rencontré! Comment avait-t-il trouvé la planète? Bon sang...rien qu'en pensant à ce qu'il avait fait au vaisseau de par sa seule force de volonté, Raïjin eut un frisson. Il n'était pas de taille...Mais, en tant que protecteur, il devait tout de même faire son devoir. Il s'approcha du trio, calmement.


-Je ne m'attendais pas à vous revoir, Général Ashura.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 722
Age : 22
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   Lun Fév 26, 2018 12:34 pm

Gray patienta un instant. Les Nameks étaient choqués. Il le comprenait, après tout, ils pouvaient sentir la puissance et un monstre du niveau de Freezer était encore venu chez eux...
Le Rayden regarda toutefois le nouvel arrivant avec un grand sourire... Tiens... Pas mal...

"Raijin... Cela fait un moment en effet. J'ai eu du mal à trouver cette planète. Heureusement, certains terriens avaient des donnés qui m'ont permises de la trouver au bout de quelques mois. Ca et le fait que je scannais toutes les planètes à la recherche d'une énergie similaire à la tienne."

L'Imperator s'avança vers Raijin, qu'il regardait droit dans les yeux... Et lui tendit la main.

"Raijin. Je ne suis pas venu pour me battre. Mais j'ai besoin des dragons balls pour la guerre à venir. Je préfererais honnêtement que vous me les donniez. En échange, je vous protègerais. Namek est une belle planète et on m'a expliqué pour votre cataclysme. Je peux vous aider. J'ai les moyens pour la terraformer comme elle était avant. Je l'ai déjà fait sur ma planète d'origine."

Le Rayden tendit le bras, et montra grâce à un hologramme, ce qui semblait être une lune dévastée, avec quelques tâches grises...

"C'était Raydenia il y a 4 ans."

L'hologramme changea pour devenir une planète verte, avec des océans et toujours les tâches grises.

"La voilà actuellement.
Je veux donc que tu m'amènes à ton chef. Avec l'aide des Nameks et de vos Dragons Balls, je pourrais le faire Raijin. Je pourrais amener une galaxie de paix et d'ordre. Plus de pirates d l'espace. Plus de tyran galactique qui vient vous génocider pour s'amuser. Juste... La paix.


Le Rayden regarda Raijin... L'air désolé et chagriné.

"... Si tu refuses, je comprendrais. Je serais forcé de prendre les Dragons Balls par la force. J'ai entendu parler du mot de passe. Crois moi, je n'ai aucune envie d'en arriver à la torture... Mais si cela est nécessaire... Je n'hésiterais pas. Pour que la galaxie soit en paix, je n'hésiterais pas à me salir les mains.
Alors s'il te plait... Accepte et aide-moi à convaincre ton chef.
"

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 1 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 1 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo

avatar


Masculin Messages : 25
Age : 20
Zénies : 50

Données du Personnage
Power Level: 14 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   Mar Fév 27, 2018 4:12 am

Piccolo était dans sa capsule spatiale en direction de la planète Namek, il était en pleine méditation durant tout le voyage. Sa puissance avait augmenté de quelques unités, il ouvrit les yeux et contempla sa planète natale. La capsule se dirigea rapidement vers Namek, pendant ce temps, Piccolo pensait à Gohan et Gokû sur Terre, avec eux aucun danger ne pourrait arriver. Finalement, la capsule s'écrasa créant ainsi un cratère, Piccolo sortit de la capsule. Il vola lentement hors du cratère, par chance, il avait atterri dans une vaste plaine déserte. Il sentit plusieurs forces vitales en activité, il fut frappé par l'une d'elles en particulière. Une autre force était proche de celle qui perturbait Piccolo, le Namek regarda sa planète, il fit un sourire puis s'envola en direction des forces.

- J'espère que je n'arriverais pas trop tard, la puissance immense que j'ai ressenti, il ne doit pas s'agir d'un Namek. Je pense savoir à qui elle appartient, mais cet homme aurait fait tant de progrès ?

Piccolo arriva finalement devant Gray et Raijin qui semblaient en pleine conversation, la cape de Piccolo volait au gré du vent. Piccolo fut ému de revoir son peuple, même si son visage n'affichait aucune expression. Les Namek furent surpris par la quantité d'énergie que Piccolo dégageait, Piccolo s'avança vers Gray, son Ki était perceptible à l'œil nu, il était entouré d'une aura blanchâtre. Il dépassa Raijin sans faire attention à lui, Piccolo s'adressa directement à Gray.

- J'aurais préféré que nos chemins se recroisent sous de meilleurs jours, tu sembles avoir fait beaucoup de progrès depuis la dernière fois. 

Les Namek furent saisis d'étonnement devant l'éloquence de Piccolo, la force de Gray était tellement écrasante que certains Namek en tremblaient de peur. Piccolo s'adressa cette fois a Raijin, il tourna la tête puis le regarda.


- C'est donc toi la deuxième force, tu es plutôt fort. Mais tu n'as aucune chance face à ce genre d'individu, toi reste à l'écart.

Piccolo regarda Gray.

- Que veux-tu au peuple Namek, je te préviens n'essaye pas de me mentir.

Piccolo leva le poing devant Gray, il attendit la réponse du Rayden.
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

avatar


Masculin Messages : 69
Age : 29
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 200 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   Lun Mar 05, 2018 7:14 am

Le général se rappelait de lui? C'était surprenant, mais la situation était critique. Raïjin avait vu de quoi était capable ce Xénos; Ses pouvoirs télépathiques sont bien plus effrayants que leur utilisateur et il n'avait pas très envie de finir comme le vaisseau qu'il a tout broyé d'une seule pensée. Gray en profita pour lui dire que trouver la planète fut très ardue, mais selon le Namek ce n'était qu'une question de temps, c'est pourquoi il s'était entraîné comme un fou pour pouvoir lui résister si jamais il venait à la trouver. Maintenant qu'il était devant lui, il n'était plus si sûr de son coup.

-Je n'ai fait qu'accélérer le compte à rebours, on dirait. J'ignore comment tu as fait pour être au courant des dragon balls, mais j'imagine que l'histoire est trop longue. 

Malgré sa réticence, il serra tout de même la main du Général.

-Te combattre me serait très certainement fatal, mais je n'ai pas le moindre pouvoir décisionnel sur les dragon balls. Je ne suis ici que pour protéger mon peuple et ma planète. Tant que les tiens et toi ne lèveront pas la main sur nous, je resterai passif et courtois, quoique prudent à ton égard. Cependant oui, c'est vrai, ta protection nous serait très utile et notre neutralité dans cette guerre à venir est mise en péril. 

Rayden parla ensuite de restaurer Namek, ce qui fit tilter le protecteur qui regarda l'holograme. Il fut émerveillé par la beauté de la planète, qui est d'ailleurs un objectif crucial pour son peuple. Les offres du général étaient jolies et attrayantes, mais...quel était son but? Quel serait son souhait?...et surtout, quelle serait la réaction du grand chef? Raïjin soupira.


-Vous avez fait du très bon travail pour la restaurer, ça ne fait aucun doute. Votre technologie et votre statut actuel...nous sommes dépassés à tous les niveaux. Je te crois sur tes intentions et j'aimerais vraiment que cette paix dont tu parle soit notre quotidien à tous.

Gray était déterminé et ça se voyait. Si jamais Raïjin devait refuser, ce serait par la force qu'il ferait exaucer son voeu. Ironique tout de même, car cette action le placerait au même niveau que n'importe quel despote. Le sang du Namek ne fit qu'un tour quand son interlocuteur osa parler de torture.

-Je me battrais avec tout ce que j'ai pour t'empêcher de torturer les miens,même si je devais en perdre la vie. Nous ne nous rendrons pas sans combattre, j'imagine que tu le sais déjà. Je...hum?

Soudain, un autre Namek fit son apparition. Il s'avança dans la foule en rejoignant les deux autres en se plaçant devant Raïjin pour lui dire de se mettre à l'écart. Celui-ci n'en croyait pas ses yeux. Il s'agissait de Piccolo! Qui lui a dit que Gray était ici? Mais plus important, il n'avait pas à se mettre entre eux, c'est pourquoi Raïjin rectifia le tir rapidement en lui mettant une main sur l'épaule.

-Merci de ta présence, Piccolo. Cependant, ne déclenche pas les hostilités, tu risque de provoquer des blessés. 

D'ailleurs, il se tourna vers les civils.


-Rentrez chez vous! Éloignez-vous d'ici!

La foule se dispersa rapidement et lorsque le calme revint, Raïjin s'adressa à tout le monde.

-Je n'ai pas le choix de vous faire rencontrer le Grand chef, même si j'ai la fâcheuse impression que tout cela ne mènera à rien. Suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 722
Age : 22
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   Lun Mar 05, 2018 10:40 am

Gray regarda les deux nameks. Il n'en dominait aucun par sa taille, même s'il les dominait par sa puissance. Le Rayden regarda Piccolo... Ses sens s'étaient aiguisés depuis leur affrontement, et il sentait enfin ce qui clochait chez lui. Ce qui rendait le Namek si arrogant et sûr de lui.

"Piccolo ? Le jour où tu seras entier, tu pourras essayer de me menacer."


Raijin saisit la main tendue de Gray qui soupira d'aise un instant.

"Merci Raijin. J'aimerais réellement éviter de bâtir une galaxie de paix dans le sang. J'essaierais de mon mieux de convaincre ton Grand Chef de mes actions. Si tu veux connaître mes voeux... Ils sont actuellement trois.
L'immortalité, car elle m'est nécessaire pour obtenir la force dont j'aurais besoin. Je ne compte pas la garder plus longtemps que nécessaire pour protéger la galaxie. Un dirigeant immortel... C'est la porte ouverte au despote.
Un moyen de fermer définitivement la faille entre le monde des vivants et le monde des démons. Pour des raisons évidentes.
Enfin... Un moyen d'aller dans le monde des dieux quand tout cela sera fini.
"

Gray regarda Raijin et Piccolo.

"Je suis venu une arme à la main... Car on obtient toujours plus en demandant poliment une arme à la main qu'en demandant juste poliment. Je veux que vous compreniez que je n'utiliserais la force que si on me refuse absolument les Dragons Balls. Si il y a des épreuves que vous souhaitez m'imposer, je les réussirais. S'il faut négocier, je le ferais.
Je n'ai pas envie de vous faire du mal. Cela serait pour moi un échec cuisant.
"

L'Impérator les regarda avec un sourire las... Compatissant.

"Je sais ce que cela fait d'avoir un être absurdément puissant qui vous demande des choses absurdes avec un fond de menace. Je le comprend, je l'ai déjà vécu. C'est pourquoi je ne veux vous imposer quelque chose qu'en dernier recours. Là ? Piccolo ? Tu, et je dis bien TU, n'as aucun droit à me refuser d'être ici. Je suis un chef d'ETAT, qui vient rendre visite à son égal dans le cadre de négociations diplomatiques. A moins que tu ne jouisses d'un titre te permettant d'avoir l'outrecuidance de te mêler de ça... Hé bien... Je te refuse ce droit."

Le colosse en armure dépassa Piccolo, s'élevant légèrement dans les airs... Des cailloux lévitaient autour de lui.

"Sans compter que si tu m'attaquais ici, non seulement tu n'arriverais pas à me blesser sérieusement, j'aurais encore l'avantage numérique avec ma soeur et ma femme, et en plus tu aurais plus de chances qu'autres choses d'effectivement blesser des civils. Des civils qui seront, dans le futur, des citoyens de ma Fédération galactique. Du moins je l'espère."

Gray suivit donc le Namek jusqu'à chez le grand chef.. Muri. Oui, car Super Kami Guru, il est un peu mort à ce stade de l'histoire.
Muri donc. Qui fut surpris de voir l'homme en armure, s'incliner devant lui, en guise de politesse, avec deux jeunes femmes à ses côtés, l'une, une enfant de l'âge de certains des siens et... Une ange apparemment. Etrange.

"Grand Chef Namek... Je me présente. Je suis Gray, Impérator de la Fédération Galactique. Jusqu'à ce que la menace des Démons et du reste de l'Empire Galactique soit réglées, je dispose des pleins pouvoirs. Je viens m'adresser à vous... Pour négocier l'utilisation de vos Dragons Balls."

Silence dans la hutte. Muri regarda les deux Nameks qui avaient dû suivre l'étranger ici. Ou plutôt, le guider dans le cas du jeune Raijin.

"... Nos Dragons Balls ?"

"Je connais leur existence, effets et pouvoirs. Ainsi que le coup du mot de passe. Je vous demande 3 voeux, que j'ai déjà exposé aux deux nameks ici présent. Une immortalité que je ne compte pas garder. Un moyen de sceller définitivement l'arrivage infini des démons. Le moyen d'aller demander une explication aux "dieux" de cet univers au sujet de ce qu'ils ne font pas pour aider la galaxie.
En échange, j'assurerais la protection de Namek, au même titre que n'importe quelle planète dans ma Fédération. J'ai également la technologie pour terraformer et restaurer votre planète. Je l'ai déjà fait chez moi et je suis disposé à le refaire chez vous. Si vous voulez même voir de vos propres yeux à quoi ressemble maintenant ma planète, c'est avec plaisir que je le ferais.
"

Le Grand Chef regarda le Rayden... Qui était respectueux. Il avait la puissance pour prendre au lieu de demander. Mieux. Il ne demandait pas. Il négociait, non pas en les menaçant... Mais en leur proposant des contreparties correspondants aux attentes de son peuple.
Mais... Mais cela ne voulait pas dire que le guerrier était pour autant doter d'un coeur pur...

"Nos Dragons Balls... Ne sont pas à vendre. Elles sont offertes si une personne au coeur pur réussit les épreuves qu'on lui impose."

Gray hocha la tête.

"Très bien. Sachez que même dans ce cas, je resterais disposer à terraformer Namek."

Paroles sincères dans la bouche de l'Imperator. Le grand chef regarda Raijin et Piccolo...

"Vous allez affrontez ces deux nameks. Sans votre armure et vos griffes. On peut en apprendre beaucoup sur un homme suivant la façon dont il se bat dans des circonstances difficiles."

Gray regarda le Grand chef... Ilias et Brassica restait silencieuse, n'intervenant pas. C'était des discussions étatiques.

"J'accepte."

Gray sortit de son armure... Qui se fixa sur Brassica, qui sautillait de joie. Elle avait l'armure trop cool de son grand frère !

"Piccolo ? Raijin ? Je vous propose de faire cela à l'extérieur. Pour ne blesser personne. Brassica et Ilias vont protéger le Grand Chef des éclats perdus. J'essaierais de ne pas vous abîmer."

fit le Colosse avec un clin d'oeil, avant de s'envoler un peu plus loin, hors de la maison. Gally était dégainée. Son pistolet à Ki aussi. En position de garde, abritée derrière sa lame, il regardait ses adversaires.

"On commence quand vous attaquerez."

[HRP] Le coup des épreuves pour utiliser les DB de Namek, c'est canon et dans le manga papier ^^ [/HRP]

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 1 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 1 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo

avatar


Masculin Messages : 25
Age : 20
Zénies : 50

Données du Personnage
Power Level: 14 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   Mar Mar 06, 2018 1:42 pm

La terre patrie.


-Merci de ta présence, Piccolo. Cependant, ne déclenche pas les hostilités, tu risque de provoquer des blessés. 

Raijin avait la main sur l'épaule de Piccolo, le Namek se retourna et demanda aux civils de partir se mettre à l'abri.

Les Nameks écoutèrent Raijin et quittèrent la zone, le guerrier Namek s'adressa a tout le monde.

-Je n'ai pas le choix de vous faire rencontrer le Grand chef, même si j'ai la fâcheuse impression que tout cela ne mènera à rien. Suivez-moi.

Mais avant de partir Gray provoqua Piccolo, il savait que Piccolo n'était pas "complet".

- Piccolo ? Le jour où tu seras entier, tu pourras essayer de me menacer.

Piccolo croisa les bras en ignorant les provocations de Gray, il fit un petit discourt.

- Merci Raijin. J'aimerais réellement éviter de bâtir une galaxie de paix dans le sang. J'essaierais de mon mieux de convaincre ton Grand Chef de mes actions. Si tu veux connaître mes vœux... Ils sont actuellement trois. L'immortalité, car elle m'est nécessaire pour obtenir la force dont j'aurais besoin. Je ne compte pas la garder plus longtemps que nécessaire pour protéger la galaxie. Un dirigeant immortel... C'est la porte ouverte au despote.
Un moyen de fermer définitivement la faille entre le monde des vivants et le monde des démons. Pour des raisons évidentes.
Enfin... Un moyen d'aller dans le monde des dieux quand tout cela sera fini.

Piccolo répondit à Gray avec ton grincheux.

- Tu dis vouloir bâtir une galaxie dans la paix, sans vouloir verser le sang. Tu penses que je vais croire un homme qui arrive sur une planète pacifique avec une armée ? L'immortalité Freezer ne l'a pas obtenu, je ne vois aucune différence entre toi et ce tyran, vous menacez le peuple Namek avec vos armes et vos contraintes.

Gray Répondit a Piccolo et à Raijin.

- Je suis venu une arme à la main... Car on obtient toujours plus en demandant poliment une arme à la main qu'en demandant juste poliment. Je veux que vous compreniez que je n'utiliserais la force que si on me refuse absolument les Dragons Balls. Si il y a des épreuves que vous souhaitez m'imposer, je les réussirais. S'il faut négocier, je le ferais.
Je n'ai pas envie de vous faire du mal. Cela serait pour moi un échec cuisant.

Piccolo se mit en rogne, surtout devant le sourire qu'affichait Gray.

- Comment oses-tu ! Laisse ce peuple tranquille, il vit désormais en paix, je ne permettrais pas qu'un mégalo comme toi puisse troubler la tranquillité de ces gens.

Gray continua son discourt.

- Je sais ce que cela fait d'avoir un être absurdement puissant qui vous demande des choses absurdes avec un fond de menace. Je le comprend, je l'ai déjà vécu. C'est pourquoi je ne veux vous imposer quelque chose qu'en dernier recours. Là ? Piccolo ? Tu, et je dis bien TU, n'as aucun droit à me refuser d'être ici. Je suis un chef d'ETAT, qui vient rendre visite à son égal dans le cadre de négociations diplomatiques. A moins que tu ne jouisses d'un titre te permettant d'avoir l'outrecuidance de te mêler de ça... Hé bien... Je te refuse ce droit.

Piccolo grinça des dents avant de se calmer, il tourna le dos à Gray.

- Je n'ai nullement l'intention de t'interdit de voir le grand chef, mais je te préviens, armée ou pas si tu tentes quoique ce soit envers le chef, tu le regretteras.

Après ses paroles, Gray dépassa Piccolo, puis s'envola dans les airs. Il s'adressa aux deux Nameks.

- Sans compter que si tu m'attaquais ici, non seulement tu n'arriverais pas à me blesser sérieusement, j'aurais encore l'avantage numérique avec ma sœur et ma femme, et en plus tu aurais plus de chances qu'autres choses d'effectivement blesser des civils. Des civils qui seront, dans le futur, des citoyens de ma Fédération galactique. Du moins je l'espère.

Piccolo suivi Gray et deux de ses compères ainsi que Raijin, ils arrivèrent chez le grand chef. Gray se mit à genoux, ce qui étonna Muri. Gray ouvrit la bouche, Muri remarqua Piccolo, il se doutait que quelque chose ce tramé dans son dos.

- Grand Chef Namek... Je me présente. Je suis Gray, Impérator de la Fédération Galactique. Jusqu'à ce que la menace des Démons et du reste de l'Empire Galactique soit réglées, je dispose des pleins pouvoirs. Je viens m'adresser à vous... Pour négocier l'utilisation de vos Dragons Balls.

Piccolo croisa les bras puis regarda Gray, il avait un air sérieux. Le grand chef répondit surprit par la demande du Rayden, Piccolo était soucieux.

-... Nos Dragons Balls ?

Gray continua son monologue.

- Je connais leur existence, effets et pouvoirs. Ainsi que le coup du mot de passe. Je vous demande 3 vœux, que j'ai déjà exposé aux deux nameks ici présent. Une immortalité que je ne compte pas garder. Un moyen de sceller définitivement l'arrivage infini des démons. Le moyen d'aller demander une explication aux "dieux" de cet univers au sujet de ce qu'ils ne font pas pour aider la galaxie.En échange, j'assurerais la protection de Namek, au même titre que n'importe quelle planète dans ma Fédération. J'ai également la technologie pour terraformer et restaurer votre planète. Je l'ai déjà fait chez moi et je suis disposé à le refaire chez vous. Si vous voulez même voir de vos propres yeux à quoi ressemble maintenant ma planète, c'est avec plaisir que je le ferais.

Piccolo s'avança en dépassant Raijin, il s'adressa à Gray sur un ton méprisant.

- Quelle garantie avons-nous que tu respecteras t'a promesse une fois que l'immortalité acquise ?

Le chef coupa Piccolo dans sa phrase.

-Nos Dragons Balls... Ne sont pas à vendre. Elles sont offertes si une personne au cœur pur réussit les épreuves qu'on lui impose.

Le grand chef regarda Raijin et Piccolo, il leur faisait apparemment confiance.

- Vous allez affrontez ces deux Nameks. Sans votre armure et vos griffes. On peut en apprendre beaucoup sur un homme suivant la façon dont il se bat dans des circonstances difficiles.

- J'accepte. Disait Gray.

Il sorti de son armure, Piccolo pouvait sentir la puissance du Rayden. Il était clairement plus fort que Goku et Freezer, Piccolo ce senti diminué devant une telle énergie. Gray s'adressa aux deux Nameks, Piccolo prit un air sérieux.

- Piccolo ? Raijin ? Je vous propose de faire cela à l'extérieur. Pour ne blesser personne. Brassica et Ilias vont protéger le Grand Chef des éclats perdus. J'essaierais de ne pas vous abîmer.

Piccolo fit un sourire arrogant à Gray, il savait très bien que le combat ne serait pas aussi facile que lors de son affrontement contre Freezer sous sa deuxième forme. Piccolo répondit à Gray avec assurance.

- Ne sous-estime pas le peuple Namek, certains l'ont apprit à leur dépend.

Gray répondit aussi.

- On commence quand vous attaquerez.

Piccolo retira son turban et sa cape, ils brisèrent un rocher. Piccolo se mit en position de combat, il demanda à Raijin avant d'attaquer.

- J'espère que tu n'es pas un lâche, même s'il est plus fort que nous, nous devons réussir à le vaincre.



 





Feat : Raijin et Gray
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

avatar


Masculin Messages : 69
Age : 29
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 200 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   Mar Mar 13, 2018 9:26 am

Raïjin ne pouvait en effet empêcher Gray de voir le grand chef, mais pour ce qui est de Piccolo, le Rayden lui cloua le bec d'une manière plutôt froide et austère. Il était vrai que Piccolo était un peu arrogant. Peut-être était-ce son séjour sur terre qui lui fit perdre un peu de sa sagesse raciale? Bah peu importe. De toute façon, l'entretient avec le grand chef but très brève et comme il le craignait, lui et Piccolo allaient devoir l'affronter. Le général proposa un lieux de combat approprié et lorsque le trio fut prêt, il décida de laisser les deux Nameks attaquer en premier pour débuter le combat. Franchement, ça allait mal. Raïjin n'avait pas développé de techniques depuis son dernier combat et il était mal préparé. Cependant, il avait réussit à maîtriser le gantelet étrange qu'il avait trouvé jadis sur une lune de la planète détruite des saiyajins. Celui-ci lui permettait de modeler n'importe quoi d'inorganique et le Namek l'avait ainsi utilisé pour matérialiser des armes en énergie pure, ki comme magie. 

-Je vais vous montrer le fruit de mon entraînement....RAAAAAH!! 

Raïjin se concentra et tout son corps semblait trembler à présent. Soudain, une aura transparente enveloppa le Namek pendant un bref instant pour ensuite exploser dans une petite lueur arcanique. Lorsque la lumière se fit moins vive, on pouvait voir de nombreux reflets de puissance ainsi que des de petits arcs électriques parcourir le corps de Raïjin qui venait donc de maîtriser les arts Nameks afin d'accroître sa puissance. De plus, en utilisant son gantelet, il matérialisa un sabre d'énergie de couleur azure qui crépitait et brillait telle une torche. 

-Me voici...!!

Quand vint le temps de passer à l'attaque, Raïjin ne bondit pas vers son ennemi, mais il essaya plutôt de le prendre par surprise en lui tirant une salve d'énergie  mineure de la main droite pour ensuite s'étirer le bras gauche pour le faucher de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 465
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   Mer Mar 14, 2018 5:42 pm


Mirai Son Pan



Cella faisait longtemps que je n'avais pas vu Namek ! Depuis toute petite en fait ! Encore une planète que je n'avais visitée que pour me battre, j'espérais sincèrement que cette fois-ci tout allait bien ce pass/KLING/ !


Une série d'explosion percuta mon dos, puis une lame siffla pour se diriger droit vers mon flanc. Fort heureusement, j'eu le réflexe de crée ma propre lame d'énergie du tranchant de ma main par pur instinct, déviant la menace. Cependant les tires qui avait percuter mon dos m'avaient quand même fait perdre l’équilibre.   

Je titubai de quelques pas en avent sous la force de l'impact en agitant les bras pour ne pas perdre l'équilibre et tombai nez à nez avec Gray ... Littéralement.

 « AaaahAAAaaah ... woooh ! Osu Gray ! Désolée ! J'interromps quelque chose ?  »

Je me redressai d'un coup comme une fleur en me grattant l'arrière de la tête et regarda autour de moi, faisant disparaître du même coup la lame vibrante d'énergie argenté qui enveloppait ma main ... Le nouveau Guru était là, quelques Nameks aussi et ... 


« Hey ! Tonton Piccoyo ! Tu vas bien ? Tu as l'aire en forme !  »

Je me demandais ce qu'il faisait là ... Il avait senti le danger sur son peuple ? Pas impossible, après tout, je ne surveillais pas du tout Namek, peu être que lui oui ? Cependant, je ne devais pas oublier que j'étais aussi en mission, à la fois pour moi et pour Kaïo-sama. Je m'inclinai légèrement pour saluer Guru et repris la parole. 


« Salutation ! Je suis Son Pan, Kami de Zélod III. Je viens en paix et en observatrice de la part de Kaïo-sama, je voudrais juste savoir pourquoi Gray en a après les Dragon ball Namek ? Je n'ai pas eu plus de précisions que ça ... 'pi sans vouloir abuser j'aimerais user de l'un des vœux disponibles pour rendre la vie à une amie morte trop tôt qui manque énormément à une de mes protégées de Zélod III. Considérez ça comme une faveur de la part d'une camarade Kami qui vous le rendra un jour.  »

Je jetta aussi un regard au Namek qui tenait la lame, vraisemblablement celui de qui venait les attaques que j'avais encaisser en arrivant. Je lui fis un grand sourire et lui adressa quelques mots.


« Ne t'inquiète pas, je n'aurais pas dû apparaître comme ça au milieux de tout le monde, mais je ne savais pas que vous étiez en train de vous battre. continuez si vous voulez, faites comme si je n'étais pas là !  »


Technique Utiliser: 


- Lightning Sword // Épée foudroyante


- Apprise grâce à l'aide de Ryanne en matière de modélisation du Ki et s'inspirant de la Spirit Sword de Bejito, la Lightning Sword de Pan est en effet une structure de Ki enveloppant la totalité de la main jusqu'au poignet. Cette lame de Ki gagne tout son tranchant grâce à l'intense vibration imposé par l'utilisatrice et en tire aussi la solidité de sa structure. Par ailleurs la lame peu être étendu dans le prolongement de la main jusqu’à des distances particulièrement élever. Le tranchant et la solidité de la lame dépend bien entendu de la puissance du Ki utilisé, ce qui rend cette technique particulièrement meurtrière entre les mains d'un combattant aguerris et potentiellement capable de découper a peu près n’importe quoi.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

avatar


Féminin Messages : 102
Age : 27
Zénies : 2000

Données du Personnage
Power Level: 1 430 833
Power Level en Kili: 28,62
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   Mer Mar 14, 2018 9:02 pm

Sur Namek, la situation était un peu pesante, du fait du combat entre Gray et Raijin. On pouvait également ajouter à ça l’arrivée de Pan qui tombait littéralement comme un cheveu sur la soupe, ce qui a un peu cassé le rythme tant c’était… abassourdissant. Et là, un nouveau « zip » résonna et un nouveau protagoniste fit son apparition.

Sous un manteau de mage traditionnel Zélodien se terrait une jeune kitsune en sous-vêtements et à la queue blanchâtre qui battait l’air tant elle était excitée, ses oreilles captant les bruits insolites de la nature namek. Ses yeux pétillant d’énergie observait tout autour d’elle. Tout était si… vert… même les autochtones l’étaient… ça devait être normal. Pan était là, pas de surprise… Puis finalement, elle aperçut le géant de fer.


« MR GRAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYY ! »

BLAM ! Elwen lui sautait au cou pour un calin, s’imprégnant au passage de son ki qu’elle tâchait de mémoriser… ça pouvait toujours servir pour le rejoindre rapidement.

« Chuis content de voir que vous allez bien ! Vous, Coupine et la madame avec des ailes ! Comment va l’équipage ? Le vaisseau est réparé ? Dites moi que ma peluche est encore indemne ! Et le vaisseau à Pesto ! »

Tant de questions qui lui venaient soudainement en se rendant compte que, abattue qu’elle était par la mort de Pesto, elle ne s’était même pas inquiétée pour son entourage encore potentiellement vivant.

Puis son regard capta une autre silhouette qui ressemblait beaucoup aux autres, sauf que sa tenue était familière.


« Oh, c’est le monsieur vert de l’autre fois ! Bonjour ! »

Elwen porta finalement son regard sur le reste de l‘assemblée… parmi les hommes en vert, il y en avait un qui dégageait un ki plus imposant que les autres… il faisait un peu peur… Elwen baissa les oreilles, un peu tendue… peut-être que si elle déployait son truc vert, elle se fondrait mieux dans le décor et il allait l’oublier ? Elle allait essayer, tiens…

En résumé : Voilà, Elwen débarque, fait un calin à Gray et… se dit que pour mieux se faire voir de Piccolo, elle devrait devenir vert aussi… elle déploie donc son aura de Zélodienne légendaire (stats x10) et est nimbée d’un ki vert émeraude, mais elle a pas l’air agressive pour autant ‘-’
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 722
Age : 22
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   Jeu Mar 15, 2018 1:44 pm

Gray se mit en arrière, prêt à réagir... Piccolo, malgré ses grands airs d'avant, ne semblait pas prendre le duel au sérieux... Au contraire de Raijin, qui venait de faire péter l'aura. Avec, le jeune homme dépassait légèrement le niveau de l'imperator.
Ce dernier, en fusionner avec sa lame et son pistolet pourrait largement dépasser Raijin... Mais pour l'heure, Gray souhaitait faire autre chose.

A l'aide du Shunkan Ido, il disparut et réapparut rapidement du côté de Piccolo qu'il assomma d'un violent coup dans la nuque, l'envoya sur le sol.

"Quand ton adveraire est plus fort que toi, prend le au putain de sérieux la prochaine fois."

Un coup sec, brutal et précis.
Le namek était sur le sol inconscient.

Raijin en profita alors pour attaquer le Rayden, qui para de son arme l'attaque de Raijin. Il voulait le stopper sans lui faire du mal, mais il n'était pas sûr d'y arriver en prenant sa première forme... Elle restait plus grande et plus dangereuse à contrôler sans son armure pour équilibrer. Trop offensive.
L'imperator fit ensuite la lame de ki de Raijin foncer vers lui... Bien ! Le Namek n'avait négligé son entraînement lui !
Le Rayden sourit en voyant son adversaire l'attaquer avec un coup visiblement travaillé mais qui manquait d'expérience dans le département du combat réel. Le coup du bras extensible était très intéressant utilisé comme un fouet ainsi !
Le Rayden fut pris au dépourvu, trop absorbé par l'analyse de la technique de Raijin...
Le coup allait probablement encore lui couper un membre mais à ce stade, Gray comment à en avoir l'habitude !
Quand soudain, Pan apparut.
Nyéh ?
Elle para l'attaque distraitement et se posa en mode nonchalante, comme si tout cela n'était qu'un énorme jeu pour elle...
Gray se força donc à sourire.
Merde... C'était pas du tout le moment pour lui ça...
Par contre... Kaio-sama s'était inquiété de l'usage possible des dragons balls par Gray ?

"OH COME ON ! Quand c'est un tyran galactique qui génocide les Nameks, il n'envoie personne, mais quand c'est moi et que je dis que je veux demander une explication aux dieux sur pourquoi ils branlent rien face aux démons, ILS ENVOIENT LA PUTAIN D'ARTILLERIE ? Sans offense Pan."

Se calma ensuite Gray, après avoir lâché un peu de colère, sur personne en particulier... Même s'il venait de soulever un bon point.

"Déjà qu'il a refusé de m'apprendre le Kaioken car soit-disant je n'avais pas le coeur assez pur, mais qu'il l'apprend à Son Goku pour qu'il puisse affronter deux mec pour la Terre... Tandis que c'est vrai, essayez de stopper une guerre avec les démons à travers la galaxie, c'est tellement plus simple..."

Le Rayden soupira, et rangea ses armes.

"Et sinon, j'avais 3 voeux que je souhaitais faire Pan... Le fait d'aller demander une explication à Kaio et ses compères sur leur inaction... Et s'ils sont trop faibles pour intervenir, pourquoi ils se permettent de m'emmerder quand je répare le merdier sur place... C'en était un. Mais mon dernier, car j'ai mes priorités. Je voulais surtout l'immortalité, au moins le temps de la guerre pour pouvoir tenir la ligne... Car vu les bêtes qu'ils ont, ça va m'être nécessaire. Ensuite, je voulais un moyen pour sceller définitivement la faille sur Makyo. J'ai également un plan pour ça, mais... Il est très risqué et je ne suis pas sûr de réussir. Je préfère avoir un plan de secours ou deux en plus."

Gray espérait que la demi-sayajinne de l'enfer comprendrait, toujours inquiet par leur rencontre initial... Même s'il n'aurait jamais récupéré Ilias sans elle et pour cela il lui était très clairement reconnaissant. Ce qui expliquait le respect qu'il lui montrait. A savoir qu'il lui parlait, tête baissé, et le poing fermé contre la paume de l'autre main.

"Vous interrompiez juste l'épreuve du doyen de Namek pour mon utilisation des Dragons Balls. Il souhaite s'assurer que je suis quelqu'un au coeur bon. Je dis pas pur, hein, faut pas déconner."

Vint alors Elwen, qui lui sauta dessus par la troisième corde... Euh par surprise...

"Nuh ? Elwen ?! Content de voir que tu vas bien ! Bon, entre les mains de damoiselle Pan, je ne me faisais pas trop de souci. Quand à tes questions : Oui le vaisseau est réparé, Ilias te fait coucou d'en bas"

En effet on pouvait voir une déesse pas rassurée vu sa dernière entrevue avec Pan... Je veux dire... Deuxième rencontre, Ilias s'était presque faite tuée pour avoir tenté de sympathiser. Cela laissait des marques, même si elle était contente de la promotion de la déesse. C'est pourquoi elle s'éleva au côté de Pan, Gray et le reste... Tandis qu'on avait une Brassica en armure d'Horus quasiment qui faisait la conne du côté de Pan.

"Hey ! Salut Pan ! Tu sais, maintenant j'arrive à rester 40 secondes en Super Sayajin sans péter un cable ! C'est bien hein ? Et t'as vu, Grand frère m'a prêté son armure et son arme pour son épreuve ! C'est pas trop cool ?! Et coucou Nyelwen ! T'inquiètes pas ! J'ai gardé ta peluche ! Par contre votre vaisseau, l'est tout cassé... Alors Grand frère avait l'intention de vous en offrir un autre !"

"Il était sous ma garde, c'est normal que je le remplace. Si le voeu est pour Pesto, Pan, c'est avec plaisir que je retarde mon entrevue avec les ... Autorités supérieures... Mais elles vont clairement à avoir à répondre de leurs actes."

Fit un Gray très sérieux...

"Mais félicitation pour ta nomination en tant que déesse ! Si tu as besoin d'aide pour faire écrire ton livre sacré, demande moi... Ce n'est pas le premier que je dicte !"

Fit la déesse, en souriant à Pan.

"Ilias..."

"Mais c'est vrai ! Un bon dieu doit savoir donner la bonne parole à ses croyants, c'est la règle de base ! Ou alors, ils sont vraiment encore plus glandeurs que tu ne me les a décrit."

"... Pour ça, je préfère laisser Pan répondre. Raijin ? Doyen ? Euh... Pourrait-on remettre l'épreuve à dans 10 minutes ? Car là, je sens que ca va un peu parler..."

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 1 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 1 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

avatar


Masculin Messages : 364
Age : 26
Zénies : 3988 !

Données du Personnage
Power Level: 8 621 299
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   Jeu Mar 15, 2018 10:09 pm

Et "Zip!" Un nouveau sifflement magique, un nouvel atterrissage sur une nouvelle planète pleine de... nouvelles personnalités ? La présente foule n'avait rien de commun, tout comme ce ciel nappé d'un vert d'émeraude au-dessus de nos têtes.
 J'apparus dans le dos d'Elwen, un tout petit peu à l'écart du groupe. Ce qui me laissa un peu de temps pour laisser traîner mon regard sur les alentours. Une petite assemblée de bonhommes verts observait d'autres personnes, dont deux des leurs à en croire les apparences - l'un d'entre-eux "reposait" par terre. Je reconnus également le gigantesque Gray sans la moindre difficulté. On ne pouvait guère s'y méprendre : un seul coup d’œil avait suffit. Comment oublier quelqu'un possédant une telle carrure, je vous le demande sincèrement ! L'intéressé était accompagné d'une femme ailée - la sienne ? - et d'une autre personne, plus jeune mais bien plus dynamique.
 Parmi ce joli petit cortège, on trouvait également Pan dont le dos laissait s'échapper quelques volutes de fumée fantomatiques pour une obscure raison...
 Je posai mon regard suspicieux sur l'un des Nameks - Raijin - et notamment sur sa lame énergétique qui, sans conteste, attirait l’œil.
 Mais que se passait-il céans ?
Tout portait à croire que nous étions mal tombées, même si Gray eut la sagesse de rengainer ses armes. Pour ma part, apparue inopinément au beau milieu d'un dialogue, je l'entendis à moitié s'étendre en explications sur l'utilité de ses trois vœux : dont un concernant l'immortalité, un autre traitant d'une faille vers Makyo qu'il était envisageable de combler, et encore un autre qui permettrait éventuellement au géant en armure de s'adresser directement aux Kaïos.
J'y décelai l'ombre d'un plan sacrément ambitieux, mais je gardais le silence pour ne pas paraître malvenue.
 Tout le contraire d'Elwen, qui se jeta littéralement et gaiement au cou du colosse pour lui faire un énoooooooooorme câlin. Imaginez un peu la scène alors qu'elle se trouvait effectivement en petite tenue sous sa toge grande ouverte !... Une jeune femme vraiment incorrigible. D'aucuns pourraient en profiter pour se rincer l’œil en toute quiétude devant pareille scène.
Attention : veuillez ne pas me compter parmi ceux-là !
S'ensuivirent d'innombrables questions de la part d'Elwen auxquels Grayx se fit fort de répondre, et sans traîner ! Il fut même aidé par sa petite sœur, apparemment, qui, elle, bombarda allègrement la Zélodienne d'une pluie de réponses toujours plus drue.
Quelque chose me disait que j'allais assurément bien m'entendre avec cette fille débordante de vitalité !
Ce fut ensuite la femme ailée - la dénommée Ilias - qui prit la parole pour féliciter Pan quant à l'obtention de son titre de déesse. Mon aimée eut droit à une bien étrange proposition vis-à-vis de la rédaction d'un ouvrage sacré qui, à en croire Ilias, servirait à prêcher la bonne parole auprès de tous ses croyants.
 On pouvait difficilement faire plus élogieux.
 Je songeai en conséquence que je risquais d'avoir de la concurrence en matière de louanges.
Tandis que Gray se tournait vers les autochtones, probablement dans l'optique de leur fournir quelques explications à ce petit rassemblement imprévu, je me rapprochai discrètement de Pan et, une fois à portée, lui passai les bras autour des épaules.



- Bouh ! tentai-je de la surprendre en lui tirant la langue. Je suis apparue avec un petit train de retard, mais apparemment c'était préférable étant donné la fumée qui s'échappait de ton dos en jolis petits rubans.


Les résidus de chaleur du Ki qui l'avait frappé me parvenaient, pressée sur son dos comme je l'étais. Nul besoin d'être un génie pour comprendre de quoi il en retournait. Cela ne faisait que confirmer mon hypothèse. Pan avait le chic pour s'immiscer dans les plus folles situations qui soient et dans le pire instant de ces dernières !
Un vrai timing de déesse.
Je levai les yeux sur Gray et son adorable petite bande avant de leur adresser un signe de la main ponctué par un grand sourire, sans pour autant alléger Pan de son fardeau - c'est-à-dire moi.



- Contente de vous revoir, chers amis ! Vous m'avez tous l'air en grande forme à ce que je vois ! Existe-t-il une vision plus plaisante que celle-ci ? J'en doute~ Quel joli portrait de famille, les complimentai-je avec toute la sincérité qui leur était due. Toutes mes excuses pour le remue-ménage auquel j'ai participé sur Terre : je n'étais pas vraiment moi-même lors de ce triste événement. C'est malheureusement la seule excuse dont je dispose pour vous prouver mon bon fond et mon intégrité, même si je pense que vous savez très bien que Pan ne m'aurait jamais acceptée à ses côtés si ça n'avait pas été le cas.


Qui oserait mettre en doute la parole - et l'avis, surtout ! - d'une déesse, hum ? A part ce bon vieux Shiroï/Ferliost, bien entendu, personne ne s'y risquerait. Personne dans les parages en tout cas. Pas même le grand ancien, affublé du titre de "Doyen" selon les dernières paroles de Gray.
Je levai cette fois-ci la main à l'attention du Namek qui sortait vraisemblablement du lot - Rajin - dont l'aura fluctuait comme le courant naturel d'une rivière - j'entends par là qu'il n'était pas sur le point de déborder et de quitter son lit.



- Salutations, indigène ! Vous affrontez Gray pour sonder la bonté de son cœur ? Je trouve ce procédé un chouïa barbare, paradoxalement à l'objectif qui se cache derrière. Toutefois j'imagine que c'est le moyen le plus rapide de mettre les choses au clair, en déduisais-je avant de me fendre d'un petit sourire malin : Pouvons-nous seulement espérer participer à cette cérémonie ? Un peu d'exercice, ça n'a jamais fait de mal à personne.


Je coulai un regard sur le grand vert inconscient qui gisait encore par terre, avant de rouler des yeux au ciel et de secouer à la vue de tous une main de manière évasive.


- Enfin... façon de parler, abrégeai-je. En tout cas, c'est une chouette planète que vous avez là ! La verdure, 'y a que ça de vrai !


Je hochai la tête d'un air appréciateur en promenant mon regard sur les lieux. Si jamais il était question de se battre ici, je n'allais certainement pas ravager un paysage aussi attrayant.
Tout comme je n'étais manifestement pas prête de quitter les épaules de Pan.

_________________
- Thème de Ryanne -


----------- Level : 8 621 299 ; ?? kilis --------------
- Attaque = 1 700 000 / Défense = 1 000 000 / Vitesse = 2 500 000 / Magie = 2 300 000 / Résistance magique = 1 121 299 -
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

avatar


Masculin Messages : 69
Age : 29
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 200 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   Jeu Mar 15, 2018 11:12 pm

Raïjin avait fait exploser sa puissance pour être en mesure de pouvoir blesser son adversaire ou du moins, attirer son attention. Piccolo lui, fut totalement imprudent, car il se fit assommer par Gray d'un seul coup. Cet idiot ne l'a jamais vu venir, alors que lui, si. Se décidant à mettre sa tactique en oeuvre, le Namek tira une salve d'énergie en direction de Gray et selon lui, elles avaient touché au but, car elles explosèrent, mais la fumée l'empêchait de voir clairement sa cible. Croyant que c'était le moment, il étira brusquement son bras tel un fouet pour trancher le Rayden, mais quelque chose bloqua son coup net, comme s'il avait frappé une force inéluctable. À sa grande surprise, Raïjin venait de frapper non pas l'impérator, mais plutôt une jeune fille qui a paré son coup comme si de rien n'était, tout en se mangeant ses boules d'énergies. 

...Quoi?

Stupéfait, Raïjin ramena son bras vers lui alors que l'inconnue s'adressa à son adversaire avec un ton amical et familier. Elle serait donc venue en renfort? Non, impossible, c'était un duel, elle n'avait pas le droit de participer. Indécis, il resta tout de même sur ses gardes, car l'énergie qui se dégageait d'elle était...colossal. En faite, en l'observant, le Namek se sentait comme quand il voyageait dans l'espace: Insignifiant. Incapable de mesurer clairement sa puissance, Raïjin était cependant certains d'une chose: Elle pouvait écraser Gray sans efforts. Il en sut plus sur son identité quand elle s'adressa au Guru, disant être la déesse de....

-Kami?....mais alors, elle...!

Raïjin avait entendu parler d'êtres exceptionnels qui pouvaient prendre la responsabilité de toute une planète, comme le double bon du démon Piccolo, qui est sur terre. Celle-là serait sur Zelod, mais...elle ressemblait plutôt à une terrienne, mais elle lui faisait penser aussi  à ce guerrier de l'espace qu'il a vaincu et qui s'est transformé en singe géant. Elle cependant, n'avait pas de queue, ce qui le rendit un peu plus perplexe. Allait-t-il manquer d'imprudence et lui poser la question? Non, ce serait impoli et inapproprié. D'ailleurs, elle aussi voulait un voeu, pour ressusciter quelqu'un. Ce n'était pas de son ressort mais si jamais il devait l'affronter, ce serait du pur suicide. Malgré cela, elle vint tout de même s'excuser auprès du Namek pour avoir interrompu leur combat et leur dit ensuite de faire comme si elle n'était pas là, ce qui amusa son interlocuteur.

-Ignorer une étrangère sortie de nulle part disant être la Kami d'une autre planète serait du gâchis.


Attendez...Zelod, Raïjin avait entendu ce nom quelque part...c'était sur le vaisseau de Gray justement. Fouillant dans ses souvenirs, Raïjin se souvint des deux autres comparses qui sont arrivées en même temps. C'est vrai, il s'agissait d'une hybride animale et d'une humaine. Franchement, ce serait une drôle de coïncidence si....


« MR GRAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYY ! »


Raïjin figea en entendant cette voix familière. Il la reconnut tout de suite, avec son ton enfantin, cette attitude naïve et ces oreilles blanches. Soupirant, le Namek n'arrivait pas à croire comment le monde, aussi infini soit-t-il, puisse être aussi petit. Il en déduit donc que la dîte protégée était Elwen et que ce partenaire qui lui manquait terriblement était cette humaine, Pesto. Il ignorait leur parcourt et comment elle était morte, mais franchement, était-ce réellement suffisant pour déranger la Kami de la planète? Non, valait mieux garder cette réflexion pour soi-même. Cela étant, Raïjin n'appréciait pas que des étrangers puisse venir et aller sur sa planète aussi facilement. À quoi bon la cacher si n'importe qui pouvait s'y téléporter? Lorsqu'elle finit de faire des papouilles à Fray et son entourage, elle vint saluer le Namek, qui le lui rendit.


-Bonjour, Elwen.

Voulant l'impressionner ou lui montrer sa puissance ou...on ne sait pas, la zélodienne fit soudainement exploser sa puissance, s'entourant ainsi d'une aura verte, signe que elle aussi, s'est sûrement entraînée dans son coin, probablement avec celle avec qui elle est venue. Cependant, malgré tout cela, Raïjin avait tout de même de la difficulté à la prendre pour une réelle menace. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'il la sous-estime pour autant, mais il fallait tout de même avouer que son apparence et l'énergie qu'elle dégageait ne la rendaient pas très intimidante. Il voulut tout de même la féliciter.

-Ton aura est bien plus soutenue et puissante qu'autrefois, c'est impressionnant.

Alors qu'il parlait à la Zélodienne, une autre personne fit son entrée, plus discrète. Raïjin ne la remarqua que lorsqu'elle s'adressa à lui.  Franchement, il ne savait pas s'il devait considérer ses paroles comme du mépris ou de l'ignorance. Après tout, les paroles du grand chef sont empruntes d'une sagesse millénaire et cette humaine, si c'en était une, serait certainement incapable d'en comprendre le bon sens, c'est pourquoi il ne répliqua pas. Il se contenta simplement de répondre à son autre question.


-Cette cérémonie ne concerne que Gray et moi. Vous devriez comprendre que les enjeux sont énormes, autant pour lui que pour nous. Je vous demanderais donc de ne pas vous en mêler. De plus, il faudra m'expliquer les raisons et les moyens que vous avez pris pour venir ici. Vous semblez être humaine et sans vaisseau, j'ignore totalement comment vous avez fait pour même trouver notre planète. Pardonnez mon attitude hostile, mais la venue soudaine de votre groupe m'inquiète pour de nombreuses raisons.


Dernière édition par Raïjin le Dim Mar 25, 2018 11:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

avatar


Féminin Messages : 102
Age : 27
Zénies : 2000

Données du Personnage
Power Level: 1 430 833
Power Level en Kili: 28,62
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   Ven Mar 16, 2018 9:43 pm

HRP : à la demande de Pan, je poste avant et me charge de la partie MJ

Elwen avait les yeux rivés sur le grand vert pas beau qui ne bougeait pas pendant un moment… avant de s’effondrer… nya ? C’était bizarre, ça… peut-être qu’il dormait debout. En tout cas, personne ne s’en inquiétait donc ça devait pas être grave… Bref, Elwen était encore à faire un gros calinou à Gray alors que celui-ci répondait vite fait : le vaisseau était réparé et la madame avec des ailes - aka Ilias – était en bas à lui faire coucou… cette dernière qui s’envolait d’ailleurs pour les rejoindre, tout comme Brassica.

« Et coucou Nyelwen ! T'inquiètes pas ! J'ai gardé ta peluche ! Par contre votre vaisseau, l'est tout cassé... Alors Grand frère avait l'intention de vous en offrir un autre ! »

Ah… c’était dommage pour le vaisseau, Elwen l’aimait bien. Bon, le prochain serait plus équipé que le « vaisseau maison » de Pesto, sans doute, mais Elwen trouvait les cuves à grosse flaque Raiden un peu trop… avancées technologiquement à son goût.

« Il était sous ma garde, c'est normal que je le remplace. Si le voeu est pour Pesto, Pan, c'est avec plaisir que je retarde mon entrevue avec les ... Autorités supérieures... Mais elles vont clairement à avoir à répondre de leurs actes. »

Visiblement, l’affaire était déjà entendue pour ramener Pesto, ce qui faisait grand plaisir à la petite Zélodienne.

Ryanne était également arrivée, dans son enthousiasme habituel. A aucun moment la Zélodienne ne songea à avoir une pensée pour la pauvre Pesto qui était restée seul dans l’au-delà… Pesto qui, pour ceux que ça intéresse, comptait les nuages d’un air monotone en se jurant que la première chose qu’elle fera de retour parmi les vivants, ça sera d’acheter une laisse pour Elwen…

Et enfin, Raijin salua également la Zélodienne, la félicitant pour ses progrès en matière d’aura.


« Nya ? Ah, ça… je sais pas, je sais faire ça depuis hier. Comme tout le monde est vert ici, je pensais que ça passerait mieux et que le grand monsieur qui fait peur mais qui fait dodo finalement me regarderait moins méchamment... »

Devrait-elle arrêter ? Non, en fait, personne ne lui faisait le reproche, donc maintenir le truc vert ne serait pas une mauvaise chose. Ensuite de quoi, Raijin poursuivit :

« Cette cérémonie ne concerne que Gray et moi. Vous devriez comprendre que les enjeux sont énormes, autant pour lui que pour nous. Je vous demanderais donc de ne pas vous en mêler. De plus, il faudra m'expliquer les raisons et les moyens que vous avez pris pour venir ici. Vous semblez être humaine et sans vaisseau, j'ignore totalement comment vous avez fait pour même trouver notre planète. Pardonnez mon attitude hostile, mais la venue soudaine de votre groupe m'inquiète pour de nombreuses raisons.
- Ces questions devront attendre. »

Le grand chef, toujours cloué au sol, fixait les silhouettes suspendues dans les airs.

« Bien que les arrivantes soient les bienvenues, vous interrompez une épreuve. Aussi, je vous saurais gré de bien vouloir me rejoindre sur la terre ferme afin que les combattants puissent poursuivre. Vos questions et requêtes seront entendues et étudiées en temps voulu. »

Elwen ne comprenait pas trop ce que c’était que cette histoire de cérémonie, mais elle comprit au moins qu’elle devait lâcher Gray et s’éloigner, ce qu’elle fit donc. Une fois au sol, elle regardait l’homme qui semblait être le chef et, avec toute l’innocence qui la caractérisait, elle demanda :

« Dites… à quoi elles ressemblent vos cuves à grande flaque ?
- Pardon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 465
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   Sam Mar 17, 2018 8:29 pm


Mirai Son Pan



Finalement, l'ambiance n'était pas aussi hostile que j'aurais pu m'y attendre. Kaïo m'avait presque vendu du drame, mais au final j'aurais très bien pu ne pas venir. Enfin en ce qui concerne la mission de kaïo-sama, pour Pesto les choses s'annonçaient bien, Gray avait facilement laisser tomber ses questions aux Kaïoshin pour l'instant au profit de la jeune Terrienne décédée prématurément. Finalement pour le petit groupe de Zélod tout allait pour le mieux !


« Merci Gray, si tu veux, je pourrais rapidement t'expliquer comment ça marche après tout ça, tu comprendra sûrement mieux. M'enfin, encore faut t'il que tu les gagnes, ces Dragon ball.  »

Elwen ne tarda pas à apparaître près de moi à son tour, allant faire le tour de l'équipage du vaisseau de Gray tandis que Brassica vint m'annoncer ses progrès auquel de répondu d'un sourire bienveillant. Ilias de son côté approcha pour me féliciter de ma promotion au titre de dieu, mais apparemment elle aussi se fourvoyait sur la fonction des dieux dans cet univers.


« Merci Ilias, mais ici les dieux n'ont pas besoin de fidèles ! Mon travail est de m'assurer que le peuple de Zélod prenne son destin en main, dans la bonne direction »

Je me grattais légèrement l'arrière de la tête en sentant l'énergie de Ryanne s'approcher. Mes sens étaient en éveil depuis que j'étais arrivée ici, son Ki ne m'avait pas échappé ... Mais visiblement elle avait eu en tête de me surprendre alors ... Soyons surprise ! Je feignis un sursaut lorsqu'elle me sauta dans le dos, le tous accompagner d'un petit cri de surprise bien osé émis d'une petite voix fluette. La Terrienne s'agrippa à mon dos, ayant visiblement pour projet d'y rester un certain temps, ce qui ne me dérangeait pas. Son poids plume n'allait pas suffire à me coucher au sol de toute façon !


« Ne t'inquiète pas, je suis ennnncore tombée pile au bon endroit et au bon moment. Heureusement que je sais crée des tenues par magie depuis que je suis Kami moi, sinon ça finirait par me coûter une petite fortune en réparation et pour m'en procurer d'autres à chaque fois !  »

Techniques Utilisés:
///


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 722
Age : 22
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   Sam Mar 24, 2018 6:31 pm

"Je te prend au mot dessus Pan. Car comme je l'ai dit, ce n'est pas normal qu'ils t'envoient quand je les "menace" mais qu'en revanche, ils ne font rien dans l'état général de la Galaxie. Je préfère presque la version des divinités d'Ilias, puisqu'elles travaillent et essayent de permettre aux mortels d'évoluer. Enfin, le plus souvent."

Ilias afficha un sourire gêné, car Gray venait de faire une allusion à son passé en tant que déesse machiavélique... Et que c'était sur ce point que son opinion sur les dieux de tout genre se rejoignait.

"Surtout que je commence à avoir des doutes sur la nature même de ces dieux... Vu qu'apparemment, il s'agirait plus d'une énergie ou d'un titre que d'une race. Dans ce cas, pourquoi leur accordez tant de pouvoirs ?"

Le Rayden s'arrêta en soupirant... Mais afficha un sourire en regardant Ryanne s'accrocher à Pan.

"Oh ne vous inquiétez pas. Vous n'êtes pas la première personne que je vois ainsi affubler et la première m'a tué ET rendu aveugle... Ce grand taré de Ferliost. Si j'accepte de faire une alliance de fortune avec ce barge, vous pensez bien que j'ai déjà oublié les maigres ennuis que vous avez causé.
Oh, et pour le combat, je pense que le Grand chef veut surtout observer à la manière de me battre qui je suis pour être plus exact. Est-ce que je suis quelqu'un qui fait durer ou non le combat, est ce que j'aime le sang ou non... Plusieurs petits détails. De plus en m'imposant des handicaps, il sait que même si je connais le but du combat, en me mettant la condition de la victoire comme condition sine qua none d'obtention des Dragons balls, je devrais quand même me dépasser pour les obtenir et que si mes intentions sont impures, la façade ne tiendra pas.
"

L'imperator regarda le groupe qui le regardait, l'air supris... en particulier Ilias.

"c'est limite vexant. Je suis chef d'Etat quand même..."

Fit un Gray qui maugréait un peu... Avant de se remettre en position suite au rappel à l'ordre du doyen Namek.

"Oui Grand Chef... Raijin ? On reprend quand tu veux, et encore une fois, je te laisse l'initiative."

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 1 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 1 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

avatar


Masculin Messages : 364
Age : 26
Zénies : 3988 !

Données du Personnage
Power Level: 8 621 299
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   Lun Mar 26, 2018 5:16 pm

Bien ! Suggestion de Pan acceptée par Gray. Tout commençait ENFIN à rentrer dans l'ordre. Même si encore fallait-il que notre brave géant parvienne à faire bonne impression auprès du Grand-Chef de cette planète, comme l'avait si bien souligné Pan, afin d'acquérir les très convoitées « boules de cristal » et ressusciter Pesto. Un opportunisme pétri d'altruisme !
Puis vint la petite parenthèse de Pan sur a dégradation négligeable de ses vêtements, elle quio possédait désormais la faculté de concevoir des vêtements à sa taille d'un simple claquement de doigts. Les pouvoirs liés au titre de Dieu avaient quelque chose de « cosmétiquement » attrayant, nul ne pourrait le nier ! A cet instant précis, les explications de Pan à ce sujet me donnèrent bien des idées quant à une éventuelle soirée que nous aurions pu passer à essayer tout une gamme de tenues pour le simple plaisir des yeux~ Néanmoins, l'heure n'étant pas à ce genre de proposition, je m'abstins de lui en faire part. Au lieu de quoi...



- Contente d'apprendre que tu songes à préserver nos économies, lui répondis-je au tac au tac. Ceux-là serviront à nous remplir la panse de tes délicieuses viennoiseries. Je crois que j'en suis devenue addict.


Sur ce point-là, il était inutile d'attendre une réponse de sa part ! Je m'étais abonnée à sa cuisine, après tout. Entre nous, pas besoin de signature non plus pour prouver l'ouverture de ce contrat-là. A la rigueur il me suffisait simplement de recourir à la gentille petite Pina pour parvenir, avec son aide gracieuse, à mes fins~ Ah ha ha ha !
Blague à part.
Le grand homme vert que combattait Gray brillait par son sérieux, et cela me plaisait assez. Sans grande surprise, il répondit par la négative à ma dernière demande qui nous donnerait l'autorisation de nous immiscer dans leur cérémonie privée. En fait, je n'en attendais pas moins d'eux, et je n'avais pour ainsi dire aucune raison de m'offusquer de leur refus.



- Très bien, intervins-je en levant une main à son attention. Nous resterons de simples spectatrices.


Mon interlocuteur n'en avait pas fini ; notre présence le turlupinait plus qu'autre chose. Il ne savait pas comment Pan, Elwen et moi nous nous y étions pris pour atterrir sur sa planète, et encore moins comment nous avions fait pour localiser ces terres verdoyantes. Cela l'intriguait à juste titre : c'était, à première vue, portes ouvertes aux méchants !
Le plus gros des bonhommes vert, également le plus vieux du cortège, interrompit cet interrogatoire avec l'autorité caractéristique d'un individu portant le titre d' « ancien du village »
En conséquence de cela, j'adressai un sourire compréhensif à mon précédent interlocuteur alors que je m'étais pourtant apprêtée à lui fournir les explications idoines sur le fonctionnement du Shunkan Ido - simplement de quoi dissiper ses plus grandes craintes.


- Alors les questions attendront, finis-je par confirmer, juste avant de glisser à l'oreille de Pan : Ce qui nous donne l'occasion d'en apprendre plus sur le style de combat des participants. Je dois bien avouer que ces deux-là titillent ma curiosité !


Je mis donc pied à terre en accompagnant l'intéressée. Et ce ne fut qu'une fois au sol que je quittai ses épaules pour laisser errer mon regard sur les alentours en vue d'y trouver un rocher sur lequel m'installer. Il ne me fallut pas plus de quelques secondes pour trouver l'objet de ma convoitise et m'y diriger d'un pas nonchalant. Ce faisant, j'en profitai pour décocher un petit sourire taquin à ma douce saiyajin qui avait vraiment le don pour apparaître dans des endroits tous plus insolites les uns que les autres.


- J'ai un joli rocher en vue sur lequel j'estime qu'il y a largement la place pour deux, l'informai-je avant d'en venir aux faits : Après, si jamais tu préfères que je m'installe sur tes genoux, je n'y vois absoooolument aucun inconvénient !


C'était plus pour l'embêter qu’autre chose, mais si Pan me prenait au mot... Eh bien, ce serait tant mieux !
Je fis un grand signe de la main à Elwen pour qu'elle se décide à nous rejoindre avant la reprise de cette épreuve. J'utilisai mon autre main en porte-voix, non pas dans l'optique de me faire remarquer mais simplement pour attirer plus facilement l'attention de cette gentille étourdie bien capable de poser des questions des plus étranges à un vénérable ancien comme elle venait si bien de le faire.



- Par ici, Elwen ! l'interpellai-je. Pan nous promet une assiette bien garnie de viennoiseries si nous nous tenons à carreau pendant que les braves concernés s'affrontent honorablement, avançai-je afin de l'appâter plus facilement.


Je glissai discrètement un clin d’œil à la cheffe cuisinière.


- Ne t'en fais pas : je te donnerai un coup de main derrière les fourneaux. Ainsi que de délicieuses promesses quant à la prochaine nuit que nous passerons dans ton somptueux domicile~ lui soufflai-je en levant un index devant ma bouche.


Après quoi je gloussai niaisement pour finir par reporter mon attention sur les deux combattants.
L'enjeu de ce duel en valait la peine. Mais plus que la nomination du vainqueur, c'étaient les formes que Gray y mettrait qui primaient. Le géant ne manquait décidément pas d'intelligence. En cela il méritait toute notre confiance.

_________________
- Thème de Ryanne -


----------- Level : 8 621 299 ; ?? kilis --------------
- Attaque = 1 700 000 / Défense = 1 000 000 / Vitesse = 2 500 000 / Magie = 2 300 000 / Résistance magique = 1 121 299 -
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

avatar


Masculin Messages : 69
Age : 29
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 200 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   Mer Avr 04, 2018 5:42 pm

Raïjin ne put obtenir les réponses désirées, car celle qui qu'il interrogeait décida de répondre plus tard à ses questions. Franchement, le Namek ignorait s'il serait encore conscient quand il sera l'heure d'écouter ce qu'elle a à dire. Son adversaire était tout de même un individu d'une puissance monstrueuse, même si la sienne n'était plus si dérisoire. Bref, il ne fallait pas sous-estimer l'ennemi, c'est pourquoi il eut une idée quand Gray décida de reprendre le duel, le laissant agir en premier. Était-ce un manque de jugement, voire du mépris pour son adversaire? Si c'était le cas, Raïjin comptait en profiter et surtout, mettre un terme à ce duel le plus rapidement possible, car plus celui-ci va durer, plus les risques deviendront trop grands. 

-Bien...j'espère que cette fois, je ferai mouche. C'est partie..!!

Matérialisant soudainement un pentagramme d'invocation, Raïjin fit apparaître quatre anneaux de lumières de la taille d'un bracelet. Celles-ci foncèrent alors dans la direction de Gray avant de se disperser aux quatre coins cardinaux avant de foncer de nouveau vers lui en fusionnant avec ses deux bras et ses deux jambes, un peu comme des menottes. Celles-ci tentaient de le maintenir en place par une force invisible.

Si la manoeuvre réussissait, Raïjin poursuivrait son attaque en s'étirant les bras à la manière d'un serpent pour enlacer Gray et l'étouffer en le serrant le plus possible. N'ayant que très peu de techniques malgré ses entraînements, Raïjin espérait pouvoir triompher.

Si jamais la manoeuvre échouait, Raïjin enverrait alors une onde de choc mentale sur son ennemi pour ensuite essayer de le trancher à l'aide de sa lame magique.



Les actions-techniques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 722
Age : 22
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   Jeu Avr 19, 2018 2:00 pm

Gray attendit l'attaque de son adversaire, patiemment.
Si l'Imperator n'avait pas augmenté sa puissance et laissait attaquer en premier son adversaire, c'était pour plusieurs raisons. Tout d'abord, le Rayden était relativement confiant en sa défense, ayant survécu à moult attaque, et ce même sans armure.
Cette défense qui était son point fort, était également utile pour ouvrir les failles de son adversaire... Sans compter qu'ainsi, il pouvait toujours surprendre son adversaire de derrière les fagots en cas de souci.

Enfin, le namek attaqua... Ou plutôt, lança 4 anneau qui ne fonçèrent pas immédiatement sur Gray, alors que ce dernier fonça sur Raijin. Technique intéressante. A voir pour la suite du combat...
Confiant dans sa capacité à encaisser les attaques, même de nature magique, le Rayden tira un coup de pistolet à ki dans la jambe du Namek. De ce que l'Imperator avait retenu de son combat contre Piccolo, les Nameks pouvaient se régénérer... Mais seulement sur de grandes surface, en faisant repousser un membre. Faire un trou dans la jambe d'un namek, ou simplement l'abîmer, permet donc quand même de neutraliser leurs mouvements. Le but après tout était quand même de ne pas tuer Raijin...

Oh ? Les anneaux venaient de sceller un instant les mouvements de Gray. Intéressant. Dommage que le Rayden avait intensifié son entraînement anti-magie récemment, sans compter que les anneaux avaient peu de chance de résister à sa force bru...

***

"HEY Y A QUE MOI QUI AIT LE DROIT DE FAIRE DES CALINS A MON MARI !"

Gueula une ange moqueuse depuis le sol, près de Pan et Ryanne qui se papouillait... Tandis que Brassica regarda Elwen, l'air de vouloir jouer, comme un chaton.

"Et Brassi, si tu joues avec Elwen, tu fais attention à pas la casser !"

"Oui grande soeur !"

***

Gray se libéra donc rapidement des anneaux, avant de se faire enserrer dans les bras de Raijin.. Oh ? Ce dernier voulait l'étouffer ? Bonne tactique à un détail près...
A savoir la lame de 2m de long de Gray, Gally. Celle-ci se planta dans le bras long du namek, de manière répété tandis qu'il ne lâchait pas le Rayden, si les bras ne faisaient qu'entourer le cou de l'Imperator.
Si jamais Raijin avait tenté de saucissonner le Rayden, alors ce dernier se déciderait à faire péter la première transformation de son peuple, lui faisait prendre en taille... Mais aussi en faisant fusionner son armement avec lui, sa peau devenant légèrement métallique.

"PAS MAL GAMIN !"

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 1 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 1 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

avatar


Masculin Messages : 69
Age : 29
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 200 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   Mar Mai 01, 2018 4:03 pm

Raïjin avait utilisé sa technique pour mettre un frein aux mouvements de son ennemi, mais celui-ci  réussit tout de même à réagir au quart de tour en tentant la même tactique, mais de façon un peu plus létale. Cependant, contrairement à lui, le Namek était attentif aux mouvements de son adversaire et le fait qu'il empoigne une arme à distance lui donna la chance d'esquiver le tir de justesse alors que les anneaux empoignèrent Gray pour l'immobiliser, même si ces dernières ne résistèrent qu'un bref instant.

La vitesse avec laquelle Gray se débarrassa de la technique n'impressionnait guère Raïjin qui s'y attendait. Ces anneaux n'étaient de toute évidence pas conçues pour être vraiment efficaces au combat, mais elles avaient l'avantage de surprendre l'ennemi pour une ouverture, et c'est ce qui nous mena à cet instant. Les bras du Namek s'étaient refermées sur l'impérator pour le forcer à abandonner, quitte à l'étouffer jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Le plan était bon, mais pas assez, apparemment, car cela força le Rayden à le prendre au sérieux, ce qui nous amène à une impasse, car lui aussi pouvait se transformer et cela n'indiquait absolument rien de bon. Si sa puissance s'était décuplé, Raïjin ne pourrait rien faire de plus. Décidant de tenter une autre manoeuvre,il bondit dans les airs pur se positionner, puis, utilisant ses bras tels des ressors, fonça à toute vitesse vers Gray en lui fracassant ses deux genoux en pleine figure, l'envoyant ainsi dans le décors. Pour finir le tout, il envoya un rayon oculaire sur son ennemi, incapable de savoir si tout cela avait vraiment servit à grand chose.

action 1: coup des deux genou dans la pomme

action 2: tir oculaire d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 722
Age : 22
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   Mar Mai 29, 2018 5:01 pm

Gray laissa donc frapper son adversaire dans sa tête en souriant, le propulsant dans le décor. Pas mal Raijin. Pas mal. Toutefois, sentir l'énergie et la puissance de ton adversaire était souvent essentiel en combat, notamment pour savoir si le combat était la meilleure solution.
Le Rayden sourit, en repensant aux fois où il avait du affronter un adversaire qui le surclassait totalement. Honnêtement, il aimait bien le Namek et l'Imperator voulait éviter de lui faire du mal. Car l'inverse n'était plus possible maintenant.
Gray dissipa le nuage simplement en dégageant sa puissance et il regarda Raijin...

"... Je considère cela comme une défaite personnellement Raijin. J'avais espéré te vaincre sans recourir à une forme transformée, mais apparemment ce n'est pas le cas. Toutefois... Toutefois je n'abandonne pas.
Veux-tu bien abandonner ? La différence de puissance maintenant devrait être clair, et en plus cela n'est même pas ma forme finale. Je peux aller bien plus loin et haut en terme de puissance... Le problème, ce serait que je risquerais de faire des dégâts à la planète. Par erreur tout simplement.
"

Le Rayden sourit. En admettant qu'il aurait voulu vaincre le namek sans se transformer, le Rayden espérait lui donner de quoi sauver son honneur de guerrier, car il était impossible pour le Namek de le vaincre actuellement. Alors... Autant négocier, non ?

(Gray *10 a environ 20 000 000 en défense Physique et magique ^^)

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 1 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 1 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

avatar


Masculin Messages : 69
Age : 29
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 200 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   Ven Juin 01, 2018 5:48 pm

Il fallait s'y attendre; L'attaque du Namek n'eut qu'un bref impact...si impact il y a eut, sur l'Impérator. Celui-ci n'avait même pas essayé d'esquiver ou de parer le coup, car il savait quelle serait l'issue de ce combat. Cette désinvolte de sa part frustrait Raïjin qui voyait que malgré tous ses efforts et son évolution, il était encore très loin derrière lui. Petite consolation cependant, il semblait avoir acquit le respect de la part du Rayden car il l'avait sous-estimé et en avait payé le prix, ce qui pour lui, était inacceptable. Il était vrai que le poste qu'il occupait demandait la perfection et que ce genre d'erreur n'avait pas sa place dans les hauts rangs; Enfin, c'est ce que pensait le Namek car pour lui, tout ceci n'avait aucunement l'air d'une défaite, mais soit, il le prit comme un compliment. 

-C'est souvent ce qui arrive quand on nous sous-estime. Je commence à comprendre pourquoi tu cherchais le potentiel de mon peuple. Cependant oui, j'abandonne. Faire le borné ne m'apportera rien, sauf des blessures inutiles. La voie de la sagesse me dit que ce combat ne sera sans doute pas le dernier que je mènerai, alors pourquoi se presser? Puisque tu es le vainqueur, j'imagine que tu aura droit à tes souhaits. 

Le Namek pencha un peu la tête vers le sol en faisant une légère révérence.

-Merci de l'aide future que vous nous apporterez, nous en aurons grandement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

avatar


Féminin Messages : 102
Age : 27
Zénies : 2000

Données du Personnage
Power Level: 1 430 833
Power Level en Kili: 28,62
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   Ven Juin 01, 2018 11:22 pm

Le combat venait de se solder par la défaite de Raijin. Elwen avait observé le spectacle, à côté de Ryanne qui l'avait interpellée et promis une assiette de viennoiseries si elle restait sage... comment refuser ? Le doyen fut bien soulagé de voir cette jeune curieuse ainsi éloignée, elle et ses questions sur les « cuves à grande flaque », et il put alors voir que, quand bien même le brave Raijin a largement progressé, il n'est toutefois pas de taille face à ce visiteur qui venait de gagner le droit d'accès à ses vœux.


« Ainsi donc, l'étranger répondant au nom de Gray a passé l'épreuve... rassemblez les Dragon Ball, nous allons lui accorder ses souhaits.
- BRAVO MR GRAAAAAAAY ! »


Tel une fusée, Elwen décolla et fonça à toute allure faire un gros câlin au colosse de fer, sa queue de Kitsune s'agittant dans tous les sens sous l'excitation.


Laissant le vainqueur se faire chaleureusement féliciter par son entourage, le doyen Namek mobilisa son peuple pour rassembler les sept gigantesques orbes et les installer sur la place publique. Il attendrait poliment que Gray soit disponible. Lui avait tout son temps, de toute manière, et au vu du nombre d'invités surprise, les congratulations allaient prendre du temps, sans compter qu'ils allaient peut-être débattre à nouveau sur quel vœu devait être fait...


Pour ce qui était d'Elwen, la résurrection de Pesto était le principal objectif, elle n'avait envie de rien d'autre, juste que son amie vive à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 465
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   Sam Juin 02, 2018 12:50 am


Mirai Son Pan


J'avais tranquillement suivi Ryanne pour aller m'asseoir près d'elle avent le début de l'épreuve et cligna des yeux lorsqu'elle déclara littéralement que j'allais devoir me mettre aux fourneaux ... Ah bon sang, elle avait la langue bien pendue ! Et connaissant Elwen, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une goupil sourde.

Comme je l'avais imaginée, le combat entre Raijin et Gray s'était déroulé à sens unique. Le Namek avait usé de technique et d'une certaine stratégie pour tenter de prendre l'ascendant, mais le Rayden n'était pas à prendre à la légère. Raijin non plus d'ailleurs. Regardant la paume de ma main, je me surprise à me demander ce qui se serrait passer si je n'avais pas bloqué son attaque avec une de mes propres techniques lorsque je l'avais encaissé par erreur. J'étais pourtant bien placée pour connaître les dangers des attaques hybrides entre la magie et le Ki, Maeko qui fut ma disciple étant une grande utilisatrice de ce genre d'art. c'était peu être ces connaissances et ce réflexe qui m'avait sauver mon bras d'ailleurs. 

Je fûe surprise de voir Gray augmenter sa puissance. Il s'était mis des handicap, pourquoi ne pas avoir été jusqu'au bout et affronter Raijin en gardant sa forme normale ? Où était donc le plaisir du sport dans tout ça ?! N'y avait-il que les Saiyan pour être civilisé dans ce monde de barbare ?
Poussant un léger soupir, j'observais le Guru donner l'autorisation à gray d'accéder aux Dragon Ball. Peu être Elwen allait-elle cesser de broyer du noir à présent ! D'ailleurs, en parlant d'elle, la voir se jeter ainsi sur Gray laissait a penser que son malheur était déjà un lointain souvenir. 

« Bon ... Et bien j'imagine que ma mission est accomplie.   »

Je laissai échapper un petit rire tranquille en levant les yeux au ciel. Une petite Zélodienne de plus sauvée au royaume des Kitsune ! J'attendrai tranquillement dans mon coin l'arrivée des Dragon ball, n'ayant pas grand chose de plus à dire et puis, Elwen saurait lui rappeler de garder un vœu pour elle toute seule. 

Techniques Utilisés:
///


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

avatar


Masculin Messages : 364
Age : 26
Zénies : 3988 !

Données du Personnage
Power Level: 8 621 299
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   Dim Juin 03, 2018 12:56 pm


Quel affrontement spectaculaire !
C'était définitivement plus divertissant qu'une petite soirée passée à regarder un film au cinéma. Il n'avait manqué qu'une seule chose : les pop-corns. Oui, des pop-corns que j'aurais pu partager avec Pan, notamment en lui faisant la becquée~ C'est dans ces moments-là qu'on regrette d'être incapable de lire l'avenir (à court terme!).
Bref. Le combat s'acheva sur l'abandon avisé de notre grand camarade vert. Oh ! Le concerné avait sagement combattu et ferait sans nul doute, dans un avenir que je sentais proche au vu des multiples dangers qui arpentaient l'Univers, un allié de poids. En fin de compte, ce petit duel n'avait pas pour simple utilité de permettre à Gray de prononcer ses vœux - dont le nôtre - ; il nous permettait également de nouer une alliance avec quelques brillants et lointains aliens.
Il n'en fallait vraiment pas davantage pour me réjouir ! Même si c'était évidemment Elwen qui en ressortait la plus heureuse au vu du « plaquage-calîn » qu'elle infligea au Rayden, celui-ci plus robuste qu'une forteresse n'y bronchant pas..
Quelle scène touchante !~
Pan déclara l'heureuse finalité de sa mission du jour et je tournai la tête dans sa direction... avant de la secouer joyeusement, une lueur d'amusement perçant au travers de mon regard enjoué.



- Tu as raison sur un point : tout est bien qui finit bien, commençais-je d'une voix suave. Mais si ta mission semble bel et bien terminée, la journée, elle, ne fait que commencer~


D'un petit bond, je me remis sur mes pieds, les mains sur les hanches... sans oublier mon indéfectible sourire !
Sans davantage de préambules, je pris place sur les genoux de Pan, installant innocemment mon petit popotin en travers de ses cuisses musculeuses. Tactile à juste titre, je n'omis pas de lui passer un bras autour du cou avant de reprendre patiemment :



- Nous ne bougerons pas d'ici tant que Pesto ne sera pas revenue parmi nous. Sache aussi que..., j'indiquais notre Zélodienne favorite d'un geste, tes prodigieuses compétences culinaires ont une bouche avide à combler.


Je m'interrompis brièvement, un doigt calé sous le menton, mes yeux dardant pensivement le ciel vert de la planète Namek. Après les avoir reportés sur Pan, je plissai les yeux d'un air emprunt d’une volonté taquine. Je fis danser trois doigts tendus devant le visage de la Demi-Saiyajin.


- Rectification : trois bouches à nourrir. Voir quatre si ta gourmande de fille se joint au festin à venir ! Je lui souriais en frottant ma joue contre la sienne, comme on se plaît à le faire avec une peluche qui mérite qu'on y mette les formes. Mais ne t'en fais pas : je respecterai ma promesse. En l'occurrence, je t'aiderai à préparer les festivités. Je lui déposai un baiser sur la joue avant qu'elle ne puisse répondre quoi que ce fût : Ne me remercie pas ; ce n'est que mon cœur qui s'exprime~


Et il pouvait se montrer très bavard, en plus de déborder d'une redoutable affection !
Je bondis des genoux de Pan après l'avoir gratifiée d'un clin d’œil significatif. Maintenant tournée vers nos précieux collaborateurs, je m'approchai d'eux à pas lents, non sans les inonder d'applaudissements à la manière d'une organisatrice très satisfaite par leur dernière prestation.



- Aaah, mes aïeux ! Ce fut un spectacle grandiose que vous nous avez offerts, fis-je en brandissant une main éloquente. Nous allons donc pouvoir passer au désert, à savoir l'invocation de notre bienfaiteur à écailles ! Elwen brillera de bonne humeur pour mille quand sa meilleure amie aura physiquement réintégré nos rangs. J'ose espérer que notre dernier accord n'a pas changé depuis que vous vous êtes échangés quelques coups entre nouveaux alliés ?


Je m'arrêtai à deux pas de notre colosse ami et levai les yeux dans l'espoir d'accrocher son regard.
Sur le long terme, ça allait être pénible ; ma pauvre nuque le sentirait passer. Je m'étais secrètement fait à l'idée que, la prochaine fois que j'entreprendrai de converser avec un colosse, je traînerai judicieusement un rocher dans mon sillage pour me poser dessus comme sur un piédestal - non pas pour me donner de grands airs, simplement dans l'optique d'éviter à Gray de baisser les yeux pour communiquer avec ma minuscule personne. Ou alors ne serait-il plus simple de voler à sa hauteur ?
Bah ! Peu importe. Je préférais l'idée du rocher : c'était plus impressionnant.
Les mains posées sur les hanches, j'esquissai à l'assemblée un sourire qui se voulait conciliant.

- Deux souhaits pour le vainqueur ; un pour les gentilles opportunistes que nous sommes, leur rappelai-je à tous. L'immortalité pour... « Seigneur » Gray ? dis-je en plissant un œil à son attention, histoire qu'il me confirme son statut. La fermeture définitive de la faille entre notre monde et celui des infâmes démons, et enfin la résurrection de Pesto. Rien de plus simple !
C'est toujours dans vos cordes, chers amis ?



Je trouvais cela particulièrement amusant de jouer les maîtresses de cérémonie ! Comme je portais ma sombre toge, cela avait son petit effet~ Hé hé hé !
Je promenai mon regard sur toutes les têtes un minimum intéressées par ma piqûre de rappel alors qu'au fond de moi brûlait cette envie de voir à quoi pouvait bien ressembler le légendaire dragon de la planète Namek. Je m'attendais à « du lourd », comme le disait si bien mon jeune frère à la tête dure quand quelque chose de fascinant lui chatouillait les prunelles.

_________________
- Thème de Ryanne -


----------- Level : 8 621 299 ; ?? kilis --------------
- Attaque = 1 700 000 / Défense = 1 000 000 / Vitesse = 2 500 000 / Magie = 2 300 000 / Résistance magique = 1 121 299 -


Dernière édition par Ryanne Hilaris le Mer Aoû 15, 2018 10:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Libre] Avènement.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Avènement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Namek :: Maison du Grand Chef-