Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 ~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie. Empty
MessageSujet: ~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie.   ~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie. Icon_minitimeSam Fév 24, 2018 3:38 am

Ryûaku
Si tu es faible et que je t'ai laisser en vie, fuis, fuis ! Et reviens que quand tu seras puissant, faible.
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Ryûaku et je suis un garçon de 16 ans. Mon principale défaut est Ma grande confiance envers moi et moi seulement et non envers les autres. [Solitaire.] et ma qualité majeure est Mon analyse de combat, je suis un génie du combat. [L’intelligence] ."

► Prénom: Ryûaku
  ► Nom: Inconnue
  ► Taille: 1.75m
  ► Poids: 62 KG
  ► Planète d'origine: Planète Vegeta
  ► Groupe : Saiyajins
  ► But :    Conquérir des planètes et devenir l'homme le plus fort de l'univers.  
-Ryûaku est très fort physiquement, son corps a même été entraîné par les meilleurs guerriers Saiyajins. Il possède un taux de muscle correct, ni trop gros, ni trop petit ce qui est assez digne d'un Saiyajins. Il est tout de même assez endurant mais, dans son cas, ce dernier ne possède pas une endurance très extraordinaire. Mais les atouts de son corps peuvent combler ce manque d'endurance , il n'est ni fragile ni trop robuste, sinon sa vitesse et son agilité serait touché et cela le désavantagerait fortement lors d'un combat. A première vue, son style de combat est assez équilibré, il est plutôt rapide et assez fort en même temps. Mais parmi ses gros points défaut, ce dernier perd rapidement son calme lors qu'un adversaire est plus puissant que lui et ce dernier est alors largement déstabilisés et lorsqu'on le frappe plusieurs fois de manière stratégique ce dernier perd rapidement l'avantage du combat.

-Ryûaku a les cheveux noirs hérissés avec une teinte plus noir que la normal, qui s'allongera au fil de son histoire, et les yeux couleur onyx, ses cheveux s'écartent sur les deux côtés de son visage encadrant à peu près ses joues cela peut lui donner un style. Il a la peau de couleur mat comme un Saiyajins normal et il est de taille normal qui a la moyenne avec ses 1.75m. En combat il adopte un style bestial, comme s'il ne mettait presque pas de garde, ceci est un leurre il profite de la confiance de son adversaire pour mieux le surprendre. Ce dernier à cause de la difficulté qu'il eut a remporter une bataille, se fit blessé moyennement au niveau de la joue, celui-ci abordera donc une cicatrice à la joue gauche. Un thème récurrent dans son apparence, c'est qu'il est considéré comme très beau par presque toutes les filles proches de son âge.
-Ryûaku portera essentiellement tout au long de son parcours des tenues bleues légèrement moulantes (celle des Saiyajins de bases), souvent accompagnées de différentes armures. Au fur et à mesure de son aventure ce dernier portera des tenues de moins en moins protéger par les différents modèles d'armures, et viendra même à en changer de couleurs de sa tenue pour en porter une complètement blanche !
Citation :
Description Physique


 

- Avec ses camarades, Ryûaku n'est absolument pas sociable et n'essaie pas d'avoir beaucoup d'amis, il se la joue toujours solitaire, ce qui provoque la colère de ses supérieurs, et ainsi de certains de ses camarades, qu'il n'hésite pas a abattre sèchement si ceux-ci l'énerve trop.

-En début d'un combat, Ryûaku est plutôt observateur et cherche à analyser son adversaire avant d'attaquer. A cause de son tempérament Ryûaku ne vint jamais a l'idée que son adversaire est trop fort pour lui, il cherche plutôt à le décrédibiliser. Ce dernier dénigre toujours son adversaire et ne vois jamais sa défaite, mais n'hésitera pas à complimenter son adversaire si ce dernier tient plutôt bien la route, si il voit que son adversaire tient la route il va rester et se battre sérieusement. Mais en combat de groupe, il ne cherche pas à être le chef, car il est peu sociable. Mais ce dernier n'écoutera pas les directives de son commandant et sera capable d'attaquer celui-ci si ce dernier le gonfle sérieusement.

- Ryûaku est plutôt intelligent même il n'en n'a pas l'air, malgré qu'il s'engage très vite et soit assez insolent et impulsif. Dans la vraie vie, il est peu sociable et paraît inoffensif , mais lors d'un combat il est très dangereux et sérieux. Il ne prend jamais rien n'a la légère si ce n'est le niveau de son adversaire. Voila qui termine ma description Mentale ! Merci d'avoir lu.
.
Description Mentale


 
-
Quand il était enfant, Ryûaku était un garçon assez sympa, affectueux envers ses parents et ses camarades d'entraînements, il était même très fier d'être un Saiyajins talentueux, son "but" initial était de restaurer la paix dans l'univers et ainsi être renommé à travers toute la galaxie. C'est pour cette raison qu'il surpassait sans cesse ses limites afin d'être un Saiyajins extrêmement puissant, il recherchait grandement l'approbation et la reconnaissance de ses capacités par ses parents. Après une longue nuit de terreur ou un peuple d'une planète voisine avait massacré presque tout ses amis et sa famille, l'innocence de Ryûaku fut endommagée, ses idéaux et sa personnalité changèrent considérablement, il devint extrêmement brutal, froid, solitaire, cynique, très arrogant et pendant la suite de sa vie, ce dernier se consacra à sa vengeance contre le peuple qui avait anéanti son entourage. Il prit encore plus goût à la destruction et se mit comme vous le savez à la quête d'autre planète.

Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Issatcho, Ryûaku
  ► Tu as quel âge? 19 ans   ► Tu nous a trouvé où ? Google
  ► Comment tu trouve le forum? SuPAA Bien. Je n'ai pas encore eu le temps de parler avec la communauté
  ► T'as un autre compte? Lequel? Nope.
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Bah rien pour le moment, je vous ferai découvrir ahah
  ► Code du règlement: Nourrir les qd,ins.

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Issatcho le Sam Mar 10, 2018 8:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie.   ~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie. Icon_minitimeSam Fév 24, 2018 3:53 am

Si vous avez des conseils à me donner pour sois améliorer mon histoire ou sous accentuer dessus, je suis preneur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie.   ~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie. Icon_minitimeSam Mar 10, 2018 7:04 pm

Alors, tout d'abord, bienvenue, et ensuite :

1)Change ton avatar, sérieux mec. Ton avatar, c'est ton personnage. Idem pour ta fiche. Pour des raisons évidentes, tu ne peux pas avoir la gueule de Goku. (Qui est déjà pris par ailleurs)

2) Pourquoi t'as mis des
Code:
[quote] [/quote]
partout ? Nan car ça se voit qu'ils ont été mis manuellement. J'en comprend juste pas l'intérêt.

3) Ensuite... Bah en termes de contenu, c'est bon mais court au niveau de l'histoire. Ton personnage est équilibré dans sa description, n'est pas edgy, n'est pas une Mary Sue, ses défauts étant clairs... L'histoire mériterait d'être développé, mais on comprend l'essentiel. Tu me changes juste ton avatar et l'image dans la préz et je te valide.

(PS, merci d'avoir fait un sayajin qui ne vient pas de la Terre pour sauver l'humanité.)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie.   ~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie. Icon_minitimeSam Mar 10, 2018 8:12 pm

Sa marche ! Je change ça ! (C'est le même personnage, prend juste en compte le fait qu'il a les cheveux noirs etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie.   ~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie. Icon_minitimeSam Mar 10, 2018 8:15 pm

Fais!
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie.   ~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie. Icon_minitimeDim Mar 11, 2018 11:21 am

Tu es donc officiellement validé à 5000 PL !
Tu peux maintenant faire ta fiche technique, après quoi, tu pourra faire des RP de combat.
Tu peux déjà faire des RP non-combats si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie.   ~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie. Icon_minitimeDim Mar 11, 2018 2:41 pm

Fais ! https://db-reborn.forumactif.com/t1627-fiche-technique-de-ryuaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie.   ~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Ryûaku la naissance d'un nouveau génie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Ryûaku
» Le nouveau dieu
» Un nouveau mentor?
» Un nouveau héro sur Terre.
» Le nouveau "soldat" [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-