Partagez | 
 

 Eru l'apprenti.fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eru

avatar


Masculin Messages : 16
Age : 29
Zénies : 0

MessageSujet: Eru l'apprenti.fini   Sam Fév 24, 2018 9:51 am

Eru
En plein jour ou dans la nuit noire nul mal n'échappe à mon regard, que ceux qui devant le mal se prosternent relève la tête leur avenir sera moins terne.
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Eru et je suis un garçon de 17 ans. Mon principale défaut est ma curosité et ma qualité majeure est ma capacité a compatir."

   ► Prénom: Eru
   ► Nom: Na
   ► Taille: 1.64
   ► Poids: Inconnu (refuse de me le donner)
   ► Planète d'origine: Toki Toki
   ► Groupe : Time Partollers
   ► But :  Devenir un Kaioshin.
  
Hybride de shinjin et de saiyan Eru a un physique humanoïde. Il n'est pas bien grand néanmoins culminant a 1.63 mètres (mèches incluses) Du a un entrainement rigoureux dispensé par rien de moins que Chronoa en personne le jeune Demi Saiyan possède une silhouette agréable et légèrement musculeuse le tout en restant gracieuses. Il a hérité des traits doux communs chez les shinjin cette douceur  étant souvent comparée a celle de Anat mais ses yeux sont formés comme ceux de sa mère a la diférence prêt qu'il sont d'une belle couleur lavande. La chevelure blanc neige d'Eru est bien plus abondante que celle des shinjin et il en prends grands soin aimant beaucoup cette partie de lui même. Coté vestimentaire Eru porte des tenues propres aux shinjins mais préfère laisser de coté la pantalons et chemises a manches bouffantes pour des version plus sérées. Les couleurs de sa tunique varient d'un jour a l'autre c'est l'une des rares fantaisies qu'il s'autorise en revanche ses boucles d'oreilles restent toujours les mêmes des imitation de potala noires. Elle n'ont aucun pouvoir mais permettent simplement de l'identifier malgré son physique de mortel.Eru possède une tache de naissance sur le ventre près du bassin en forme de panda.
Description Physique


  
En tant qu'être artificiel issue d'une union entre une shinjin et un saiyan est tiraillé par des pulsions contradictoires. Du coté de Isha sa mère Shinjin il a hérité son amour de la vie et de la création ainsi qu'une certaine émulation intellectuelle. De son autre mère la truculente Saiyan Sarada il a hérité d'un tempérament assez passionné et remuant ainsi qu'un désir de se battre et de perfectionnement au combat. Eru est donc assez intenable et parfois agaçant quand il découvre quoi que ce soit d'inédit il ne peut s'empêcher de sauter dessus et de poser un chapelet de question a voix hautes sans laisser le temps a qui que ce soit de répondre. Contrairement a Chronoa l'intérêt d'Eru se porte sur les êtres vivants plutôt que sur les machines ce qui peut être du au fait que le jeune demi saiyan sache qu'il est lui même "artificiel". Eru apprécie donc le combat mais seulement dans une optique récréative se jeter dans la mêlée l'aide a retrouver son calme ainsi qu'une certaine maitrise de lui même. La politique du jeune Hybride est très interventionniste il est a ses yeux inconcevable que les dieux ne partagent pas leur sagesse avec les mortels afin que ces derniers esquivent bien des périls. Quand il ne s'entraine pas au combat ou qu'il n'est pas en train de lire Eru aime faire des vidéos sur god tube notamment des vlogs ou il partage sa petite expérience d'être un mortel parmi les dieux. Profondément bon Eru est persuadé que la force viens de la justice et que par essence si le bien ne reste pas le cul vissé sur une chaise le mal ne saurait l'emporter. Eru souffre énormément de l'absence de Sarada dans sa vie les gens attendant de lui qu'il soit au moins a son niveau ce qui n'est pas chose aisée. De fait Eru souffre d'un complexe d'infériorité certain.
Description Mentale


  
Eru doit sa naissance artificielle a la rencontre singulière de la guerrière basse classe Sarada et la Shinjin Isha. Cette rencontre fut possible quand le hasard voulu que les deux femmes se rendent a Toki Toki l'une porteuse d'un message du grand Kai l'autre pour tenter de s'enrôler dans la patrouille du temps. La relation entre les deux femmes fut pour le moins houleuse la première tombant sur le dos de la seconde. Malgré des débuts difficiles il devint évident qu'elle exerçaient l'une pour l'autre une certaine fascination qui donnât naissance a petit a une intimité..qui se métamorphosait finalement en amour. La vision de ce couple improbable dans les rues de Toki Toki devint un spectacle courant. Ce n'était pas nécessairement au gout de tout le monde certains shinjin xénophobes désapprouvaient cette union et certain saiyan bas de plafonds rappelaient parfois a Sarada son devoir de procréation pour le bien de son peuple. Toutefois l'amour qui liait les deux femmes étaient plus fort que les regards méprisant des intolérants Aussi les deux "jeunes" femmes vivait une passion harmonieuse.

Arrivait néanmoins un soucis. A force de voir les gens avoir des enfant le couple de dames éprouvaient aussi le désir d'en avoir mais l'adoption n'était pas tellement dans les mœurs saiyan et Sarada désirait un enfant qu'elle porterait elle même. En désespoir de ne trouver aucun "donneur" compatissant Isha prit une décision assez grave. La Shinjin repartit sur Kaishin et alla y prélever un fruit de l'arbre du pouvoir. Elle espérait qu'un extrait qui avait le pouvoir de rendre la vie a des fossiles serait assez puissant pour fertiliser un ovule de sa compagne. Les premiers essais ne furent guerre concluants: Les ovules devenaient extraordinairement fertiles et aurai sans doute donné des portées prodigieuse si mis en contact avec des gamètes mâles. Frustrée Isha se mordait la lèvre si violemment qu'elle en saignait et peut être était ce la main du destin ou le caprice d'un hasard malin mais un goute de sang vins s'écraser sur l'ovule qu'elle observait mêlé au jus de l'arbre du pouvoir. La colère de la shinjin se muait rapidement en extase quand elle réalisait que l'ovule était devenu une cellule œuf. Elle l'injectait dans le corps de sa compagne et c'est ainsi que défiant tout les préjugés et les tabous Eru fut conçu.

Hélas la grossesse ne se présentait pas comme prévu et a mesure que Eru se développait les forces de Sarada s'épuisaient. Était-ce que de donner naissance a un tel être demandait tant d'énergie ou un châtiment cruel destiné a les punir d'avoir joué avec les lois naturelles? Nul ne le savait et au jour de sa naissance tandis qu'il poussait son premier cri quand ses poumons fonctionnaient pour la première fois Sarada expirait dans un ultime soupir. Les yeux de la belle se fermèrent pour ne jamais se rouvrir elle avait vu ce quelle voulait voir, leur enfant en vie elle s'éteignait avec un sourire fatigué mais satisfait. Sarada qui par la force de sa volonté et un entrainement rigoureux était devenue une policière du temps efficace et appréciée laissant donc un grand vide surtout pour sa veuve éplorée et cet enfant innocent qu'elle avait tant désiré. Un hologramme de la belle Saiyan dans sa prime jeunesse fut installé dans le mausolée destiné a ceux qui étaient tombés.

Eru du donc grandir sans la chaleur de l'étreinte de celle qui l'avait mis au monde Isha était une mère aimante mais elle ne parvenait pas toujours a cacher dans son regard ce reproche silencieux qu'elle se faisait a elle même et a son fils. Au vu des performances de Sarada tout le monde attendait de son fils qu'il soit a la hauteur. A contrecœur Eru du commencer une éducation martiale qui ne laissait que peu de temps aux loisirs créatifs qu'il affectionnait tant.

Eru doté d'un solide bon sens savait que la voie des arts martiaux n'avait que deux issues possible la mort ou le sommet c'était une montagne a gravir ou s'arrêter en chemin n'était juste pas possible. Eru se tournait pour son apprentissage vers la personne qui lui semblait la plus appropriée la Kaioshin du temps: Chronoa. Passer la sélection ne fut pas une mince affaire car il dut survivre a l'horrible cuisine de la "jeune" Kaioshin et du confectionner un plat de ses mains qui lui plairait. Quand il passait enfin l'épreuve Eru fut quelque peu déçu de sa première leçon. En effet en guise de préambule Chronoa (qui dégustait le moka fraise citron fait pour elle) lui appris quelle était la qualité première d'un combattant. Il s'agissait évidement du courage... Sans le courage de les utiliser la force et la technique n'ont aucune espèce d'importance. Le maitre d'Eru ne lui appris jamais aucune technique et se contentait de le soumettre a un entrainement physique et mental des plus drastiques. Eru n'était pas un génie ni doué pour le combat et ses succès ne lui valaient jamais de félicitations car ses résultats étaient tout simplement ce qu'on attendait de lui. C'est en observant son maitre s'entrainer ou pratiquer ses talents qu'il appris petit a petit l'usage du ki et a voler. Finalement après un entrainement rigoureux de près de sept ans son maitre le laissait tenter sa chance comme Policier du temps. Donc en ce jour le jeune Eru passe la porte pour s'inscrire a l'examen.

Histoire du Personnage


  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Silence
   ► Tu as quel âge? 28 ans
   ► Tu nous a trouvé où ? ex membre
   ► Comment tu trouve le forum? sobre mais efficace
   ► T'as un autre compte? Lequel? Nowpe
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Et qui c'est les meilleurs? Évidement c'est les verts
   ► Code du règlement: qui veut de la blanquette de missionaire?

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 722
Age : 23
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Eru l'apprenti.fini   Sam Mar 10, 2018 6:53 pm

Salut Eru ! Tout d'abord, désolé du retard, mais la prochaine fois, up quand tu as fini ^^
Ensuite, je vais te demander : Tu es Demi-sayajin ou Shinjin du coup?

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 1 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 1 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Eru

avatar


Masculin Messages : 16
Age : 29
Zénies : 0

MessageSujet: Re: Eru l'apprenti.fini   Dim Mar 11, 2018 8:13 am

Je voulais pas double post. Pour ce qui est de la race j'ai le choix? Parce que j'était parti sur que ce soit obligatoirement un demi saiyan...donc réfléxion si j'ai le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 722
Age : 23
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Eru l'apprenti.fini   Dim Mar 11, 2018 11:22 am

Validée à 25 000 ! Tu connais la rengaine, FT, tout ça, tout ça.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 1 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 1 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

avatar


Masculin Messages : 378
Age : 26
Zénies : 3988 !

Données du Personnage
Power Level: 8 826 299
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

MessageSujet: Re: Eru l'apprenti.fini   Dim Mar 11, 2018 11:33 am

Bien ! Toutes mes excuses pour avoir fait trainer quelque peu les choses mais ce n'était pas du tout voulu. =° M'enfin comme tu l'as su par le biais de Discord autour d'une tasse de thé je ne vais pas m'éterniser là-dessus.

Comme je n'aime pas les demi-mesures, je vais prendre le temps de détailler soigneusement l'ensemble de ta fiche~

Avant d'énoncer un chiffre en guise de validation, je vais d'abord traiter de ce qui m'a plu.
 En l'occurrence, j'apprécie la description psychologique de ton personnage. On sent qu'il a un caractère, qu'il a été mûrement réfléchi, et, je l'espère sincèrement, qu'il ira loin dans ses aventures ! Le fait de lui avoir assigné Chronoa comme Maître nous donne déjà une idée de la voie qu'il va emprunter, sans compter son statut de Policier du temps et l'esprit saiyan (mais contrôlé) qui l'habite. Après, bien sûr, l'alignement de ton personnage pourra éventuellement basculer vers le côté obscur si jamais tu te fais pervertir par on-ne-sait-quelle-entité-machiavélique-et-pernicieuse (et que, pour une raison ou pour une autre, tu souhaiterais que ça se passe un beau jour de folie - sait-on jamais?).
 Pour ce qui est de l'histoire, je la trouve intéressante. Simple, sans trop de détails, mais assez efficace pour obtenir mon approbation. La naissance atypique de ton personnage me parait tout à fait explicable. En plus, c'est chou : comme mon Arcadia, tu as deux mamans ! /bang Même si l'une d'entre elles n'est plus, certes. =S D'ailleurs tu devrais songer à venir l'embêter sur Terre, un de ces jours. ;p Tu verras, c'est vraiment une chic fille, mon Arcadia~
 Enfin, en ce qui concerne la qualité de tes écrits - et j'espère ne pas paraître trop rude sur ce point -, elle reste à améliorer. Comme beaucoup de monde, tu oublies parfois du pluriel à certains mots - ça, c'est pas trop piquant. Par contre, comme très peu de monde que je connais, tu négliges quasi-totalement la ponctuation, hormis en ce qui concerne points. x') Et on a vite fait de suffoquer en essayant de lire ta présentation à voix haute tant tes écrits ne sont pas coupés. =S Tu peux donc graaaaaaaandement t'améliorer sur ce point, et il te suffirait de lire un peu quelques œuvres littéraires pour comprendre où tu pourrais placer tes virgules. En outre, un bon point pour toi : l'utilisation de mots dont j'ignorais jusqu'à l'existence - truculente - alors que je visite souvent le dico à mes heures perdues. /blang J'en conclus que tu disposes d'un bon vocabulaire et que tu as largement de quoi faire, notamment si tu parviens à braver ce problème de ponctuation.

...Et comme je viens de constater que le généreux Gray m'a littéralement passé devant (enfoiré, je t'aime ! x'D), je valide sa validation. *se reçoit une chute de poutres sur la tête* Cela dit, tu peux t'estimer chanceux car, en comparaison des autres PLs proposés à d'autres joueurs, j'estime que notre bon ami Gray a été gentil ! Pour ma part, je t'aurais validé à 50% le montant de tes PLs actuels. Et sache que je ne t'aurais pas proposé ce montant par méchanceté, mais simplement pour te pousser à améliorer la qualité de tes écrits conformément aux suggestions énoncées ci-dessus (une amélioration de ta note aurait été négociable après coup).
 J'en attends beaucoup de ton évolution et c'est bien la raison pour laquelle je ne contesterai pas la décision de décision du Rayden-qui-m'a-infligé-un-croche-pied ! *Poque le géant*

_________________
- Thème de Ryanne -


----------- Level : 9 514 691 ; ?? kilis --------------
- Attaque = 1 800 000 / Défense = 1 000 000 / Vitesse = 2 700 000 / Magie = 3 000 000 / Résistance magique = 1 219 691 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eru l'apprenti.fini   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eru l'apprenti.fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Maka apprenti faucheuse
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-