Partagez
 

 Nasu, le guerrier ultime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nasu, le guerrier ultime. Empty
MessageSujet: Nasu, le guerrier ultime.   Nasu, le guerrier ultime. Icon_minitimeSam Mar 10, 2018 6:20 pm

Nasu
Citation choupinette ou credo du personnage
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Nasu et je suis un garçon de 20 ans. Mon principale défaut est ma confiance et ma qualité majeure est ma motivation."

   ► Prénom: Nasu
   ► Nom:
   ► Taille: 176 cm
   ► Poids: 61 kg
   ► Planète d'origine: Vegeta
   ► Groupe : Groupe Z Fighter
   ► But :  Protèger la terre avec ses habitants.
  
Nasu est le fils de Ninjin (Père), sa mère est Kyûri, le prénom de Nasu vient du légume Aubergine, il porte une chevelure noir qui semble bleu comme ces ancêtres auparavant avec un t-shirt bleu avec un bracelet jaune au niveau du bras de Nasu, le guerrier de l'espace porte un pantalon noir avec des bottes jaunes, noirs sans oublier sa ceinture noir avec un nom écrit ''M'' ce que veux dire Matt son second prénom.
Description Physique


  
Il éxerce la violence et le combat, n'acceptant de se battre qu'en situation d'extrême danger, Il est même le représentant le plus caractéristique de cette capacité, sa force fluctuant énormément en fonction de la situation. À de nombreuses reprises dans l'histoire, sa puissance augmentera de manière brève et brutale sous l'effet de la colère, atteignant son paroxysme lors d'un combat. 
Description Mentale


  
Des années on passer depuis la victoire de Son Goku sur son redoutable ennemie Satan Petit coeur qui a tenter de conquérir le monde pour devenir le maître absolue, la vie a repris son cours mais après ses cinq années paisibles une ombre inconnue avance vers la terre, Raditz arriva sur terre dans une capsule spacial, Piccolo fut surpris remarquant quelqu'un avec une puissance bien supérieur a lui, celui-ci affronte Raditz en voulant le supprimer, la première attaque de Piccolo fut rater ne l'avant pas blesser. Après avoir affronter Piccolo, Raditz remarque une autre puissance plus loin, partant a la recherche de Son Goku. Raditz arriva sur l'île de Tortue Géniale rencontrant Raditz avec Krilin Bulma, Son Gohan, Raditz captura Son Gohan en donnant un violent coup de genou dans le ventre de Son Goku afin de l'envoyer au tapis, une autre capsule arriva sur terre, qu'est-ce que ça veux dire ? La capsule s'ouvra montrant un petit gamin, Piccolo fait son apparition en parlant avec Son Goku au propos de Raditz, il décide d'unir leur force pour battre Raditz, Piccolo s'envole dans les air suivant Son Goku avec son nuage supersonic en décidant de faire une attaque surprise, Piccolo dit à Son Goku qui l'a un détecteur pour repérer l'énergie, il l'affronte de front malheureusement Son Goku perd sa propre vie en se sacrifiant pour battre Raditz, quelques années plus tard Son Gohan s'entraîne tout seul dans la nature, quelque années plus tard d'autre guerrier de l'espace font leur apparition Nappa, Vegeta,  La Z-Team affronte les deux guerrier de l'espace, Nasu avait déjà bien grandit en avant était recueilli par un jeune monsieur, Tenshinhan Chaozu Piccolo perd leur vie en se sacrifiant, Son Goku arrive sur la terre de son nuage magique affrontant Nappa en premier l'achevant de son Kaioken, gagnant contre Vegeta l'épargnant de sa vie, bien plus tard un nouveau ennemi fait son apparition Freezer, Nasu a bien grandit depuis ses années devenant un adolescents, pratiquant les arts martiaux dans une école, le combat de Freezer de Son Goku se fait dans la planète Namek Son Goku eu beaucoup de difficulté pour battre Freezer laissant sa première transformation en Super Saiyen, celui ci arrive a battre Freezer laissant plusieurs années s'écouler arrivant a la Saga des Cyborg avant leurs éveil, Nasu grandit depuis ses événements qu'on vécu la planète terre.
Histoire du Personnage


  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Nasu
   ► Tu as quel âge? 17
   ► Tu nous a trouvé où ? Par hazard
   ► Comment tu trouve le forum? Parfait
   ► T'as un autre compte? Lequel?Non
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? J'aime bien RP
   ► Code du règlement: Tout ce qui est bleu est rouge

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Nasu le Dim Mar 11, 2018 4:33 pm, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Nasu, le guerrier ultime. Empty
MessageSujet: Re: Nasu, le guerrier ultime.   Nasu, le guerrier ultime. Icon_minitimeSam Mar 10, 2018 6:52 pm

Bon, Nasu, t'inquiètes pas, t'es pas le premier et t'es certainement pas notre dernier sayajin.
Toutefois, tu peux m'expliquer comment ton sayajin ne s'est jamais fait griller sur Terre ou ce qu'il faisait durant les attaques qu'elle a subi ? Piccolo, Radditz, Vegeta, Nappa, une attaque de Démon du Froid, les Raydens qui se pointent pour dire coucou z'êtes pas seuls dans l'univers en prime y a des démons et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nasu, le guerrier ultime. Empty
MessageSujet: Re: Nasu, le guerrier ultime.   Nasu, le guerrier ultime. Icon_minitimeDim Mar 11, 2018 1:03 am

L'histoire se déroule a la Saga Saiyen ? Quand Piccolo se sacrifie pour Gohan, Goku utilise le Kaioken ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Nasu, le guerrier ultime. Empty
MessageSujet: Re: Nasu, le guerrier ultime.   Nasu, le guerrier ultime. Icon_minitimeDim Mar 11, 2018 8:01 am

Non cyborg pendant l'ellipse entre Trunks et dr Gero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nasu, le guerrier ultime. Empty
MessageSujet: Re: Nasu, le guerrier ultime.   Nasu, le guerrier ultime. Icon_minitimeDim Mar 11, 2018 4:33 pm

Finit.
Revenir en haut Aller en bas
Radditz

Radditz


Masculin Messages : 64
Age : 28
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1 500 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Nasu, le guerrier ultime. Empty
MessageSujet: Re: Nasu, le guerrier ultime.   Nasu, le guerrier ultime. Icon_minitimeMar Mar 13, 2018 9:50 am

Présentation refusé.

Les raisons :
1) Ta syntaxe. Il y a des phrases qui ne veulent tout simplement rien dire.
Nasu a écrit:
Il éxerce la violence et le combat, n'acceptant de se battre qu'en situation d'extrême danger, Il est même le représentant le plus caractéristique de cette capacité, sa force fluctuant énormément en fonction de la situation.

La force n'étant pas une caractéristique mentale, j'ai du mal à comprendre ce qu'elle fait là.
Deuxièmement, comment il peut être violent et "Exercer le combat" (Ce qui ne veut rien dire au passage) MAIS n'accepter de se battre qu'en dernier recours ?

2)Ta grammaire. Y a des majuscules qui se promènent, des points absents et des virgules aléatoires.

3) Ta partie "histoire".
a)T'es le premier à n'avoir apparemment pas compris que la partie histoire servait à raconter l'histoire de ton personnage.
Ou plutôt, si, tu l'as compris puisque t'insère deux mentions dans ton pavé au sujet de ton personnage.
414 mots. C'est la taille de ton histoire. Y en a 28 qui concerne ton personnage. 28. Ca fait moins de 7% du total.
b)Qu'est ce que tu fous sur Terre ? Si tu me dis que t'es là en mission comme les autres sayajins, je te dis non, car c'était Goku qui devait déjà faire ça. Si tu me dis qu'on t'y a envoyé car on avait peur que Freezer fasse péter la planète, cela ne s'est produit que très récemment dans le forum, et cela veut donc dire que tu n'as pas regardé le contexte.
c) Y A MEME DES ERREURS DANS L'HISTOIRE DE DBZ QUE TU RACONTES.
Exemple ? Très bien : Goku qui achève Nappa avec son Kaioken. C'est drôle, dans mes souvenirs c'était Vegeta qui tuait Nappa. Dans le manga que j'ai à la maison, sous mes yeux aussi. Aurais-je donc une rarissime version mal-imprimée du manga ?
GOHAN QUI S'ENTRAÎNE SEUL DANS LA NATURE. Damn. Je croyais que Piccolo s'en occupait moi.
Petit Coeur Satan. Rien que pour ça, j'avais envie de te dire non, mais cela aurait encore pu passer si tu étais resté constant dans son appelation dans l'histoire. Mais non. Tu l'appelles bien Piccolo ensuite.
d) Je le redis, mais ta PONCTUATION. Si y en a qui l'ont tué sur le forum à en foutre n'importe où, t'es le premier à l'avoir fait porté disparue en UN TEXTE. Si au début, c'est long, y a quand même un semblant de ponctuation. Puis à un moment tu pars en freestyle et y a plus de points. C'est un pavé informe.

4) Est ce que tu ne te fous pas honnêtement de notre gueule ? T'es sérieux avec ton code pour notre règlement ?
Car personnellement, entre le contenu et ça... Je suis tenté de dire oui.

DONC REFUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nasu, le guerrier ultime. Empty
MessageSujet: Re: Nasu, le guerrier ultime.   Nasu, le guerrier ultime. Icon_minitimeMar Mar 13, 2018 7:29 pm

Ok.   

Je viens tout juste d'arriver tu commences mal a parler avec les nouveaux vraiment ça se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Nasu, le guerrier ultime. Empty
MessageSujet: Re: Nasu, le guerrier ultime.   Nasu, le guerrier ultime. Icon_minitimeMar Mar 13, 2018 8:15 pm

Je ne te parles pas mal. Je te dis où sont tes fautes avec une argumentation construite. Dis moi en quoi je t'ai mal parlé s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nasu, le guerrier ultime. Empty
MessageSujet: Re: Nasu, le guerrier ultime.   Nasu, le guerrier ultime. Icon_minitimeMer Mar 14, 2018 10:30 pm

Non mais c'est bon, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nasu, le guerrier ultime. Empty
MessageSujet: Re: Nasu, le guerrier ultime.   Nasu, le guerrier ultime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nasu, le guerrier ultime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !)
» L'entrainement d'un guerrier
» { ZCI} le guerrier et la demoiselle.
» Frust humain guerrier[FINI]
» Le prince des guerrier [Pv Bejita/ Arachitz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Le commencement :: Manuscrit Sacré :: Prédéfinis et PVs-