Partagez | 
 

 Rencontre avec la nièce. [PV Radditz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radditz

avatar


Masculin Messages : 63
Age : 22
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1 500 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Rencontre avec la nièce. [PV Radditz]   Dim Mar 11, 2018 6:04 pm

Radditz était en congé. Les copies avaient été corrigées, les élèves souffraient avec une dissertation de l'enfer qui leur avait imposé et lui...

Et lui, Radditz le professeur d'Histoire, se concentrait maintenant dans les montagnes rocheuses. Sur chaque bras, un énorme rocher. Les deux poings tendus, le sayajin se concentrait. Il se concentrait pour affiner son ki autant que possible afin de maintenir ses bras en l'air.
Contrôler son souffle pour aider son effort.

Radditz souriait. Bon, il avait bien senti des pics de puissances au loin, mais il avait senti l'énergie de la sayajin qui a priori était de sa famille... Honnêtement, il se demandait comment elle allait depuis le temps.
En revanche, plus surprenant et qui l'avait un peu fait criser... Ce fut de sentir les auras démentiels de son frère et de Vegeta se battre dans l'espace. Une troisième énergie monstrueuse s'y était jointe...

"Je suis trop vieux pour ses conneries"

Murmura Radditz, se demandant si avec son niveau actuel, qu'il trouvait pourtant excellent comparé à son statut initial, il pourrait survivre à une rencontre avec son frère suffisamment longtemps pour lui expliquer ce qu'il s'était réellement passé...
Car oui. Radditz ne l'avait toujours pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 435
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Rencontre avec la nièce. [PV Radditz]   Lun Mar 12, 2018 1:52 am


Mirai Son Pan


Je n'avais pas chaumer ces dernier temps ! Avec l'affaire sur Terre puis Namek, j'avais a peine eu le temps de souffler ! En plus mes obligations de Kami sur Zélod III me prenait beaucoup de temps, mine de rien la planète représentait une belle surface à surveiller !

Cependant, c'était sur Terre que j'avais décidé de m'accorder un court répit bien mérité. J'aurais put aller rendre visite à Ryanne, mais je ne voulais pas lui paraître trop collante. Rendre visite à ma famille ? ... Ce serrait fun, mais au final l'idée n'était toujours pas la meilleure du monde. Je ne devais pas entrer en contacte avec mon père avent sa rencontre avec Maman au risque d'empêcher mon moi d'ici d'être conçue. Ceci dit j'avais quand même un doute sur le bien-fondé de mes craintes. Après tout, je ne venais même pas de cette ligne temporelle là, pour moi cela ne changerait rien que j'existe ici ou non ? 

Bah, je n'étais pas assez instruite pour trouver une réponse à cette question-ci. Après, à bien y réfléchir, j'avais bien quelqu'un que je pouvais aller voir ! Un membre de ma famille oublié qui avait voulu faire amende honorable et qui jusque-là n'avait pas causer de souci aux dernières nouvelles ! Cela pourrait être rigolo de savoir ce qu'il était devenu !

C'était décider, en route vers Radditz ! Ou qu'il se trouve sur Terre, il ne pouvait pas échapper à la technique la plus utile et la plus utiliser de mon répertoire. D'un Shunkan Ido bien rapide, tant j'avais l'habitude de faire la navette entre la terre et Zélod, j'apparus à proximité de mon plus ou moins lointain aïeul. 

Il avait l'aire en plein entraînement, les mains lesté de deux rochers qu'il supportait les bras tendus. Archaïque, mais efficace, jusqu'à un certain point toutefois. Arriver à un stade les rochers devenait trop léger et leur taille limitait la prise. Regardant rapidement autour de moi, je me rendis compte que j'étais apparue quelque part dans les montagnes ... Que de souvenir. Mes premiers entraînements s'étaient faits dans ce genre de rocheuses. 

J'attendis que Radditz ait fini pour lever une main et lui lâcher un grand sourire. 

« Osu ! »

Je me demandais quel niveau il avait bien pu atteindre en s’entraînant seul ici tout ce temps. Ceci-dit, il n'aurait jamais eu accès au temple du Kami de la Terre, son avancé avait due être limité. Cependant, je me doutais qu'il n'était pas resté avec ses pauvres 1200 unités. Je voyais mal un Saiyajin rester sagement à ne rien faire sans cultiver sa force.


« C'est pas trop rasoir de lever des cailloux tout seul dans ton coin ? En tout cas je suis contente de t'avoir fais confiance, tu n'a causé aucun soucie !  »

Je m'assis tranquillement en tailleur sur une rocheuse en posant mes mains sur les bottes bleutées de mon Gi Orange et pris un aire songeur.


« C'est ici que je m'entraînais avec Ojisan quand j'étais petite, ça me rappel des souvenirs. Bref ! Je suis venue voir ce que tu devenais ! Comme j'ai du temps libre, j'ai pu passer. »



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Radditz

avatar


Masculin Messages : 63
Age : 22
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1 500 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Rencontre avec la nièce. [PV Radditz]   Mar Mar 13, 2018 10:33 am

Radditz était en train de s'entraîner quand il ressentit une énergie quelque peu familière près de lui... Une énergie qu'il avait senti explosé plus tôt dans la semaine.

Un bonjour retentit, et Radditz projeta un peu plus loin les rochers d'entraînement.

"Salut ! Ca fait plaisir de te revoir !"

Le Sayajin fit craquer son épaule, l'exercice ayant tendance à le laisser un peu rigide ensuite.

"... Je t'avoue que j'ai pas trop de visite... La dernière que j'ai eu, c'était un taré avec un masque qui a détruit mon mobilier en essayant de buter une jeune fille avec du sang d démon et une épée. Y a de drôles de trucs sur cette planète quand même."

Radditz s'étira un peu et regarda sa nièce... Elle semblait en forme et de meilleure humeur que la première fois où il l'avait vu.

"Et sinon, crois le ou non, je suis devenu professeur d'histoire. Vu que c'est actuellement les vacances, j'en profite pour m'entraîner..."

Le sayajin soupira en s'envolant, admirant le paysage... La beauté des rocheuses dans lesquels il habitait.

"Je comprend mieux pourquoi Kakaro... Goku je veux dire, je comprend mieux pourquoi il voulait tant la protéger."

Radditz soupira et regarda dans le vague.

"Dommage qu'il soit si con. Sinon, il ne serait pas mort à l'époque et les sayajins ne seraient jamais venu ici. Je sais toujours pas comment aller le voir pour m'expliquer... Notamment car j'ai peur de me faire atomiser. J'ai senti toutes vos énergies il y a quelques jours. J'ai failli crier en cours tellement c'était flippant !"
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 435
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Rencontre avec la nièce. [PV Radditz]   Sam Mar 17, 2018 8:45 pm


Mirai Son Pan


Le Saiyan semblait calme et posé. Il était vrai que l'ambiance naturelle de la Terre avait tendance à apaiser les coeur des Aliens qui venaient y vivre. Ou alors peu être que Radditz avait toujours été comme ça ? Après tout personne ne lui avait donner le bénéfice du doute. Il me parla de sa rencontre avec Ryanne et Ferliost, rencontre dont j'avais déjà eu vent de part ma compagne auapavent, juste avent un restorant qui avait fini mal finir. Elle m'avait aussi fait part de l'envie du Saiyajin d'apprendre la lecture et ce genre de chose, mais de là à l'imaginer prof ...  


Je penchai la tête sur le côté, cherchant à me faire l'image d'un costard sur lui, mais je n'y parvins pas. J'aurais pu le faire apparaître directement sur lui aussi, mais bon ... Je n'étais pas là pour me moquer de lui après tout. Radditz me fit ensuite part de son avis sur Ojisan, ses envies et ses craintes ...

« Rassure-toi, je te comprends. J'avais prévu d'aller le voir moi aussi. J'en ai assez de me cacher. En plus, il m'a dans le collimateur et chaque apparition sur Terre que je fais accroît les risques qu'il me trouve et vienne me voir ... 'Pi pour sa connerie, je dirais plutôt qu'il est un génie, à sa manière ... »

Il pouvait à présent sentir les forces, c'était une bonne information à prendre en compte aussi. Je profitai de cette réflexion pour soulever la question qui me travaillait depuis quelques secondes.

« Tu as l'aire de ne pas t'être tourner les pouces pendant tout ce temps, je me demande jusqu’où tu peu aller, bien que j'en ai une bonne idée sachant que tu as eu peur de l'énergie dégager par des Super Saiyan. Rassure toi, rien de honteux, le Super Saiyan reste une légende, peu de Guerrier peuvent espérer le maîtriser un jours. Pour tout te dire j’estime leurs nombre dans l'univers a quelque chose comme Cinq ... Peu être Six tout au plus.  »



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec la nièce. [PV Radditz]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec la nièce. [PV Radditz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-