Partagez | 
 

 Caberroge [Reroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piccolo

avatar


Masculin Messages : 25
Age : 20
Zénies : 50

Données du Personnage
Power Level: 14 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Caberroge [Reroll]   Mer Mar 14, 2018 9:18 am

Caberroge
" La légende du super guerrier n'est qu'une foutaise, soit réaliste. "
Inconnu  || Oc
"Mon nom est Caberroge et je suis un garçon de 27 ans. Mon principale défaut est l'arrogance et ma qualité majeure est ma fierté."

   ► Prénom: Caberroge
   ► Race: Saiyen
   ► Taille: 170 cm
   ► Poids: 75 Kilos
   ► Planète d'origine: Végéta
   ► Groupe : Indépendant
   ► But :   Devenir le Saiyen le plus puissant de tout les temps.
  


Caberroge mesure 170 cm pour 75 kg, à l'âge adulte. Il est caractérisé par de longs cheveux qui arrivent jusqu'à ses omoplates, il a les cheveux en arrière, mais avec une coupe en bataille sur le sommet de son crâne, on ne peut pas voir son front à cause de ses longs cheveux qui lui arrivent jusqu'aux sourcils, ils sont aussi longs devant que derrière. La peau assez pâle, la barbe assez discrète. Les yeux marron. Ses oreilles sont en pointe vers l'arrière. Ses dents sont blanches, ses poils sont noirs. Ces sourcils sont en zigzags, son nez est bien droit, ses lèvres sont roses, son menton quant à lui est très gros et long. Il a un tatouage avec une tête de mort qui fait un sourire, en plein milieu du torse. 

Comme la majorité des Saiyans de sang pur il possède les cheveux et les yeux noirs. Caberroge a la particularité d'être l'un des rares Saiyan survivant à ne pas avoir conservé sa loyauté envers la famille royale. Pour lui le trône des Saiyens doit revenir au plus puissant d'entre eux, Végéta père et fils étant mort le trône est désormais libre.

Caberroge apparu pour la première fois devant le roi Végéta avec une armure, avec de grandes épaulettes et des protections au-dessus des cuisses et devant les parties génitales.

Il enroule d'ailleurs sa queue autour de la taille, délimitant ainsi l'armure en deux endroits, la partie supérieure et la partie inférieure. Cette armure s'enfile pourtant en un seul bloc. Celle-ci est rouge et blanche.

Après sa défaite face à Vegeta, il s'est équipé d'une nouvelle armure de combat qui se résume un plastron de protection en gomme qui couvre l'avant et le dos, mais pas les épaules. Celle-ci porte la marque de l'armée de Freeza sur l'abdomen et se porte avec une combinaison moulante de couleur noire, une paire de gants noirs et des bottes de la même teinte.

Après la destruction de la planète Vegeta, il porte une nouvelle armure, elle est blanche et verte cette fois-ci. Toujours sa combinaison moulante noire et ses gants de la même couleur, il porte aussi des bottes noires. Il possède toujours sa queue enroulée autour de sa taille. Caberroge a des cicatrices sur le torse, mais ils les cachent avec son armure et sa combinaison moulante.

Description Physique



  



Il aime les combats, n'hésitant pas à affronter de puissant adversaire pour devenir plus fort. Mais il est comme tous les Sayens de sang pur, il aime la destruction et la conquête de planète. Il s'entoure des meilleurs guerriers qu'il trouve pour renforcer son armée, il aime l'alcool et surtout se faire respecter. Il aime son peuple, ce sont sûrement les Saiyen qui ont le plus de chance d'échapper à sa fureur, il donne à son peuple une chance de rejoindre ses rangs avant de les exterminé s'ils refusent. Il est lâche et orgueilleux, il envoie toujours ses soldats en première ligne, pour tester la force de l'ennemie. Caberroge abuse de toutes les situations pour se faire connaître du peuple, en effet il n'hésite pas à frapper dans le dos un adversaire. Mais en société, il se fait passer pour un gentil, il a organisé un vrai plan de conquête différent de celle de Freezer et de sa race.

En effet, Caberroge se fait passer pour un policier galactique à la recherche de criminel, les criminels étant les compagnons de Caberroge qui sèment le trouble sur une planète. Caberroge arrive et les arrêtent, il se fait passer pour un héros par la suite. Il s'installe sur les planètes avec ses hommes pendant quelque temps, histoire de prendre ce qui lui plaît, enfin les habitants lui donnent en récompense de ses services de grands trésors. Quand il décide de partir de la planète, il ne l'a détruit pas, mais laisse un robot espion dessus pour observer leur fait et geste. Avec ses hommes, il est plutôt amer et froid. Il donne une récompense, une fois le travailles accompli, il ne supporte cependant pas les traîtres. Ils considèrent ses hommes comme sa propriété, si une personne s'avise de toucher à un de ses commandants, Caberroge serait obligé de prendre la situation en main, c'est pareil pour ses planètes qu'il garde jalousement. Ce n'est pas qu'il aime ses soldats ou ses planètes, c'est juste le fait qu'ils lui appartiennent, cela revient à lui faire affront. Parfois s'il le juge utile, il peut tuer un ses sbires pour montrer l'exemple aux autres.

Description Mentale


  



Chapitre 1 : enfance



Sur les planètes végéta un enfant vint de naître, classe sociale la plus haute sa force atteint la limite du raisonnable. L'enfant avait était nommé Caberroge pour rendre hommage à son père tombé au combat, l'enfant attendit dans la couveuse seule isolée des autres. Caberroge ne cessait de pleurer, cela dérangeait les autres enfants, après quelques années Caberroge avait déjà un potentiel extraordinaire à seulement cinq ans le jeune Caberroge était déjà capable de faire force égale avec une Saibaiman. La mère de Caberroge était toujours en mission une Saiyen d'élite, au contraire, de son père qui avait été un Saiyen de base classe. Après cinq longues années d'entraînement Caberroge avait atteint une force extraordinaire même pour un Saiyen des rumeurs prétendaient qu'il serait du même niveau que le prince végéta. Le roi avait quelques soupçons que Caberroge mette des bâtons dans les roues du prince ou pire encore qu'il soit le guerrier légendaire de la légende le roi prit une décision, il décida de tester la force de Caberroge. Il ordonna à la mère et le fils de venir au château royal, il proposa à Caberroge de prouver sa force au roi ce dernier accepta sans hésitation. Il entra dans une salle remplie de Saibaiman sans aucune possibilité de fuite. Le roi et la mère suivaient l'épreuve derrière une vitre, le roi fixa la posture du jeune Saiyen.


- Voilà, Tu vas devoir vaincre cinq Saibaimans, ils ont une force de 1200 unités chacune, bonne chance.



- C'est ridicule 1200 c'est trop peu.


Les Saibaiman se mirent à s'exciter en faisant une danse autour du Saiyen, ce dernier ferma les yeux avec un sourire aux coins des lèvres, deux des monstres passèrent à l'attaque, Caberroge esquiva les yeux fermer. Les deux petits monstres continuaient à attaquer Caberroge, ce dernier sauta au-dessus d'un Saibaiman est prit appui sur sa tête et mit deux coups de pied dans le visage de deux monstres, il jeta un Kikoha à travers la tête du Saibaiman où il avait prit appui, ce qui lui explosa le crâne trois avait déjà été éliminé. Les deux restants jetèrent de l'acide sur le Saiyen ce dernier disparut dans la fumée, il reparut devant le Saibaiman et lui transperça le ventre avec un coup de poing et avec rien qu'un doigt, il lança un Kikoha qui le détruisit. La mère de Caberroge fut satisfaite de la force de son fils, le roi grinçait des dents en voyant le résultat final entre le temps du prince et celui de Caberroge, il serra des poings, le roi avait pris Caberroge dans l'armée Saiyen seulement à 10 ans. Caberroge avait dépassé le niveau de base classe depuis longtemps, mais comme il n'était encore qu'un enfant, il ne serait qu'une basse classe comme son père.



Chapitre 2 : Mission


Après que Caberroge soit devenue un Saiyen de basse classe, il continuait à devenir plus fort chaque jour après dix longues années. Caberroge avait accompli de nombreuses missions, il visita de centaines de mondes où il dut combattre. Enfant, il avait déjà une grande puissance, mais peu à peu sa puissance avait diminué jusqu'à être inférieure à celle de l'élite. Le roi convoqua Caberroge au château royal, il lui annonça la mort de sa mère en mission.


- Caberroge, ta mère vient de mourir avec son unité sur la planète Beez .



Caberroge était à genoux la tête baissée.

- L'unité de ma mère était censée combattre qui exactement ?



- Les démons de la race Makyo.



- Merci, Majesté puis-je me retirais ?



- Tu peux.


Caberroge serra les poings et poussa la porte de salle du trône, ses dents grincé de colère, il sorti du palais, en exprimait un air de rage. Sur le chemin, il passa à côté du prince végéta qui passe à côté de lui avec un sourire avec son garde du corps Nappa. Caberroge rejoint son unité, ils doivent accomplir une mission. Arrivé à la base de lancement, Caberroge fit une remarqua à ses hommes des plus étranges.


- Un conseil, faites attention.



Les hommes furent étonnés des paroles de leurs chefs, lui qui ne laissa jamais montré aucune émotion pendant une mission. Ils Partaient, tous les cinq pour une planète inconnue qu'il devait conquérir, pendant le voyage Caberroge se mirent à repenser au moment vaincu avec sa mère, ce qui aurait fait pleurer n'importe quel homme, mais ce fut le contraire avec Caberroge, il rigolait. Après des jours de voyage, les cinq capsules atterrirent tous en formant un cratère. Chaque Saiyens sortait avec excitation tous regardèrent la planète le chef expliqua leur but.

- Le seigneur Freezer, veut cette planète sans ses habitants.



- Mais pourquoi le puissant freezer veut cette planète, à première vue, elle ne semble pas très riche en minéraux, je ne vois que du sable.



- Cette planète et sur le territoire du puissant freezer donc nous devons exécuter les ordres.



- Chef ! Nous sommes prêts.



Les Saiyen partirent vers la ville la plus grande et se mirent à tous détruire, ils éliminèrent chaque être vivant de la planète. Après quelques jours de destruction, il ne restait plus qu'une seule ville à prendre avant que la planète soit à freezer. Les Saiyens devaient attendre la pleine lune qui avait lieu le soir même.

- C'est l'heure, la pleine lune sera bientôt visible.



- Finissons le travail et quittons cette planète une bonne foi pour toute.



Les Saiyen passèrent à l'attaque pendant quelques minutes en attendant que la pleine lune apparaisse, les résistants s'opposaient farouchement aux Saiyens. Ce qui compliquait la situation. La force des Saiyen était égale à celle des opposants jusqu'à l'apparition de la lune, les Saiyens se transformèrent tous en Oozaru leurs forces était dix fois plus grande. En une soirée, il avait fini de détruire la ville, redevenue normal, ils repartaient sur Végéta.

Chapitre 3 : Combat Saiyen

Après que l'unité de Caberroge, avait rempli leur mission, ils étaient de retour après trois jours de voyage en direction de la planète végéta. Arrivait à la base de lancement l'équipe partaient tous aux châteaux pour faire leurs rapports chez le roi, ils arrivèrent à la salle du trône, ils virent plusieurs Saiyens accroupis en train de subir la colère du roi.

- Bande d'incapables !



- Vo... Vo... Votre Majesté !




- Silence ! Hors de ma vue !



L'équipe Saiyen passa à côté de celle de Caberroge, ce dernier mit un genou à terre tête baissée et fit son rapport au roi. Le roi satisfait des exploits de Caberroge décida de le recommander pour une mission spéciale à freezer, le reste de son unité étaient aussi récompensés.

- Tu es moins fort que mon fils, mais je vois en toi un grand potentiel, je me demande si vous ne devriez pas faire équipe, tu en penses quoi ?



- Je suis flatté de votre proposition, mais je dois refuser votre offre.



Tous les Saiyen furent étonnés dans la salle du trône du refus de Caberroge, le roi tourna le dos à Caberroge et lui demanda pourquoi il avait refusé la proposition.

- Donc tu ne veux pas devenir un garde du corps de mon fils, pourquoi ?



- Je ne peux pas laisser mon unité seule, ils sont tellement maladroits, ils ne sont que des Saiyen de seconde zone, ils seraient capables de se faire tuer par une race inférieure ma fierté de Saiyen me l'interdit.



Le roi fit signe à Caberroge de partir avec son unité, le Saiyen parti du château avec ses hommes dans les couloirs, ils croisèrent Nappa et Végéta qui revenaient à leurs tours d'une mission.

- Ho ! Mais je te reconnais, tu es le fils d'une Saiyen d'élite ?



Caberroge regarda Nappa.

- Oui et toi, tu es le larbin du prince.



- Quoi ! Comment oses-tu !!!



- Nappa ! Calme-toi.



- Mais Végéta. Disait le Saiyen avec une voix impuissante.

- Réfléchis un peu avec ton cerveau pour une fois, tu ne comptes tout de même pas déclencher un combat dans les couloirs du château ?



Nappa se calma rapidement après les paroles de Végéta.

- Tu as raison, partons.



Végéta regarda Caberroge droit dans les yeux.

- Méfie toi, Nappa pourrait te tuer s'il le voulait.



Caberroge fit un sourire au prince et mit un coup de poing dans le ventre de Végéta, ce dernier fou de rage prit le bras de Caberroge et le jeta contre une vitre. Caberroge mit un coup de pied dans la vitrine, ce qui brisa cette dernière, Végéta et Caberroge allaient commencer le combat. Végéta mit plusieurs coups à Caberroge, ce dernier esquiva les coups difficilement. Après quelques centaines de coups donnés, Végéta avait le dessus, il mit un coup de genou dans le visage de Caberroge. Ce dernier prit Végéta avec ses pieds par la tête et le jeta contre un contre un mur. Végéta disparu rapidement, il reparut devant Caberroge et lui mit un coup de poing, ce qui le fit projeter contre un mur, le combat était terminé.

- Minable, partons Nappa!!!


- Une basse classe restera toujours une basse classe.


Les deux hommes partaient pendant que les compagnons de Caberroge l'emmenaient dans la salle de soins, après quelques heures Caberroge sortie en bonne santé sa détermination était encore plus grande.

Après sa défaite contre le prince, Caberroge s'entraîna de plus en plus dur avec son équipe, ils enchaînèrent des missions de basse classe. Caberroge avait retrouvé sa force d'autant, il se sentait plus fort que jamais, il demanda au roi végéta s'il pouvait accomplir avec ses hommes une conquête de rang A. Le roi détecta la puissance de Caberroge, elle était assez forte pour une élite. Il lui donna une conquête de rang B pour faire ses preuves, Caberroge parti avec son équipe sur la planète Zadrak, une planète remplit de créature étrange.

Dix ans plus tard : 



Caberroge était devenu assez connu dans l'élite Saiyen, il n'avait toujours pas la puissance du prince Végéta, mais il pouvait vaincre sans peine cet idiot de Nappa et Raditz en même temps. Une grande nouvelle était parvenue jusqu'aux oreilles du roi des Saiyens, Freezer avait été vaincu par un Saiyen de basse classe. Le roi fut terrifié par cette nouvelle, il savait que le roi Cold ou Coola n'allaient pas laisser un tel affront sans répercussion. Il demanda à ses troupes d'élites de se préparer pour une guerre entre démons du froid et Saiyen, quelque temps plus tard, Caberroge et son équipe étaient envoyés sur une planète où des démons faisaient la loi. Ils combattirent de toute leur force, les démons étaient si fort que même en Oozaru, la puissance des Saiyen rivaliser à peu près avec celle des Démons. La bataille dura pas moins de trois jours et trois nuits, finalement Caberroge prit la fuite laissant derrière lui son équipe. Dans sa capsule, il apprit que la planète Végéta ainsi que son roi n'étaient plus que poussière, le chauve aussi ce qui le fit beaucoup rire. Cette nouvelle avait eu pour effet une grande sensation de joie, le fils disparut et le père mort. Caberroge devint un mercenaire de l'espace, il recruta plusieurs soldats de diverse race, et trois guerriers qu'il nomma ses commandants. Ensemble ils firent les pires atrocités, comme se faire passer pour un libérateur de monde en arrêtant ses propres soldats ainsi, il toucha une forte récompense de la part du peuple. Son influence ne cessait pas d'augmenter, il voulut même affronter le fameux guerrier qui avait vaincu Freezer. Il posa des espions sur les planètes qui visitaient avec ses hommes, tout en restant discret, le règne de Freezer était enfin terminé, celui de Caberroge entant que roi des Saiyens aller pouvoir commencer.

Histoire du Personnage


  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Paprika
   ► Tu as quel âge? 20 ans
   ► Tu nous a trouvé où ? Google
   ► Comment tu trouve le forum? 7/10
   ► T'as un autre compte? Lequel? Non 
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Non
   ► Code du règlement: Des carottes.

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Piccolo le Mer Mar 14, 2018 4:15 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo

avatar


Masculin Messages : 25
Age : 20
Zénies : 50

Données du Personnage
Power Level: 14 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Caberroge [Reroll]   Mer Mar 14, 2018 11:22 am

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

avatar


Masculin Messages : 277
Age : 21
Zénies : 14452

Données du Personnage
Power Level: 10 455 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

MessageSujet: Re: Caberroge [Reroll]   Mer Mar 14, 2018 3:08 pm

Bonjour.

Dans l'absolu, même si j'ai déjà une impression de déjà vu, la fiche a de bon points sur son histoire, mais quelques détails empêchent sa validation.

Tout d'abord l'usage de l'imparfait pour le physique et le mental parait assez bizarre. Ca donne l'impression que ce n'est plus le cas, mais même si tu uses de l'imparfait de narration pour ton histoire et tes rps, son physique et son mental sont normalement des choses constantes qu'il est inapproprié de décrire à l'imparfait sauf si tu prévois à l'avance qu'il est mort, ou que ça a changé.

Justement, à propos de changer, une bonne partie de ton physique ressemble à du remplissage. Ta fiche doit permettre au lecteur d'avoir une idée de ce qu'est ton personnage actuellement, et bien que ça puisse changer via les rps, là on a des informations inutiles avec les différentes tenues qu'il a eu au fil de l'histoire qui n'est que sur la fiche.

Ensuite, une constante, de nombreuses erreurs d'accord qui parfois nuisent à la compréhension.

Enfin quelques incohérences sur le mental (courageux, mais ce sont ses soldats en première ligne notamment) ainsi que de façon générale une compréhension difficile de par l'absence de connecteur logique entre deux traits de caractère. Par exemple "il aimait faire souffrir son adversaire, il donnait à son peuple une chance de rejoindre ses rangs".

Voilà quelles sont les difficultés m'empêchant de te valider. Bon courage !

_________________
Attaque : 2 700 000 - Défense : 850 000 - Vitesse : 3 500 000 - Magie : 306 281 - Résistance Magique : 3 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

avatar


Masculin Messages : 684
Age : 104
Zénies : Infini

MessageSujet: Re: Caberroge [Reroll]   Mer Mar 14, 2018 3:24 pm

Je tiens à plussoyer mon confrère en faisant remarquer que tu as déjà proposé ce personnage et que je t'avais déjà dit cela.
Content de voir que tu as écouté... *Sarcasm off*
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo

avatar


Masculin Messages : 25
Age : 20
Zénies : 50

Données du Personnage
Power Level: 14 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Caberroge [Reroll]   Sam Mar 17, 2018 7:13 pm

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

avatar


Masculin Messages : 329
Age : 26
Zénies : 3238 ! Et un cookie de Gray x')

Données du Personnage
Power Level: 8 621 299
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

MessageSujet: Re: Caberroge [Reroll]   Lun Mar 26, 2018 3:44 pm

Hellow ! =D

Comme décidé auprès des autres membres du staff, je vais de ce pas me charger de ta fiche. En premier lieu : un bon gros désolé pour le délai d'attente. Ces derniers temps, la vie n'est pas facile pour nous autres staffeux - je dirais même qu'elle est chargée à bloc. =X
  Mais revenons-en plutôt à nos moutons.
 Ce n'est que mon avis personnel mais je pense qu'il y a de l'idée derrière ce personnage. D'ailleurs, pour nous l'avoir présenté une seconde fois, j'imagine qu'il doit forcément te tenir à cœur !
 Concernant les critiques, tu peux largement t'améliorer dans l'usage de la ponctuation et de la conception de tes phrases. En effet, on remarque trop souvent des virgules qui devraient être logiquement remplacées par des points - notamment dans la description physique de ton personnage. Ensuite, le début de tes phrases est trop récurrent ; ce qui rend la lecture de ton texte un peu trop monotone (dans un grand texte, ça peut devenir très vite lassant pour les yeux - méfiance! ).
 Pour ce qu'il en est de ton histoire, j'estime que cette dernière n'est pas mauvaise. Elle peut elle-aussi être étoffée, certes, mais avec la présence des quelques dialogues qui rendent ton texte un peu plus vivant ce n'est pas de première nécessité. Néanmoins, sache que tu ne gagneras pas grand-chose à être avare en détails et autres explications ; ceux-là peuvent te permettre de grappiller des lignes supplémentaires et d'apporter une précision au lecteur dans la conception que tu te fais des ennemis (ou des alliés) de ton personnage. Pour te donner un exemple : dans ton histoire, on ne peut tout simplement pas visualiser les "êtres vivants" éradiqués par ladite équipe Saiyen du fait de l'absence notable de détails sur leur physique. Tiens ! en parlant de tes hommes. Pour les jouer - si jamais tu comptes les utiliser d'une quelconque manière -, il te faudra réaliser une fiche pour chacun d'entre eux. En particulier si ces derniers sont des commandants (pour les simples soldats sans envergure, ce n'est pas nécessaire).
 Enfin, je reviens à l’orthographe général de ta présentation. Avec un peu de relecture et davantage d'attention, tu aurais pu éviter de commettre pas mal de fautes - certaines sont si visibles que ça crève les yeux !
 Ma conclusion ? Sans avoir à retoucher ta fiche, tu peux te considérer comme validé à 14 500 PLs. Si tu te prêtes à ce chiffre, tu pourras ensuite t'attaquer à ta Fiche Technique. study

_________________

----------- Level : 8 621 299 ; ?? kilis --------------
- Attaque = 1 700 000 / Défense = 1 000 000 / Vitesse = 2 500 000 / Magie = 2 300 000 / Résistance magique = 1 121 299 -
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo

avatar


Masculin Messages : 25
Age : 20
Zénies : 50

Données du Personnage
Power Level: 14 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Caberroge [Reroll]   Lun Mar 26, 2018 11:00 pm

Ok ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caberroge [Reroll]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Caberroge [Reroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut, moi c'est Katsuro Hone ! (reroll)
» Téthys, Déesse des Eaux [reroll Riful]
» Aguante - Reroll Howard Valentine [Terminé]
» Récupérer son compte
» "Eve lève toi et danse avec la vie !" [reroll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-