Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Invasion de Saibaimens [PV : Eru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eru

Eru


Masculin Messages : 23
Age : 34
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 25000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 10, 2019 9:18 am

Une image rémanente bien sur comme quoi se fier a ses yeux était bien moins sur que de se fier a la perception du ki. Vint alors une question pour le moins étonnante a laquelle Eru n'était pas préparé. Il cessait d'utiliser son ki et se mit en garde standard du baji quan. Il respirait a fond.

-Si je dois combattre quelqu'un de plus faible que moi éventuellement...si c'est quelqu'un de niveau égal ou supérieur non...se reposer uniquement sur des coups sans ki c'est toujours..avéré un exercice impossible pour moi...peut être parce que j'agit avant tout a l'instinct...et mon instinct me dicte souvent de ne pas utiliser un coup de poing quand je vais au mieux me tordre le poignet en frappant sur quelque chose de trop résistant au pire me rompre les os. Donc même si j'ai appris tout seul des bases d'art martiaux ce qui me vient naturellement c'est d'utiliser mon ki. Maman Sarada ne serait pas fier j'imagine...Cela dit maman Isha n'est pas spécialement contente que je me batte au lieu d'utiliser la magie.-

Eru interrompait et réalisait qu'il allait se lancer dans un monologue si il ne prenait pas garde. Il fallait qu'il réponde simplement a la question en évitant de passer définitivement pour un idiot. Donc Eru avisait un rocher proche et donnait un coup de la paume en avançant avec ton son corps envoyant le rocher s'écraser contre une falaise proche comme si c'était un simple fetu de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Krillin

Krillin


Masculin Messages : 33
Age : 32
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 3 500 000
Power Level en Kili: 70
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 13, 2019 2:13 pm

... Est-ce que Krillin avait bien entendu ? Est-ce que Eru venait vraiment de dire qu'il ne se battrait jamais aux poings contre plus fort que lui ?

Le moine resta stoïque un moment, puis soupira.


« Bon, je vais être franc et direct avec toi : si tu as peur de la douleur, on ferait tout aussi bien de s'arrêter là. Tu devrais savoir tout aussi bien que moi que des coups, on en prends tous les jours quand on dédie sa vie au combat. Que ça soit de simples bleus ou des os brisés. Je me suis fait briser la nuque, j'ai explosé de l'intérieur, je me suis battu contre des hommes mille fois plus fort et terrifiants que moi, même encore aujourd'hui. Si la peur de souffrir te bloque, alors rends toi service : arrête tout maintenant. Pousser un petit rocher de rien du tout devant moi, c'est trois fois rien pour quelqu'un de ton niveau et je suis bien placé pour le savoir.

Et pour information, ne compter que sur ton ki face aux ennemis les plus puissants, c'est la pire erreur que tu puisses faire : manipuler l'énergie est bien plus épuisant qu’enchaîner les coups de poings.
 »

Le moine s'éloigna alors un moment vers ses affaires et revint avec un bloc de minerai très solide, quoique moins que ceux qu'il a brisé au cours de l'entraînement avec Kaio, mais ça serait parfaitement adapté au niveau d'Eru... Ce n'est pas pour autant qu'il se casse facilement sous les coups du Shinjin, loin de là.

« Voilà ce que tu vas devoir briser si tu veux que je reprenne ton entraînement... et à mains nues. Si je te vois ressortir ton bouddha ou ta lame de ki, ça ne comptera pas... de toute façons... »

Le bonze matérialisa un kikoha qu'il écrasa contre le bloc. Une petite détonation plus tard, il était encore comme neuf.

« Ca ne te servira à rien... »

Évidemment, Krillin n'y avait pas mis toute sa force. S'il s'était vraiment donné du mal, il aurait très bien pu briser le bloc. Ce n'était qu'un kikoha d'un niveau équivalent au Bouddha du Shinjin.

Il y avait trois buts à cet exercice, trois buts qu'il a du comprendre pour poursuivre sa formation auprès de Kaïo... trois buts que son élève allait devoir comprendre également...

Le bonze s'éloigna et s'installa par terre, commençant à méditer. Bien évidemment, il était bien assez éveillé pour sentir si Eru tentait de tricher par le biais du ki...
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Masculin Messages : 23
Age : 34
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 25000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 13, 2019 8:42 pm

Eru fut pour le moins surpris de la réaction du moine. Il pensait que ce dernier avait peur de souffrir? Eru réfléchissait a la question et la réponse était évidement non. Eru n'aimait pas souffrir évidement il n'était pas masochiste. Il essayait de comprendre la logique derrière cette accusation. Le temps des mots semblait révolu apparemment l'humain n'écouterais pas il voulait des preuves. Eru fermait les yeux et serrait les dents et saisissait son bras droit juste en dessous de l'épaule. Il déployait toute sa force il y'eu un moment ou sa conscience vacillait.

Quand il rouvrait les yeux son bras était sol. Il ne déclarait rien et serrait le poing qui lui restait pour frapper le bloc de minerai. Il utilisait la même technique que tout a l'heure a savoir frapper avec tout son corps faisant avancer sa jambe dans un pas qu'il avait développé seul. Son pieds touchait le sol au même moment ou son poing frappait le bloc. Pas de ki donc...fort bien si il fallait le faire ainsi il le ferrait même si il ne saisissait pas pourquoi. Le but d'un art martial n'est pas de faire la chose de la façon la plus éfficiente? Se priver de l'usage du Ki ne revenait il pas a s'arracher le bras et a le jetter plein de sang sur le sol? Eru ne comprenait pas mais il obéissait car il voulait apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Krillin

Krillin


Masculin Messages : 33
Age : 32
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 3 500 000
Power Level en Kili: 70
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 15, 2019 3:32 pm

Voilà, Krillin a dit ce qu'il avait à dire et donné un ultimatum à Eru. A lui de prouver qu'il était prêt à évoluer. Quoi de plus simple pour lui que briser le rocher ?

Le bonze s'éloigna alors pour méditer, sa conscience pleinement ouverte à tout ce qui l'entourait. Il percevait les mouvements de l'alien, chacun de ses déplacements et l'ampleur de ses coups...

Des coups brutaux, archaïque, non optimaux...

Comme pour confirmer ce qu'il avait perçu, le Terrien rouvrit les yeux et observa son élève frapper.

Ah... il allait y avoir beaucoup plus de travail que prévu.


« J'aurais dû mieux formuler ma question et te demander si on t'avait appris à te battre... visiblement non... »

Pas étonnant qu'il aie peur de se briser la main... Il n'a pas eu de maître pour lui apprendre le corps à corps...

« Ca suffit, laisse ce bloc tranquille. Tu n'es pas prêt. J'avais peur d'en arriver là mais tu ne me laisses pas le choix. Je vais t'apprendre comment on se sert de son corps. »

Le Terrien reprit le bloc et le ramena à ses affaires avant de retourner vers Eru.

« Tu cognes comme une racaille de banlieue : tu n'as aucun style, tu fais trop de mouvements inutiles et tu as l'air de croire que cogner n'importe où en y mettant toute sa force suffira à l'emporter... Tout ça est à corriger. On va reprendre l'exercice de tout à l'heure, mais cette fois je veux que tu me frappes sans lame de ki ni bouddha. Attaque moi au corps à corps. »

L'idée était de lui montrer à quel point son style était inadapté, archaïque et grossier. Même un maître moins fort que lui, si tant est qu'il soit discipliné et observateur, aura tôt fait de percer ses points faibles pour les exploiter sans y mettre de force... c'était d'ailleurs ce que fera Krillin : parade, esquives paisible, déséquilibrage... tout ça en y mettant moins de force qu'Eru.
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Masculin Messages : 23
Age : 34
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 25000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 06, 2019 2:50 am

Eru s'était ridiculisé mais il avait envie de montrer a Krillin qu'il pouvait devenir un guerrier redoutable. Il fermait les yeux et respirait a fond puis se mit a sautiller sur place changeant a chaque fois de jambe d'appuis c'était un exercice mental pour se donner de la confiance en soit une sorte de méthode Coué basée sur la répétition de mouvements connus. A chaque petit bond sa garde changeait,devenait plus sure ce n'était pas de la discipline mais de l'instinct ce n'était pas parfait...mais c'était déjà mieux que ce qu'il avait démontré jusque la.

Il gardait un air de quiétude mais il sentait quelque chose monter en lui quelque chose qui le révulsait cette joie malsaine qui s'emparait parfois de lui quand il se battait. Ses yeux se rouvraient et son visage se déformait par cette émotion vicieuse. Si il faut se battre autant employer cette partie de lui si longtemps refoulée qui hurlait a la délivrance. Il y'eu le temps d'un battement de cœur puis il sautait sur Krillin.

Le demi Shinjin se mit a distribuer des coups avec tout ce qu'il avait d'intention de vaincre...non..pas de vaincre...de tuer. Pluie de jabs ,un,deux,trois,changement de rythme et d'imitation d'art martial le voila a utiliser ses coudes et ses genoux comme a la boxe thaï

-Babababababababababababababa!-

Un,deux,trois retour a son style de brawler un deux trois imitation de karaté. Chaque coup respectait la consigne,pas de ki le coté visceral de celui qui était dieu en devenir et saiyan respectait la consigne. Eru n'avait jamais eu d'entrainement formel aux arts martiaux tout était arrivé a l'instinct dans le feu des sparrings et des missions mais il imitait naturellement ce qui lui semblait le plus probant.
Revenir en haut Aller en bas
Krillin

Krillin


Masculin Messages : 33
Age : 32
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 3 500 000
Power Level en Kili: 70
Inventaire :

Invasion de Saibaimens [PV : Eru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 11, 2019 12:53 am

Krillin attendait patiemment l'assaut d'Eru. Ce dernier commençait par de petits sautillements, exercice classique pour s'échauffer et travailler sa coordination, mais.... ça avait l'air d'avoir un tout autre sens pour l'apprenti qui commençat à lever sa garde... et son expression changeait également...

Que préparait-il donc ? Prudent, le bonze se mit également en garde.

L'assaut démarra finalement. Les premiers coups étaient bien grossiers et Krilin les évita sans mal, mais une imitation grossière et indisciplinée d'arts martiaux s'ensuivait alors. Bien plus efficace que de taper sans discipline, mais le manque de maîtrise lui laissait l'avantage malgré tout.

Régulièrement, le style changeait. Krilin évitait sans mal les coups de brawler, mais montrait un peu plus de difficulté quand il s'agissait d'une imitation d'art martial. Si Eru était assez attentif, il l'aura vite remarqué...

Et au cas où il ne le remarquait pas – qui sait – Krilin attendit qu'il repasse en mode brawler pour s'écarter dès que ce dernier donna un coup, lui faisant un croche pied au passage pour le déséquilibrer.


« Tu as un bon instinct pour ce qui est d'imiter les styles martiaux... mais tu devrais plus sérieusement travailler un de ces styles, celui qui te convient le mieux. »

Imiter n'était pas s'approprier : s'il lui manquait la discipline, il n'arrivera pas à grand chose.

« Tu l'as senti, non ? La différence entre frapper bêtement et le style martial ? J'ai eu plus de mal à me défendre dans le 2e cas. C'est sur ça qu'on va travailler : on va t'apprendre une véritable discipline pour commencer. »

Mais laquelle ? Krilin pouvait bien lui apprendre le style Kame ou Oorin, mais rien d'autre... il fallait qu'Eru choisisse quelque chose en accord avec lui-même, quelque chose qui lui plaise naturellement... Peut-être allait-il devoir le confier à un autre maître s'il voulait apprendre un style que le bonze ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Invasion de Saibaimens [PV : Eru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Saibaimens [PV : Eru]   Invasion de Saibaimens [PV : Eru] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Invasion de Saibaimens [PV : Eru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [INVASION] La fin des Arconians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre-