Partagez | 
 

 Entraînement basique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storm

avatar


Masculin Messages : 22
Age : 14
Zénies : 1 560

Données du Personnage
Power Level: 10 473
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Entraînement basique   Dim Juin 10, 2018 5:25 pm

Le petit démon, toujours muni de sa vielle couverture sur les épaules se retrouva dans une plaine rocheuse à force de marcher pendant plusieurs heures. Il n'y avait pas de nuage dans le ciel bleu, il faisait une température d'environs 28 °C ce qui déplaisait fortement au démon.

"Cette plaine fera l'affaire, dommage que cette chaleur est toujours présente..."

Le démon vint détacher sa cape de sa main droite dénouant ainsi le nœud, il n'attendit pas et vola en direction d'un rocher à une assez grande vitesse. Il vint placer ses deux mains en dessous du rocher et commença ainsi a soulevé ce rocher, ce rocher devait pesé en moyenne 500 kg.

"Il pèse son poids le bougre..."

Des gouttes de sueurs étaient entrain d'apparaître sur le front de celui-ci, il entreprit une petite course et il fit une dizaine de tours dans la plaine de roches, la chaleur pesante et le fait que le démon n'était pas très musclé commença à le fatigué drastiquement. Au bout du treizième tour de piste le démon fléchit son genou droit à cause de la fatigue, son autre genou suivit le même mouvement.

"Arghh, j'suis coincé...!"

Le rocher vint tomber sur le démon, il se retrouva donc enseveli sous celui-ci, près de quinze secondes après cet événement le rocher se scinda en deux partie, de la poussière cacha une silhouette mesurant près de deux mètres, les cornes du démon étaient courbées à 90 degrés pointant vers le haut.

  "Forcé à passer en deuxième forme, tsss,
autant continuer à ce niveau là"

Le démon enchaîna en tirant un kikoha en direction d'un pilier de roche de sa main droite, le pilier étant relativement proche celui-ci tomba en direction du démon, une aura violette électrifiée vint se formée autour du démon, celui-ci entreprit un sprint en lévitant vers le pilier en chute, il transperça ce pilier, le ki autour du démon vint faire exploser tout le pilier le réduisant alors en poussière.
Suite a cela il vint redescendre sur la terre ferme, il entreprit un shadow boxing au beau milieu de la plaine. Le démon donna une dizaine de coups de pieds droit dans le vide afin de s'échauffer, il répéta l'opération mais avec le pied opposé cette fois-ci, une fois cet échauffement terminé il vint donner plusieurs coups de poings dans le vide alternant entre les deux. A près près de vingt minute à enchainer cet exercice le démon repassa dans sa forme première précédemment observée, renfila sa cape et reprit son chemin sous ce soleil de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

avatar


Masculin Messages : 22
Age : 14
Zénies : 1 560

Données du Personnage
Power Level: 10 473
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Entraînement basique   Dim Juin 10, 2018 6:45 pm

Le lendemain matin, vers midi et demi la démon se réveilla tranquillement, il commença par ramasser sa cape sur le sol à sa droite, il l'enfila et entreprit son entraînement matinal, il fit quelques exercices musculaires, des pompes, des squats et quelques abdos. Le démon aperçut quelque chose au loin en faisant ses exercices musculaires, un troupeau d'oiseaux étranges étaient entrain de se nourrir sur une rare plaine herbeuse de cet endroit. Le démon n’ayant mangé que des baies ou de la viande de dinosaure qui se faisait de plus en plus rare, il était affamé et fixa le troupeau avec un regard de tigre affamé.

"Manger !"

Le démon vint s’approcher du troupeau furtivement, une fois à portée il se cacha derrière une roches et scruta l'étendue d'herbe dans laquelle se trouvait les oiseaux bizarres, les oiseaux ressemblaient à des autruches sans plumes ni ailes :

Le démon eut pour idée d'en capturé un mais sans utilisé ses pieds afin de s'entrainer, il vint se pencher afin de se mettre sur ses mains et avança vers le troupeau à vitesse modérée, dès que ces animaux ont repéré le démon, ils se sont tous mit a courir dans des directions aléatoires, les oiseaux étaient en effet très rapide. Le démon poursuivit un de ces oiseaux prit aléatoirement, l'oiseau et le démon allaient approximativement à la même vitesse même si l'oiseau allait un poil plus vite, la distance se creusait de plus en plus entre les deux créatures.
L'oiseau fit un énorme bond sur un petit pilier de roche, le démon suite à cela écarquilla les yeux de stupeur face à cela, il imita l'oiseau arrivant tant bien même à atterrir sur ses mains malgré le fait qu'il s'est violemment cogner le menton sur le sol suite à cela.
L'oiseau et le démon se poursuivirent pendant deux minutes comme ça malgré le fait que l'oiseau prenait des chemins assez risqués comme des rivières ou sauté par dessus des failles.
Une minute plus tard l'écart entre les deux était gigantesque mais le démon persévérait malgré tout.

"Pas le choix...Il cours trop vite."

Le démon prit une pause en se redressant sur ses jambes pour prendre l'apparence de sa deuxième forme, il reprit la course avec l'oiseau sur les mains, ses bras étant beaucoup plus grands et ses muscles étant plus développer le démon alla deux fois plus vite qu'avant. Il n'était maintenant qu'au coude à coude avec l'oiseau. Les deux étaient arrivés dans un cul-de-sac le démon tira un double kikoha par les yeux carbonisant ainsi l'oiseau dos au mur. Après s'être délecté de son repas un peu trop brûlé le démon reprit son chemin le menant là où la vie le mène.


Dernière édition par Storm le Mer Juil 18, 2018 10:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm

avatar


Masculin Messages : 22
Age : 14
Zénies : 1 560

Données du Personnage
Power Level: 10 473
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Entraînement basique   Dim Juin 10, 2018 10:45 pm

Le petit démon toujours dans cette étendue de piliers de roches et de montagnes se réveilla sur le haut d'un pilier le ventre bien rempli de sa trouvaille d'hier, tout d'abord il s'étira en baillant longuement.

"Bon qu'est-ce que je pourrais faire aujourd'hui ?"

S'interrogea t-il, il prit quelques secondes afin de réfléchir à l'entraînement qu'il pourrait faire. tout d'abord il attacha sa cape autour de son cou et fit un bond afin de descendre de son pilier. Il passa en deuxième forme, ses cornes formées un angle droit pointant vers le ciel et il faisait maintenant un peu moins de deux mètres.

"Autant m'habituer à cette forme..."

Le démon vint transcendait l'air d'un revers de sa main gauche, ce coup vint former une "lame d'air" tranchant ainsi un pilier de roche, le pilier de rocher vint s'écraser en direction du démon mais se fit stopper dans sa chute par les pouvoirs psychiques du démon. Par la force de sa pensée le démon fit soulever le rocher dans les airs, les veines aux niveaux de ses tempes se gonfler et l'on pouvait voir des gouttes de sueurs apparaitre sur son front, l'effort fournit pour soulever ce pilier par la pensée était intense, il maintenait toujours le pilier dans les airs, quelques morceaux de celui-ci étaient entrain de se détacher pour à leurs tours lévité.
Les roches en train de léviter étaient aux nombres de douze, elles se mirent à foncées vers les démon à grande vitesse, il abaissa son buste en arrière la queue contre le sol afin de garder l'équilibre, esquivant ainsi la roche de justesse, deux autre roches de chaque côtés de celui-ci fonçaient dessus, il entreprit un saut afin d'esquiver ces deux roches, elles se percutèrent entre elles se réduisant mutuellement en gravats. Une autre roche venu du haut vint percuter le démon, il agrippa la roche plaçant ses deux mains en dessous d'elle, avec la force qu'exercée la roche le démon se retrouva les deux pieds aux sol portant la roche de ses mains.
Toutes les autres roches foncèrent sur le démon venant tous d'un sens aléatoire, il fut enseveli de roches en tas de gravats.

"Aarggh...!!"

On pu entendre ce cri une fois enseveli, quelques secondes plus tard une aura violette vint faire éclater le tas de roches, le démon était couvert de petites égratignures mais rien de trop grave. Il prononça ces mots avant de partir :

"ça suffira pour l’instant..."


Dernière édition par Storm le Mer Juil 18, 2018 1:10 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm

avatar


Masculin Messages : 22
Age : 14
Zénies : 1 560

Données du Personnage
Power Level: 10 473
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Entraînement basique   Lun Juin 11, 2018 6:43 pm

Le démon était en train de marcher sous ce soleil de plomb depuis deux heures, il suait à grosses gouttes, la respiration haletante, sa cape lui donnant trop chaud il la laissait traîner sur le sol en la tenant de sa main droite. Le fait qu'il faisait chaud et que sa deuxième forme lui consumé son énergie à petit feu l'épuisé énormément , après une ou deux minutes supplémentaires de marche le démon posa son genou gauche sur le sol tombant de fatigue.

Il voyait flou, n'arrivant pas à percevoir normalement les formes autour de lui, le fait de bouger un seul membre était pour lui quasiment impossible.
La régression du démon était assez lente, les cornes commencèrent à retrouvé leurs formes précédentes, ses bras et jambes étaient entrains de s’amaigrir tout comme son buste, il reprit lentement sa forme antérieur.

Le démon étant quasiment vide était entrain de ramper lentement sur le sol pendant une ou deux minutes afin de trouver quelqu'un pouvant l'aider.
Après s'être reposé pendant dizaine de minutes le démon se releva difficilement et entreprit à nouveau sa marche le menant nulle part, mais son objectif avait changé, il voulait à tout prix de l'aide.

Dans ce paysage un démon même de cette force avait peu de chances de survie avec si peu d'énergie en réserve. Après quelques minutes de marche le démon n'avait pas assez d'énergie pour continuer, son réflexe était de se laisser tomber et de se rouler sur lui même pour se retrouver sur son dos, une fois dans cette position le démon pointa difficilement le ciel avec sa main droite, un kikoha vint se former dans sa main droite, il tira le kikoha dans le ciel afin de s'en servir pour signaler sa présence même si il se doutait que les humains ne l'aimaient pas trop, il n'avait d'autres choix étant en danger de mort.


Suite:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement basique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement basique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-