Partagez | 
 

 Réveil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storm

avatar


Masculin Messages : 22
Age : 14
Zénies : 1 560

Données du Personnage
Power Level: 10 473
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Réveil difficile   Mar Juin 12, 2018 6:51 pm

Précédemment:
 

Le démon se réveilla il était dans un lit en forme d'oeuf dans une pièce assez spacieuse complètement blanche et vide, il se releva calmement et descendit de ce lit, il avait l'impression d'être plus petit qu'avant, une simple impression se dit-il. Il descendit les escalier de la maison dans laquelle il s'était réveillé, au moment où descendit la dernière marche il vu quelque chose qui le laissa bouche bée, son frère était à une table entrain de boire un chocolat chaud.
Il eut à peine le temps de prendre la parole qu'une sirène retentit dans toute la ville signifiant que la ville courait un grand danger, une voix masculine répétait à travers un microphone,

"Ceci n'est pas un exercice, je répète ceci n'est pas un exercice
Veillez évacuer au plus vite."

Le démon se souvint avoir entendu cette même sirène et ce même homme parlait, il avait vécu ça il y a une dizaine d'années. Son frère prit le démon par la main et se mit à courir hors de la maison, le démon était forcé de le suivre vu la force de celui-ci,

"Qu'est-ce tu fous Storm, grouille toi !!"

Le démon hocha la tête et commença à suivre son frère hors de la maison toujours tenu par la main.
Des autres habitants étaient entrain de courir à côté des deux frères, certains s’entraidaient, d'autres au contraire se bousculé afin d'atteindre les capsules de survies au plus vite, des explosions retentissait derrière les frères, on pouvait même entendre des cris de peur, d'agonie et de souffrance.
Le démon voyait les capsules de survie regroupaient à un endroit par des soldat de l’armée de Freezer, les soldats aidaient les citoyens à entrer dans les capsules, d'autres tiré en direction de l'étrange amas de fumée présent derrière les citoyens.
Le grand frère de Storm le prit dans ses bras en s'installant dans la capsule de survie, un soldat de la race d'Apple les aida à entrer dans cette capsule, la capsule commença à s'envoler en même tant que d'autres. Un amas de capsules était entrain de voler dans le ciel en direction d'une autre planète pour la survie des citoyens.
Les deux frères virent une capsule se faire exploser devant leurs yeux par un rayon de ki, une autre puis deux autres, bref les capsules étaient entrain de se faire  détruire une à une.
Storm et son frère virent la vitre de la capsule se fissurer, en effet plusieurs capsules étaient prises dans une explosion général, les deux frères hurlèrent pensant que c'était leurs derniers instant.
Le démon se réveilla en sursaut, des gouttes de sueurs étaient visible sur son front, il était dans un lit assez confortable, dans une petite pièce en bois ressemblant au chambre humaine,

"Encore ce rêve..."

Il se leva de son lit et avança vers la fenêtre en face de son lit, un magnifique paysage de verdure était visible, beaucoup de chênes et de sapin étaient visible malgré l’emplacement de la maison qui était sur un terrain plat, le démon se demandait se qu'il faisait là, il entendit derrière lui une porte grincer et se retourna brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
Storm

avatar


Masculin Messages : 22
Age : 14
Zénies : 1 560

Données du Personnage
Power Level: 10 473
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Réveil difficile   Mer Juin 13, 2018 4:06 pm

Un petit garçon d'à peine dix ans ouvrit la porte une bassine d'eau dans les bras, en voyant le démon réveillé il laissa tomber la bassine sur le sol et courra hors de la pièce en criant,

"Maman, papa il est réveillé !"


Le démon se rapprocha de la porte et commença à descendre les escaliers, après avoir passé la dernière marche il était dans une grande pièce servent à la fois de salon, de salle à manger et de cuisine, la porte d'entré était grande ouverte. Le démon du froid scrutait la pièce vu qu'il ne connaissait pas ce genre de maison. Quelques secondes après le petit garçon entra dans la maison accompagné de son père, un homme massif et barbu en habits de bûcheron et une sa mère, une femme blonde assez mince avec une robe bleue. Le père prit la parole,


"Aaah, il est enfin réveillé le p'tit lézard ?!"


Le démon sursauta en entendant l'homme hurler dès son entré.


"Chéri cesse d'appeler les invités comme ça,
excusez le monsieur, il n'a pas apprit les bonnes manières..."


"Woooh c'est bon on peux rigoler d'temps en temps ? Alors p'tit lézard,
t'as pas un p'tit creux ? Après deux jours d'sommeil moi aussi
j'aurais la dalle !"


"P'tit lézard... Attendez, deux jours ?!"


Le démon prit vraiment un air surpris en entendant cela, comment avait-il pu dormir deux jours d'affilé ? Peut être le manque d'énergie du à l'utilisation de sa deuxième forme.


"Bah ouais mon gars t'as roupillé pendant 2 jours entier,
j'ai même cru que t'était mort, un jour de plus et j'te bouffais !"


"Chéri ! Désolée je vous sert quelque chose ?"


"J'aimerais bien avoir quelque chose à manger, j'ai très faim..."


En effet le démon avait très faim n'ayant pas mangé quelque chose depuis deux jours consécutif.


"Du sanglier ! Je l'ai capturé ce matin !"


"C'est bon le sanglier ?"
"Le meilleur plat du monde !"
"Le meilleur plat du monde !"


Dirent le père et le fils en symbiose, la famille sortit alors de la maison, la femme lui faisait signe de venir dans le jardin, le démon suivit alors la famille. Un sanglier gigantesque était empaler par un tronc sur un énorme feu de bois, un jeune homme brun assez musclé était en train de faire tourner tout en surveillant la cuisson du sanglier.


"Il est réveillé le mec déguisé ?"


Dit-il en observant le démon d'un regard mauvais,


"Il est cuit le sanglier ?!"


"Non je te l'ai dit y'a deux minutes !"


Le démon observait cette famille "dialogué" avec interrogation, il se demandait si toutes les familles humaines étaient comme ça et surtout pourquoi ces humains se sont occupés de lui alors qu'il n'y avait aucun profit.


"Pourquoi m'avoir recueillit ?"


"Hein, bah c'est normal, nan ?
T'était dans une plaine ko entrain de cuire,
si je t'avais pas prit avec moi tu serais sûrement
dans le bide d'un dino en ce moment."


"Et comment vous m'avez trouvé ?"


"J'étais en chasse et j'ai vu un gros trait jaune
dans le ciel, alors j'y suis allé."


"Donc en gros tu vas vers un truc de ce genre sans
te poser de questions ? Imagine si ce mec
avait eu de mauvaises intentions."


"Oh ça va, puis regarde il à l'air sympa ce p'tit lézard !"

Le démon trouvait vraiment cela étrange que ces humains n'étaient pas effrayés par son apparence, il préféra demandait pour se ôter de ce doute.


"Et vous ne vous posez pas de questions sur
mon apparence ?"


"Bah au début j'me disais que t'étais un gros lézard
puis quand j'ai vu que tu ressemblais à un humain
je t'ai recueillit, c'est la loi d'hospitalité."


Le démon était étonné qu'un humain le compare aux autres humains, jusque maintenant les humains le traitaient comme un monstre.
Il n'osait pas imaginer ce qu'il serait arrivé si d'autres humains l'auraient trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

avatar


Masculin Messages : 22
Age : 14
Zénies : 1 560

Données du Personnage
Power Level: 10 473
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Réveil difficile   Jeu Juin 14, 2018 10:02 pm

Le démon après avoir fini de manger le sanglier en compagnie de la famille alla dans le lit où il s'était réveillé la première fois à son arrivé, il avait du mal à dormir regardant intensément le plafond, à vrai dire c'était bien la première fois qu'il dormait chez quelqu'un.
Après avoir contemplé le plafond pendant quelques heures le démon ferma ses yeux débutant ainsi son sommeil.
Le démon se réveilla, il était sur les genoux de son frère dans la capsule à moitié détruite, elle avait due atterrir sur cette planète suite à l'attaque précédente, son frère avait un plaie sur le front, le sang coulait le long de son front provenant de celle-ci, en voyant cela Storm appuya sur le bouton permettant d'ouvrir la capsule de survie et secoua son grand frère pour le réveiller,

"Hyoga réveille toi ! On a survécu ! Hyoga !"

"Mmmh...?"

Hyoga tel était le prénom du grand frère de Storm se réveilla brusquement, les deux frères observèrent l'endroit où ils avaient atterri.
C'était un endroit plat, le sol était fait de sable, on pouvait y voir plusieurs plantes fanées parsemer l'endroit.
Storm descendit de la capsule et aida Hyoga à descendre de cette capsule à son tour, Hyoga étant blessé il avait du mal à marcher, les deux frères savaient que la capsule n'était plus en état de voler et qu'ils ne pouvait pas survivre longtemps dans un endroit aussi aride, alors ils éraient sans but, ils cherchaient un endroit habitable ou autres plantes comestibles voir dans le meilleur des cas de l'eau buvable.
Les frères après quelques heures de marche trouvèrent un semblant de grotte pouvant servir d'abri, le soleil bleu du système où ils se trouvaient commençait sérieusement à les fatiguer, il devait faire en moyenne quarante degrés sur cette planète, Hyoga une fois dans la grotte s’assoupit contre une roche lui servant de dossier.

"Qu’est ce qu'on va faire maintenant ?!
On n'a pas d'eau ni de nourriture !"

"J'en sais rien, laisse moi récupéré..."

Un homme lézard mesurant près de trois mètre de couleur rouge entra dans la grotte, il n'avait pas vu les deux frères mais Storm lui l'avait bien vu, il était tétanisé par cette vision, le reptilien tourna la tête en direction du petit démon tremblant devant lui, il commença à avancé vers lui tout doucement la salive dégoulinant de sa bouche, il asséna un coup de poing droit en direction de Storm mais il se fit stopper par Hyoga qui bloqua le coup en le parant en donnant un coup de pied droit dans son poing, malgré le faible état de Hyoga il trouva la force de protéger son petit frère sans défense.

"Barre toi Storm..."

"Mais je peux pas te lai..."

"Casse toi je te dis c'est trop dangereux !"

Storm hocha la tête et couru le plus vite qu'il pouvait hors de la grotte, il entendait derrière lui les chocs de produit à cause de l'affrontement entre Hyoga et le reptilien, à peine quinze secondes après son départ Storm entendit un bruit de chair se faisant écraser, il se retourna alors et vit le reptilien portant le corps de son frère dans sa main droite.
Le choc produit par cette vision réveilla immédiatement Storm qui était entrain de dormir dans le foyer des humains, ses pupilles étaient injectées de sang et des gouttes de sueur étaient entrain de couler le long de son front, il entendit le cri de la mère signalant que c'était l'heure du réveil, en effet il faisait jour on était précisément sept heure du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Storm

avatar


Masculin Messages : 22
Age : 14
Zénies : 1 560

Données du Personnage
Power Level: 10 473
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Réveil difficile   Lun Juil 16, 2018 3:47 pm

Après avoir entendu la mère crier Storm décida de descendre dans la pièce principale et prit son petit déjeuné en compagnie de la famille même si il n'aimait pas trop le pain et la confiture, après une vingtaine de minute Storm fut le premier à sortir de table et alla dehors afin d'admirer la faune aux alentours, il resta longtemps assit dans l'herbe regardant la vie animale se dérouler devant ses yeux.
Une dizaine de minutes après le père le rejoignit et prit une hache qui était contre le mur de la maison.

"Euh, je peux vous aider ?"


"Ouais bien sûr, tu sais couper les arbres ?"


"Il y a une première fois à tout."


Il prit la hache et demanda au père de famille où devait-il aller pour commencer sa tâche.


"Tu peux aller dans la forêt pas trop loin tant que tu te perds pas."


Storm se mit alors en marche dans la forêt observant les oiseaux et autres insectes, il coupait les arbres étant à sa portée à l'aide d'un mouvement rapide de la hache contre le bois et faisait léviter les troncs derrière lui au fur et à mesure.
A vrai dire le fait de couper les arbres ne lui plaisait pas tellement il décida alors de rentrer chez le foyer de la famille l’ayant recueillit.
Le père fut choqué en voyant que les troncs lévitaient derrière Storm.


"T-tu ?!"


"Ne vous inquiétez pas j'ai des pouvoirs
de télékinésie."


"C'est pas commun ça..."


Tandis que le fils cadet lui était impressionné voir admiratif de ces pouvoirs surnaturels.


"Waaaaah, c'est trop cool, comment tu fais ?!"


"Une manipulation du ki... Laisses tombé c'est trop compliqué."


"Et moi je peux le faire ?"


"Avec de l'entraînement peut être..."


"Ouais !"


Après ça Storm posa les troncs avec les autres et se mit à faire des pompes pour garder la forme.


"Mais c'est que t'es costauds enfaite..."


"Pas assez..."


"..."


Storm passa quelques heures à faire les exercices musculaires basiques sous les yeux du fils cadet admiratif.


"T'es trop fort ! T'es un super héro ?!"


"Un super héro protège les gens...
Donc je ne peux me considérer comme tel..."


"Pourquoi tu deviens pas super héro ?"


"Je n'en vois pas l'obligation."


"Bah moi plus tard je deviendrai un super héro !"


"Je n'en doute pas."


Il était déjà midi, il fallait allé manger, le repas était déjà prêt, ce midi c'était du rôti de bœuf.
Storm adorant la viande n'en fit que quelques bouchés.


"C'était bon, je retourne m'entraîner."


"Il faut que vous digérez Mr.Storm, ce n'est pas raisonnable !"


Lui dit la mère d'un ton autoritaire.


"Vous avez raison, je vais faire une sieste avant de m'y remettre."


Il alla se coucher dans le lit qui lui était destiné afin d'aider la digestion de son repas...
Revenir en haut Aller en bas
Storm

avatar


Masculin Messages : 22
Age : 14
Zénies : 1 560

Données du Personnage
Power Level: 10 473
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Réveil difficile   Jeu Juil 19, 2018 4:15 pm

Storm se réveilla, il regarda l'horloge étant attachée au mur, il était 15h30, il avait dormi plus de 3 heures, il trouvait ça énorme pour une simple sieste digestive, il s'étira et alla voir à la fenêtre de la chambre. Il fut surpris par cette vision.
Il y avait trois hommes en habit militaire marron, ils avaient tous un fusil de gros calibres dans le dos, ils avaient interpelé la famille pour leurs poser des questions.

Soldat 1 :
"Bonjour, nous faisons partit du WolfPack, je ne vais pas passer par quatre chemins.
Un extraterrestre a été repéré dans la régions, il aurait apeuré plusieurs personnes et chassé le troupeau d'un fermier."

Le père de famille fut surpris, lui qui ne croyait pas aux extraterrestres demanda.

"Un extraterrestre vous dîtes, et ben je n'en est pas entendu parlé..."


Un autre soldat sortit d'une sacoche une photo, dessus on pouvait y voir un petit être vert et rouge muni de cornes et d'une queu.


Soldat 2 :
"Vous n'avez pas aperçu un être ressemblant à cela ?"


Toute la famille fut sous le choque, ils reconnurent bien évidemment Storm, le fils cadet alla furtivement dans la maison sans trop se faire remarquer et alla voir Storm à l'étage.


"M.Storm, ya un groupe de soldat qui sont là pour toi !"


"Je vois ça... Ils me veulent quoi ?"


"J'en ai aucune idée !"


Les parents en bas étaient en stress et les soldats l'avaient remarqué.


Soldat 1 :
"Dans ce cas si l'extraterrestre n'est pas ici ça ne vous dérange pas qu'on fouille votre maison ?"


"Euh... Non pas du tout mais vous voyez la maison est en désordre et..."


Soldat 1 :
"Ce n'est pas grave. Juste une petite fouille."


Les soldats passèrent devant les parents, le premier ouvrit la porte et les deux suivants dégainèrent leurs fusils, ils se mirent à fouillé tout le rez de chaussé aux endroits où se trouvait potentiellement Storm, une fois fouillé il se mirent à monter les escaliers.


"Ils arrivent...!"


"Chut fais semblant de dormir."


"Oui...!"


L'enfant alla se mettre sous le lit destiné à Storm et fit semblant de dormir, Storm quand à lui ferma les volets et alla se cacher tapis dans l'ombre dans le coin le plus sombre de la pièce et attendit leur arrivé.
Le premier soldat força la porte fusil en main et alla proche de la petite forme dans le lit, il approcha doucement avant d'arracher la couverture et de pointer le petit garçon avec son fusil.


Soldat 1 :
"C'est pas lui fouillez la pièce."


Soldat 2 & 3 :
"Oui !"


Un des soldats commença à fouiller proche de Storm, un autre ouvrit les volets rendant Storm visible, le soldat proche de Storm tourna sa tête vers lui lentement, il prit peur en voyant l'apparence de celui-ci.
Storm lui agrippa la mâchoire avec sa main droite en prenant soin de lui placer la paume sur sa bouche et lui fit signe de se taire avec l'autre main.
Il lui logea son pied droit dans l'estomac le mettant ko sur le coup.


Soldat 1 :
"Bon vous avez..."


Il se tut en voyant son collègue au sol ko.


Soldat 3 :
"C'est quoi ce bordel ?!"


Soldat 1 :
"Il est sûrement ici !"


Il saisie le talkiewalkie accroché à sa poche droite avec la main correspondante.


Soldat 1 :
"On a trouvé l'extraterrestre ! Que toutes les unités proches de nous se ramène et vi...!"


Il se fit stopper par Storm qui l'étrangla avec sa queue, il s'était accroché au plafond en plantant ses doigts dans celui-ci après avoir mis ko le précédent soldat.
Le dernier soldat dans la pièce prit peur et tira sur la queue de Storm ce qui la coupa et relâcha le soldat étranglé.
Storm comprit que leurs armes étaient dangereuses pour lui, il sauta au sol et couru en direction du soldat qui lui avait tiré dessus et donna un coup de pied gauche dans l'arme l'expédiant à l'autre bout de la pièce.


Soldat 1 :
"Enfoiré !"


Il saisit son arme de poing avec sa main droite et tira en direction de Storm à trois reprises. Storm en se décalant sur sa droite réussit à esquiver deux des tirs mais le troisième lui avait perforé l'épaule gauche.
Il visa la tête du soldat avec sa main valide et tira un kikoha se qui lui carbonisa le crâne, il se tourna vers le dernier soldat et le fixa,
c'était le plus jeune des trois, il semblait apeuré par l'apparence et la force de Storm.
Il avança vers l'arme de poing du soldat qu'il avait tué et prononça.


"Vos armes ont réussit à me tuer, elles pourront être utile..."


Il alla vers le dernier soldat et lui logea son genou droit dans l'estomac le mettant ko sur le coup.
Il se dirigea vers le fenêtre et vit une dizaine voir une vingtaine de soldat autour de la maison avec un arsenal dangereux.


"Bon bah quand faut y aller, faut y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Storm

avatar


Masculin Messages : 22
Age : 14
Zénies : 1 560

Données du Personnage
Power Level: 10 473
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Réveil difficile   Jeu Juil 19, 2018 11:13 pm

Storm couru vers la fenêtre et sauta dans sa direction brisant donc la vitre.

"Feu à volonté !!!"


Hurla un soldat en première ligne qui semblait être le général, ils se mirent tous à tirer sur Storm, une aura électrifiée violette l'entoura ce qui fit exploser le pistolet dans sa main dans une minuscule explosion et il fonça en direction d'un soldat aléatoire, l'aura électrifiée avait pour effet de renvoyer les tirs dans des directions aléatoires, il percuta un soldat à pleine vitesse deux soldats autour tombèrent à cause de la bourrasque, un des deux lui tira dessus, Storm s'abaissa afin d'éviter les tirs qui tuèrent son collègue qui était de l'autre côté.
Il visa le soldat restant de sa  main droite et tira un kikoha, le kikoha explosa contre le torse de celui-ci le tuant donc.
Une autre rafale de tirs se dirigèrent vers Storm, il sauta haut dans le ciel afin d'esquiver ceux-ci et pointa la foule de sa main droite, un kikoha chargé sortit de celle-ci et explosa dans la foule neutralisant certains soldats et créant un nuage de poussière au passage.

"Ne le perdez pas de vue !!!"

Hurla le général en le canardant, vu la distance Storm pouvait facilement prédire la trajectoire de ses tirs et donc les éviter en flottant dans l'air, les autres soldats après s'être remis de la précédente attaque se remirent à tirer, Storm flottait en l'air tel un moustique fuyant son assaillant.

"Cessez les tirs, je me rend..."


Dit-il avant de se poser au sol les mains en l'air. Les soldats le pointèrent de leurs armes, le général lui mis une droite, se brisant une ou deux phalanges au passage.


"Aïe il est résistant cet extraterrestre...!"


"J'ai menti"


Quelques secondes après ces paroles Storm commença à grandir à vu d'oeil, ses cornes pointaient maintenant vers le ciel et toutes ses blessures semblaient être guérie, les soldats sans hésiter se mirent à lui tirer dessus, Storm laissa exploser son aura autour de lui repoussant donc tout les tirs, certains étaient projeté dans le ciel ou dans le sol, d'autres dans des soldats malchanceux.


"Je ne voulais pas en arriver là..."


Storm fonça vers un soldat aléatoire en flottant au ras du sol et lui agrippa la gorge avec sa main droite et le plaqua contre le mur de la maison, les autres le canardèrent alors, il se retourna le soldat toujours en main et s'en servi de bouclier humain le faisant donc prendre tout les tirs à sa place, il n'était devenu plus d'un bout de chair carbonisé pendant au bout de la main de Storm.


"C'est pas un extraterrestre ce truc, c'est un démon !"


Hurla un soldat lambda.


"Un démon du froid pour être plus exact..."


Storm se dirigea vers le groupe et prononça ces mots dans sa marche.


"Je vous laisse encore l'occasion de fuir, je n'aime pas tuer..."


Suite à cette annonce la majorité des soldats battirent en retraite, seuls trois soldats comptant le général parmi eux restèrent.


"Tant pis."


Ils se mirent tous à tirer, Storm lui fonça vers eux en flottant le ras du sol esquivant les tirs beaucoup moins nombreux et choppa un des trois par le col avec sa main droite, il lui trancha le bassin avec le tranchant de sa main gauche, le deuxième soldat prit la fuite sous cette vision.
Storm se tourna vers le général qui lui tira dessus à six reprises avec son armes de poing Storm les dévia tous de revers de ses deux mains, il choppa le général en pleine angoisse par le col de sa main gauche et lui logea sa main droite dans le coeur.
Il prit l'arme de poing du général et se dirigea loin du foyer des humains l'ayant recueillit ne voulant pas leurs apporter plus d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réveil difficile   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile - Terminé
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Un réveil difficile
» Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]
» Avalon | Un réveil difficile. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Forêt-