Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les préparations sont en cours(noté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Les préparations sont en cours(noté) Empty
MessageSujet: Les préparations sont en cours(noté)   Les préparations sont en cours(noté) Icon_minitimeVen Juin 15, 2018 10:46 pm

Depuis qu'il s'est remis sur pied, Frieza avait fait face à plusieurs déconvenues qui ont plus que bouleversé ses plans. Non seulement son empire s'est révolté contre lui, mais cette problématique n'était rien en comparaison de l'audace de ces satanés démons. Comment ont-ils osé s'en prendre à la capitale? Le seul fait d'y penser le rendait furieux. Assit dans son trône volant, il observait le grand vide, sans dire un mot, un rictus mauvais aux lèvres en attendant le rapport de l'un de ses conseillers. Il avait ordonné d'acquérir de l'information sur ceux qui avaient attaqué la planète ainsi que sur ceux qui les avaient mené vers celle-ci. Il se faisait attendre....et dieu seul savait que Frieza n'avait pas de temps à perdre.

-.....

Mais il était patient. Il était toujours patient, car il savait que tous paieraient pour cet affront. Il était hors de question de laisser cette attaque impunie, mais trêve de parlotte, celui que Frieza attendait était enfin là. Nerveux et hésitant, il présenta ses plus plates excuses alors que son maître se retourna, l'air maussade. Le regard du démon du froid était figé dans celui de son interlocuteur qui essayait de déglutir en vain. Conscient de l'effet qu'il provoquait, Frieza soupira.

-Je t'écoute.

-Hum..*tousse tousse* Oui euh...voilà, nos archives de sécurité indiquent qu'une armée presque infinie de créatures monstrueuses ont envahi la planète à l'aide de portails magiques et de vaisseaux de facture inconnue.

Frieza arqua un sourcil.

-Des..portails, dis-tu?

-Oui seigneur, ils sont apparus de nulle-part. Ils ont tout simplement déchiré l'espace-temps et son apparus dans la capitale sans émettre la moindre signature. Personne n'a rien vu et nous croyons que cette attaque fut planifiée depuis des mois, voire peut-être des années. Nous avons été débordés en un rien de temps. Cependant, nous avons découvert quelque chose de bien plus inquiétant...



-Oh?


-Nous avons réussit à scanner les démons les plus puissants et...ceux-ci ont environs votre puissance actuelle.


Frieza figea. Cette nouvelle était probablement la pire de toutes, même s'il s'en doutait un peu. Après tout, Frieza N0 79 comptait énormément de soldats d'élite et seuls les plus puissantes créatures étaient de taille à se mesurer à eux. Franchement, c'était très ennuyeux et il fallait remédier à tout cela.  Le conseiller vint cependant ajouter quelque chose qui pourrait faire pencher la balance.


-J'ai cependant une bonne nouvelle à vous apprendre. Votre état actuel ne vous permet plus de prendre de formes antérieure, mais vous pourriez cependant apprendre à utiliser votre forme d'augmentation supérieure, celle que votre frère utilise déjà. Vous pourriez ainsi devenir bien plus puissant.



-Hm....



Frieza avait presque oublié l'existence de son frère et effectivement, lui pouvait adapter une forme de combat qu'il n'avait jamais utilisé auparavant. C'était tout de même honteux, devoir se fier à une transformation pour pouvoir espérer vaincre ces monstres..mais en y repensant bien, Frieza ne s'est jamais entraîné de toute sa vie. C'était peut-être le moment d'essayer de s'améliorer et qui sait, découvrir un autre potentiel caché? Sautant soudainement de son trône, il prit le chemin de la salle de gravité.



-Très bien...préparez la salle de gravité...et ne me dérangez pas jusqu'à ce que j'en ai terminé.



-Elle est déjà activée. Je serai dans la salle de contrôle si vous avez besoin de moi.



Frieza jeta un dernier regard à son conseiller et entra dans la salle qui s'illumina d'elle-même. Il n'avait jamais mis les pieds dans aucune salle hormis la salle de contrôle ou la passerelle, ce qui le fit légèrement sourire. Lui, le grand empereur devait s'entraîner à présent. Ce monde était vraiment sur le bord d'imploser...Bon, assez plaisanté. Cooler était capable d'utiliser une forme qui était au dessus de la forme originelle des démons du froid. C'est peut-être le premier à avoir sut que cette forme existait, mais Frieza ne s'était jamais dérangé pour apprendre à la maîtriser. Maintenant, c'était différent. Il savait comment faire, mais il ne contrôlait pas sa force, comme s'il était dans le corps de quelqu'un d'autre. La sensation était bizarre et éreintante. Bah, peu importe! Il n'avait pas de temps à perdre. Heureusement que la salle de gravité était renforcée, car elle subirait sûrement des dégâts.



-Bon...allons-y.


Après s'être mentalement préparé, Frieza se concentra et se mit à trembler alors que sa puissance commençait à monter, petit à petit. Ses muscles commençaient à muter et le cartilage qu'il avait lors de ses transformations précédentes commença à se manifester et à prendre forme sur certaines parties de son corps. Un espèce de masque fait de la même matière se forma sur la bouche du démon, mais la transformation n'alla pas plus loin. Ressentant soudainement une douleur qui se répercuta à travers tout son corps, Frieza laissa échapper un rugissement de martyr alors que de petits arcs électriques violets donnaient l'impression qu'il venait d'être foudroyé sur place. Le dernier spasme de son calvaire l'envoya au plancher et il reprit son aspect normal. Il n'aurait jamais crut que cette transformation puisse être aussi dure et exigeante pour le corps. Reprenant son souffle en frissonnant, Frieza reprit lentement son calme en se relevant. Il regarda ses mains qui tremblaient encore.


-Je n'imagine même pas les douleurs qu'il a endurées...mais au moins, c'est un début.



Relativement satisfait de cette performance malgré son échec, il allait recommencer, quand on lui annonça que le vaisseau était en orbite autour de Autar III et qu'ils étaient prêts à entrer dans l'atmosphère. Pile à temps, on dirait. L'entraînement allait devoir attendre, car lui était impatient de mettre une correction à ses sujets. Il ne comptait pas les tuer, juste leur rappeler qui était le maître des lieux. Il n'était pas question de faire durer ce chaos plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les préparations sont en cours(noté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Saibaman Alpha(noté)
» De retour à l'entraînement (noté)
» Explication des Saibamen Alpha(noté)
» En route pour Frieza 034(noté)
» Les Saibamen rouges de la planète Frieza 034(noté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Champs D'astéroïdes-