Partagez | 

L'évolution d'un empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Frieza

Masculin Messages : 22
Zénies : 3100

Données du Personnage
Power Level: 6 187 500
Power Level en Kili:
Inventaire :

MessageSujet: L'évolution d'un empereur   Jeu Juin 28, 2018 10:59 pm

Les temps changent, on dirait. J'imagine que je vais devoir m'entraîner et prendre part à des aventures...oumph. Quelle honte. Enfin, je vous souhaite tout de même une bonne lecture.

Voici le premier rp, et il y en aura d'autres.

http://db-reborn.forumactif.com/t1648-les-preparations-sont-en-cours
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Données du Personnage
Power Level en Kili:
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution d'un empereur   Sam Juin 30, 2018 3:24 pm

Mon armée se reforme, lentement mais sûrement.

http://db-reborn.forumactif.com/t1651-les-saibaman-alpha#11450
Ryanne Hilaris

Masculin Messages : 341
Zénies : 3988 !

Données du Personnage
Power Level: 8 621 299
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution d'un empereur   Lun Juil 02, 2018 10:03 am

Premier sujet : 82 500 => Un très bon texte dans son ensemble. La mentalité de Frieza est bien respectée et la peur que ressent son inférieur à son égard l'est tout autant. En revanche, quelques petits oublis du genre "Frieza (se) figea." me dérangent un chouïa. ='S
Il y a cependant du progrès et on te sent davantage à l'aise avec ce personnage qu'avec Raijin - et ça, ça fait drôlement plaisir~ Je vais terminer cette correction sur une autre remarque qui pourrait rendre ton texte plus riche encore en ponctuation ; utiliser les virgules et les points, c'est très bien, mais recourir à l'usage des deux points avec autant de panache, c'est encore mieux ! Comme par exemple ici : "C'était tout de même honteux (dans ton texte, tu as séparé les deux parties de cette phrase avec un point, que tu aurais pu remplacer par deux points pour un peu plus de fluidité) ( : ) devoir se fier à une transformation pour pouvoir espérer vaincre ces monstres."

Deuxième sujet : 107 000 => Bonne histoire aussi ! Nééééééééééanmoins... Première remarque : le lecteur n'a malheureusement aucune description physique du larbin scientifique de Frieza, ce que je trouve bien dommage. Tu aurais pu la placer juste après qu'il s'est nommé auprès de son maître car, même si l'habit ne fait pas le moine, certains élements liés à sa tenue auraient pu nous donner des indices sur sa façon d'agir/de réfléchir/d'être une raclure sournoise vouée au service de sa très "aimable Majesté"...
Bonne présentation des lieux et du contexte en revanche ! C'est futuriste et on se croirait dans un remake d'Alien. ;p Fort sympathique ! Par contre, autre petite remarque, bien que les niveaux de puissance entre le saibaman évolué et Frieza sont extrêmement inégaux, je trouve que leur affrontement est bien trop bref. Je m'explique : tu aurais pu faire en sorte que l'Empereur s'amuse un peu avec sa proie - comme il l'a si bien fait avec Goku sur Namek - afin de tester les limites de la bête et les capacités qu'elle aurait pu développer par le biais de son évolution.
 Dernière remarque qui traite de la conclusion de tout ceci : au moins aussi brève que la confrontation qui a eu lieu juste avant. x') Là encore tu aurais pu trouver quelque chose pour rendre la scène moins plate, en faisant par exemple ressortir la cruauté de Frieza avec quelques menaces bien fournies à l'encontre de ses nouveaux serviteurs/esclaves.

----------- Level : 8 621 299 ; ?? kilis --------------
- Attaque = 1 700 000 / Défense = 1 000 000 / Vitesse = 2 500 000 / Magie = 2 300 000 / Résistance magique = 1 121 299 -
Lord Frieza

Données du Personnage
Power Level en Kili:
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution d'un empereur   Lun Juil 09, 2018 4:47 pm

http://db-reborn.forumactif.com/t1653-explication-des-saibamen-alpha#11457

Voici la suite. Ce post explique plus ou moins en détail l'évolution d'un Saibaman alpha. Bonne lecture.
Lord Frieza

Données du Personnage
Power Level en Kili:
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution d'un empereur   Jeu Juil 26, 2018 12:30 am

http://db-reborn.forumactif.com/t1660-en-route-pour-frieza-034#11482

Nous allons tester l'efficacité de nos nouvelles troupes dans le prochain rp.
Lord Frieza

Données du Personnage
Power Level en Kili:
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution d'un empereur   Mar Aoû 07, 2018 11:08 pm

http://db-reborn.forumactif.com/t1666-les-saibamen-rouges-de-la-planete-frieza-034

L'efficacité de nos troupes n'est plus à prouver!!..et en plus, nous avons recruté un sang-mêlé plus qu'intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'évolution d'un empereur   

L'évolution d'un empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1