-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explication des Saibamen Alpha(noté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Explication des Saibamen Alpha(noté) Empty
MessageSujet: Explication des Saibamen Alpha(noté)   Explication des Saibamen Alpha(noté) Icon_minitimeLun Juil 09, 2018 4:17 pm

Les Saibaman alpha ont juré fidélité au seigneur Frieza, à la manière d'un chef de guerre. Chaotiques, violents, plus résistants et plus intelligents que leurs cousins, ces guerriers munis de quatre bras allaient jouer un rôle majeur dans la libération de la capitale de l'empereur. Pour sa part, Frieza ne s'attendait pas à grand chose d'eux, n'ayant pas vraiment vu de différences avec les autres,  alors que Sorbet, son conseiller principal et scientifique en chef, vantait sans cesse les bienfaits de leur évolution et de leurs nouvelles habiletés. Il faut dire qu'ils ont tout de même massacré ses soldats comme si de rien n'était, ce qui valait peut-être la peine de jeter un oeil à leur pedigree.Ayant du temps devant lui,  le démon du froid finit son verre et se dirigea donc vers les labos afin d'en savoir plus. Il y trouva Sorbet qui était penché sur des échantillons et marmonnait tout seul. Il sursauta lorsqu'il entendit la voix de son empereur.

-Sorbet. Je commence à en avoir assez de t'entendre jacasser à leur sujet. Explique moi ce qui te rend dans cet état, avant que je ne te fasse enfermer avec les fous.

Malgré le ton peu amical de Frieza, Sorbet fut plus qu'honoré d'expliquer le fruit des recherches sur les Saibaman que le complexe menait depuis des années déjà. Il se racla la gorge et se dirigea vers un écran géant, munie d'une longue baguette. Les bras croisés, le tyran s'attendait à quelque chose d'élaboré et il allait être servie.

-Comme vous le savez, les Saibaman nous servent de chair à canon et de diversion depuis des décennies, et nous n'avons jamais cessé de vouloir les perfectionner via la science et la biologie. Leur Adn est tellement flexible, que les modifier reste très facile et accessible. Nous avons créé plusieurs spécimens propres à certaines missions, selon les situations, climats et atmosphère planétaires. Le seul problème, voyez-vous, c'était leur puissance. Ils ont l'avantage en groupe mais ils ne sont qu'une simple nuisance lorsqu'on les rencontre seuls. De plus, leur intelligence limitée les empêchaient d'apprendre et de comprendre des stratégies complexes, ce qui limitait leur rôle au sein de votre armée.

-Je savais déjà tout ça, Sorbet. J'espère que tu as autre choses à m'apprendre.


-C'est là que ça devient intéressant. Nous avons donc cherché des solutions pour palier à ces problèmes, seigneur...et nous avons réussis. Nous avons décidé de mélanger l'adn des Saibamen actuels avec celles de spécimens capturés au cours de nombreux raids menés par nos chasseurs. Je ne vous expliquerai pas les détails car certaines données sont corrompues, mais ces manipulations génétiques ont donné naissance aux Saibamen Alpha. Leur intelligence et leur puissance, ainsi que d'une certaine mesure, leur physique, furent grandement améliorés. Malheureusement, ces Saibamen Alpha sont doués de conscience et donc, se rebellèrent aussitôt qu'ils ont sut qu'ils seraient au service d'un individus qu'ils ne croiseront sans doute jamais....vous, en l'occurrence.

-Ah, je vois. Je trouvais aussi que leur empressement de me servir était...étrange.

-Oui seigneur. Ils ne vous craignent pas, au contraire; Ils vous vénèrent comme un être supérieur.

-Hm...plutôt flatteur. Continue, Sorbet.

-Bien. Apparemment, les Saibamen Alpha peuvent communiquer avec n'importe quel Saibamen, alpha ou non, avec des signaux télépathiques, un peu comme un esprit de ruche. Chaque individu reçoit en permanence des signaux des autres, ce qui les relient, et forme un vaste réseau d'information. Si l'un d'eux meurt, tout le monde est déjà alerté. Ce qui joue à notre avantage ici, est le fait que les Alpha comprennent notre langage et donc, peuvent envoyer des informations à leurs congénères sans efforts. Nous pourrons donc établir une stratégie en prenant ces détails en compte. Voilà, c'est tout ce que nous savons pour le moment.

-Intéressant. Finalement, ils seront bien plus utiles que je ne l'aurais pensé.



-Voudriez-vous les tester?



-Pourquoi pas. Je crois que la planète Frieza 034 serait un bon terrain d'essai. Il y a encore des rebelles, là-bas. Préviens-moi lorsque nous y serons.



-Bien sûr.



Laissant Sorbet à son travail, Frieza retourna dans sa salle personnelle, satisfait d'avoir prit la bonne décision, malgré ses doutes. Maintenant qu'il avait sa force de frappe, Frieza décida de retenter sa chance avec sa transformation, histoire d'avoir une carte maîtresse en main lorsqu'il sera temps de faire payer leur audace à ces stupides démons.

-Bien...allons-y


Cette fois, Frieza décida de canaliser son énergie de façon plus passive, calme, au lieux de l'augmenter de manière inconsidérée. La tâche était ardue et demandait une certaine maîtrise et une bonne précision. Comme la dernière fois, le cartilage qui lui sert d'armure commença à se manifester, prenant lentement les formes de son porteur, mais à mesure que la transformation avançait, Frieza sentait son flux énergétique s'affoler et son rythme cardiaque augmenter. Ses veines étaient à vif et de nombreux arcs électriques sombres apparurent, parcourant son corps à une vive allure. Les muscles du démon du froid doublèrent soudainement de volume, lui faisant presque perdre l'équilibre. Presque paralysé, Frieza mit un genou à terre, écrasé par sa propre puissance. Plusieurs minutes lui furent nécessaires pour se relever. Sa respiration redevint normale et les tremblements cessèrent. Restant calme malgré une certaine excitation qui le gagnait, Frieza se regarda dans une glace et s'examina de près. Ses yeux étaient maintenant rouges et un masque  protégeait son visage. De plus, son cartilage s'était transformé en armure baroque.



-Grotesque.....hm?


Même sa voix avait changé. Elle était plus grave et caverneuse, ce qui ajoutait à son aspect qui était déjà très intimidant. De plus, il ne l'avait pas encore remarqué, mais une énorme puissance semblait maintenant l'habiter, quelque chose qu'il n'avait jamais ressentie de pareil auparavant. Bien qu'elle demandait des efforts soutenus pour rester en place, cette transformation allait être très utile à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Explication des Saibamen Alpha(noté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour à l'entraînement (noté)
» Les Saibamen rouges de la planète Frieza 034(noté)
» En route pour Frieza 034(noté)
» [Explication] Capsule Corporation Points
» l'horrible planète Alpha HZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-