Partagez | 
 

 Oisho, saiyajin oublié (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oisho

avatar


Masculin Messages : 1
Age : 21
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Oisho, saiyajin oublié (en cours)   Mar Juil 10, 2018 4:21 pm

Nom(s) Prénom(s)
Citation choupinette ou credo du personnage
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Oisho et je suis un garçon de 20 ans. Mon principale défaut est mon antipathie et ma qualité majeure est mon adaptibilité."

   ► Prénom: Oisho
   ► Nom: Aucun
   ► Taille: 1m80
   ► Poids: 80kg
   ► Planète d'origine: Vegeta
   ► Groupe : Indépendant
   ► But :  établir un équilibre entre le bien et le mal
  
Oisho est un jeune saiyajin de 20 ans. Il mesure 1m80 pour 80 kg. Il est bien bâti. Ses cheveux sont hirsutes, mi- long et tournés vers l’arrière. Comme beaucoup de saiyajin, Oisho possède encore sa queue. Les cheveux et poils ornant son corps sont noirs. Sa peau est légèrement grisée. Son visage, imberbe, est marqué par ses combats passés. Une blessure l’a rendu borgne et lui a laissé une cicatrice rougeâtre au niveau de l’œil. Son œil restant est noir.

Sa tenue est composée d’une tunique grisâtre laissant visible ses bras et ses cuisses. Il porte également une armure saiyajin rouge, couvrant son torse, ses avant-bras et ses jambes. Une ceinture, à la boucle blanche, maintient les protections d’entre jambes. Ses bottes, montant jusqu’à ses genoux, ont l’extrémité blanche et une demi-sphère blanche au niveau du talon.

L’attitude extérieure qui laisse d’habitude est l’expression d’un guerrier à l’aguet, près à attaquer à la moindre occasion. Une posture droite et un visage peu expressif viennent terminer le portrait de ce saiyajin.

Description Physique


  
Oisho, de par sa nature, est un être vivant pour le combat, le surpassement de soi. Cependant, contrairement à nombreux de ses congénères, il ne s’entraine pas, ne se bat pas pour le frisson qu’offre les batailles, la satisfaction d’écraser son adversaire ou celle de surpasser un puissant combattant. Il ne cherche pas la toute-puissance. Non, ce que recherche avant tout Oisho est l’accomplissement d’un équilibre. Il considère que l’équilibre entre le bien et le mal est la seule chose pour maintenir une cohérence dans l’univers. Bien sûr, Oisho ne dira jamais non à un combat amical, mais les combats à mort sont rares pour lui. 

Cette philosophie marque profondément la nature d’Oisho. En effet, pour le bien de sa mission, le jeune saiyajin s’interdit toute marque d’affection envers autrui car il sait qu’un attachement peut faire basculer une décision au-delà de toute logique. Nous avons donc à faire à un saiyajin ayant que peu de désir de vengeance. Il est également un allié peu fiable, capable de changer de camps à n’importe quel moment, dans le seul but d’équilibrer les forces.


Malgré ce tempérament calme et froid (pour un saiyan), ses colères n’en sont que plus violentes. Comment l’énerver ? Simple : insulter sa philosophie. Certes, cela semble peu mais, en réalité, cette philosophie lui permet de garder un certain contrôle sur sa folie latente. Insulter sa philosophie revient à attaquer l’équilibre de son être et de donc déclencher des évènements imprévisibles.
Description Mentale


  
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Histoire du Personnage


  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
   ► Tu as quel âge? 20ans
   ► Tu nous a trouvé où ? Grace à une vieille prophétie indienne... Ok, je cherchais un forum rp db.
   ► Comment tu trouve le forum? Complet, organisé
   ► T'as un autre compte? Lequel? Nope
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Bonne idée d'avoir introduit d'autres races !
   ► Code du règlement: Bettrave? (comment ça, c'est pas le top !)

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Oisho, saiyajin oublié (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-