Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation à un entrainement royal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 385
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Préparation à un entrainement royal. Empty
MessageSujet: Préparation à un entrainement royal.   Préparation à un entrainement royal. Icon_minitimeSam Juil 21, 2018 7:45 pm

Nous voilà environ 2 mois après l'attaque de Méridya par les deux Saiyans, du côté d'Usaï.
Suite au combat de son père contre les deux envahisseurs, il s'était juré de le venger, d'exterminer tout leurs semblables. Leur mort ne lui suffisait pas.

Il se réveilla dans sa chambre, plutôt petite et au premier étage, éclairé par une petite fenêtre ronde, une table de nuit, un lit et une armoire et alla dans la cuisine ou sa mère préparait son petit-déjeuner. Ils n'échangeaient pas un mot.
Son frère était à table, dans le même état.
Usaï coupa le silence en lançant une discutions :

-C'est aujourd'hui que je vais rejoindre la garde royale. Ca m'étonne qu'ils m'aient accepté par mi eux pour mon entraînement d'ailleurs.

-C'est normal, ils avaient une dette envers ton père. C'est pour ça qu'il a pu leur demander d'ailleurs.
-...
-Pourquoi tu parles pas Hiryuuto ? e.e
-Je réfléchis.
-À quoi ?
-Rien, oublie.
-Avec les techniques que papa m'avait apprises, j'devrais me débrouiller... De toute façon, je dois retirer ma pitié... Je dois devenir fort sans penser aux conséquences. C'est le seul moyen que j'ai de le venger.
-La vengeance, la vengeance.. C'étaient sûrement les derniers, comment compte tu retrouvé les autres s'il y en a ?
-Je compte finir mon entraînement, après ça, j'irais me renseigner sur ce vaisseau que les scientifiques royaux sont en train de construire à partir de l'ancien de notre père.
-Je vois...
Leur m
ère n'avait pas osé répondre, elle savait que têtu comme il est, il y arrivera et personne ne l'empêchera d'y arriver.
-Te faudrait pas une équipe au moins ?
-Hein ? Une équipe ?
-Bah...Imaginons qu'ils soient plusieurs, si t'es tout seul, ils tenteront des attaques en traitre. Il te faudra quelqu'un pour couvrir tes arrières.
-Bah tiens, tu veux pas venir ? Dit il d'un ton ironique.
-Je tiens à ma vie moi, et je n'ai pas fini mes études.
-Peut-être que Karô voudra bien, il est doué en combat en plus. Et je suis sûr qu'il n'hésiterait pas à quitter la planète. À nous deux, on est capable de tout !
-Si tu l'dis....
-Je vais préparer mes affaires.
Usaï remonta dans sa chambre, il fouilla dans son armoire afin de récupérer quelques habits ou autre. Sa mère monta elle aussi et l'aida.



Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation à un entrainement royal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entraînement royal.
» Entraînement intensif dans la salle d'entraînement
» Retour de l'armée et préparation
» [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte
» Entrainement ! (PV MJ/Gray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-