Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 C-17 ou Lapis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C-17 ou Lapis. Empty
MessageSujet: C-17 ou Lapis.   C-17 ou Lapis. Icon_minitimeMar Juil 22, 2014 11:41 am



Fiche de Présentation du Cyborg n°17


C-17 ou Lapis. 804075DevilMayCry6001374759

Informations
► Prénom : C-17
► Sexe : Masculin
► Race : Cyborg
► Planète D'origine : Terre
► Comment avez vous découvert le forum ? Double Compte de Gota
► Code du règlement :
► Votre avis sur le forum ? Nice again !



Caractère
C-17 est quelqu'un de borné et de joueur : Il recherche le combat ou le conflit. Son but dans la vie est de se battre contre le plus de monde possible. De nature rebelle, ce grand ado n'hésitera pas à vous envoyer sur les roses, avec une formule très peu polie ... Attention aux étincelles ... Bien qu'il existe depuis déjà de nombreuses années désormais, son caractère, son attitude et sa façon de parler lui donnent l'avantage de ressembler à un adolescent moderne de la planète Terre qu'il s'amusera à tuer avec le plus grand des sangs froids si l'envie lui prend. Il est dans sa nature de prendre tout avec amusement, il n'est presque jamais sérieux, sauf quand il est sur le point de tuer.


Physique
Quoi ? Vos yeux ne vous suffisent plus pour voir à quoi je ressemble ? Bon d'accord je vais me décrire si il le faut ... Par où commencer ? Etant un cyborg je possède un corps d'humain, deux jambes, deux bras, comme vous en fait. Ma taille est à peut près "normale", non je ne suis pas petit ! Le premier qui le dit  je l'étripe ! Sinon je possède les mêmes cheveux que ma sœur, à l'exception que les miens sont noirs et les siens sont blonds. Autrement j'ai des yeux verts également comme les siens.

Les vêtements, je pense que je n'ai pas besoin de les décrire, vous les voyez non ? Non ? *Soupire* D'accord j'ai compris ! Je ne me prends pas la tête niveau vestimentaire : Un jean, un tee-shirt à manches longues blanc sous un tee-shirt à manches courtes noir portant le symbole du Ruban Rouge, dont j'ignore pourquoi je ne l'ai toujours pas retiré ... Des baskets bleues, un foulard rouge-orangé et c'est tout. C'est léger, mais je dois l'avouer pas très résistant, mais c'est pratique pour se battre./span>



Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ut quam mollis, posuere orci nec, fermentum justo. Vestibulum non mollis magna, sit amet aliquam ligula. Phasellus aliquam imperdiet purus. Nunc semper turpis eros, id tincidunt tellus rhoncus in. Nulla ut dolor a libero varius malesuada. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse pellentesque viverra gravida. Duis mattis tortor erat, in bibendum est rhoncus vitae. Phasellus porta, nisl auctor suscipit fermentum, neque leo consectetur mauris, eget varius metus eros eget libero.

Aenean bibendum egestas lectus. Curabitur vel ultricies urna. Duis enim ipsum, faucibus vel fringilla a, hendrerit non elit. Nullam lacus leo, pellentesque nec ligula quis, pharetra adipiscing leo. Ut varius ligula eget nisl dignissim adipiscing. Aliquam eget tempus nulla. Maecenas dictum commodo massa, sit amet ultrices eros cursus sed. Etiam mollis vulputate sapien. Nam a nisl a mi rhoncus dapibus ut eget sem. Phasellus ut egestas arcu. Donec tempor, velit eget molestie venenatis, eros arcu mattis ipsum, non sagittis purus libero ut metus. Praesent egestas ipsum eget nulla sagittis molestie. Donec ut dolor ante. Mauris dignissim vel mauris ornare commodo.

Suspendisse condimentum turpis enim, egestas dictum dui bibendum eu. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Mauris a pellentesque odio. Donec quis lorem et dolor porta laoreet. Nulla a augue eget quam hendrerit laoreet. Praesent et imperdiet ligula, in interdum mi. Praesent a magna facilisis, ornare libero in, fringilla elit. Phasellus suscipit consectetur magna ut interdum. Curabitur dignissim posuere sodales. Vivamus id posuere nisi. Vivamus sed dui nibh. In lacus mi, sollicitudin consectetur urna id, varius tempor purus. Etiam tempor bibendum mauris, ut tincidunt lectus dapibus quis. Nunc pretium quam id odio feugiat, vitae ornare nibh rutrum. Donec eget nibh massa.



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par C-17 le Mer Sep 17, 2014 9:27 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C-17 ou Lapis. Empty
MessageSujet: Re: C-17 ou Lapis.   C-17 ou Lapis. Icon_minitimeMar Juil 22, 2014 4:27 pm

Bienvenue Jinzoningen !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin Messages : 101
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 0
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

C-17 ou Lapis. Empty
MessageSujet: Re: C-17 ou Lapis.   C-17 ou Lapis. Icon_minitimeMer Juil 23, 2014 10:55 pm

Yōkoso andoroido 17
Traduc' : Bienvenue Android 17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C-17 ou Lapis. Empty
MessageSujet: Re: C-17 ou Lapis.   C-17 ou Lapis. Icon_minitimeLun Aoû 18, 2014 2:09 pm

Présentation toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C-17 ou Lapis. Empty
MessageSujet: Re: C-17 ou Lapis.   C-17 ou Lapis. Icon_minitimeSam Sep 20, 2014 2:07 pm

Je passe pour prendre de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C-17 ou Lapis. Empty
MessageSujet: Re: C-17 ou Lapis.   C-17 ou Lapis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C-17 ou Lapis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-