Partagez | 
 

 Destruction simiesque (PV Horenso le bro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gakin

avatar


Masculin Messages : 7
Age : 15
Zénies : 2000

Données du Personnage
Power Level: 150 000
Power Level en Kili: 3
Inventaire :

MessageSujet: Destruction simiesque (PV Horenso le bro]   Dim Aoû 05, 2018 6:36 pm

Perdu dans l'espace, sur une planète tout aussi paumée, on pouvait trouver dessus le désormais seul et unique occupant. C'était Gakin le jeune saiyan, qui, sa mission d'extermination terminée s'apprêtait à faire le chemin du retour direction la planète Vegeta. Une fois dans son vaisseau, le saiyan tapota sur les touches dans le but de rentrer sa planète natale dans les coordonnées. La capsule spatiale s'éleva alors dans les airs, avant de mettre les gaz dans la direction voulue. Activant alors le mode de stase, Gakin s'endormit le temps du voyage pour éviter de s'ennuyer à ne rien faire. Mais le réveil ne se fit pas comme espéré. Une voix robotique le tira des bras de Morphée, lui citant un message d'erreur.

// ERREUR : LA PLANÈTE VOULUE N'EST PAS RECONNUE. LES COORDONNÉES RENTRÉES SONT VIDES DE DESTINATION. //

- Gnééé ? Qu'est-ce que tu me racontes ? Emmène-moi sur Vegeta, c'est pas compliqué !

// ERREUR : NOUS SOMMES AUX COORDONNÉES VOULUES, AUCUNE PLANÈTE EN VUE. //

- Ma parole, mais il est détraqué ce vaisseau ! Bon, direction la planète la plus proche alors !

Après avoir reçu la nouvelle destination voulue, le vaisseau redémarra sur les chapeaux de roues, et fila en direction de la planète qui était la plus à proximité. Elle atterrit alors, laissant son occupant toujours dubitatif. Le guerrier resta sur son siège, dans le doute sur le fait que cette planète était dotée d'un air respirable.

- Bon, c'est pas logique que je puisse pas aller sur Vegeta. Pourtant, mon vaisseau n'a rien, il allait très bien quand je suis parti... C'est pas si grave, je vais rester quelque temps ici et je verrai si je ne peux pas directement voler dans la direction de Vegeta.

Il était toujours assis, guettant les environs dans l'espoir de trouver quelqu'un ou quelque chose qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

avatar


Masculin Messages : 85
Age : 16
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Destruction simiesque (PV Horenso le bro]   Jeu Aoû 09, 2018 11:13 pm



Alors que le corps du jeune Horenso était tranquillement posé au centre de la petite navette sayan, il ouvrait lentement ses deux yeux d’une manière très délicate. C’était la seconde fois qu’il voyait l’espace de ses propres yeux. Oubliant pour la première fois ses pulsions et sa nature de guerrier, le jeune Horenso était ébahit devant un tel spectacle. Pendant approximativement cinq minutes, il restait la bouche ouverte à fixer les étoiles. C’était un spectacle vraiment magnifique, plus sa navette progressait vers les coordonnées de la planète Végéta, plus Horenso ne pouvait s’empêcher d’observer avec un air d’ahuri les astres célestes qui se dessinait devant lui. Un avant goût de cette nouvelle liberté obligea le jeune sayen à avoir un large sourire aux lèvres. Au milieu de toutes ces étoiles, quelqu’un serait capable de l’écraser si facilement. Cette idée donna des frissons à l’alien, mais malheureusement il fut extirpé de ses songes par plusieurs bips informatiques venant de sa capsule.

« C’est quoi ça encore... » Marmonna t-il en arborant légèrement un air énervé sur son visage. Il lisait donc sur l’écran d’information de sa capsule qu’il approchait de Vegeta, mais étrangement il ne voyait rien. Horenso envoya faiblement sa main droite frapper l’écran de sa capsule en se disant que cette dernière déconnait sûrement, mais toujours rien. Oui Horenso, frapper dessus va pas le faire marcher hein…Mais je te pardonne sale sayen.

Plusieurs minutes plus tard, l’écran de sa navette indiqua qu’il se trouvait sur Vegeta. Le jeune sayen fut terriblement troublé, car ce qu’il voyait lui ; ce n’était que des débris spatiaux comme si une planète venait de se faire exploser.

« Saleté de machine, tu dois te tromper. Il y’a aucune planète ici. » Hurla le jeune sayen s’énervant véritablement cette fois. Il vérifia donc les coordonnées, et il se confronta avec la triste réalité, sa planète avait été détruite. Réalisant donc cela, une forte colère s’empara de Horenso, puis du dégoût.. « Ils n’ont donc pas été assez fort. » Dit t-il faiblement, avant de d’indiquer à sa navette de ce diriger vers l’astre spatial le plus proche de sa position.

Alors que sa capsule traversait les flux spatiaux, il remarqua du coin de l’œil donc au loin une capsule similaire à la sienne, chose qui l’intrigua. Malheureusement, il n’avait pas les compétences nécessaires pour ordonner à son véhicule de changer de zone d’atterrissage et s’écarta donc involontairement de l’autre capsule sayen.

Ainsi, son véhicule spatial termina donc sa route dans une ferme alien.


« Mazette ! Chéri c’est quoi ça ?! 
» Demanda donc un fermier se trouvant à l’extérieur. Une femme s’approcha, ainsi qu’un enfant. La famille disposait d’une peau légèrement écailleuse et rosâtre, ils étaient assez petits et avait des sortes de minuscules épines sur le haut du crane. La capsule d’Horenso venait lentement de s’ouvrir soulevant la poussière autour de la zone. « Bien. Je viens d’attérir dans la campagne. »

- Cette capsule, c’était un membre de mon espèce… ? Peu importe, je vais me défouler sur ces aliens. Pensa Horenso.

Le fermier avança lentement en direction de l’être simiesque tout en tenant fermement sa fourche, si jamais l’alien avec la queue de singe se montrait agressif. Horenso ne daignait même pas poser son regard sur le petit être ridicule qui l’approchait avec sa fourche. Il se contenta de passer lentement à ses côtés. Le jeune sayen remarquait au loin de la fumée ainsi que la population qui s’alarmait, logiquement il aligna cela au crash de la deuxième capsule.

« Vous… Vous êtes quoi… ? »
Dit doucement le fermier en tremblant, se plaçant donc devant Horenso involontairement.

« Dégage. Tu n’importune. » Dit t-il froidement en levant sa main droite vers l’alien rosâtre, une faible déflagration fut tirée désintégrant donc le fermier impuissant sous les yeux de sa femme et de sa fille. Les deux femmes(?) se mirent donc à hurler, Horenso ne supportant pas cela continuant donc son petit carnage familial sur la campagne de cette planète.



Revenir en haut Aller en bas
Gakin

avatar


Masculin Messages : 7
Age : 15
Zénies : 2000

Données du Personnage
Power Level: 150 000
Power Level en Kili: 3
Inventaire :

MessageSujet: Re: Destruction simiesque (PV Horenso le bro]   Ven Aoû 24, 2018 1:05 am

Lassé d'attendre le moindre signe de vie depuis sa capsule, on put voir le jeune Saiyan sortir à l'air libre, avant de s'étirer. Il vola alors sur plusieurs centaines de mètres, forcé de constater que le quartier n'était pas très peuplé. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que les habitants avaient entendu le crash de son vaisseau, et ils étaient à sa recherche. Commençant à vite se lasser de cette inactivité, il fut assez surpris quand il remarqua qu'au loin, un kikoha eut raison d'un indigène. Gakin fonça alors dans cette direction, pour trouver des êtres qui sauraient le renseigner sur l'état de la planète Végéta, mais également pour connaître l'identité de ce meurtrier qui venait de sévir. En arrivant, il tomba sur une petite créature rosée, de ce qui semblait être sa progéniture, et d'un autre qui avait beaucoup de traits physiques communs aux siens. Mais le dialogue ne put s'établir avec les petites créatures, puisque l'autre, qui était comme Gakin un étranger, venait de toutes les tuer, emportant leur ferme avec.

A-Attends ! Ne les tue pas tous, ils sont peut-être les seuls ici ! J'ai besoin de connaître le niveau de leur technologie !

Mais l'autre homme, qui était en fait comme lui un adolescent, le regarda d'un regard sadique en continuant de faire gicler les organes et le sang.

Pffff, pas cool mec. Comment je suis censé savoir comment rentrer sur Végéta moi, maintenant ?

Visiblement, l'exterminateur d'aliens semblait vouloir répondre à notre petit guerrier, mais ils furent interrompus par une horde de villageois qui, armés principalement de torches, fourches et autres pelles, les coursaient afin d'avoir la peau de ces deux envahisseurs. L'un deux commença les hostilités en lançant sa lance en direction de Gakin. Celui-ci attrapa le projectile à la volée, et fit un tour sur lui-même avant de la relancer, embrochant 5 autochtones au passage. Ceux qui les entouraient s’arrêtèrent alors, tentant de les sauver de la mort.

Bah oui, mais ils sont marrants eux, ils m'attaquent, je rends les coups ! Et estimez-vous heureux que je n'ai pas lancé de kikoha à la place, bande de faibles.

Gakin se mit ensuite en position de combat, en remarquant que son homologue avait fait de même
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

avatar


Masculin Messages : 85
Age : 16
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Destruction simiesque (PV Horenso le bro]   Dim Sep 09, 2018 5:09 pm

« Hé hé… des minables comme vous vous pensez vraiment pouvoir me vaincre, moi un guerrier de la race des saiyens… ? » Horenso fit brutalement exploser son aura autour de lui afin de faire voler les nombreux paysans qui avaient eu l’audace de s’approcher de l’étrange alien brutal qu’était Horenso. Il avait ce regard mauvais et fier en direction du peuple de la campagne qui se trouvait autour de lui, puis un large sourire bien mauvais commençait lentement à s’installer sur son visage.

Un homme s’approchait donc du guerrier de l’espace avec un fusil, le détecteur de Horenso affichait des chiffres assez faibles en soit, ce qui forçait encore une fois Horenso à rire de manière totalement machiavélique. Avant même que l’homme ne tire sur le sayen, ce dernier se jetait sur lui en l’empoignant brutalement par le col de son vêtement afin de le soulever, il était sur le point d’envoyer avec une rare violence sa main aller traverser la poitrine de cet être… mais ce fut vain car quelqu’un venait d’arriver dans la zone.

Quelqu’un du même age que Horenso, qui lui demandait d’éviter de tuer tout les paysans. Encore un natif ce monde ? Non, il ressemblait à aucun de ces aliens, il avait le même corps et la même queue que Horenso. Il ne rêvait pas, un autre sayen. Le visage de Horenso arrêtait alors d’afficher cette expression un peu néfaste, car son détecteur dévoilait également une bonne puissance chez son homologue.


L’instinct brutal et bestial de Horenso venait de dissiper, alors qu’il s’approchait de son confrère qui parlait de Vegeta. « V-Végéta… ? Tu donc un sayen mon intuition était bonne. Malheureusement, quelque chose ou quelqu’un à détruit notre bonne planète… Un peuple de guerrier qui n’est même pas capable de repousser un attaquant ou un corps spatial, c’est vraiment pathé... » Ils furent coupé et plusieurs villageois arriver avec hargne en direction du duo prêt donc à venger leurs morts. Ce sayen un peu plus grand que Horenso donc, élimina directement cinq villageois sans le moindre remord.

Un sourire malsain se dessinait lentement sur les lèvres de Horenso, qui sentait en lui toutes ses pulsions meurtrières et son instinct de conquérant revenir en lui. Immédiatement, il canalisait son énergie dans ses deux mains et deux boules commençaient à se former. Dans un mouvement énergique, il envoya plusieurs des ses boules lumineuses vers les villageois, libérant ainsi une déflagration assez dangereuse dans la zone les tuant tous. Même ceux qui se rendaient.

« Voilà, ils ne vont plus vraiment nous déranger. Mon nom est Horenso et je venais comme toi j’imagine retrouver mon monde d’origine, mais j’ai trouvé seulement de la poussière et des débris. Vegeta n’existe plus, nous sommes probablement les derniers guerriers Sayens de l’univers. » A peine qu’il venait de terminer sa phrase, que plusieurs obus s’éclataient autour d’eux. C’était la planète qui déployait son armée.

Plusieurs hommes avec divers fusils, et des véhicules blindées arrivaient dans la zone alors que le soleil se couchait, offrant ainsi un plan incroyable beau à Horenso. Il était peut-être violent, mais il restait poétique et s’arrêtait une dizaine de secondes afin d’observer le tableau qui se dressait devant lui.


« Il va falloir passer à un niveau supérieur. » Dit le jeune homme en adoptant une position de combat assez singulière.
Revenir en haut Aller en bas
Gakin

avatar


Masculin Messages : 7
Age : 15
Zénies : 2000

Données du Personnage
Power Level: 150 000
Power Level en Kili: 3
Inventaire :

MessageSujet: Re: Destruction simiesque (PV Horenso le bro]   Lun Sep 24, 2018 8:08 pm

Une rencontre entre frères sur une planète dont tous les habitants veulent les tuer, si ce n'est pas beau ! Alors qu'Horenso avait compris que Gakin était lui aussi un saiyan, le cadet de la fratrie n'avait toujours pas compris qu'il connaissait celui qu'il avait en face de lui. Une quinzaine de secondes s'écoulèrent, avant que le jeune guerrier ne puisse avoir la fameuse révélation.

-Horenso ? Grand frère, c'est toi ?!

Puis, gardant après tout une âme d'enfant, il sauta au cou de son frère en criant, alors que "l'armée" de la planète faisait son apparition.

-Ça fait des années que je voulais te rencontrer ! C'est fou qu'on se retrouve ici ! On va pouvoir les tuer ensemble, puis s'en aller pour devenir plus forts ensemble !

Et pendant qu'il lui criait sa joie, des centaines de balles fusaient tout autour d'eux. C'est donc en toute logique que le saiyan pivota sur ses pieds, avant de concentrer son ki dans ses mains et balancer un Double Dimanche sur un véhicule blindé ressemblant à un char. "Kaboom !" lança-t-il. Sans s'arrêter dans son massacre, Gakin lança ensuite une dizaine de boules de ki sur ses ennemis, car ceux-ci faisaient trop de bruit à son goût. Il fusa ensuite au corps-à-corps, profitant de l'effet de surprise pour tuer rapidement et efficacement. Peu à peu, les soldats ennemis tombaient, au plus grand désarrois des plus hauts gradés.

Heureusement, pour le plus grand plaisir de l'instinct meurtrier des deux singes et pour l'espoir des autochtones, l'armée n'avait pas que des armes. Elle déploya rapidement des sortes de géants -3 pour être précis-, qui armés de massues à piques. L'un d'eux lâcha un ricanement hautain, avant de mettre une pichenette aux saiyans. Sachant qu'une de ses phalanges faisait la taille de leur corps, ils avaient intérêt à esquiver ou a sacrément bien encaisser s'ils ne voulaient pas être réduits en chair à pâté pour géants.
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

avatar


Masculin Messages : 85
Age : 16
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Destruction simiesque (PV Horenso le bro]   Mer Oct 03, 2018 7:53 pm

« H’mpf… ? » Horenso avait été très surprit par l’accolade de ce qui semblait être son frère. Il ne comprenait pas vraiment la situation et cela l’avait sévèrement perturbé ainsi il repoussa de manière très brutale Gakin avec son genou et son bras pour bien l’obliger à s’éloigner.

« Ne refait plus jamais ça ! » Dit t-il d’un air presque maladroit et gêné, n’ayant aucunement l’habitude de ce genre de comportement. Même avec son père adoptif ni même sur sa planète, il avait toujours connu la violence des combats et le bruit des os qui craquaient sous la puissance monstrueuse de ses deux poings. Et puis la manière dont s’exprimer le singe devant lui, comment il se comportait. Il était aussi naïf ? Un membre de sa famille pouvait se montrer aussi naïf ? Horenso haussait les épaules en doutant vraiment avoir un lien de parenté avec cet individu. Mais après tout, il avait déjà rencontré son père qui s’avérait être beaucoup plus faible d’esprit que ce saiyen. Ainsi, Horenso restait un peu à l’écart de Gakin légèrement mal à l’aise par sa présence tout en se posant des questions existentielles sur sa situation et celle de son ‘’frère’’ s’il était vraiment son frère. Il trouvait d’ailleurs ce personnage étrange, car à peine venait t-il d’exprimer ce qui semblait être de la joie, qu’il replongeait au milieu des armées pour combattre comme si c’était sa dernière bataille.

Horenso serrait les poings, et avançait doucement en direction de cette fameuse armée tandis que les balles sifflaient autour de lui, il voyait doucement plusieurs obus voler vers sa direction et ainsi il bondit grandement en l’air en flottant pour éviter l’explosion est les éclats qui pourraient être projété. En l’air, il arquait encore une fois son bras droit en arrière tout en canalisant longuement son ki afin qu’il moule bien son bras. Et d’un mouvement brusque il envoyait une force pointue en direction des véhicules blindées et autres soldats. Malheureusement le carnage n’allait pas durer longtemps pour Horenso, qui au moment ou il se posait au sol venait de voir une énorme forme se dessiner juste devant lui. Une sorte d’énorme armure et en son centre un pilote déterminé pour combattre. Il envoya avec force un coup vers Horenso qui contractait tout son corps et plaçait ses bras en x pour tenter d’encaisser un maximun.

Il fut brutalement repoussé en arrière en crachant une importante salve de sang. La puissance du coup avait percé sa défense et l’avait envoyé salement voler en arrière. Finalement cette planète allait être beaucoup plus difficile à conquérir. Le corps d’Horenso était enfoncé bien brutalement dans des débris, il avait surtout traversé une maison pour se retrouver inconscient à l’intérieur. Gakin allait bientôt faire face à trois géants et une armée énervée seul… et de nuit. Car le soleil se couchait pour finalement laisser place à autre chose dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destruction simiesque (PV Horenso le bro]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Destruction simiesque (PV Horenso le bro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» U.S. dollar destruction
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.
» [Réservé] Destruction massive !!! [Rang S]
» Destruction Fatale [ pv ]
» Destruction d'un ensemble de documents au service d’immigration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-