Partagez | 

Destruction simiesque (PV Horenso le bro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gakin

Masculin Messages : 4
Zénies : 2000

Données du Personnage
Power Level: 150 000
Power Level en Kili: 3
Inventaire :

MessageSujet: Destruction simiesque (PV Horenso le bro]   Dim Aoû 05, 2018 6:36 pm

Perdu dans l'espace, sur une planète tout aussi paumée, on pouvait trouver dessus le désormais seul et unique occupant. C'était Gakin le jeune saiyan, qui, sa mission d'extermination terminée s'apprêtait à faire le chemin du retour direction la planète Vegeta. Une fois dans son vaisseau, le saiyan tapota sur les touches dans le but de rentrer sa planète natale dans les coordonnées. La capsule spatiale s'éleva alors dans les airs, avant de mettre les gaz dans la direction voulue. Activant alors le mode de stase, Gakin s'endormit le temps du voyage pour éviter de s'ennuyer à ne rien faire. Mais le réveil ne se fit pas comme espéré. Une voix robotique le tira des bras de Morphée, lui citant un message d'erreur.

// ERREUR : LA PLANÈTE VOULUE N'EST PAS RECONNUE. LES COORDONNÉES RENTRÉES SONT VIDES DE DESTINATION. //

- Gnééé ? Qu'est-ce que tu me racontes ? Emmène-moi sur Vegeta, c'est pas compliqué !

// ERREUR : NOUS SOMMES AUX COORDONNÉES VOULUES, AUCUNE PLANÈTE EN VUE. //

- Ma parole, mais il est détraqué ce vaisseau ! Bon, direction la planète la plus proche alors !

Après avoir reçu la nouvelle destination voulue, le vaisseau redémarra sur les chapeaux de roues, et fila en direction de la planète qui était la plus à proximité. Elle atterrit alors, laissant son occupant toujours dubitatif. Le guerrier resta sur son siège, dans le doute sur le fait que cette planète était dotée d'un air respirable.

- Bon, c'est pas logique que je puisse pas aller sur Vegeta. Pourtant, mon vaisseau n'a rien, il allait très bien quand je suis parti... C'est pas si grave, je vais rester quelque temps ici et je verrai si je ne peux pas directement voler dans la direction de Vegeta.

Il était toujours assis, guettant les environs dans l'espoir de trouver quelqu'un ou quelque chose qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

Masculin Messages : 83
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Destruction simiesque (PV Horenso le bro]   Jeu Aoû 09, 2018 11:13 pm

Alors que le corps du jeune Horenso était tranquillement posé au centre de la petite navette sayan, il ouvrait lentement ses deux yeux d’une manière très délicate. C’était la seconde fois qu’il voyait l’espace de ses propres yeux. Oubliant pour la première fois ses pulsions et sa nature de guerrier, le jeune Horenso était ébahit devant un tel spectacle. Pendant approximativement cinq minutes, il restait la bouche ouverte à fixer les étoiles. C’était un spectacle vraiment magnifique, plus sa navette progressait vers les coordonnées de la planète Végéta, plus Horenso ne pouvait s’empêcher d’observer avec un air d’ahuri les astres célestes qui se dessinait devant lui. Un avant goût de cette nouvelle liberté obligea le jeune sayen à avoir un large sourire aux lèvres. Au milieu de toutes ces étoiles, quelqu’un serait capable de l’écraser si facilement. Cette idée donna des frissons à l’alien, mais malheureusement il fut extirpé de ses songes par plusieurs bips informatiques venant de sa capsule.

« C’est quoi ça encore... » Marmonna t-il en arborant légèrement un air énervé sur son visage. Il lisait donc sur l’écran d’information de sa capsule qu’il approchait de Vegeta, mais étrangement il ne voyait rien. Horenso envoya faiblement sa main droite frapper l’écran de sa capsule en se disant que cette dernière déconnait sûrement, mais toujours rien. Oui Horenso, frapper dessus va pas le faire marcher hein…Mais je te pardonne sale sayen.

Plusieurs minutes plus tard, l’écran de sa navette indiqua qu’il se trouvait sur Vegeta. Le jeune sayen fut terriblement troublé, car ce qu’il voyait lui ; ce n’était que des débris spatiaux comme si une planète venait de se faire exploser.

« Saleté de machine, tu dois te tromper. Il y’a aucune planète ici. » Hurla le jeune sayen s’énervant véritablement cette fois. Il vérifia donc les coordonnées, et il se confronta avec la triste réalité, sa planète avait été détruite. Réalisant donc cela, une forte colère s’empara de Horenso, puis du dégoût.. « Ils n’ont donc pas été assez fort. » Dit t-il faiblement, avant de d’indiquer à sa navette de ce diriger vers l’astre spatial le plus proche de sa position.

Alors que sa capsule traversait les flux spatiaux, il remarqua du coin de l’œil donc au loin une capsule similaire à la sienne, chose qui l’intrigua. Malheureusement, il n’avait pas les compétences nécessaires pour ordonner à son véhicule de changer de zone d’atterrissage et s’écarta donc involontairement de l’autre capsule sayen.

Ainsi, son véhicule spatial termina donc sa route dans une ferme alien.

« Mazette ! Chéri c’est quoi ça ?! 
» Demanda donc un fermier se trouvant à l’extérieur. Une femme s’approcha, ainsi qu’un enfant. La famille disposait d’une peau légèrement écailleuse et rosâtre, ils étaient assez petits et avait des sortes de minuscules épines sur le haut du crane. La capsule d’Horenso venait lentement de s’ouvrir soulevant la poussière autour de la zone. « Bien. Je viens d’attérir dans la campagne. »

- Cette capsule, c’était un membre de mon espèce… ? Peu importe, je vais me défouler sur ces aliens. Pensa Horenso.

Le fermier avança lentement en direction de l’être simiesque tout en tenant fermement sa fourche, si jamais l’alien avec la queue de singe se montrait agressif. Horenso ne daignait même pas poser son regard sur le petit être ridicule qui l’approchait avec sa fourche. Il se contenta de passer lentement à ses côtés. Le jeune sayen remarquait au loin de la fumée ainsi que la population qui s’alarmait, logiquement il aligna cela au crash de la deuxième capsule.

« Vous… Vous êtes quoi… ? »
Dit doucement le fermier en tremblant, se plaçant donc devant Horenso involontairement.

« Dégage. Tu n’importune. » Dit t-il froidement en levant sa main droite vers l’alien rosâtre, une faible déflagration fut tirée désintégrant donc le fermier impuissant sous les yeux de sa femme et de sa fille. Les deux femmes(?) se mirent donc à hurler, Horenso ne supportant pas cela continuant donc son petit carnage familial sur la campagne de cette planète.

Revenir en haut Aller en bas

Destruction simiesque (PV Horenso le bro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1