-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre]Pas l'bon arbre non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenba Kasa

Tenba Kasa


Masculin Messages : 27
Age : 35
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 7500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Empty
MessageSujet: [Libre]Pas l'bon arbre non plus   [Libre]Pas l'bon arbre non plus Icon_minitimeDim Aoû 26, 2018 4:12 pm

Ce matin-même, un nouvel avis de recherche venait d'être collé dans les murs de la ville où se trouvait actuellement le chaton Tenkai. Il y avait dessus la tête d'un homme portant un bonnet, typique d'un terroriste ordinaire. On dit qu'il était l'auteur d'une série d'enlèvements et qui a l'habitude d'aller se planquer dans la forêt.

Bien évidemment, Tenkai a pris l'affiche sans réfléchir et s'est précipité dans la forêt, sans même se demander par où il aurait fallu aller. Du coup, il s'est mis à chercher au pif, en sautant d'arbre en arbre, et il était bien parti pour plusieurs journées comme ça.

Sur le chemin, il vit une rivière peuplé de poissons. Comme il avait un petit creux à force de chercher, il s'arrêta et a commencé à s'emparer des premiers poissons venus. Comme un vrai chat, il se retrouva vite avec un poisson à la bouche, quand soudain, il vit qu'il n'était pas seul dans le coin.

-TENKAI : Miau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Pas l'bon arbre non plus   [Libre]Pas l'bon arbre non plus Icon_minitimeLun Aoû 27, 2018 1:43 pm


-- Yggdrasia --

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Avatar10

La forêt : quand on est une Hamadryade, on ne peut réveiller meilleur environnement pour croquer la vie à pleines dents ! Yggdrasia ne s'ennuyait jamais dans ce fantastique milieu de vie où elle était Reine, à la fois crainte et aimée de tous - la faune en particulier.
Ici, parmi les végétaux, elle était omnisciente ! L'Arbre-Mère dont elle était issue - celui qu'elle avait déplacé avec le concours de son amie euphorique aux cheveux mauves - reposait dans une zone secrète de la forêt, là où les intrus ne sauraient se diriger, même pas sous le coup du hasard. Il y a une semaine de cela, il n'était encore qu'une jeune pousse. Mais depuis ce jour mémorable, il avait bien grandi - de taille à rivaliser avec les plus grands arbustes du coin.
D’ailleurs, les bois lui-même s'étaient étendus, et ce grâce aux soins et à l'attention de la nouvelle maîtresse des lieux ! Les habitués l'avaient sans doute remarqué, mais ne savaient toujours pas comment expliquer pareil phénomène, qui ne semblait pas relever de la science mais plutôt du domaine du fantastique !
Cela dit, Yggadrasia veillait aussi à ce que la croissance exponentielle de la forêt n'empiète pas sur les territoires humains. Il ne fallait pas non plus trop attirer leur attention comme le lui avait fait remarquer Ryanne, sa délicieuse amie pleine de sagesse et d'amour qui tenait à la garder hors de portée des griffes d'une organisation l'ayant créée à partir d'un rien - un simple et minuscule petit échantillon de rien du tout.

L'organisation dont il était question ne représentait pas le seul souci de l'Hamadryade car bien que la forêt soit un environnement propice à ses desseins comme à ses occupations diverses et variées, elle n'en demeurait pas moins un "endroit parfait" pour les parias désireux de fuir le courroux de Dame Justice. Et il y en avait bien un, qui avait carrément fini par se fabriquer une cachette dans la forêt, que l'Hamadryade surveillait de très près - et ce à son insu.
Elle avait provisoirement mis de côté son aversion pour les individus de son espèce afin d'étudier ledit spécimen de foire. Un cas dangereux s'il en était, mais moins que les concepteurs diaboliques de l'Hamadryade. Celui-là s'était contenté de mener à terme une bonne poignée d'enlèvements, de terroriser un petit village voisin sans grand intérêt, avant de finalement trouver refuge dans la forêt, où il prenait souvent du repos. Oh ! Jusqu'ici, il n'avait commis qu'un seul homicide non loin de sa planque de fortune. Ce parce que les parents d'une de ses victimes n'avaient pas daigné payer la rançon posée sur sa pauvre tête...
C'étaient les affaires des humains, avant tout, et l'Hamadryade n'était vraiment pas désireuse de s'en mêler. D'autant que l'homme honni qu'elle surveillait ne faisait pas de mal à la forêt ; il la nourrissait même en commettant ses actes ignominieux - pour les mortels du coin, pas pour l'Hamadryade. En l'occurrence, la dépouille enterrée de sa seule victime avait servi d'engrais.
Il fut un moment où Yggdrasia s'était vaguement demandé si son pensionnaire ignorant devait payer le prix de tout ceci... avant qu'elle ne décide finalement de lui accorder un sursis. Un jour viendra où il décapitera une fleur, arrachera la vie d'un végétal ou représentera une quelconque nuisance pour la forêt...
Ce jour là, Yggdrasia en fera sans doute son déjeuner. L'engrais de sa forêt.
Ryanne n'en saura rien, et ne lui ferait aucune remontrance même s'il en était autrement. Quant à Arcadia, la fille de la précédente citée, il en allait de même... ou presque.
Il fallait simplement veiller à ce que le reste de la famille de Ryanne, qui vivait à l'opposé du village où le terroriste avait sévi, ne tombe pas entre les mains de ce dernier. Les risques étaient minimes, puisque l'Hamadryade avait les yeux partout.
Ses sentinelles veillaient.
Et quelques-unes d'entre-elles avait repéré, depuis de nombreuses heures déjà, une drôle de créature qui avait l'air de résulter d'un croisement atypique entre un chat et un humain. Cela avait tout de suite attisé la curiosité de la maîtresse des lieux.
Elle ne s'était pour autant pas présentée auprès de la créature hybride avec son propre corps, mais bien en empruntant celui d'un élément sylvestre de sa précieuse forêt. Pour ce faire, elle avait réanimé à distance le tronc d'un arbre qui s'était effondré à la suite d'un très lointain orage.
Son écorce, devenue presque brune foncée, le rendait excessivement visible par rapport à la verdure alentour. Le pantin de l'Hamadryade, complètement dégarni en son sommet plane, possédait de grandes branches épaisses en guise de bras et de plus petites mais plus robustes racines qui faisaient office de jambes. La chose réanimée possédait également des traits humains, comme taillés à la serpe sur une unique face de son tronc. Il ne possédait pas de nez, mais les trous qui lui servaient d'yeux brillaient d'un éclat verdâtre un tantinet inquiétant.
Le serviteur de l'Hamadryade avait ainsi longé la rivière pour rejoindre la petite créature pêcheuse, qui n'avait pas traîné pour la remarquer, campée sur le rivage. L'interrogation incompréhensible du chaton n'éveilla pas le moindre tic facial sur la figure du tronc animé, et n'en éveillera jamais aucune quoiqu'il puisse advenir.
Le pantin de bois était bel et bien doté de le parole mais ne valait rien sur le plan émotionnel.


- La chasse est-elle à ta convenance, petit-être ? s'enquit le serviteur d'une voix blanche, conformément aux ordre de sa bien-aimée maîtresse. J'espère qu'elle l'est, car la Maîtresse veille toujours au bien-être de ses invités.

Il remua ses branches-brachiales et les plia en une parodie de salut courtois, tout en se penchant légèrement en avant. Le serviteur de l'Hamadryade ne brillait guèrepar son esthétisme, alors il fallait bien que sa conceptrice colmate cette effrayante brèche avec de belles paroles empruntes de politesse. Heureusement pour elle, à force de fréquenter Ryanne la Magicienne, elle détenait le choix des mots.
En outre, Yggdrasia n'avait pas connaissance des réels projets de l'hybride. Elle le pensait simplement en chasse, comme s'était préalablement avancé son fidèle porte-parole. Oui, elle ignorait qu'il était à la recherche du terroriste.




Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Tenba Kasa

Tenba Kasa


Masculin Messages : 27
Age : 35
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 7500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Pas l'bon arbre non plus   [Libre]Pas l'bon arbre non plus Icon_minitimeMer Aoû 29, 2018 11:49 am

Le chaton entendit d'abord une voix. Ne sachant pas que son interlocuteur avait l'apparence d'un arbre, il se mit à regarder tout autour de lui pour trouver la provenance de cette voix. Après avoir tourné la tête dans tous les sens le poisson à la bouche, il finit par remarquer une branche qui bougeait toute seule. Puis au moment où notre interlocuteur avait carrément décider de s'incliner, il vit que l'arbre en question avait quelques traits d'humains, à savoir des yeux, des jambes et ses branches qui lui servent de bras.


Bref, un arbre qui parle et qui bouge... si c'était un adulte à la place de Tenba, il aurait probablement pris les jambes à son cou. Le pire scénario serait que les autorités en soient avertis. Mais bon, il est inutile de s'attarder sur un "pire scénario" quand cela ne s'est même pas produit sous nos yeux. En fait, en tant que petit amateur de films de super héros et d'anime de robots géants, le gamin ne put s'empêcher de reconnaître en lui le personnage de Groot.


Tout de suite après l'avoir vu, le chaton lâcha accidentellement le poisson dans la rivière pour se diriger vers lui.

-TENKAI : Oh tiens, b'jour m'sieur Groot. C'est facile de chasser ici. Y'a beaucoup de poissons, et j'ai pu en attraper un, il est... miau ?

Et ce ne fut que pendant qu'il parlait qu'il se rendit compte de son étourderie envers sa proie.

-TENKAI : Miauuuu, je l'ai encore laissé filer. Bon, tant pis, on recommence.

A ces mots, il se remit au bord de la rivière, attendant l'arrivé de son prochain poisson, ce qui ne l'empêcha pas pour autant de parler un peu avec l'arbre, mais il n'avait pas fait attention à la mention de cette "Maîtresse" précédemment.

-TENKAI : Normalement, j'suis censé attraper un méchant dans la forêt, mais j'ai faim, donc j'fais un p'tite chasse, miau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Pas l'bon arbre non plus   [Libre]Pas l'bon arbre non plus Icon_minitimeDim Sep 02, 2018 2:25 pm


-- Yggdrasia --

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Avatar10

"M'sieur Groot" ? Le serviteur de l'Hamadryade et cette dernière elle-même ne bitaient rien à cette étrange appellation. En même temps, la culture d'Yggradrasia dans le milieu humain se limitait au potentiel de fertilité de tous ceux qui risquaient, en cas de débordement, de servir d'engrais pour son bien-aimé environnement. La télé et le cinéma ? Elle n'en s'y intéressait aucunement ! D'ailleurs, la seule technologie qui l'avait approchée de près alors qu'elle n'était encore qu'une jeune pousse se comptait sur un doigt : de la lumière artificielle produite par un chaleureux néon. Yggdrasia préférait ne pas prêter la moindre attention aux autres créations humaines qui, bien que pratiques dans certains cas, pouvaient tout aussi bien finir par servir les noirs desseins d'êtres humains particulièrement sournois...
L'Hamadryade n'en était vraiment pas passée loi, trompée par la pseudo-gentillesse des hommes en noir... et surtout de celle du scientifique qui l'avait presque éduquée avant qu'elle ne finisse par voir clair dans son jeu. Révélation qui avait sonné le glas pour cet individu corrompu.
Toujours est-il que le pantin de bois d'Yggdrasia ne laissait transparaître aucune émotion sur son ersatz de visage. Le fait de voir le poisson échapper des mains du maladroit petit être ne le fit donc pas sourciller.


- Parti. Plouf. termina le serviteur, suite au premier "miau" interrogatif du chaton anonyme

L'intéressé finit par s'en rendre compte mais son optimiste, manifestement à toute épreuve, prit le dessus sur son lamentable échec.
Le voyant faire, le serviteur d'Yggdrasia s'avança à sa hauteur et tendit son bras-branche au-dessus de la surface claire de l'eau. Sans même avoir eu besoin de lui demander la raison de sa visite en pleine forêt, la créature métissée la lui fournit en toute quiétude.
Décidément ! En voilà une créature aussi naïve qu'adorable...


- La Maîtresse te trouve adorable, avoua justement la créature des bois, et sans l'aval de la personne concernée.

Depuis sa position trèèèèèèèèèèèès reculée au cœur des profondeurs de la forêt, Yggdrasia se plaqua une main sur le visage. Parfois, elle offrait un peu trop de liberté d'expression à ses sous-fifres. Étant une jeune Hamadryade, son contrôle sur la nature pouvait chanceler de temps à autres...
Les jambes croisées, les mains cramponnées à son trône végétal, elle réajusta psychiquement - et magiquement - les fils de sa marionnette pour que celle-ci évite de se montrer trop éloquente vis-à-vis de son ressenti.
Le serviteur plongea sa "ligne" dans la rivière au moment où il reprit la parole à la manière d'un automate.


- La Maîtresse voudrait savoir ce que tu entends par "méchant".

L'eau se mit à onduler, la branche à se tordre un peu. Les quelques ondes s'aplanirent à la surface, la rendant aussi lisse que du verre. Puis plus rien, comme si le courant de la rivière s'était éteint.
Les yeux brillants de magie du serviteur étaient braqués sur la rivière.


- La Maîtresse dit que chasser ne fait pas de toi un "méchant", et que je suis donc convié à te donner de quoi subsister, continua l'aimable tronc animé.

Quand il extirpa sa branche de l'eau, trois poissons étaient embrochés dessus. Un rien les séparait les uns des autres, comme si le gibier s'était volontairement jeté, tour à tour, en travers de l'appendice sylvestre.

- La Maîtresse voudrait savoir au nom de quoi traques-tu ce "méchant", et ce que tu envisages de lui faire subir si jamais tu mets la patte dessus ?

Ce coup-ci, "M'sieur Groot" observait l'hybride et non pas le courant de la rivière qui avait, semblait-il, repris cours. A travers les deux orifices de son écorce faisant figure d'yeux, Yggdrasia, en tant que charmante spectatrice, scrutait l'adorable chasseur.
Cela en faisait deux dans sa forêt. Et le second au bonnet n'était clairement pas aussi mignon que le nouveau venu au goût de l'Hamadryade.
D'un geste mesuré, le serviteur porta la brochette de poissons sous les yeux de l'invité.


- La Maîtresse continue de te trouver "trop chou", récidiva-t-il alors qu'Yggdrasia, un peu perturbée, se passait une main dans ses longs cheveux verts. Quel est ton nom, petit-être-tout-mignon ?

Utiliser un tronc frappé par la foudre en guise de porte-parole pouvait s'avérer un tantinet dérangeant. C'était là la seule explication pour Yggdrasia, car la stupidité et la désobéissance partielle de son serviteur frôlaient l'absurde.
"M'sieur Groot" était comparable, d'un point de vue fonctionnel, à une antiquité de véhicule remis un peu trop vite sur ses rails. Bon... en théorie, il ne risquait pas de dérailler au point de s'en prendre à son locuteur. Dans le pire des cas, Yggdrasia détenait le droit de vie et de mort sur sa création ; une simple ponction de magie sur la carcasse sylvestre entraînerait sa subite désactivation.
N'étant pas sans cœur pour autant, l'Hamadryade préférait laisser son serviteur profiter de... disons son innocente servitude ?


Dernière édition par Ryanne Hilaris le Mar Sep 25, 2018 6:39 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenba Kasa

Tenba Kasa


Masculin Messages : 27
Age : 35
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 7500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Pas l'bon arbre non plus   [Libre]Pas l'bon arbre non plus Icon_minitimeVen Sep 07, 2018 8:20 pm

Il semblerait que l'entité incarnée en forme d'arbre ne faisait preuve d'aucune forme d'hostilité envers le gamin-chaton. Le contraire aurait été malgré tout compréhensible, avec toute la gourmandise que peuvent éprouver les humains.


L'arbre alla même jusqu'à l'aider à chasser. En l'espace de quelques secondes, il venait de sortir de la rivière 3 poissons en une seule prise, tout en lui posant 2 ou 3 questions à la chaîne sans vraiment lui laisser le temps de répondre.


En voyant cette prise, on croirait voir des étoiles dans les yeux du chaton, et voilà que celui-ci se mettait à suivre de la tête la brochette agitée devant lui. Après ces petites secondes d'émerveillements, Tenkai finit par prendre le premier des 3 poissons.

-TENKAI : Les gens m'appellent Tenkai. Je sais pas qui est la Maîtresse, mais merci pour les poissons à vous et elle, miau.

Après cela, il se mit à dévorer en quelques bouchées sa nourriture, avant de s'apercevoir qu'il avait oublié de répondre à la question au sujet du criminel qu'il poursuivait.

-TENKAI : Ah oui, pour le méchant. C'est écrit sur le papier que le méchant enlevait des enfants pour avoir une rançon. J'sais pas c'est quoi une "rançon", miau. Il était aussi écrit qu'il les tapait, même les filles. Donc même si j'sais pas c'est quoi une rançon, j'sais au moins qu'il est méchant.

En racontant les faits, il sortit un avis de recherche qu'il avait pris avec lui, comme d'habitude. Cette fois, il y a un portrait d'un ours hybride. Et avant que certaines personnes lisant ce post ne commencent à avoir en tête l'image d'un certain autre ours célèbre qui cible les enfants, une petite description plus précise s'impose. La photo du portrait était suffisamment éloignée pour montrer que l'ours était quand même un gros balourd costaud. Le regard qui donne l'impression de dire "tu veux ma photo ?"... bref, le genre de criminel cliché auquel on ne voudrait pas chercher des noises. Le fait qu'il ne cible que des enfants malgré une telle carrure reste un mystère. Après tout, il aurait facilement de quoi faire la même chose à un adulte, sauf s'il s'agit d'un Saiyan, évidemment. L'affiche faisait aussi mention d'une cachette qui se trouvait quelque part dans la forêt. Le lieu n'était pas précisé, sinon on l'aurait déjà attrapé. Néanmoins il est au moins mentionné dans quelle zone on pourrait probablement le trouver... et Tenkai était complètement parti à l'opposé.

-TENKAI : Moi, c'que je fais, je vais le chercher et je l'emmène à un monsieur tout bleu qui s'appelle Policier. D'ailleurs, c'est bizarre, ils ont tous le même nom. Si le méchant veux me taper, j'le tape moi aussi, miau. Il a une grosse prime pour que je puisse acheter à manger tous les jours, donc j'ai pris l'affiche, miau.

Après avoir parlé de son objectif, le chaton finit son premier poisson et se mit déjà à attaquer le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Pas l'bon arbre non plus   [Libre]Pas l'bon arbre non plus Icon_minitimeMar Sep 25, 2018 7:53 pm


-- Yggdrasia --

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Avatar10

Eh bien... quelle candeur ! Le gamin-chaton, hypnotisé par la brochette de poissons, répondait à toutes les questions du tronc vivant - et de l'Hamadryade, forcément - en toute honnêteté. Le portrait robot de l'homme, décrit par l'enfant nommé Tenkai, correspondait bel et bien à l’individu qui avait fini par planter son repaire dans les bois d'Yggdrasia. Cela n'avait absolument rien d'étonnant. L'inverse l'aurait été en revanche, car la jeune Maîtresse de ces bois gardait un œil attentif sur son domaine entier... ou presque. L'étendue de sa surveillance se limitait à ce que ses prodigieux pouvoirs lui permettaient de voir. Et cela variait en fonction de sa forme et de son entrain. Cela lui arrivait parfois de s'enfoncer dans un sommeil profond et de laisser son grand domaine entre les mains de ses résidents.
Enfin bref ! Maintenant qu'elle avait confirmation de l'identité de la cible du gentil petit hybride et, en prime, de ses intentions vis-à-vis de l'homme-ours, Yggdrasia allait devoir prendre une décision : abuser de la naïveté de l'enfant, l'aiguiller dans ses recherches, ou bien lui livrer d'office le gros monsieur-pas-beau ?
Loin de la scène, juchée sur son trône de feuilles, L'Hamadryade se tâtait...
Après être resté un petit moment à ne plus remuer les branches, le pantin à sa Maîtresse reprit un semblant d'activité. A l'instar d'un automate remis en marche, Il poursuivit la conversation comme si de rien était.


- La Maîtresse s'interroge..., dit-il sans cesser d'observer le mangeur de poissons ...sur ton potentiel. Et si tu seras à la hauteur de la tâche, dans le cas où elle décide de te présenter à celui que tu recherches. Alors la Maîtresse voudrait sav-

Un craquement, suivi d'un bruit de chute !
M'sieur Groot venait tout simplement de perdre l'un de ses bras-branches. Yggdrasia avait vraisemblablement surestimé sa résistance.
Le regard du serviteur dériva sur son "membre" mort.


- Petit souci technique, déclara-t-il machinalement

Puis ce fut au tour de la branche sur laquelle était embroché le dernier poisson de choir. Elle tomba dans l'eau, d'ailleurs, et fut emportée par le courant.
Il n'y avait plus que les "yeux" d'un vert luminescent de l'arbre défaillant qui lui donnaient l'air de fonctionner encore. Le lien que l'Hamadryade avait noué avec son serviteur commençait à s'effriter de façon drastique.


- La Maîtresse... la Maîtressse-euh... dit que... je-je-je... périme...

M'sieur Groot, soudain pris de soubresauts incontrôlables, s'exprimait avec une difficulté croissante. Son écorce tombait en lambeaux aux pieds du jeune hybride. Un être humain plus cultivé que ce dernier aurait pu comparer ce triste sort à la lèpre chez ses congénères fait de chair - comme quoi il est parfois plaisant de ne pas trop en savoir sur la vie et ses tristes aléas.

- Peux...plus acc-acc-accomplir... miss-ss-ssion, bégaya le serviteur enfin de vie. Au rev-rev-revoir !

Les trous qui lui servaient d'yeux perdirent de leur clarté pour ne laisser derrière cette lumière mystique qu'un noir d'encre. Le tronc entier s’affaissa sous son propre poids et se convertit en un amas de poussière. Un silence de mort régnait dans la forêt, comme pour rendre hommage au pauvre Groot désactivé.
Quelques secondes après ce regrettable "décès", les résidus du serviteur se mirent à bouger et à se rassembler, un peu comme une colonie de fourmis. Le monticule se mélangea à quelques éléments issus du sol-même pour donner naissance à une autre entité qui, d'abord composée d'écorces et de déchets verts, finit par prendre l'apparence d'une ravissante jeune fille à la longue chevelure verte et aux prunelles de la même couleur. Son corps, d'abord nu et exposé, se recouvrit d'une courte robe à bretelles fines aussi verdoyante qu'une prairie.
L'Hamadryade avait les mains jointes dans le dos quand elle sourit pour la première fois à son présent locuteur. Elle lui adressa un signe de la main en guise de salutations.


- Il semble que ma création n'a pas tenu le coup, fit-elle, les lèvres pincées, en coulant un regard mitigé à ses pieds puis à ses mains. Mais ce n'est pas grave. Ici, tout ce recycle !

Un peu plus grande que Tenkai, elle se pencha légèrement en avant pour se retrouver à sa hauteur et le détailler de près. La proximité, ça ne la dérangeait pas vraiment.
Du moins pas avec l'hybride.


- Oublions ça et venons en aux faits, décida-t-elle en ne rompant le contact visuel avec Tenkai à aucun moment. Alors, petit être ? Tu te crois capable de me débarrasser de cette « grosse épine » dans le pied qu'est ce vilain ours grassouillet ? Je sais où il se cache~

Rien qu'une demi-vérité. Pour elle, le maraudeur ne représentait aucun danger réel tant qu'il ne s'en prenait pas à la forêt. Par contre, oui, elle savait effectivement où il s'était réfugié et où il passait la majeure partie de ses journées.
Néanmoins... fallait-il vraiment livrer sa grosses carcasse au frêle petit chaton ?
Yggdrasia restait sceptique. Un être aussi mignon que Tenkai ne risquait-il pas de se blesser face à une brute de cet acabit ?
Elle choisit de tester l'enfant présomptueux, étape par étape.


- Et moi, qu'est-ce que j'y gagnerais dans tout ça ? L'argent ne m'intéresse pas, petit être. Quant aux méfaits de l'homme-ours, ils ne me concernent pas. Peut-être même bien qu'il me rend service sans s'en rendre compte, qui sait ?

Le tout énoncé avec bonhomie.
Premier test : les émotions du chaton.
Allait-il s'insurger contre pareille argumentation ? contre cet égoïsme d'Yggdrasia ? Ou bien allait-il marchander avec cette dernière ?
Tout cela restait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenba Kasa

Tenba Kasa


Masculin Messages : 27
Age : 35
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 7500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Pas l'bon arbre non plus   [Libre]Pas l'bon arbre non plus Icon_minitimeJeu Oct 11, 2018 9:59 pm

A peine avait-il montré l'affiche que l'arbre s'était mis à dire des trucs que le chaton ne comprenais pas vraiment. Le "souci technique" qui a suivi n'a d'ailleurs pas arrangé les choses. D'abord, une branche qui tombe, puis tout le tronc qui devient poussière. Durant ce moment-là, Tenkai se prit cette poussière en pleine figure.

-TENKAI : Miourf.

Il attendit bêtement quelques secondes avant de se décider à la secouer de sa tête. Puis pendant qu'il se dépoussiérait, il remarquait une étrange activité : la poussière qui se reformait en une fille nue. Tenkai est timide envers les filles peu habillés, donc à la vue de la nouvelle demoiselle, il poussa un gros "Miau" de panique et se jeta dans le buisson le plus proche pour ne pas la voir.


La fille prit la parole et au moment de se pencher, le chaton vérifia si elle s'était habillée entre-temps avant de sortir la tête du buisson.



Visiblement, la première chose qu'elle fait, c'est de mettre à l'épreuve le petit chaton.

-TENKAI : Miau ? Si je peux le battre ? Ben j'sais pas, je l'ai jamais vu. S'il est trop fort, ben j'ai juste à courir vite pour pas qu'il m'attrape, miau.

Puis viens le moment où Yggdrasia lui pose des questions sur ce qu'elle gagnerait à l'aider. Tenkai n'était pas habitué à ce qu'on lui demande une contrepartie pour un renseignement.

-TENKAI : Ben je sais pas. Si l'monsieur est un gentil nounours, je le laisse tranquille. Peut-être qu'il voudrait aussi jouer avec moi, ça aurait été marrant, miau. Mais il a enlevé des enfants, c'est un truc de méchant pas beau, ça. Ou bien, je peux demander aux enfants si monsieur l'ours est gentil ou pas... oui je vais faire ça, miau. S'il est pas gentil, beeeeeen... à part gagner de l'argent et permettre aux enfant de plus avoir peur, je sais pas ce qu'on peut y gagner, miau.

Il faut bien le dire, Tenkai n'a presque aucune expérience de la vie réelle. Du coup, il a tendance à tout décider à l'improviste comme ici, s'il découvre que sa cible était aussi gentil que le nounours des émissions pour enfants. Si par contre, il ne le trouve pas, il finirait facilement par rentrer, ne sachant pas à quel point l'affaire pourrait s'aggraver si cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Pas l'bon arbre non plus   [Libre]Pas l'bon arbre non plus Icon_minitimeMer Nov 21, 2018 7:58 pm


-- Yggdrasia --

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Avatar10

La timidité du chaton n'avait pas dérangé l'Hamadryade. Lui parler à travers un buisson ? Non plus ! C'était à la fois amusant et mignon de sa part. Mais ça... Yggdrasia ne tenait pas à l'admettre de ci-tôt. D'autant plus que Groot le Déchu en avait déjà bien assez dit sur son ressenti - et sans l'aval de sa Maîtresse, en plus !
Le bougre méritait sa triste fin.
Par contre, Yggdrasia éprouvait quelques difficultés à comprendre le raisonnement de son jeune interlocuteur. Il était... bien trop innocent ! Trop pour son propre bien, en tout cas. Probablement autant qu'elle lorsqu’elle avait été élevée par son créature dans le laboratoire des hommes habillés en noir.
L'Hamadryade mit sa propre histoire de côté pour ne pas laisser ses émotions nuire à son jugement. Elle devait juger ce petit être trop mignon en toute impartialité !
...Une chose qui n'allait vraiment pas être évidente.


- Monsieur l'ours, comme tu dis, est un grand joueur, reprit-t-elle avec un sourire guindé. Et tu ne pourras pas interroger les enfants à son sujet.

L'un d'entre-eux nourrissait la terre tandis que les autres, nul ne savait où le kidnappeur les avait embarqués ! Pas même Yggdrasia, qui veillait continuellement sur sa forêt, son précieux territoire, depuis que Ryanne l'y avait implantée.

- L'un d'entre-eux a nourri la terre, avoua-t-elle, sans cérémonie aucune, tandis que le sort des autres m'est inconnu. En tout cas, une chose est sûre : tu ne les trouveras pas dans les bois puisqu'ils n'y sont pas.

Elle s'installa par terre, juste au bord de la rivière, avant de reprendre la parole sans faire montre d'aucune émotion particulière.

- Je sais tout ce qui se passe ici dans la forêt, mais rien de ce qui s'est passé en dehors. Et je ne m'y intéresse pas, pour tout te dire. Sauf si des messieurs en noir viennent à s'approcher de cet endroit. D'ailleurs... Tu n'en aurais pas vu traîner dans les alentours, par hasard ?

Étant donné que la chaton avait l'air informé de l'actualité locale, Yggdrasia ne rebutait pas à s'en servir pour son propre compte.
Aucun type vêtu de noir ne poserait le pied dans son royaume végétal. Aucun !
L'Hamadryade fit la grimace en repensant à ces monstres pour qui elle n'avait été qu'une expérience, qu'un cobaye...
Tenkai allait devoir insister auprès d'elle s'il comptait réellement retrouver la trace de cet homme ours car Yggdrasia semblait ailleurs, son regard d'émeraude portant sur le cours paisible de la rivière. Se montrer convaincant auprès d'une créature des bois n'allait pas être de la tarte, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Tenba Kasa

Tenba Kasa


Masculin Messages : 27
Age : 35
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 7500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Pas l'bon arbre non plus   [Libre]Pas l'bon arbre non plus Icon_minitimeJeu Déc 27, 2018 1:34 am

Maintenant que la dryade était habillée, Tenkai n'avait plus à craindre de la regarder directement. Il l'écouta attentivement, et en même temps, il se mit à escalader un arbre près de lui. Il n'eut pas de mal à grimper et finit par s'allonger sur le ventre sur la première branche épaisse, tout juste au-dessus de la tête d'Yggdrasia.



Bien évidemment, la personne avec qui Tenkai s'adressait n'avait pas vraiment l'intention de donner des indications directes au chaton, sauf s'il saurait se montrer convaincant. Cela n'était malheureusement pas son fort. Disons même qu'il était bien trop inexpérimenté pour cela. La seule information qui a été partagée était que les enfants pris en otage ne se trouvaient pas dans les bois. Un autre enfant aurait apparemment "nourri la terre". Techniquement, cela voudrait dire qu'il aurait arrosé une plante ou bien qu'il serait décédé. Néanmoins, cela importait peu, puisque le chaton ne comprenait absolument pas l'expression.

-TENKAI : Miau ? C'est bizarre. Normalement, un méchant ça garde les gentils dans la cave de leur maison. Souvent pour les manger ou pour se marier. Pourquoi ils sont pas là ? Il les a quand même pas déjà tous mangés ?

La demande de renseignement ne semblait pas porter autant de fruit qu'il espérait. A la place, c'était la dryade qui posait plus de questions que lui. Cette fois-ci, il est fait mention d'hommes en noir, et Tenkai mord très facilement à l'hameçon, croyant qu'il s'agissait d'un espèce de devinettes pour avoir indices.

-TENKAI : Oh une petite devinettes pour les indices ? J'aime ce jeu, miau. Des monsieur en noir, des monsieur en noir... euh non, j'ai pas vu de Men In Black avant de partir en ville, miau...

Il se mit à réfléchir, toujours dans cet esprit de "recherches d'indices", et ce fut qu'après un moment, un souvenir lui est venu à l'esprit. Il sursauta, faisant accidentellement craquer la branche sur laquelle il était posé et s'écrasa comme un boulet par terre, juste à côté de la dryade qui était, elle, au calme au bord de la rivière.

-TENKAI : Miourf. Je me souviens. Quand je parlais avec des monsieur en bleus, ils avaient des photos de monsieur ours qu'il voulaient pas me donner, parce qu'ils avaient peur que je la perde, miau. Dans la photo, y'avait monsieur l'ours qui parlait avec plein de monsieur tout noir habillé façon agents secret. Y'avait aussi des enfants avec lui, mais je pouvais pas voir leur tête, miau, et y'avait trop d'arbre.

Après ces mots, le garçon s'assit par terre et se mit à jongler un bâton qu'il trouva au sol.

-TENKAI : J'ai pas posé de questions sur les monsieur en noir, mais les monsieur en bleus m'ont dit que si on les voyait, on voyait aussi monsieur l'ours et si on voyait aussi l'ours, on voyait aussi les monsieur en noir, miau. Je devrais peut-être les chercher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Pas l'bon arbre non plus   [Libre]Pas l'bon arbre non plus Icon_minitimeDim Jan 20, 2019 5:33 pm


-- Yggdrasia --

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Avatar10

Aïe... Les informations qu'elle récolta auprès de son jeune interlocuteur n'étaient vraiment pas de bon augure. Pour résumé, l'ours malveillant avait très probablement des contacts avec des sales types vêtus de noir. Bon... il y avait quand même quelque chose d'étrange dans cette histoire, car ceux que lui décrivaient le chaton ne portaient apparemment pas d'armure. Or, dans les laboratoires où l'Hamadryade a vu le jour, mis à part les scientifiques en blouse tous étaient en combinaison de combat.
Alors s'agissait-il vraiment des mêmes individus ?
C'était encore un peu trop confus et flou pour la descendante et protectrice de la forêt. Disons que ça l'était au moins tout autant que cette référence aux "Men In Black". Yggdrasia manquait cruellement de culture et cela n'était pas prêt de changer - sauf si Ryanne venait un jour à la présenter à sa mère pour ensuite l'inviter à regarder la télé. C'était pas gagné : la magicienne, amoureuse des voyages, n'avait pas pour habitude de lézarder devant l'écran !
Toujours aussi songeuse, Yggdrasia plongea ses pieds dans l'eau. Elle contempla l'onde engrainée par ses mouvements se répandre avant de relever les yeux sur le chaton incapable de rester en place.


- Ces "monsieurs" en bleu m'ont l'air de porter des œillères, fit-elle, passablement contrariée. Et je me demande bien si ces hommes en noir sont ceux que je redoute...

Il n'existait pas trente-six moyens pour le savoir. L'homme-ours détenait potentiellement la clé de cette énigme. Il fallait simplement lui poser la question. Yggdrasia l'avait à œil et ne lui faisait aucun mal simplement parce que, sans le savoir, il lui rendait service, à elle mais aussi à la nature.
Jaugeant du regard son présent interlocuteur aux oreilles de chat, elle finit par se relever avec sa grâce naturelle - chose inconsciente chez elle, car elle restait envoûtante, ce même sans le vouloir.


- Nous allons lui tirer les vers du nez ! décida-t-elle, un poing levé empli de détermination. Et s'il s'avère que ses complices font vraiment partie des méchants auxquels je pense, alors monsieur l'ours nourrira la terre à son tour, qu'il le veuille ou non.

Elle tendit la main au chaton.
Là où se trouvait le kidnappeur, ce n'était pas vraiment la porte à côté. Et puis l'enfant aux oreilles de félin venait à peine d'avoir mangé ! En considérant cela, Yggdrasia ne le voyait pas courir à sa suite. Ce serait pour lui un coup à vomir son repas avec ses poils !
Oui, l'Hamadryade ferait une excellente nounou.


- Tu as gagné ma confiance. Je t'invite chez moi... ou disons plutôt là où se cache le ravisseur que tu recherches.

Imaginant le nouveau serviteur qu'elle était sur le point de créer, Yggdrasia ferma les yeux puis fit parler sa magie ! Des effluves vertes, semblables à des filets de vapeur, quittèrent ses doigts et s'introduisirent dans la terre en produisant un petit scintillement féérique.
Quelques secondes plus tard, le sol se mit alors à trembler et un véritable colosse fait de racines noueuses jaillit en en crevant la surface !
Le serviteur de l'Hamadryade était doté de longues jambes et de bras un peu plus courts que la normal. Son buste était large, tout comme son dos - l'idéal en surface pour transporter deux personnes, si ce n'est davantage ! Une lueur verte et mystique irradiait de ses yeux ainsi que des quelques orifices disséminés un peu partout sur son écorce solide.
L'élémentaire avait l'allure d'un sprinter mais en un peu plus développé.


- Avec lui nous arriverons à destination en un temps record, sourit fièrement Yggdrasia, un poing calé contre sa hanche. Installe-toi sur ses épaules, petit chat, et surtout cramponne-toi ; nous allons couper à travers les bois.

Elle le rejoignit ensuite, puis ordonna à son serviteur d'emprunter la direction qu’elle lui avait indiquée par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Tenba Kasa

Tenba Kasa


Masculin Messages : 27
Age : 35
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 7500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Pas l'bon arbre non plus   [Libre]Pas l'bon arbre non plus Icon_minitimeLun Mar 18, 2019 9:10 pm

Après la conversation avec Yggdrasia, et sans que le gamin chaton n'ait conscience de ce qu'il a fait pour convaincre cette dernière, le voilà qu'il gagne un voyage gratuit sur l'épaule d'un gros élémentaire. Son apparition accompagné d'une bonne secousse n'avait pas manqué d'agiter le petit félin.

Tout excité, il grimpa sur l'épaule de l'élémentaire avant qu'il ne se mette en route. Au départ, il avait failli tomber, mais il put se cramponner convenablement avec le temps.


-TENKAI : Trop bien ! Avec ça, on va pouvoir y arriver en un moins de tem-Miourf !

Le chaton se prit quelques feuillages d'arbre sur la figure, ce qui avait bien failli le faire tomber. Heureusement, il s'était rattrapé en s'accrochant à l'épaule de l'élémentaire. Puis il se releva et se rebaissa à nouveau pour éviter une nouvelle branche qui arrivait. C'est alors qu'il remarqua qu'il pouvait avoir pied au niveau du dos, juste derrière la tête de colosse, grâce à une plateforme qui y dépassait. Il s'y plaça dessus et se retrouva la tête derrière celle du géant, pratique pour s'y réfugier avant de regarder par-dessus l'épaule.

-TENKAI : Ouf, comme ça c'est mieux.

Après cette petite mésaventure, il regarda autour de lui pendant le trajet et remarqua qu'autour de l'élémentaire, il y avait des oiseaux qui n'avaient pas peur de le suivre. Cela était assez inattendu, connaissant le comportement habituel de ces petites bêtes, à savoir fuir au moindre mouvement. C'est dire à quel point la nature était réconfortante, même pour eux.


Plusieurs minutes passèrent alors et Tenkai aperçut quelque chose à l'horizon.


-TENKAI : Miau ? Il y a une grosse grotte au fond. C'est là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Pas l'bon arbre non plus   [Libre]Pas l'bon arbre non plus Icon_minitimeDim Avr 14, 2019 12:56 pm


-- Yggdrasia --

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Avatar10

Ils s'étaient donc mis en route ! Le chaton était tout excité et, avant le départ, avait grimpé de lui-même sur le colosse sylvestre, escaladant son imposante stature avec une agilité féline qui faisait honneur à ses oreilles animales. Ce dernier était décidément de bonne compagnie, songeait l'Hamadryade après qu'elle eut pris place à ses côtés, au sommet de sa robuste et athlétique création. Yggdrasia ne pouvait qu'en sourire, l'esprit un peu dégagé de toutes les mauvaises pensées qu'elle avait accumulées sur le bien sinistre sujet qu'était cette affaire avec les hommes en noir - ses infâmes concepteurs.
Elle surveillait Tenkaï, mais cela n'empêcha pas ce dernier de se recevoir une branche entre les deux yeux alors que leur monture coupait à travers la frondaison des bois, au triple galop.
Yggdrasia, qui elle n'eut pas besoin de se dévier pour la simple et bonne raison qu'elle connaissait les bois par cœur, ne put s'empêcher de glousser.


- Garde les yeux ouverts, petit chat, rit-elle sans moquerie aucune Il ne faudrait pas qu'une branche malvenue éborgne ce joli minois. Surtout que tes prunelles bleutées ne manquent pas d'attrait.

Elle s'imaginait qu'en grandissant, Tenkai en hypnotiserait plus d'une avec un regard pareil ! Yggdrasia jugea bon de ne pas trop s'épancher là-dessus. La beauté était chose importante pour elle, mais son présent interlocuteur n'en demeurait pas moins un enfant ; il n'était donc pas animé par les mêmes pulsions que celles propres aux Hamadryades.
Alors, tout en gardant le chaton à l’œil, la maîtresse de ces bois préférait garder le silence. Tenkai prit place derrière la tête du serviteur d'Yggdrasia afin de se préserver des coups de branche, puis se perdit en contemplation sur les alentours.
La forêt était on ne peut plus paisible. Animaux et végétaux s'entendaient merveilleusement bien, mais il n'y avait rien d'étonnant à cela : la gardienne veillait à ce que rien ne vienne bafouer la tranquillité de son immense jardin.
Et jusqu'ici l'homme-ours lui-même n'avait pas enfreint les règles implicites d'Yggdrasia.
Il se tenait à carreau, s'accordant un peu de repos à l'intérieur d'une cavité où pas l'ombre d'une chauve-souris ne partageait sa fatigue.
Une fois le golem sylvestre parvenu devant les lieux, Yggdrasia hocha la tête à l'adresse de son chaton de compagnie :


- Nous y sommes.

Elle fit signe à son golem de bois de s'avancer jusqu'à l'entrée. Après quoi elle n'attendit pas pour quitter son dos, non sans inviter Tenkai à faire de même.
Enfin, avec une démarche légère et pleine de confiance, Yggdrasia pénétra dans la grotte. Ses pieds nus ne répercutaient pas le moindre son sur les murs de l'antre naturelle. Si l'Hamadryade savait très bien attirer les gens à elle, elle était tout aussi bien capable de se faire d'une discrétion absolue.
Elle baissa ses yeux verts sur Tenkai. Dans la pénombre, ceux-là scintillaient légèrement. La magie, douce et silencieuse comme sa maîtresse, courrait jusque dans ses prunelles.


- Reste près de moi, petit chat. L'homme que tu recherches n'est pas toujours gentil avec les enfants...

Elle l'entendait pioncer. Le fameux kidnappeur, trapu et poilu, dormait le dos appuyé contre une paroi rocheuse, la tête inclinée de sorte à ce que son menton rencontre son sternum en butée.
Avant de daigner l'extirper de ses songes, Yggdrasia coula un autre regard à son jeune compagnon.


- C'est bien de lui qu'il s'agit, je suppose ? s'enquit-elle, juste au cas où, même si elle ne croyait pas du tout à une erreur de sa part.

Ses prunelles vertes se braquèrent ensuite sur le gros spécimen. Sa cage thoracique se gonflait et se dégonflait au rythme de ses ronflements, si bien que ceux-là finirent pas agacer modérément l'Hamadryade.
Le front plissé par la gène, elle tendit la main vers le dormeur et conjura une racine, qui s'étendit à partir de sa paume avant de titiller la tempe de l'homme-ours.


- On se réveille, là-dedans !~ fit-elle au gros bonhomme, une main calée contre sa hanche et l'autre ouverte pour lui présenter son futur interlocuteur. Petit Ch-... Tenkai ici présent, se corrigea-telle à la hâte, a quelques questions à vous poser, monsieur le pensionnaire.

Bien sûr : Yggdrasia était sur ses gardes. La racine qu'elle avait invoquée se rétracta mais ne disparut pas pour autant. Et puis avec ou sans elle, l'Hamadryade était tout à fait capable de dominer l'homme-ours ; La gracieuseté de sa jolie personne n'avait d'égal que sa puissance enfouie.


Dernière édition par Ryanne Hilaris le Mer Nov 11, 2020 2:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenba Kasa

Tenba Kasa


Masculin Messages : 27
Age : 35
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 7500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Pas l'bon arbre non plus   [Libre]Pas l'bon arbre non plus Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 4:43 pm

Lorsque le duo fut arrivé devant la grotte, l'homme-ours en question se tenait tranquillement devant eux. Au début, il dormait, mais après avoir été réveillé par l'Hamadryade, il se tenait tranquillement sans broncher. La présence des racines qui le retenaient un minimum ne semblait pas le faire paniquer pour autant.


Bien évidemment, notre petit naïf de Tenkai s'approcha de l'homme-ours et le regardait d'un peu partout, même après avoir grimpé sur son épaule, tout ça pour vérifier si c'était bien lui.

-HOMME-OURS : Il n'y a pas besoin de demander : vous venez pour la prime sur ma tête, n'est-ce pas ? Je vois bien le papier que le chaton tient dans la main.
-TENKAI : Ah, oups. Euh... miau.

Le chaton cacha tout bêtement la feuille d'avis de recherche derrière son dos et essayait de faire comme si de rien n'était. L'homme-ours soupire un coup avant de reprendre calmement la parole.


-HOMME-OURS : Je savais bien que ce jour arriverait, mis à part le fait qu'un enfant y soit impliqué directement. Ecoutez, je veux bien venir avec vous, m-ugh !

L'homme-ours n'avait pas fini sa phrase qu'il fit une sorte de migraine. Il se tint la tête en s'agitant et en lançant des mots comme :

-HOMME-OURS : NON ! PAS ENCORE ! SORS DE MA TÊTE !!

Le chaton, sentant que quelque chose clochait, sans comprendre quoi exactement, fit un bond en arrière. L'homme-ours, quant à lui, semblait perdre le contrôle de lui-même. Ceux qui ont une bonne perception remarqueront que ses yeux semblaient... vide, si on devait y mettre un mot dessus.


La bête hors de contrôle poussa alors un rugissement qui retentit bien fort dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Pas l'bon arbre non plus   [Libre]Pas l'bon arbre non plus Icon_minitimeMer Nov 11, 2020 3:15 pm


-- Yggdrasia --

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Avatar10

Dangereusement adorable était cet enfant au oreilles de chat ! Il ne se priva pas de sa mobilité pendant son examen visuel de l'homme-ours ; ce dernier ne fit pas mine de le chasser alors même qu'il était monté sur une de ses solides épaules.
Comme Yggdrasia l'avait anticipé, l'hybride ne dissimula point son identité. En même temps, Tenkaï s'était chargé - involontairement - de lui révéler la raison de sa présence ici-bas. Pour ce faire, rien de plus simple : il suffisait de poser les yeux sur cette feuille, ce portait accusateur, qui lui avait servi de comparatif.
Bien qu'il était trop tard pour la dissimuler, le petit chat humanoïde se hâta de la glisser dans son dos, l'air innocent.
L'Hamadryade eut un gloussement indulgent.


- C'est pas grave, petit chat. Grâce à ta bêtise : l'accusé ne peut plus se dérober maintenant~

Par contre, l'Homme-ours se montrait étonnamment docile. Yggdrasia savait qu'il n'était pas un saint. Qu'il avait déjà pris la vie d'un adulte. Et qu'il avait même dissimulé son crime !
C'était comme si... il n'était pas lui-même ?
Ou alors c'était tout l'inverse.
Cette hypothèse ne lui apparaissait plus aussi absurde dès l'instant où l'homme-ours eut des mouvements convulsifs et des propos incohérents. Tout à coup, il s'était mis à hurler contre un ennemi invisible, ses grosses paluches velues pressées contre son crâne comme s'il était sur le point de s'ouvrir comme un bourgeon !
Yggdrasia le contemplait avec étonnement.


- Euh... J'ai comme l'impression qu'il nage en plein délire, le gros bougre, cilla-t-elle.

Ce n'était pas une bonne nouvelle.
Secoué par son instinct de survie, Tenkaï eut le réflexe de bondir en retrait. Il le fit juste avant que l'homme-ours ne libère un rugissement assourdissant que les murs de pierre réverbéraient.
Yggdrasia eut une grimace de douleur. Elle se tenait aux premières loges et n'était pas encore habituée à tout ça - la faute à sa vilaine manie de céder ses corvées à ses Fils de la Nature, sans doute.
Subitement l'homme-ours, toutes griffes dehors, se mit à charger !
Mue par un réflexe, l'Hamadryade eut un mouvement de recul et leva un bras devant elle.


- Attention à toi, mon chaton !

Une liane presque aussi épaisse que son biceps jaillit de sa paume et s’enroula autour de la taille du prévenu. Par le biais de son invocation végétale, Yggdrasia tira le Tenkaï dans son dos et accueillit le coup de boutoir de l'homme-ours avec son autre bras plié, qu'elle avait transformé à cette formidable occasion en une sorte de pavois constitué d'écorce.
Son assaillant s'y heurta dans un bruit creux avant de faire travailler ses griffes dessus !
Yggdrasia relâcha son ami chaton et, de sa main libre, toucha l'intérieur de sa protection. Des nervures du bois fusa un liquide ambré, semblable à de la résine. La première giclée s'accrocha aux griffes de l'homme-ours tandis que la seconde - plus puissante - le frappa aux yeux.
Gêné par sa cécité, le diable velu se débattit de plus belle en frappant des coudes, ses griffes souillées levées au niveau de son visage ridé par une intense frustration.
L'Hamadryade saisit sa chance et, d'un croche-pied, le déséquilibra en arrière.
Elle s'en écarta aussitôt, son bouclier légèrement écarté de l'axe de la bête humanoïde.


- S'il ne se calme pas tout de suite il va finir rongé par les vers, c'est moi qui te le dis ! grogna-t-elle.

Il y avait peut-être moyen d'éviter d'en venir à pareilles extrémités.
Mais tout ceci dépendait surtout du chaton - de son intervention !
L'homme-ours continuait à se tortiller au milieu de la caverne en poussant d'affreux hurlements.


Dernière édition par Ryanne Hilaris le Mar Déc 15, 2020 6:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenba Kasa

Tenba Kasa


Masculin Messages : 27
Age : 35
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 7500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Pas l'bon arbre non plus   [Libre]Pas l'bon arbre non plus Icon_minitimeSam Déc 05, 2020 11:21 pm

Après avoir été abrité derrière Yggdrasia par le biais de ses lianes, le chaton admirait l'Hamadryade affronter l'ours hors de contrôle. Ses yeux pétillaient en voyant l'action.

-TENKAI : Wouuuaaaah, trop forte ! Je peux participer, moi aussi, miau ?

Il n'a même pas attendu la réponse qu'il s'élance vers l'ours. Ce dernier se relevait d'ailleurs de sa chute d'à l'instant, mais il est toujours sous l'emprise de sa cécité. Alors qu'il courait en regardant l'ours, Tenkai passe devant un rocher qui lui barrait soudainement la vue. Heureusement qu'il ne l'avait pas percuté, vu qu'il ne regardait pas devant lui.


-TENKAI : Miau ?

Pendant un petit moment, il inspecte le gros objet en question. Puis, d'une force que l'on ne soupçonnait pas venant de lui, il arrive à le soulever le sourire au visage. Il lance un autre "Miau" sans raison et le balance directement sur l'ours en pleine poire. Ce dernier, qui n'était pas préparé à cette attaque surprise, se fait emporter par le rocher et s'écrase juste devant l'Hamadryade.

Après ce coup, Tenkai n'attends même pas que la bête hors de contrôle se relève pour se mettre à chercher quelque chose d'autre à lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Pas l'bon arbre non plus   [Libre]Pas l'bon arbre non plus Icon_minitimeMer Déc 16, 2020 2:41 pm


-- Yggdrasia --

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Avatar10

Pas un seul instant l'Hamadryade ne fit mine de retenir son fougueux compagnon. Tenkaï, les yeux encore pleins d'émerveillement, bondit hors de ses liens protecteurs et se hâta de trouver un angle de frappe.
L'homme-ours était en train de se remettre debout quand il vit le chaton disparaître derrière un obstacle de sa taille. Sans doute qu'il ne voyait plus que ses oreilles pointues dépasser du roc, car il jongla du regard entre le jeune fruit de la nature et le roc qui dissimulait le mignon demi-homme.
A peine inquiétée par l'homme-ours, Yggdrasia arqua un sourcil à l'attention de Tenkaï, qui demeurait encore dans son champ de vision.


- Et bien ? Je pensais que tu voulais partir à la filoche, non ? Qu'est-ce que tu... Oh ? Hé ! Mais c'est que t'en as dans les bras, dis donc~

D'une traite, l'enfant aux oreilles de chat avait soulevé la grosse pierre au-dessus de sa tête comme si elle ne faisait pas son poids.
Face à cette action somme toute surprenante en considérant le gabarit du porteur, l'homme-ours eut un moment d'hésitation qui lui valut une belle bosse sur le front ! Une griffe posée sur son crâne lancinant, le monstre trapu esquissa plusieurs pas confus avant de s'effondrer lourdement sur son séant.
A en juger par les petits cercles chaotiques que dessinaient ses iris dans le blanc de ses yeux, le lancer de Tenkaï l'avait bien sonné.


- Ha ! jubila la Nymphe des Bois. Il s'en est pris une belle, ce satané balourd !

Aiguillée par son instinct, elle s'intéressa à la position de son allié qui, vraisemblablement, était reparti en quête d'un projectile. Il avait l'air de beaucoup s'amuser pendant sa recherche ! Yggdrasia prit le temps de le regarder faire jusqu'à ce que l'homme-ours pousse un grognement de pur mécontentement.
Décidément, il avait a tête dur, celui-là !
L'Hamadryade eut un rictus méchant.


- Sur ta droite, mon chaton ! s'exclama-t-elle à la grande surprise de leur adversaire commun. (Ses mains redevenus ce qu'elles étaient, elle jouait les superviseurs à l'attention du chaton.) Pas celui-ci, non. Empare-toi plutôt du plus gros, juste à côté... Ceeelui-là, oui !~

Dans un éclair de lucidité, l'homme-ours entreprit de se hisser sur ses grosses pattes. Mais Yggdrasia ne lui accorda que le luxe de se dévisser le cou pour voir ce qui lui pendait au nez. Sa main gauche transformée en racines noueuses qui conservaient l'animal humanoïde prisonnier, l'Hamadryade brandit sa comparse en un poing enthousiaste afin de donner encore plus de cœur à l'ouvrage à son énergique ami !

- Allez, encore une fois ! scanda-t-elle en secouant un peu le captif. Et vise bien, hein - je te fais confiance ! Je veux que tu essayes de lui rentrer cette vilaine corne qui lui a poussé sur la tête~

Elle aussi savait se montrer joueuse avec l'adversité ! Seulement, ce sentiment lui prenait la plupart du temps lorsqu'il ne lui était pas possible de proférer des obscénités, voire même de taquiner son entourage avec ses jolies petites mains baladeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tenba Kasa

Tenba Kasa


Masculin Messages : 27
Age : 35
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 7500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Pas l'bon arbre non plus   [Libre]Pas l'bon arbre non plus Icon_minitimeDim Jan 17, 2021 1:50 pm

Alors que l'ours était occupé par Yggdrasia, le chaton, lui s'affairait à trouver un bon projectile. C'est après quelques minutes de recherche qu'il entend les instructions de l'Hamadryade.

-TENKAI : Miau ? Ma droite ?

Il commence par regarder une petite pierre sur sa droite et allait la saisir, mais c'était avant que la demoiselle ne le corrige pour lui montrer celle d'à côté, bien plus grosse. Ce rocher semble avoir la même taille imposante que notre ami l'ours.

Sans se poser de questions, Tenkai saisit le rocher mais le soulève un poil trop vite au-dessus de sa tête. Cela aura pour effet de le faire perdre l'équilibre et bouger un peu partout par réflexe pour tenter de le regagner. Il fait 2 pas en arrière, trois ou quatre sur les côté avant de finalement perdre le contrôle et avancer trop vite.

-TENKAI : Miauouahouaaaah !?

*BOOOOONK*

Après une vingtaine de pas en avant, il trébuche et tombe par terre, fracassant accidentellement le rocher sur l'ours. On peut maintenant le voir allongé sous le gros caillou avec son bide et ses jambes qui dépassent. Le chaton, quant à lui, était un peu sonné. Il relève doucement la tête pour regarder avant de dire tout bêtement :

-TENKAI : Oups, j'ai cassé le monsieur, miau.

Et il se relève pour regarder autour de la pierre. Au lieu de l'enlever pour voir si la corne a bien été enfoncée comme Yggdrasia le lui avait suggéré, il se baisse au sol pour regarder dans la direction de la tête de l'ours. Il va lui demander :

-TENKAI : M'sieur l'ours ? Vous avez une corne, miau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Pas l'bon arbre non plus   [Libre]Pas l'bon arbre non plus Icon_minitimeDim Jan 24, 2021 12:32 pm


-- Yggdrasia --

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Avatar10

Le mignon petit chaton humain était au taquet ! Yggdrasia assista à son épreuve de force, qu'il passa haut la main pour ainsi dire. Elle eut un sourire appréciateur en voyant le rocher décoller du sol et peser de tout son poids entre les petites mains de Tenkaï.

- C'est très bien ! Maintenant, la tête - et seulement la tête, oui ! scanda la Nymphe avec la même passion qu'un spectateur devant un match de foot. Que ça lui serve de leçon, à notre grosse brute toute poilue~

Elle voulait lui faire rentrer ça dans le crâne - littéralement. Alors oui, elle n'avait pas vraiment l'air de se douter que l'homme-ours pourrait éééééééventuellemeeeeeeent finir la caboche aérée dans un fooooormidable geyser de sang. Mais c'était simplement le jeu qui l'emportait sur la raison ! La Nymphe ne jurait plus que par ça.
A l'origine, n'était-elle pas une arme inventée par quelques esprits aussi ambitieux que dérangés, motivés par cette alléchante perspective de dominer Mère Nature à travers les fabuleux pouvoirs antiques d'une Dryade née d'une simple échantillon ?
Et bien oui : en cet instant, Yggdrasia se comportait comme telle !
Cela dit, elle n'était pas arrivée au bout de ses surprises.
Ses yeux verts s'arrondirent à la vue du chaton chancelant.


- Euh... Doucement, mon mignon... Ne va pas trop vite !

Elle se contracta en le voyant bouger de façon anarchique, en arrière, puis en avant, et encore en arrière...
Visiblement, la Nymphe des Bois craignait plus pour la vie de son petit compagnon que pour celle de cet homme-ours, qui commençait sérieusement à manquer d'air entre ses longs doigts noueux.


- T-tiens bon, chaton ! Ne lâche pas le morceau ! Ne le lâche surtout p-aaaaaaaaaaah ?!!

Elle fit un petit bond en arrière sans pour autant emporter son bagage dans le même mouvement. Il y eut un grand bruit lorsque la charge du petit humanoïde à oreilles de chat s'abattit sur le crâne déformé de son homologue hybride.
Yggdrasia eut tout juste le temps de redonner à ses doigts leur aspect initial avant que l'homme-ours ne finisse plaqué par terre, le gros rocher planté sur lui.
Clignant des yeux d'un air particulièrement ahuri, la jeune femme aux cheveux verts l'observa, lui, puis le chaton gaffeur qui avait selon ses propre termes "cassé le monsieur".


- Avec ce qu'il vient de prendre, je serais franchement étonnée qu'il puisse encore penser comme un "monsieur"...

La bouche tordue en une moue de désapprobation, Yggdrasia baissa les yeux sur le prétendu kidnappeur dont la punition s'était avérée proportionnelle à son gabarit.
Le candide Tenba Kasa étudiait son œuvre comme il le pouvait, cherchant à reluquer sous le rocher cette "corne" dont lui avait fait mention Yggdrasia avant l'incident.
La Nymphe claqua des doigts pour attirer son attention et, de son autre main, lui intima de s'éloigner de quelques pas.


- Laisse faire l'experte, mon chaton, dit-elle. Nul besoin de courber l'échine pour avoir un aperçu de cette vilaine trogne.

Tirant profit de ses facultés sylvestres, la belle créature des bois passa ses doigts métamorphosés sous la masse rocheuse et la fit rouler un peu plus loin, dans un coin de la grotte où elle s'emboita comme par magie.

- Alors, quel est le verdict ?~

Elle s'en était enquis avant même de poser les yeux sur leur cobaye, mais la fameuse "corne" avait effectivement doublé de volume.
Yggdrasia croisa les bras sur sa menue poitrine. Elle eut une grimace de dégoût.


- Beuuh... On dirait l'une de ces protubérances qu'on trouve souvent sur les arbres malades, compara-t-elle. M'est avis que cette rencontre avec la pierre n'était pas au goût de monsieur ours. Regarde comme il pionce, ce malotru ! Est-ce là une manière de se tenir devant une dame ?

Elle le poussa du pied - mais pas suffisamment fort pour le réveiller.
Alors qu'elle semblait bouder, une idée particulièrement tordue lui traversa l'esprit. Un sourire de louve vint assombrir ses magnifiques traits de nymphe.


- Et si on appuyait sur cette corne ? Peut-être que ça réveillerait notre hôte, qu'en dis-tu ? fit-elle avec un certain ravissement. Allez, faisons comme ça ! (Elle leva un bras à l'attention de son jeune interlocuteur.) A toi l'honneur, mon p'tit gaffeur !


Dernière édition par Ryanne Hilaris le Dim Mar 14, 2021 3:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenba Kasa

Tenba Kasa


Masculin Messages : 27
Age : 35
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 7500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Pas l'bon arbre non plus   [Libre]Pas l'bon arbre non plus Icon_minitimeDim Fév 21, 2021 9:13 pm

Le chaton recula pour laisser Yggdrasia écarter le rocher de la tête de l'ours. Il constate que non seulement la corne était toujours là, mais en plus, elle avait grossi.

-TENKAI : Miau ? C'est moi où la corne est plus grosse ?

Et pendant quelle parlait de "protubérences", le chaton s'approcha de la grosse corne et la regarda tout en tournant autour. C'est alors que l'Hamadryade lui suggéra d'appuyer sur la corne.

-TENKAI : ... Mais elle est pointue, la corne, miau.

Malgré tout, il va essayer de tenir la corne avec ses deux mains et appuyer dessus. Il lui arriva aussi de cogner dessus à répétition, en espérant que cela change quelque chose.

-TENKAI : M'sieur l'ours ? C'est l'heure de se réveiller, miau.

Puis au bout de quelques tentatives, le chaton eut une idée. D'un coup, il saisit l'ours avec ses deux mains, tournoya autour de lui et le lança la tête la première contre un mur, enfonçant sur le coup la tête à l'intérieur. Pris par son élan, Tenkai tombe par terre en ayant la tête qui tourne.

-TENKAI : Elle est dure, la corne, miauuuu.

On peut maintenant voir l'ours debout la tête dans le mur tenter de marmonner, comme pour donner signe de vie. Il ne tente néanmoins pas de se sortir du mur pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Pas l'bon arbre non plus   [Libre]Pas l'bon arbre non plus Icon_minitimeDim Mar 14, 2021 3:40 pm


-- Yggdrasia --

[Libre]Pas l'bon arbre non plus Avatar10

Même si le chaton rechignait à sonder l'animal trapu, il finit malgré tout par se prêter au jeu - non sans avoir passé un bon moment à étudier le spécimen "cornu". En bonne diablesse, Yggdrasia s'amusa de le voir martyriser ce pauvre ours. Les petites mains humaines trituraient la bosse avec acharnement mais sans résultat probant.
Ce fut bien la seule chose qui irritait la Nymphe. Au fond, elle aurait bien voulu que ce gros paresseux couvert de poils gémisse de douleur dans son sommeil. Elle se rendit compte plutôt que le crétin du village était dans un tel état que même cette torture-là le laissait de marbre...
Yggdrasia souffla par le nez - d'agacement.


- Mais qu'il est ennuyant, ce gros plein de soupe ! Il n'est même plus capable d'amuser la galerie. Franchement, je me demande pourquoi je ne l'ai toujours pas transformé en terreau, celui-là.

Si Tenkai n'était pas occupé à lui marteler sa vilaine bosse, elle aurait sans doute clôturé cette histoire à sa manière. Elle trouvait cela dommage que le chaton ait besoin de lui vivant pour mener à bien sa petite enquête...
Enfin "vivant... ça, Yggdrasia commençait sérieusement à en douter, parce que l'hybride à oreilles de chat eut une idée des plus étrange ! Soudain, il avait attrapé l'ours par les pieds avant de se mettre à tourner sur place à la manière d'une toupie. Après quelques rotations, il finit par lâcher son bagage qui fila droit dans un mur, où il s'encastra à l'horizontal.
Proprement médusée, l'Hamadryade coula un regard incrédule à l'enfant.
Celui-ci reposait par terre, assis sur son cul, la tête couronnée d'étoiles dansantes.


- Mais... je croyais que tu voulais le garder vivant, non ?

Peut-être s'était-elle fourvoyée ? Peut-être avait-elle mal compris les desseins que nourrissait l'enfant chat ?
Elle reporta son attention sur l'homme-ours et fut presque soulagée de l'entendre marmonner quelque chose à travers sa prison rocheuse.


- Ah ! Il semblerait que tu ne l'aies pas encore achevé, finalement~

Par petits bonds dansants, la Nymphe s'approcha du vilain bonhomme. Elle se pencha vers lui et tendit l'oreille mais, là encore, ne comprit rien à ses plaintes.

- Bon. 'Pas le choix. (Elle plaça ses mains en porte-voix pour s’adresser à l'encastré.) Serrez les dents - ça risque de faire un petit peu mal !

Puis elle enroula ses bras autour du corps rondouillard du prisonnier et, après avoir compté jusqu'à trois, tira d'un coup sec ! L'homme-ours fut aussitôt arraché à son mur.
Yggdrasia, qui le tenait comme une planche de surf, le laissa tomber par terre pareil à un vieux sac. Il émit un "ouf!" de douleur avant de reprendre son souffle, récupérer de ses émotions et, une fois les idées claires, de houspiller son monde :


- M-m-m-Mais vous êtes complètements tarés, ma parole ?! Regardez ma tronche, bon sang ! Mais regardez-là ! J'ai l'air de quoi, moi, maintenant, hein ?! Qu'est-ce que je vous ai fait pour mériter un traitement aussi violent, j'peux l'savoir ?!

Il avait tant donné de la voix que la Nymphe eut un brusque mouvement de recul ! Quand l'homme-ours, apparemment doté d'une mémoire courte, acheva son sermon, Yggdrasia lui lança un regard noir.
Elle s'exprima sur un ton à glacer les sangs :


- Continuez à hurler de la sorte et je promets de vous remettre moi-même à votre place, à savoir dans ce fichu mur.

Pour bien faire les choses, elle pointa du doigt l'orifice qu'il avait creusé avec son horrible tête ronde.
L'homme-ours devint blême.


- Je... euh... tout doux ! Plus de violence, s'il vous plaît ! Mal à l'aise, il s’éclaircit la gorge avant de reprendre : Vous savez quoi ? Mettons tous ça de côté et revenons sur de bonnes bases, voulez-vous ?

Satisfaite, Yggdrasia croisa une nouvelle fois les bras sur sa poitrine et sourit à l'attention de son compagnon félin. D'un mouvement de tête, elle l'invita à prendre la parole.

- Allez, petit chat ! Mène tes petites affaires, qu'on puisse en terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Libre]Pas l'bon arbre non plus Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Pas l'bon arbre non plus   [Libre]Pas l'bon arbre non plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre]Pas l'bon arbre non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] C-16
» Gohan [Libre]
» [Libre] Kuririn
» [Libre] L'Empereur
» [Libre] Le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Forêt-