Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Bokcho, le trahit devenu traître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Bokcho, le trahit devenu traître Empty
MessageSujet: Bokcho, le trahit devenu traître   Bokcho, le trahit devenu traître Icon_minitimeDim Aoû 26, 2018 9:54 pm

Bokcho
Quel est ton niveau de puissance ?
Bokcho || Dragon Ball Xenoverse 2
"Mon nom est Bokcho et je suis un garçon de 19 ans. Mon principale défaut est que je sous-estime les faibles et ma qualité majeure est ma capacité à apprendre."

   ► Prénom: Bokcho
   ► Nom:
   ► Taille: 1m73
   ► Poids: 65kg
   ► Planète d'origine: Vegeta
   ► Groupe : Indépendants
   ► But :  Se venger et commander l'armée au côté de Lord Frieza
  

De loin, Bokcho ressemble à n’importe quel autre saiyan. Il a les yeux noir, les cheveux mi-long noir également. Il a décidé de les attacher en queue de cheval afin que ceux ci ne le gêne pas dans ses déplacements ou dans sa vision. Dans ses yeux on peut voir l’étincelle de combativité qu’il a hérité des ancêtres saiyans, mais si vous la voyez, vous allez probablement mourir. Plusieurs cicatrices marquent son corps, trace d’une attaque subis. Les plus importantes étant une cicatrice sur sa jambe gauche partant du haut de la cuisse et descendant jusqu’au milieu de celle ci, et l’autre sur son bras droit qui est un groupe de morsures/griffures plus ou moins profondes sur son avant bras.
C’est un saiyan de  1m73 pour 65kg et porte l’armure de l’armée de Frieza.

Description Physique


  


L’instinct primitif des saiyans est ancré dans l’esprit de Bokcho. Cet instinct l’oblige à chercher des guerriers toujours plus fort afin de les vaincre. Il n’a aucune considération pour les êtres qu’il considère comme faibles et les utilise avant de les éliminer lui même, comme il le fut lors d’une mission.
Il ne respecte qu’une personne : Lord Frieza. D’après lui seul ce démon du froid a compris comment fonctionne le monde. Son but est de se venger du saiyan qui l’a humilié et laissé pour mort lors de sa deuxième mission et de commander l’armée de Frieza au côté de celui-ci.

Description Mentale


  


Dès sa naissance sur la planète Vegeta, Bokcho était violent. On retrouvait chez lui l’instinct combatif des ancêtres des saiyans. Ces parents été fiers de ça. Ils utilisèrent cette instinct afin d’entraîner le jeune saiyan pour qu’il devienne un guerrier hors pair. Après quelques années, vers ses 8 ans, Bokcho fut sélectionné pour sa première mission : conquérir une planète pour Lord Frieza.

Lorsqu’il arriva sur la planète qu’il devait conquérir, il fut trouvé par une famille de paysan qui vit la capsule atterrir. Croyant qu’il s’agissait d’une météorite ils ont décidé d’aller voir de plus près. Ils furent étonnés de trouver un jeune garcon étrange avec une queue dans le cratère caractéristique de l'atterrissage des capsules saiyans. Bokcho se réveilla et sortit de sa capsule. Sa première action fut de regarder le niveau de puissance du couple sur son détecteur. Quelle déception quand il vit le petit nombre s’afficher. Il commença sa mission en tuant de sang froid les deux autochtones qui se trouvait devant lui et chercha la première grande ville. Une fois arriver à celle-ci, l’envahisseur la réduisit en cendres sans difficultés, les habitants n’étant pas préparé ni même équipé pour affronter un tel ennemi. La première ville étant détruite, Bokcho s’arrêta dans les ruines afin de se reposer.
A la fin de son repas, le jeune saiyan s’allongea, déçu par la facilité de la mission. Il regarda le ciel et aperçut un astre sphérique dans le ciel, une lune. Lorsqu’il reprit connaissance, l’enfant été couché dans une forêt dévastée avec comme seule souvenir vague un géant avec une forme de singe qui détruisait tout en avançant. Bokcho de posa beaucoup de questions sur cette silhouette : était ce un monstre de cette planète ? Une personne ? Le guerrier fit le tour de la planète afin de retrouver ce monstre mais il ne le trouva pas.
Lors du retour, la capsule le déposa sur une planète où était installé une base avancée. Après l’atterrissage, un adulte saiyan s’approcha afin de l’accueillir et de lui montrer ses quartiers.

Rien à signaler sur la planète ?


Un niveau de puissance minable hormis une sorte de géant qui détruisait tout. Je ne l’ai pas retrouvé.

Le professeur comprenant du quoi il était question expliqua de quoi il en retournait.

Peut on maîtriser cette transformation ?


Cela demande beaucoup de temps et d’entraînement. Et pour l’instant tu es trop jeune.

Bokcho se contenta de cette réponse, le professeur l’abandonnant dans sa chambre. Pendant les 4 années qui suivirent, notre saiyan continua de s'entraîner à la base où il avait atterrit avant de repartir en mission. La différence par rapport à sa première mission était qu’il devait faire équipe avec un autre jeune guerrier. Ils ne  se connaissait pas mais cela ne les a pas empêché de prendre la mission car une chose était sûr : s’il devait être deux, c’est que le combat allait être intéressant.
Les deux capsules décollèrent de la base en direction de la planète à conquérir. Aucun des deux envahisseurs ne se prononça de paroles pendant le trajet, ils attendaient juste de voir ce que valait l’autre dans un combat n’impliquant pas de lune.
A l’arrivée sur les lieux de la mission, les guerriers commencèrent à chercher la première ville afin de vite en terminer avec cette mission. Une fois que celle-ci fut trouvé, ils la ravagèrent sans difficultés. Un seul saiyan aurait put le faire seul. Tel était la pensée de Bokcho.

On devrait se séparer, on finira la mission plus rapidement de cette façon.

Le coéquipier se contenta d’acquiescer et partit en direction du nord. Ceci fait, notre saiyan partit en direction du sud à la recherche de ce qu’il pourrait considérer comme un véritable adversaire. Il trouva ce qu’il chercha…
Alors qu’il volait au-dessus d’une forêt, une vague de ki le toucha au niveau de la cuisse. Bokcho n’avait pas vu d’où provenait l’attaque mais il n’a pas eu le temps de chercher qu’une deuxième fonçait vers lui. Il réussit à l’éviter et plongea vers sa source qu’il avait pu localiser. En arrivant au sol, le saiyan au sang chaud ne vit personne.


Aller sors de ta cachette, je sais que tu es là ! Viens m’affronter ! J’ai besoin d’un combat digne de ce nom. Aucun habitant de cette planète n’a pu m’en donner un, bande de minables.

Ayant à peine finit sa phrase, Bokcho ne vit pas le guerrier arriver quand celui-ci lui donna un coup au niveau du ventre. Le saiyan fut repoussé et avait du mal à respirer. Mais pas le temps de se plaindre le guerrier revient à la charge moins discrètement, ce qui permit à son adversaire d’esquiver son coup. Enfin le combat était là, le saiyajin sourit, prêt à en découdre. Il fonça sur l’autochtone et lui donna plusieurs coups à grandes vitesse. Celui-ci était acculé et n’arrivait pas à atteindre son assaillant. Bokcho fit un pas en arrière et envoya une vague de ki, mais le lapse de temps donné permis à son adversaire de changer d’axe d’attaque tout en évitant la déferlante d’énergie. Le guerrier saiyan para avec beaucoup de mal l’attaque. Cette parade souleva un courant d’air qui fit tomber la capuche que portait l’indigène.

Toi !?

Bokcho était en train d’affronter son coéquipier depuis le début. Les deux adversaires bondirent en arrière pour mettre de la distance entre eux.

Pourquoi ??

En t’éliminant ici je récupèrerais tous les honneurs pour avoir conquis cette planète alors que toi tu auras péri de la mains des civiles.

Juste après ses paroles, il décocha un tir d’énergie qui frappa de plein fouet Bokcho le faisant tomber au sol inconscient.
Lorsque le saiyan reprit ses esprits il était dans une capsule de soin sur une base avancée présente sur un satellite naturel. Il sortit et regarda autour de lui. Il n’y avait qu’un alien dans la pièce qui triturait des boutons sur une console quelconque. Le rescapé repéra ses vêtements commença à s’habiller lorsque son “médecin” présumé s’approcha de lui.

Tu as failli y laisser ta peau en bas. Qu’est-ce qui s’est passé ?

Bokcho ne répondait pas. Il repensait juste à la façon dont l’avait traité son ancien coéquipier.

J’ai compris comment fonctionne ce monde à présent. Il n’y a de la place que pour les forts, les faibles ne sont que des outils.

L’autre occupant de la salle ne comprenait pas et il n’eut pas le temps de reculer d’un pas que le saiyajin le tua de sang froid.
Plusieurs années ont passé et Bokcho a maintenant 19 ans. Pendant les dernières années il continua d’éradiquer des peuples entiers, de détruire des planètes pour l’être qu’il respectait le plus, Lord Frieza. S’aidant de quelques sbires dont il se débarrassait à chaque fois, il saccagea bon nombres de planètes et ne comptes pas s’arrêter de si tôt.

Histoire du Personnage


  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Nolgrom.
   ► Tu as quel âge? 20 ans
   ► Tu nous a trouvé où ? Les Dragon Ball ont réalisé mon souhait : Trouvé un forum rp de Dragon Ball (vive Google)
   ► Comment tu trouve le forum? Super bien fait. Respect au staff
   ► T'as un autre compte? Lequel? Non
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? J'espère être à la hauteur de ce forum
   ► Code du règlement: Code bon

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Bokcho le Mer Sep 05, 2018 11:53 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Bokcho, le trahit devenu traître Empty
MessageSujet: Re: Bokcho, le trahit devenu traître   Bokcho, le trahit devenu traître Icon_minitimeMer Sep 05, 2018 3:38 am

La prez est bien plus acceptable après les modifications apportées, cependant le code du règlement n'est toujours pas le bon, sorry ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Bokcho, le trahit devenu traître Empty
MessageSujet: Re: Bokcho, le trahit devenu traître   Bokcho, le trahit devenu traître Icon_minitimeJeu Sep 06, 2018 2:17 pm

Oki, le code est bon o/ 

La fiche est un peu courte, surtout au niveau des descriptions. Y as quelques fautes surtout de grammaire, mais c'est pas très gênant. c'est surtout la taille de la fiche qui te pénalise pour le coup. Je peu te valider à 100 000 pl grand maximum. Tu peu soit tenté d'étoffer ta fiche pour gagner un peu en niveau de départ, soit partir sur ta fiche technique et commencer a Rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bokcho, le trahit devenu traître Empty
MessageSujet: Re: Bokcho, le trahit devenu traître   Bokcho, le trahit devenu traître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bokcho, le trahit devenu traître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers
» Registre de Bokcho
» Évolution de Bokcho
» L'entraînement continue [ Pv Elwen et bokcho et en bonus Son Pan ^v^ ]
» Le troisième officier. (Pv Videl, Usaï & Kido. Et Bokcho!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-