Partagez | 

Registre de Deikon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deikon

Masculin Messages : 21
Zénies : 5040

Données du Personnage
Power Level: 230 000
Power Level en Kili: 4
Inventaire :

MessageSujet: Registre de Deikon   Mar Sep 11, 2018 1:07 pm

Deikon
Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier.
Deikon || OC
"Mon nom est Deikon et je suis homme de dix-neuf ans. Mon principale défaut est ma curiosité et ma qualité majeure est ma persévérance.""

► Prénom: Deikon
   ► Nom:
   ► Taille: 186 cm
   ► Poids: 90kg
   ► Planète d'origine: Vegeta
   ► Groupe : Saiyajin
   ► But :  Devenir plus puissant et réunir le plus de Saiyan possible sous une seule et même bannière.

A venir
Ordre chronologiques des rp's

Capacité Spéciale, Shunpo :
Cette capacité propre à Deikon augmente sa vitesse de façon exponentielle le temps de ses techniques, lui permettant de se déplacer à grande vitesse laissant croire à une téléportation.

Capacités raciale :

- Gorille Géant : Multiplie la puissance de Deikon par 10.

- Zenkai boost : Augmente votre level de x1,5 si vous êtes en dessous de 100 000 unités, x1,2 si vous êtes entre 100 000 et 1 000 000 et x 1,1 si vous êtes à plus de 1 000 000 (2 disponibles).

Techniques faibles :

- Frappe téléportée : Deikon porte la main au manche de son épée et donne un coup puissant pouvant potentiellement brisé la garde de son adversaire, si celui-ci est éloigné, il le Shunpo sur lui en donnant le coup, d'où le nom de la technique.

- Frappe distante : Deikon charge son ki dans son épée et envoie des vague de ki tranchante sous forme de croissant de lune vers son adversaire, jusqu'à un nombre total de cinq.

- Frappe rapide : Deikon enchaîne son adversaire avec un combo d'épée rapide, si ce combo se termine, il envoie par la suite une vague de kikoha à bout portant, capable d'infliger de légers dégâts et repoussé l'adversaire.

Techniques puissantes :

- Lame scélérate : Deikon concentre une grande quantités de ki dans sa lame et envoie une puissante vague de ki tranchante vers son adversaire.

- Lame pourfendeuse : Deikon enveloppe son épée de ki, lui donnant ainsi un tranchant incomparable et empêchant qu'elle se brise, cette lame est capable de trancher n'importe quoi. Deikon peut cependant la relâchée sous forme d'éclat aveuglant.

Technique Ultime :

- Frappe instantanée : Deikon charge sa lame en ki et utilise un Shunpo pour se déplacer sur son adversaire, donnant par la suite un puissant coup d'épée horizontal.
Listes des techniques

A venir
Relations du personnage

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Registre de Deikon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1