Techniques spéciales :Le Terrien et la Bête : L'expression de son sang démoniaque se caractérise par la transformation en la créature qui a failli le tuer dans sa prime jeunesse. Il peut se transformer intégralement en un immense loup-garou, demandant de canaliser cette force démoniaque. Pour passer de nouveau à sa forme terrienne, cela nécessite de calmer la bête en lui.
Avantages et inconvénients de la forme humaine :
+ Son ki et sa magie sont considérés comme terriennes tant qu'il ne se bat pas. Il est considéré alors comme à 100% terrien et a son karma qui variera au cours du RP.
+/- Possède les avantages et les inconvénients des terriens liés au social.
+ Utilise les transformations plus aisément.
+ A un contrôle parfait de son corps à ce moment-là.
+/- Sait mieux manipuler la magie que la bête.
- Possède aucun esprit combatif. Il faut lui forcer la main pour qu'il accepte de se battre. Néanmoins, il est toujours prêt pour s'entraîner.
- Les techniques sacrées font quand même un peu plus de dégâts.
Avantages et inconvénients de la bête :
+/- Son ki et sa magie sont considérés comme entièrement démoniaque. La créature est considérée comme démon pouvant user de transformations terriennes et ayant un Karma suivant la forme terrienne.
- Il ne possède pas les avantages raciaux des démons, mais reste toujours sensible à la magie sacrée.
+/- Uthyr possède à peu près le contrôle sur la Bête. Cependant, cela peut vite déraper si Uthyr faiblit face à la volonté de la Bête.
+/- A une meilleure attaque et résistance magique que l'humain.
- Ne cherche qu'à assouvir ses pulsions primaires : Manger, boire, dormir, jouer, taper ceux qui ne lui reviennent pas.
- Rentre en frénésie bestiale quand on touche à un de ses enfants : Elle tapera n'importe qui, allié comme ennemi, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne en vie/en état de combattre.
+/- Ne peut pas user de toutes les techniques et magies du répertoire. Néanmoins, il a un effet supplémentaire pour les techniques disponibles.
- Le temps que la bête comprenne qu'elle soit en vrai danger, elle lui faut un tour supplémentaire pour obtenir le x2 lié au sang froid en cas de peur.
Les sens du Loup : Uthyr a découvert qu'il pouvait s'approprier les sens de la créature et en faire sien. Ainsi, il a un meilleur odorat et une meilleure ouïe, venant aussi avec les dits inconvénients. Quand il est sous forme de la Bête, son odorat est telle qu'il arrive à en déduire la race et le degré d'hostilité.
Compétition : Sous ce nom trompeur se cache en réalité le phénomène de compétition entre son sang démoniaque et divers corps étrangers. Il est de ce fait insensible à la plupart des maladies, poisons et drogues. Pour ce qui est magique, le produit fera effet normalement si sa résistance magique est inférieure à 50% de la magie adverse. Entre 50 et 100%, la virulence et la durée du produit est diminuée de moitié. Si cela dépasse 100%, le produit est alors inefficace.
Techniques faibles :Lames de Ki : Sa maîtrise du Ki lui permet de forger une lame de ki tranchante de couleur orange. Il peut aussi gorger une de ses lames de ce ki pour la plus plus tranchante et plus résistante.
Cela prend la forme de griffes plus longues de couleur rouge et le second effet est impossible pour la bête. Néanmoins, la noirceur et la bestialité de la bête fait qu'un ennemi au karma positif touché par cette technique subit des dégâts supplémentaires. Cet effet est cumulable tant que la bête touche.Bond de la bête : Uthyr utilise son ki au niveau de ses jambes pour sauter en avant et porter un coup chirurgical à l'adversaire avec une lame de ki ou une de ses épées.
Si la défense de l'adversaire est inférieure à l'attaque de la créature, la bête attrape l'adversaire et le fait violemment chuter. Cela annule les canalisations pratiquées par la cible.Taillade de ki : Uthyr utilise sa main comme d'une lame et projette des taillades de ki face à lui. S'il utilise une de ses armes, il aura une meilleure précision et les projectiles seront plus puissants.
Technique impossible à utiliser pour la bêteTechniques puissantes :Malédiction de la voie du protecteur : Uthyr réduit sa défense et sa protection magique d'un pourcentage ne pouvant dépasser 30% pendant un tour. S'il survit ce tour, il marque magiquement la cible qu'il désire dans son champ de vision. Ce dernier réduit sa défense et sa résistance magique de la valeur en puissance qu'Uthyr a sacrifié pendant 1 tour. Ce sort est inefficace si la résistance magique de cible est deux fois supérieure à la magie d'Uthyr.
Impossible pour la Bête à utiliserHurlement des ombres : Activable uniquement au corps à corps. Le Terrien monopolise l'attention de l'adversaire un bref instant sur un mouvement inhabituel, puis en profite pour se glisser dans l'angle mort de l'adversaire et le frapper à grande vitesse. Si la lame est chargée de ki, la blessure inflige une douleur sans nom, entravant toute utilisation de sort pendant 1 tour.
La Bête n'inflige pas les dégâts supplémentaires mais provoque la peur. La cible ne peut pas utiliser de sort pour un tour supplémentaire.Techniques ultimes :Nemesis : - Dans un premier temps, Uthyr reste immobile pour un seul tour, ne cherchant très peu à attaque et contre attaquer. Cette posture hautement défensive réduit la puissance des coûts d'Uthyr pour mieux encaisser.
- A la fin de ce tour (ou bien avant si Uthyr a une vitesse équivalente à la vitesse de ses adversaires), il prend la forme de la bête pour cracher un puissant faisceau de ki démoniaque en cône face à lui. Les dégâts sont équivalent à sa propre attaque en plus des dégâts qu'il devait subir s'il avait 0 en défense pendant ce tour. La bête a ensuite besoin d'un tour avant de pouvoir réutiliser le ki restant.
Si la bête est déjà présente, sa magie se manifeste sous forme de protection magique. Si un effet de contrôle tente de la déstabiliser et que cette attaque est inférieure à la résistance liée à l'attaque, la créature se prendra quand même les dégâts sans subir l'effet de contrôle.