Awards : Retard non-prévu : Se faire dépasser par son/un de ses PNJ en terme de PL. (comment je suis supposé citer un rp pour cet award ? xD) Récompense : Une peluche à l'effigie d'Elwen et Pesto. Les deux sont de dos, collées, et se font un peu la gueule...
Auteur : Faire un RP solo de 10 000 mots minimum (en un post!). Récompense : 50% de la progression vers votre prochain palier OU si vous êtes déjà au million, 500 000 PL. (Cumulable avec Écrivain si ce dernier n'a pas déjà été obtenu) rp : https://db-reborn.forumactif.com/t1708-la-vie-en-rose-rp-solo-elwen
Pressé de grandir : Débloquer une transformation sans avoir débloqué le stade précédent. Récompense : 5 000 Zennies et un cosplay d'Elwen.
Crésus : Avoir plus de 10 000 Zenies sur soi. Récompense : Un RP de votre choix en x1.5.
"Nous sommes... LE COMMANDO GINYU !" : Faites un groupe de 5 PJ/PNJ. Récompense : Des tenues assorties~
"VEGETA, NON ! - VEGETA OUI !" : Affrontez un ennemi qui a 1,5 fois plus de PLs que vous et SURVIVEZ ! Récompense : Ledit RP reçoit une notation x1.5. preuve : https://db-reborn.forumactif.com/t1723-la-fin-d-une-traque-elwen-pesto-ceruly-vs-yuzua-dark-elwen
"F*CK POWER LEVEL, F*CK SUPER SAIYANS, AND F*CK YOU !" : Affrontez un adversaire 2 fois plus fort que vous dans le but de donner à quelqu'un l'opportunité de fuir ledit adversaire Récompense : Apprendre le Kikoho OU le Shin Kikoho vous coutera deux fois moins de mots. preuve : https://db-reborn.forumactif.com/t1723-la-fin-d-une-traque-elwen-pesto-ceruly-vs-yuzua-dark-elwen (Elwen vs Majin Dark Elwen)
"Mais combien de forme de Super Saiyan existe-il ?" : Vous avez été témoin de chaque étape de transformation d'une race (pas nécessairement dans le même RP). Récompense : Le prérequis pour votre prochaine transformation (hormis le Power Level) n'est plus nécessaire pour le débloquer OU 10 000 PLs. Preuve : https://db-reborn.forumactif.com/t1455-libre-iron-man-attack#101880 (du coup ça sera 10 000 PL)
Collabo ! : dénoncer un Alien à Ferliost récompense : un point Godwin et un pin's Ferliost preuve : https://db-reborn.forumactif.com/t1455-libre-iron-man-attack#101880
Une relation fusionnelle : Effectuez une fusion. (Peu importe le type de fusion.) Récompense : Un notation x1.2 pour chacun des membres de la fusion.
Racial : Un Zélodien peut balancer une attaque à 100% de son énergie pour protéger quelqu'un qui lui est cher, ou faire une action qui utilise 100% de l'énergie comme créer un bouclier par exemple, et ce « gratuitement », c'est un genre d'énergie du désespoir, c'est à dire que l'épuisement que vous avez au moment où vous l'utilisez ne sera pas plus affecté par cette action. Technique Spéciale de guérison (facultatif pour ceux qui souhaitent se spécialiser combat) Peuvent sentir les êtres vivants et cacher leur énergie mais pas naturellement, en utilisant la magie donc c'est à la fois un avantage et un inconvénient La télékinésie est innée
Passif : Détection de ki : Dans le but d'apprendre le Shunkan Ido, Elwen a appris auprès de Pan à détecter le ki des gens et l'ampleur de leur puissance (quand ils ne la dissimulent pas). Sa maîtrise est encore à parfaire mais elle est quand même capable, en se concentrant un peu, de détecter un ki sur une grande distance.
Sorts faibles : Télépathie : Sort de communication mentale. Pour entrer en communication, Elwen doit voir les sujets. Si elle entre en communication avec plusieurs personnes à la fois, c'est une conférence mentale, chacun perçoit les pensées de toute personne en communication. Le(s) sujet(s) perçoi(ven)t la tentative de communication comme une intrusion si elles ne connaissent pas le modus operandi. De ce fait, avec une volonté assez forte, il est possible de bloquer la communication. Elwen ne peut toutefois percevoir que les pensées que les communicants veulent bien partager. Sătellĕs : Enseigné par Ryanne (COUPIIIIINE !), ce sort crée une sphère de magie pure et s'en sert comme projectile téléguidé qui explose au contact où sur commande d'Elwen. Pour une raison inconnue, elle leur donne l'apparence de Dragon Ball. Une variante existe où on remplace la magie par le ki, ce qui en fait une attaque physique. Bombes Sätellës : Variante du Sätellës. Elwen peut en créer jusqu'à quatre et les manipuler par la télékinésie, mais les projectiles perdent leur capacité à exploser à la demande ou encore leur capacité à bouger selon des ordres prédéfinis. Armure de combat magique : Sort consistant à matérialiser des gantelets et bottes pourvues de pointes. Lorsque Elwen s'en sert, c'est son score d'attaque magique qui est utilisé au combat au corps à corps (contre la défense magique adverse). par contre, elle se protègera toujours avec son score de défense physique contre les coups au corps à corps de l'adversaire (sauf s'il s'agit d'un sort). Rocket Punch Quand Elwen utilise son sort d’armure magique, elle peut projeter un des gantelets tel un Sateles (donc en ligne droite ou bien lui faire suivre une trajectoire particulière). Le gantelet disparaîtra après impact, forçant Elwen à en créer un nouveau. Brume magique Elwen crée une brume émeraude magique parasitant les sens (vue, ouie, odorat et perception magique, les autres sens et la détection de ki fonctionnent encore) des personnes s’y trouvant, offrant une possibilité de fuite. Cadeau explosif (gain du quizz de noel) : Elwen projette un cube d'énergie magique en forme de cadeau à son adversaire qui explose à son contact
Sorts puissants : Armure : Sort de contact : Elwen déploie une armure sur elle et toute personne qui la touche et toute personne en contact physique avec une personne sur qui est lancée le sort. L'armure Absorbe tout ou partie des chocs physique/énergétique/magiques que subit une personne (basé sur la stat de puissance magique d'Elwen, donc si elle a une puissance de 10 000, l'armure absorbe 10 000 de puissance d'attaque puis disparait). Une fois le sort lancé, les receveurs peuvent se séparer, l'armure reste présente. Plus de personnes reçoivent l'armure, moins celle-ci sera puissante. Exemple : admettons que l'armure puisse absorber de base une puissance de 20 000 unités. Si Elwen est seule, elle aura donc une armure de 20 000 unité. Si elle partage avec une personne, chacun aura une armure de 10 000, s'ils sont 3, ça sera approximativement 6 500 unités chacun, etc. Guérison : Sort de contact : Elwen soigne les blessures en dispensant sa magie. Ne rend pas d'énergie, elle guérit juste les blessures et met le sujet hors de danger. La guérison a une durée dépendant de la gravité de la/des blessures. Pour se faire une idée, une coupure au doigt prend une petite seconde tandis qu'une personne à l'agonie suite au passage de Freezer va devoir subir un traitement d'au moins 5 minutes au mieux. Lames de vent Elwen use de sa magie pour envoyer des bourrasques violentes et tranchantes sur une cible. Mur magique Elwen érige un/des mur(s) invisible. La résistance des murs est égale à son score de magie divisés par le nombre de murs.
Techniques puissantes: Tir Zelodien : une projection de Ki (style vague déferlante). la particularité étant qu'Elwen commence par ralentir voir paralyser sa cible (selon résistance magique) grâce à sa télékinésie innée pour assurer son coup
Sorts ultimes : Kirapocalypse : Elwen vide totalement son énergie magique dans cette attaque si elle le fait sans recourir à sa capacité raciale. La Zélodienne invoque et déchaine les éléments : une tornade se déclenche et fait voler des débris (ainsi que toute personne incapable de résister à la force du vent) dans tous les sens. Elwen étant dans l'oeil du cyclone, elle ne vole pas. Si en plus le sort est jeté en extérieur, un orage éclate et frappe les victimes avec violence. EXPLOSION ! Elwen matérialise une sphère de magie condensée et la fait exploser, irradiant les environs d’une magie à haute température aux teintes émeraude. Plus elle passe de temps à incanter, plus le sort sera puissant et la portée large. (Elwen et toute personne la touchant au moment de la détonation… ou touchant une personne la touchant subiront moins de dégats (résistance magique se cumulant avec celle des autres)) Maho-dama (sphère de magie) : Version détournée du Genkidama, le principe reste le même : Elwen contacte les formes de vie et emprunte leur puissance afin de former une sphère d'énergie pure. La différence principale étant la nature de l'énergie ponctionnée. Là où le Genkidama va chercher le ki des formes de vie, le Maho-dama prendra la magie.
Capacité spéciale : Détection magique : Elwen est une génie de la magie. Elle est en parfaite symbiose avec les sorts. D'un coup d'oeil, à la manière d'un Terrien pouvant jauger le ki, elle peut jauger les capacités magique d'une personne et deviner qui a un plus grand pouvoir qu'elle ou non. Shunkan Ido / déplacement instantané : Technique enseignée par Pan à Elwen. Cette capacité permet de chercher un ki sur un large périmètre et, une fois détecté, de se téléporter à côté de cette même source. Elwen peut également détecter un ki dans l'autre-monde et de s'y téléporter. Plus longtemps elle se concentre et plus loin la Zélodienne peut chercher le ki, allant même jusqu'à sonder à travers l'espace.
Transformations : Zélodienne légendaire : Elwen n'a pas de véritable changement physique, mais son corps se recouvre 'une aura émeraude presque visqueuse. Multplicateur : X10.
Super Zélodienne : En plus de l'aura de magie, des ailes d'ange apparaissent dans le dos d'Elwen. La couleur des plumes est la même que celle de l'aura. Multiplicateur x40 Zélodienne Absolue : Un sceau magique apparaît sur le front d'Elwen et ses yeux se mettent à briller. Multiplicateur x80 Zeloken: force de combat multipliée par 2/4/10/20, cumulable aux autres transformations, mais seulement le temps d'un post et au prix d'une grosse fatigue physique. Le gain de PL est distribué entre magie, défense magique et vitesse
Potala : Pestwen
Pestwen:
Moi, c'est Pestwen ! Moitié Terrienne, moitié Zélodienne, mais totalement capable de te botter ton gros cul !
Pestwen est la fusion Potala de Pesto et Elwen. Mélange explosif d'une guerrière accomplie et d'une mage de génie, sa puissance dévastatrice n'a d'égal que son arrogance mêlée à une gaminerie sans fin. Après tout, le meilleur et le pire des deux compères ne font plus qu'un à présent.
PL = PL d'Elwen + PL de Pesto x 8
Transformations : celles débloquées par Elwen et Pesto. Le sang froid peut être appliqué aux transformations Zélodiennes.
Pestwen dispose des passifs, techniques et sorts de Pesto et Elwen. Grâce à la fusion, elle peut également faire quelques combinaisons comme les suivantes :
Techniques puissantes: Double Tir Zelodien : Fusion du Tir Zélodien d'Elwen et du Double Tir de Pesto. Pestwen est donc ainsi capable de paralyser deux proies et de projeter des vagues déferlantes sur elles. Sateles explosif : Fusion du Sateles d'Elwen et de l'obus explosif de Pesto. Il s'agit d'une sphère de ki téléguidée pouvant exploser sur un large pérmiètre. Pestwen peut en générer 2 en même temps. Vanishing Sateles : Pestwen génère des Sateles invisibles. Jusqu'à deux en même temps s'il s'agit de Sateles magiques, trois s'il s'agit de Sateles de ki.
Sort Ultime : Vanishing Explosion : mélange du sort Explosion d'Elwen et Vanishing Bomb de Pesto. Une gigantesque explosion magique dévastatrice et invisible. Seuls les mages pouvant détecter la magie peuvent se défendre.
Enfin, Pestwen a accès à une technique qui lui est exclusive : Technique Ultime : Will of Nature : Pestwen commence par un enchaînement au corps à corps qui se conclue par une prise de judo afin d'envoyer l'adversaire au sol, puis elle fait appel à l'énergie de la nature pour faire jaillir un "geyser" d'énergie (tant du ki que de la magie) juste sous l'adversaire afin de le projeter vers Pestwen qui termine alors l'attaque en tirant une puissante vague d'énergie à bout portant afin de renvoyer la cible au sol.
Listes des techniques
Pesto :
Spoiler:
Pesto est une amie très proche d'Elwen. Combatante terrienne, cette jeune fille au tempérament fougueux se sent coupable du pétage de plomb de la Zelodienne qui a conduit au désastre de son clan et l'a prise sous son aile dans le cadre de son voyage pour expier ses fautes.
Gray : Le nouveau "chef" d'Elwen... un gars gentil qui veut sauver le monde et le diriger... ah et du coup elle vit sur son vaisseau en attendant de pouvoir l'aider...
Brassica : Demi-Saiyajin au service de Gray... comment résumer leur relation mieux que : "COUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !"
Ryanne : Une terrienne mage toute gentille et joyeuse. De ce fait, Elwen est obligée de la ranger dans une catégorie de personne particulièrement élitiste : "COUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !" Pan: Une demi-Saiyajin bien trop puissante, ça fait que bon, Elwen ne sait pas trop quoi penser d'elle, même si elle a pas l'air méchante Ferliost: Un vilain monsieur qu'a fait du mal à Pesto ! Même si Pesto était possédée, c'est pas une raison pour la maltraiter ! Et encore, si Elwen se doutait qu'il l'a carrément tué... Penne: Nouvelle compagne de voyage d'Elwen. C'est une Shinjin amnésique, mais elle se débrouille bien avec une épée. Yuzua: La démone responsable de l'amnésie de Penne... elle a aussi cloné Elwen, on sait pas trop comment. Dark Elwen: Son clone maléfique. Présumé morte... ou bien... ? Karine: Un chat qui parle... qui vit dans une tour. Comme c'est un chat tout blanc, Elwen l'aime bien '-' Yajirobé: Un samourai obèse qui vit avec le chat dans la tour !
D'accord, je te mènerais où tu voudras, pourvu que j'atteigne mon but
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"Mon nom est Pesto et je suis une fille de 18 ans. Mon principale défaut est mon mauvais caractère et ma qualité majeure est mon impaccable détermination."
► Prénom: Pesto ► Nom: Bread ► Taille: 1m65 ► Poids: 50 kg ► Planète d'origine: Terre ► Groupe : Terriens ► But : Affronter des adversaires toujours plus puissants afin de tester ses limites
Techniques faibles : Posture défensive : Pesto abandonne l'attaque et se focalise uniquement sur la défense et l'esquive. (transforme 1/3 de ses unités d'attaques en unité de défense tant qu'elle adopte cette posture. En l'adoptant, elle n'est pas autorisée à attaquer durant tout un post) Réflexe : Dérivé de sa "posture défensive" et du "style instinctif", réflexe est un état développé par Pesto à force d'entrainement. Quand Réflexe est actif, un quart de la stat "défense" de Pesto passe en "vitesse", la rendant plus difficile à toucher et plus prompte à attaquer. un ennemi assez rapide lui engendrera toutefois bien plus de dégats par conséquent. (durée de 3 tours maximum) Fast Bomber : Pesto a une grande maîtrise de son ki. Là où les autres n'hésitent pas dégager de l'énergie en permanence pour augmenter leur puissance, elle en garde un contrôle fluide et absolu. Le Fast Bomber est une sous variante de son obus explosif : un Kikoha qui explose à l'impact. Le Fast Bomber est plus rapide à produire et moins gourmand en énergie que la version orignale, mais perd alors en puissance et en rayon de déflagration qui baisse alors à 1 mètre de rayon
Techniques puissantes : Obus explosif : Projection d'une boule Kikoha de la taille d'un ballon de foot. A l'impact, le tir libère une forte explosion. Si quelqu'un se la prend de plein fouet, il subira bien plus de dégats qu'une personne simplement prise dans l'explosion. Le rayon d'explosion d'est d'approximativement 5 mètres de rayons. Plus on est proche du centre d'explosion, plus on reçoit de dégats. Double tir : Décoche deux vagues déferlantes, une par main. Moins puissante que la normale, elle peut toutefois tirer les deux rayons dans la même direction pour compenser le manque de puissance.
Technique ultime : Vanishing Bomb : Suite à une séance d’entraînement avec Pan, Pesto a acquis une maîtrise particulière du ki. Cette attaque est une version améliorée de l'Obus explosif : elle est plus concentrée en énergie donc plus puissante, avec un rayon d'explosion plus large, mais a surtout la particularité d'être invisible à l'oeil nu. Si vous n'avez aucun moyen de détecter le ki, vous vous ferez avoir à coup sur...
Capacités spéciales : Garde du corps : Pesto a un fort sens du devoir quand elle décide de protéger quelqu'un. Si elle se prend un coup destiné à l'origine à une personne qu'elle veut protéger (Elwen par exemple), elle éprouvera une forte colère à l'égard de la personne qui a osé attenter à la vie de son ami(e). Ses coups seront alors plus violents le temps d'un post. Style instinctif : Pesto apprends beaucoup aux côtés de Pan. Au fur et à mesure de ses progrès, son style évoluera. Pour le moment, elle profite de quelques légers avantages : - intériorisation du ki (novice) : une meilleure gestion du ki a des avantages : Pesto dépense moins d'énergie au cours de ses attaques, ce qui lui donne un meilleur avantage sur la durée - Intériorisation du ki (avancé) : le ki se diffusera dans ses attaques au corps à corps et rendra les zones d'impact plus larges
Transformations : Sang Froid : force de combat multipliée par 2, cumulable aux autres transformations. Concentration Supérieure : force de combat multipliée par 20 Transcendance :force de combat multipliée par 50 Kaïoken : force de combat multipliée par 2/4/10/20, cumulable aux autres transformations, mais seulement le temps d'un post et au prix d'une grosse fatigue physique. Le gain de PL est distribué entre attaque, défense et vitesse
Inventaire : -Dogi (sa tenue d'entrainement. Etant un PNJ, elle ne bénéficie pas du nota 1,1) -Tenue de voyage (une tenue confortable pour les voyages, bien plus présentable que son Dogi) - Dogi bleu comme Gohan (récompense de combat intemporel)
Racial : S'ils sont tués, ils gardent leurs corps sans avoir besoin de passer devant Enma et se relèvent a l'endroit exacte de leurs mort a plein potentiel (full technique et revitaliser) au bout de 3 jours. Commencent avec l'habileté de se téléporter n'importe où dans l'Univers et de soigner (Kaïoshin/ Makaïoshin) Disposent de pouvoir télépathiques leurs permettant de voir ce qui se passe dans la galaxie ou qu'ils soient et de communiquer avec n'importe qui par la pensé (Kaïo/ Makaïo) Disposent du Kaïoken/Makaïoken par apprentissage sans avoir besoin d'un maître d'apprentissage (Kaïo/ Makaïo) Peuvent accéder au monde des morts et des vivants à souhait (tout l'autre monde pour les Kaioshins/ Kaios et l'enfer pour les Makaioshins/Makaios) Peuvent démajiniser un Majin transformé plus faible qu'eux Ils sont capable de sentir le Ki des dieu
Passif : Amnésique : Penne est amnésique, de ce fait, une grande majorité de ce qu'elle savait a été effacé de sa mémoire. Cela se traduit par une perte de ses avantages raciaux actifs (s'il s'agit de passif, ils ne sont pas oubliés), de ses capacités de transformation et de tout son savoir de Shinjin. Ces savoirs, lui reviendront peut-être petit à petit.
Sorts : - Faible : rappel de possession : Penne peut ramener à elle tout objet qui lui appartient par le biais d'une téléportation, peu importe la distance. LES SORTS MIS CI DESSOUS SONT LA A TITRE INDICATIFS. Ils ne sont pas (encore) accessible à Penne qui a la mémoire effacée. - Faible : Lecture d'aura. Penne peut lire l'aura d'une personne et déterminer son karma.
oubliés:
- Faible : Orbes divins : Penne matérialise 5 petites sphères magiques qui volent autour d'elles et attaquent instantanément tout ennemi s'approchant de trop. Les sphères ne disparaissent pas à l'impact.
- Moyenne : Flammes purificatrices : Penne invoque des flammes blanches. Tout individu au karma maléfique ressent une vive souffrance. Un neutre souffrira comme si c'étaient de vraies flammes. Un pur ne subit aucun dégat. - Moyenne : Soins du Shinjin : Penne peut soigner les blessures en apposant ses mains. Plus rapide que le sort de soin d'Elwen, mais aussi plus couteux en énergie.
- Ultime : Furie Shinjin : Penne invoque des orbes élémentaires (eau, feu, terre, air, foudre et lumière) et les projette sur sa/ses cible(s). A l'impact, une gigantesque tempête élémentaire se déclenche.
Techniques :
faibles - Enchantement : Penne peut « enchanter » sa lame en y infusant son ki. L'arme devient alors plus résistante et tranchante. La contrepartie étant, bien sur, que le ki est consommé petit à petit. - Hand Blade : Penne fait surgir une lame autour de sa main, ce qui lui permet – outre de pouvoir faire plus de dégâts avec sa main – d'user des techniques de catégorisé « Blade Style ». Toutefois, ces attaques seront moins puissantes qu'avec une arme véritable. (à l'exception de l'ulti, elle ne frappera qu'à 80% de sa puissance standard si elle utilise le hand blade) - Blade Style : Tranche-vent: l'attaque de ki la plus banale qui soit quand on utilise une lame : créer une lame de ki en la balançant. Peut être balancée en rafale (compatible avec Hand Blade)
puissantes - Blade Style : Extension : Penne allonge la portée de sa lame en créant une extension de ki. L'arme a alors une plus longue portée au détriment de sa maniabilité. Elle s'en sert généralement pour embrocher quelqu'un à distance et créer des dégâts sur la durée en lui injectant son ki. Portée maximale : 2 mètres. important : l'arme n'est pas plus lourde, juste moins maniable. (compatible avec Hand Blade) - Pierce Beam : Penne projette une vague déferlante dont la « tête » est pointue. Les dégâts sont donc plus localisés à l'impact.
ultime - Blade Style : lames fantômes : Penne crée cinq doubles de sa lame qui dansent autour d'elle et charge pour exécuter un combo se terminant par une « crucifixion » (une lame dans chaque poignet, une dans chaque jambe, une dans le torse. La lame en main sert alors pour porter un ultime coup alors que l'adversaire ne peut se protéger si la coup porte et qu'il n'a pas la puissance nécessaire pour briser les lames de ki. Portée maximale des lames de ki : 3 mètres. Bien que compatible avec Hand Blade, les lames de ki ne dépendent pas vraiment de si elle utilise Hand Blade ou non.
Capacité spéciale : Blade Style : Double lames : Penne est capable de manier deux lames à la fois. Avec ce style, elle peut utiliser de son épée et du Hand Blade dans chaque main (ou deux Hand Blade à la fois, une par main). Ca la rend plus redoutable, mais elle perd en maniabilité et donc en vitesse de frappe. (traduisons ça par une hausse de 10% de sa stat « attaque », mais une perte de 10 % de sa stat « vitesse »)
Transformations : Déesse Supérieure Gain en puissance : Force de combat multipliée par 10 Déesse Guerrière Gain en puissance : Force de combat multipliée par 30 Niveau requis : être à 300 000 unités Dieu gardien (Kaioshins/Kaios) Gain en puissance : Force de combat multipliée par 60 Niveau requis : être à 1 000 000 d'unités Dieu Universel Gain en puissance : Force de combat multipliée par 80 Niveau requis : être à 3 000 000 d'unités Fusion Potara Gain en puissance : (Power Level 1 + Power Level 2) x 8 Note : selon les dires de Pan, la fusion s'annule en retirant un Potala (compromis entre les règles DBZ et DBS sur les Potalas)
Equipement :Epée sacrée : Une épée qu'Elwen avait gagnée à la loterie. Enchantée pour être particulièrement efficace contre les créatures mauvaises Habits Terriens : Des habits de facture Terrienne. Issus de la Garde-Robe de Pesto.
Sujet: Re: Fiche d'Elwen Mar Mar 21, 2017 11:02 pm
La puissance (pas défense donc) magique est transformée en défense physique/ki ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Fiche d'Elwen Mar Mar 21, 2017 11:07 pm
Ok juste vire le truc écrit "4000 Ki" c'est 4000 "unités" le Ki est représenté par la puissance et la défense. Et rajoute à ta technique ce que tu viens de dire pour que tout le monde voit comment ça fonctionne.
Sinon :
VALIDATION
Dragon Ball Reborn
Ta fiche technique est validée par mes soins. Tu peux maintenant chercher un partenaire dans les demandes de RP, ou bien venir prendre ou demander une quête dans la section missions et quêtes. Bon RP à toi !
Sujet: Re: Fiche d'Elwen Jeu Nov 08, 2018 12:50 pm
Mise à jour : 8/11/18 : outre l'enregistrement de l'XP des récents rp, l'entrainement de Pesto dans le rp "la voie de la guerrière" lui a octroyé l'attaque ultime "Vanishing Bomb" et une capacité passive "style instinctif" qui évoluera au fil des rp sur validation staffienne
Elwen da'Kira
Messages : 374 Age : 32 Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)
Sujet: Re: Fiche d'Elwen Sam Déc 29, 2018 10:13 pm
Mise à jour du 29/12/2018 : ajout des PL d'Elwen et Pesto pour "la vie en rose" et création de la FT de Penne en attendant que la création de sa présentation se fasse et qu'on détermine son PL exact (compte tenu du rp de la bibliothèque en cours)
Elwen da'Kira
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Sujet: Re: Fiche d'Elwen Dim Jan 13, 2019 11:06 pm
MAJ du 13/01/2019 : ajout des PL du rp "dis dis, c'est quoi une Shinjin ?" et du rp "jouons à chat". le multiplicateur de l'eau sacrée est en standby en attendant la fin du rp bibliothèque
Elwen da'Kira
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Awards : Retard non-prévu : Se faire dépasser par son/un de ses PNJ en terme de PL. (comment je suis supposé citer un rp pour cet award ? xD) Récompense : Une peluche à l'effigie d'Elwen et Pesto. Les deux sont de dos, collées, et se font un peu la gueule...
Auteur : Faire un RP solo de 10 000 mots minimum (en un post!). Récompense : 50% de la progression vers votre prochain palier OU si vous êtes déjà au million, 500 000 PL. (Cumulable avec Écrivain si ce dernier n'a pas déjà été obtenu) rp : https://db-reborn.forumactif.com/t1708-la-vie-en-rose-rp-solo-elwen
Pressé de grandir : Débloquer une transformation sans avoir débloqué le stade précédent. Récompense : 5 000 Zennies et un cosplay d'Elwen.
Crésus : Avoir plus de 10 000 Zenies sur soi. Récompense : Un RP de votre choix en x1.5.
"Nous sommes... LE COMMANDO GINYU !" : Faites un groupe de 5 PJ/PNJ. Récompense : Des tenues assorties~
"VEGETA, NON ! - VEGETA OUI !" : Affrontez un ennemi qui a 1,5 fois plus de PLs que vous et SURVIVEZ ! Récompense : Ledit RP reçoit une notation x1.5. preuve : https://db-reborn.forumactif.com/t1723-la-fin-d-une-traque-elwen-pesto-ceruly-vs-yuzua-dark-elwen
"F*CK POWER LEVEL, F*CK SUPER SAIYANS, AND F*CK YOU !" : Affrontez un adversaire 2 fois plus fort que vous dans le but de donner à quelqu'un l'opportunité de fuir ledit adversaire Récompense : Apprendre le Kikoho OU le Shin Kikoho vous coutera deux fois moins de mots. preuve : https://db-reborn.forumactif.com/t1723-la-fin-d-une-traque-elwen-pesto-ceruly-vs-yuzua-dark-elwen (Elwen vs Majin Dark Elwen)
"Mais combien de forme de Super Saiyan existe-il ?" : Vous avez été témoin de chaque étape de transformation d'une race (pas nécessairement dans le même RP). Récompense : Le prérequis pour votre prochaine transformation (hormis le Power Level) n'est plus nécessaire pour le débloquer OU 10 000 PLs. Preuve : https://db-reborn.forumactif.com/t1455-libre-iron-man-attack#101880 (du coup ça sera 10 000 PL)
Collabo ! : dénoncer un Alien à Ferliost récompense : un point Godwin et un pin's Ferliost preuve : https://db-reborn.forumactif.com/t1455-libre-iron-man-attack#101880
Une relation fusionnelle : Effectuez une fusion. (Peu importe le type de fusion.) Récompense : Un notation x1.2 pour chacun des membres de la fusion.
Racial : Un Zélodien peut balancer une attaque à 100% de son énergie pour protéger quelqu'un qui lui est cher, ou faire une action qui utilise 100% de l'énergie comme créer un bouclier par exemple, et ce « gratuitement », c'est un genre d'énergie du désespoir, c'est à dire que l'épuisement que vous avez au moment où vous l'utilisez ne sera pas plus affecté par cette action. Technique Spéciale de guérison (facultatif pour ceux qui souhaitent se spécialiser combat) Peuvent sentir les êtres vivants et cacher leur énergie mais pas naturellement, en utilisant la magie donc c'est à la fois un avantage et un inconvénient La télékinésie est innée
Passif : Détection de ki : Dans le but d'apprendre le Shunkan Ido, Elwen a appris auprès de Pan à détecter le ki des gens et l'ampleur de leur puissance (quand ils ne la dissimulent pas). Sa maîtrise est encore à parfaire mais elle est quand même capable, en se concentrant un peu, de détecter un ki sur une grande distance.
Sorts faibles : Télépathie : Sort de communication mentale. Pour entrer en communication, Elwen doit voir les sujets. Si elle entre en communication avec plusieurs personnes à la fois, c'est une conférence mentale, chacun perçoit les pensées de toute personne en communication. Le(s) sujet(s) perçoi(ven)t la tentative de communication comme une intrusion si elles ne connaissent pas le modus operandi. De ce fait, avec une volonté assez forte, il est possible de bloquer la communication. Elwen ne peut toutefois percevoir que les pensées que les communicants veulent bien partager. Sătellĕs : Enseigné par Ryanne (COUPIIIIINE !), ce sort crée une sphère de magie pure et s'en sert comme projectile téléguidé qui explose au contact où sur commande d'Elwen. Pour une raison inconnue, elle leur donne l'apparence de Dragon Ball. Une variante existe où on remplace la magie par le ki, ce qui en fait une attaque physique. Bombes Sätellës : Variante du Sätellës. Elwen peut en créer jusqu'à quatre et les manipuler par la télékinésie, mais les projectiles perdent leur capacité à exploser à la demande ou encore leur capacité à bouger selon des ordres prédéfinis. Armure de combat magique : Sort consistant à matérialiser des gantelets et bottes pourvues de pointes. Lorsque Elwen s'en sert, c'est son score d'attaque magique qui est utilisé au combat au corps à corps (contre la défense magique adverse). par contre, elle se protègera toujours avec son score de défense physique contre les coups au corps à corps de l'adversaire (sauf s'il s'agit d'un sort). Rocket Punch Quand Elwen utilise son sort d’armure magique, elle peut projeter un des gantelets tel un Sateles (donc en ligne droite ou bien lui faire suivre une trajectoire particulière). Le gantelet disparaîtra après impact, forçant Elwen à en créer un nouveau. Brume magique Elwen crée une brume émeraude magique parasitant les sens (vue, ouie, odorat et perception magique, les autres sens et la détection de ki fonctionnent encore) des personnes s’y trouvant, offrant une possibilité de fuite.
Sorts puissants : Armure : Sort de contact : Elwen déploie une armure sur elle et toute personne qui la touche et toute personne en contact physique avec une personne sur qui est lancée le sort. L'armure Absorbe tout ou partie des chocs physique/énergétique/magiques que subit une personne (basé sur la stat de puissance magique d'Elwen, donc si elle a une puissance de 10 000, l'armure absorbe 10 000 de puissance d'attaque puis disparait). Une fois le sort lancé, les receveurs peuvent se séparer, l'armure reste présente. Plus de personnes reçoivent l'armure, moins celle-ci sera puissante. Exemple : admettons que l'armure puisse absorber de base une puissance de 20 000 unités. Si Elwen est seule, elle aura donc une armure de 20 000 unité. Si elle partage avec une personne, chacun aura une armure de 10 000, s'ils sont 3, ça sera approximativement 6 500 unités chacun, etc. Guérison : Sort de contact : Elwen soigne les blessures en dispensant sa magie. Ne rend pas d'énergie, elle guérit juste les blessures et met le sujet hors de danger. La guérison a une durée dépendant de la gravité de la/des blessures. Pour se faire une idée, une coupure au doigt prend une petite seconde tandis qu'une personne à l'agonie suite au passage de Freezer va devoir subir un traitement d'au moins 5 minutes au mieux. Lames de vent Elwen use de sa magie pour envoyer des bourrasques violentes et tranchantes sur une cible. Mur magique Elwen érige un/des mur(s) invisible. La résistance des murs est égale à son score de magie divisés par le nombre de murs.
Techniques puissantes: Tir Zelodien : une projection de Ki (style vague déferlante). la particularité étant qu'Elwen commence par ralentir voir paralyser sa cible (selon résistance magique) grâce à sa télékinésie innée pour assurer son coup
Sorts ultimes : Kirapocalypse : Elwen vide totalement son énergie magique dans cette attaque si elle le fait sans recourir à sa capacité raciale. La Zélodienne invoque et déchaine les éléments : une tornade se déclenche et fait voler des débris (ainsi que toute personne incapable de résister à la force du vent) dans tous les sens. Elwen étant dans l'oeil du cyclone, elle ne vole pas. Si en plus le sort est jeté en extérieur, un orage éclate et frappe les victimes avec violence. EXPLOSION ! Elwen matérialise une sphère de magie condensée et la fait exploser, irradiant les environs d’une magie à haute température aux teintes émeraude. Plus elle passe de temps à incanter, plus le sort sera puissant et la portée large. (Elwen et toute personne la touchant au moment de la détonation… ou touchant une personne la touchant subiront moins de dégats (résistance magique se cumulant avec celle des autres)) Maho-dama (sphère de magie) : Version détournée du Genkidama, le principe reste le même : Elwen contacte les formes de vie et emprunte leur puissance afin de former une sphère d'énergie pure. La différence principale étant la nature de l'énergie ponctionnée. Là où le Genkidama va chercher le ki des formes de vie, le Maho-dama prendra la magie.
Capacité spéciale : Détection magique : Elwen est une génie de la magie. Elle est en parfaite symbiose avec les sorts. D'un coup d'oeil, à la manière d'un Terrien pouvant jauger le ki, elle peut jauger les capacités magique d'une personne et deviner qui a un plus grand pouvoir qu'elle ou non. Shunkan Ido / déplacement instantané : Technique enseignée par Pan à Elwen. Cette capacité permet de chercher un ki sur un large périmètre et, une fois détecté, de se téléporter à côté de cette même source. Elwen peut également détecter un ki dans l'autre-monde et de s'y téléporter. Plus longtemps elle se concentre et plus loin la Zélodienne peut chercher le ki, allant même jusqu'à sonder à travers l'espace.
Transformations : Zélodienne légendaire : Elwen n'a pas de véritable changement physique, mais son corps se recouvre 'une aura émeraude presque visqueuse. Multplicateur : X10.
Super Zélodienne : En plus de l'aura de magie, des ailes d'ange apparaissent dans le dos d'Elwen. La couleur des plumes est la même que celle de l'aura. Multiplicateur x40 Zélodienne Absolue : Un sceau magique apparaît sur le front d'Elwenet ses yeux se mettent à briller. Multiplicateur x80 Conditions : être à 5 000 000 d'unités et aux limites de la mort Potala : Pestwen
Pestwen:
Moi, c'est Pestwen ! Moitié Terrienne, moitié Zélodienne, mais totalement capable de te botter ton gros cul !
Pestwen est la fusion Potala de Pesto et Elwen. Mélange explosif d'une guerrière accomplie et d'une mage de génie, sa puissance dévastatrice n'a d'égal que son arrogance mêlée à une gaminerie sans fin. Après tout, le meilleur et le pire des deux compères ne font plus qu'un à présent.
PL = PL d'Elwen + PL de Pesto x 8
Transformations : celles débloquées par Elwen et Pesto. Le sang froid peut être appliqué aux transformations Zélodiennes.
Pestwen dispose des passifs, techniques et sorts de Pesto et Elwen. Grâce à la fusion, elle peut également faire quelques combinaisons comme les suivantes :
Techniques puissantes: Double Tir Zelodien : Fusion du Tir Zélodien d'Elwen et du Double Tir de Pesto. Pestwen est donc ainsi capable de paralyser deux proies et de projeter des vagues déferlantes sur elles. Sateles explosif : Fusion du Sateles d'Elwen et de l'obus explosif de Pesto. Il s'agit d'une sphère de ki téléguidée pouvant exploser sur un large pérmiètre. Pestwen peut en générer 2 en même temps. Vanishing Sateles : Pestwen génère des Sateles invisibles. Jusqu'à deux en même temps s'il s'agit de Sateles magiques, trois s'il s'agit de Sateles de ki.
Sort Ultime : Vanishing Explosion : mélange du sort Explosion d'Elwen et Vanishing Bomb de Pesto. Une gigantesque explosion magique dévastatrice et invisible. Seuls les mages pouvant détecter la magie peuvent se défendre.
Listes des techniques
Pesto :
Spoiler:
Pesto est une amie très proche d'Elwen. Combatante terrienne, cette jeune fille au tempérament fougueux se sent coupable du pétage de plomb de la Zelodienne qui a conduit au désastre de son clan et l'a prise sous son aile dans le cadre de son voyage pour expier ses fautes.
Gray : Le nouveau "chef" d'Elwen... un gars gentil qui veut sauver le monde et le diriger... ah et du coup elle vit sur son vaisseau en attendant de pouvoir l'aider...
Brassica : Demi-Saiyajin au service de Gray... comment résumer leur relation mieux que : "COUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !"
Ryanne : Une terrienne mage toute gentille et joyeuse. De ce fait, Elwen est obligée de la ranger dans une catégorie de personne particulièrement élitiste : "COUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !" Pan: Une demi-Saiyajin bien trop puissante, ça fait que bon, Elwen ne sait pas trop quoi penser d'elle, même si elle a pas l'air méchante Ferliost: Un vilain monsieur qu'a fait du mal à Pesto ! Même si Pesto était possédée, c'est pas une raison pour la maltraiter ! Et encore, si Elwen se doutait qu'il l'a carrément tué... Penne: Nouvelle compagne de voyage d'Elwen. C'est une Shinjin amnésique, mais elle se débrouille bien avec une épée. Yuzua: La démone responsable de l'amnésie de Penne... elle a aussi cloné Elwen, on sait pas trop comment. Dark Elwen: Son clone maléfique. Présumé morte... ou bien... ? Karine: Un chat qui parle... qui vit dans une tour. Comme c'est un chat tout blanc, Elwen l'aime bien '-' Yajirobé: Un samourai obèse qui vit avec le chat dans la tour !
D'accord, je te mènerais où tu voudras, pourvu que j'atteigne mon but
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"Mon nom est Pesto et je suis une fille de 18 ans. Mon principale défaut est mon mauvais caractère et ma qualité majeure est mon impaccable détermination."
► Prénom: Pesto ► Nom: Bread ► Taille: 1m65 ► Poids: 50 kg ► Planète d'origine: Terre ► Groupe : Terriens ► But : Affronter des adversaires toujours plus puissants afin de tester ses limites
Techniques faibles : Posture défensive : Pesto abandonne l'attaque et se focalise uniquement sur la défense et l'esquive. (transforme 1/3 de ses unités d'attaques en unité de défense tant qu'elle adopte cette posture. En l'adoptant, elle n'est pas autorisée à attaquer durant tout un post) Réflexe : Dérivé de sa "posture défensive" et du "style instinctif", réflexe est un état développé par Pesto à force d'entrainement. Quand Réflexe est actif, un quart de la stat "défense" de Pesto passe en "vitesse", la rendant plus difficile à toucher et plus prompte à attaquer. un ennemi assez rapide lui engendrera toutefois bien plus de dégats par conséquent. (durée de 3 tours maximum) Fast Bomber : Pesto a une grande maîtrise de son ki. Là où les autres n'hésitent pas dégager de l'énergie en permanence pour augmenter leur puissance, elle en garde un contrôle fluide et absolu. Le Fast Bomber est une sous variante de son obus explosif : un Kikoha qui explose à l'impact. Le Fast Bomber est plus rapide à produire et moins gourmand en énergie que la version orignale, mais perd alors en puissance et en rayon de déflagration qui baisse alors à 1 mètre de rayon
Techniques puissantes : Obus explosif : Projection d'une boule Kikoha de la taille d'un ballon de foot. A l'impact, le tir libère une forte explosion. Si quelqu'un se la prend de plein fouet, il subira bien plus de dégats qu'une personne simplement prise dans l'explosion. Le rayon d'explosion d'est d'approximativement 5 mètres de rayons. Plus on est proche du centre d'explosion, plus on reçoit de dégats. Double tir : Décoche deux vagues déferlantes, une par main. Moins puissante que la normale, elle peut toutefois tirer les deux rayons dans la même direction pour compenser le manque de puissance.
Technique ultime : Vanishing Bomb : Suite à une séance d’entraînement avec Pan, Pesto a acquis une maîtrise particulière du ki. Cette attaque est une version améliorée de l'Obus explosif : elle est plus concentrée en énergie donc plus puissante, avec un rayon d'explosion plus large, mais a surtout la particularité d'être invisible à l'oeil nu. Si vous n'avez aucun moyen de détecter le ki, vous vous ferez avoir à coup sur...
Capacités spéciales : Garde du corps : Pesto a un fort sens du devoir quand elle décide de protéger quelqu'un. Si elle se prend un coup destiné à l'origine à une personne qu'elle veut protéger (Elwen par exemple), elle éprouvera une forte colère à l'égard de la personne qui a osé attenter à la vie de son ami(e). Ses coups seront alors plus violents le temps d'un post. Style instinctif : Pesto apprends beaucoup aux côtés de Pan. Au fur et à mesure de ses progrès, son style évoluera. Pour le moment, elle profite de quelques légers avantages : - intériorisation du ki (novice) : une meilleure gestion du ki a des avantages : Pesto dépense moins d'énergie au cours de ses attaques, ce qui lui donne un meilleur avantage sur la durée - Intériorisation du ki (avancé) : le ki se diffusera dans ses attaques au corps à corps et rendra les zones d'impact plus larges
Transformations : Sang Froid : force de combat multipliée par 2, cumulable aux autres transformations. Concentration Supérieure : force de combat multipliée par 20 Transcendance :force de combat multipliée par 50
Inventaire : -Dogi (sa tenue d'entrainement. Etant un PNJ, elle ne bénéficie pas du nota 1,1) -Tenue de voyage (une tenue confortable pour les voyages, bien plus présentable que son Dogi) - Dogi bleu comme Gohan (récompense de combat intemporel)
Racial : S'ils sont tués, ils gardent leurs corps sans avoir besoin de passer devant Enma et se relèvent a l'endroit exacte de leurs mort a plein potentiel (full technique et revitaliser) au bout de 3 jours. Commencent avec l'habileté de se téléporter n'importe où dans l'Univers et de soigner (Kaïoshin/ Makaïoshin) Disposent de pouvoir télépathiques leurs permettant de voir ce qui se passe dans la galaxie ou qu'ils soient et de communiquer avec n'importe qui par la pensé (Kaïo/ Makaïo) Disposent du Kaïoken/Makaïoken par apprentissage sans avoir besoin d'un maître d'apprentissage (Kaïo/ Makaïo) Peuvent accéder au monde des morts et des vivants à souhait (tout l'autre monde pour les Kaioshins/ Kaios et l'enfer pour les Makaioshins/Makaios) Peuvent démajiniser un Majin transformé plus faible qu'eux Ils sont capable de sentir le Ki des dieu
Passif : Amnésique : Penne est amnésique, de ce fait, une grande majorité de ce qu'elle savait a été effacé de sa mémoire. Cela se traduit par une perte de ses avantages raciaux actifs (s'il s'agit de passif, ils ne sont pas oubliés), de ses capacités de transformation et de tout son savoir de Shinjin. Ces savoirs, lui reviendront peut-être petit à petit.
Sorts : - Faible : rappel de possession : Penne peut ramener à elle tout objet qui lui appartient par le biais d'une téléportation, peu importe la distance. LES SORTS MIS CI DESSOUS SONT LA A TITRE INDICATIFS. Ils ne sont pas (encore) accessible à Penne qui a la mémoire effacée. - Faible : Lecture d'aura. Penne peut lire l'aura d'une personne et déterminer son karma.
oubliés:
- Faible : Orbes divins : Penne matérialise 5 petites sphères magiques qui volent autour d'elles et attaquent instantanément tout ennemi s'approchant de trop. Les sphères ne disparaissent pas à l'impact.
- Moyenne : Flammes purificatrices : Penne invoque des flammes blanches. Tout individu au karma maléfique ressent une vive souffrance. Un neutre souffrira comme si c'étaient de vraies flammes. Un pur ne subit aucun dégat. - Moyenne : Soins du Shinjin : Penne peut soigner les blessures en apposant ses mains. Plus rapide que le sort de soin d'Elwen, mais aussi plus couteux en énergie.
- Ultime : Furie Shinjin : Penne invoque des orbes élémentaires (eau, feu, terre, air, foudre et lumière) et les projette sur sa/ses cible(s). A l'impact, une gigantesque tempête élémentaire se déclenche.
Techniques :
faibles - Enchantement : Penne peut « enchanter » sa lame en y infusant son ki. L'arme devient alors plus résistante et tranchante. La contrepartie étant, bien sur, que le ki est consommé petit à petit. - Hand Blade : Penne fait surgir une lame autour de sa main, ce qui lui permet – outre de pouvoir faire plus de dégâts avec sa main – d'user des techniques de catégorisé « Blade Style ». Toutefois, ces attaques seront moins puissantes qu'avec une arme véritable. (à l'exception de l'ulti, elle ne frappera qu'à 80% de sa puissance standard si elle utilise le hand blade) - Blade Style : Tranche-vent: l'attaque de ki la plus banale qui soit quand on utilise une lame : créer une lame de ki en la balançant. Peut être balancée en rafale (compatible avec Hand Blade)
puissantes - Blade Style : Extension : Penne allonge la portée de sa lame en créant une extension de ki. L'arme a alors une plus longue portée au détriment de sa maniabilité. Elle s'en sert généralement pour embrocher quelqu'un à distance et créer des dégâts sur la durée en lui injectant son ki. Portée maximale : 2 mètres. important : l'arme n'est pas plus lourde, juste moins maniable. (compatible avec Hand Blade) - Pierce Beam : Penne projette une vague déferlante dont la « tête » est pointue. Les dégâts sont donc plus localisés à l'impact.
ultime - Blade Style : lames fantômes : Penne crée cinq doubles de sa lame qui dansent autour d'elle et charge pour exécuter un combo se terminant par une « crucifixion » (une lame dans chaque poignet, une dans chaque jambe, une dans le torse. La lame en main sert alors pour porter un ultime coup alors que l'adversaire ne peut se protéger si la coup porte et qu'il n'a pas la puissance nécessaire pour briser les lames de ki. Portée maximale des lames de ki : 3 mètres. Bien que compatible avec Hand Blade, les lames de ki ne dépendent pas vraiment de si elle utilise Hand Blade ou non.
Capacité spéciale : Blade Style : Double lames : Penne est capable de manier deux lames à la fois. Avec ce style, elle peut utiliser de son épée et du Hand Blade dans chaque main (ou deux Hand Blade à la fois, une par main). Ca la rend plus redoutable, mais elle perd en maniabilité et donc en vitesse de frappe. (traduisons ça par une hausse de 10% de sa stat « attaque », mais une perte de 10 % de sa stat « vitesse »)
Transformations : Déesse Supérieure Gain en puissance : Force de combat multipliée par 10 Déesse Guerrière Gain en puissance : Force de combat multipliée par 30 Niveau requis : être à 300 000 unités Dieu gardien (Kaioshins/Kaios) Gain en puissance : Force de combat multipliée par 60 Niveau requis : être à 1 000 000 d'unités Dieu Universel Gain en puissance : Force de combat multipliée par 80 Niveau requis : être à 3 000 000 d'unités Fusion Potara Gain en puissance : (Power Level 1 + Power Level 2) x 8 Note : selon les dires de Pan, la fusion s'annule en retirant un Potala (compromis entre les règles DBZ et DBS sur les Potalas)
Equipement :Epée sacrée : Une épée qu'Elwen avait gagnée à la loterie. Enchantée pour être particulièrement efficace contre les créatures mauvaises Habits Terriens : Des habits de facture Terrienne. Issus de la Garde-Robe de Pesto.