Partagez | 
 

 Arrivée en flèche [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deikon

avatar


Masculin Messages : 21
Age : 23
Zénies : 5040

Données du Personnage
Power Level: 230 000
Power Level en Kili: 4
Inventaire :

MessageSujet: Arrivée en flèche [Libre]   Mar Sep 11, 2018 6:04 pm





Arrivée en flèche





Cela faisait quelques temps déjà qu’il avait appris la chute de la planète Vegeta et par extension du peuple Saiyan. Suivant les récits des diverses planètes qu’il visitait, ainsi que les légendes qui se racontait, son chemin le dirigea vers une petite planète, qui selon les dires, habiterait la plupart, si ce n’est la totalité, des Saiyan rescapé, donc le prince Vegeta et un autre Saiyan répondant au nom de Son Goku, le super saiyan.  Selon ces rumeurs, il aurait non seulement obtenu le pouvoir du super guerrier de légende, celui que l’on ne voit qu’une fois tous les milles ans, mais surtout, il aurait vaincu Frieza, le démon du froid ayant détruit sa planète natale. Sa capsule fusait dans l’espace, sans aucune forme de ralentissement, tandis qu’il était congelé dans cette boule de métal, plongé dans un sommeil profond afin que le voyage ne pèse pas sur son organisme.

C’est après plusieurs mois de voyage qu’il arriva finalement, sa capsule le réveillant un peu avant l’arrivait, alors que le vaisseau venait de franchir une planète rouge non loin de celle-ci. Il ouvrit alors calmement les yeux, son module perforant l’atmosphère tel un missile, traversant en trombe une ville, pour se cracher dans une plaine situé non-loin des habitations.  Lentement, la porte s’ouvrit, dégageant une fumée opaque, signe de la dépressurisation de l’objet, pour ensuite dévoilé à l’entrée de celui-ci un homme entièrement vêtu de noir  et rouge, portant une épée dans le dos, mais surtout, une queue se balançant dans son dos, tranquillement. L’individu portait une armure Saiyan, légèrement modifiée toutefois. Il s’avança d’un pas, puis lentement, sorti du cratère provoqué par la chute de son moyen de transport.

-         La gravitée est bien faible ici… C’est donc ça, la Terre ? Etrange… Les villes sont intactes, et à part mon vaisseau, aucune trace d’impact ou quelconque combats.. Les rumeurs seraient donc fondées .Intéressant, je suis tout de même surpris que notre prince agisse ainsi, lui qui ne pense d’habitude qu’à lui-même..



Il soupira un peu et observa l’horizon, regardant les voitures circulées au loin, sans aucun souci. Un bien étrange moyen de transport cependant, les habitants de cette planète ne savaient même pas voler malgré la faible gravité de leur monde ? Ils étaient donc si faibles que ça ? Il avait aussi noté que ces êtres semblaient effrayés par la vue du cratère et de la capsule, et n’osaient pas approchés. Pas de Goku ou autre à l’horizon cependant. Soit, il les attirerait. Il s’assit en tailleurs et lévita un peu au-dessus du sol, fermant les yeux calmement, il entra dans une séance de méditation calme, petite habitude qu’il avait prise lors de son apprentissage auprès des Psyons, ces êtres télépathes lui ayant appris l’usage de l’épée.

-        S’ils ne sont pas là, envoyons leurs une petite invitation…

Son ki augmenta alors lentement, jusqu’à atteindre son paroxysme. Cependant, malgré l’aura rouge entourant le Saiyajin, il ne dégageait aucune mauvaise intention, bien au contraire, il semblait serein, sans mauvaise intention.  Autant dire que si ce fameux Son Goku réagirait à sa présence, il ne devrait pas être inquiété par le fait qu’il en veuille à sa planète, loin de là, Deikon n’avait aucun intérêt pour ce monde, encore moins maintenant qu’il avait déserté les rangs de l’empire de Frieza et que le peuple des Saiyans n’en était réduit qu’à une poignée de survivant.  Il patientait, calmement, espérant que son énergie suffise comme appel à la personne qu’il désirerait voir, ou au moins, quelqu’un capable de le mener à lui.  La première option serait idéale, mais il était prêt à toute éventualité.




Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée en flèche [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» L'arrivée aux dortoirs (libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-