Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► Haruka • Présentation ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka

Haruka


Féminin Messages : 101
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 0
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

► Haruka • Présentation ◄ Empty
MessageSujet: ► Haruka • Présentation ◄   ► Haruka • Présentation ◄ Icon_minitimeMar Déc 25, 2018 11:39 pm

Haruka
When you stop trying to force the solution, it'll happen on its own.
Yuri || Closers
"Mon nom est Haruka et je suis une fille de 17 ans. Mon principale défaut est ma gourmandise et ma qualité majeure est ma vitesse."

   ► Prénom: Haruka
   ► Nom: /
   ► Taille: 1m62
   ► Poids: 48 KG
   ► Planète d'origine: Aegis
   ► Groupe : Indépendants
   ► But :   Protéger ses proches et sa planète.
  
C'est une jeune fille brune possédant des cheveux plutôt long qui arrivent jusqu'au milieu du dos qui sont soigneusement coiffés et relâchés avec juste une barrette pour tenir l'une de ses mèches. Son corps est parfaitement proportionné, une véritable œuvre d'art dont elle n'est pas peu fière. Malgré une petite stature de seulement 1m62 pour 48 kg, elle n'a rien à envier aux autres filles. Son visage est fin et parfaitement bien dessiné. Elle est d'une beauté simple, elle ne porte pas d'artifices, n'est pas maquillée. Ses yeux possèdent la couleur et l'éclat d'une topaze. Ses jambes élégantes ainsi que sa poitrine plutôt développée font des envieuses.
On peut dire au premier abord qu'elle en impose peu physiquement, mais il suffit de la voir en action ou juste de laisser agir son charisme pour comprendre qui elle est vraiment.  Le reste de sa tenue est constitué d'un chemisier blanc avec un décolleté qui est entouré d'une cravate jaune relâchée et des manches retroussées en arrière de sorte à rendre visible ses avant-bras. Sur cette même chemise, se trouve son badge de membre de la S.E.C.U.R.I.T.Y.. Plus bas, elle porte une jupe basique plutôt courte de couleur noire, de fins collants noirs qui remontent jusqu'au milieu des mollets et une simple paire de baskets. Deux épées se trouvent vers sa hanche, l'une est totalement noire et semble scellé dans son fourreau et l'autre est blanche et orange et c'est celle qu'elle utilise occasionnellement.
Description Physique


  
Fille réfléchie et posée, elle n'est pas du genre à foncer tête baissée. Elle aura tendance à réfléchir avant de bien agir. Elle a reçu une plutôt bonne éducation, ce qui fait d'elle une personne respectable et qui sait tout aussi bien respecter les autres. Elle est également assez sociale et sportive, toujours motivée pour s'entraîner ou s'amuser. Si nous pouvons citer un petit défaut, ça serait sa gourmandise, elle apprécie énormément les sucreries et la nourriture en général et ne s'en lasse jamais. En combat, elle sait garder son calme et son sérieux et réfléchit toujours à une stratégie pour stopper et mettre hors d'état de nuire son adversaire.
Description Mentale


  

Tout commence sur Aegis, une planète plutôt grande, assez semblable à la Terre, qui fait également partie des planètes du système qui sont les plus avancées technologiquement. En effet, sur cette planète, pratiquement tout est constitué de technologie. Les véhicules, les habitations.... Bref, tout ce qui peut être modifié, a été modifié. Cette progression en terme de technologie, les habitants de la planète la doivent à un groupe de scientifiques qui ont rapidement pris le pouvoir grâce à ça. Mais tout n'était pas si rose entre eux, de nombreuses disputes les firent se séparer en deux groupes, séparant ainsi la population en deux par la même occasion à cause de leurs idéaux qui divergeaient. Ce qui fit que d'un côté, nous avions une partie de la population qui continuait à vivre et à évoluer et de l'autre nous avions une population qui commençait à lentement à s'écrouler dans la drogue, prostitution et autres trucs négatifs à cause d'une mauvaise gouvernance. Le groupe à la tête de cette partie "sombre" de la planète se mit à développer une arme qu'ils utiliseraient comme moyen de menace si les dirigeants de la partie "lumineuse" de la planète refusaient d'abandonner leurs postes et de se soumettre à eux. L'un des scientifiques qui s'appelait Kira, mis au point à son tour une arme pour pouvoir "contrer" et supprimer celle de leurs "adversaires" et divulgua son existence afin qu'ils puissent en avoir peur et ne rien tenter. Il créa aussi le groupe S.E.C.U.R.I.T.Y. constitué des personnes les plus puissantes de la planète, qui avait tout simplement pour but de les défendre en cas de guerre, mais aussi d'assurer la sécurité des habitants au quotidien. Tout rentra alors dans l'ordre et les deux parties cessèrent toutes liaisons entre eux.

Commence alors l'histoire d'Haruka, une jeune fille totalement banale, née d'une simple famille active. Elle est plutôt sportive et possède une présence assez imposante. Elle se rendit comme à son habitude et depuis quelques années, dans un dojo réputé où vit un grand sensei. Elle s'entraînait à ses côtés pour devenir épéiste afin de pouvoir, plus tard, rejoindre ce fameux groupe de protection. Le cours quotidien se passa sans encombre et lorsque le ciel commença petit à petit à s'assombrir pour marquer la fin de la journée, elle retourna chez elle, mais alors qu'elle marchait sur le chemin du retour, le ciel commença à se couvrir et un vaisseau commença à atterrir sur Aegis. Un groupe constitué de 5 Saïyans apparut alors en sortant de celui-ci. Ils s'adressèrent ensuite à tout le monde en gueulant bien assez fort pour être entendu.

"Nous sommes ici pour conquérir votre planète, laissez vous faire bien sagement et il n'y aura aucun problème." dit l'un d'eux bien fier et sûr de lui.

Les membres de S.E.C.U.R.I.T.Y. s'envolèrent dans les airs pour aller à la rencontre du groupe de saiyans, pour leur demander de bien vouloir quitter la planète, mais évidemment, ils ont refusé, débutant alors un combat entre eux dans les airs pour éviter tout dommage collatéraux. La S.E.C.U.R.I.T.Y. prit rapidement le dessus sur les Saiyajins qui, se sentant dépassés par eux, décidèrent de faire apparaître une boule lumineuse qu'ils lancèrent chacun plus haut dans le ciel puis ils se mirent à la regarder sans bouger. La transformation commença, des poils commencèrent à pousser sur eux et leurs corps commençaient à drôlement grandir jusqu'à prendre la forme d'un gorille géant. Il y avait désormais 5 gorilles aussi grand que les gratte-ciels d'Aegis qui commençaient à tout détruire et tuer sans montrer une once de pitié. Ils tiraient à tout bout de champ des "lasers" de leurs grosses bouches bien dentés, détruisant sur leur passage le dojo que venait de quitter Haruka. Celle-ci perdit son calme et prise de panique, elle fonça sur les lieux pour trouver ne serait-ce qu'un survivant.

Elle s'aventura alors dans les décombres de l'endroit, soulevant un mur par ci et un mur par là dans l'espoir de trouver quelqu'un pendant que le reste de la planète se faisait attaquer. Alors qu'elle continuait à chercher, elle trouva par hasard une sorte de trappe qui menait visiblement sous terre, elle l'ouvrit et entra, espérant que certains survivants aient pu se cacher à l'intérieur. Elle descendit de longues marches en pierre qui étaient éclairés par des lanternes situés sur les murs. Pendant une bonne dizaine de minutes, elle descendait jusqu'à arriver devant une grande porte assez épaisse et bizarrement entre ouverte, sûrement à cause des tremblements causés par ces monstres. Elle ouvrit la lourde porte de sorte à ce qu'elle puisse entrer dans la salle qui se trouvait être vide et sombre. La seule lumière présente sur les lieux provient d'une lanterne qui éclairait faiblement. Enfin bref, sur les lieux, se trouve une épée noire dans son fourreau, enchaînée et donc suffisamment éclairé par cette faible lanterne pour qu'on puisse la remarquer. Curieuse et oubliant tout ce qui se passe, elle s'avança vers celle-ci qui semblait l'appeler et tenta de l'arracher de ses chaînes qui cédèrent étrangement. Une fois au contact de la main d'Haruka, l'épée s'entoura d'une forte et brûlante aura. Elle changea également le comportement de la fille, comme-ci elle était désormais possédé par l'esprit de l'épée, ses yeux changèrent de couleur, désormais orange. Elle retira l'épée de son fourreau et trancha le plafond pour se retrouver dehors et dans les airs.

Toujours inconsciente de ses actions, elle s'envola vers les gorilles pour les affronter à la vue de tous. Malgré la différence numérique, elle ne recula pas face à eux, toujours contrôlée par son sabre, elle les affronta un à un leur infligeant de puissants dégâts. L'un des gorilles réussi cependant à stopper Haruka en bloquant dans sa géante et ferme main, l'épée de la jeune femme. Elle tenta de la débloquer, mais rien n'y fait, elle était coincé dans la main du monstre. Elle tenta alors d'imiter sa technique en relâchant de sa main une puissante vague de ki en direction des yeux de son adversaire. Elle profita ainsi de ce moment où l'adversaire relâcha la pression pour extirper sa lame et frapper fort son adversaire en tranchant sa main et son épaisse queue. La découpe de sa queue provoqua la dé transformation de celui-ci et le fit revenir au stade d'Homme. Elle remarqua cela et découpa la queue de tout les autres qui furent rapidement entourés des membres de la S.E.C.U.R.I.T.Y. pour être sûr qu'ils ne s'en aillent pas. Mission accomplie pour Haruka, qui commença à s'écrouler au sol et relâcha l'épée. Elle se réveilla plus tard, entourée d'un groupe de personnes. Son épée était toujours près d'elle sur le sol. Haruka était épuisée et arrivait à peine à se relever. Celui qui se trouvait être le directeur de la S.E.C.U.R.I.T.Y. s'avança alors vers la jeune fille, il se racla la gorge, arrangea la veste de son costume et s'adressa à elle.

"Pour ton acte de bravoure et ta preuve de puissance. Je te propose, jeune et admirable fille, de nous rejoindre en tant que membre d'élite de la S.E.C.U.R.I.T.Y. afin que tu puisses continuer à protéger notre peuple."

N'ayant pas la force de lâcher ne serait-ce qu'un petit mot, elle fit basculer sa tête de haut en bas pour montrer qu'elle accepte avec plaisir la demande. Vinrent alors les secours qui emmenèrent la fille à l'hôpital. Elle y resta pendant une bonne semaine afin de bien récupérer. Elle retourna finalement chez elle, où elle trouva, sur son lit, un badge et son épée ainsi qu'une lettre qui lui indiqua où se rendre après sa sortie de l'hôpital. Elle se rendit alors au siège et s'y présenta. Elle fut ensuite emmenée dans ce qui semblait visiblement être une salle d'entraînement, où se trouvait le directeur, son assistante ainsi qu'un membre de l'équipe d'élite. Ils se présentèrent un à un à Haruka et elle fit de même à son tour. Le directeur lui expliqua alors que pour être sûr qu'elle soit à la bonne place, elle doit passer un test.

"Même si j'ai vu de mes propres yeux ce dont tu es capable, je me dois tout de même de tester tes capacités, tu vas donc devoir affronter Yato"

Elle accepta et se mit en place, cependant, lorsqu'elle essaie de retirer l'épée de son fourreau, celui-ci ne sort pas.

"Un problème ?" Dit le directeur.

Elle lui expliqua alors que l'épée ne voulait pas sortir, ils tentèrent de l'aider, mais rien n'y fait. Yato, lui lança alors une autre épée en lui disant que ce n'est pas un gros problème dans tous les cas. Elle attrapa l'épée et posa l'autre au sol. Le combat démarra alors, elle utilisa sa vitesse dont elle est assez fière pour se propulser vers Yato, pointe de l'épée vers l'avant, elle arriva vers son estomac, il était assez réactif à sa vitesse et contra le coup en plaçant rapidement son sabre devant son ventre. Puis il sauta dans les airs et lança son épée encore plus haut. Il commença ensuite à attaquer Haruka au corps-à-corps, ses coups étaient bien puissants et faisaient reculer la jeune fille en arrière alors qu'elle essayait tant bien que mal de placer un coup elle aussi. Elle se souvenait alors d'une attaque qu'elle avait improvisée lors de son combat contre les Saiyans malgré le fait qu'elle ne contrôlait pas son corps à ce moment-là, elle avait bien mémorisé comment la vague d'énergie a été produite. Elle se concentra et canalisa son énergie dans la paume de sa main gauche et visa Yato qui continuait de repousser Haruka. Elle libéra soudainement une grande vague de ki, aussi puissante que la première fois, faisant reculer le jeune homme une dizaine de mètres plus loin et avec les bras en sang, car il essayait d'encaisser l'attaque. Le directeur s'interposa entre les deux pour marquer la fin du match et félicita Haruka qui était désormais véritablement admise. Elle commença alors à vivre sa vie de "gardienne protectrice" d'Aegis. Elle avait également gardé l'épée que lui avait donné Yato, le temps de comprendre et de pouvoir utiliser son épée visiblement scellée.
Histoire du Personnage


  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Sekyu
   ► Tu as quel âge? 17 dans 3 jours.
   ► Tu nous a trouvé où ? Ah ...
   ► Comment tu trouves le forum? Ah... 
   ► T'as un autre compte? Lequel? Nop
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Oppai Dai Suki ? Vive les animes.
   ► Code du règlement: Tu veux un bonbon ?

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Haruka le Ven Déc 28, 2018 7:26 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin Messages : 101
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 0
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

► Haruka • Présentation ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Haruka • Présentation ◄   ► Haruka • Présentation ◄ Icon_minitimeMer Déc 26, 2018 11:09 pm

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin Messages : 101
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 0
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

► Haruka • Présentation ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Haruka • Présentation ◄   ► Haruka • Présentation ◄ Icon_minitimeSam Avr 13, 2019 6:02 pm

Salut, juste pour vous prévenir que je n'ai plus tellement le temps et la motivation de m'occuper de cette fiche actuellement mais je la reprendrai surement bientôt donc si vous pouvez la laisser "en attente" ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

► Haruka • Présentation ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Haruka • Présentation ◄   ► Haruka • Présentation ◄ Icon_minitimeSam Avr 13, 2019 9:20 pm

C'est noté. Redonnes nous des nouvelles quand ta motiv te reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




► Haruka • Présentation ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Haruka • Présentation ◄   ► Haruka • Présentation ◄ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Haruka • Présentation ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation Megadeath
» [Présentation] Miyuki [100%]
» Présentation d'un Kaioshin
» Présentation de Karikuwaru Itō
» [Présentation] Son Goten [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-