Partagez | 
 

 Demain sera difficile (pv Arcadia.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eru

avatar


Masculin Messages : 15
Age : 29
Zénies : 0

MessageSujet: Demain sera difficile (pv Arcadia.)   Jeu Nov 08, 2018 7:24 pm

Le chaos, la destruction,la...confusion? Oui c'était finalement ce dernier mot qui convenait le mieux a ce qui se passait en cette belle matinée. Tout avait commencé plutot bien pourtant. Eru avait été faire les courses. Il voulait s'approvisionner en denrées délicates dont les terriens avaient le secret. Oui c'est alors qu'il faisait des emplettes que tout avait commencé a aller de travers. Le soleil cognait déja dur et la chaleur étouffante lui avait donné soif.

Il s'était approché la sueur perlant sur son front d'un petit étal ou on proposait de déguster gratuitement un produit appelé Saké qu'il ne connaissait pas. Et ce qui devait arriver arriva...la rencontre entre un demi saiyan,demi Shinjin et l'alcool avait donné un cocktail des plus explosif. Rapidement le ton était monté entre Eru et le propriétaire de l'étal qui avait du lui aussi taper un peu dans sa marchandise. Les esprit se sont vite échauffés.

Les gens avaient commencé a paniquer quand le jeune garçon avait soulevé le stand pourtant pesant au dessus de sa tête en poussant des cris de bête (de singe pour être précis). Il avait rapidement quitté le centre commercial soulevant tout ce qui paraissait lourd sur son passage. Le jeune dieu en apprentissage était d'ailleurs présentement en train de soulever un camion citerne contenant le mélange volatil connu sous le nom de kérosène. Aucun réel dégat matériel ou personnel n'avait été fait pour le moment mais avec un Eru pour le moins éméché et un trente tonnes qui pouvait exploser les choses pouvaient rapidement tourner au vinaigre. La police était sur place, leurs armes dégainées mais qu'auraient elles bien pu faire? Même si le conducteur ne les avait averti de la nature du chargement les armes a feu n'auraient fait que d'énerver le petit être.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

avatar


Féminin Messages : 99
Age : 3
Zénies : 1400

Données du Personnage
Power Level: 3 024 961
Power Level en Kili:
Inventaire :

MessageSujet: Re: Demain sera difficile (pv Arcadia.)   Lun Nov 12, 2018 8:26 am




Arcadia était sensé être sous la surveillance de Ferliost, même s'il aimait se donner d'étranges surnoms pour cacher son identité, mais pas cette fois-ci et heureusement pour Eru. Alors qu'elle s'était rendue une nouvelle fois dans un hôpital pour soigner les gens, c'était rudement pratique cette habitude de rassembler les blessés et les malades, pas besoin de les chercher partout ! Elle avait cependant entendu à la radio d'un des policiers qu'une personne faisait du grabuge. Bon de base, ce n'était pas quelque chose dont elle aurait fait attention, mais c'était surtout la notion de soulever un camion qui l'avait fait tiquer.



« Ne vous inquiétez pas, je vais m'en occuper. N'ayez crainte. »



« Non, attendez ! Ne prenez pas de risques ! Laissez faire la police ! »



Trop tard évidemment, car la shinjin perdue se teleporta déjà à proximité de l'action, et elle fut surprise de constater qu'un camion était porté à main nue par cet être. Cela ne pouvait être qu'un combattant, car aucun humain ne pouvait faire ce genre de choses, mais ce qui la troubla, ce fut de ressentir de l'énergie proche de la sienne en Eru. Elle se contenta pendant quelques secondes d'observer sous son vêtements simples, une robe en tissu marron avec une capuche. On dirait qu'elle ressemblait davantage à une moine qu'autre chose. Visiblement, cela ne ressemblait pas à un piège de son démon, alors elle pouvait agir sans crainte et sans prévenir la cavalerie. Arcadia se teleporta de nouveau en prenant le conducteur du camion, mais sa méthode de déplacement n'était pas simplement rapide, c'était la teleportation shinjin, rien à voir avec un déplacement instantané. Elle se teleporta de nouveau près de la police afin de sécuriser le pauvre homme.



« Veuillez tous ranger vos armes et reculer, je vais m'en occuper. »



Dit alors la shinjin en utilisant la télépathie à tous ceux, Eru compris, qui étaient dans la zone. Il n'était pas question qu'il y ait un blessé, de toute manière, elle était présente, donc cela n'arriverait pas. Elle s'approcha pas à pas en dégageant une aura pure blanche remplie de bonté et apaisante, alors qu'elle afficha un léger sourire presque tendre.



« Vous devriez poser ça avant de faire de mal à quelqu'un. »



Arcadia s'était préparée à rattraper le camion au cas où, il n'était pas question de faire des dommages, mais cet être la troublait. Ses actes étaient étranges, car d'après sa mémoire défaillante, les shinjin ne pouvaient pas être ainsi. C'était impensable.



Revenir en haut Aller en bas
 

Demain sera difficile (pv Arcadia.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demain sera toujours un autre jour.
» byeol eun mi (+) demain sera défendu.
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011
» « La mission sera accomplie et le mandat respecté », affirme Michel Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Villes-