Partagez
 

 Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 266
Age : 28
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 12 991 649
Power Level en Kili: 259,83
Inventaire :

Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto] Empty
MessageSujet: Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto]   Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto] Icon_minitimeDim Nov 25, 2018 10:27 pm

L'aube pointait le bout de son nez, sur Zelod. Pesto se réveilla alors en douceur. Elle était matinale, certes, mais elle avait du pain sur la planche, aujourd'hui. Une longue et éreintante journée à s'entrainer. La veille, elle avait appris à intérioriser son ki sous la tutelle de Pan et cet exercice l'avait pas mal lessivé puisque – pour couronner le tout – elle avait mis toute sa force dans une attaque. Certes, la kami de Zelod lui avait donné un peu d'énergie après ça pour qu'elle puisse continuer tranquillement sa journée, mais elle n'a pas vraiment pu récupérer toutes ses forces, donc elle a du attendre ce matin pour enfin mettre en pratique ce qu'elle a appris et progresser.

Ce que lui avait appris Pan, la Terrienne n'en avait pour le moment qu'effleuré le potentiel, elle le sentait. Il y avait bien plus à tirer de l'intériorisation du ki, bien plus qu'une forme semi-instinctive de bouger, bien plus qu'attaquer avec une aura invisible. Un potentiel inexploré aux yeux de la Terrienne... il fallait donc qu'elle progresse.

A peine eut-elle fini d'enfiler son dogi et ouvrir la porte de sa chambre qu'un truc blanc lui sauta alors dessus, plaquant une queue touffue sur sa bouche.


« Shhhhhhhh ! Viens, il faut qu'on fasse quelque chose aujourd'hui. »

Pesto, la bouche toujours couverte par la queue d'Elwen, la sentait alors voleter en direction de l'extérieur de la demeure de Pan. Et elle serrait fort, en plus, comme pour s'assurer qu'elle ne parle pas. Une fois sortie, la Kitsune libéra enfin son orifice buccal, laissant à Pesto le temps de respirer... avant qu'un cookie ne soit enfoncé dans sa bouche.

« Tiens. Tu n'as pas encore déjeuné. Avale quelque chose avant qu'on parte. »

Complètement surprise, Pesto macha alors le cookie avant de l'avaler. Elwen croisait les bras, en la regardant faire en voletant, sa queue se balançant comme un pendule.

« Bon... tu m'expliques ce qui te prend ? M'attaquer comme ça dès le réveil, c'est pas dans tes habitudes.
- Il faut que je t'emmène à la bilbiothèque.
- La... la bibliothèque ? Je ne sais pas lire le Zélodien, pour rappel !
- C'est pas pour lire ! Il y a quelque chose que je veux qu'on fasse là bas, c'est important !
- Et qu'est-ce qui est assez important pour que tu me fasses sortir discrètement de la maison de Pan ?
- Nya ? Rien à voir, je voulais juste pas la réveiller. Bref, on y va pour le cristal.
- Le cristal ?
- Je t'expliquerais en chemin. Viens.»

Elwen s'envola alors et Pesto la suivit. Le trajet fut assez long pour que la kitsune, étrangement sérieuse, lui explique l'essentiel.

« Pour résumer vite fait... nous avons une une source magique assez importante sur Zelod : un cristal. Il se trouve dans la bibliothèque, sous la surveillance du bibliothécaire. S'il nous y autorise, nous pouvons puiser dans son énergie pour nous renforcer.
- C'est à dire ?
- C'est à dire qu'une partie de l'énergie du cristal va se loger en nous et nous rendre plus puissant.
- Une bonne séance d’entraînement suffirait, tu sais ?
- Sans doute. Seulement... Je me suis dit qu'il valait mieux le faire quand même : l’entraînement prends du temps et on ne sait pas combien de temps il nous reste avant l'invasion des démons ou la prochaine grosse attaque. Je pense que tu l'as remarqué, mais on a affaire à des gens bien plus fort que nous, tant parmi les ennemis que les alliés. Coupine est tellement puissante, bien plus que nous deux réunie. Mr Gray aussi est puissant... mais Pan... quand j'ai appris à détecter le ki, j'ai senti un immense pouvoir en elle. Nous ne sommes pas prêtes pour ce qui nous attends et je pense vraiment que le temps nous manque. Je ne veux plus te perdre, Pesto, alors quitte à faire quelque chose qui pourrait s'apparenter à de la triche pour quelqu'un qui ne jure que par l’entraînement, je suis prête à te traîner par la force jusqu'à la bibliothèque pour qu'on soit plus fortes et peut-être prête à temps ! »

Il était évident qu'Elwen avait longuement réfléchi et pesé le pour et le contre. Pesto ne trouva rien à redire... oui, absorber la puissance d'une autre entité, même si ce n'était qu'un cristal, ça ne lui plaisait pas. Mais il fallait reconnaître que le temps pouvait peut-être leur manquer...

« ... ça ne pose pas de risque pour le cristal ?
- Aucun. Ca ne sera qu'une infime portion de l'énergie du cristal. Et il se régénère avec le temps, tout comme n'importe quel mage. Enfin, le cristal n'est pas un mage, bien sur, mais... enfin, tu m'as compris. »

L'imposante structure que l'on nommait « bibliothèque » se profilait enfin à l'horizon. Une imense tour stylisée qui pointait vers le ciel.

« Bon... je ne suis pas sur qu'ils parlent ta langue, ici. Je me chargerais de parler. Bien évidemment, il faudra se tenir tranquille et respecter le bibliothécaire. On dit qu'il est tout sauf courtois...
- C'est toi qui parle de se tenir tranquille ?
- C'est sérieux, Pesto ! Le bibliothécaire est la plus importante personne qui soit sur cette planète ! Je sais même pas quel importance a un Kami pour Zelod, donc même Pan est potentiellement inférieure à lui ! »

Incroyable. Pesto regardait Elwen, médusée. La Terrienne a toujours vu en la Zélodienne une adorable et innocente petite Kitsune débordante d'énergie, comme un chaton surexcité dans un appartement. Et la voilà avec un air terriblement sérieux... la guerrière en vint à se demander qui était le bibliothécaire pour ainsi imposer le respect à la mage.

Finalement, le duo se posa à terre et pénétra dans le bâtiment. La kitsune s'avança alors vers le premier individu qu'elle croiserait et s'inclina avec respect avant de se mettre à parler en Zélodien. Pesto ne comprit pas grand chose. Si elle a bien appris quelques mots au cours de son premier séjour sur la planète, elle était loin d'être capable de tenir une conversation intelligible.


« Salutations. Je suis Elwen da'Kira, magicienne du clan da'Kira. Mon amie, Pesto Bread, et moi-même souhaiterions nous entretenir avec le Bibliothécaire dans l'espoir de passer l'épreuve du Cristal. »
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 300
Age : 105
Zénies : Infini

Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto] Empty
MessageSujet: Re: Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto]   Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto] Icon_minitimeMer Nov 28, 2018 6:51 pm

Dans le paysage Zélodien à l'architecture relativement humble, la tour du bibliothécaire était difficile à manquer, surplombant amplement n'importe quel autre édifice, son sommet étant presque le point le plus haut de la planète. De fait, en plus d'en connaître la position, il fut très aisé pour Elween et Pesto de se rendre à la tour. Y rentrer ne fut pas beaucoup plus difficile, la bibliothèque étant ouvert à tous, afin que quiconque puisse y consigner les nouveaux sorts qu'il avait découvert, consulter les ouvrages qu'avaient laissés ceux venus avant eux ou même tout simplement demander conseil auprès du bibliothécaire. De fait, à peine furent ils entrés qu'ils purent voir un Zélodien sortirent d'un pas déterminé, un large sourire aux lèvres. Une sourire qui s'effaça face à sa surprise lorsqu'Elween l'aborda. S'inclinant de même à ses salutations, il laissa échapper un sursaut aux paroles de la jeune magicienne.

"Le clan da'Kira ? Je croyais que tout ses membres avaient disparus... Oh excusez moi, votre question. Le bibliothécaire est à son office, mais vous allez devoir attendre, il y a pas mal d'autres personnes qui veulent s'entretenir avec lui, mais si je peux me permettre un conseil... Vous semblez un peu jeune et..."

Son regard s'attarda sur Pesto, dont il ne semblait remarquer que maintenant l'absence de trait Zélodien.

"Je doute, sans offense, qu'une étrangère puisse passer cette épreuve alors que la plupart des postulants s'en voient refuser le droit."

Il n'y avait nulle amertume ou haine dans sa voix, plus du scepticisme, sans réel préjugé dans l'absolu.

"Cela étant, il se fera un plaisir d'en discuter avec vous, mais je vous préviens, vous allez devoir être patiente, il y a au moins une dizaine de personnes avant vous et il n'est pas du genre à..."

Et soudain il sembla se figer, en plein milieu de sa phrase... Mais il ne s'agissait pas simplement d'une pause soudaine, tout son corps était immobile, sa bouche ouverte et bloquée... Et il n'était pas le seul, plus aucun bruit ne se faisait entendre depuis l'intérieur de la tour, les autres personnes présentes à l'intérieur étaient tout aussi immobiles... Et soudainement une voix se fit entendre depuis l'intérieur de la tour.

"Entrez..."

Une simple injonction, prononcée d'une voix aimable, alors que la porte vers la salle principale de la tour s'ouvrait entièrement, laissant apparaitre le cristal qui flottait au milieu, d'une taille colossale, bien que moindre que la tour même, il parut immédiatement évident que la tour, du moins sa base, avait été bati autour... Mais ce cristal qui émanait d'une douce lueur pale n'était pas la seule chose qui attirait le regard. Où que se posait le regard, en dehors du monolithe cristallin, tout ce qui s'offrait à la vue étaient des rayonnages d'ouvrages qui s'élevaient jusqu'au sommet de la tour, sans jamais se désemplir et faisant comme office à eux seuls de murs. Il y avait bien sûr également des espaces d'études, mais il semblait étriqués comparé à l'ampleur de la bibliothèque même, d'autant plus en l'absence de tout mouvement des personnes pourtant bien présentes...

Puis la voix se fit de nouveau entendre, au delà d'une rangée de banc où semblaient attendre une dizaine de personnes, tout aussi immobile... Depuis un bureau auquel était assis un vieux Zélodien au pelage gris, mais qui malgré son âge apparente, se tenait droit et avec dignité, affichant un léger sourire.

"Je pense que vous comptez vous entretenir d'un sujet d'importance avec moi... Suffisamment pour qu'il soit traité immédiatement. Qu'en pensez vous ?"

Et d'un simple geste de la main il leur fit signe de rejoindre les deux chaises déjà installées devant son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 266
Age : 28
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 12 991 649
Power Level en Kili: 259,83
Inventaire :

Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto] Empty
MessageSujet: Re: Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto]   Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto] Icon_minitimeSam Déc 01, 2018 11:33 pm

La tour était vraiment un édifice titanesque. Elwen et Pesto avaient commencé à l’apercevoir de très loin. Il n'y avait pas de paysage similaire sur Terre – en tout cas nul que la guerrière n'aie vu au cours de ses voyages – et Pesto était vraiment ébahie par cette architecture. Comment a-elle pu la rater jusqu'à ce jour ?

Et une fois posé au sol, alors qu'Elwen s'était exprimée en Zélodien, leur hôte a répondu dans un dialecte parfaitement compréhensible. Aurait-elle deviné que Pesto aurait eu bien du mal à les comprendre ? Allez savoir.

En tout cas, la première réponse donnée fit un choc à Elwen. Certes, elle savait que son clan était décimé – puisqu'elle en était responsable – mais elle n'avait pas envisagé qu'on s'interroge sur ça...

Et la suite ne fut pas plus de son goût car on lui dit que le bibliothécaire était occupé, pas mal de personnes étaient déjà arrivés, puis qu'elle doutait que Pesto soit autorisée à passer l'épreuve.

L'intendant avait dit ça sans vouloir paraître offensante ou quoi, juste... sceptique. Pesto se serait déjà énervé en temps normal, mais elle gardait le contrôle pour cette fois. Ce Zélodien n'avait vraiment pas l'air méchant.

Alors qu'Elwen s’apprêtait à répondre, notamment pour défendre son amie contre des propos certes non offensant mais quand même plutôt vexants, le Zélodien se figea alors... et tout bruit cessa. Une voix s'éleva alors de l'intérieur de la tour, les invitant à entrer.

La porte s'ouvrit alors, derrière laquelle l'on pouvait apercevoir le cristal, le but de la visite du duo. Il était gigantesque et débordait de magie. Les poils d'Elwen s'hérissaient rien que de là où elle était. Et encore, c'était sans compter sur tout ce qui l’entourait : DES LIVRES ! DES LIVRES A PERTES DE VUE ! D'innombrables ouvrages sur d'immenses bibliothèques.

Puis, au delà d'une rangée de bancs où attendaient diverses personnes, une voix interpela le duo, venant d'un vieux Zélodien qui, s'il était grisonnant, imposait le respect par sa simple posture. Voici enfin le Bibliothécaire, la plus éminente personne de Zelod.


« Je pense que vous comptez vous entretenir d'un sujet d'importance avec moi... Suffisamment pour qu'il soit traité immédiatement. Qu'en pensez vous ? »

Il indiqua alors les deux chaises devant lui. Elwen s'approcha mais prit le temps de s'incliner devant le bibliothécaire avant de s'asseoir. Ne sachant trop quoi dire ou faire, Pesto se contenta de l'imiter.

« C'est... assez gênant de passer avant tant de personnes qui ont pourtant déjà tant attendu pour s'entretenir avec vous. »

Commença la Zélodienne en jetant un regard navré aux pauvres personnes installées sur des bancs. Puis elle se reprit.

« Illusre Bibliothécaire. Je suis Elwen da'Kira, mage du clan éponyme aujourd'hui disparu. Moi et mon amie, Pesto Bread, sommes venus à votre rencontre suite à de grands troubles se déroulant au delà de notre planète. Une menace qui pourrait bien nuire à la tranquillité et la sécurité de notre peuple. Une guerre menace d'éclater entre divers peuples et des démons. Une armée surpuissante, capable de décimer même le plus robuste de nos guerriers. Vous comme moi savons que notre peuple est pacifique et ne cherche pas le conflit, il n'est pas préparé à une telle menace. C'est pour ça que nous sommes ici. Afin de pouvoir défendre Zélod ainsi que la Terre, la planète de Pesto... nous souhaiterions puiser un peu de force dans le cristal. »

Elwen était assez tendue. La présence du bibliothécaire était plus imposante qu'elle ne se l'était imaginée... et puis tout le monde la regardait. Ohalalala... Elle qui était pourtant une boule d'énergie instable d'ordinaire, la voilà toute sage. C'était tout juste si elle ne baissait pas les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 300
Age : 105
Zénies : Infini

Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto] Empty
MessageSujet: Re: Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto]   Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto] Icon_minitimeLun Déc 17, 2018 9:44 pm

Visiblement le bibliothécaire fut plus amusé qu'autre chose par la gêne qu'affichait Elwen face à la faveur qu'il lui faisait, tout comme son attitude très protocolaire auquel il répondit par un simple hochement de tête, attendant cependant qu'elle s'assoit avant de répondre à son inquiétude.

"Bah... Quelle difficulté cela fait dans l'absolu ? Cela ne fera aucune différence, alors qu'avoir des gardiens aptes à défendre notre planète au plus tôt peut tout changer, pour tout le monde. Ce sort de suspension temporel est certes impressionnant, mais ne fonctionne que face à des individus n'ayant ni la force ni la volonté d'y résister activement. Autrement dit, cela serait de bien peu d'effet face à des envahisseurs..."

Il semblait penser exactement à la même chose qu'Elwen alors que la jeune Neko lui présentait les raisons de sa venue... Avec un sourire un peu las il se leva et, s'appuyant sur une canne, s'approcha du cristal, son regard s’abîmant dans la douce lumière qui en émanait.

"Un assaut direct sur notre planète...C'est là une considération que j'aurai ignoré jusqu'à récemment, mais aujourd'hui la galaxie frappe à notre porte, pour le meilleur comme le pire. Nous avons déjà souffert bien trop de pertes parce que nous n'étions pas préparés."

Il semblait particulièrement amer en disant cela, une pointe de regret se faisant entendre dans sa voix, se sentant visiblement coupable pour ce qui avait été perdu... Mais il se reprit rapidement et poursuivit.

"Cette guerre aura des répercussions, et il va de soit qu'il est hors de question que nous nous allions au démon... Néanmoins Elwen tu dois être consciente, que notre meilleure protection a jusque là été notre discrétion et notre éloignement des autres peuples, et bien qu'il soit temps d'envisager d'autres alternatives il ne faut PAS que nous perdions cette protection ou que nous sacrifions notre liberté. De fait j'attends de toi et de ton ami quelques engagements..."

D'un geste assez vif il redressa sa canne et pointa tour à tour Elwen et Pesto.

"Tout d'abord, quand bien même ils seraient nos alliés implicites vous ne devrez aucunement vous allier ouvertement à une des autres factions, enfin surtout toi Elwen... Si tu le fais soit cela attirera le regard des démons sur notre planète, bien trop éloignée pour être défendue par autrui, soit cela reviendrait à abandonner notre liberté...Et cela est vain de triompher des démons si c'est pour vivre sous le joug d'un autre tyran. Ensuite... Vous devrez toujours user avec justesse de vos pouvoirs. Je sais que cela est vague, mais je me dois de vous rappeler une chose, je suis le gardien du cristal. Ce qui signifie que je dois non seulement protéger sa forme physique, mais aussi contrôler l'usage qui est fait de ses pouvoirs et...Agir le cas échéant."

Un silence suivit ses propos, qui étaient presque... Une menace aussi bien dans leur formulation que dans l'intonation qu'il avait pris, son regard plongé dans les leurs avec attention, comme pour les sonder, les interroger...Avant de reprendre un sourire bienveillant.

"Enfin, vous devrez vous soumettre à mon épreuve... Non seulement car il faut m'assurer que vous soyez assez responsable pour recevoir l'énergie du cristal, mais aussi que vous en serez capable. Le cristal en soit ne vous ferez pas de mal, mais il... Sélectionne ceux qui peuvent recevoir ses dons, et pour les autres le rejet est toujours éprouvant... Les conditions de ce choix sont cependant mystérieux. La plupart parlent d'un coeur pur, mais c'est bien insuffisant. Ce cristal n'est pas plus bienveillant que son homologue, ils sont les deux poids d'une balance... Ordre et chaos plus que bien et mal...Enfin bref... Elwen... Pesto... Pensez vous être à même de relever l'épreuve ? Et si vous triomphez de respecter les conditions que je vous présente ?"

Il les regarda avec intensité, mais non sans une certaine bienveillance, semblant déjà connaître leur réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 266
Age : 28
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 12 991 649
Power Level en Kili: 259,83
Inventaire :

Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto] Empty
MessageSujet: Re: Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto]   Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto] Icon_minitimeMar Déc 18, 2018 9:22 am

En jetant un nouveau regard désolé  la foule en attente, Elwen remarqua alors un détail troublant… les gens… ils ne bougeaient VRAIMENT plus du tout. Ils respiraient même plus, leurs fonctions vitales étaient en pause. Et c’est alors que le bibliothécaire finit par donner la raison : un sort de suspension temporel. Avec toute la magie qui pulsait dans la tour, la kitsune n’avait pas senti le bibliothécaire lancer le sortilège. Voilà qui expliquait bien des choses.

Toutefois, de l’aveu du vieux Zélodien, un tel sort – si puissant soit-il, ne servirait à rien face à l’envahisseur, et la jeune mage ne pouvait que comprendre et approuver.

Puis la Zélodienne expliqua enfin la raison de sa venue.


« Un assaut direct sur notre planète...C'est là une considération que j'aurai ignoré jusqu'à récemment, mais aujourd'hui la galaxie frappe à notre porte, pour le meilleur comme le pire. Nous avons déjà souffert bien trop de pertes parce que nous n'étions pas préparés. »

Des pertes… peut-être faisait-il référence à ce qui s’était passé il n’y a pas si longtemps. Elwen n’était pas physiquement présente ce jour là, mais elle se souvenait de la voix dans sa tête qui lui a intimé de lever les bras pour donner son énergie afin de luter contre un monstre… oui, c’était sans doute de ça qu’il parlait…

Le Bibliothécaire reprit alors en annonçant que la meilleure arme, celle qui leur a toujours sauvé la mise jusque là, c’était la discrétion du peuple Zélodien… discrétion dont la kitsune a plus que manqué en quittant naïvement la planète et une mine coupable s’afficha sur son visage alors que le vieux renard énumérait ses conditions pour obtenir ce qu’elles voulaient :

- Ne pas s’allier ouvertement à qui que ce soit. Voilà qui commençait mal : elle avait apporté son soutien aux troupes de Mr Gray et les démons qui ont contrôlé Pesto ont déjà pu la voir. Enfin, si on en croyait Pan, ça n’avait rien à voir avec ceux qui commençaient à envahir la galaxie, donc c’était sans doute une crainte futile que de penser que ça aura des répercussions.
- User de ses pouvoirs avec justesse et parcimonie… C’était un engagement qu’Elwen a déjà pris auprès de son peuple. La magie n’était pas un jouet. Quand à Pesto… eh bien pour autant qu’elle sache, la terrienne n’a jamais utilisé ses pouvoirs pour faire n’importe quoi.
- Passer l’épreuve… cela, c’était prévu depuis un moment déjà.

Enfin, il leur demanda si elles étaient prêtes.

Pesto était déterminée, mais elle laissa Elwen répondre. Après tout, la kitsune lui a dit de laisser gérer. Elwen, elle, prit un instant pour repenser aux conditions.

Passer l’épreuve, aucun problème, user de ses pouvoirs avec justesse aussi. C’était plutôt le point de « aucune alliance ouverte » qui la dérangeait. Ce que craignait le Bibliothécaire – à raison – c’était de fuir un tyran pour se soumettre à un autre. Elwen a apporté son soutien à la fédération galactique… mais elle savait que Gray n’avait aucun droit de sol sur Zélod car Pan y veillait d’elle-même. Elle l’a clairement entendu menacer le Rayden : si le moindre représentant de son peuple atterrissait sur la planète des kitsunes, il aura des comptes à lui rendre. Ce point là était donc déjà réglé… mais ne pas se montrer aux démons…

Bah, il y aura d’autres façon d’aider qu’être au front en dehors de Zélod. La petite renarde rouvrit les yeux, emplie de détermination.


« C’est entendu. Pas d’alliance ouverte et une utilisation réfléchie de nos pouvoirs. Nous sommes prêtes à passer l’épreuve. »

Inutile de se prendre la tête avec les détails maintenant. Elle verra ça plus tard, d’abord avec Pan, puis avec Mr Gray. Aucune alliance ouverte ne voulait pas dire « aucune alliance du tout ». Elle pourra toujours négocier les points encore obscurs plus tard. C’était toujours un sujet épineux, car ça voulait dire que la guerrière et la mage ne devront prendre part à aucun conflit à moins que l’intégrité de Zélod ne soit directement menacée, mais… eh bien à dire vrai, ça ne concernait qu’Elwen, selon les dires du bibliothécaire. Elle pouvait donc tranquillement laisser Pesto gérer cette partie là et ça convenait parfaitement à la kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 300
Age : 105
Zénies : Infini

Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto] Empty
MessageSujet: Re: Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto]   Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto] Icon_minitimeDim Déc 23, 2018 10:09 pm

Le bibliothécaire laissa à ses interlocutrices tout le temps qui leur était nécessaire pour la réflexion. Après tout, et il le savait, c'était là un engagement importantes qu'elles s'engageait à prendre, et l'épreuve pour accéder au pouvoir du cristal pouvait être particulièrement éprouvante, qu'elle soit échouée ou remportée. De fait, lui laisser encore un peu de temps pour confirmer sa décision était bien la moindre des choses que pouvait faire le vieux Zélodien pour sa jeune congénère.

Puis la décision fut prise, sans appel... Quelque part le Bibliothécaire le savait déjà, dès l'instant où elle s'était présentée à lui, qu'elle ferait ce choix, mais il lui été déjà arrivé d'être un mauvais juge de caractère... Cependant, il semblait s'améliorer avec le temps. Pour autant, il était tout de même un peu préoccupé. Aussi nécessaire que cela puisse être il ne prenait aucune plaisir, aucune satisfaction à la perspective de faire souffrir ses semblables. Cela étant, le choix n'était pas sien.

"Dans ce cas mesdemoiselles... Prenez mes mains."

Avec douceur il leur tendit ses mains, tout en semblant marmonner à voix basse une incantation, longue, complexe, mais qu'il semblait connaître par cœur...Et dès que ses doigts se refermèrent autour des leurs, le monde sembla trembler, un instant, avant que les ténèbres n'envahissent tout... Cela ne dura pas cependant, mais fut déplaisant, aussi bien pour Pesto que pour Elwen, comme si elles avaient été assommées et venait tout juste de se réveiller... Un coups qui avait affecté jusqu'à leur mémoire, parcellaire, elles ne savaient plus où elles étaient, et avaient oubliés tant de détails, notamment l'existence des dragons balls et leur fantastiques pouvoir... Tant et si bien qu'elles ne remarquèrent pas tout de suite que l'autre n'était pas présente.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour Pesto, comme pour Elwen, elles se réveillèrent à même le sol, sur leurs planètes d'origine. Le temps de reprendre leurs esprits, elles pouvaient prendre conscience que quelque chose n'allait pas... C'était leur monde oui, mais le sol et le ciel portaient les stigmates de la guerre...Tout autour d'elles des bâtiments avaient été détruits, rasés à même le sol, sol lui même retournait comme si de gigantesques griffes bestiales avaient labouré la terre, le vent charriait une odeur de sang et de fumée, ainsi qu'une poussière qui fouettait le visage et irrité les yeux... Même le ciel était noirci par la fumée.

Seulement alors purent elles constater que l'autre n'était pas là... Mais dans leur esprit nul trace de leur échange préalable avec le bibliothécaire, cela semblait tout à fait normal d'être ici, au coeur d'un conflit, mais que l'autre soit absent... Non ça n'était pas normal... Mais elles n'eurent pas vraiment le temps de s'y attarder...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour Elwen, ce fut une voix qui l'interpella se situant au sommet de la tour du bibliothécaire, ou du moins ce qu'il en restait, la moitié supérieur semblant avoir été détruite par une attaque d'une grande puissance.

"On dirait que tu cherches quelque chose petite renarde... Est ce que c'est ce déchet ?"

Tout en disant cela, le démon ailé qui était assis négligemment en surplomb, tendit le bras au dessus du vide... Un bras tenant une Pesto gravement blessée et inconsciente.

"Ou est ce moi ? A toi de voir !"

Dans un ricanement, le démon laissa alors choir le corps de l'humaine. Une chute d'une telle hauteur, au vu de l'état de Pesto lui serait sans aucun doute fatal. Cela était cependant si facile de la sauver, il suffisait pour Elwen de voler, de la rattraper avant qu'elle ne touche le sol. Le démon lui même ne serait visiblement pas une menace, ayant déjà déployé ses ailes afin de plonger dans la tour même, profitant de l'ouverture béante laissée par la destruction des étages supérieurs... Mais dans cette tour il y avait le cristal...Et tout ce que cela pouvait impliquer...

Mais elle le savait, elle n'avait pas le temps... Pas le temps de faire tout ce qui devait être fait.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pesto, pour sa part, était en plein milieu d'une ville humaine, mais aux immeubles abattues, au goudron et au béton éparpillé à même le sol, envahi par une armée d'envahisseur aux allures abominables, bien que ne faisant clairement pas le poids face à elle, en dépit de leur nombre.

Non, plus préoccupant étaient ces énergies qu'elle pouvait percevoir, au dessus d'elle. L'une d'entre elles croissaient, encore et encore, et était même visible, un deuxième soleil, bien trop prêt, semblant emplir le ciel au dessus de la terre. En dessous se trouvait une silhouette humanoïde, puissante, mais qu'elle pouvait encore vaincre... Mais bien au delà, bien plus loin, elle sentait une autre puissance, plus menue, qui se réduisait de plus en plus... Celle d'Elwen dont la puissance ne cessait de se réduire, encore et encore, de façon alarmante, menaçante...

Mais elle le savait, elle n'avait pas le temps... Pas le temps de faire tout ce qui devait être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 266
Age : 28
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 12 991 649
Power Level en Kili: 259,83
Inventaire :

Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto] Empty
MessageSujet: Re: Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto]   Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto] Icon_minitimeLun Déc 24, 2018 12:34 am

Elles se sentaient prêtes. Cette épreuve... elles allaient la passer, ensemble. Ca s'annonçait comme un défi des plus ardus, mais... pour l'avenir de Zelod, de la Terre et de la galaxie en général, il fallait qu'elles le passent.

Et si c'était vain ? Si, même en ayant passé l'épreuve, elles ne pouvaient aider plus qu'elles ne le faisait déjà ? Un doute à vite balayer : tout était bon à prendre pour l'avenir de la planète, malgré les conditions imposées par le Bibliothécaire. Et même si Elwen devait se résoudre à simplement soigner, même si Pesto ne pouvait aspirer à vaincre de plus puissants adversaires, chacune trouvera sa place dans ce conflit.


« Dans ce cas mesdemoiselles... Prenez mes mains. »

Le vieux renard leur tendait ses mains en marmonnant une incantation dont Elwen ignorait tout. La Kitsune et la Terrienne se regardèrent, puis prirent chacune une des mains tendues.

Puis ce furent les ténèbres...


----------------------------------------------------------------------------

« Mmmmgnn.... »

Elwen se releva en se tenant la tête, encore un peu étourdie. Autour d'elle, Zélod était ravagé. Pourquoi ? Ah oui... la guerre... le conflit était présent, omniprésent même. Ca sentait la mort et la destruction. Sang, poussière, destruction et carnage saturaient l'air et les cieux.

Et aucune trace de Pesto...


« Pesto ? Pesto, tu es où ?
- On dirait que tu cherches quelque chose petite renarde... Est ce que c'est ce déchet ? »

La kitsune leva les yeux. Au sommet de la bibliothèque à moitié détruite se trouvait un démon doté d'elle. Dans sa main griffue... Pesto pendait, inconsciente. Son énergie vitale quasi dissipée.

« PESTOOOO !
- Ou est ce moi ? A toi de voir ! »

Le monstre lâcha alors Pesto avant de s'engouffrer dans la tour et tout sembla se figer le temps d'un bâtement de cœur pour Elwen qui saisissait l'ampleur du désastre, le choix qu'elle avait à faire et les conséquences que cela impliquaient :

Soit elle sauvait Pesto et laissait le démon atteindre le cristal. S'en suivrait alors l'inextricable fin de Zélod,

Soit elle interceptait le monstre et l'empêchait -hypothétiquement – d'atteindre le cristal. Conséquence ? La mort de Pesto... encore...

Oui, encore... mais si elle était revenue une fois – comment a-elle fait, déjà ? Pas le temps d'y réfléchir ! - alors elle pourra revenir à nouveau.

Ou alors... la kitsune posa ses deux doigts dans son front. Elle ressentait le ki – quasi éteint – de Pesto, et celui du démon en parallèle... non, il fusait bien trop vite ! Son plan tombait à l'eau, elle ne pourra pas faire les deux choses à la fois.

L'heure du choix était hélas venu. En larmes, la Kitsune localisa le ki et un « zip » sonore indiqua la téléportation.


« ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »



Elle apparut, juste devant lui, le cristal dans son dos. Elle lui faisait barrage et comptait bien le tenir loin de la source d'énergie de la tour de la bibliothèque. Son visage était déformé par la rage, ses poils de queue étaient hérissés. Jamais elle n'a ressenti un tel sentiment : la colère... une colère sourde, qui pulsait au fond de son coeur, ce puissant moteur de chaos et de destruction qu'elle a toujours jugulé car elle le savait dangereux et mauvais. Tant qu'elle gardait un minimum la tête froide, ça ira. Il n'y avait en ces lieux qu'une seule chose à haïr : le démon ailé, celui qui a tué son amie, celui qui était probablement responsable de l'état de la bibliothèque, celui qui visait le cristal de Zelod... ce Cristal qu'elle devait protéger à tout prix...

La magie suintait d'Elwen avec fureur, son aura magique débordait autour d'elle et l'enveloppait telle une flamme visqueuse. Ses yeux étaient embués de larmes et la fureur l'animait. Pas le temps de réfléchir, elle brandit ses mains face à lui et, dans un hurlement de rage, un rayon vert en jaillit tandis qu'elle puisait dans ses pouvoirs de Zélodienne pour bloquer sa cible autant que faire se peu. La cible en question étant bien sur l'assassin de Pesto. Elle prit évidemment gare à ne pas avoir le cristal dans la trajectoire.


« LES DEMONS NE SONT PAS LES BIENVENUS SUR ZELOD ! JE VAIS T'ENVOYER DROIT EN ENFER ! TU VAS PAYER POUR LA MORT DE PESTOOOOOOOOOOO !!!!!!! »

Il y a encore quelques jours, elle a fui en voyant le cadavre de son amie, brisée par la manipulation d'une démone qui l'a poussé à attaquer les siens... plus jamais...

Plus jamais ça... elle ne fuira plus. Elle fera face, puis retournera chercher Pesto dans l'autre monde. Plus question de dépendre de qui que ce soit, que ça soit de Pan, de Mr Gray ou de quelqu'un d'autre. Si elle devait être la dernière des Zélodiennes, la dernière gardienne du cristal et de la planète, alors elle fera face...


Elwen:
 

----------------------------------------------------------------------------

Pesto se relevait, étourdie... que faisait-elle à même le sol ? Autour d'elle, c'était un véritable carnage. La Terre était en proie à tous les maux du monde. Les bâtiments étaient ravagés, le bitume craquelé de part et d'autre. La civilisation humaine – à en juger l'atroce odeur de sang, de chair et de putréfaction – ne devait pas être en meilleure état. Et autour d'elle, des envahisseurs de toutes formes. Oui, c'était la guerre... la fin de la Terre ? Possible. Si personne ne la défendait, tout du moins. Ah, où sont les Raidens quand on a besoin d'eux ?

Un frisson lui parcourut alors l'échine tandis qu'elle captait plusieurs ki. Le plus alarmant était cette énergie croissante qui affluait d'une façon très claire : si on ne l'arrêtait pas, la Terre allait se prendre un vilain coup qui allait sonner son glas. Non loin d'ici, une énergie inactive, puissante, mais qu'elle pourrait gérer sans mal.

Et au loin... celle d'Elwen, qui chutait petit à petit.

Pourquoi était-elle si loin ? Que s'était-il passé, bon sang ?

Hélas, la Terrienne le sentait : elle ne pourra pas rejoindre son amie et empêcher la destruction de la planète en même temps. Difficile de savoir ce que vivait sa protégée, mais... pour la survie de son monde, elle devra tenir encore quelques instants.

* Tiens bon, Elwen... Juste quelques instants, je t'en prie. *

Inspirant un grand coup, la Terrienne d'écola alors et fonça à toute allure sur l'ennemi en hauteur, celui dont le ki croissait à une vitesse fulgurante. Elle allait foncer sur lui et le percuter de toutes ses forces afin d'interrompre son attaque.


« STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!! »

Il était clairement la cible à abattre de toute urgence, sinon la Terre et ce qui restait d'habitants étaient condamnés

Pesto:
 
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 300
Age : 105
Zénies : Infini

Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto] Empty
MessageSujet: Re: Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto]   Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto] Icon_minitimeJeu Jan 17, 2019 10:39 am

Lorsque Elwen se téléporta soudainement entre le cristal et le démon, ce dernier était sur le point d'atteindre son objectif, tendant déjà la main pour toucher la surface légèrement bleutée du coeur de Zélod, savourant sa victoire... Une sensation balayée par la surprise lorsqu'il prit conscience de l'apparition de la Zélodienne. Juste un instant, avant d'être frappée par la magie de son adversaire, un rayon de lumière qui l'enveloppa, et le projeta directement dans les rayonnages détruit de la bibliothèque. La structure de bois déjà abîmée trembla un instant, avant de s'effondrer, emportant avec elle des dizaines, des centaines de livres... Mais le démon parvint à éviter d'être emporté, se décalant juste à temps, le souffle court, le corps fumant, jetant un regard noir à la Zélodienne.

"Ainsi donc une mortelle à un ordre des priorités, sacrifions les déchets pour faire ce qui est juste... Mais pourquoi protéger ce cristal ? AH oui... Pour sa puissance...Ce qu'il te donne ...Quel égoïsme... Bien digne d'une enfant devant être corrigée !"


Elwen était plus puissante que lui, elle le savait, surtout avec la puissance qui lui était offert par sa juste colère face à la perte de son amie, elle l'écrasait, une autre attaque de ce genre et ce démon serait balayé ! Et pourtant... Pourtant le démon ricanait... Alors que ses ailes se dédoublèrent et que sa peau rougeatre virait au noir et surtout ses yeux, jusque là ordinaire devinrent entièrement d'un rouge vif, luisant, comme deux rubis exposé au soleil. Il avait aussi légèrement grandi et forci, mais le pire était son aura, des ténèbres qui semblait l'entourer et s'enrouler autour de son corps alors qu'il souriait, seul éclat blanchâtre dans la pénombre qui l'entourait... Et l'instant d'après, avec une vitesse démentielle, qu'Elwen fut incapable de suivre, ce fut à son tour d'apparaître devant elle, et de lui saisir soudainement la gorge, commençant à serrer, à l'étrangler...

"Tu as... Mal choisi ! Ahaha... En sauvant ce déchet tu aurais au moins vécu un peu plus longtemps, et avec un peu moins de regret !"

A le sentir ainsi serré, Elwen pouvait prendre conscience qu'il avait largement la force de lui briser la nuque s'il le voulait, mais non... Il prenait son temps, il s'amusait, sadiquement...

"Mais laisse moi te faire une offre avant de te tuer... Pars maintenant, laisse ce cristal, et va avertir les autres...Tu le vois bien, tu as perdu, alors sers au moins à quelque chose pour les tiens, hmmm ? Tu auras justement une autre chance de vivre et ...Qui sait... De m'affronter, hm ?"


Toujours et encore il affichait ce large sourire malsain, alors que, repliant ses ailes, il enfermait la Zélodienne dans un cocon de ténèbres, la privant de toute lumière, y compris le doux éclat du cristal, la laissant seule face aux ombres et à son offre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pesto, en s'élançant vers l'envahisseur en train d'accumuler cette énergie, pouvait sentir le vent siffler à ses oreilles et voir son objectif s'approcher de plus en plus... Une espèce de colosse à la peau écailleuse, les bras levés, amassant l'énergie pour nourrir cette sphère menaçante !

Elle fut cependant arrêté net, dans son élan, de façon, presque douloureuse, par un Kiai de sa cible qui la vit au dernier moment.

"Bon sang ! Je croyais que tout les défenseurs de ce monde avaient été vaincus !"


Mais s'il avait réussi à l'arrêter, ça avait été en puisant dans ses dernières réserves. Il était à bout de souffle et à bout de force, cela pouvait se sentir malgré l'énergie qu'il dégageait encore...

"Mais écoute moi ! Tue moi et tu mourras avec moi ! L'énergie accumulée va exploser ! Ce monde en vaut il vraiment la peine ? Tu es assez forte pour survivre en dehors !"

Cet être avait en partie raison. Rien ne l'empêchait de partir ailleurs et avait elle encore réellement des attaches sur Terre ? Et puis... Si elle mourrait maintenant, qui pourrait sauver Elwen qui était emmenée, de plus en plus loin, au delà des étoiles.

Et pourtant, terrasser cet adversaire, incapable de se défendre que ça soit de par sa force où la technique qu'il était en train d'utiliser serait si simple... Mais si lourd de conséquence pour elle. Elle pouvait le sentir, l'énergie accumulée la balaierait si elle venait à échapper à tout contrôle, et elle ignorait comment éviter cela en tuant l'être... Mais elle savait aussi qu'une fois encore elle n'avait que peu de temps pour faire son choix.


Dernière édition par Game Master le Lun Jan 28, 2019 10:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 266
Age : 28
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 12 991 649
Power Level en Kili: 259,83
Inventaire :

Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto] Empty
MessageSujet: Re: Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto]   Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto] Icon_minitimeJeu Jan 17, 2019 1:32 pm

Jamais... jamais Elwen n'avait ressenti une telle colère. Tout son corps brûlait de rage, son mana bouillonnait et s'échappait de son corps alors qu'elle faisait face à l'assassin de Pesto. Rien qu'en le voyant, elle était prise d'envie de le mettre en pièce, venger son amie et protéger le cristal de la bibliothèque. Même si ses idées n'était plus tout à fait claire sous la colère, elle savait que c'était la bonne chose à faire, malgré le lourd sacrifice qu'elel a payé.

« Ainsi donc une mortelle à un ordre des priorités, sacrifions les déchets pour faire ce qui est juste... Mais pourquoi protéger ce cristal ? AH oui... Pour sa puissance...Ce qu'il te donne ...Quel égoïsme... Bien digne d'une enfant devant être corrigée !
- JE T'INTERDIS DE PARLER DE PESTO COMME CA ! »

Elle concentrait déjà son énergie pour préparer sa prochaine attaque. Elle le sentait, elle était plus forte que lui. Il ne fera pas long feu dans cet état. Une attaque, peut-être deux, et c'en sera fini de ce monstre. Le cristal de Zelod sera sauvé, Pesto sera vengée...

C'est alors qu'il se transforma. La créature rouge devint noire, ses yeux virèrent au rouge vif et une nouvelle paire d'ailes lui poussait. Elwen allait se préparer à se défendre, mais trop tard... le monstre apparut devant elle et lui serra la gorge. Elle agrippa son poignet, se débattant. L'air commençait déjà à manquer et ses cris de rage devinrent des gémissements de suffocation.


« Tu as... Mal choisi ! Ahaha... En sauvant ce déchet tu aurais au moins vécu un peu plus longtemps, et avec un peu moins de regret ! »

Quelle puissance... il avait largement assez de masse musculaire pour lui briser la nuque. Ce n'était que par sadisme qu'il se contentait de l'étrangler...

« Mais laisse moi te faire une offre avant de te tuer... Pars maintenant, laisse ce cristal, et va avertir les autres...Tu le vois bien, tu as perdu, alors sers au moins à quelque chose pour les tiens, hmmm ? Tu auras justement une autre chance de vivre et ...Qui sait... De m'affronter, hm ? »

Les ailes se replièrent sur elle. Elwen n'y voyait plus rien alors que l'air venait à manquer. Devait elle accepter son offre ? Elle savait bien que non. Admettons qu'il tienne parole (ce dont elle doutait fortement), elle serait alors face à son échec, le monstre pourrait bien détruire la planète – planète qui serait en plus privée de sa source de magie donc elle périrait, plus ou moins rapidement - non... ce n'était pas la réponse à adopter...

Ce monstre se foutait d'elle... il était puissant, peut-être plus qu'elle. A la moindre réponse de travers, c'était fini pour elle... elle a échoué ? Elle ne pourra pas tuer ce monstre ?

Ce monstre qui a osé s'en prendre à sa planète...

Ce monstre qui a détruit la biliothèque et tué nombre de ses pairs.

Ce monstre qui s'apprêtait à toucher au cristal

CE MONSTRE QUI A TUE PESTO !


« PESTOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! »

La colère rejaillit de plus belle, son mana s'affolait et convoquait de lui-même les éléments. Des cieux obscurcis, la foudre tomba et frappa en direction du monstre et d'Elwen alors que les vents se déchainaient dans les débris de la tour dans une tornade emportant tout sur son chemins. Livres, gravats, débris d'étagère... tout ce qui ne pouvait résister à la tempête était emporté. En son centre, le cristal demeurait dans l'oeil du cyclone, mais la Kirapocalypse n'épargnera nul ennemi de la kitsune vengeresse.

résumé:
 

-------------------------------------------------------------

Pesto fonçait à toute vitesse. Elle distinguait un peu mieux la silhouette maintenant qu'elle était plus proche. Un monstre à la peau écailleuse, bras levés, préparant une sphère absolument colossale de Ki. C'était possible de concevoir une telle attaque avec l'énergie d'un seul corps ? Si elle le laissait faire, la planète était condamnée à coup sur !

Son élan était soudainement coupée par un kiai assez brutal. La guerrière valdingua légèrement avant de se stabiliser.


« Bon sang ! Je croyais que tout les défenseur de ce monde avait été vaincu !
- Dommage, je suis là ! »

Elle voyait bien que ce kiai avait été un peu lancé par désespoir. Le monstre était totalement essoufflé. L'énergie dégagée était surement là pour l'attaque qu'il préparait... donc, si elle en finissait ici et maintenant...

La Terrienne concentra son ki tandis que l'autre parlait.


« Mais écoute moi ! Tue moi et tu mourras avec moi ! L'énergie accumulée va exploser ! Ce monde en vaut il vraiment la peine ? Tu es assez forte pour survivre en dehors ! »

Pesto braquait sa main vers l'adversaire, préparant sa Vanishing Bomb. Si l'autre n'était pas capable de sentir le ki, il pensera juste qu'elle était en train d'hésiter et réfléchir... cela étant, tant que l'attaque ne partait pas, même s'il le sentait, ça serait toujours la même chose.

Il avait raison... dans son état actuel, la Terre n'était plus grand chose... et puis... elle sentait qu'Elwen était emmenée ailleurs... il fallait qu'elle la sauve...

Cependant...


« Me prends pas pour une conne... tu as prévu de lancer cette attaque. Le temps que je me pose au sol et récupère mon vaisseau pour décoller, la planète sera déjà détruite et moi avec. »

Elle propulsa la sphère invisible vers l'adversaire, souriant face à son destin. Elle ne pourra pas stabiliser cette sphère d'énergie. Elle allait encore mourir... si tôt après être revenue à la vie.

« Pardonne moi, Elwen... mais je sais que tu t'en sortiras... tu en es capable. »

A l'impact avec le monstre, la Vanishing Bomb explosera, et elle doutait qu'il puisse y survivre à bout portant... s'il tentait d'éviter, elle déclenchera d'elle même l'explosion...

Et si Elwen était libre de ses mouvements, elle savait qu'il suffira d'un simple Shunkan Ido pour que son amie trouve Pan... elle survivra, elle en était sure. Son amie était forte... plus forte qu'elle...


résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 300
Age : 105
Zénies : Infini

Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto] Empty
MessageSujet: Re: Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto]   Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto] Icon_minitimeLun Jan 28, 2019 10:38 pm

Le démon affichait un sourire sadique face à Elwen, se délectant du choix qu'il lui offrait, de la souffrance physique et mentale qu'elle pouvait éprouver. Elle n'était rien de plus qu'un jouet de plus sur le chemin vers le cristal, le dernier...

Ce sourire s'effaça cependant bien vite lorsqu'une énergie magique intense émana du corps de la Zélodienne, avec une telle puissance qu'il manqua de lâcher prise sur le cou de la magicienne.

"Vermine ! Je vais te..."

Il commença à serrer avec toute sa force cette fois, cherchant à briser pour de bon la nuque de la Zélodienne, une entreprise aisée au vu de la différence de puissance entre eux deux, alors même que sa proie semblait se déchaîner.

Il n'eut cependant même pas le temps d'achever de serrer sa main, de briser sa nuque, qu'un des éclairs causés par le sortilège de sa proie vint le frapper de plein fouet. Un éclair d'une grande puissance qui lui arracha un long cri de douleur alors que l'électricité traversait son corps, le faisant souffrir... Avant de se propager également dans le corps de la Kitsune. Cette dernière cependant n'eut pas le temps d'en souffrir, la foudre traversant le démon faisant se crisper, se tendre, chacun de ses muscles, y compris ceux de sa main enserrant le cou d'Elwen. Cette dernière put tout juste entendre un sombre craquement...Avant de se sentir chuter, apercevant tout juste le démon faire de même, le corps fumant, tandis que sa vision se couvrait d'un voile noir, vers une mort sans retour...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Non ! Att..."

L'envahisseur n'eut même pas le temps d'essayer d'argumenter davantage que déjà Pesto avait fermé toute possibilité de négociation et lancé son attaque. Une attaque qu'il ne pouvait voir, mais qu'il sentit au vu de la peur qui traversa ses traits, tandis que dans un dernier geste désespéré il projeta l'énergie accumulée en direction de Pesto et de la Terre.

"TU CRÈVERAS AVEC MOI !"

La sphère de Pesto, bien plus petite, bien plus discrète, entra alors en contact avec la sphère d'énergie de l'envahisseur. Il y eut un bref instant, sans que rien ne se passe...Et puis une explosion, qui balaya tout, détruisant les alentours, ainsi que tout ceux y vivant. L'envahisseur, comme Pesto, qui avant de se sentir comme...Effacée de la réalité, ne put que constater que malgré les dégâts, la terre même avait bien survécu...Et ce fut la dernière chose qu'elle vit , tandis que sa vision se couvrait d'un voile noir, vers une mort sans retour.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais à peine le voile recouvrit il leurs yeux, qu'il fut soudainement déchiré. Elles en furent un peu aveuglés sur le coups, mais rapidement leur vision leur revint... Elles étaient toujours dans la salle du cristal assise en face du Bibliothécaire, qui semblait avoir lui même les yeux clos...Avant de les rouvrir quelques secondes plus tard.

"Il semblerait que vous ayez passé l'épreuve jeunes dames... Rares sont ceux qui pour accomplir leur devoir sont prêt à sacrifier leurs vies et celles de ceux qui leurs sont chers... C'est là un trait qu'on associe généralement à nos ennemis, mais c'est pourtant, d'une certaine manière, une qualité, douloureuse néanmoins."

Il se leva, et leur fit signe de le suivre, se dirigeant vers le cristal au centre de la pièce... Pour Elwen qui était sensible à la magie, se rapprocher de lui était comme être exposé à un plaisant soleil après avoir été plongé dans une trop longue nuit... Lui même effleura doucement sa surface, et ce fut comme si au passage de sa main une fumée bleutée jaillissait de la surface Cristalline et venait suivre la course de ses doigts.

"Et avant que vous ne protestiez éventuellement sur le fait que vous auriez "échoué" en mourant... N'est ce pas pour cela que vous êtes là ? Pour que le cristal peut donner une part de sa puissance ? Permettre à ceux ayant la volonté d'accomplir ce qui doit l'être tout en limitant leurs propres sacrifices."

Il sembla songeur, le regard perdu dans le vague quelques instant, avant de se tourner vers elles avec un léger sourire.

"Approchez mesdemoiselles... Et venez recevoir le don du cristal. Je n'aurai qu'un conseil... Profitez de cet instant unique."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 266
Age : 28
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 12 991 649
Power Level en Kili: 259,83
Inventaire :

Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto] Empty
MessageSujet: Re: Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto]   Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto] Icon_minitimeLun Jan 28, 2019 11:40 pm

Face au monstre, au cœur des ténèbres générées par les grandes ailes du démon, Elwen avait bien compris qu'elle allait rapidement rejoindre Pesto si elle ne réagissait pas... mais ce n'était pas tant le fait de mourir qui l'attristerait, mais celui de savoir que sa planète et ses habitants.

C'est guidé par ce puissant sentiment de désespoir pour Zelod, pour sa planète, pour ses semblables, que la kitsune lâcha la bride à son pouvoir et appela les éléments. Sa magie irradiait autour de son corps et la créature semblait avoir compris qu'elle préparait quelque chose.


« Vermine ! Je vais te... »

La prise sur sa gorge se resserra d'un coup, mais il était trop tard. La tempête se levait, les débris étaient emportés dans la tornade et la foudre tombait, frappant le monstre. La kitsune s'y était préparée, elle s'attendait à recevoir le contrecoup de son propre sort, mais se sentait capable d'y survivre, d'y résister.

CRAC !

Sa gorge... broyée dans la poigne du monstre. Elwen sentait sa tête balotter, l'air entrer dans sa bouche sans pouvoir atteindre les poumons. Elle était... ah... vite... un soin...

Plus de magie...

Elle chutait, aux côtés du monstre carbonisés, éclairé par la douce lueur du cristal de Zélod. Ainsi donc, elle allait mourir... bah, au moins avait-elle protégé la pierre... pourvu que la première personne à arriver ici soit pétrie de bonnes intentions envers la pierre...

*Pesto... j'arrive...*

Et les ténèbres furent...

---------------------------------------------------

Elwen était loin, maintenant, trop loin pour être sauvée... et Pesto savait désormais qu'elle ne pourra pas la sauver. Elle avait un autre problème sur les bras... fort malheureusement de plus grande ampleur. Ce monstre se préparait à détruire la Terre. Alors, s'il y avait un mince espoir que des gens soient encore en vie et puissent tout reconstruire, il fallait préserver la planète.

C'est donc résolue à mourir qu'elle prépara son attaque.


« Non ! Att... »

Tiens donc, il a deviné où voulait en venir Pesto. Il sentait le ki, hein... tant pis pour l'effet de surprise. Pesto décocha son tir, visant le monstre.

« TU CRÈVERAS AVEC MOI !
- J'y compte bien... »

Les deux attaques entrèrent en collision. Sur le coup, rien ne se produisit, mais la détonnation attendue eut finalement lieu. Pesto eut à peine le temps de faire un geste avant que l'énergie ne la happe : se retourner... La Terre... la Terre vivra. Son foyer survivra à cette attaque.

Le sourire aux lèvres, elle laissa l'incommensurable énergie la consummer.

L'obscurité familière du trépas l'emporta alors.

*Pardon, Elwen...*

Elle le sentait bien, ce n'était pas la mort qu'elle a déjà expérimenté. Elle partait pour de bon...

---------------------------------------------------

Et des ténèbres jaillit la lumière. Pesto comme Elwen sursautèrent, comme tirées d'un mauvais rêve. Face à elle, le renard. Et tout s'éclaira. Il n'y a jamais eu le moindre danger : elles passaient juste l'épreuve, une simple épreuve. Elles n'étaient pas mortes, juste vaincues. C'était donc un échec ?

Le vieux renard rouvrit les yeux à son tour.


« Il semblerait que vous ayez passé l'épreuve jeunes dames... Rares sont ceux qui pour accomplir leur devoir sont prêt à sacrifier leurs vies et celles de ceux qui leurs sont chers... C'est là un trait qu'on associe généralement à nos ennemis, mais c'est pourtant, d'une certaine manière, une qualité, douloureuse néanmoins. »

La victoire n'a jamais eu un goût si amer pour Elwen. Elle a vu Pesto mourir, elle l'a laissé mourir pour traquer l'ennemi. Certes, elle a eu en tête l'idée de la ramener à la vie ensuite, comme ça a déjà été fait, mais... c'était quand même comme un coup de poignard au cœur.

Pesto éprouvait quelque chose de similaire, au final. L'idée de se dire que personne ne sauvera son amie si elle échouait sonnait comme une douloureuse vérité qu'il fallait éviter à tout prix...

Epreuve passée, donc, malgré leur mort à chacune ? Pesto se préparait à faire la remarque alors qu'il suivait le Zélodien - tandis qu'Elwen fut pour sa part totalement subjuguée par les vagues de magies du cristal qui s'intensifièrent alors qu'elle s'en approchait – mais le vieux semblait aussi capable de lire dans les pensées car il la devança.


« Et avant que vous ne protestiez éventuellement sur le fait que vous auriez "échoué" en mourant... N'est ce pas pour cela que vous êtes là ? Pour que le cristal peut donner une part de sa puissance ? Permettre à ceux ayant la volonté d'accomplir ce qui doit l'être tout en limitant leurs propres sacrifices. »

... touché... Pesto ne trouva rien à redire et se tut donc religieusement.

« Approchez mesdemoiselles... Et venez recevoir le don du cristal. Je n'aurai qu'un conseil... Profitez de cet instant unique. »

Le duo s'approcha alors. Elwen se sentait vraiment dans son élément, au plus près du cristal. Alors qu'elle s'en approchait, presque au contact, elle sentait l'aura du cristal se scinder légèrement en deux, chacune des auras venant embrasser une autre. D'une part celle d'Elwen, dont la magie entra en symbiose et s'accrut, d'autre part celle de Pesto.

Si la Zélodienne fut transie en sentant l'intégralité du procédé, la Terrienne n'éprouva qu'un profond et apaisant sentiment de plénitude. Oui, elle sentait son énergie accrue, une étrange aura qui entrait en elle et amplifiait sa puissance, mais elle en saisissait bien moins l'essence que sa protégée.

Ce fut pour les deux une expérience unique, Elwen n'en perdait pas une miette, et chacune renouvela son vœu de ne pas laisser les événements – certes fictifs – de l'épreuve se renouveler.

Le rituel terminé, Elwen s'inclina religieusement devant le vieux renard.


« Nous vous sommes infiniment reconnaissants pour ce don, messire. Nous ne vous décevrons pas.
- Oui... merci beaucoup. »

Pesto était encore assez subjuguée par l'énergie qui circulait à présent en elle. Il y avait encore du chemin à faire mais... quels progrès, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto] Empty
MessageSujet: Re: Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto]   Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Training Day
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III :: Tour du Bibliothécaire-