Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [SOLO Zeloken] Echange de savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[SOLO Zeloken] Echange de savoir Empty
MessageSujet: [SOLO Zeloken] Echange de savoir   [SOLO Zeloken] Echange de savoir Icon_minitimeMar Déc 08, 2020 8:42 pm

Les jours se suivent et se ressemblent sur Zelod : Pesto est entrainé par Pan (quand elle n'est pas carrément en train d'entrainer Videl), parfois il y avait un voyage sur Terre afin de préparer la défense contre la menace répondant au nom de « Frieza », leur maison était bientôt achevée, alors elles pourraient enfin arrêter de dormir dans le vaisseau quand elles étaient sur place.... bref, un quotidien pas si mouvementé que ça (quoique...).... mais cette fois, c'était une journée un peu spéciale.

« Elwen, c'est le Bibliothécaire. J'aimerais que tu vienne à la tour, s'il te plait, j'ai à te parler... »

Un message télépathique envoyé depuis la tour de la part du bibliothécaire en personne... Elwen était en train de grignoter un cookie en réfléchissant à comment améliorer son entrainement, mais voilà qu'elle allait encore devoir remettre ça à plus tard. La Kitsune s'envola donc direction la tour.

Arrivée sur place ,la Zélodienne de l'accueil l'invita à se rendre direction la salle du cristal. Elwen s'y rendit donc et trouva le vieux renard observant la pierre de lumière de Zélod, l'incarnation même de l'ordre, du bien, et source de magie conséquente.


« Vous vouliez me voir ? » Demanda Elwen, non sans s'incliner respectueusement envers le chef officiel de la planète.

Le vieux renard se tourna donc vers Elwen, l'air grave.


« Tout d'abord, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire donc je profite de l'occasion : merci pour avoir sauvé notre belle planète, une fois de plus.
- Ce n'est rien. C'est chez moi autant que chez vous, il est normal que j'agisse.
- Tu sais que tu as accompli un miracle que nul autre n'aurait pu réaliser ? Pas même cette tête de mule de Pan n'aurait pu détourner le flux magique et le réinjecter aussi précautionneusement dans notre planète sans la faire exploser. »

Elwen ne s'était pas vanté de ses exploits, mais il était évident que le bibliothécaire l'aurait appris, en tant que gardien de Zélod, que ça soit par une forme de magie omnisciente ou bien par les quelques témoins qu'il y a eu sur place.

« Mais je ne t'ai pas fait venir ici pour te remercier, ça non. J'ai un marché à te proposer.
- Un marché ?
- Tu sais que tu n'es pas la seule Zélodienne à avoir développé un pouvoir unique sous les enseignements, n'est-ce pas ? Tu as du entendre parler de Maeko, si je ne m'abuse. »

Maeko... oui, Elwen l'avait rencontré lors de l'attaque des démons, mais les deux Zélodiennes ne se sont pas vraiment parlé plus que ça... à dire vrais, elles ne se sont même pas du tout revues depuis. Elwen répondit toutefois à la question par un hochement de tête.

« Maeko a été entrainée au combat par Pan en personne, elle est devenue aussi redoutable au combat qu'à la magie, mais... tu le sais, nous sommes bien plus doués pour jeter des sorts que faire parler nos muscles. Aussi, quand Pan lui a appris ce qu'elle nomme le « kaioken », Maeko a trouvé le moyen de détourner cette technique afin de ne pas booster ses capacités physiques, mais plutôt ses capacités magiques. »

Le corps du vieux bibliothécaire devint alors bleu, puis une aura de la même couleur émana de son être. Elwen fit un pas en arrière, surprise. Elle reconnaissait les symptômes du Kaioken, mais en différent, mais c'étaient surtout ses sens magiques qui s'affolaient.

« Maeko a eu la gentillesse de m'apprendre cette technique qu'elle a baptisée « Zeloken »... et voici ma proposition : je t'enseignerais le Zeloken sans autre forme de procédure si tu acceptes de m'apprendre le sort qui a protégé notre planète. Je ne pense pas que nous en ayons besoin un jour, mais ce que tu as conçu est un sort qui peut sauver d'innombrables vies. Il sera consigné ici, dans la salle du cristal, et ne sera transmis qu'aux personnes que moi ou le cristal jugerons digne. »

Elwen était sur le cul : jamais elle ne se serait doutée qu'un équivalent au kaioken puisse exister pour les mages... oui, c'était typiquement le genre de chose qu'elle recherchait depuis un moment : un moyen efficace de gagner en puissance en cas de force majeur, une alternative aux potalas : Elwen ne pouvait pas toujours compter sur Pesto et le Mahou-dama, si puissant soit-il, la rendait vulnérable pendant un certain temps. Avec ça, elle pourra lutter seule sans soucis.

Et donc il lui fallait enseigner le Mahou-dama au bibliothécaire.


« Très bien... je vais vous apprendre le Mahou-dama en échange du Zeloken.
- A la bonne heure. »

Une partie de la matinée fut dédiée à l'apprentissage du Mahou-dama par le vieux bibliothécaire. Il acquis la technique bien plus aisément qu'Elwen quand elle du l'élaborer à partir de rien. Il faut dire qu'il n'avait pas la pression d'une course contre la montre, que la planète était bien plus coopérative car pas en danger imminent et.... eh bien il avait l'avantage de l'âge et donc de l'expérience.

« Eh bien, jamais l'idée de communier avec la planète pour emprunter son pouvoir ainsi que celui des êtres vivants qui le peuple ne me serait venu en tête. C'est fascinant... »

Le vieux mage observa la boule magique formée à partir de la magie de la planète, puis la dissipa dans l'air. L'énergie magique reviendra d'elle-même alimenter la planète, sans en perturber l'équilibre.

« Une promesse est une promesse. Prépare toi pour un entrainement impitoyable, mon enfant, le Zeloken est une technique puissante mais éprouvante.
- Je suis prête. »

Le vieux renard sourit alors.

« Crois moi, tu ne l'es pas.... mais qu'importe, dans tous les cas, ils nous faut nous mettre au travail... Le Zeloken fonctionne comme le kaioken, à ceci près que ce n'est pas du ki que tu vas injecter dans ton organisme, mais de la magie. Et ce n'est pas seulement dans tes muscles que tu devras l'insufler, mais dans tout ton organisme. Comme tu le sais, c'est tout notre corps qui crée et fait circuler notre magie... si tu as vu Pan pratiquer le kaioken, tu dois avoir une vague idée de ce dont je veux parler, non ?
- Oui. Elle a même enseigné le Kaioken à Pesto et elle s'y entraine tous les jours, donc je saisis le principe.
- Encore mieux. Bien, mets toi au travail. »

Elwen se remémora les enseignements de Pan quand elle a appris le kaioken à Pesto.... ça commençait par un ki intensifié autant que possible, mais sans déclencher une transformation... Le principe devait donc être le même ici, mais pour la magie.

La Zélodienne intensifia alors son énergie et la magie suintait de son corps dans une masse émeraude, à mi-chemin entre l'énergie pure et celle visqueuse qui caractérisait sa première transformation...

Ensuite, il fallait insufler le ki dans ses muscles... mais le bibliothécaire a dit que, pour la magie, il fallait l'insufler dans tous son corps... soit, c'était parti ! Le corps d'Elwen absorba toute la magie qu'elle dégageait et le diffusait dans son corps qui vira alors au bleu saphir. Mais c'était une sensation très désagréable. On dirait que son corps allait fondre tant il la brulait. C'était un symptome de surcharge magique... mais elle s'infligeait ça volontairement, évidemment. Si elle voulait arrêter ça, il suffisait de redégager doucement toute cette magie hors d'elle, mais.... non, elle était supposée conserver cette énergie en elle dans un premier temps...

Puis, comme l'avait dit Pan : tout ressortir d'un coup...


« AaaaaaAAAAAAAAAAAAH ! »

L'énergie magique détonna alors qu'elle jaillissait d'Elwen comme une flamme, tellement intense qu'elle en était bleue là où l'énergie de la Zélodienne était habituellement vert émeraude. Ca faisait un mal de chien, mais elle se sentait débordant de magie.

« Bien... mais ça n'est que la première étape. Je ne t'apprends rien en disant que ton niveau est seulement doublé actuellement et que tu peux aller encore plus loin, n'est-ce pas ?
- C'est vrai... »

Jusqu'à vingt fois... Elwen savait qu'elle pouvait multiplier son énergie par vingt avec cette technique, mais que ce faisant, elle imposerait une plus forte pression à son corps... et c'était pire quand elle se transformait. Pan a eu l'air de souffrir le martyr quand elle a combiné Kaioken et Super Saiyan.

« Inutile d'y aller doucement, Elwen. Je sais de quoi tu es faite. Déchaîne toute la puissance du Zeloken. Fais jaillir ta magie à pleine puissance. Vas y, MAINTENANT !
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Elwen lâcha la bride à sa magie qui explosa alors, la flamme bleue devint brasier et une puissante bourrasque fit voler divers livres et parchemins à travers la pièce, provoquant un certain désordre. Mais le cristal resta immobile, fier comme un roc face à la tempête nommée Elwen.

La Zélodienne avait l'impression d'avoir son corps chauffé à blanc. C'était si difficile à supporter. Et pourtant, elle sentait toute cette puissance qui la parcourait. Oh, elle s'était déjà senti bien plus forte que ça, mais d'une manière bien moins douloureuse... en combinant le Zéloken à sa pleine puissance, elle serait capable de bien des choses.


« Ca ira comme ça. Tu peux arrêter maintenant ».

Elwen relâcha alors le Zeloken et tomba à genoux, haletante, le corps encore convulsant de douleur.

« Je me doute que tu connais les risques d'une telle technique, mais avoir la connaissance est une leçon bien différente de celle de la mise en pratique. Et dis toi que cette souffrance n'est rien comparée à celle qui t'attends le jour où tu combineras le Zeloken au pouvoir qui sommeille en toi. Tâche de bien t’entraîner afin de ne jamais avoir recours à cette ultime solution.
- J.... j'y manquerais pas... »

Le vieux renard hocha la tête. Autour de lui, les livres et parchemins en désordre se mirent à flotter pour retourner à leur place d'origine.

« Nous en avons fini. Tu peux disposer. Repose toi un peu, tu en as bien besoin.
- Encore merci pour cette leçon, monsieur. »

Elwen se releva et s'en retourna à sa maison, lentement... son corps la faisait bien souffrir, mais elle était bien heureuse de cette leçon inattendue. Avec ça, elle pourrait bien devenir la mage la plus redoutable de cette galaxie et botter les fesses de quiconque s'en prendrait à Zelod ou la Terre.

De retour à la maison, Elwen s'accorda un temps de repos bien mérité. Ce ne fut finalement que le lendemain qu'elle s'adonna à quelques exercices au Zeloken. La Kitsune fut surprise de voir que ses capacités magiques n'étaient pas la seule chose qui augmentait : elle était également plus rapide... le vieux renard aura peut être oublié de le préciser ? Enfin, c'était encore mieux ainsi : si elle devait affronter une personne boostée au kaioken, elle pourra rivaliser en matière de vitesse au moins...

Elwen avait commencé tout doucement, par le premier stade de Zeloken. Habituer son corps à la pression et la souffrance était pénible, d'autant plus qu'elle n'a jamais aussi bien accusé ce genre de chose que Pesto. Son amie était habituée à la souffrance de par son entrainement de guerrière, d'autant plus que Pan ne la ménageait absolument pas... alors pour Elwen, c'était une autre paire de manche, elle devait serrer les dents et faire avec. Mais elle notait quand même à quel point ses sorts étaient plus puissant en utilisant le Zeloken. Quand enfin elle s'était un tant soit peu habituée, elle commença à monter le niveau petit à petit jusqu'à arriver à la puissance dix. C'était vraiment la limite du supportable sur une durée relativement longue. Quand elle osait passer le stade du puissance vingt, elle ne tenait pas plus de quelques minutes.... voir quelques secondes.

Après une nouvelle pause, Elwen décida de tenter l'expérience. Elle savait que ça mettait Pan et Pesto dans une situation d'intense souffrance, surtout son amie qui n'arrivait pas à s'habituer à la pression et gardait ça pour la fin de son entrainement afin de pouvoir avoir le loisir de se reposer et se remettre du contrecoup après ça. Mais Elwen avait besoin de jauger au moins une fois sa puissance maximale boostée au Zeloken, tant pour connaître ses limites sur la durée que sur la puissance qui en découlait. Tenter d'utiliser le Zeloken dans ces conditions à l'aveugle en situation réelle serait une belle bêtise. Etait-ce raisonnable de faire ça après la mise en garde du Bibliothécaire ? Pas vraiment, mais Elwen ne comptait pas abuser de toute façons : elle s'arrêtera au moindre soucis.


« Boooon... c'est parti... »

Elwen augmenta sa puissance puis passa la première étape : son corps se nimba de cette énergie visqueuse. Puis ses ailes se déployèrent. Enfin, le symbole apparut sur son front alors que ses yeux se mirent à briller de vert. Elle était désormais à sa pleine puissance.

« On est parti.... Zeloken ! »

BAM ! Son énergie doubla d'un coup et lui arracha un gémissement de douleur. C'était insupportable.... et ça n'était que le premier stade.... oserait-elle...

« Fois.... vingt ! »

La douleur qui accompagna le poussée de puissance manqua de la faire tomber dans les pommes. Elle avait l'impression de se broyer les os avec des marteaux chauffés à blanc alors que son corps entier était plongé dans la lave d'un volcan en éruption. C'était terriblement douloureux. Serrant les dents, elle commença à s'exercer, mais atteint sa limite très rapidement, la forçant à arrêter de suite...

Quelques secondes.... à peine le temps de lancer un sort. Pas question de compter sur le Mahou-dama, elle n'aura jamais le temps. N'importe quel autre sort marchera, à la limite, mais c'était tout. En poussant plus loin que de raison, elle devrait pouvoir en tirer profit, mais le bibliothécaire avait raison : ce serait son ultime recours si Pesto n'était pas là pour l'épauler... et puisse Pestwen ne jamais y recourir.... ni à ça, ni au Kaïoken.

Fourbue et endolorie au point d'avoir les larmes aux yeux, la jeune Zelodienne retourna à la maison se faire couler un bain. Elle s'était à peine entrainée, mais elle ne pourrait pas pousser plus que ça de totue façons.
Revenir en haut Aller en bas
 

[SOLO Zeloken] Echange de savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début [SOLO]
» A lot of thing to do. [Solo]
» Le M Malheureux ! [Solo]
» [SOLO] Encore toi ?! [Fin]
» Le départ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III :: Tour du Bibliothécaire-