Partagez
 

 De retour à l'entraînement (noté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

De retour à l'entraînement (noté) Empty
MessageSujet: De retour à l'entraînement (noté)   De retour à l'entraînement (noté) Icon_minitimeSam Déc 01, 2018 9:22 pm

La mission concernant le sauvetage et la conservation de la station de recherche était enfin terminée. Maintenant que tout était rentré dans l'ordre, Frieza pouvait à présent se concentrer sur son entraînement. Étant donné la difficulté de la transformation, l'empereur ne voulait aucune distraction car un seul moment d'inattention de sa part pourrait lui causer des ennuis, et pas qu'un peu. Il se souvint de la première fois qu'il a essayé de se transformer et...non, mieux valait ne pas y penser. En faite, Frieza décida de penser à sa douce vengeance envers Goku et cette stupide planète qu'ils appelaient la terre. Oui, il allait tous les écraser, un par un. Non, pas juste Goku; Les démons aussi. Ces idiots ont eut tort d'attaquer sa capitale!!

-Oui, je me vengerai..

Frieza se répéta cette phrase en boucle, comme pour se convaincre lui-même que ce qu'il allait endurer en valait la chandelle. Croyant que c'est enfin le bon moment, Frieza se concentra pendant quelque secondes et les premiers changements commencèrent à se manifester. Les bras, les jambes, le torse et le cou de Frieza se transformèrent en premier, en doublant presque de volume. Les yeux du démon du froid prirent une teinte rouge et un masque vint recouvrir son visage. Sa musculature prit une forme déraisonnable alors qu'une armure et des épaulières commencèrent à se former sur le corps de leur maître. Écrasé par sa propre puissance, Frieza tomba à genou, alors que les derniers détails de sa dernière forme apparaissaient. De nombreux arcs électriques parcouraient lentement le corps de la nouvelle créature qui se releva lentement, après quelques minutes. Une expression de satisfaction s'était dessiné sur son visage à moitié caché. Se craquant le cou, il s'étira brièvement avant de regarder ses bras et ses pieds.

-J'ai encore réussit...avec plus de facilité, cette fois. Bien, mon corps s'adapte lentement. Voyons-voir maintenant combien de temps je peux tenir comme ça.

La transformation fut plus douce, cette fois. L'immense énergie qui envahissait Frieza lors de cette transformation fut moins brutale, comme si la régulation se faisait de mieux en mieux après chaque tentatives. Oui, Frieza faisait de dangereux progrès dans cette entreprise. Bientôt, il pourrait retourner sur sa planète et balayer ceux qui ont osé s'en prendre à elle. Il en profitera pour traquer les têtes dirigeantes et ainsi, en savoir plus sur leur monde d'origine, car après tout, les démons ne sont pas autorisés à quitter l'enfer. Bref, Frieza attendait. Il se concentrait de toute ses forces pour amadouer sa dernière forme et ce n'était pas facile du tout, malgré ses progrès. Ce ne fut que lorsqu'il se sentie prêt, qu'il commença à bouger. En faite, il désirait s'offrir une séance d'entraînement sous cette forme, pour la tester. Possédant un dispositif gravitationnel sur lui, il décida de l'activer et...sans réellement en sentir les effets, pour être honnête. La chose le fit ricaner.

-C'est ennuyeux mais continuons comme ça.

Pour commencer, Frieza décida de tester sa force en levant divers poids et en déplaçant divers objets très lourds. Après plusieurs essais, Frieza compris qu'il ne faisait presque pas d'efforts pour soulever et bouger ces objets. Il lui fallait quelque chose de mieux. Il demanda donc à Sorbet de le conduire vers Frieza Pax 01. Cette planète était connue pour les rebuts des recherches de son empire, considérées trop dangereuses pour en tirer quoi que ce soit. D'ailleurs, la planète était abandonnée, ne servant qu'à délester les sujets bons à jeter. La plupart survivent en se nourrissant des plus faibles, et selon les archives, une créature très puissante y aurait été relâchée sous les ordres du Commando Ginyu. Celle-ci pouvait évoluer en puissance très rapidement et serait un fabuleux adversaire pour tester la nouvelle forme de l'empereur.

Redevenant normal, Frieza décida d'économiser ses forces pour ne pas erroner les données. Le voyage ne dura pas longtemps et Frieza décida d'y aller seul, n'ayant besoin de personne pour s'entraîner. Arrivé à terre, il put constater l'impact de la présence des rebuts, car la nature avait été écrasée et la plupart des arbres étaient en piteux états. Des traces de pas énormes étaient visibles et tous les bâtiments appartenant à son empire étaient en ruines ou au mieux, complètement délabrés. Continuant son chemin, Frieza eut une drôle de pensée. Lui qui restait toujours sur son trône à observer les autres faire tout le travail à sa place, le voilà qui marchait sur une planète désolée au milieux de nulle part dans le seul but de s'entraîner. Le monde change et lui aussi, on dirait, mais pour Frieza, cela voulait tout simplement dire qu'il n'était plus l'empereur qu'il était et cette pensée le faisait bouillir de l'intérieur.

..kh! Tout ce que j'endure, je leur ferai payer au centuple! Mais d'abord, occupons-nous de notre ami..

En effet, un humanoïde difforme et très agressif se tenait près de lui, hésitant à avancer. Il se contentait de grogner et d'émettre des sons étranges en direction de Frieza. N'étant pas sûr de ce qu'était cette chose, l'empereur s'informa auprès de Sorbet à son sujet.
Spoiler:

-Sorbet...que sais-tu sur cette créature bizarre?

-Selon ce que j'ai dans les archives, il s'agit d'un...

-...oui?

-Vous ne me croirez pas, altesse.

-Au point ou j'en suis..dis-moi tout.

-Il s'agit d'un clone contenant certaines de vos cellules, ainsi que celles de votre frère.

Frieza figea pendant un court instant. Venait-t-il vraiment d'entendre ce qu'il croyait avoir entendu?

-Que..? Répètes moi ça?

-Oui, c'est un clone qui possède certaines de vos cellules à vous deux. Il est excessivement agressif et puissant. Nous n'avons jamais réussit à le contrôler et son manque d'intelligence, mêlée à sa puissance et son agressivité ne nous ont pas laissé le choix. Nous avons dû nous en débarrasser.

L'empereur était sans mots. Ses propres scientifiques ont essayé de fabriquer un clone avec SES CELLULES À LUI? Comment osaient-t-ils? Comment...puis soudain, Frieza se calma en ricanant.

-Oh, il s'agit sûrement d'un projet que j'ai approuvé sans réellement y avoir porté attention. Des petites erreurs du passé, faut croire. Tiens moi informé, Sorbet.

-Oui sîre.

Sitôt la communication coupée, les deux extra-terrestres s'attaquèrent mutuellement. Chacun bloqua le coup de l'autre, provoquant une onde de choc qui fissura le sol pour y créer un cratère. Le clone se recula et tira un Death Beam en direction de Frieza, qui l'évita malgré son étonnement. Non seulement ce monstre avait ses cellules mais aussi ses techniques? Voilà qui était très irritant. Personne ne pouvait s'approprier ces techniques royales! Regardant à présent son adversaire d'un air partagé entre le dégoût et le mépris, il évita les quelque coups que tentaient de lui asséner son "clone". Pour Frieza, tout était clair: pas question de perdre face à ce déchet et surtout, il était hors de question de le laisser en vie.

-Crève...!!

Prenant soudainement de la vitesse, le démon du froid tournoya sur lui-même, envoyant la créature au sol d'un coup de queue bien placée. Courant vers lui, Frieza l'envoya dans les airs d'un coup de pied pour ensuite le renvoyer au sol d'un puissant coup de poing. Bien que Frieza aime normalement jouer avec ses adversaire, il décida plutôt d'en finir tout de suite en lui tirant une Death ball en pleins dans le mille. La seule existence de cette abomination mettait l'empereur dans tous ses états et il n'avait pas envie de faire durer cette corvée. La Death Ball explosa, créant alors un énorme cratère. Lorsque cela fut terminé, Frieza allait contacter Sorbet quand son détecteur commença à faire des siennes.

-Hm?...Oh. Il est encore en vie. Il est aussi résistant qu'un cafard, ma parole.

En effet, le clone avait encaissé l'attaque signature de l'empereur et se tenait toujours sur ses deux jambes. Celui-ci fixa le sol pendant un moment et rugit à pleins poumons, forçant le démon du froid à se boucher les oreilles. Soudain, la créature changea de forme et se transforma en une créature qui tenait plus de la machine que d'une créature biologique. Deux morceaux de son armure se détachèrent pour devenir deux drones indépendants. La transformation était bien étrange, mais ce qui impressionna l'empereur était son aura de puissance qui avait explosé.

-Très bien. Tu veux jouer à ça? Parfait...

Frieza se concentra aussi et en quelque instants, il revêtit sa cinquième forme de combat. Celui-ci reprit de plus belle. Les coups étaient violents et le spectacle, terrible à contempler. Cependant, aidé de sa nouvelle forme, Frieza prit rapidement le dessus, faisant pleuvoir les coups sur son ennemi qui semblait trop stupide pour se défendre efficacement. Le deuxième round fut donc très court, car cette fois, Frieza réduisit son adversaire en cendre après lui avoir briser les bras. Cette chose n'était maintenant plus qu'un petit souvenir. Il reprit sa forme normale et rentra au vaisseau, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à l'entraînement (noté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Saibaman Alpha(noté)
» Les préparations sont en cours(noté)
» Explication des Saibamen Alpha(noté)
» En route pour Frieza 034(noté)
» Les Saibamen rouges de la planète Frieza 034(noté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-