Partagez | 
 

 Deux Ravens contre Elwen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

avatar


Masculin Messages : 48
Age : 15
Zénies : 1680

Données du Personnage
Power Level: 990 750
Power Level en Kili: 19
Inventaire :

MessageSujet: Deux Ravens contre Elwen !   Dim Déc 02, 2018 5:27 pm

Formulaire de Combat :


Participants : Usaï & Karô vs Elwen

Lieux (4 Max) : Montagne rocheuses (Terre)

Mode de Combat : (Je sais pas vraiment ce que je suis censé remplir ici)


La Terre... C'était aujourd'hui, ce jour tant attendu par l'Empereur du mal, l'invasion de la Terre. Sa vengeance contre le Saiyan qui l'avait humilié, Son Goku. Jamais cette planète n'avait autant été convoitée par quelqu'un, plusieurs vaisseaux gravitaient autour d'elle, deux membres d'élites, sûrement parmis les meilleurs de cette armée, se préparaient. D'ici quelques minutes, ils allaient mener un rude combat. Suite à leur dernière mission, le bébé saibaimen qui les accompagnait habituellement devait se reposer, mais ce n'était pas grave... Ce n'était pas grave, ils se pensaient assez fort pour cette épreuve.
Ils enfilaient leurs équipement, tel qu'un scooter bien élaboré pour chacun, et des armures de combat correspondant à leur rang. L'excitation parcourait leur corps qui commençaient à trembler, ils se dirigeaient ensemble vers une base de lancement. Et aussitôt, les voilà dans l'espace, en train de foncer à toute allure vers la Terre dans des capsules spatiales.
Boum. Les deux sphères s'écrasèrent donc un rocher qui explosa et libéra des éclats de pierres dans tout les sens, comme de la fumée. Le premier qui sortit de son véhicule était celui qui possédait du sang Saiyan. Il s'étira et remarqua que son ami était enseveli sous quelques poussières et cailloux. Il déploya son énergie assez fort pour briser son vaisseau et ce qui l'emprisonnait dans le sol. Ils pensaient être prêt, que rien ne les arrêteraient, quand soudain, leurs scooters explosèrent. Ils avaient cette désagréable sensation... Celle d'une énergie énorme non loin d'eux. Ils avancèrent en dissimulant au maximum les leurs, en se cachant derrière certains amas de pierre s'il le fallait.

HRP : 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elwen da'Kira

avatar


Féminin Messages : 124
Age : 27
Zénies : 2000

Données du Personnage
Power Level: 2 387 083
Power Level en Kili: 47,74
Inventaire :

MessageSujet: Re: Deux Ravens contre Elwen !   Dim Déc 02, 2018 6:37 pm

Elwen se trouvait sur Terre au moment de l'invasion. De nombreux vaisseaux flottaient autour de la planète et elle percevait de nombreuses formes de vies. Elle n'était pas avec Pesto à ce moment là, son amie guerrière était ailleurs, et elle envisagea un temps de la rejoindre. Ca serait rapide, un petit coup de Shunkan Ido et hop !

Mais ce fut ce petit instant d'hésitation qui scella la suite des événements, car deux objets s'écrasèrent sur une montagne toute proche. Et elle percevait des formes de vie à l'intérieur. Pas très puissantes, selon leur ki.

Rien qu'elle ne puisse gérer si ça dégénérait...

La Zélodienne s'envola alors en direction du lieu de crash. Arrivé sur place, elle ne captait plus leur ki. Ils étaient déjà parti ? Non, elle ressentait encore leur présence...

Cachés...

Ils voulaient jouer ? Si ça se trouve, c'était des coupains ! Dans l'optique de cette idée saugrenue, Elwen dissimula également sa présence et fit le tour pour les prendre à revers. Une fois qu'elle les eut localisé, elle bondit sur l'un d'entre eux, le Saiyan !


« Trouvéééééééééééés ! Dites, dites, c'est quoi tous ces vaisseaux ? Vous allez pas attaquer, hein ? Vous êtes des gentils ? Vous voulez jouer ? »

Et voilà comment l'innocence d'Elwen risquait fort de déclencher une rixe sans même qu'elle le comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

avatar


Masculin Messages : 48
Age : 15
Zénies : 1680

Données du Personnage
Power Level: 990 750
Power Level en Kili: 19
Inventaire :

MessageSujet: Re: Deux Ravens contre Elwen !   Dim Déc 02, 2018 6:57 pm

Les deux Ravens se faisaient des signes en espérant ne pas tomber sur cette présence écrasante, puis, soudainement, elle disparue, cette énergie était sûrement partie un peu plus loin, peut être pour enquêter sur les autres énergies des autres membres de l'armée. A part le ki de quelques dinosaures et oiseaux, il n'y avait rien. 

Parfait, ils pourraient peut être un peu se préparer à l'assaut, cette quasi-rencontre les avait un peu refroidie. Karô prépara une de ses armes fétiches, ses petites fioles d'eau bouillante. Confiant, Usaï arrêta de se cacher mais resta proche de son ami. Une confiance qui ne dura pas, car, la Zélodienne venait de les trouver, et en les trouvant, elle cria très fort, si fort qu'il avait failli frôler la crise cardiaque et que Karô était si surpris que l'une de ses fioles s'était envolée puis était tombée sur sa tête. Forcément, Usaï avait entendu ses questions, il prit un air sérieux qui n'était pas vraiment crédible à cause de sa taille et se lança. 

-Ahem. Nous sommes des dangereux colonisateurs de l'espace qui venons vaincre l'un des habitants de cette planète et la conquérir puis en faire l'une de nos bases les plus gardées comme si c'était un trophée. Du coup, selon ton point de vue, on est plus ou moins méchant... Mais y a des circonstances atténuantes hein ! 

Le bruit de la main de Karô contre son front résonnait dans toute la zone. L'innocence et la bêtise de ces deux là combinés atteignait des sommets. Cette fois, le sang-pur prit la parole pour répondre à la dernière question de leur interlocutrice. 

-Ouais ! On veut jouer, on veut tellement jouer que j'ai déjà prévu un jeu ! C'est fou, non ? C'est simple. Tu vois ce liquide ?

Karô tendit une fiole contenant un liquide de couleur brune et la présenta comme si c'était quelque chose d'incroyable.

-Et bien, j'aimerais que tu le gouttes, Usaï et moi on fera la même chose avec d'autres trucs, puis on fera une course.

Le petit stratège avait élaboré un plan bien simple, il voulait empoisonner la Zélodienne, la course après la consommation du poison servirait simplement à la distraire et à faire en sorte qu'il circule bien plus vite dans son corps. Usaï n'avait même pas compris le plan et semblait plutôt pour. 

-D'ailleurs, si ça te suffit pas, on pourrait faire un combat après ça. Juste histoire de voir. Mais je pense que tu es bien plus forte que nous, alors il faudra te retenir !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elwen da'Kira

avatar


Féminin Messages : 124
Age : 27
Zénies : 2000

Données du Personnage
Power Level: 2 387 083
Power Level en Kili: 47,74
Inventaire :

MessageSujet: Re: Deux Ravens contre Elwen !   Dim Déc 02, 2018 7:43 pm

Etait-ce idiot de croire que des personnes sortant d'une gigantesques flotte de vaisseaux puissent être autre chose que méchant ? Sans doute, oui, mais bon... on parlait d'Elwen, hein, la naïveté incarnée.

Enfin, il ne fallait pas trop pousser quand il s'agissait de naïveté car aussi naive fut-elle, elle n'était pas non plus stupide.

Aussi, quand la première personne prit la parole, il venait déjà d'en dire trop.


« Ahem. Nous sommes des dangereux colonisateurs de l'espace qui venons vaincre l'un des habitants de cette planète et la conquérir puis en faire l'une de nos bases les plus gardées comme si c'était un trophée. Du coup, selon ton point de vue, on est plus ou moins méchant... Mais y a des circonstances atténuantes hein ! »

Donc ils étaient méchants... Elwen sentait ses poils s'hérisser. Ces deux là n'étaient pas très forts, mais vu leur nombre dans les vaisseaux, la quantité risquait de palier à la qualité...

Puis l'autre se mit à parler, proposant un jeu à base d'un liquide fort douteux – surtout maintenant qu'elle avait compris qu'elle avait affaire à des méchants – et de sport.


« Désolé, mais j'avale pas les trucs que des méchants me donnent... surtout si vous êtes là pour faire du mal à cette planète. »

Un combat... un vrai combat, risqué et périlleux... devrait-elle fuir ? Non... elle luttera. Ces deux là n'avaient pas l'air puissants, ça sera une bonne mise à l'épreuve de ses capacités physiques. Si ça devient trop dangereux eh bien...

Elle a un dernier recours.


« Moi, je suis pas méchante, donc je suis prête à vous laisser une chance de partir en un seul morceau. Retournez à votre vaisseau et partez avec le reste de vos troupes. Sinon... »

Elle se mit en position de combat. Elwen n’étaient pas une guerrière accomplie comme Pesto, donc l'oeil avisé verra des failles dans sa garde mais, une fois encore, elle était persuadée de pouvoir s'occuper de ces deux là sans le moindre soucis, même si son panel de techniques de combat se limitait à deux grosses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

avatar


Masculin Messages : 48
Age : 15
Zénies : 1680

Données du Personnage
Power Level: 990 750
Power Level en Kili: 19
Inventaire :

MessageSujet: Re: Deux Ravens contre Elwen !   Dim Déc 02, 2018 8:02 pm

Et voici un refus de la part de la femme animale, on remerciera Usaï.

-BORDEL USAÏ T'AS ENCORE TOUT GÂCHÉ !! 

-Mais qu'est-ce que j'ai fais. Sad

Les deux soldats ne faisaient que se disputer, la scène était vraiment ridicule, ils n'écoutaient plus Elwen depuis son refus pour la consommation du poison. Si cet idiot d'Usaï n'avait rien dit, ils auraient peut être pu avoir un avantage, désormais, c'était certains, le combat était inévitable. Le sang-mêlé voulu tout de même se rattraper.

-Mais au final, qu'est-ce que le mal ?  Il voulait paraître intelligent et jouer au philosophe mais se prit un coup de poing sur la tête.

-Arrête de me frapper à la tête ! Après tu t'étonnes que je sois con !!! 

-CA CHANGERA RIEN !! AU LIEU DE JOUER AU GARS INTELLIGENT, PRÉPARE TOI A TE BATTRE !!

Chaque fois que l'un voulait parler, sa tête grossissait pour rendre l'effet comique plus fort. 

-Ecoute moi Usaï, on a pas à faire à n'importe qui. Je vais tenter de mettre au point une tactique, mais il faut que tu la retiennes le plus longtemps possible. Tu vois ce que je veux di...

Usaï s'était déjà envolé, poing en avant, vers la Zélodienne en position de combat. Ce combat réveillait les cellules Saiyans en lui, il était vraiment excité de faire face à un tel adversaire. Lorsqu'il arriva juste devant Elwen, il monta son bras gauche pour lui envoyer un kikoha sur la tête, tandis qu'avec l'autre bras, il donna un simplement coup de poing dans son ventre.

L'autre Raven se cacha et bougeait rapidement, il préparait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elwen da'Kira

avatar


Féminin Messages : 124
Age : 27
Zénies : 2000

Données du Personnage
Power Level: 2 387 083
Power Level en Kili: 47,74
Inventaire :

MessageSujet: Re: Deux Ravens contre Elwen !   Dim Déc 02, 2018 9:05 pm

Elwen ne put s'empêcher de trouver les deux adversaires... étranges. La Zélodienne venait clairement de les menacer et d'insister pour qu'ils partent et eux ;.. ils s'engueulent... un peu comme quand Elwen fait ses besoins dans la salle de pluie et que Pesto la gronde. Enfin, elle attendait donc que les deux autres aient fini, ce qui pouvait prendre un moment mais finalement...

Alors que le premier voulait parler tactique, le second se jeta bien vite sur la Zélodienne qui avait gardé sa position de combat.

Une attaque directe. Il venait de bondir sur elle, profitant de l'élan pour frapper plus fort ?

La Zélodienne n'était sans doute pas aussi douée au combat que les deux autres, mais les longues sessions d’entraînement sur le navire de Mr Gray avaient malgré tout gravés des réflexes en elle.

Première chose : quand quelqu'un prend de l'élan pour frapper, la meilleure réaction était souvent l'esquive. Tenter de bloquer un coup pouvait avoir de fâcheuses conséquences le temps que l'on encaisse le choc.

Elwen bondit donc sur le côté quand l'autre dévoilait une feinte en plus de ça : si son poing était effectivement la pour frapper, l'autre s'apprêtait à lui envoyer un kikoha dans la figure. C'était vraiment direct et barbare. Enfin, pouvait-elle vraiment juger, elle qui n'avait que peu d'expérience en matière de combat ?

Toujours est-il qu'elle était encore en phase d'observation. C'était une brute qui fonçait dans le tas, soit, mais que ferait-il pour se défendre ?

Elwen brandit alors les deux mains vers son adversaire et commença à projeter une rafale de kikohas. Rien qui ne puisse le tuer, mais elle pourra au moins jauger ses capacités défensives et sa robustesse, ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

avatar


Masculin Messages : 48
Age : 15
Zénies : 1680

Données du Personnage
Power Level: 990 750
Power Level en Kili: 19
Inventaire :

MessageSujet: Re: Deux Ravens contre Elwen !   Dim Déc 02, 2018 9:27 pm

Vraiment étrange... Même si elle avait une énergie énorme, elle ne semblait pas être si douée que ça en combat, sa vitesse l'avait tout de même surpris, si elle n'était pas au moins deux fois plus rapide que lui, elle l'était tout de même plus. Il avait voulu y aller fort dès le début mais il se rendit rapidement compte que c'était inutile. Il recula et la remarqua tendre les mains droit devant elle. C'était évident, elle voulait envoyer des kikohas. Mais oui... En combat, Usaï se réveillait, il fit semblant de se défendre mais laissa au moins la moitié des kikohas l'atteindre. En faisant mine d'être blessé, il pourra lui faire croire qu'il est plus faible qu'il ne l'est en réalité. Il allait lui montrer qu'il n'avait pas qu'un côté barbare, et que malgré son faible nombre de neurones fonctionnels, il savait bien s'en servir pour un combat.

Oublier le second soldat serait une terrible erreur, Elwen semblait occupée avec ses rafales, alors il en profita, une sorte de flèche se dirigea droit dans le dos d'Elwen, tandis que de la poussière s'élevait tout autour d'elle.  Voyons voir si elle peut s'en sortir dans n'importe quelle situation. Il avait aussi beaucoup de mal à comprendre ce qu'Usaï faisait, mais il avait confiance en son instinct de guerrier.

Après avoir encaissé les kikohas, il feinta d'être déjà à terre, il sentit la flèche de Karô se diriger vers la Zélodienne, alors il attendit de voir sa réaction pour enchaîner avec un coup de pied, propulsé par un kikoha qu'il explosa contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elwen da'Kira

avatar


Féminin Messages : 124
Age : 27
Zénies : 2000

Données du Personnage
Power Level: 2 387 083
Power Level en Kili: 47,74
Inventaire :

MessageSujet: Re: Deux Ravens contre Elwen !   Dim Déc 02, 2018 10:18 pm

¨
Elwen voulait simplement tester les capacités défensives de son adversaires en le bombardant de Kikoha. Résultat ? Il n'en avait quasiment pas, visiblement. Il s'était tout pris directement... enfin, la moitié, et il avait l'air blessé. Si faible que ça ? Si c'était vrai, alors le combat serait vite plié et Elwen pourra rapidement rejoindre Pesto.

Enfin, ce fut ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'une flèche se plante alors dans son flanc. Elwen glapit de douleur, la retirant par télékinésie et se tournant vers l'autre. Elle l'avait complètement oublié et ce fut une grave erreur.

Enfin, la flèche ne l'avait pas blessé sérieusement. Elle pourra aisément se soigner, même en plein combat si la situation tournait vraiment au vinaigre. Dans l'immédiat... elle comprenait à quel point la situation était un peu plus compliquée.

L'un était certes blessé, mais l'autre bien plus malin et sournois. Elwen avait trop rapidement baissé sa garde en oubliant l'autre. Une erreur que Pesto n'aurait jamais commise, elle qui était habituée au combat. La Zélodienne passait vraiment une sorte d'épreuve du feu.


« T'as abimé mon manteau préféré, méchant ! »

Manteau qu'elle retira bien rapidement, n'ayant plus qu'une chemise de lin typiquement Zélodienne. La kitsune bondit alors vers le Saiyan qui lui avait tiré cette flèche et commença un enchaînement au corps à corps. Elle avait fait une grosse erreur en l'oubliant et elle ne le fera plus. Ses sens Zélodiens restaient en alerte. Si l'autre tentait de bouger, elle le sentirait et tenterait une esquive.

Une fois encore, le manque d'expérience martial d'Elwen se faisait sentir. Ses coups étaient archaïque, mais elle comptait sur sa vitesse et sa force supérieures pour palier au manque de fluidité de ses coups. Techniquement, elle devrait rapidement acculer l'autre sans problème...

Techniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

avatar


Masculin Messages : 48
Age : 15
Zénies : 1680

Données du Personnage
Power Level: 990 750
Power Level en Kili: 19
Inventaire :

MessageSujet: Re: Deux Ravens contre Elwen !   Dim Déc 02, 2018 10:53 pm

Et voilà, Elwen venait de tomber dans le piège de Karô, il comptait simplement attirer son attention. Et dû encaisser un coup de pied de Usaï qui recula tout de suite puis commença à charger sa meilleure attaque.

Malheureusement, le coup n'avait pas eut beaucoup d'effet contre elle, elle était si... Puissante.

 L'As de Karô devait se concentrer, s'il se laissait toucher par ne serais-ce qu'un seul des coups de la Zélodienne, il pourrait en mourir. D'ailleurs, il avait trouvé plutôt amusant qu'elle soit dérangée par le fait qu'il ait abîmé sa veste, habituellement, ses ennemis étaient plutôt énervés à cause du fait que ça soit un piège. Il n'en pouvait malheureusement plus et n'arrivait plus à contrer ses coups, quelques un de ses os s'étaient déjà brisés, et pour s'en sortir, il usa d'une de ses capacités naturelle, le Feu d'Iblis, une spécialité des Ravens, il enflamma juste un arbre mort et le jeta sur la tête de la Kitsune. Il se retrouva au sol mais ne subissait plus de coups. 

-C'est ti-par ! Brave... GUN !

Le sang-mêlé tira enfin son attaque.  Normalement, grâce à Karô, il devrait pouvoir réussir son attaque mais... Aurait t'elle un effet ? Sûrement, mais il serait minime, il devrait pouvoir lui infligé quelques brûlures au moins. C'est à partir de ce moment qu'ils songèrent tous les deux à fuir. Karô se roula au sol et poussa un cri de douleur à cause de ses os brisés, mais c'était nécessaire, il aurait sûrement des séquelles de l'attaque d'Usaï sinon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elwen da'Kira

avatar


Féminin Messages : 124
Age : 27
Zénies : 2000

Données du Personnage
Power Level: 2 387 083
Power Level en Kili: 47,74
Inventaire :

MessageSujet: Re: Deux Ravens contre Elwen !   Dim Déc 02, 2018 11:33 pm

C'est vrai qu'Elwen devrait s'énerver pour être tombée dans un piège aussi simple, mais... elle était plutôt pedagogue envers elle-même : elle a fait une erreur, elle l'a payé (pas trop cher, heureusement), donc elle ne commettra plus cette erreur.

Et ça commençait donc par une attaque directe sur la personne qui l'a piégée, un enchaînement tout en gardant dans un coin de la tête l'autre qui pourrait tenter une attaque sur elle.

Au départ, sa cible évitait chacun de ses coups, mais un premier finit par toucher, puis un autre, puis un autre, et encore un. Tant de coups s’enchaînaient qu'il finit par avoir de sérieuses blessures, des os brisés. Bien fait, méchant ! Na !

Soudainement, un arbre enflammé fut projeté sur Elwen qui sentit le coup l'atteindre tant il fut surprenant. Ses cheveux roussissaient alors qu'elle se dégagea bien vite de la zone enflammée. Pas de sérieuses blessures mais...


« C'est ti-par ! Brave... GUN !
- Nya ? »

Une concentration de ki. L'autre avait profité de la diversion pour préparer une attaque. Trop tard pour esquiver, Elwen dut la prendre de plein fouet et se protégea donc avec ses bras.

Ca chauffait... sa chevelure et sa queue roussissaient un peu plus. Aie aie aie... il allait en falloir, du temps, pour rattraper tout ça...

Et elle avait morflé, quand même. Elle était blessée, un peu brulée. Sa peau était rouge par endroit et bouger faisait mal.


« Ah, c'est comme ça ? »

La Zélodienne tendit la main vers Usaï et matérialisa une sphère de ki verte dotée de 4 étoiles. Une Dragon Ball, si tant est que les deux autres savaient de quoi il s'agissait, mais en ki pur. D'ordinaire, Elwen usait de sa magie pour ça, mais vu que c'était un combat et qu'elle voulait tester ses capacités de combattante, la magie... ça ne sera qu'en ultime recours.

« Sătellĕs ! »

La sphère fut projetée en direction du Saiyan. S'il tentait de fuir, elle le pourchassera et explosera à l'impact. C'était loin d'être l'attaque la plus puissante d'Elwen – à plus forte raison qu'elle utilisait généralement la magie pour attaquer – mais... il devrait la sentir passer, quoi qu'il arrive. Sauf s'il parvenait à déjouer son attaque, d'une façon ou d'une autre ?

technique utilisée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

avatar


Masculin Messages : 48
Age : 15
Zénies : 1680

Données du Personnage
Power Level: 990 750
Power Level en Kili: 19
Inventaire :

MessageSujet: Re: Deux Ravens contre Elwen !   Lun Déc 03, 2018 12:18 am

M.Merde ! Elle y a résisté ! 

Usaï s'en était rendu compte, comme Karô. Il était désespéré, jamais il n'avait croisé quelqu'un d'aussi puissant... Il fit signe à Karô, un signe lui indiquant qu'il comptait se rendre. Et il s'en était convaincu, s'il n'abandonnait pas, il n'en sortirait pas vivant, sa propre mort lui importait peu, mais celle de son meilleur ami... C'est une autre histoire.  Quand soudain « Sătellĕs ! »  La Zélodienne venait de lancer un sort !  Non... NON... NON !! Mais quel idiot ! Il avait envie d'appeler à l'aide, il avait besoin de quelqu'un de fort... De très fort. Mais à part Frieza... Il n'y avait personne... Il commença à sourire et à sentir des larmes couler sur ses joues. 

-Pardonnez moi... Karô, Aminari, et vous, Seigneur Freezer. 

Il commença à rassembler toute ses forces et plaça ses bras en croix devant lui... L'orbe étoilé était proche de lui, de plus en plus proche, il allait tout de même tenter d'y résister, mais son adversaire n'était pas fatiguée, même s'il résistait, elle l'achèverait. Quelle erreur... Quelle grosse erreur. Si seulement il avait pris cette situation plus au sérieux ! Il commença à ressentir de la colère, de la colère envers Elwen, pourquoi est-ce qu'elle semblait si innocente ?! Cette façon de combattre... Il était persuadé qu'elle le faisait exprès, qu'elle avait seulement envie de les humilier. Alors il allait survivre ! Même s'il devrait mourir pour survivre ! Son flot de larme coula encore plus fort, il était prêt à accueillir cette boule d'énergie... Quand soudain, quelque chose passa juste devant lui, les larmes brouillaient un peu sa vue et il y eut une grosse explosion juste devant lui.

Il passa sa main sur ses yeux pour retirer les larmes. Que venait t'il de se passer ? Il était toujours en vie ? Est-ce qu'Elwen blaguait avec cette attaque ..? 


-Non... C'est pas possible.

Ce n'était pas une blague. Ou une blague de très mauvais goût et préparée par Karô et Elwen. Parce que cette ombre qui avait sauvé le Saiyan était simplement son meilleur ami. Usaï se mit à courir vers l'autre Raven, au sol. Il se baissa et releva sa tête.

-Karô ! Réveille toi, parle moi ! Espèce d'enfoiré, j'aurais pu l'encaisser !

-H.Heh... justement... Nan. Usaï... Rentrons chez nous... Ouais... Mérydia me manque.
 

Le corps de Karô était toujours en un seul morceau, mais pratiquement tous ses os étaient brisés, et sa peau brûlée, son énergie était basse... Très basse. 

-T.Tiens bon ! On va appeler un vaisseau !

-Usaï... Je suis pas un gamin. Je vais juste... Faire une bonne longue sieste... Tu salueras ta mère pour moi. 

Comme il l'avait toujours souhaité, Karô passa dans l'autre monde sans véritable adieu, une simple discussion, le sourire aux lèvres. C'était comme s'il narguait le monde entier, mais Usaï l'avait très bien compris... Il ne l'avait pas sauvé pour rien... Mais il ne pouvait pas le laisser ainsi, il ne pouvait pas juste fuir ! Son aura commença à se libérer de son corps comme de la vapeur, son énergie augmenta jusqu'à son maximum, lentement. Le visage du sang-mêlé était totalement neutre, il n'affichait aucune expression, ni colère, ni tristesse, ni aucune. Il se leva, avec la même lenteur qu'avait son aura à se libérer de son corps, son regard se leva vers la Kistune. 

-Quel est ton nom ? J'aimerais savoir qui tu es, j'aimerais savoir qui a tuée mon frère. J'aimerais savoir qui sera la prochaine personne à périr dans cet endroit.  

Usaï ferma les yeux. Son corps trembla, il trembla de plus en plus fort, il serra le poing droit, il fronça les sourcils et commença à changer d'expression. Il se remémorait les nombreux moments passés avec son ami, son frère. Il se demandait comment est-ce qu'il justifierait sa mort. "J'ai été insouciant et il s'est sacrifié sur moi."  

-NON !!

Il ne pouvait pas accepter la vérité, c'était bien à cause de lui qu'il était mort. Mais il essayait de se rassurer, de se convaincre du contraire.

-Non... C'est elle... C'est la Terrienne ? Pas vrai ?! CE N'EST PAS MA FAUTE !!  

 Usaï s'écrasa contre le sol, sur les genoux. Il la frappa avec sa tête et commença à crier de rage. Cette mort commençait à le rendre fou, il était à bout, il avait beaucoup trop encaisser et aller exploser. Il leva la tête vers le ciel, il ne faisait pas nuit, mais il ne faisait plus jour. Certains vaisseaux reflétaient la lumière du soleil comme le ferait une lune... Justement, l'un de ses vaisseaux provoqua une éclipse. Il semblait être une lune... Une lune de sang. 

Cette fois, Usaï avait arrêté de pleurer, de s'énerver, il regardait simplement le ciel et l'éclipse, il sentait les battements de son coeur devenir plus forts et plus rapide, il respirait d'une manière étrange, par ac oups ("suis pas sûr que ça s'écrit comme ça) le silence qui rendait la scène plutôt calme se brisa d'un seul coup.

-GUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elwen da'Kira

avatar


Féminin Messages : 124
Age : 27
Zénies : 2000

Données du Personnage
Power Level: 2 387 083
Power Level en Kili: 47,74
Inventaire :

MessageSujet: Re: Deux Ravens contre Elwen !   Lun Déc 03, 2018 7:53 am

Il n'y avait nulle intention meurtrière chez Elwen. Tout ce qu'elle voulait faire, c'était suffisamment amocher les deux autres pour obtenir leur rédition, qu'ils fuient. Le Sătellĕs a été envoyé sur celui le moins amoché justement dans cette optique.

Seulement... il y eut un imprévu. Un imprévu qu'Elwen aurait voulu éviter.

L'autre adversaire, celui qui avait quelques os brisés, venait de s'interposer entre le Sătellĕs et le Saiyan. Le fou ! Il n'allait pas y survivre...

Enfin, fou...

Elwen savait pertinemment que c'est ce qu'elle aurait fait si Pesto était en danger de mort. Elle ne pouvait que le comprendre... Malgré tout...


« Imbécile ! Je voulais pas tuer ton pote ! Tout ce que je voulais, c'était suffisamment vous blesser pour vous forcer à fuir! »

Elle pourrait le soigner, mais la Zélodienne sentait bien que c'était inutile : son énergie vitale était trop basse. Même si elle parvenait à rétablir les fonctions vitales maintenant, il ne survivrait guère que quelques secondes de plus...

Elle leur laissa donc vivre les derniers instants du méchant, en silence, réalisant qu'elle venait de se salir les mains... et pas à cause de l'alcool, cette fois.

Ca faisait vraiment bizarre de se dire que l'on venait de tuer quelqu'un en étant pleinement conscience de ses actes. Elle se sentait mal, très mal... et très sale, aussi. Brrrr... il lui faudra une tasse de chocolat chaud et un gros câlin après ce combat... Sans doute aurait-elle dû être plus choquée que ça, mais... eh bien elle a déjà les mains sales du fait d'avoir accidentellement décimé son clan...

Une fois le dénomé Karô passé de vie à trépas, l'autre releva la tête vers la Zélodienne attristée.


« Quel est ton nom ? J'aimerais savoir qui tu es, j'aimerais savoir qui a tuée mon frère. J'aimerais savoir qui sera la prochaine personne à périr dans cet endroit.
- Je m'appelle Elwen... et il est hors de question que je meurs ici... »

L'autre... Usaï, c'est ça ? Laissa alors exprimer sa colère alors que son énergie montait en flèche. « La colère est un moteur de puissance est de destruction. Grâce à elle, on peut devenir plus fort, mais aussi plus destructeur », disait Pesto. C'était visiblement vrai, car l'autre fixait le ciel avec une expression de fureur et sa puissance montait encore...

Et encore...

Et... encore ?

Bon sang, son énergie grimpait en flèche. Bientôt, il risquait de surpasser les capacités physiques d'Elwen ! Et puis il respirait étrangement, par à coups... il fallait mettre un terme à tout ça de suite.


« D... Dernière chance ! Reprends le corps de ton ami et partez immédiatement, sinon... tu le rejoindras ! »

Etait-elle effrayée ? Un peu, mais Elwen avait encore un dernier attout dans sa manche si la situation dégénérait. Elle espérait juste ne pas avoir à le sortir... Ni même à devoir utiliser sa magie...
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

avatar


Masculin Messages : 48
Age : 15
Zénies : 1680

Données du Personnage
Power Level: 990 750
Power Level en Kili: 19
Inventaire :

MessageSujet: Re: Deux Ravens contre Elwen !   Lun Déc 03, 2018 5:56 pm

HAHAHA, elle ne voulait pas le tuer ? Avec une attaque de cette puissance, cela n'avait pas suffit à calmer Usaï, au contraire, sa rage se décupla !
Tenter de résonner un monstre qui perd la raison ? Qu'elle idée. Usaï n'allait pas revenir aussi rapidement, ça serait bien trop simple. Même si la fuite était l'option qu'il comptait prendre, la mort de son ami l'avait mis hors de lui. Sa transformation avait déjà commencée et n'était plus arrêtable, il tenait bientôt plus de la bête que de l'homme, et dans tout les sens, car même au niveau mental, il n'était plus lui même.

La colère augmentait le flux d'énergie qui circulait en lui, si bien que ça en devenait dangereux, il serait au moins plus fort que la Zélodienne sur le physique. Le voilà enfin transformé, il était littéralement devenu un animal géant... Il regarda autour de lui et trouva la Kitsune, debout sur le sol. Il commença par la fixer, et après un long moment, il poussa un rugissement qui provoqua un vent si puissant qu'il envoyait des éclats de roches un peu partout. 

Dans cette forme de bête, il avait beaucoup perdu en sa maîtrise des arts martiaux, mais c'était compensé par sa nouvelle puissance, toujours énervé, il se rua vers la seule cible dans la zone, son ennemie, Elwen. Il la roua de coups de poings et recula pour charger un gigantesque rayon d'énergie, pas forcément si puissant que cela, par sa bouche.


Pendant ce temps, la plupart des vaisseaux commencèrent à atterrir, l'invasion de la Terre commençait réellement.

HRP :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elwen da'Kira

avatar


Féminin Messages : 124
Age : 27
Zénies : 2000

Données du Personnage
Power Level: 2 387 083
Power Level en Kili: 47,74
Inventaire :

MessageSujet: Re: Deux Ravens contre Elwen !   Lun Déc 03, 2018 7:26 pm

Le dernier avertissement d'Elwen fut fort malheureusement vain. Le Saiyan se contentait maintenant d'augmenter sa puissance de façon incontrôlable... et avec ça, les transformations physiques s'opéraient.

Elwen avait déjà vu Pan devenir ce qu'elle appelait le « Super Saiyan ». La transformation lui faisait alors avoir des cheveux dorés. Mais là... c'était différent. Ce n'était pas sa coupe de cheveux qui changeait, ça non... c'était carrément sa taille et son physique.

Usaï devenait une sorte de... gorille géant.

Difficile pour Elwen de déterminer qui du Super Saiyan ou du Gorille géant offrait le plus de puissance, elle n'a pas eu l'occasion de mesurer la puissance de Pan quand elle s'est transformé devant elle. Celà dit, un constat s'imposait : le monstre était devenu bien plus puissant qu'elle. A un point où même sa magie ne suffisait plus.


« Je... je plaisante pas ! Arrête ça tout de... »

Le reste de sa phrase se perdit dans le hurlement titanesque du gorille. Alors qu'Elwen se plaquait les mains sur ses n'oreilles, la violence du cri créa une onde de choc qui la projeta en l'air. A peine se fut-elle reprise qu'elle vit le monstre foncer sur elle à une vitesse ahurissante pour un bestiau de cette taille.

Elle eut à peine le temps de réagir, malheureusement pas assez pour esquiver les coups. Elle se protégea du mieux qu'elle put. Chaque coup était bien trop violent pour elle et elle sentait ses bras lui faire un mal de chien quand le dernier s'abbatit sur elle. Elle avait beaucoup trop mal pour espérer frapper.

Non, en fait, c'était pire que ça.

Les os de son bras droit étaient en mille morceaux, ceux de son bras gauches la faisaient souffrir et menaçaient de se briser à leur tour, elle sentait qu'elle avait des côtes fêlées et, alors que le tir était projeté sur elle, Elwen hurla de douleur et elle relâcha sa magie par réflexe.

Alors que la fumée générée par l'impact du tir du gorille se dissipait, une lueur émeraude était visible. Elwen se tenait le bras, pantelante, un hâlo verdâtre à apparence visqueuse l'enveloppait.
,

« J'ai mal... »

Elle pleurait, tremblante de douleur, puis poussa un hurlement pour appaiser sa peine et pointa son dernier bras vers le monstre géant, paume tendue vers lui. Une sphère verte se matérialisa au bout.

« CA SUFFIT ! »

Et elle projeta son ki dans une vague déferlante. Le Tir Zélodien, contenant toute la souffrance et la colère d'une kitsune qui se refusait d'utiliser la magie durant ce combat, fusait vers sa cible avec une intention clairement meurtrière cette fois.

techniques utilisées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

avatar


Masculin Messages : 48
Age : 15
Zénies : 1680

Données du Personnage
Power Level: 990 750
Power Level en Kili: 19
Inventaire :

MessageSujet: Re: Deux Ravens contre Elwen !   Mer Déc 05, 2018 9:30 pm

Usaï... Ou celui qui avait mis à mal la Zélodienne  en tout cas, était animé par la colère et la vengeance, c'était là la source principale de la puissance chez les Saiyans, même s'il gagnait contre la Kitsune, Usaï serait forcément confronté à une défaite, il reniait son côté Saiyajin à cause du malheur qu'il lui avait apporté et des origines même de son peuple, mais qu'il le voulait ou non, il était comme eux, et il venait de le prouver. Peut être qu'une fois dans l'autre monde, il acceptera enfin sa part bestiale, c'était la moindre des choses à faire s'il voulait retourner chez les vivants, même au travers d'une réincarnation. Peut importe, même s'il n'est pas utilisé correctement, son cerveau lui octroie quand même un minimum de raison habituellement, contrairement à cette forme. 

Il s'amusait, le singe géant avait gardé un côté d'Usaï, cette colère envers Elwen, ce n'était plus la même personne, mais il avait le même objectif, la faire souffrir. Et il ne s'était retenu sur aucun de ses coups, il pensait même en avoir fini avec son laser chargé. 

Comme un gorille, il frappa son torse tout en rugissant et en alternant de pied sur lequel il s'appuyait le plus. Mais son instinct lui révéla quelque chose, la fumée autour de l'amie de Pesto se dissipait, et elle était toujours debout, il n'avait même pas remarqué les cris qu'elle poussait, jusqu'à maintenant. Son regard avait changé, il avait doublement changé, c'était désormais celui d'une véritable tueuse, et encore plus que ça, celui de quelqu'un de déterminé. Oui... Les Saiyans n'étaient pas les seuls à se nourrir de la colère.
Chaque personne puise sa véritable puissance dans ses émotions négatives. A quel point devenait t'elle plus forte qu'Usaï ? Comment était-ce possible de devenir plus puissant que quelqu'un ayant une colère et une haine plus forte que la sienne ? La réponse était la détermination, Elwen était si innocente qu'elle pourrait dépasser la volonté de n'importe quel soldat de l'univers sur des choses simples, comme l'envie de se nourrir d'une friandise après ce combat. Au final, c'était ça qui faisait d'elle quelqu'un de dangereux et à ne pas sous-estimer. 

Son ki s'était concentré dans une sorte de boule verte depuis tout ce temps, le singe avait été subjugué et n'avait pas bougé, jusqu'au moment où il remarqua qu'elle s'apprêtait à tirer, et tout se passa très vite. Il voulu lui aussi tirer une boule d'énergie pour tenter de la contrer et y arriva de justesse, elle allait entrer en contact avec lui mais il tira. Les deux attaques s'entrechoquaient, Usaï avait clairement l'avantage... Pas vrai ? Oui, c'était vrai. Pendant environ trois secondes, parce que ce temps passé, la Zélodienne repris très facilement le dessus, et son attaque toucha le singe géant.  




Une fumée verte provoquée par l'attaque ainsi que de la poussière s'élevait jusque très haut dans le ciel. Usaï avait repris forme humaine et était au sol, est-ce qu'il était en vie ? En même temps, deux autres ki relativement proche de celui d'Usaï arrivèrent, de nombreuses explosions pouvaient se faire voir et ressentir et de nombreux ki disparaissaient... La fumée entourait toujours Usaï qui bougea quelques doigts, un rayon d'énergie se forma, il le tira et il traversa la fumée, il allait atteindre la poitrine de la Zélodienne quand soudain ! 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux Ravens contre Elwen !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux Ravens contre Elwen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Zone HRP :: Combats HRP-