Partagez | 
 

 Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

avatar


Masculin Messages : 48
Age : 15
Zénies : 1680

Données du Personnage
Power Level: 990 750
Power Level en Kili: 19
Inventaire :

MessageSujet: Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !   Jeu Déc 06, 2018 12:05 pm

Formulaire de Combat :

Participants : Usaï vs Bokcho vs Deikon !

Lieux (4 Max) : Stade de combat de Frieza #31

Mode de Combat : (Je sais toujours pas ce que je suis censé mettre)

Cela faisait un bon moment que Bokcho et Usaï partageaient une vie similaire, pourtant sans se connaître ni s'aborder. Ils avaient tous les deux le même poste et le même objectif, satisfaire leur maître. Sans même s'être déjà véritablement cotoyés, une rivalité s'était formée entre eux. C'était un Jeudi, ils étaient en train de se nourrir au réfectoire, à des positions totalement opposées l'une de l'autre, des groupes de soldats les entouraient, oui, dans l'armée, deux camps s'étaient formés autour d'eux. On pourrait les comparer à des fan-clubs sur Terre. L'un d'entre eux fini par prendre la parole.

-Alors, est-ce que tu comptes participer au tournoi impérial, Usaï ? 

-Hum ? De quoi tu me parles ?

-Afin de se divertir avant l'attaque de la Terre, l'empereur a organisé un énorme tournoi sur l'une de ses planètes, tu pourrais montrer que t'es le plus fort en y participant !

-Non-merci. J'ai une planète à conquérir avec Aminari.

-Tu veux pas un peu lâcher les femmes ? T'en a autant que tu veux, pas besoin de perdre ton temps !

-C'EST PAS POUR CA ESPECE D'IDIOT !

-Je t'ai déjà dit que l'empereur viendrait le voir ?

-Oui.

-Je t'ai déjà dit que ça te permettrait de montrer ta supériorité ?

-Oui.

-Hey, Usaï. Bokcho participe.

-Bokqui ?

-Tu sais... Un autre Saiyan.

-Parfait, je participe.   Usaï avait facilement été convaincu par Karô, c'était normal, en tant que meilleur ami, il savait déjà quoi dire. Du côté de Bokcho, de la même manière, on lui avait annoncé ce tournoi impérial... Le sang-mêlé emprunta une capsule pour se rendre sur la planète du tournoi. Un autre soldat l'avait déjà inscrit d'ailleurs... Sûrement cet enfoiré de Karô ! Mais cela faisait moins de temps perdu, les inscrits avaient quelques salles à disposition, histoire de s'échauffer un peu.


Dernière édition par Usaï le Lun Déc 10, 2018 4:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bokcho

avatar


Masculin Messages : 15
Age : 20
Zénies : 3600

Données du Personnage
Power Level: 249 600
Power Level en Kili: 4
Inventaire :

MessageSujet: Re: Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !   Jeu Déc 06, 2018 12:44 pm

La vie dans le vaisseau de l’empereur n’était pas si mal. Il y a des salles pour s'entraîner, d’autres pour se reposer et d’autres encore pour manger. Le saiyan était plus fière que jamais, il venait de rejoindre l’armée de l’être qu’il considère comme le plus puissant de l’univers et pas un n’importe quel poste : celui d’officier. Cependant il n’était pas seul. Un autre avait eu cette chance, un demi-saiyan qui se prénommait Usaï. Bokcho ne le connaissait pas plus que ça mais il savait une chose : dans l’armée du seigneur Frieza c’est commander ou se faire commander, ce qui a un lien très fort avec battre ou se faire battre. Au fur et à mesure que le temps passait, une sorte de groupe s'était formé autour des nouveaux officiers. Certains soldats parlaient du retour de la bonne époque, où Frieza avait 2 officiers et une équipe d’élites sous ses ordres. A plusieurs reprise le saiyan avait repris, avec ces poings, ceux qui tenaient ce genre de discours dans son groupe. Bien qu’il n’accorde aucune importance à ces faibles soldats, il ne supportait pas qu’on le compare à des personnes mortes. Une nouvelle intéressantes arriva un jour aux oreilles de l’officier : un tournoi avait lieu sur une planète de l’empereur et à ce qu’il paraît, le seigneur lui-même serait présent pour regarder ce tournoi. Bokcho n’avait pas hésité une seule seconde et avait envoyé un soldat l’inscrire.


Un jour au réfectoire, il vit le groupe autour de son “collègue” s’exciter. Le saiyajin ne savait pas de quoi il parlait et de toute manière ça ne l'intéressait pas. Quand Bokcho se prépara à partir un de ses “partisans” l’interpella.


“Chef ! Nous avons eu des nouvelles par rapport au tournoi !”

“Quelles sont elles ?”

“L’officier Usaï va y participer”

D’abord surpris, le saiyajin se mit à sourire en entrant dans la capsule qu’il l’amènerait sur la planète du tournoi.

“Parfait je vais pouvoir voir ce qu’il vaut vraiment.”

En arrivant sur la planète Bokcho vérifia son inscription et se dirigea vers la salle d’échauffement afin de voir ses autres adversaires et de se préparer aux combats qui l’attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

avatar


Masculin Messages : 24
Age : 23
Zénies : 5040

Données du Personnage
Power Level: 230 000
Power Level en Kili: 4
Inventaire :

MessageSujet: Re: Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !   Ven Déc 07, 2018 7:59 pm





Tournoi Imperial





Deikon marchait dans le vaisseau de son nouveau.. Patron, si on pouvait dire. Il ne savait pas vraiment quoi faire en fait, il n’avait pas de mission ni rien et s’ennuyait à mourir en fait. Il avait eût vent d’un tournoi cependant, une bonne occasion de se défouler un peu, non ? Il réfléchissait à cette perspective durant sa balade, sa queue enroulée autour de sa taille pour changer, il soupira un peu, prenant la direction du panneau d’affichage. Un nom inconnu sur le tableau en perturberait sûrement plus d’un, et ça serait très vraisemblablement une idée amusante.  Il sourit en coin et décida donc de s’inscrire, profitant du fait d’être seul.

Il prit ensuite la direction vers la planète servant de lieux de regroupement des forces de Friezer le temps de ce fameux tournoi. Il ferma les yeux et médita calmement durant le voyage, se concentrant ainsi sur les diverses possibilités lors du combat. Que devrait-il faire ? Jouer sur sa vitesse semblait être une idée à ne pas négliger, ignorant la force des divers participants. Une fois sur place, il pris la direction de la faune, décidant de se dégourdir les jambes avec une petite partie de chasse, mais surtout, se remplir l’estomac avant l’ouverture des hostilités.

Il chassa donc une créature bien étrange, plutôt grosse, ressemblant à un mélange étrange entre un ours et un lion. Plutôt grande et féroce, mais pas très maligne. Il avait sans difficulté réussi à lui tendre un piège et la tuée sans difficulté, les vrais soucis venaient ensuite. Dépecé l’animal sans trop l’endommagée et bousillé la viande. Cela lui avait pris une bonne dizaine de minutes, mais c’était une peine nécessaire et rentable.  La viande était tendre, juteuse. Un gout exquis pour être tout à fait franc. Il sourit et se délecta de l’animal avant de prendre la direction de la zone précise où le tournoi aurait lieux, nettoyant son épée sur la route du sang la recouvrant.  Peu importe qu’il soit en avance, tant qu’il n’était pas en retard, c’était bon. Et c’est ainsi que Deikon, le Saiyan épéiste, arriva sur les lieux, avec une petite quinzaine de minute de retard sur le planning. Par chance, ce n’était pas encore son combat. Il lâcha un long soupir de soulagement et s’adossant à un mur, observant au loin le premier combat du jour, mais surtout, les personnes combattantes.  Analyser les mouvements et stratégies était quelque chose qui pourrait lui assurer une victoire aisée, ou au moins une défaite honorable.  L’un ou l’autre, il s’en fichait, après tout il était là pour se divertir, pas pour autre chose. Certes, bien des personnes étaient là pour se faire remarquer par Friezer, mais ce n’était pas son cas, loin de là.





Revenir en haut Aller en bas
Usaï

avatar


Masculin Messages : 48
Age : 15
Zénies : 1680

Données du Personnage
Power Level: 990 750
Power Level en Kili: 19
Inventaire :

MessageSujet: Re: Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !   Lun Déc 10, 2018 5:50 pm

":3" C'était la tête qu'Usaï faisait, visiblement excité par les combats qui approchait, il bondissait un peu partout, comme un gamin, observant chacun des participants, l'un d'entre eux voulu lui mettre un coup de poing, il se baissa, et fit semblant de l'avoir esquivé par accident. C'était clairement un test. Il se mit dans un coin pour observer les accessoires d'entraînement, ils seraient bien inefficace pour lui, mais il s'en approcha et les utilisa pour s'échauffer.  On appela tous les participants, cela ne serait pas un tournoi simple, l'empereur avait envie de voir de la compétition par mis ses troupes.  Tout d'abord, on commença par scanner et quantifier le niveau d'énergie de chacun des participants, on utilisait une sorte de gros appareil plutôt qu'un scooter. Il était plus précis et avait une meilleure portée, un véritable scanner quoi. 

-Votre attention s'il vous plaît !

(le crapo en image):
 
Une voix absolument ridicule venait d'un peu plus haut et s'adressait aux guerriers, elle leur demandait leur attention. Tous les soldats regardèrent vers l'endroit d'où provenait le son de la voix, Usaï qui était plus petit que la majorité dû éliminer quelques soldats avant le début afin de voir qui parlait... C'était une sorte de crapaud humanoïde en armure. Cette apparence couplée à cette voix fit exploser de rire le demi-saiyan qui masquait la voix de celui qui allait parler, quelqu'un lui mit un coup de poing sur la tête pour le faire taire, c'était vaguement familier. Peut importe, l'homme-animal reprit ses explications :


-Le tournoi impérial va commencer, mais l'empereur nous a ordonné de faire de celui-ci un événement unique ! Alors, nous avons concocter des règles spéciales. Absolument tout le terrain est filmé dans ses moindres recoins, pourquoi ? Parce que tous les participants sont surveillés, en effet ! Pour gagner ce tournoi, il va falloir vaincre le plus d'adversaire possible, et avec la plus grande valeur possible, il faut les envoyer dans un fossé au centre du terrain pour que les points soient pris en compte, ou le tuer. La valeur est calculée en fonction du grade acquis dans l'armée et du niveau d'énergie. Il est possible que certains participants ne soient affectés nul part dans l'armée, ou n'en font même pas partis. Eux, leur niveau de puissance est valorisé. Il existe trois cible plus importantes que la masse : Usaï, Bokcho, et, croa, Deikon. Le crapaud les montra à l'aide d'une lumière. Si l'un d'entre eux est éliminé par vous, vous gagnez le tournoi, si plusieurs participants gagnent, il y aura un combat entre eux. Le but est avant tout de ravir l'empereur, alors tout est permis ! Soins, drogues, destruction totale d'un adversaire, vous pouvez les tuer. Impossible d'abandonner une fois entré, car une barrière couvre le ciel et les gradins. Mais, "croa", on peut attaquer depuis les gradins, si l'empereur n'est pas satisfait, il risque peut être même de vous détruire... *Et nous avec. creuwaa*

Grâce à ces règles, n'importe qui pourrait gagner. Cela dérangeait un peu Usaï. Mais au moins, la règle à son sujet attirerait peut être quelques guerriers intéressants.
Justement, Usaï sorti sur le terrain histoire de le voir un peu. Il est plutôt grand... Le sol est fait en gravier et en sable, le ciel est visible. Des murs l'entourent, et au centre se trouve un énorme trou, si profond qu'on en voit pas le fond. Soudain ! Le signal indiquant le début du tournoi avait retentis, quelqu'un se dirigeait déjà vers Usaï qui était penché en avant, vers le trou.

Mais... Le Saiyan était si rapide, qu'au moment où son agresseur allait le frapper, il se décala sur le côté pour le laisser tomber dans le trou. Quelle erreur de débutant. Usaï commença à sourire, le combat commença pour lui aussi. Il se rua vers des soldats et commença à les frapper, sans forcément les envoyer dans le trou. Il voulait simplement s'échauffer, et, comme à son habitude, compta les coups qu'il infligeait, comme si c'était un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Zone HRP :: Combats HRP-