Partagez
 

 Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 125
Age : 15
Zénies : 3360

Données du Personnage
Power Level: 4 328 480
Power Level en Kili: bokou.
Inventaire :

Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Empty
MessageSujet: Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !   Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Icon_minitimeJeu Déc 06, 2018 12:05 pm

Formulaire de Combat :

Participants : Usaï vs Bokcho vs Deikon !

Lieux (4 Max) : Stade de combat de Frieza #31

Mode de Combat : (Je sais toujours pas ce que je suis censé mettre)

Cela faisait un bon moment que Deikon, Bokcho et Usaï partageaient une vie similaire, pourtant sans se connaître ni s'aborder. Ils avaient  le même poste et le même objectif, satisfaire leur maître. Sans même s'être déjà véritablement côtoyés, une rivalité s'était formée entre eux. C'était un Jeudi, ils étaient en train de se nourrir au réfectoire, à des positions totalement opposées l'une de l'autre, des groupes de soldats les entouraient, oui, dans l'armée, trois camps s'étaient formés autour d'eux. On pourrait les comparer à des fan-clubs sur Terre. L'un d'entre eux fini par prendre la parole.

-Alors, est-ce que tu comptes participer au tournoi impérial, Usaï ? 

-Hum ? De quoi tu me parles ?

-Afin de se divertir avant la libération de la capitale, l'empereur a organisé un énorme tournoi sur l'une de ses planètes, tu pourrais montrer que t'es le plus fort en y participant !

-Non-merci. J'ai une planète à conquérir avec Aminari.

-Tu veux pas un peu lâcher les femmes ? T'en a autant que tu veux, pas besoin de perdre ton temps !

-C'EST PAS POUR CA ESPECE D'IDIOT !

-Je t'ai déjà dit que l'empereur viendrait le voir ?

-Oui.

-Je t'ai déjà dit que ça te permettrait de montrer ta supériorité ?

-Oui.

-Hey, Usaï. Deikon participe.

-Dei-qui ?

-Tu sais... Un autre Saiyan.


-Parfait, je participe, j'vais lui éclater la gueule à ce Dei-con. Usaï avait facilement été convaincu par Karô, c'était normal, en tant que meilleur ami, il savait déjà quoi dire. Du côté de Bokcho, de la même manière, on lui avait annoncé ce tournoi impérial... Le sang-mêlé emprunta une capsule pour se rendre sur la planète du tournoi. Un autre soldat l'avait déjà inscrit d'ailleurs... Sûrement cet enfoiré de Karô ! Mais cela faisait moins de temps perdu, les inscrits avaient quelques salles à disposition, histoire de s'échauffer un peu. C'est ce qu'il fit. Il donna quelques coups dans le vent pour chauffer ses muscles.


Dernière édition par Usaï le Ven Mar 22, 2019 8:54 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 51
Age : 21
Zénies : 4510

Données du Personnage
Power Level: 1 238 023
Power Level en Kili: 24
Inventaire :

Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !   Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Icon_minitimeJeu Déc 06, 2018 12:44 pm

La vie dans le vaisseau de l’empereur n’était pas si mal. Il y a des salles pour s'entraîner, d’autres pour se reposer et d’autres encore pour manger. Le saiyan était plus fière que jamais, il venait de rejoindre l’armée de l’être qu’il considère comme le plus puissant de l’univers et pas un n’importe quel poste : celui d’officier. Cependant il n’était pas seul. Un autre avait eu cette chance, un demi-saiyan qui se prénommait Usaï. Bokcho ne le connaissait pas plus que ça mais il savait une chose : dans l’armée du seigneur Frieza c’est commander ou se faire commander, ce qui a un lien très fort avec battre ou se faire battre. Au fur et à mesure que le temps passait, une sorte de groupe s'était formé autour des nouveaux officiers. Certains soldats parlaient du retour de la bonne époque, où Frieza avait 2 officiers et une équipe d’élites sous ses ordres. A plusieurs reprise le saiyan avait repris, avec ces poings, ceux qui tenaient ce genre de discours dans son groupe. Bien qu’il n’accorde aucune importance à ces faibles soldats, il ne supportait pas qu’on le compare à des personnes mortes. Une nouvelle intéressantes arriva un jour aux oreilles de l’officier : un tournoi avait lieu sur une planète de l’empereur et à ce qu’il paraît, le seigneur lui-même serait présent pour regarder ce tournoi. Bokcho n’avait pas hésité une seule seconde et avait envoyé un soldat l’inscrire.


Un jour au réfectoire, il vit le groupe autour de son “collègue” s’exciter. Le saiyajin ne savait pas de quoi il parlait et de toute manière ça ne l'intéressait pas. Quand Bokcho se prépara à partir un de ses “partisans” l’interpella.


“Chef ! Nous avons eu des nouvelles par rapport au tournoi !”

“Quelles sont elles ?”

“L’officier Usaï va y participer”

D’abord surpris, le saiyajin se mit à sourire en entrant dans la capsule qu’il l’amènerait sur la planète du tournoi.

“Parfait je vais pouvoir voir ce qu’il vaut vraiment.”

En arrivant sur la planète Bokcho vérifia son inscription et se dirigea vers la salle d’échauffement afin de voir ses autres adversaires et de se préparer aux combats qui l’attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 49
Age : 24
Zénies : 2020

Données du Personnage
Power Level: 980 700
Power Level en Kili: 19
Inventaire :

Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !   Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Icon_minitimeVen Déc 07, 2018 7:59 pm





Tournoi Imperial





Deikon marchait dans le vaisseau de son nouveau.. Patron, si on pouvait dire. Il ne savait pas vraiment quoi faire en fait, il n’avait pas de mission ni rien et s’ennuyait à mourir en fait. Il avait eût vent d’un tournoi cependant, une bonne occasion de se défouler un peu, non ? Il réfléchissait à cette perspective durant sa balade, sa queue enroulée autour de sa taille pour changer, il soupira un peu, prenant la direction du panneau d’affichage. Un nom inconnu sur le tableau en perturberait sûrement plus d’un, et ça serait très vraisemblablement une idée amusante.  Il sourit en coin et décida donc de s’inscrire, profitant du fait d’être seul.

Il prit ensuite la direction vers la planète servant de lieux de regroupement des forces de Friezer le temps de ce fameux tournoi. Il ferma les yeux et médita calmement durant le voyage, se concentrant ainsi sur les diverses possibilités lors du combat. Que devrait-il faire ? Jouer sur sa vitesse semblait être une idée à ne pas négliger, ignorant la force des divers participants. Une fois sur place, il pris la direction de la faune, décidant de se dégourdir les jambes avec une petite partie de chasse, mais surtout, se remplir l’estomac avant l’ouverture des hostilités.

Il chassa donc une créature bien étrange, plutôt grosse, ressemblant à un mélange étrange entre un ours et un lion. Plutôt grande et féroce, mais pas très maligne. Il avait sans difficulté réussi à lui tendre un piège et la tuée sans difficulté, les vrais soucis venaient ensuite. Dépecé l’animal sans trop l’endommagée et bousillé la viande. Cela lui avait pris une bonne dizaine de minutes, mais c’était une peine nécessaire et rentable.  La viande était tendre, juteuse. Un gout exquis pour être tout à fait franc. Il sourit et se délecta de l’animal avant de prendre la direction de la zone précise où le tournoi aurait lieux, nettoyant son épée sur la route du sang la recouvrant.  Peu importe qu’il soit en avance, tant qu’il n’était pas en retard, c’était bon. Et c’est ainsi que Deikon, le Saiyan épéiste, arriva sur les lieux, avec une petite quinzaine de minute de retard sur le planning. Par chance, ce n’était pas encore son combat. Il lâcha un long soupir de soulagement et s’adossant à un mur, observant au loin le premier combat du jour, mais surtout, les personnes combattantes.  Analyser les mouvements et stratégies était quelque chose qui pourrait lui assurer une victoire aisée, ou au moins une défaite honorable.  L’un ou l’autre, il s’en fichait, après tout il était là pour se divertir, pas pour autre chose. Certes, bien des personnes étaient là pour se faire remarquer par Friezer, mais ce n’était pas son cas, loin de là.





Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 125
Age : 15
Zénies : 3360

Données du Personnage
Power Level: 4 328 480
Power Level en Kili: bokou.
Inventaire :

Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !   Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Icon_minitimeLun Déc 10, 2018 5:50 pm

":3" C'était la tête qu'Usaï faisait, visiblement excité par les combats qui approchait, il bondissait un peu partout, comme un gamin, observant chacun des participants, l'un d'entre eux voulu lui mettre un coup de poing, il se baissa, et fit semblant de l'avoir esquivé par accident. C'était clairement un test. Il se mit dans un coin pour observer les accessoires d'entraînement, ils seraient bien inefficace pour lui, mais il s'en approcha et les utilisa pour s'échauffer.  On appela tous les participants, cela ne serait pas un tournoi simple, l'empereur avait envie de voir de la compétition par mis ses troupes.  Tout d'abord, on commença par scanner et quantifier le niveau d'énergie de chacun des participants, on utilisait une sorte de gros appareil plutôt qu'un scooter. Il était plus précis et avait une meilleure portée, un véritable scanner quoi. 

-Votre attention s'il vous plaît !

(le crapo en image):
 
Une voix absolument ridicule venait d'un peu plus haut et s'adressait aux guerriers, elle leur demandait leur attention. Tous les soldats regardèrent vers l'endroit d'où provenait le son de la voix, Usaï qui était plus petit que la majorité dû éliminer quelques soldats avant le début afin de voir qui parlait... C'était une sorte de crapaud humanoïde en armure. Cette apparence couplée à cette voix fit exploser de rire le demi-saiyan qui masquait la voix de celui qui allait parler, quelqu'un lui mit un coup de poing sur la tête pour le faire taire, c'était vaguement familier. Peut importe, l'homme-animal reprit ses explications :


-Le tournoi impérial va commencer, mais l'empereur nous a ordonné de faire de celui-ci un événement unique ! Alors, nous avons concocter des règles spéciales. Absolument tout le terrain est filmé dans ses moindres recoins, pourquoi ? Parce que tous les participants sont surveillés, en effet ! Pour gagner ce tournoi, il va falloir vaincre le plus d'adversaire possible, et avec la plus grande valeur possible, il faut les envoyer dans un fossé au centre du terrain pour que les points soient pris en compte, ou le tuer. La valeur est calculée en fonction du grade acquis dans l'armée et du niveau d'énergie. Il est possible que certains participants ne soient affectés nul part dans l'armée, ou n'en font même pas partis. Eux, leur niveau de puissance est valorisé. Il existe trois cible plus importantes que la masse : Usaï, Bokcho, et, croa, Deikon. Le crapaud les montra à l'aide d'une lumière. Si l'un d'entre eux est éliminé par vous, vous gagnez le tournoi, si plusieurs participants gagnent, il y aura un combat entre eux. Le but est avant tout de ravir l'empereur, alors tout est permis ! Soins, drogues, destruction totale d'un adversaire, vous pouvez les tuer. Impossible d'abandonner une fois entré, car une barrière couvre le ciel et les gradins. Mais, "croa", on peut attaquer depuis les gradins, si l'empereur n'est pas satisfait, il risque peut être même de vous détruire... *Et nous avec. creuwaa*

Grâce à ces règles, n'importe qui pourrait gagner. Cela dérangeait un peu Usaï. Mais au moins, la règle à son sujet attirerait peut être quelques guerriers intéressants.
Justement, Usaï sorti sur le terrain histoire de le voir un peu. Il est plutôt grand... Le sol est fait en gravier et en sable, le ciel est visible. Des murs l'entourent, et au centre se trouve un énorme trou, si profond qu'on en voit pas le fond. Soudain ! Le signal indiquant le début du tournoi avait retentis, quelqu'un se dirigeait déjà vers Usaï qui était penché en avant, vers le trou.

Mais... Le Saiyan était si rapide, qu'au moment où son agresseur allait le frapper, il se décala sur le côté pour le laisser tomber dans le trou. Quelle erreur de débutant. Usaï commença à sourire, le combat commença pour lui aussi. Il se rua vers des soldats et commença à les frapper, sans forcément les envoyer dans le trou. Il voulait simplement s'échauffer, et, comme à son habitude, compta les coups qu'il infligeait, comme si c'était un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 51
Age : 21
Zénies : 4510

Données du Personnage
Power Level: 1 238 023
Power Level en Kili: 24
Inventaire :

Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !   Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Icon_minitimeMer Déc 12, 2018 6:57 pm

Le bilan était sans appel, que des soldats de bas rangs. Aucun bon soldats à part l’officier rival de Bokcho. C’était décevant, ce tournoi perdait toutes sa saveur. Le saiyan se consola en se disant que la quantité rattrapera peut être la qualité. On venait de sonner le rassemblement des concurrents du tournoi lorsque le saiyan remarqua un guerrier qui se démarquait des autres soldats. Ce n’était pas Usaï, le protagoniste était plus grand que ce dernier et il avait une épée dans le dos. *Son style de combat pourrait m’apprendre des choses.*

Un nouvel alien faisait son entrée et s’adressait à tous les participants en évoquant les règles du tournoi qui allait se dérouler sur cette planète. Sa voix était irritable au possible et Bokcho avait bien envie qu’il participe au combat afin de vite se débarrasser de lui. Ce n’était pas un tournoi classique, le but était d’envoyer le plus de guerriers possibles dans un trou présent dans l’arène, ou alors il fallait les tuer et de manière originale. Le saiyan sourit à cette règle. Il allait pouvoir s’amuser à torturer et à tuer ses adversaires sans la moindre retenu. De plus ils étaient surveillés par des caméras présentes sur tout le terrain et l’empereur était certainement derrière celle-ci à regarder lesquels étaient ses meilleurs soldats et leurs façons de combattre. Autre chose attira l’attention du guerrier dans le discours de la grenouille irritante : Usaï et lui étaient des cibles prioritaires. Si un soldat arrivait à en vaincre un des deux, il gagnait le tournoi. Mais il y avait un autre guerrier qui était concerné et c’était celui que Bokcho avait repéré quelques minutes avant le rassemblement. Il se nommait Deikon et sa puissance devait être significative pour qu’il soit inclus dans la dernière règle énoncée par l’alien. Ce dernier continua son monologue. Impossible d’abandonner dès qu’on rentre dans l’arène, celle-ci étant confiné dans une sorte de champ d’énergie. *Seul les faibles abandonnent*. Pour finir l’homme-grenouille énonça la possibilité de destruction de la planète et de tous les soldats qui s’y trouvent par le seigneur Frieza si celui-ci n’était pas satisfait du tournoi qui allait se dérouler sous ses yeux. Tous les participants frissonèrent suite à cette annonce tandis que Bokcho, et surement Usaï, ne craignait pas pour l’attrait qu’aller avoir le tournoi avec leur présence et celle du troisième guerrier sur la planète.

Les explications terminées, le combat allait pouvoir commencer. Les guerriers se dirigeaient vers l’arène. Certains hésitaient avant d’entrer d’autres se précipitaient pour aller le plus loin possible du trou dans lequel ils risqueraient de finir. Bokcho quand à lui se suréleva à quelques centimètres du sol, croisa les bras et se dirigea à l’est de la zone de combat dans une allure tranquille. Après quelques instants, le signal de départ retentit. Bokcho se posa et se retourna. Il était arrivé dans un petit groupement d’arbres, assez grand pour qu’un combat entre dix personnes se déroulent sans que ça se voient de l’extérieur.

“Sortez de vos cachettes, vous n’êtes ni discret, ni assez intelligent pour monter une embuscade sans leader.”

A ces mots un groupe de six personnes sortit des fourrés. Tous tremblait devant le saiyan. Ils savaient qui ils avaient suivis mais ils ne se faisaient pas assez confiance les uns les autres pour baisser complètement leurs gardes et se concentrer sur leur cible. Enfin un soldat se décida et fonça sur le guerrier. Il fut repoussé d’un simple coup qui le projeta contre un arbre ( cf charge de Satan contre Cell). Deux autres essayèrent d’attaquer leur cible en tenaille mais celle-ci sauta et laissa un mine de ki à son emplacement précédent. Les deux attaquants se frappèrent l’un l’autre et atterrirent sur la mine qui explosa les réduisant en morceaux, témoignant ainsi de leurs faibles puissances. Un bras vola jusqu’à Bokcho, il l’attrapa et mordit à pleine dents dedans.

“Excusez moi, j’avais un petit creux. Maintenant je vais pouvoir m’occuper de vous.”

Il jeta le bras et se dirigea si vite sur les 3 dernier soldats que ceux-ci crurent à une téléportation. Se remémorant l’attaque de la station où il avait rejoins l’armée de l’empereur, l saiyan attrapa le crâne de deux soldats et les éclatèrent entre eux. Le sang giclait sur le visage du guerrier qui se léchait les babines buvant la moindre goutte à proximité de ses lèvres. Le dernier membre du groupe disparu était tétanisé devant un tel spectacle. Quand il regarda le visage de son adversaire, il ne voyait que des envies de meurtre et un sourire tellement malsain qu’il se sentit mourir de l’intérieur.

“On va bien s’amuser tous les deux ! Hahahaha…. HA HA HA HA HA !!!!!!”


Bokcho marchait vers sa victime, une boule d’énergie dans la main, prêt à torturer ce pauvre misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 49
Age : 24
Zénies : 2020

Données du Personnage
Power Level: 980 700
Power Level en Kili: 19
Inventaire :

Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !   Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Icon_minitimeJeu Déc 13, 2018 1:22 pm





Tournoi Imperial





Le tournoi venait de commencer, et l’annonce de son nom le fit soupirer. Lui qui voulait se faire discret… Pas le temps de se plaindre que trois aliens se ruèrent sur lui simultanément. Utilisant sa vitesse, il en attrapa un au visage, l’utilisant comme bouclier face à un tir de pistolet à ki. Il jeta par la suite le cadavre sur le tireur, se déplaçant ensuite sur lui d’un coup, les transperçant tous les deux avec son épées, envoyant de sa main libre un kikoha sur le dernier. Il arracha sa lame des deux corps sans vie d’un coup de pied, donnant un léger coup dans le vide pour en retirer le sang la couvrant, avant de saisir un nouvel alien arrivant dans son dos avec sa queue, la nouant autour de sa gorge avant de l’envoyer hors terrain.

Il lâcha un profond soupire en rangeant son épée dans son dos, faisant craquer sa nuque, il attrapa l’alien par le pied avant qu’il ne tombe du ring. Visiblement, il avait changé d’avis. Il le jeta alors en l’air et le réceptionna sur sa lame, transformant ainsi l’humanoïde en une véritable fontaine écarlate.  Il décala par la suite sa lame sur le côté, laissant calmement glisser le cadavre le long de celle-ci jusqu’au sol, avant de le pousser dans le vide avec son pied. Il reçut alors d’un coup, un coup de poing dans le ventre. Baissant le regard, il fixa l’origine de celui-ci, roulant des yeux.

-          Tu appelles ça un coup de poing…. ?

C’est alors au tour du Saiyan de frapper, son poing droit traversa l’armure du soldat, ressortant par le dos de celui-ci tandis qu’il levant le bras, décollant l’homme hurlant de douleur tandis que le liquide carmin coulait au sol et le long de son bras.

-          CA, c’est un coup de poing.

Satisfait, il arracha son bras, laissant tomber l’homme au sol qui essayer de maintenir ses entrailles dans son corps. Il posa son pied sur sa tête, et commença a exercer une pression, de plus en plus importante, jusqu’à ce que des bruits de craquements osseux se firent entendre, puis sa tête céda, os, cervelle et chaires se répandirent sur le sol, sous le regard ennuyé du Saiyan.




Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 125
Age : 15
Zénies : 3360

Données du Personnage
Power Level: 4 328 480
Power Level en Kili: bokou.
Inventaire :

Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !   Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Icon_minitimeDim Déc 16, 2018 3:51 pm

Il y avait des explosions un peu partout, certains soldats tentaient juste d'engranger un maximum de points, les autres se concentraient sur les trois cibles annoncées, Usaï n'en avait rien à faire, il ne faisait presque rien à part observer, quand un soldat s'approchait, il le tuait ou le blessait à mort. Dans les gradins, on criait des noms, des encouragements, on réclamait du sang. Usaï les balaya du regard, il cherchait son ami Karô, il savait qu'il viendrait le regarder, mais il ne le trouvait pas. Tant pis, il temporiserait pour l'instant. Tiens, l'empereur était bel et bien présent. Il avait les bras croisés et ce regard vaniteux et légèrement énervé, il observait Deikon, afin de voir s'il était capable de faire ses preuves. En même temps, Usaï sauta pour esquiver un adversaire qui lui avait sauté dessus, il tomba dans la fosse et permit au sang mêlé d'engranger encore quelques points. Il eut une bonne idée, il se plaça dans un coin du terrain, et amassa des cadavres de soldats qui l'attaquaient sur son chemin, il s'assied sur le sol en tailleur et s'entoura des cadavres, ça devrait être une assez bonne protection pour l'instant. Bon, sa barrière s'amenuisait petit à petit, car, des soldats plus faibles y voyaient des points faciles et "volaient" les corps pour les jeter dans le trou au centre du terrain.

-OUSAYE !§§§11!!

Karô était là. Usaï le trouva en train de l'appeler, en première loge. Il se leva, sourire au lèvres, et s'entoura d'une aura presque invisible, en forme de boule, qui provoqua l'effet d'un Kïaï et dispersa les corps sans vie partout dans l'arène. Il couru tout droit, les soldats sur son chemin se retrouvaient avec le corps broyé, et seraient paralysés à vie s'ils n'en mourraient pas. Il courait, courait, courait, baissa un peu sa tête et... BAM ! Sa cible était le fameux Deikon. L'empereur ria un peu, un combat contre son plus puissant soldat actuel lui permettrait de bien faire ses preuves, mais le choc du coup de tête le projeta droit sur Bokcho. Le sang-mêlé plaça ses deux mains devant lui et envoya quelques vagues de kikohas sur les deux sang-pur.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 51
Age : 21
Zénies : 4510

Données du Personnage
Power Level: 1 238 023
Power Level en Kili: 24
Inventaire :

Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !   Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Icon_minitimeDim Déc 16, 2018 8:06 pm

*La torture c'est genial*. Cette pensée restait gravé dans la tête de Bokcho pendant qu'il détruisait un par un les os de sa victime. Le saiyan se concentrait sur les os du haut du corps, pour laisser la capacité de marcher au soldat. Des bruits aux alentours alertèrent le guerrier de la présence de plusieurs assaillants.

“Venez mes petits, regardez j'ai une cible facile pour vous, vous avez juste à la prendre et à la tuer ou la jeter dans le fossé.”

Certains hésitèrent avant de s'approcher lentement du duo. Un parmi eux se jeta sur la victime, poing en avant prêt à lui asséner le coup fatal. Bokcho saisi le bras et l'arracha à l'attaquant avant de le lui replanter dans la poitrine, la transperçant.

“Maintenant que vous êtes rassemblé, voici ce que je vous propose. Vous voulez gagner ce tournoi, et bien je vous propose mon aide, j'affaiblis les ennemis et vous les éliminez.”

“On va reformer le Commando Gyniu !”

Un cri de joie s'éleva parmi les soldats. Certains commençaient à débattre des poses à prendre. Le saiyan désintégra le soldat responsable de ce moment de joie.

“Ne me comparez pas à une bande d'incapables qui s'est fait tué.”

Le reste du groupe se tût après ce meurtre de sang froid. Bokcho rassembla les troupes et sortit du fourrés. Le saiyan était entourés de ses sous-fifres. Il attaquait les ennemis alentours à coup de faibles kikohas et ses sbires les achevait. Le guerrier se gardait quand même le luxe d'avoir une avance en tuant malencontreusement certaines cibles.

La bataille battait son plein et une bonne partie des concurrents était déjà éliminé. Bokcho avait repéré Usaï et Deikon et voyait qu'aucun des deux n'avaient de quelconques difficultés avec leurs adversaires. Le saiyan se concentra sur Deikon, n'ayant pas d'informations il voulait en apprendre plus sur sa façon de combattre. À ce moment là le demi-saiyan se jeta tête en avant sur le guerrier à l'épée qui sous la surprise fut projeter sur le groupe qui observait. Bokcho saisissa 2 de ses soldats et les mis sur la trajectoire tout en évitant d'y être lui même. Il se retrouva ainsi en face du sang mêlé qui lança une vague de plusieurs boules d'énergie. Le sang pur attrapa tous ses boucliers humains et les plaça de force devant l'attaque qui lui était destiné. Les soldats ne savaient pas comment agir à cause de la surprise, et ne purent se défendre. Des cadavres fumants étaient au pieds de Bokcho qui s'éloigna. En effet, il était en danger dans cette zone, entre Deikon et Usaï, il ne pourrait pas se défendre de deux assauts en même temps et de deux directions différentes. Les trois guerriers étaient maintenant en triangle et se jaugeaient. Bokcho posa une mine de ki à ses côtés avant de mimer un crochet avec chaque bras.

“KIKOHIT  !!”

Deux boules d'énergie se formèrent, une devant chaque guerrier, et se dirigèrent vers eux. Le saiyan resta à sa position prêt à parer n'importe quelle attaque venant de n'importe quels ennemis. 
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 49
Age : 24
Zénies : 2020

Données du Personnage
Power Level: 980 700
Power Level en Kili: 19
Inventaire :

Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !   Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Icon_minitimeMar Déc 18, 2018 7:42 pm





Tournoi Imperial







C’est d’un seul coup qu’il disparut du champ de vision des deux hommes, sa lame figée dans le crâne d’un soldat à l’autre bout du terrain. Il l’arracha et s’éloigna des deux, l’air las. Il n’avait aucun intérêt à se battre contre deux ennemis simultané, encore plus si ceux-ci étaient d’un niveau supérieur ou égal au sien. C’était inutile, et surtout, du suicide. A quoi bon hein ? Il n’en avait que faire d’être bien vu de l’empereur. Tant qu’il avait un toit et de la nourriture, il se fichait bien d’être un officier ou un simple soldat lambda. De plus, il n’avait aucune envie de révéler ses cartes maitresses durant ce combat, il laissait cela aux brutes.

Il les laissa se battre dans leurs coins, se contentant de jouer au temps. Pourquoi s’embêter avec ça hein ? Il les laissera se battre, et achèverais le vainqueur s’il était épuiser au pire. C’était une bonne idée. Il fixa les quelques soldats devant lui et sourit en coin.

-          Battez-vous pour moi, sinon vous serez aussi mort que votre ami, un bon deal non ?

Ils se regardèrent alors et hochèrent la tête, formant un bouclier devant le saiyanne qui remua la queue de contentement.  Il allait observer les deux autres, analyser leurs mouvements, style de combat et autre.  Il était certain que le plus dangereux était celui l’ayant frappé, mais à quel point ? Il en avait encore des frissons… Mais quel genre de frisson ? De la satisfaction ? De la peur ? De la méfiance ? il n’en savait rien, pas plus qu’il savait a quel point l’écart était gros. Dans tous les cas… Il allait se contenter de jouer les observateur un moment, quitte a devoir se déplacé d’un point à un autre avec ses techniques afin d’esquiver tout cela. Ca ne le dérangeait pas vraiment, pas plus que cela ne le gênait pas de rester en retrait. Bien au contraire en fait…



Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 125
Age : 15
Zénies : 3360

Données du Personnage
Power Level: 4 328 480
Power Level en Kili: bokou.
Inventaire :

Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !   Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Icon_minitimeMar Déc 25, 2018 5:38 pm

Usaï ne comprenait rien à ce qu'il se passait, trop de trucs en même temps, toutes les attaques qui se dirigeaient vers lui le touchèrent, il était un peu blessé. Des soldats se jetèrent sur lui, le plaquèrent au sol. Il avait le regard vide et perdu, alors, il libéra son aura pour se libérer. Il chargea un peu d'énergie dans sa main et la plaqua violemment au sol, l'impulsion le propulsa en l'air et fit reculer quelques soldats. Il plaça sa main droit devant, et l'autre en soutient pour la renforcer. Il tira un rayon d'énergie qui désintégra des tonnes de participant, mais soudain, quelque chose le plaqua au sol. Une sorte d'aura très puissante et très sombre...

Et en même temps, on fit une annonce, les pertes étaient trop nombreuses, alors il fallait les limiter, désormais. Il est vrai que l'armée n'est pas illimitée, justement, la plupart des participants abandonnaient, ils avaient sous-estimé la compétition et craignaient pour leur vie. Usaï qui avait perdu la trace des deux autres grandes cibles, regarda dans les gradins. Karô restait discret comme à son habitude, mais Aminari qui venait d'arriver l'encourageait. Bon, les gradins sont protégés, autant y aller à fond, quitte à buter tout le monde. Il avait confiance en Bokcho, il ne mourrait pas aussi facilement. Il activa ses lampes oculaires et entama sa transformation, bien sûr, ce n'était pas aussi simple... Deux participants d'un niveau moyen arrêtèrent sa métamorphose, il tomba au sol, un peu étourdi par cet arrête soudain. On l'encerclait, il n'aurait pas une seule occasion pour se transformer. Hum... Rien, rien à faire pour se transformer en paix. De toute façon, il était largement assez fort pour vaincre tout le monde. Il usa de nombreux Kïaï, provoqués par des coups de poings dans le vide, pour faire reculer ou battre quelques un de ses adversaires. 

Un Namek enroula Usaï avec ses deux bras, totalement élastiques. Il lui disait quelque chose... Mais oui ! Un Namek en armure, et avec un air arrogant. C'était Fargo, le Namek élevé par l'armée. Il comptait jeter le demi-saiyan dans le vide au centre du terrain. 
Aucun renfort, pourtant il pensait avoir une bonne relation avec l'ensemble de l'armée. Il est vrai que peu de soldats du vaisseau du Seigneur, celui où il était en général, étaient présents, peut être qu'ils le considéraient comme leur représentant ? Cette idée motiva encore plus Usaï à gagner. Il tira de plus en plus fort les bras de son agresseur si fort qu'il se plaignait d'une douleur, il devenaient de plus en plus fin, ils n'étaient pas aussi élastique qu'il n'y paraissait. Usaï  les arracha ! Au lieu de sang, c'était un liquide vert qui coula à flot, il se régénéra ses bras avec difficulté, et montrait sa douleur. Il aurait peut être dû y aller plus doucement, il s'en voulait un peu d'avoir été si violent. Il reprit son chemin directement, on voyait des soldats s'envoler, et pas volontairement... Cet idiot d'Usaï avait oublié les règles du tournoi et pensait qu'il suffisait de mettre son adversaire K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 51
Age : 21
Zénies : 4510

Données du Personnage
Power Level: 1 238 023
Power Level en Kili: 24
Inventaire :

Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !   Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Icon_minitimeVen Fév 08, 2019 9:45 pm

Bilan, un touché et l'autre en retrait. Bokcho ne s'attendait pas à ça, pour lui les deux adversaires allaient éviter son coup. Mais Usaï était resté immobile et l'avait encaissait de plein fouet tandis que Deikon s'était reculé. Un choix se posait alors dans la tête du saiyan. D'un côté, il y avait son rival, et de l'autre un saiyan inconnu. La curiosité poussa le guerrier à se diriger vers le saiyan à l'épée. Celui ci s'était formé un bouclier de soldat de bas de gamme. Bokcho ralentit en posant ses pieds au sol, en position de combat. Les soldats ne valait vraiment rien. On voit bien que l’armée du seigneur Frieza recrutait tous ceux qui voulait se battre pour grossir ses rangs. Alors que les premiers soldats arrivaient une annonce se fit entendre : on ne pouvait plus tuer les soldats. Le saiyan était déçu, il ne pouvait plus s’amuser à faire souffrir ses victimes avant de les tuer. Il savait qu’il ne pouvait pas déroger à la règle car l’empereur surveillait le moindre faits et gestes de tous les soldats et spécifiquement des deux officiers et de Deikon. Le guerrier se contenta donc de pousser les soldats qui le chargeait vers le trou au centre de l’arène. Pour cela il utilisait des petites vagues de ki dans le dos de ses ennemis après les avoir dépassé. Le saiyajin se moquait de savoir s’ils tombaient dans le gouffre ou non, le plus important était devant lui. L’épéiste était là et le guerrier voulait absolument savoir comment il se battait.


Il chargea son adversaire, arma son coup et le dirigea droit vers le visage de sa victime et enchaîna plusieurs frappes avec ses poings et ses pieds. Après ce combo, Bokcho se recula et lança une vague de ki en direction de l'épéiste. Cette attaque n'avait pas pour but de tuer mais de regarder la réaction de son adversaire et de le voir combattre au lieu de fuir. Bokcho était alors en garde prêt à recevoir l'assaut de celui qu’il venait d’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 49
Age : 24
Zénies : 2020

Données du Personnage
Power Level: 980 700
Power Level en Kili: 19
Inventaire :

Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !   Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Icon_minitimeSam Fév 09, 2019 10:37 am





Tournoi Imperial






Le saiyan à l'épée observa la scène, tout du moins jusqu'à ce qu'une attaque intempestive vienne interrompre son observation. Il lâcha un profond soupire et dégaina son épée, parant chaque coup avec le plat de la lame de celle-ci. Il recula ensuite d'un bond en arrière, saisissant l'un des cadavres au sol pour simplement l'utiliser comme bouclier avant de le lancer vers son adversaire du moment.


  • Moi qui voulais observer encore un peu...


Il se déplaça d'un coup, très rapidement, semblant presque se téléporter sur son adversaire en armant une frappe lourde avec son arme en la dégainant une fois face à son adversaire. Un coup puissant et rapide, capable de briser une garde si l'adversaire n'était pas assez vigilant. Toutefois, afin de ne pas tuer son adversaire par imprudence, il visa son épaule droite. Un combat rapproché à l'épée contre un adversaire au niveau inconnu... Ce n'était pas très intelligent de sa part mais bon, il n'y avait aucun risque qu'il se fasse tuer maintenant, donc autant se lâcher un peu et être un peu moins sur ses gardes.


  • Je ne sais pas tu es qui... Mais c'est sans importance.


La lame brillait d'un éclat lumineux étrange, comme si celle-ci était sacrée, à l'inverse de celle dans son dos qui semblait maudite. Et oui, le jeune saiyan n'avait pas une, mais deux épées, l'une de ténèbres, et l'autre de lumière. Après tout, il fallait savoir être polyvalent non ? Il était donc prêt à en découdre aussi bien contre les bonnes que contre les mauvaises personnes, ce qui en soit était une bonne chose, lui qui avait dormi plus de trois cents ans, il ne pouvait savoir avec certitude qui était ami et qui était ennemi. Il n'avait rejoint les forces du démon du froid que pour une raison simple. De la nourriture et un toit. Il ne pouvait se permettre de faire le difficile maintenant de toute manière. Allez savoir, peut-être même que dans quelques années, il serait dans les rangs d'un autre chef, ou bien aux côtés de Freezer. L'avenir était plein de surprise, dont lui seul avait le choix de sa direction, et pour le moment, cette direction était celle d'un tournoi pour déterminer s'il méritait oui ou non de mettre sa lame au service de l'empereur du mal.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !   Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» ca pue mais ca pue
» Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]
» Je l'espere pas mais si cela arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Zone HRP :: Combats HRP-