Partagez
 

 Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 385
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 12, 2019 7:46 pm

Alors que son ennemi l'avait serré dans une étreinte tel que ses os auraient pu se briser, son attaque semblait avoir fait effet ! Son ennemi devait être idiot, pour ne pas réagir. Il préférait continuer de tenter de le tuer, que d'arrêter l'incendie qui le parcourait. Finalement, le Saiyan fut enfin libéré, non sans dégâts. Il tomba et se cogna la tête contre un autre de ces rochers, puis glissa et commença à couler dans le peu d'eau qu'il restait du lac, et dont le débit augmentait. L'eau semblait... Etrangement profonde ?

Puis soudain, il fut illuminé par une sorte de lumière, et se réveilla à genou, devant le "trône" du puissant gardien de la planète. Il avait du mal à rester ainsi, vu ses blessures, alors il se coucha parterre. Logique, selon lui. Il avait malgré tout remarqué le gardien et commença à parler.

-Eum.... Bonjour. Enfin, rebonjour. Je suis désolé de me tenir comme ça, mais j'suis dans un plutôt mauvais état. En tout cas, je crois que j'ai réussi à buter votre monstre  bizarre, comme prévu. J'ai du mal à me souvenir de pourquoi je devais le faire... Mais j'l'ai fait !

Il commença à réfléchir, et le temps passa. Comme il s'ennuyait, il se mit à regarder au dessus de lui. Ca n'avait pas vraiment changé... Toujours aussi naturel, comme lieu. Ah, naturel, c'est vrai. Il cherchait cette plante, pour soigner Aminari. S'il la trouvait, il ne serait pas contre des soins pour lui même.

-Oui, je viens de m'en rappeler... Je cherchais cette plante, je suis prêt à vous supplier de me la donner ! Je n'ai plus beaucoup de temps ! Je... Argh. *Je crois que j'suis beaucoup blessé, moi aussi. Mais ça peut attendre.*

Il tenta de se redresser, quitte à se faire mal, et finit par réussir à se lever. Il chercha du regard le puissant mage, et lorsqu'il le trouva, le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 14, 2019 8:26 pm


La position peu enviable du Demi-Saiyajin arracha un petit sourire au Seigneur des nains Fongiques. D'ailleurs, quelques-uns de ces derniers, qui faisaient acte de présence pour la "sécurité" de leur souverain absolu, encerclèrent le brave Usaï et s'apprêtèrent à se saisir de lui pour le forcer à se tenir sur les genoux...
Finalement, ils n'en firent rien ; leur maître - et créateur, sûrement ? - leur intima d'un geste à se reculer de l'intrus. Le regard luminescent de la supposée divinité était rivé sur l'officier. Le Roi  mystique l'écouta sans daigner l'interrompre, sachant que le concerné pourrait très bien ne plus en avoir la force si jamais il devait en venir à se répéter.
...Puis, toujours assis sur son trône particulier, il se mit à rire à gorge déployée, si bien qu'il s'en claqua la cuisse au passage.
Les Nains présents s'échangèrent un regard chargé d'incompréhension.
Leur maître prit enfin la parole :


- Tu pense avoir encore la force de pouvoir me supplier après tout ce que tu viens d'endurer, étranger ? Nuah Ha ha ha !... Je dois bien admettre que tu ne manques pas d'humour.

Il leva une main luisante d'une magie à l'apparence de spores. Un geste qui eut pour effet de faire pousser un champignon dans le dos du blessé, à même le sol. Il ressemblait vaguement à un siège.

- Inutile de te tenir debout. Profites-en un peu pour te poser.

Bien qu'il se montrât cordial, il ne s'agissait pas là d'un conseil. L'intensité du regard de ce grand sorcier trahissait une certaine autorité qu'il serait suicidaire de bafouer.

- J'ai décidé de te donner ce que tu es venu chercher, dit-il posément. Mais ne te méprends pas, étranger. Il va falloir que tu me jures sur ta vie et celle de tes proches de ne plus jamais remettre les pieds sur cette planète, sans quoi...

Un regard luisant, d'un genre plus féroce et hostile, exerçait une pression spirituelle immense sur les épaules du Demi-Saiyajin.

- Le sort des momies que tu as vues dans le lac des trois cascades ne sera qu'un avant goût de ce qui vous attendra, toi et tes paires.

Avec un calme souverain, il leva l'index en direction du guerrier de l'Empire. Un filin fluorescent jaillit du doigt tendu, fendant l'air jusqu'à sa cible pour se planter entre ses deux yeux à la manière d'une flèche.
Usai ne sentait absolument aucune douleur mais ne pouvait plus bouger le petit doigt.


- Voyons voir de quoi tu as besoin... et dans quel but réel.

A la place du Demi-Saiyajin, tout menteur aurait passé l'arme à gauche en moins d'une petite seconde. Le propriétaire et concepteur du fil-sondeur eut ainsi la conviction que le sous-fifre de Frieza n'était pas venu sur ces terres à des fins de conquête. Il sut aussi quelle plante convoitait l'officier et la créa d'un simple claquement de doigts.
Ce n'était pas une illusion : elle poussa sous les yeux-mêmes du Demi-Saiyajin, qui put dès lors humer jusqu'à son parfum. D'autres émergèrent autour, juste au cas où.
Une fois chose faite, le Seigneur des Nains Fongiques coupa son filin magique, qui disparut aussitôt du front de l'individu préalablement sondé.


- Cueille-les donc. Ensuite je te renverrai à ton vaisseau, fit-il.

Auquel cas le procédé de transport serait identique à celui qu'Usai avait "emprunté" pour rejoindre le domaine du Golem à Cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 385
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 15, 2019 12:56 am

Quand il avait enfin finit de parler, le Seigneur fongique fit apparaître une sorte de siège. Usaï s'était mis debout, mais retomba aussitôt sur le champignon, pour se reposer un peu. 

-M.Merci, je crois que je serais mort, si vous n'aviez pas fait ça, héhé...*ça aurait été con après c'combat.* 

Il n'avait même pas remarqué que c'était plutôt un ordre, qu'un conseil, mais avait pris ça pour du bon coeur. C'est la moindre des choses après une telle mission, après tout, non ? A ce moment là, il n'avait pas croisé son regard et n'avait donc pas pu le comprendre ainsi. Il continua de parler, et lui expliquait que si ses intentions étaient mauvaises, et/ou qu'il venait avec l'intention de conquérir la planète, il y aurait pire qui l'attendrait. Si ce monstre était bien sa création, il n'avait pas à en douter... Une sorte de filin fluorescent parti du bras du mage jusqu'entre les deux yeux du Saiyajin. Dès que cela arriva, il ne pouvait plus bouger. Peut être que c'était relié à son cerveau, ou à ses nerfs ? Au moins, cette séance de lecture dans sa tête lui laissait l'occasion de se reposer un peu. Le champignon était si agréable qu'il manqua de s'endormir dessus, et de probablement ne jamais se réveiller, vu ses blessures. Mais il continuait de penser. Il ne devait pas dormir, sinon, il ne serait pas le seul à mourir, il devait sauver Aminari aussi ! Et soudain, l'air du gardien changea. Est-ce qu'il avait vu quelque chose que même Usaï ne savait pas ? P.Pas possible, ça serait trop bête, pas vrai ? Il claqua des doigts, et les tant convoitées plantes apparurent enfin, face au Saiyan. Il sentit leur odeur, qui était apaisante, et fit disparaître en partie la douleur causée par son dernier combat. Le Seigneur de la forêt le libéra enfin de son emprise, et lui avait dit de cueillir ces fameuses plantes. Sans hésiter, le Saiyan encore un peu engourdi par l'expérience, se baissa et commença à les arracher, une par une, en faisant bien attention de conserver la racine. Il en fit une sorte de bouquet, et le garda auprès de lui.

-Merci infiniment, vous ne savez pas à quel point j'en avais besoin ! Enfin... Si, si vous le savez du coup. Mais... Avant de me ramener à mon vaisseau, j'aurais une dernière question, si cela ne vous dérange pas. Quelle est... Quelle est la nature de ce monstre, que j'ai tué ? Est-ce que c'est vous qui l'avez créé ? Pourquoi ? Et pourquoi il s'est rebellé ? J'aimerais que vous me dites tout sur ce golem de lianes. 

Il se gratta l'arrière de la tête puis passa sa main dans ses cheveux, en attendant une réponse du maître des nains. Lorsqu'il somnolait, il se tirait les cheveux pour rester éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 15, 2019 8:18 pm


Le Seigneur des Nains Fongiques commençait à croire que son interlocuteur n'était pas très pressé de partir. Après tout ce qu'il avait enduré, il y avait de quoi se poser quelques question à son sujet : le concerné était-il complètement stupide ou... extrêmement courageux ?
Un soupir lui échappa, mais nul n'aurait pu dire s'il était synonyme d'agacement ou d'autre chose de plus positif. Quoi qu'il en fût, Sa Majesté gratifia le Demi-Saiyajin de ses lumières :


- La curiosité pourrait finir par te perdre... mais comme tu m'as débarrassé de cette petite épine, je vais te répondre franchement.

Une ombre passa alors sur son visage. Le sujet qu'il allait aborder n'avait rien d'amusant, que ce soit pour lui ou pour qui que ce soit d'autre.

- A l'origine, je l'ai façonné pour châtier les envahisseurs dans ton genre. Tous ceux qui risquaient de me poser des problèmes finissaient momifiés sur place. L'ennui, c'est que mon exécuteur était un peu trop encombrant... et qu'il gagnait en puissance au fur et à mesure qu'il tuait. J'ai donc fini par l'exiler dans un endroit "tranquille".

Il eut un rire sans joie alors que ses yeux luisaient de malice.

- Mais même à des kilomètres d'ici, il restait encombrant d'une certaine manière...
C'est là que tu es apparu. Les êtres capables de résister aux assauts explosifs de mes Nains ne sont pas légion. Pendant ta captivité, j'ai donc décidé de faire de toi mon messager de la Mort. Sachant qu'en cas d'échec ton décès ne m'aurait rien coûté... dans tous les cas, j'en serais sorti gagnant : un élément perturbateur en moins !


Sa main droite se leva, ses doigts noueux tendus comme en un geste de salutation... qui n'en était pas un. Finalement, il gratifia d'un geste plutôt dédaigneux celui qu'il considérait toujours comme un intrus. Traduction ? "Maintenant, du balai!"
Toutefois, il se permit un dernier commentaire avant de le congédier :


- C'est ironique, n'est-ce pas ? Tu viens juste d'éliminer une créature née pour tuer. Oui : bien ou Mal, mon Golem n'en avait cure de ces notions. Il était loyal dans sa grande stupidité. A ses yeux, seule la raison pour laquelle je l'avais créé avait de l'importance.

Il ne laissa pas l'occasion à son interlocuteur d'en rajouter une couche. La sphère de liens se reforma autour de l'Officier, le plongeant dans le noir complet tout en étouffant le moindre son qu'il serait susceptible de produire.
L'instant d'après, quand Usai revit la lumière du jour, son vaisseau était là, devant lui, intact...
Quelle leçon allait-il pouvoir tirer de sa quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 385
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 17, 2019 2:32 am

Après un soupir, le Seigneur annonça qu'il allait répondre à ses questions. Quelle joie ! Usaï était intérieurement impatient de découvrir les origines de cette chose. Mais quand il vit le visage du mage s'assombrir, il douta d'avoir bien fait de demander. Alors c'était bien ça...
Comme il l'avait supposé, cette créature n'avait pas un Ki étrange, c'était bien le Ki d'autres personnes, de qui ? Des gens qu'il avait tué par le passé. Le rire du Seigneur fongique n'avait presque rien de naturel, si bien qu'il en était effrayant. Une goutte coula au niveau de la tempe du sang-mêlé, étrangement stressé. Un élément perturbateur en moins... D'un côté, il a eu de la chance. Et puis, s'il avait échoué, ce monstre serait donc devenu plus fort, et un plus gros problème. Pourquoi ce "Dieu" ne pouvait pas s'en débarasser tout seul ? Est-ce qu'il éprouvait une sorte d'amour qui l'empêchait d'agir, envers sa création ? Soit il craignait que ce monstre ne le défie, après être devenu trop fort, soit il craignait qu'il ne défie son autorité, visiblement. Non, non, sinon il n'aurait pas envoyé un guerrier inconnu s'en débarrasser. De toute façon, c'était fini, il était mort, il n'y avait plus rien à se dire sur lui. Il leva sa main, peut-être pour le saluer ? Usaï s'approcha un peu, dans le doute, avant de le voir balayer le vide de la main.

-Ah oui d'accord. Alors... Adieu, j'imagine ? Je dois avouer qu'au fond, même si vous faites un peu peur, vous êtes sympa ! Si vous avez un problème à nouveau, n'hésitez pas à faire encore appel à moi. Quoi que... Je n'pense pas qu'on pourrait se parler à nouveau, du coup... Mais vous avez des pouvoirs si énorme ! Je suis sûr que si.

Aucune réponse à ce qu'il avait dit. A la place, un tout autre commentaire, qui parlait encore de ce maudit Golem.

- C'est ironique, n'est-ce pas ? Tu viens juste d'éliminer une créature née pour tuer. Oui : bien ou Mal, mon Golem n'en avait cure de ces notions. Il était loyal dans sa grande stupidité. A ses yeux, seule la raison pour laquelle je l'avais créé avait de l'importance.

A ce moment précis, Usaï senti un pincement à son coeur. Ce Golem... C'était lui ! Une loyauté aveugle, obéissant sans faire attention au bien, ou au mal. Être une créature née pour tuer. A ses yeux, seul servir son maître, sa vengeance, sa survie et celle de ses amis comptaient.
Lui aussi, il venait de s'assombrir, et ouvrit la bouche pour répondre, mais la ferma aussitôt, tout en étant enfermé à nouveau dans une sphère de liane. Il se perdit rapidement dans le noir qui l'entourait, comme si c'était un tout autre monde. Au loin, il aperçu une étrange silhouette, qui lui ressemblait très légèrement. Il entendit un rire, cligna des yeux, et se réveilla devant son vaisseau, auprès de la lumière du jour. Wow, il commençait déjà à être envahi par des lianes. Il les arracha à la main, mit les plantes dans la réserve, et démarra son vaisseau.

-K..Krr.r.saï.... Usaï !


-Oh, salut Karô.


-Bordel, t'as disparu pendant un long moment, t'étais où ?!


-En mission. T'aurais vu cet endroit. 


-Bah prend moi une photo, tiens.


-Nah, le monsieur voudrait pas.

-Le monsieur ?! Laisse tomber, et revient ici, on trouvera une autre solution !


-Mais... J'ai réussi. J'ai réussi, Karô, j'ai trouvé ces plantes.

-Tu les as trouvé ? Mais comment... Je croyais que ce n'était qu'une rumeur !

-Je te raconterais ça en rentrant... Je dois juste... Faire une pause.

Il appuya sur un bouton, pour activer la navigation automatique, et referma les yeux. Il n'osa pas rester ainsi, ce rire de plus tôt, qu'il avait entendu dans le noir l'avait terrifié. Être fidèle, hein ? Peut-être pas pour toujours, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» En quête du Vieux Druide [PV = Usai]
» Il faut sauver les Saïbamen !! Mission pv Frieza et Usaï(noté)
» Gestion de Super Usaï.
» Usaï : Un Saiyan et un Raven
» (ZCI) Un véritable Enfer. [Usaï & Deikon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-