-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Penne, PNJ d'Elwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Penne, PNJ d'Elwen Empty
MessageSujet: Penne, PNJ d'Elwen   Penne, PNJ d'Elwen Icon_minitimeDim Déc 30, 2018 7:42 pm

note : je fais la pres maintenant mais j'appliquerais le pourcentage après la fin du rp de la bibliothèque pour des raisons que j'ai déjà expliqué à Ryanne (le rp "la vie en rose" se déroulant chronologiquement après le rp de la bibliothèque)

Penne
Je m'appelle Penne... enfin non, ce n'est pas mon vrai nom en fait, mais appelez moi comme ça !
Google '-'
"Mon nom est Penne et je suis uune fille de heuu.... ans. Mon principale défaut est ma crédulité et ma qualité majeure est ma générosité."

   ► Prénom: Penne
   ► Nom:
   ► Taille: 1 m 70
   ► Poids: 50 kg
   ► Planète d'origine: inconnue
   ► Groupe : indépendants
   ► But :   retrouver la mémoire
  
Adorable jeune femme à la peau rosée, Penne est assez grande pour le standard féminin lambda (à voir si elle est grande ou non pour son peuple). Son visage souriant est affublé de jolis yeux saphirs tirant légèrement sur le rosé, d'une longue crinière blanche coiffée en natte  et de longues oreilles pointues affublées de boucles d'oreilles à boule orangée. Son accoutrement dépend beaucoup de ce qu'elle trouve à dire vrai. A l'heure actuelle, elle porte une chemise et un pantalon de voyage offert par Pesto, une tenue qui – en plus d'être assez disgracieux sur sa personne, est un peu trop courte pour elle. Elle porte également une épée sacrée empruntée à Elwen, dont elle garde le fourreau – et la lame qui va avec – sur le dos. Sous ces habits se cache un corps aux courbes féminines assez fines. Une poitrine avec un petit bonnet C et une belle paire de hanches lui octroient une stature assez féminines, pourtant encore apte à combattre.
Description Physique


  
Penne est une jeune femme un peu timide. Sa perte totale de mémoire ne l'aide pas vraiment à se sociabiliser tant elle trouve tout étrange et insolite, n'ayant plus aucun standard sur lequel s'appuyer.  Elle n'en demeure pas moins douce et souriante, s'accrochant à tout ce qui peut être positif. Elle est aussi incroyablement crédule, incapable de savoir ce qui est vrai ou non tant qu'elle n'a pas la preuve du contraire sous les yeux.   C'est aussi quelqu'un de généreux et d'assez courageux, mais c'est le courage de celle qui n'a plus rien à perdre. Consciente qu'elle avait un but avant de perdre la mémoire, elle est prête à nombre de sacrifices afin de lever le sort qui pèse sur ses souvenirs afin de pouvoir reprendre sa mission, quel qu'un soit la nature.
Description Mentale


  
Note : Tout ce qui suit n'est qu'un résumé - du point de vue de Penne - de mon rp  La vie en rose que je vous invite à lire pour plus de détails

Le néant... le néant absolu... tout était si noir... elle avait si froid... oh, et mal aussi... terriblement mal. Son ventre était en feu...  Elle allait mourir ?

« ELLE EST MOURANTE ! Elle a presque plus d'énergie vitale ! »

Ah... semble-il que oui... Elle avait du mal à entendre cette voix... on la touchait... ça faisait mal... puis du bien... un bien fou... non, en fait elle ne ressentait plus rien...

ça y est... elle mourrait...



Plus tard, elle ouvrit les yeux, péniblement. Elle n'avait plus mal, mais se sentait bien faible... et affamé... en fait, si, elle avait mal. Mais c'était un mal de tête, cette fois. Une fois un peu plus consciente de sa situation, elle regarda autour d'elle. Elle était dans un lit. Pas le plus confortable qui soit, mais au moins était-elle bien installé. De ce qu'elle pouvait voir, il y avait aussi un autre lit. Et une armoire et...

Une jeune femme. Elle avait les cheveux d'un blanc neige et... deux oreilles plutôt animales. Etrange...

« Ah. Vous êtes réveillée.
- Qui...
- Pestoooo ! La madame elle est debout ! »

Une autre femme déboula alors. Plus grande que la fille aux oreilles de renarde -celle-là n'en avait d'ailleurs pas – elle. Et ses cheveux étaient noirs...


« Bien... comment vous vous sentez ?
- J'ai un peu mal à la tête et je me sens un peu fatiguée...
- Vous seriez en mesure de nous expliquer ce qui s'est passé ?
- Ce qui s'est passé ?
- On vous a trouvée toute nue et blessée au pied d'un arbre.
- Je... »

Elle chercha à se remémorer ce qui l'a conduit au pied de l'arbre... mais elle n'y parvint pas. Elle n'arrivait pas à se rappeler de ce détail... ni aucun autre, en fait. C'est comme si elle a été conçue nue et blessée, au pied d'un arbre, comme si sa vie démarrait à ce moment précis. Pourtant, elle savait des choses comme parler, marcher ou tout le savoir de base mais... rien d'autre. Pas de souvenir d'où , quand et comment elle a appris ça. En informant ses bienfaitrices, elles durent même lui trouver un nom... qui vient au moment de la nourrir de ces étranges aliments en forme de tube couverts de sauces... des pâtes, que ça s'appelait. Mais ces pâtes là, de par leur forme particulière, étaient également appelé « Penne ». Ce fut donc son nom pour le moment : Penne.

Rassasiée, Penne fut mise au repos pour la jeune kitsune. Toutefois, un vacarme la réveilla en pleine nuit. Elle entendit à travers la porte Pesto lancer une sommation à quelqu'un, puis il y eut des bruits de combat. Un instant plus tard, ce fut Elwen qu'elle entendit lutter. Paniquée, Penne regarda autour d'elle... et vit une épée, adossée au mur. La femme à la peau rose s'en saisit au moment où la porte de sa chambre fut arrachée.

Et elle réagit, instinctivement. Elle fendit l'air de la lame en sentant son corps se lier à l'épée par une sorte d'énergie interne. Le mouvement créa une attaque d'énergie qui repoussa une silhouette drappée de noir. Mûe par un courage qu'elle ne se connaissait pas, elle sortit de la chambre, lame à la main, et somma l'envahisseur de partir...

Ce qu'ils firent, non sans qu'elle ne frappe à nouveau, cette fois en créant une extension à la lame... comment diable faisait-elle ça ? Elle l'ignorait...

Cet épisode avait toutefois apporté un premier élément de réponse sur qui était Penne, même si c'était bien mince. Elle savait manier l'épée et le ki avec ça... mais c'était bien tout ce qu'elle savait...

En tout cas, Elwen fut impressionnée et lui confia même son épée « au cas où les méchants reviendraient ». La dame en rose fut touchée par cette marque d'attention de la kitsune et prit soin de la lame depuis ce jour.

Plus tard, après quelques recherches infructueuses sur qui pourrait guider Penne sur son passé, elles revirent la silhouette en noir, accompagnée d'une autre Elwen – maléfique, celle la – que l'ennemi avait créé à partir du sang de la mage Zélodienne.

L'ennemi était en fait une démone du nom de Yuzua, et cette femme était responsable de la perte de mémoire de Penne. Elle l'informa également du fait que Penne était une Shinjin. Ce fut hélas tout ce que l'épéiste put apprendre car la démone attenta à sa vie... et ce fut Elwen qui la sauva en la téléportant en lieu sur, sur un vaisseau inconnu. La Kitune la rejoignit plus tard, accompagnée de Pesto. Elles étaient donc sur un vaisseau « Rayden ».

Malheureusement, malgré les nouveaux éléments de réponse au sujet du passé de Penne, rien n'avançait vraiment. Mais Elwen et Pesto ne perdaient pas espoir, ayant encore quelques pistes à exploiter, comme parler à une certaine Pan, utiliser les Dragon Balls pour lui rendre la mémoire, consulter une bibliothèque sur Zelod ou bien encore demander l'avis d'une certaine Ryanne...  que de possibilités.

La Shinjin gardait le moral, notamment grâce à ses deux nouvelles – et seules, pour le moment – amies.

Histoire du Personnage


  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Shikonai, Kira.
   ► Tu as quel âge? 27 ans
   ► Tu nous a trouvé où ? dans la boite à cookies d'Elwen
   ► Comment tu trouve le forum? en tapant son nom dans la barre de recherche
   ► T'as un autre compte? Lequel? Elwen (compte dont dépendra ce pnj) et Krilin
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? RYANNE C'EST QU'UNE TRICHEUSE !
   ► Code du règlement: Il reste un cookie dans la boite, si vous voulez

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Penne, PNJ d'Elwen Empty
MessageSujet: Re: Penne, PNJ d'Elwen   Penne, PNJ d'Elwen Icon_minitimeDim Fév 10, 2019 10:40 am

Validée à 50% des PLs de ton personnage principal !
Revenir en haut Aller en bas
 

Penne, PNJ d'Elwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bad Trip de la Shinjin ! [Penne Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-