Partagez
 

 La semaine d'entraînement d'une Zélodienne [RP Training]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 266
Age : 28
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 12 991 649
Power Level en Kili: 259,83
Inventaire :

La semaine d'entraînement d'une Zélodienne [RP Training] Empty
MessageSujet: La semaine d'entraînement d'une Zélodienne [RP Training]   La semaine d'entraînement d'une Zélodienne [RP Training] Icon_minitimeMer Déc 12, 2018 12:24 am

Les rp ci dessous ont pour but d'entrainer Elwen et de lui apprendre un sort par post.

Day 1 : Rocket Punch Quand Elwen utilise son sort d’armure magique, elle peut projeter un des gantelets tel un Sateles (donc en ligne droite ou bien lui faire suivre une trajectoire particulière). Le gantelet disparaîtra après impact, forçant Elwen à en créer un nouveau.

C’était une belle journée qui s’annonçait sur Zelod. Les oiseaux chantaient, les fleurs s'épanouissent. Par une telle journée, les Zélodiennes comme Elwen…

Faisaient la sieste au pied d’un arbre.

Enfin, c’est ce que d’aucun diraient en la voyant ainsi, allongée à plat ventre, yeux fermée, à marmonner. A dire vrai, oui, elle fait la sieste, mais pour une bonne raison : elle récupérait d’un bon gros entraînement.

En effet, autour d’elle, divers gros rochers - rassemblés par ses soins - avaient fait les frais de son entraînement. Eventrés, brisés, fissurés... ce qui fut jadis de fiers et vaillants gros rochers n'étaient désormais plus que l'ombre d'eux même et bien loin de leurs anciens quartiers. Dans quel but Elwen génocidait-elle donc les minéraux, allez vous vous demander ? Mais pour améliorer ses sorts, pardi !

Elwen a récemment développé un sort pour envelopper ses poings et pieds de magie afin de frapper plus efficacement l’adversaire, mais… c’était basique, trop basique. Certes, c’était utile et efficace : sa force physique - si elle était bien supérieure à de nombreuses formes de vie non vouées au combat - restait en deçà de vrais guerriers chevronnés comme Pesto (sans user de sa forme Zélodienne légendaire) ou encore Pan. Il fallait donc qu’elle comble avec sa vraie puissance : sa magie. Celà étant, ce sort totalement inédit restait encore basique, et un enseignement de la chamane qui lui a appris l’art de la magie Zélodienne lui revenait souvent en tête :


Un sort ne se résume pas à son incantation. Ce que tu en fais peut totalement changer le but premier de sa création.

Pour imager la citation, il suffisait de faire un parallèle avec les outils. Le couteau, par exemple, cet objet a été conçu dans le but de couper les choses… et pourtant, c’est à des fins meurtrières que certaines personnes l’utilisent. La magie, c’est pareil. un sort de création de lumière peut avoir été conçu dans le but premier d’éclairer une pièce, mais on peut s’en servir pour aveugler quelqu’un - pour quelque raison que ce soit - ou encore en faire une balise pour se repérer, etc. Les exemples étaient loin de manquer.

Bref, la voilà donc à se reposer au pied d’un arbre après un rude entraînement. Etait-elle parvenue à ses fins ? Eh bien… oui, en fait. Elle a trouvé de nouvelles utilisations à ce sort.

Comment ? Eh bien… en voilà une question empreinte de curiosité. Commençons donc par le début.

Après un copieux petit déjeuner, Elwen a donc préparé son terrain d'entraînement en rassemblant de pauvres rochers qui n’avaient demandé qu’à rester à leur place.

Ceci fait, elle lança donc son sort de combat. De ravissants gants magiques dotés de pointes apparurent, ainsi que des grèves du même goût. Sans Ryanne, elle n’aurait jamais pu acquérir un tel pouvoir. Le procédé était quelque peu calqué sur le Satélès que lui a légué sa coupine : une matérialisation magique d’un objet de consistance solide. Toutefois, si le sort de la Terrienne avait pour vocation d’être un projectile et d’exploser, la création de la Zélodienne ne devait en aucun cas détonner… sinon adieu sa main.Ce serait quelque peu enquiquinant, tout de même.

Bref, la voilà donc paré à l’entraînement et elle commença à frapper les rochers qui n’opposaient guère de résistance à la pression magique que les gantelets leur imposaient.  Un organisme vivant aurait plus de résistance à ces attaques - proportionnellement à leur résistance magique - mais des rochers non. Pourquoi simplement frapper si le but premier était de donner une nouvelle utilité à sa création ? Eh bien… il fallait déjà tester les limites conceptuelles de ses gantelets, après tout.

Et le problème, c’était que c’était difficilement jaugeable. En effet, sans un punching bag adapté, elle aurait tôt fait de réduire en miettes les différents rochers, et ce sans même progresser dans sa démarche.

La voilà bien embêtée…

Songeuse, la kitsune frappa donc du pied un débris du rocher qu’elle venait de créer. Le pauvre bout de pierre s’envola donc et…

PLAF !

… heurta un malheureux volatile qui s’effondra donc, mort sur le coup.

… oups…

Les oiseaux avaient beaucoup de malchance, ces derniers temps… Ryanne en avait tué un par accident en présentant le Satélès à Elwen… il fallait dire… c’était pas de chance, quand même, être pile dans la trajectoire… enfin, mieux valait un bout de cailloux qu’un Satélès…

Et c’est là que le déclic se fit alors.

Les gantelets étaient conçus sur la même base que les Satélès : une matérialisation physique soumise à la volonté de sa créatrice. Donc, de ce fait…

Enfin, avant ça, la Zélodienne prit un moment pour pleurer l'oiseau, emplie de regrets. Elle a quand même tué un innocent volatile, une créature certes chétive mais ô combien importante dans le cycle de la vie de Zélod ! Bon sang qu'elle s'en voulait. Elle offrit une sépulture décente et les derniers rites dignes de ce nom pour ce noble piaf parti trop tôt. Une minute de silence s'en suivit ensuite, totalement paisible, brisé par le simple bruit du vent et par les chants guillerets de ses congénères qui n'ont pas encore réalisé la disparition de leur proche...

Elwen prit une certaine distance, braqua son poing gantelé vers un rocher et imposa sa volonté à son équipement. D’une impulsion, ce dernier se scinda alors, les articulations passant au travers de la main de la kitsune, et il s’envola pour percuter le rocher qui se retrouva doté d’un joli trou alors que son agresseur se volatilisa.

C’était si simple… terriblement simple ! Basique, mais simple ! Cette attaque offrait de nombreuses possibilités : un non initié aux arts magiques aussi créatifs ne se doutera jamais que le gantelet puisse quitter la main d’Elwen pour se loger dans son plexus, il offrait une alternative rapide aux attaques à distance si nécessaire ou encore… Elle pourrait frapper simplement à distance avec deux gantelets téléguidés…

Oui mais non, finalement. Ce dernier point était à oublier. Pourquoi ? Parce qu’il fallait manipuler deux gantelets simultanément, ce qui demandait un véritable effort de concentration et ça captiverait toute l’attention d’Elwen qui ferait alors une proie facile. Propulser un gantelets, c’était rapide à faire, ça ne prendrait son attention qu’un très court instant, le même laps de temps qu’un combattant projette un kikoha, trois fois rien, donc.

Néanmoins fière de sa nouvelle trouvaille, Elwen s’entraîna donc au Rocket Punch… ah oui, fallait bien donner un nom classe à cette attaque ! Et puis bon, elle en était fière… pourvu que personne ne lui vole son idée...

Et toute sa journée fut ainsi rythmée par des rochers troués, réduits en petits morceaux, créant et projetant de nombreux gantelets. C'était tout un art, en fait, car de nombreux paramètres entraient en compte. Tout d'abord, la posture : si elle prenait une position pas assez ferme, elle pouvait accidentellement dévier la trajectoire de son sort. Certes, elle pouvait corriger ce détail par sa simple volonté, mais en plus de faire perdre de la vélocité à son sort, Elwen devait se concentrer et donc devenir vulnérable. mieux valait réussir son tir d'un coup, si possible. Venait ensuite le dosage de son tir : ne pas donner assez d'impulsion magique risquait de ne pas donner assez d'impact. Trop et le tir risquait d'être incontrôlable et peut-être dévier, en plus de puiser plus que de raison dans les ressources d'Elwen. Enfin venait la posture du gantelet. Poing fermé, c'était encore l'idéal, mais pourquoi ne pas tendre les doigts pour faire comme une flèche ? Eh bien en fait, le gantelet - s'il était plus aérodynamique - perdait en impact car il ne visait alors qu'une partie amoindrie du corps ennemi. Certes, le point d'impact prenait cher, mais le gantelet perdait alors en résistance vu qu'il opposait moins de masse, et la pointe se retrouvait écrasée entre la cible et sa propre masse suite à la projection. Bref, mauvaise idée. poing fermé, c’était toujours plus efficace.

Voilà pourquoi il fallait toujours explorer toutes les facettes de ses nouvelles techniques : on en apprenait toujours plus et on se préparait plus efficacement à ses utilisations en situation réelle.

Ainsi, Elwen se retrouva finalement épuisée, mais satisfaite de son petit entraînement. elle s'autorisa donc une sieste. Après ça, elle retournera sans doute chez Pan et reprendra son entraînement après un bon repas et un peu de temps passé avec Pesto et/ou Pan. Demain, elle avait encore du travail... mais ça sera à la Bibliothèque qu'elle se rendra. Toute cette connaissance accumulée dans ce bâtiment mystique, il y avait forcément quelque chose qui lui serait utile là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 266
Age : 28
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 12 991 649
Power Level en Kili: 259,83
Inventaire :

La semaine d'entraînement d'une Zélodienne [RP Training] Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'entraînement d'une Zélodienne [RP Training]   La semaine d'entraînement d'une Zélodienne [RP Training] Icon_minitimeJeu Déc 13, 2018 12:34 am

Day 2 : Brume magique. Elwen crée une brume émeraude magique parasitant les sens (vue, ouie, odorat et perception magique, les autres sens et la détection de ki fonctionnent encore) des personnes s’y trouvant, offrant une possibilité de fuite.


De retour à la bibliothèque... Elwen s'y était déjà rendu il y a peu pour passer l'épreuve du cristal avec Pesto, mais elle avait un tout autre objectif aujourd'hui. Attablée, elle feuilletait de nombreux grimoires et s'arrêtait parfois pour prendre des notes. L'objectif ? Puiser dans le savoir emmagasiné dans le gigantesque édifice afin d'agrandir son panel de sorts à des fins diverses et variées au front. Blesser ? Naturellement, mais pas que. Car la bataille ne se gagne pas uniquement l'arme à la main, disait... quelqu'un, Elwen n'était plus sur du nom... bref, toujours était-il que oui, elle apprendra des sorts offensifs, mais elle n'allait pas se limiter à ça.

De longues heures s'écoulaient alors qu'elle parcourait différents ouvrages Zélodiens. « le contrôle de la nature », « protéger et servir par la magie », « théories et pratiques élémentaires de l'école de Su Dao Nya, archimage légendaire », « Les contes de Mamie Zélodienne »... oui, bon, le dernier, c'était surtout pour se détendre entre deux séances d'apprentissage...

Ses notes complétées, la kitsune s'en retourna à son champ d'entraînement, là où gisaient encore le cadavre de feu ses cibles d'entraînement. Qu'ils reposent en paix... Une fois sur place, elle feuilleta son ouvrage. Bon, mieux valait commencer par les moins complexes. Et il y en avait un qui était tout indiqué. Toutefois, elle avait besoin d'un cobaye...

Bon, tant pis... elle posa ses deux doigts sur son front, se concentra un peu et...

ZIP.

A quelques lieues de là, une certaine Terrienne s'entraina au dessus d'une mer à la maîtrise de son ki, quand quelque chose de velu apparut soudainement sur sa tête.


« ... tu pourrais arrêter de te téléporter sur la tête des gens ?
- Pestoooo... dis, on s'entraîne ?
- Je croyais que tu voulais t'entraîner à la magie.
- Ben justement, j'ai besoin d'une cobaye.
- ... tu vas me cramer ?
- Nya ? Naaan, c'est un sort qui fait pas mal !
- ... si tu le dis... »

La Zélodienne décolla de son perchoir et se mit face à Pesto.

« Parfait ! Bouge pas, c'est pas un sort compliqué... d'après le livre... »

Le sortilège avait pour objectif de disperser une brume magique épaisse qui altérait la vision et l'audition. Et en plus, comme c'était magique, la saturation générée par la condensation du sort pouvait brouiller de potentiels sens de perception magique de ses victimes.

Il fallait donc comprimer sa magie un peu partout... Elwen déploya donc son mana dans les environs et se crispa.

Condenser... condenser... matérialiser et condenser...

De petites volutes vertes commençaient à flotter ici où là... rien de vraiment concluant pour le moment. C'était assez compliqué.

La Terrienne observait la Zélodienne visiblement crispée. A priori, elle tentait de faire son sort, donc mieux valait ne pas la déranger...

C'était compliqué... plus qu'Elwen ne l'avait prévu. La brume était certes un sort basique, qui demandait finalement peu de magie, mais condenser la magie sur une si vaste zone restait un procédé demandant une concentration sur une vaste zone. Tant qu'elle ne maîtrisait pas correctement ce sort, ça lui demandait du temps...

Peu de progrès, et pourtant elle y mettait du sien. La kitsune se crispa un peu plus, laissant sa magie se fluidifier et se resserrer. Elle consommait de plus en plus d'énergie, même si c'était encore peu, pour parvenir à ses fins. Son mana flottait un peu partout, mais la brume refusait de se déployer, bien qu'elle suive les instructions : déployer son énergie, la mélanger à l'air, provoquer un refroidissement, condenser le résultat... ce n'était toujours pas ça, semble-il, hélas... Finissant par relâcher ses efforts, Elwen soupira avant de reprendre du début. Se concentrant, elle tenta, plutôt que la méthode « Zélodienne », la méthode « terrienne » : plutôt que contrôler, créer de soit-même, à partir de sa magie. Ainsi, elle commença par diffuser de petites volutes de brume qu'elle déployait autour d'elle et de Pesto. Ca demandait plus d'énergie que prévu, mais c'était encore raisonnable pour ce qu'elle comptait en faire.

C'était étrange comme les deux cultures de la magie qu'Elwen et Ryanne avaient étaient si différentes. Même si tout partait de la même base, elles avaient appris à s'en servir de façon différentes : la kitsune imposait sa volonté et contrôlait les éléments en altérant le mana ambiant, la Terrienne créait ce dont elle avait besoin. Celà dit, ce n'était probablement pas des méthodes propres à chaque race, mais à la manière dont les clans avaient appris. Sans doutes des Zélodiens avaient-ils appris ce genre d'arts et des Terriens pratiquaient-ils une forme de magie identique à celle du clan da'Kira.

Quoi qu'il en soit, la kitsune venait de franchir une première étape... puis elle s'appliqua à la seconde : amplifier le sort déjà lancé. Elle se concentrait sur ses créations et commença à y infuser plus de magie encore, condensant la légère brume magique qu'elle venait de créer. Elle devait atteindre le résultat escompté... et elle commençait à grogner sous l'effort, tant c'était compliqué.

Finalement, les petites volutes verdâtres commençaient à prendre de l'ampleur et s'épaissir. Pesto voyait la silhouette de la Zélodienne devenir floue et s'épaissir. Les grognements de concentration d'Elwen devenaient diffus et résonnaient partout autour d'elle. Si elle ne savait pas où se trouvait la Zélodienne, elle aurait pu perdre la trace de la Kitsune. Quand à son nez... ça piquait atrocement, difficile de sentir une fragrance quelconque.


« On dirait que ça marche, Elwen.
- Ggggggnnnnnnyaaaaaaa... Faut vraiment que je m'entraîne, pour celui-là... »

Le miasme se dissipa alors. Laissant la guerrière apercevoir de nouveau la mage.

« Bien, au moins c'es tune réussite... je suppose. »

Elwen hocha la tête, pensive.

« En l'état actuel des choses, ça ne sera pas vraiment utile, à moins que je n'aie vraiment assez de temps devant moi pour me concentrer. »

Le duo se sépara alors et Elwen s'en retourna à son terrain d'entraînement. La maîtrise du sort prit énormément de temps et d'énergie magique, mais elle finit par réduire significativement le temps d'incantation.

Epuisée, la Kitsune s'en retourna se reposer, totalement vannée...
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 266
Age : 28
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 12 991 649
Power Level en Kili: 259,83
Inventaire :

La semaine d'entraînement d'une Zélodienne [RP Training] Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'entraînement d'une Zélodienne [RP Training]   La semaine d'entraînement d'une Zélodienne [RP Training] Icon_minitimeMar Déc 18, 2018 12:05 am

Day 3 : Moyenne : Lames de vent. Elwen use de sa magie pour envoyer des bourrasques violentes et tranchantes sur une cible.

NOTE : Pour ce RP, je vais utiliser le cadeau de mon Award « disciple » et diviser par 2 le nombre de mots nécessaire à son apprentissage (500 mots en résumé)

Une nouvelle journée commençait et Elwen se tira du lit. Attrapant quelques cookies – et après avoir utilisé la salle de pluie pour se laver – elle sortit immédiatement dehors, drapée dans son manteau de magicienne.

Bien vite, elle rejoignit son cher lieu d’entraînement et sortit le carnet contenant les notes qu'elle a pris pour les sorts qu'elle voulait apprendre. La prochaine étape plaçait la barre un peu plus haut.

Les lames de vent.

C'était un sort offensif à distance, le genre de magie qu'Elwen n'a jamais vraiment utilisé jusque lç. Certes, elle avait un sortilège qui déclenchait des tempêtes, mais c'était plus un cas d'extrême recours, le genre qu'elle utilisait – souvent involontairement – quand elle était acculée. Surtout que ça la drainait généralement de toute sa magie. Cette fois, il s'agira d'apprendre un sort offensif dont elle se servira plus régulièrement et sans user de toute sa capacité magique.

Adossée à un arbre, elle lut le contenu de ses notes en guise de révision.


Les lames de vent sont un sortilège consistant à projeter par la magie des projectiles composé d'air comprimés par la magie. L'attaque n'est pas forcément compliquée à réaliser, mais va demander une dextérité magique assez importante compte tenu du fait qu'il faudra manipuler l'air rapidement et avec précision. L'idéal est de commencer lentement, étape par étape, puis de répéter la procédure de plus en plus rapidement. Viser une cible immobile en premier lieu, puis mouvantes par la suite.

La Zélodienne soupira et se redressa, rangeant le carnet dans son sac. Bon... dans un premier temps, donc, commencer par exercer son mana pour manipuler l'air. Elle déploya son énergie autour d'elle et la fit onduler doucement, commençant par créer des petites brises. Puis elle accélérait doucement, créant dans un premier temps des bourrasques, puis elle accélérait encore...

Et encore...

Et encore...

Le vent soufflait de plus en plus fort, arrachant des brins d'herbes et des fleurs au sol, soulevant la poussière. Avec tout ça, c'était compliqué à voir à l'oeil nuit, mais les vagues d'air étaient de plus en plus compactes et puissantes. Il fallait vraiment manipuler son énergie rapidement pour obtenir le résultat escompté...

Finalement, après une longue et éreintante pratique, elle parvint enfin à suffisamment fluidifier et accélérer les vagues de mana pour créer des lames d'air assez tranchante pour trancher du bois. Il était maintenant temps de s'entrainer à la visée. Ce ne fut guère un problème, au final : il fallait juste faire le même mouvement, mais dans une direction souhaitée. Après un peu de pratique, notamment pour jauger la distance maximale de son sort – qui était quand même d'une distance respectable, elle jugea avoir bien acquis le concept. Restait plus qu'à tenter d'atteindre des cibles mouvantes... le soucis étant qu'elle n'avait pas vraiment de cobaye...

Bon, la Zélodienne soupira en se disant qu'elle verra en situation réelle. D'ici là... eh bien, elle avait dépensé beaucoup de mana, il était temps de se reposer. Demain, elle aura de nouveau besoin de Pesto pour son prochain sort...
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 266
Age : 28
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 12 991 649
Power Level en Kili: 259,83
Inventaire :

La semaine d'entraînement d'une Zélodienne [RP Training] Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'entraînement d'une Zélodienne [RP Training]   La semaine d'entraînement d'une Zélodienne [RP Training] Icon_minitimeJeu Déc 20, 2018 12:14 am

Day 4 : Mur magique. Elwen érige un/des mur(s) invisible. La résistance des murs est égale à son score de magie divisés par le nombre de murs.

« Je me pose une question, quand même... pourquoi c'est à moi de jouer les cobayes ?
- Parce que tu es ma coupine et que tu as promis de m'aider à m'améliorer.
- Je t'ai promis de t'aider à devenir plus forte, pas à risquer ma vie dans tes petites expérimentations.
- Teuplééééééé... »

La terrienne soupira alors, balançant le peigne qu'elle utilisait pour avoir une coiffure à peu près convenable – pour quelques instants au moins – en toisant la Zélodienne qui lui faisait maintenant le coup le plus fourbe qui soit : les yeux larmoyants de petite kitsune trop meugnone.

« Ca va, ça va, je vais t'aider... mais c'est la dernière fois. Moi aussi je m'entraine et le temps que je passe à attendre que tu parviennes enfin à jeter un sort ne m'aide en rien à progresser.
- D'accord ! »

Le duo se rendit donc dehors. Cette fois-ci, Elwen ne se rendait pas à son lieu d’entraînement favori depuis quelques jours. Inutile d'aller aussi loin, au vu du sort d'aujourd'hui.

« Bon, à quelle sauce tu vas me manger aujourd'hui ?
- Nya ? Mais je veux pas te manger !
- C'est une expression... je te demandais quel sort tu vas tenter.
- Aaaaaah... ben... un sort de muraille magique. »

Eriger un mur magique pouvait être un sérieux atout défensif. Elwen était déjà capable de revêtir tout un groupe avec une armure de protection, mais le problème résidait dans le fait que ladite protection perdait en efficacité quand elle devait la propager sur plusieurs personnes. Un mur, un bon gros mur bien solide, pouvait défendre plus efficacement si le groupe restait dans une zone définie. Le handicap étant que le mur ne bougerait pas, quoi qu'il advienne. Impossible de le déplacer une fois déployé. La Zélodienne avait donc tout intérêt à bien choisir entre mur et armure selon la situation.
,
« Un mur, hein... je suppose que tu as des idées en tête...
- Plus ou moins, oui. Bon, je vais tenter d'en créer un. »

Et la Zélodienne entama donc sa phase d'incantation. Dans un premier temps, comme à son habitude, elle déployait sa magie et la rassemblait là où elle voulait ériger le mur. Son énergie magique, invisible à l'oeil de Pesto, se condensait sur place, s'étalait, s'étirait, compacte, ferme et dur... C'était un grand mur d'au moins 8 mètres de hauteur et de longueur. Etait-il prêt ? Une seule façon de le savoir.

« Hmmm... essaie de me rejoindre ? »

Intrigué, la terrienne s'avança donc jusqu'à Elwen et ralentit à un moment. La magie s'agglutinait autour d'elle et la ralentissait, mais finit par céder.

« Hmm... je crois avoir senti quelque chose.
- Ma magie n'a pas tenu, elle ne t'a même pas arrêté... j'ai du me planter quelque part... »

Trop large, peut-être. Elwen a fait un grand mur. A trop l'étaler, elle a peut-être perdu en propriété défensive.

Cette fois-ci, elle allait revoir les proportions à la baisse. Alors que Pesto reprenait sa place, la Kitsune recommença le procédé, mais réduisit la taille de la muraille. Tout au mieux trois mètres carrés.  C'était moins grand, ça protégerait moins sur l'espace, mais Ca serait suffisant pour deux à trois personnes, voir plus si d'autres se tenaient derrière Elwen.


« Ok, cette fois-ci, ça devrait être bon. »

La combattante s'approcha de nouveau de la mage et le mur la ralentit. Pesto tâta la surface invisible, appuyant même un peu pour jauger sa puissance, et finit en donnant un coup de poing dedans, pas trop fort. Le mur tint bon. Nouveau coup, à moitié de puissance, la bâtisse se mit à trembler dangereusement.

Au troisième coup, à presque pleine puissance, il se fissura. Elwen en était consciente. Heureusement qu'elle portait sa tenue de mage, sinon la muraille aurait cédé depuis un moment.


« Bon, on dirait que ça marche, cette fois.
-  Oui... on va passer à la deuxième phase, cette fois.
- Une deuxième phase ? »

La Zélodienne se recula alors.

« Prépare ta meilleure attaque, on va tester la résistance de plusieurs murs séparés.
- De quoi ? Quand même pas à pleine puissance !
- Oh que si !
- Je risque de te tuer, sombre idiote !
- Fais moi confiance... »

Elwen se drappa alors d'une aura vert émeraude, puisant au plus profond de son être pour renforcer sa magie. Sous sa forme de Zélodienne légendaire, elle commença à ériger plusieurs murs. Six, pour être exact, les uns derrière les autres.

« Allez ! Dans cet état, tu ne serais pas capable de me tuer, même si tu le voulais ! Déchaine toi ! »

Pesto soupira alors... C'était vraiment dur de l'admettre, mais Elwen avait raison : transformée, la kitsune dépassait allègrement l'humaine en matière de combat.

La Terrienne concentra alors toute sa puissance, se servant des enseignements de Pan pour booster son attaque. Elle tendait les deux mains vers Elwen. Le ki scintillait au bout des paumes dans deux sphères.


« Prête ? 
- Quand tu veux !
- Alors c'est parti !»

Les deux sphères de ki furent projetés dans une vague déferlante. Les rayons fusaient vers Elwen, mais furent bien vite heurté au premier mur qui vola en éclat. Puis un autre. Puis un autre. Le quatrième mur ne fit pas plus long feu. Le cinquième non plus.

Le sixième résista à peine plus et Elwen se prit l'attaque de plein fouet. Plaçant ses bras en posture défensive, elle grognait alors que son corps subissait des dégâts. Même si elle était plus résistante que l'attaque de Pesto, elle n'en sortait pas vraiment indemne. Toutefois, les murs avaient grandement amoindri l'impact, comme elle le pensait. Au final, ce n'était pas grand chose qu'elle subissait.

Mais tout de même... Pesto avait une sacrée patate depuis que Pan l'entrainait...


« Bon... verdict ?
- C'est bien ce que je pensais. Les murs sont moins résistants si j'en déploie plusieurs. Mais ils amortissent quand même assez efficacement une attaque. »

Il fallait encore qu'elle peaufine sa technique. Eriger des murs étaient simple, mais il fallait les rendre aussi solide que possible en un minimum de temps. Elwen a eu le temps de se préparer pour cette fois, mais rien ne disait que ça sera toujours le cas.

« Bon... on en a fini ?
- Je crois, oui.
- Parfait. Allez, file t’entraîner ailleurs. »

Elwen s'éloigna alors pour pratiquer son nouveau sort encore un moment, laissant Pesto s'entraîner dans son coin. Demain, ça sera le grand final. Elle anticipait un peu la montagne de travail qui l'attendait, mais... c'était un défi qu'elle était prête à relever. Ca valait le coup. Si elle maîtrisait le prochain sort, elle se saura prête pour les défis qui l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 266
Age : 28
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 12 991 649
Power Level en Kili: 259,83
Inventaire :

La semaine d'entraînement d'une Zélodienne [RP Training] Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'entraînement d'une Zélodienne [RP Training]   La semaine d'entraînement d'une Zélodienne [RP Training] Icon_minitimeJeu Déc 20, 2018 10:41 am

Day 5 : EXPLOSION ! : Elwen matérialise une sphère de magie condensée et la fait exploser, irradiant les environs d’une magie à haute température aux teintes émeraude. Plus elle passe de temps à incanter, plus le sort sera puissant et la portée large. (Elwen et toute personne la touchant au moment de la détonation… ou touchant une personne la touchant subiront moins de dégats (résistance magique se cumulant avec celle des autres))

Elwen s’envolait vers les cieux, un peu anxieuse. Aujourd’hui, elle allait attaquer la dernière étape de son entraînement. C’était la plus difficile, mais aussi la plus dangereuse.  Et c’était bien pour ça qu’elle s’éloignait du sol, pour éviter des dommages collatéraux autant que faire se peut.

Dans sa tête, stressée, la petite kitsune se répétait en boucle les procédures.

Matérialiser, condenser, compresser, chauffer, répéter, concentrer, exploser…

Tout génie qu’elle soit, la Zélodienne savait à quel point la magie était un art instable et dangereux. La moindre petite erreur pouvait transformer un sort inoffensif en catastrophe d’une ampleur incroyable. Alors vous pensez bien, avec un sort comme celui-là…

Une fois qu’elle se jugea assez éloignée du sol, Elwen commença une méditation pour se concentrer et “s’échauffer”. Il fallait qu’elle soit calme, concentrée et prudente. Une minutie exemplaire était de rigueur. De longues minutes s’écoulèrent alors dans un calme olympien avant que la Zélodienne ne se remette enfin à bouger. Il était temps.

Dans un premier temps, la mage jugea bon de réaliser le sort avec un faible impact. Elwen concentra sa magie dans une petite sphère, à peine chargée. La procédure rappelait pas mal le sort de Sătellĕs que Ryanne lui avait appris, donc le processus de création n’était en soit pas compliqué à réaliser. La condensation de magie était toutefois plus importante car le résultat devait être tout autre. Elwen resta toutefois prudente et ne chargea pas la sphère - plus petite que les Sătellĕs - plus que nécessaire. Puis elle la projeta assez loin avant de déclencher l’explosion.

Il y eut un grand bruit, un flash vert… et c’est tout. Elwen sentait bien quelques bouffées de chaleur l’atteindre du fait de la détonation, mais elle doutait sérieusement que qui que ce soit puisse souffrir d’une explosion, même à bout portant. Enfin… si, certains seraient blessés, mais le dosage n’était clairement pas suffisant pour menacer les adversaires les plus dangereux.

Il fallait donc recommencer…

La Zélodienne recommença depuis le début, matérialisant une petite sphère et l’alimentant en magie. Encore, encore, et encore. Elle la chargeait jusqu’à saturation avant de la projeter assez loin et déclencher l’explosion…

Et l’explosion eut lieu. Assourdissante, aveuglante et puissante. Trop puissante. Elwen se protégea le visage de ses bras mais le souffle l’envoya valdinguer au loin. Elle a trop charg son sort, cette fois. sa propre magie la blessait, son corps chauffait sous la saturation magique des plus douloureuse. Totalement déboussolée et étourdie, elle filait à travers les airs, sentant sa conscience vaciller sous le choc et la douleur…

Quand elle s’en remit enfin assez pour se redresser, la Kitsune se rendit compte qu’elle s’était écrasée au sol. Elle avait mal partout, mais en soit… ça allait. C’était sa propre magie, après tout, ça ferait toujours moins mal que si c’était un autre qui l’avait attaqué avec ce sort. C’était toutefois assez puissant et douloureux… et ça posait un problème assez flagrant : si des alliés ou des victimes innocentes se trouvaient à portée, le sort ne les épargnera pas…

La solution ? Difficile à dire, en fait. Elwen pouvait toujours entrer en contact physique avec les personnes à protéger et lier ses capacités magiques aux leur : en faisant front commun, il y aura peu, voir aucun blessé s’ils se trouvent dans l’explosion… mais c’était compliqué à mettre en place.

Ce sort… il était puissant, ça oui, mais ô combien dangereux. le Zélodien qui l’a consigné à la bibliothèque n’a pas menti sur la dangerosité de cette attaque et a bien fait d’appeler à la plus grande prudence pour qui voulait s’en servir.

Restait désormais un problème à gérer…

Elwen reprit un peu d’altitude et se concentra. Elle avait bien compris que plus elle chargeait son sort, plus il serait dangereux, mais ça lui prenait aussi plus de temps d’incantation. La question était maintenant de savoir quel était le “niveau minimum tolérable” pour blesser quelqu’un ? Quelle serait sa portée ? Et l’étendue des dégâts ?

La kitsune s’adonna à de nombreux essais. Parfois trop puissants, parfois pas assez, elle testait, expérimentait, improvisait, toujours avec une certaine prudence. Il fallait qu’elle arrive à se faire une idée plus ou moins précise de la puissance et la portée de l’explosion selon le dosage magique appliqué, ce qui était tout sauf une mince affaire.

En fin de soirée, usée et quasiment à court de magie, Elwen s'effondra sur le lit en gromelant. Cette semaine fut intense, et cette journée était de loin la plus éprouvante. Le sort était trop gourmand en magie. Elle a fait de nombreuses pauses le temps de se requinquer. Le résultat était là, elle avait toutes les données nécessaires pour bien utiliser le sort et avait assez pratiqué pour dire qu'elle "commençait à prendre la main", mais... est-ce que ça sera suffisant pour éradiquer un ennemi aussi dangereux qu'un démon ? Etait-elle prête ?

En cinq jours, cinq jours totalement dédié à la magie, elle a appris cinq sorts en cherchant à être aussi versatile que possible. Des sorts offensifs comme défensifs. En ajoutant à cela les sorts qu'elle connaissait déjà, Elwen pensait être prête, mais le doute la rongeait encore un peu.

Une couverture la recouvrit soudainement. Pesto soupirait.


« Tu sens le fennec… prends au moins une douche avant de te coucher.
- La flemme... »

La terrienne se posa alors à côté d'Elwen. En sous-vêtements, serviette en turban autour de la tête, elle sentait le shampoing à plein nez, mais tout son corps trahissait courbatures et autres signes de fatigue, signe qu'elle non plus n'a pas chômé.

« On repart dès demain... Tu te sens prête ?
- Je crois... »

Le petit nez de la kitsune pointait hors de la couverture. Pesto avait assez côtoyé Elwen pour bien comprendre que l'appréhension la rongeait. Autant la terrienne - qui en plus avait expérimenté la mort - avait un mental assez résistant pour appréhender les dangers à venir, autant une âme encore si pure qu'Elwen... seule le cumul d'expérience du terrain en viendra à bout. Au moins ne pleurait-elle pas et ne se laissait-elle plus gagner par la panique.

« Allez... repose-toi. »

Tapotant la tête de la kitsune, Pesto se releva et quitta la chambre, laissant la Zélodienne dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La semaine d'entraînement d'une Zélodienne [RP Training] Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'entraînement d'une Zélodienne [RP Training]   La semaine d'entraînement d'une Zélodienne [RP Training] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La semaine d'entraînement d'une Zélodienne [RP Training]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]
» Entraînement d'une petite Eisei.
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Entraînement d'Ookami avec Doufi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III-