-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partir un jours [Ceruly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Partir un jours [Ceruly] Empty
MessageSujet: Partir un jours [Ceruly]   Partir un jours [Ceruly] Icon_minitimeJeu Déc 13, 2018 6:18 pm


Ceruly






Amère et froide ... Voilà ce qu'était devenue la vie de Ceruly depuis près de quatre ans. C'était le cas de la vie d'un peu tout le monde en réalité, pour un peu que l'on puisse appeler ça une vie. Sur Terre, plus rien n'y retenait personne, tout n'était que ruine, cendre et poussière. Cela faisait aussi bien longtemps que les Démons de Makyo ne se baladaient plus ici, il n'y avait plus âme qui vive alors quel intérêt ? Pan .. C'était tout ce qui avait manquer à ce monde. Simplement Pan. Si elle avait été là, peu être aurait elle put faire le travail mieux qu'elle. Ceruly se sentait coupable en effet, coupable de ne pas avoir été à la hauteur.

Aujourd'hui, le constat était amer et la discutions en haut lieu de ce qui devait être fait avait déboucher sur une conclusion simple. Tout le monde était d'accord, pour que la victoire puisse être emportée, les dirigeants de Makyo, la planète, tout les portails qui avaient été ouverts, devaient être détruits. Seulement, Ceruly était seule pour combattre. Encore une fois, le constat avait été le même, il fallait ramener la guerrière la plus puissante que cet univers ai connu. Encore une fois, le constat avait été le même, il fallait ramener la guerrière la plus puissante que cet univers ai connu. Il fallait Son Pan. Seulement, comment savoir ou elle était ? Comment faire pour la rejoindre ? Cette réponse avait été apportée par une Kaïoshin, une certaine Chronoa.

Elle avait certifier savoir ou était la Demi-Saiyan et avait accepter d'aider cet univers à la seule condition que de l'aide lui serrait apporté en retour pour une affaire dépassant même la survie du monde. Ceruly n'avait pas hésité une seule seconde. Quand bien même que cette Kaïoshin considère une mission plus importante que la survie de millier d'âmes, l'important était qu'elle pouvait retrouver Pan et avec elle, sauver le monde. La solution pour rejoindre la Demi-Saiyan se trouvait sur Terre. D'après la kaïoshin il n'était pas possible avec du Ki de voyager dans l'espace et le temps, il fallait soit quelque chose de mécaniques, comme le moyen que Pan avait utiliser, soit une quantité astronomique de magie, l'énergie ésotérique et abstraite parcourant le monde, si difficile a trouver. Cette source d'énergie se trouvait quelque part sur Terre ... Dans une montagne.

Cela avait paru facile à la Saiyajin vêtue de rouge et elle s'était rendue sur place avec l'aide de Kibito, le seul Kaïoshin qui avait survécu au conflit. La montagne était vraiment immense et il y réglait une drôle d'atmosphère. Ceruly était inquiète, mais elle n'avait pas pour intention de reculer ... Quand bien même elle sentait le danger bien présent. On lui avait parlé d'un sceau incroyablement puissant, retenant dans la montagne une quantité astronomique d'énergie. Toute cette énergie allait pouvoir servir pour alimenter une sorte de rouleau étrange que Chronoa lui avait donner, avec lequel il allait lui être possible de se rendre dans l'univers ou Pan avait atterris.

« Un peu de courage ... »

Bien qu'elle n'en manquait pas, cela lui faisait du bien de se le rappeler. Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait trouver dans cette montagne, si ce n'était le moyen de retrouver son amie la plus chère et peu être enfin mètre un terme à ce cauchemar !


Ceruly normal : 10 835 847
Techniques Utilisés:
///


Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Partir un jours [Ceruly] Empty
MessageSujet: Re: Partir un jours [Ceruly]   Partir un jours [Ceruly] Icon_minitimeVen Déc 21, 2018 1:55 am


Ceruly




Elle n'avait pas le temps. Elle ne devait pas ralentir, car elle ne savait pas pas combien de temps cet endroit allait rester désert. Si elle avait voulu faire les choses bien, la seule Saiyan aurait escalader la falaise à la main en masquant son Ki. Cependant, cette fois-ci, l'empressement aidant, elle avait fait exploser son ki et avait atteint rapidement le haut de la montagne. Son Objectif n'était pas à sa surface. Ceruly le sentait, l'endroit ou elle devait se rendre pour utiliser le parchemin du temps se trouvait au beau milieux de l'édifice. Sans doute allait elle devoir parcourir des dédales de galeries et se perdre un nombre incalculable de fois dans cet endroit sombre et glauque ... Vous y avez crues ? La pourtant si tempérée et douce Saiyan n'avait en cet instant plus une once de patience.

Elle avait passer de longues années a se battre, se dressant face à l'horreur et souffrant chaque minutes de sa vie pour permettre a cet univers de garder un peu d’espoir. Aujourd'hui qu'elle avait une chance de réellement changer la donne en accomplissant quelque chose de plus concret que d'abattre des Démons en boucle, elle n'allait pas laisser une montagne toronnant sur une planète en ruine la retarder !

Levant la main, la Saiyajin en rouge rassembla une quantité non-négligeable d'énergie en une sphère parfaite a l'éclat argenté. Si elle passait de suite en Super Saiyan, sans nul doute qu'elle nucléariserait bien plus que la montagne, mais cela n'était pas le but. Elle devait simplement tailler son chemin jusqu'à l'énergie qui résidait en ces lieux .. Un mouvement souple, elle lança son attaque droit sur le pic en contre bas, comptant les secondes avents la détonation ... Mais curieusement ... Il n'y eu pas d'explosion ..

« Qu'est ce que ça veux dire ? ... »

Prudente, elle scruta l'endroit des yeux. Il était difficile d'y repérer quelque chose, car une brume dense et épaisse masquait la vision de la Saiyajin.

Réfléchissant rapidement, elle se rendit compte qu'elle ne sentait plus du tout son attaque ... Est ce qu'elle avait simplement disparue ? Ou alors ...

Immédiatement, la jeune fille, se mit en garde et elle eux bien raison de le faire. Sa propre attaque sortis du brouillard, fusant droit vers elle ! Elle dévia le projectile constituer de sa propre énergie d'un revers de la main et la boule de Ki partis exploser au loin ... L'alerte était donnée ...



Ceruly ne comprit pas ce qui se passa ensuite. Quelque chose, vif comme l'éclaire était venue la percuter de plein fouet ! Envoyant la Saiyan s'écraser au sol au pied de la montagne dans une explosion de roche et de débris. Les bras resserrés sur son ventre, elle accusait le coup. Cette attaque venue de nul part avait été terriblement violente et l'aurait sans doute couper en deux si elle n'avait pas à temps dégagé son aura en se mettant en garde.

Allongée au milieu de son cratère, la jeune fille sentit une énergie s'approcher d'elle terriblement vite ! Une attaque était en train de lui fuser dessus ! Elle en eu bientôt confirmation lorsque l'ambiance vira au mauve malsain et cela ne lui laissait pas d'autre choix !

Dans un Hurlement de rage, la Super Saiyan libéra son pouvoir et jaillit des décombres, chargeant son ennemi qu'elle n'arrivait pas a identifier. Il était, en effet, cacher sous une épaisse cape sombre, cependant cela ne masquait pas son appartenance à la race des démons.

Sous sa transformation dorée, Ceruly passa à côté de sa cible et détendis sa jambe au passage, cherchant a faucher le visage de la créature d'un coup de pied de plein élan ... Mais elle fut bloquée net. Une onde de choc retentis dans le ciel alors que de nouveau, un poing qu'elle avait vue venir cette fois-ci, s'enfonça dans son ventre, dispersant l'aura solaire de la Saiyajin sur place.

Serrant les dents, la jeune fille tenta de riposter d'une décharge d'énergie envoyée dans le visage de son agresseur, mais celui-ci posa sa paume à quelques centimètres de l'attaque de Ceruly, faisant détonner le Kikoha entre eux.

Elle fut repoussée à quelques mètres de là, son opposant lui, n'avait même pas bouger ...

« Tu est ... »

Elle n'eu pour seule réponse qu'un rire roque semblant sortir d'outre-tombe ... Cela confirmait ses craintes, car à présent, elle savait a qui elle avait affaire. Cette cape ne masquait plus son identité, à sa seule force elle en avait déduis qui il était, car peu d'ennemis dans la galaxie étaient capables de mettre autant à mal une Super Saiyan aussi forte qu'elle. Très clairement, son adversaire était bien trop fort pour elle.

Il passait à l'attaque, encore une fois, créant une serrie de petite sphère d'énergie mauve qui partirent sur elle a toute vitesse. Ceruly laissa son aura dorée exploser autours d'elle et elle partis en arrière à pleine vitesse. Elle n'avait pas les moyens de combattre, mais peu être arriverait t'elle à forcer le passage !

Elle se dirigeait vers la montagne aussi vite qu'elle pouvait, mais ces Kikoha démoniaques était encore plus rapides qu'elle ! Elle freina brusquement et effectua un salto en arrière pour éviter d'être frappé au dos pour l'un d'entre eux. Puis elle se décala pour éviter la suite de la salve ... Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que les attaques avaient corriger leurs trajectoires !
Dos au mur, Ceruly tendis la main vers l'avent et émis une puissante onde de choc qui fit détonner toutes les sphères .. Ou presque ...

« Kus../ ! »

Elle se rappela brusquement qu'il y en avait une qu'elle avait esquiver et qui n'avait pas détonner ... Celle-ci en effet avait fait demi-tour et ceruly n'eu pas le temps de se retourner complètement. L'attaque percuta son flanc, lui arrachant un cri de douleur qui se répercuta dans toute la montagne et envoya la pauvre Saiyajin au sol.

Elle heurta lourdement le flanc de la montagne, roulant sur quelques mètres en contre-bas pour atterrir, épuisée à flanc de falaise, face contre terre et un bras dans le vide. Ses cheveux reprirent leur teinte Sombre et retombèrent sur son visage alors qu'elle sentait son flanc la faire affreusement souffrir. L'attaque avait brûlé sa tenue, ouvrant une cruelle blessure au creux des hanches. L'aventage, c'est que l'attaque brûlante avait cautériser la plaie, elle n'allait pas perdre trop de sang, mais elle lutait déjà pour ne pas perdre connaissance ...

Le démon s'approchait doucement, bientôt, il allait se poser près d'elle et sûrement l'achever .. C'était sans compter sur la ténacité dont pouvaient faire preuve les Saiyajin et la détermination sans faille de cette jeune Saiyan qui avait déjà tant perdu.

Rien n'allait l'empêcher de revoir son amie, Rien ne l'empêcherait de sauver son monde ...

« K..Ku..aaaah.... »

Elle allait retrouver Pan la ramener et ensembles elle allaient démolir tout ces salops qui avaient osé briser la vie a tant de genre ! Tant de peuples !

« aaaaaaaaah !!! »

Son énergie montait en flèche, l'aura doré de la Super Saiyan était réapparue autour d'elle alors qu'elle se levait péniblement, grièvement blessée, mais décidée a tout jouer maintenant. Elle fixa le Démon de ses yeux émeraude enragé alors que ses cheveux reprirent leur couleur solaire. Son Aura s'amplifia encore, décrochant des bloc de roches de la montagne qui explosaient les uns après les autres sous la pression.

Son opposant manquant de clairvoyance sur le but de la présence de Ceruly, sans aucun doute, se prépara a encaisser le coup, voyant l'action de la Saiyan en rouge comme un baroud d'honneur. Seulement, la saiyan allait utiliser toutes ses forces pour faire voler en eclat la montagne et ainsi libérer l'énergie nécessaire a activer le rouleau de Chornoa. Son timing allait devoir être précis, trop tôt et son adversaire allait se rendre compte de ce qu'elle voulait faire, trop tard et toute cette précieuse énergie s'envolerait dans la nature sans pouvoir être récupérée.

Fort heureusement pour elle, son adversaire peu être un peu trop arrogant la laissa faire et bientôt, elle eux suffisamment de puissance accumuler dans sa propre aura ... Elle sortit donc le rouleau du temps de son manteau rouge ...

« UAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

Son hurlement de rage retentis en même temps que le grondement de tonnerre qui secoua le continent alors que la Super Saiyan déchaîna la totalité de son pouvoir, repoussant même la créature qui, un peu trop confiant, n'avait sans doute pas déployé tout son potentiel.

Comme prévue, la montagne derrière elle fut souffler par la puissance de la détonation, à l'exception de sa base, bien plus lourde et épaisse, révèllant au passage ce qui aurait avait semblé être une sale tailler dans une grotte, a présent réduite en un tat de décombre fumant.
Ceruly sentit que c'était le moment ! Un pouvoir Terrible semblait émaner de cette alcôve ! Bien plus terrible que ce que la jeune Saiyan n'eu jamais put sentir de sa vie ! le Rouleau en main, elle se plaça juste au-dessus de l'émanation qu'elle sentis lourdement peser sur elle, malgré sa forme de Super Saiyan toujours active.

Le rouleau fit son office ... Une vapeur noirâtre se rassembla autour de l'objet temporel qui réagit instantanément au contracte du pouvoir ambiant ... Seulement, l'adversaire de la Saiyan revint à la charge ...

Ce truc mettait une plombe à s'activer ! Elle n'y arriverait jamais ! Elle-même n'aurait jamais assez de puissance en elle en cet instant pour encaisser la moindre attaque ! Un puissant rayon de Ki mauvâtre émana de la main du guerrier démoniaque, venant s'écraser sur la jeune fille ... Mais c'était sans compter sur l'intervention impromptue d'un renfort inattendu ...

« KAMEHAMEHA !!!»

Les yeux de la Saiyan se posèrent sur son sauveur .. Ou plutôt ses sauveurs constitué d'un couple bien connu de Ceruly pour être les parents de sa meilleure amie. Touts deux, malgré leurs auréole encore présente au-dessus de leur tête étaient venues risquer plus que leurs vie pour permettre à Ceruly d'avoir une chance de retrouver leur fille. Alors que Son Gohan faisait son possible pour tenir l'attaque de son adversaire éloigné d'eux, Videl vint a la rencontre de la Saiyan et pris promptement la parole.

« Ceruly-chan ! Dans quel état il t'a mise ! Il vas payer ce connard ! Ramène nous Pan ! Nous n'avons plus le choix !!»

« Videl-san ! Ceruly-chan ! Dépêchez-vous !!!»

« Gohan-Kun !»

Le Demi-Saiyan en tenue bleu avait beau lui aussi maîtriser le Super Saiyan, il n'était pas bien mieux lotis que la pauvre Ceruly et avait bien du mal à tenir en respect le Terrible adversaire qui voulait tous les tuer d'une seule attaque. Videl, face a l'urgence fit volte face et vint se placer aux côtés de son mari tandis qu'une aura rougeâtre se mis à émaner d'elle ...

« Kamehame..HA !!!»

Le Kaïoken, le Kamehameha ... La mère de Pan avait fait de nombreux efforts au cours de ces dernières année pour rester aux côtés de ceux qu'elle aimait, pour se battre au nom de l'espoir et de la justice. À l'époque, elle n'avait pas pu protéger sa fille et sa famille, mais aujourd'hui elle se tenait à sa place et cela avait payer.

Grâce au temps qu'elle et Gohan avait put gagner, Ceruly se mis à luire d'une énergie blanchâtre et disparue purement et simplement du paysage ... Sans laisser de traces ...



Ceruly normal : 10 835 847
Techniques Utilisés:
///


Revenir en haut Aller en bas
 

Partir un jours [Ceruly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mises a jours et nouveautées
» Sauvé ? Vraiment ?! [PV Ceruly]
» Ceruly, la Saiyajin au cœur d'or
» La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]
» Fais tes valises, petite Zélodienne : c'est l'heure de partir à l'aventure ! [PV = Elwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: Mirai World :: Futur de Pan-