Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une mission trop simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Une mission trop simple Empty
MessageSujet: Une mission trop simple   Une mission trop simple Icon_minitimeVen Déc 21, 2018 3:21 pm

Nous sommes après la mission sur Tetra 022. Bokcho est dans la salle d'entraînement  en train de repenser à celle-ci.


Dernièrement, la salle d’entraînement avait été occupé majoritairement par l’officier du seigneur Frieza. En effet, suite à la mission sur Tetra 022, Bokcho avait remarqué la différence de puissance majeur qu’il y avait entre lui et Usaï. Celui-ci avait dû s’exercer pendant plusieurs semaines pour atteindre un tel niveau. Mais pas seulement, il a surement été sur le terrain afin d’acquérir plus d’expérience et de tactique. *Qu’est-ce que je raconte, de la tactique. Ce mec ne sait que foncer dans le tas*. Le saiyan continua de s’entraîner dans la salle tout en réfléchissant comment il pouvait rattraper son rival. La seule chose à faire était de partir en mission. Bien que le seigneur Frieza soit occupé ailleurs, il devait bien y avoir des conflits à régler un peu partout dans l’univers.

A ce moment là un soldat arriva dans la pièce.

"Vous êtes bien l'officier Bokcho ?"

"Lui-même."

"Il y a une mission spéciale pour vous. Suivez moi."

Le saiyan resta perplexe un moment avant de suivre le soldat vers la plateforme de lancement des capsules.


"Voici le topo : vous allez être envoyé sur une planète qui fut jadis à notre empereur, mais qui s'est révolté suite aux rumeurs sur sa mort. Votre mission est bien évidemment de la reconquérir le plus rapidement possible. Pour cette mission vous serez accompagné d'un acolyte."


l’acolyte en question:



Une mission en duo. Bokcho ne s’attendait pas à ça. Il préfère réaliser ses missions seul comme ça il n’a pas à s’inquiéter de quelconques dégâts collatéraux. Avec un allié dans les pattes, le saiyan allait devoir s’assurer qu’il ne fasse rien de travers. L’armée du démon du froid étant peu nombreuses, il était formellement interdit de tuer des hommes de son camp. Seul lord Frieza s’autorisait une telle action.

"Letchey est un des plus fervent serviteurs du seigneur, vous pouvez lui faire entièrement confiance. Il est sous vos ordres."

L’alien continua ses explications sur la planète qui attendait les deux hommes. Celle-ci avait apparemment reçu un coup de main d’autres étrangers pour les aider à repousser les forces des Cold. De plus, il a été rapporté que d’étranges armes était en possession des rebelles. Bokcho devait se méfier de ce dernier détails, il pouvait changer tout le déroulement de la mission.


Les deux hommes décollèrent en direction de la planète dont ils avaient désormais la charge. Le voyage dura plus d’une heure pendant lesquelles le saiyan expliqua comment la mission allait se dérouler. Pour faire simple, Letchey ne servait qu’en dernier recours, il devait laisser l’officier régler ce problème seul afin qu’il puisse se renforcer. L’alien acquiesça, il connaissait Bokcho de par les rumeurs qui trainait dans le vaisseau. Apparemment, il avait réduit à l’état de poussière un soldat qui l’avait interrompu pendant un combat d’entraînement.

La planète cible était complètement désertique. Du sable à perte de vue, quelques habitations étaient éparpillé par ci par là mais rien qui ne ressemblait à une ville.


aperçu de la planète:



Le saiyan alluma son détecteur et chercha la moindre trace de vie. Letchey fit de même et repéra un groupe d’humanoïde à la puissance plutôt élevé. Il en informa l’officier qui décida d’aller à leur rencontre. Il s’agissait d’une patrouille de 10 hommes avec d’étranges gantelets et des armures qui n’était pas celle de l’empire. Bokcho utilisa sa vitesse pour s’approcher derrière les hommes et brisa la nuque de l’un d’eux. Les autres se retournèrent prêt à se battre tandis que Letchey se posa plus loin pour observer son supérieur combattre sans le déranger comme ordonné. Il y avait parmis les adversaires du saiyajin, un qui sortait du lot. Sa puissance était plus grande et il semblait diriger les troupes. *Une tête pensante, dès le premier assaut, parfait.* Un sourire se dessina sur le visage de Bokcho qui sentait son sang bouillir à l’idée d’avoir un peu de challenge pour cette mission. Le guerrier se jeta sur les deux hommes les plus proches de lui et les saisit par les bras, broyant leurs os avant de les envoyer sur leurs co-équipiers qui étaient en arrière. Le leader du groupe opta pour 2 formations qui se séparèrent, prenant leur assaillant en tenaille. Le saiyan attaqua le groupe qui se trouvait à sa droite, laissant l’autre se retrouver derrière lui. Bokcho avait dans l’idée de se débarrasser rapidement de ce groupe pour éviter que le deuxième ait le temps de l’attaquer à revers. Malheureusement, il n’avait pas vu que la tête pensante était dans en face de lui, le retardant dans sa stratégie. Les autres soldats ne firent pas long feu, un boule de ki par ci, un coup de pied par là et il tombaient comme des mouches. Par contre le leader était plus habile et plus rapide. Il se contentait d’esquiver les coups de l’officier et gardait un oeil sur ses soldats qui se trouvaient devant lui, prêt à agir. Leur adressant un signe de tête, il arma un coup vers le saiyan. Il était tellement lent que la cible eut le temps de se déporter légèrement sur la gauche. Mais il n’avait pas vu la deuxième attaque qui venait de derrière lui. Une salve de grappin volait vers Bokcho et l’un d’eux attrapa sa queue. Le saiyajin sentit ses forces l’abandonner et tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Une mission trop simple Empty
MessageSujet: Re: Une mission trop simple   Une mission trop simple Icon_minitimeSam Déc 22, 2018 12:37 am

Bokcho se réveilla dans une caverne. Il était derrière des barreaux et enchaîné au mur. De l'autre côté, des soldats qui discutaient entre eux de choses et d'autres, notamment de l'efficacité de leurs armes sur les saiyans. Rien que l'idée d'avoir la queue serrée faisait frissonner le prisonnier. Il n'avait pas peur mais, comme tout le monde, il n'aime pas souffrir et la douleur que provoquait la saisie de sa queue était une des plus atroces qu'il connaissait. Par réflexe il essaya de mettre sa queue autour de sa taille pour la protéger, mais il sentit une résistance et ses forces l'abandonner encore une fois. Il arrêta de forcer et se retourna : sa queue était elle aussi enchaînée provoquant ainsi la perte d'énergie du saiyan à la moindre tentative d'évasion.

Le temps passait et Bokcho réfléchissait à une façon de se délivrer. Les chaînes au niveau de sa queue avait l'air vieille et fragile alors que celle qui entravait ses bras et ses pieds étaient épaisses, neuves et bien solides. Le guerrier pourrait les détruire en utilisant toute sa force mais les gardes réutiliseraient les grappins sur sa queue pour le neutraliser une nouvelle fois. Il fallait trouver un moyen de briser les chaînes de façon discrète. Le prisonnier chercha autour de lui si il n'y avait pas des objets quelconques qui pourraient l'aider. Il repéra, dans un coin plus sombre que le reste de la cellule, une masse étrange qui bougeait. Un autre prisonnier ? Letchey peut être ?

“Hey ! Letchey !”

Aucune réponse. De toute évidence il ne s'agissait pas de l'acolyte de Bokcho. *Où est-ce qu'il a pu aller celui là ? Est il captif ailleurs ? S'est il échappé et prépare-t-il une contre attaque avec des indigènes ?* Alors que le prisonnier était plongée dans ses pensées, il n'avait pas remarqué que la créature s'était approché de lui. Elle portait une longue toge avec une capuche. On ne voyait ni son corps ni son visage. Le saiyan distingua seulement 2 points luisants faiblement ressemblant à des yeux. Cette créature avait également une ceinture, qui passait sur son épaule, avec pleins de petites poches. 
la créature:
 

Elle ne semblait pas être attaché où que ce soit et pouvait ainsi se balader dans toute la cellule. Même si elle n'est pas très grande, il avait ainsi accès à des choses que Bokcho ne pouvait que voir. Le co prisonnier s'adressa à l'enchainé, malheureusement, il parlait une langue totalement inconnu de son destinataire. C'est à ce moment là que le guerrier remarqua l'absence de son scooter. Il chercha de l'autre côté des barreaux et l'aperçu, ouvert sur la table des gardes. Si le saiyan arrivait à se libérer, il pourrait atteindre le garde le plus proche et lui prendre les clefs qui sont accrochées à sa ceinture. Il tira de nouveau sur sa queue, espérant faire rompre la chaîne qui l'entravait. Cependant, en tirant ainsi il sentait ses forces le quitter. *Aller je dois réussir à me libérer  ! Je ne dois pas m'évanouir encore une fois* le saiyajin rassembla les forces qui lui restait et continua ses efforts centré sur sa queue. La petite créature regardait l'enchainé et l'endroit où se passait le plus gros du travail. Il vit la queue se détendre et retomber, ainsi que le buste de son colocataire, il était de nouveau tomber inconscient. La créature alla au niveau des barreaux et s'adressa aux gardes. Ceux ci se retournèrent vers la prison et explosèrent de rire en voyant l'état dans lequel était les deux prisonniers. L'un dans les pommes et l'autre demandant de l'eau. L'un d'eux attrapa une petite gourde la remplit et la lança, encore ouverte, vers la cellule. Avant que toute l'eau ne s'échappe, la petite forme de vie attrapa la gourde et se dirigea vers le guerrier immobile. Elle versa du liquide sur un chiffon et le passa sur le visage de l'évanouis.

Lorsque Bokcho reprit ses esprits, il remarqua que son partenaire de cellule trafiquait quelque chose au niveau de sa queue. Il sentit une vive douleur le transpercer au niveau de cette dernière et utilisa le peu de marge de manœuvre qu'il avait pour chasser la créature. Elle fit un bond en arrière, surprise de voir la queue bouger. Elle se regarda le visage de son colocataire et s'aperçut qu'il était revenu à lui. Elle sauta de joie devant le saiyan. Elle lui montrait la chaîne qui lui entravait la queue. Bokcho remarqua alors que ce qui le bloquait été encore plus faible qu'avant. *Cette créature ne doit pas être étrangère à cet affaiblissement. Je vais réessayer de briser cette chaine.*  Le guerrier tira de nouveau sur la chaîne de sa queue, il ressentit de nouveau son énergie qui le quittait mais il continua de tirer en utilisant toujours plus de force. Plus il forçait, plus il utilisait de ki pour se maintenir éveillé et maîtriser sa queue. C'est à ce moment là que le saiyan se sentit partir légèrement en avant. Il arrêta tous ses efforts. Il transpirait, et était complètement essoufflé. Il se retourna et remarqua que la chaîne s'était brisé au niveau de l'anneau qui encerclait sa queue. La créature se dirigea derrière le guerrier et finit d'enlever l'entrave. Bokcho devait se reposer maintenant. Les efforts qu'il a fourni pour se libérer de cette chaîne lui ont vidé quasiment toutes ses réserves d'énergie, le laissant non loin de l'évanouissement . Pendant qu'il reprenait son souffle, son partenaire de cellule lui apporta la gourde d'eau qui était encore à moitié remplie. Le saiyajin prit deux grandes gorgées qu'il sentit descendre dans son corps. Cela faisait plusieurs heures qu'il n'avait rien bu et son dernier exercices l'avait exténué. Il passa la gourde à la créature.

“Reposons nous, et après nous sortirons d'ici.”

L'officier ne savait pas s'il avait été compris, mais la créature bu une lampée d'eau et se coucha non loin de Bokcho qui posa sa tête contre le mur et s'assoupit en réfléchissant à un moyen de sortir de cette prison et de se venger de celui qui l'y avait mis.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Une mission trop simple Empty
MessageSujet: Re: Une mission trop simple   Une mission trop simple Icon_minitimeMar Jan 01, 2019 8:14 pm

Les prisonniers commençaient à s’agiter derrière les barreaux. Alors que la créature sautait partout dans la cellule pour attirer l'attention des gardes, Bokcho forçait sur ses poignets et ses cheville pour briser les chaînes. Il déploya une telle force que la roche commençait à se désagréger et à s'élever autour de lui. La diversion de son colocataire ne servait plus à rien. D'ailleurs il s'était immobilisé devant le spectacle qui se déroulait devant lui. Quand aux gardes, ils se sont dirigé vers la table afin de récupérer leur grappin dans le but de saisir la queue du saiyan pour l'obliger à s'arrêter. Une fois équipé, ils visèrent en direction de leur cible. Cependant le guerrier apprend vite de ses erreurs et abrita sa queue derrière lui empêchant un quelconque tir dans sa direction. Les entraves commençaient à lâcher et Bokcho pouvait se lever. Il était prêt à sauter sur les gardes qui restaient bouche bée. Dès que les chaînes se brisèrent, le prisonniers se jeta sur la porte de la cellule, qui tomba au sol. Toujours dans son élan, il saisit la tête d'un des gardes et l'écrasa contre un mur. Avant que l'autre ait eu le temps de réagir, l'ex prisonnier s'empara du grappin, passa le câble autour du cou du soldat et tira le grappin en direction du plafond. Le grappin se fixa au plafond et remonta le câble, tuant sa victime par pendaison.

Pendant ce temps, la créature s'était dirigé vers le scooter du saiyan et commençait à le trafiquer avec les outils qu'on lui avait confisqué. Bokcho s'approcha et le regarda faire. Après un moment, la créature lui tendit son détecteur. Il s'en équipa et son colocataire se mit à lui parler. Un texte s'afficha alors sur le scooter du saiyan traduisant les paroles de l'alien.

“Je suis Razap, je suis un ingénieur. Merci de m'avoir aidé à sortir de cette prison. Vous êtes très impressionnant c'est pourquoi je voudrais vous accompagner.”

Bokcho lisait le texte au fur et à mesure qu'il défilait et fut étonné par la dernière partie du message. Après le massacre des deux soldats qu'il venait de faire cette créature ne semblait éprouver aucune crainte envers son interlocuteur, au contraire elle avait l'air de sourire.

“En quoi un ingénieur pourrait il m'aider ? Je suis un guerrier qui utilise sa force pour se battre et non pas des gadgets en tout genre. De plus, je n'ai pas envie de surveiller quelqu'un pendant que je me bats.”

“Je peux également réparer votre équipement. Ainsi je resterai à votre base pendant que vous serez ailleurs et pourrais tout préparer pour votre prochaine expédition.”

La proposition de Razap était intéressante. En effet, avec tous les futurs combats du saiyan, avoir quelqu'un qui peut réparer son armure serait très utile. Et en plus il n'aura pas à s'en préoccupé pendant ses missions car il resterait au vaisseau de l'empereur.

“Très bien mais tu vas devoir prouver ton utilité très vite. Et si ton travail n'est pas satisfaisant crois moi tu regretteras de ne pas être resté dans cette prison.”

Encore une fois, l'alien n'avait pas esquissé la moindre émotion proche de la peur ou de la crainte. Au contraire, Bokcho cru entendre un petit rire sortir de sous la capuche de l'ingénieur. Ce dernier se dirigea vers le premier cadavre et s'empara du grappin. *Pour une créature comme elle, ça pourra être utile* pensa le saiyajin. En regardant aux alentours, le guerrier se rendit compte qu'il n'y avait rien dans cette grotte, à part une table et quelques chaises pour les gardes. *Mince j'aurai dû en garder un en vie pour lui soutirer des informations.* Le duo se dirigea donc vers la sortie. À l'extérieur il n'y avait rien, seulement le désert qui s'étendait à perte de vue.

“Letchey tu me reçois ? Où es tu ?”

Le saiyan attendait une réponse dans son scooter mais rien ne vint. *Bordel, je vais me faire trucider par l'empereur si je le retrouve pas. Mais où est ce crétin ?*

Razap ne sachant pas voler, et Bokcho refusant catégoriquement de servir de moyen de transport, le duo restait au sol, ce qui réduisait grandement leur vitesse. Tout en marchant, L'officier continuait d'appeler son coéquipier et le cherchait avec son détecteur. Au bout de plusieurs heures, un signal s'afficha. Letchey était vivant. Prisonnier certes mais vivant. Il était en train d'être transféré, cela pouvait se déduire par le groupe de 10 soldats qui l'entourait. Dans le groupe il y avait le commandant qui avait piégé Bokcho lors de leur dernier affrontement. C'était l'occasion pour le saiyan de prendre sa revanche
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Une mission trop simple Empty
MessageSujet: Re: Une mission trop simple   Une mission trop simple Icon_minitimeLun Fév 18, 2019 11:19 pm

Il fallait trouver un plan d'attaque avant de se lancer dans la bagarre. Ils étaient 10 et tous armé de ces grappins qui peuvent neutraliser le saiyan. Mais maintenant lui aussi avait un de ses grappins et des alliés. Razap était à côté de Bokcho prêt à agir. L'officier observa d'abord la configuration du terrain. Il s'agissait d'un désert plat sans végétations, donc aucun moyen de se cacher et de faire une attaque surprise. Le duo était positionné sur une dune, c'était le seul point d'observation à 10km à la ronde. Le groupe encerclait Letchey. Le soldat était enchaîné aux poignets avec des menottes classiques comme celles du saiyan dans sa prison. Le chef du groupe était l’homme dont Bokcho voulait se venger,étrangement il était placé à l’arrière du groupe au lieu de le mener. Cette tâche avait été confié à un autre soldat. Le saiyan ne voulait pas se faire avoir et nota de se méfier de ce soldat, il est possible qu’il soit plus fort que celui qui a arrêté le guerrier lors de sa première attaque. Leur formation consistait en un homme devant seul suivi de trois soldats en ligne puis de deux soldats entourant Letchey et enfin de nouveau une ligne de trois soldats et la cible de la vengeance de Bokcho.
*La priorité est de libérer Letchey, comme ça on sera trois contre dix. Mais comment l’atteindre.* Toute la réflexion de Bokcho se tournait autour de ce point, libérer Letchey avant de véritablement engager le combat. Le saiyan ne peut pas communiquer avec lui car son scooter est en possession du chef de groupe. *Hey, c’est une information intéressante ça.* En effet, avec le scooter dans les mains de l’ennemi, l’officier peut le tromper en donnant de mauvaises informations. *Comment tourner cela sans trop se faire griller…* Bokcho n’était pas vraiment un spécialiste de la réflexion, il préférait parler avec ses poings; Mais depuis qu’il a rejoint l’armée de Frieza, il a vu plusieurs fois que réfléchir à une bonne stratégie peut mener à la victoire. Il repense notamment à l’attaque de station à laquelle il avait participé. L’empereur avait réussi à repousser cette attaque en utilisant seulement sa puissance et celle d’un de ses soldats qui est aussi devenu officier : Usaï.
Le saiyajin ne peut pas dire ouvertement qu’il voit Letchey. Comme il l’a remarqué plus tôt, le point où il se trouve et le seul en hauteur donnant un minimum de camouflage. S’il disait qu’il voyait le convoi, celui-ci attaquerait directement le lieu où il se trouve. Le scooter est aussi un point négatif car la cible principale de Bokcho peut détecter toutes les puissances qui l’entourent. *On peut oublier l’attaque surprise dans le dos.* Il y a un tour que Bokcho n’a jamais essayé, c’est de faire une mine de ki invisible à l’oeil nu mais tout aussi efficace qu’une normal. Il avait déjà fait une mine plus grosse que d’ordinaire, mais il avait eu de la chance qu’elle ne lui explose pas à la figure. De plus, il est plus facile de mettre beaucoup de puissance dans une grosse boule que dans une petite. *Je dois aussi penser à Razap et son grappin, il peut être utile.*

“Razap, tu penses que le grappin peut éloigner l’homme seul à l’arrière du convoi ?”

“Il est petit mais costaud. Si on trouve une bonne prise il pourra être tiré sur plusieurs mètres sans problème.”

“Parfait.”

Cette nouvelle réjouissait Bokcho. En effet, maintenant il peut imaginer une attaque sans que sa cible ne le dérange. Cependant il faut d’abord qu’il trouve où fixer le grappin sur cette cible pour le tirer. Razap semble avoir une meilleur vue que le saiyan et lui indique la ceinture de l’homme. Celle-ci est un peu lâche ce qui donne une prise parfaite pour le grappin.

“Razap, il va falloir que tu t’occupes du chef de groupe. Ne le rate pas sinon toute l‘opération rate et tu finiras en tête de liste des personnes que je dois éliminer.”

Un plan d'attaque se formait dans la tête du saiyan. Razap pouvait distraire le chef de groupe pendant que le saiyajin s'occupe de libérer le soldat de l'armée de Frieza. Il fallait absolument le ramener sinon l'empereur allait punir l'officier. À cette pensée Bokcho eu un frisson sur tout le corps. La perte de l'alien libérer de prison n'était pas important, des ingénieurs il y en a plein dans le vaisseau mère, un de plus ne ferait que gêner le guerrier.

Les deux alliés se mirent en position. Elle consistait en un déplacement de la part de Razap. Il devait se mettre derrière le convoi sans se faire repérer. Sa force de combat étant faible, le détecteur ne le verrait pas tant que le chef de groupe ne regarde pas vers lui. Lorsque le saiyan chargera le convoi, Razap utilisera le grappin pour attirer le soldat le plus puissant qui se trouve à l'arrière pour donner le temps à Bokcho de libérer Letchey. La deuxième partie est plus vague, il s'agit de tuer tout le monde et de prendre le chef à la fin.

Razap était enfin en position, le saiyan bouillait à l'idée de pouvoir enfin prendre sa revanche. Il fonça vers le convoi, visant le soldat à gauche de Letchey. Le chef le détecta avec le scooter mais n'eu pas le temps de prévenir ses hommes car il était tiré brutalement en arrière. Le guerrier frappa un grand coup dans la tête du garde qui en eut la nuque brisé. Suite à ça Bokcho saisit le prisonnier et s'éloigna afin de le libérer de ses entraves.

“En avant, montrons leur qui sont les plus forts.”

Les deux coéquipiers chargèrent le reste du convoi, le soldat pris l'avant tandis que l'officier s'occupait de l'arrière. Le saiyan se délectait de ce combat. Les gardes n'étant pas très puissants, il pouvait s'amuser en utilisant sa vitesse de déplacement. Il gardait quand même un œil vers l'endroit où Razap se tenait afin que son détecteur le prévienne de l'arrivée du chef. Bokcho se retourna vers la zone de combat où se trouvait Letchey et remarqua que celui-ci n'avait pas non plus de problèmes pour réduire à néant ses ennemis. Il ne restait plus que le soldat qui était en tête du convoi et la cible prioritaire de Bokcho. Tandis que son coéquipier s'occupait du premier, le second chargeait en direction du saiyan. Ce dernier bloqua le coup, arrêtant son ennemi dans son élan.

“J'espère que cette fois tu vas te battre sérieusement.”

La frustration de leur première et dernière rencontre emplissait l'officier qui n'avait pu toucher son ennemi car il l'avait sous estimé. Mais maintenant finis la rigolade. Bokcho relâcha toute son énergie, repoussant son adversaire et interrompant le combat de Letchey. Une fois à cent pourcent de ses capacités, il attaqua son ennemi avec un coup du tranchant de la main, avec une extension de ki. Le chef, surpris par la puissance du guerrier ne réagit pas et encaissa le coup dans les côtes. Certaines se cassèrent au contact et ce n'était pas fini. En effet, les extensions du saiyan explosent au contact infligeant de nouveau dégâts à la cible. Brisant d'autres côtes au passage, l'explosion mit de la distance en Bokcho et sa cible. Celle-ci avait du mal à respirer et se tenait le corps à l'endroit de l'impact.

“Tu n'es plus rien sans tes congénères. Tu t'es tellement appuyé sur eux que tu es faible en combat singulier. Disparaît.”

Bokcho tira une vague de ki sur son opposant, enlevant toute vie de son corps. Pendant ce temps, Letchey combattait à arme égal avec son adversaire. Les deux guerriers commençaient à être essoufflés, et se jugeait du regard. Le saiyajin tira une simple boule de ki sur l'ennemi, ce qui offra une opportunité à son coéquipier de porter le coup final en écrasant la tête entre son genou et son coude.
Le combat était à présent terminé, et les deux guerriers de l'armée de Frieza avait gagné. Letchey se dirigea vers le cadavre du chef et récupéra son détecteur. Bokcho quand à lui attendait l'arrivée de Razap. Mais celui-ci ne venait pas. Après une bref description du lieu où était retenu Letchey, l'officier pris la décision de revenir sur les pas de la patrouille afin d'arriver là où la rébellion contre l'empire des Cold semble être rassemblé. En volant dans cette direction, le saiyan aperçut une masse informe au sol.

“Vous voyez quelque chose ?”

“Rien d'important, continuons notre route.”

Ainsi, Bokcho et Letchey continuèrent leur vol afin d'atteindre l'objectif de la mission : la base principale des rebelles
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Une mission trop simple Empty
MessageSujet: Re: Une mission trop simple   Une mission trop simple Icon_minitimeDim Fév 24, 2019 7:21 pm

Après s’être échappé de prison et avoir libéré son coéquipier, Bokcho devait se concentrer sur la mission principale qui était de se débarrasser de la rébellion qui se développait sur la planète. Les deux guerriers arrivèrent à proximité de la base et commencèrent à l’observer afin de regrouper quelques informations. A l’aide de son scooter, le saiyan mesura la puissance de la majorité des soldats de la base. Elle était bien inférieur à celle du soldat qui accomplissait la mission avec l’officier. Cependant un guerrier se démarqua du lot. Sa puissance était légèrement supérieur à la moyenne mais il y avait autre chose. Un sentiment que le sayajin avait déjà perçu auparavant. Il avait déjà eu cette impression à 2 reprises, lorsqu’il avait attaqué la base de Frieza et quand il était en mission avec ce dernier. Les seuls facteurs communs à ces deux moments sont la présence de Frieza et la celle du deuxième officier de l’armée : Usaï. Bokcho se focalisa sur l’individu et ressenti cette même impression de saiyan pas fini. Sur son passage, tous les soldats s’écartaient, il devait avoir un rôle important dans cette organisation. Le ciblant comme ennemi principal, Bokcho le vit entrer dans une tente. Toujours en utilisant son détecteur, le saiyan remarqua 3 autres présences dans celle-ci, deux soldats basiques et un autre du même niveau que le sang-mélé.

“Il va nous falloir un plan d’action….encore….”

Comme dit, Bokcho préférait faire parler ses poings plutôt que sa tête, mais dans cette situation, il se rappela d’une de ses missions précédentes. Un guerrier adverse était entré dans le camp en s’identifiant comme un allié et avait essayé de saboter tout ce qu’il trouvait. Il n’avait réussi qu’à s’attaquer à une réserve de nourriture avant que le saiyajin ne lui tombe dessus et s’occupe de lui. *C’est une bonne idée ça.*

“Letchey, j’ai un plan. Il nécessite que tu fasses exactement ce que je te dise, entendu ?”

“Bien monsieur.”

Bokcho exposa donc son plan au soldat. Celui-ci se calquait sur celui du guerrier qui avait tenté de le trahir lui et ses équipiers de l’époque. L’officier allait entrer dans le camp en clamant son envie de rentrer dans la rébellion contre l’empereur. Et une fois à l’intérieur, il sabotera et détruira tout ce qui peut nuire à l’empire du démon du froid. De son côté Letchey allait rester en retrait et attendre 2 jours avant de lancer un assaut sur le campement. Celui-ci étant protéger par des soldats moins puissant que lui, il pourra faire une bonne percée avant de rencontrer de la résistance. Evidemment le plus gros morceau sera les deux guerriers supérieurs, le demi-saiyan et l’autre. Le plan semblait basique mais efficace, ne restait plus qu’à le mettre en oeuvre.

Après avoir réglé les derniers détails avec son acolyte, Bokcho se dirigea vers l’entrée du camp. Pour paraître le plus crédible possible, il avait laissé son détecteur et ses gants à Letchey. Le plus dur allait être de convaincre tout ce beau monde qu’il était de leur côté. *Avec cette armure de l’armée de Frieza, il va falloir que je soit très convaincant.* Lorsque le guerrier franchi l’entrée du camp, 5 soldats l’encerclèrent et dirigeaient leurs blaster vers l’intrus. Le saiyan leva les bras en signe de soumission. Il savait qu’à partir de maintenant, il allait se dégouté lui-même de par ses paroles et ses actes. Les deux commandants sortirent de leur tentes pour voir ce qu’il se passait et s’avancèrent vers le guerrier cerné.

“On se calme, je viens rejoindre la rébellion contre le tyran.” *Désolé seigneur Frieza.*

“Pourquoi un guerrier tel que toi veut il nous rejoindre ?”

“L’empereur à tuer plusieurs de mes coéquipiers et m’a laissé comme seul survivant d’un massacre, je veux me venger.”

“Et pourquoi devrions nous te garder ? Qu’est-ce que tu nous apporterais ?”

“De la force, plus que ce que ces cinq soldats vous apportent.”

“Prouve le nous.”

Le saiyan sourit à ces paroles, c’est exactement ce qu’il espérait, pouvoir éliminer des rebelles sans déclencher une bagarre général. S’il y a bien une action qu’il ne regrettera pas, c’est celle là. L’officier baissa les bras et resta immobile un instant. *Les tuer sans montrer toute ma puissance.* Au lieu d’utiliser toutes sa vitesse pour apparaître instantanément derrière le premier soldat, le guerrier tira 2 boules de ki sur les côtés et chargea le soldat se trouvant devant lui. D’un simple coup de poing la cible s’effondra sur le sol raide. Le saiyan en profita pour faire la même chose au deux soldats restants, les deux autres ayant péri suite aux attaques d’énergie précédentes. Bokcho n’était même pas épuisé après cette démonstration, le calme était présent sur son visage.

“Convaincu ?”

Les deux commandants se regardèrent puis l’un d’entre eux se dirigea vers l’officier et lui tendit la main.

“Bienvenue parmi nous.”

“Merci.”

Ces paroles écoeuraient Bokcho au plus haut point. Même si c’était pour de faux, il trahissait son seigneur pour cette bande de minables.Tous les soldats du camp ne savait pas comment réagir. Devaient ils être heureux de recruter un homme aussi fort ou, devaient ils le craindre comme la peste ? Les deux commandants invitèrent la nouvelle recrue à les suivre afin qu’elle puisse se repérer dans le camp. Bokcho les suiva avec le plus grand plaisir du monde. Grâce à cette visite, il allait pouvoir savoir quels endroits saboter pour faire le plus de dégâts avant l’attaque de son véritable acolyte, Letchey. Les deux guident dégageait le même sentiment de non finition de leurs côtés saiyans, cela ne les empêchaient pas d’avoir une queue comme le sang pur. Ce n’était qu’un détails mais il avait son importance. En effet, Bokcho sait qu’un saiyajin peut se transformer en Oozaru grâce à sa queue. C’est du moins ce qu’il avait retenu quand on lui avait expliqué quand il était plus jeune. *Est-ce que ces sang impurs peuvent également se transformer ? J’espère que non ça compliquerait la mission. Cependant cela peut jouer contre eux.* L’officier commençait à réfléchir à un autre moyen d’éliminer cette rébellion de l’intérieur. *S’ils peuvent se transformer, je peux juste en éliminer un et faire en sorte que le deuxième se transforme. Il saccagerait le camp tout seul. La question est de savoir comment l’arrêter après.* Le saiyan y pensa tout le reste de la journée. Il pouvait se transformer lui aussi et affronter le commandant mais il ne contrôle pas cette forme et ne pourra s’arrêter que lorsque le jour se lèvera. * Ou si la lune disparaît… Il faut que je contact Letchey.*

Bokcho demanda séance devant les deux commandants afin de faire la garde de nuit. de cette manière, il pourrait retrouver son coéquipier et l’informer du nouveau plan mis en place dans la journée.

“Je viens juste d’arriver je suis donc le guerrier le plus en forme dans le camp. Cela permettrait ainsi aux autre soldats de se reposer pleinement.”


“On va quand même t’assigner une équipe de 3 soldats en plus afin de ne pas être surpris.”

“Très bien.”


Cela ne déplaisait pas au saiyan non plus car il pourrait ainsi éliminer les soldats et trouver un prétexte pour leur disparition, s’ils ont le temps de s’en rendre compte. La nuit tomba sur la planète et le saiyajin et son équipe commencèrent leurs rondes. Quelques minutes plus tard, l’officier se dirigea vers le premier membre de l’équipe dans laquelle il était.

“Rien à signaler ?”

“Non rien à part ses ombres étranges au loin.”

*Parfait, voilà une bonne occasion.* “Où ça ?”

Le sang pur se rapprocha du soldat, celui-ci pensant que c’était pour mieux voir les formes ne se posa pas de question et se retrouva la minute suivante le cou brisé par les mains de la “nouvelle recrue” de la rébellion. Bokcho attrapa le cadavre et le lança en direction des ombres et comme il le pensait, c’était des bêtes sauvages en quête d’un repas *Bon appétit.* Dans les heures qui suivirent, le guerrier s’occupa des deux autres rebelles et contacta Letchey. Ce dernier écouta le nouveau plan avec attention.

“Dis moi si tu vois une lune et sa forme.”

“Il y en a une et… elle est pleine.”

“Parfait, on attaque tout de suite.”
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Une mission trop simple Empty
MessageSujet: Re: Une mission trop simple   Une mission trop simple Icon_minitimeLun Mar 11, 2019 6:11 pm

Le nouveau plan en tête, Bokcho se dirigea d’abord là où les rebelles gardaient leurs armes. En effet, même si la plupart des soldats avaient leurs armes sur eux, ils gardaient toutes les autres dans un bâtiment. Le saiyan y posa une mine de ki. S’il la faisait exploser maintenant cela donnerait l’alerte dans toute la base et empêcherai la deuxième partie du plan. *Pourvu qu’il n’y ait pas un crétin qui vienne dans cette réserve.* A cette heure là il n’y avait aucun risque normalement mais le saiyan ne pouvait pas s'empêcher d’y penser. Il se dirigea alors vers la tente qu’occupait les deux commandants. Le plan consistait en une attaque surprise mortelle sur l’un d’eux et d’attirer le deuxième dehors pour qu’il voir la lune et entame sa transformation. Ceci fait, Bokcho n’aura plus qu’à regarder l’Oozaru détruire la base des rebelles. Le chaos sera total et la mission sera accomplie. Le saiyan entra dans la tente des deux commandants qui étaient en train d’étudier une carte de la région.

“Il y a un problème ?”

“Oui.. Vous !”

Bokcho se déplaça instantanément derrière un des deux commandants et lui brisa la nuque d’un simple geste. Le deuxième resta tétanisé devant ce spectacle. Le traitre planta alors sa main dans la poitrine du cadavre, arracha son coeur et le montra à sa futur victime.

“Vous n’êtes que des misérables. Vous n’êtes bons qu’à fomenter des coups bas contre l’empereur. Vous me dégoûtez au plus au point.”

L’officier de l’armée de Frieza écrasa le coeur dans sa main et le sang, encore chaud gicla partout dans la pièce. La majorité tomba sur le visage des deux adversaires qui se faisait face. Le saiyajin se contenta de lécher le sang tandis que l’autre restait complètement paralysé par ce qui venait de se passer. Le commandant baissa la tête et un regard noir commençait à appraître.

“Quand tu seras en état de faire quoi que ce soit, préviens moi. Pendant ce temps je vais aller m’occuper du reste de votre misérable rébellion.”

Bokcho sortit de la tente en gardant le commandant à l’oeil. Une fois dehors, il se retourna et tira une boule de ki. Une explosion se produisit et la tente commença à prendre feu. Au même moment, le guerrier décida d’activer la mine qu’il avait placé dans l'entrepôt d’arme et Letchey commençait à ravager le camp. Pris par surprise, les rebelles n'arrivaient pas à se défendre correctement. Ils leurs manquaient la coordination dont ils avaient fait preuve lors de la capture du saiyajin. A ce moment là une ombre gigantesque se dessina sur le camp. Un immense gorille était apparu. Un sourire apparut alors sur le visage de Bokcho. *Même pas besoin de l’amener devant la lune, il l’a regardé tout seul.*

“Letchey, on prend du recul ! On va admirer le spectacle.”

Tous deux reculèrent et apprécièrent le spectacle. L’Oozaru écrasait et fracassait tout ce qu’il trouvait sur son passage. Certains rebelles essayez de le stopper mais il finir au sol avec tous leurs os broyés et surement avec plusieurs hémorragies, ils ne tarderaient pas à mourir.     En quelques minutes tout le camp fut rasé de la carte. Il fallait maintenant neutraliser le gorille. Et quoi de mieux qu’un monstre pour affronter un monstre.

“Letchey ! Il faut viser sa queue d’accord ? Je vais l’occuper.”

Le saiyan leva tranquillement les yeux pour regarder la source de sa transformation. Celle-ci commença à s’opérer doucement. D’abord les muscles gonflent puis les os et enfin les changements physiques. Il y avait à présent deux immenses Oozaru sur la planète.

Une petite musique ? (surtout le refrain)

Bokcho se dirigea ainsi vers son adversaire et engagea le combat. Sa vitesse n’avait pas diminué malgré sa grande taille et elle était supérieur à ce que le commandant avait l’habitude de voir. L’officier frappa son ennemi dans la machoir avec un coup de poing et arma le suivant pour le frapper dans les côtes. A ce moment là il se prit un coup dans la jambe droite. Destabilisé, il fit un pas en arrière et ouvrit sa gueule afin de charger un rayon d’énergie. Pas besoin de mettre toute son énergie dedans. Il tira en direction du commandant qui l’encaissa de plein fouet. Il tomba lourdement au sol sur le dos. Le saiyajin s’approcha de son opposant, attrapa sa queue et commença à tirer dessus. Letchey arriva à ce moment là et tira plusieurs vagues déferlantes sur la base de la queue du gorille au sol. Au bout de quelques instants la queue se détacha. .Le commandant se détransforma pour reprendre sa forme de simple sang mêlé. Bokcho lâcha la queue de feu le gorille géant et écrasa le corps du commandant sous sa botte, là où il aurait dû rester. Le saiyan tira un dernier rayon en direction du camp et il n’en resta plus qu’un cratère immense.

L’officier reprit sa forme normale et se plaça à côté du cratère.

"Cela dissuadera les indigènes de se rebeller contre l’empereur. Letchey ! Nous rentrons !”

Le saiyan et son acolyte retournèrent à leur capsules spatiales qui les ramenèrent au vaisseau principale du seigneur Frieza. L’officier alla faire son rapport à Sorbet, lui indiquant qu’il ne restait rien ni du camp rebelle ni de ceux qui l’avaient investit. Il glissa également un mot sur les armes qu’ils possédaient, les grappins, indiquant que pour lui elles ne semblent adaptées que pour un certain type d’ennemi. Ainsi se termina la mission de Bokcho qui alla se reposer dans ses quartiers attendant un nouvel ordre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une mission trop simple Empty
MessageSujet: Re: Une mission trop simple   Une mission trop simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission trop simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie de Mzark et Bab sur Terre
» Khail, une sayen que la fierté étouffe... un peu trop. [Finit]
» Une dur mission [PV Light]
» Une mission catastrophique.
» Une mission divine [PV Vidar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-