Partagez
 

 Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 260
Age : 27
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 12 991 649
Power Level en Kili: 259,83
Inventaire :

Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan] Empty
MessageSujet: Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan]   Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan] Icon_minitimeMar Jan 01, 2019 2:41 pm

C'était une nouvelle journée qui se profilait. Dans le vaisseau des Rayden, un trio de jeunes femmes se préparait pour un grand départ...

« On a le vaisseau ?
- Dans sa capsule. Tu as les provisions ?
- Oui oui ! Et les fringues ?
- Dans le vaisseau. Je pense qu'on a tout.
- Penne, t'as rien oublié ?
- Mes seules possessions, ce sont ton épée et les habits que Pesto m'a prêté donc à priori j'ai tout sur moi.
- Ah, oui... t'en fais pas, on t'achètera de beaux habits Zélodiens.
- Vu que Penne n'a pas de queue, on risque de voir ses fesses en permanence avec ce genre d'habits.
- Ah oui...
- On règlera ça à la prochaine planète qu'on visitera, si tant est que leurs habits soient décents.»

Le trio jeta un dernier regard dans la chambre.

« Bon, ben on dirait qu'on est prêtes. Tu as prévenu Mr Gray ?
- Oui oui.
- Bon... posez une main sur moi, je cherche Pan ! »

Pesto et Penne posèrent chacune une main sur une épaule d'Elwen. La kitsune, deux doigts sur le front, commença à sonder l'espace. Il fallut un moment pour localiser le ki étant donné que le vaisseau était assez loin de Zélod, mais elle y parvint.

« TROUVE ! »

ZIP !

Et c'est ainsi que, quoi que fasse Pan, une kitsune se retrouva perchée sur sa tête, sa grande queue blanche et duveteuse lui fouettant le visage. Derrière la Kami, une terrienne et une Shinjin – n'ayant pas pied au sol – tombèrent dans la neige.

« AAAAH ! Putain, c'est froid ! Tu aurais pu prévenir qu'elle était en montagne !
- Oui, ben je savais pas, hein ! Coucou Pan ! »

D'un petit bond, la mage descendit de son perchoir pour faire un gros calin à sa coupine Kami. La Shinjin se releva alors, s'époussetant la neige qui commençait déjà à humidifier ses habits pas vraiment conçus pour le froid. Puis elle pu enfin apercevoir la dénommée Pan.

« Alors c'est elle, la femme qui t'a entrainé...
- Ouaip...
- Pan, je te présente Penne. Mais c'est pas son vrai nom, en fait, on sait pas qui c'est mais elle est amnésique et comme tu sais plein de choses, on s'est dit que tu pourrais nous aider en nous disant c'est quoi un Shinjin et où ça vit. »

Comme à son accoutumée, la Zélodienne tenait pas en place, sa queue battant sous l'excitation. Elle allait enfin savoir ce qu'était Penne et apprendre de nouvelles choses.

« Elwen est comme ça avec tout le monde ?
- Juste avec ses « coupines »
- Ravie d'en faire parti. »

Pesto supportait encore relativement bien le froid, malgré le choc thermique du à la chutte dans la neige, mais Penne commençait déjà à se frotter pour récupérer un peu de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 533
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan]   Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan] Icon_minitimeMar Jan 01, 2019 3:42 pm


Mirai Son Pan

  
Du calme ... Enfin du calme. Soupirant, je pensais aux dernier jours bien trop riches en émotion à mon gout. Ceruly s'était bien remise, mais nous n'avions pas encore eu bien le temps de parler. Elle était chez moi et s'était quelque peu prostrée pour des raisons qui ne m'étaient pas tant obscure que ça.

Cherchant un peu de tranquillité pour réfléchir je m'étais souvenue de ce que faisait tonton Piccoyo quand il avait besoin de méditer. En général, il partait dans un des pôles et restait assis là-bas pendant de longues journées. Je m'étais donc rendue dans les montagnes les plus au nord de Zélod III pour y trouver l'inspiration comme on pouvait dire.

L'endroit était calme et beau. Le ciel légèrement violacé de Zélod était parcourue de fines aurore boréales aux couleurs étranges sans doute générer par les courants magiques qui parcouraient la planète. C'était un phénomène rare dans la région où j'habitais, mais ici, c'était presque constant.

Le vent était glacial, mais léger, un bon entraînement aussi que de tenir de telles températures sans protections .. Je trouvai rapidement un rocher assez plat et m'assise dessus en tailleur, poussant un long soupir de concentration alors que je fermai les yeux. Je comprenais pourquoi mon oncle avait choisi cette technique pour se détendre. Tout ici n'était que paix et sérénit/..
«AAAAH ! Putain, c'est froid ! Tu aurais pu prévenir qu'elle était en montagne !»

«huuun .... Par la literie du Hakaishin. Jamais je vais pouvoir être tranquille cinq minutes ...»

Tout un groupe venait d'apparaître près de moi, me faisant momentanément regretter d'avoir enseigné le Shunkan ido à la kitsune qui, non-contente de s'être posé sur ma tête, me blayait le visage avec sa queue.

«Coucou Elwen»

Un petit câlin à la Zélodienne plus tard et les questions fusaient déjà. Aparement, elle avait mis la main sur une Shinjin .... Encore une Shinjin paumée ? Ma parole, c'était la crise au kaioshinkai pour qu'ils laissent leur personnel se perdre comme ça !

Toujours assise en tailleur sur mon rocher, je dévisageai un moment la Shinjin, prenant note des détails de sa personne. Je ne la connaissais pas, elle n'était sans doute pas bien haute dans la hiérarchie.

«Hum .. Oui, c'est bien une Shinjin. Ce sont des dieu qui ne vivent pas sur notre plan universel à nous. Ils naissent dans des fruits qui poussent sur un arbre Shinju qui se trouve dans l'autre monde. »

Penchant la tête sur le côté en observant les derniers détailles de sa personne, je terminai mon, analyse le plus simplement du monde.

«D'après les couleurs de ses Potara, elle doit être soit Kaïo, soit apprentie Kaïoshin. Normalement il n'y as qu'eux qui porte des boucle d'oreille ambrée de cette façon. Vous l'avez trouver où ? »

Techniques Utilisés:
///



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 260
Age : 27
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 12 991 649
Power Level en Kili: 259,83
Inventaire :

Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan]   Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan] Icon_minitimeMar Jan 01, 2019 4:43 pm

Les voilà arrivées à bon port et face à Pan. Le câlin et les salutations faites, Elwen enchaîna avec la question qui la taraude. Fidèle à elle-même, la kitsune était intenable et allait à son rythme : frénétique.

Comme elles s'y attendaient, Pan avait des connaissances sur les Shinjins. Mais bon, ce qu'elle leur annonça était... particulier


«Hum .. Oui, c'est bien une Shinjin. Ce sont des dieu qui ne vivent pas sur notre plan universel à nous. Ils naissent dans des fruits qui poussent sur un arbre Shinju qui se trouve dans l'autre monde.
- Penne est un fruit ? »

Comme pour vérifier, elwen s'approcha de Penne et la renifla avant de la mordiller.

« Aieuh !
- Bizarre, elle a pas le goût de fruit...
- Elle n'est pas comestible, surtout.
- Quand bien même je le serais, je préférerais que vous évitiez de me manger... »

Se massant le bras mordillé par Elwen, Penne observa Pan qui... eh bien... l'observait...

« D'après les couleurs de ses Potara, elle doit être soit Kaïo, soit apprentie Kaïoshin. Normalement il n'y as qu'eux qui porte des boucle d'oreille ambrée de cette façon. Vous l'avez trouver où ?
- Ben... au pied d'un arbre, mais je pense pas que ça soit celui où elle est née...
- C'est une longue histoire. Penne est amnésique : une démone a scellé ses souvenirs par magie pour une raison encore inconnue à ce jour.
- Et elle a créé une méchante moi ! »

Penne observa ses boucles d'oreilles... des « Potaras »... drôle de nom. Si on ne les appelait pas simplement « boucles d'oreilles », c'est qu'il y avait sans doute une raison...

« On s'est dit que tu pourrais nous aider... ou au moins nous dire quoi faire pour Penne. On a vaincu la méchante moi, mais la démone est toujours en vie, elle doit faire quelque chose de pas bien.
- Elle avait un certain intérêt pour le pouvoir Zélodien. Je dirais bien qu'on l'en a privé, mais tant que je n'aurais pas vu le cadavre de ton double...
- Bah, c'était qu'une copie de toute façons, elle pourra pas en faire tout ce qu'elle veut !
- Je n'en sais rien... Même si ta copie est morte, je pense qu'elle va préparer quelque chose d'autre. Peut-être te traquer, peut-être tenter une attaque sur Zelod.
- Ouais ben je la laisserais pas faire ! La méchante moi, si elle revient, je la punis !
- Elle osera pas s'approcher de Zélod, de toute façon : Pan l'effraie. Donc à moins qu'elle n'aie un moyen de la neutraliser...
- Tout ira bien, alors. On parle d'une femme... comment tu as dit déjà ?... ah oui ! « Capable de broyer tous les os d'un corps avec le petit doigt. » »

Pesto répondit par un sourire gêné et un simple haussement d'épaule... ensutie de quoi, la Shinjin se mit à éternuer.

« Dis... je suis désolée de te demander ça mais... il n'y aurait pas un pull dans tes capsules ? Et un chocolat chaud ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 533
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan]   Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan] Icon_minitimeMer Jan 02, 2019 2:33 am


Mirai Son Pan



A défaut de me laisser en paix, le petit groupe hétéroclite avait au moins le mérite de m'amuser. Je savais Elwen très enfantine, mais au point de vouloir "goûter" son amie pour vérifier si elle était bien un fruit, j'avouais avoir été quelque peu surprise.

«Je ne vois pas trop quoi faire pour sa mémoire... je pourrais demander à Chronoa, mais je ne suis pas sur que lui rendre toutes ses connaissance brutalement soit une bonne chose. Je pense qu'il vaut mieux laisser tout cela revenir doucement.»

Elles m'expliquèrent ensuite toute l'histoire, ou du moins ce que j'avais besoin de savoir et encore une fois, un Démon était impliquer. Si je devais gagner un Zéni à chaque fois que je posai un pari sur ceux qui foutaient la merde ... Bref

«Il y as fort à parier que vous allez la recroiser ce double de Elwen. Si vous ne vous êtes pas assurer de sa destruction total, elle as très bien put le récupérer pour la régénérer. Et puis si Elwen as saigner, même un petit peu, une simple goutte de sang, un poile ou un cheveux peu suffire à recrée un double. J'ai bien peu qu'il ne vous faille en finir avec ce Démon si vous voulez clore cette affaire. Il y as aussi fort a parier que la prochaine fois elle serra davantage préparée. Elle vous as vue vous battre, elle vous connais un peu et as peu être même put récupérer un peu de vos ADN respectif pour crée des doubles de vous tous. Après tout si elle as put le faire pour Elwen, pourquoi pas pour Penne et Pesto aussi ?»

Continuant à parler, je pris note toutefois du froid qui allait commencer à les déranger. D'un claquement de doigts, je fis apparaître sur leurs dos d'épais manteau terrien pour les protéger du froid. Malheureusement, pour le chocolat, je ne pouvais rien pour elles dans l'immédiat.

«Il n'y as pas besoin de chercher bien loin pour savoir pourquoi elle voudrait accéder à Zélod. Cette planète est sans doute le point dans tout notre univers ou la magie est la plus puissante, concentrée et régulée par les deux cristaux. Tout l’équilibre aussi bien magique que naturel repose sur ces cristaux »

Un petit sourire gêné s'afficha sur mon visage à la notion de ma force. Encore une fois, on me jugeai là-dessus alors que je ne pensais pas que c'était ma qualité première, mais soit. De toute façon, j'y étais habituée. Je me levai tranquillement de mon rocher, epoustant le pantalon de mon dogi orange pour en chasser la neige et la glace, puis vint me placer devent Elwen, m'accroupissant pour être à sa taille.

«Je vous remercie de m'avoir prévenu de cette menace les filles. Cependant, la force ne règle pas toujours tout, surtout lorsque l'on reste dans l'attente, sur la défensive. Je ne peu rien demander à Pesto et Penne .. Surtout qu'en principe, elle est censée être ma supérieur Hiérarchique, mais passons ...»

Je posai une main chaleureuse sur l'épaule de la petite Kitsune blanche qui pour le coup collait bien avec le paysage et la gratifia d'un grand sourire.

«Elwen, je te parle là plus en tant que Kami de Zélod III qu'en tant qu'amie. J'ai besoin que tu enquêtes sur ce Démon. J'ai besoin que tu perces ses plans à jours pour que nous puissions protéger notre planète. Tu est la mieux placée pour le faire, car tu l'as déjà affrontée et tu t'en es sorti vivante, avec toutes tes amies à tes côtés. Est ce que tu penses y arriver ? »

Techniques Utilisés:
///



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 260
Age : 27
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 12 991 649
Power Level en Kili: 259,83
Inventaire :

Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan]   Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan] Icon_minitimeMer Jan 02, 2019 9:42 am

Elwen n'était pas bien consciente d'avoir dérangé Pan. Pour elle, la kami de Zélod a juste décidé de faire une promenade en montagne. Et puis comment on pourrait ne pas être content de retrouver sa Zélodienne préférée, hein ? Elwen, c'est la plus mimi des Zélodiennes, d'abord, na ! Enfin, non pas que la kitsune se croit plus belle qu'une autre, juste... bah, elle était contente de retrouver Pan, alors pourquoi la Saiyajin serait pas contente de la retrouver ?

Mais le sujet de la visite inopinée n'était pas de se faire des calins mais bien de parler du cas de Penne. Elles en apprenaient enfin un peu plus sur la nature des Shinjins – même si maintenant il fallait déterminer c'était quoi un kaio ou un kaioshin... - mais elles étaient loin d'avoir résolu le problème, comme allait le souligner Pan :


«Je ne vois pas trop quoi faire pour sa mémoire... je pourrais demander à Chronoa, mais je ne suis pas sur que lui rendre toutes ses connaissance brutalement soit une bonne chose. Je pense qu'il vaut mieux laisser tout cela revenir doucement.
- Si c'est un sort qui est responsable de l'amnésie, Penne ne risque pas de ne jamais retrouver la mémoire ?
- Aucun sort n'est vraiment éternel. Penne est libre de ses mouvements, dans l'absolu : au plus elle évoluera, au plus elle sera naturellement capable d'affaiblir le sort. Ses souvenirs reviendront d'eux même petit à petit jusqu'à ce qu'elle rompe le maléfice.
- Tu aurais pu le dire plus tôt !
- Ben... au vu de la puissance de Yuzua, ça risque de prendre des années donc je me suis dit que chercher une alternative plus rapide, ça serait mieux ! »

Penne lança un regard à la kitsune qui aurait pu se traduire par un « mmmmmmmouais... »... ce à qui la kitsune lui renvoya un regard que l'on pouvait traduire – dans un langage typiquement Elwenesque – par un « nya ? ».

Vint alors le résumé de tout ce qui s'était passé, depuis les circonstances de la rencontre avec Penne jusqu'à la confrontation avec la démone...


«Il y as fort à parier que vous allez la recroiser ce double de Elwen. Si vous ne vous êtes pas assurer de sa destruction total, elle as très bien put le récupérer pour la régénérer. Et puis si Elwen as saigner, même un petit peu, une simple goutte de sang, un poile ou un cheveux peu suffire à recrée un double. J'ai bien peu qu'il ne vous faille en finir avec ce Démon si vous voulez clore cette affaire. Il y as aussi fort a parier que la prochaine fois elle serra davantage préparée. Elle vous as vue vous battre, elle vous connais un peu et as peu être même put récupérer un peu de vos ADN respectif pour crée des doubles de vous tous. Après tout si elle as put le faire pour Elwen, pourquoi pas pour Penne et Pesto aussi ?»

La menace d'une armée de clones semblait soudainement bien pesante. Penne ayant été inconsciente lorsqu'elle a été découverte, Yuzua aurait bien pu prélever autant d'ADN qu'elle voulait. Quand à Pesto eh bien... effectivement, elle a morflé donc son sang a bien pu être prélevé, même indirectement. Les poils d'Elwen se hérissèrent à la manière d'un animal en colère, ne manquait que le grognement.

Et soudainement, par magie, le trio fut habillé d'épais manteaux. Si Elwen avait déjà sa fourrure et si Pesto supportait relativement bien le froid, Penne en fut malgré tout très reconnaissante. Avec un peu de chance, comme ça, elle évitera le rhume !


«Il n'y as pas besoin de chercher bien loin pour savoir pourquoi elle voudrait accéder à Zélod. Cette planète est sans doute le point dans tout notre univers ou la magie est la plus puissante, concentrée et régulée par les deux cristaux. Tout l’équilibre aussi bien magique que naturel repose sur ces cristaux
- C'est logique, même si ça ne nous dit rien sur ce qu'elle ferait avec cette magie.
- Rien de bon en tout cas... »

Pan se releva alors pour faire face à Elwen qui agita ses n'oreilles en se demaendant ce que Pan voulait lui dire.

«Je vous remercie de m'avoir prévenu de cette menace les filles. Cependant, la force ne règle pas toujours tout, surtout lorsque l'on reste dans l'attente, sur la défensive. Je ne peu rien demander à Pesto et Penne .. Surtout qu'en principe, elle est censée être ma supérieur Hiérarchique, mais passons … Elwen, je te parle là plus en tant que Kami de Zélod III qu'en tant qu'amie. J'ai besoin que tu enquêtes sur ce Démon. J'ai besoin que tu perces ses plans à jours pour que nous puissions protéger notre planète. Tu est la mieux placée pour le faire, car tu l'as déjà affrontée et tu t'en es sorti vivante, avec toutes tes amies à tes côtés. Est ce que tu penses y arriver ?»

Chacune des trois personnes eurent une réaction différente :

Penne : *Comment ça, je suis sa supérieure hiérarchique ?*
Pesto : ùUne mission ? A Elwen ? OH MERDE NON !*
Et Elwen, avec un graaaand sourire :


« Compte sur moi ! Je m'y met maintenant ! Je vais à la bibliothèque me renseigner sur les démons pour commencer !
- Elwen, att... »

ZIP !

Trop tard, la Kitsune – pressée de se mettre au travail – venait de se téléporter. Pesto soupira alors, fouillant dans son sac en quête de sa boite à capsules.


« Ca ira pour elle ?
- Oh oui, t'en fais pas, elle est juste partie bouquiner... Inquiète toi plutôt pour ce qui nous arrivera par la suite. »

Elle extirpa une capsule de la boite, appuya sur le petit bouton et la balança un peu à l'écart. Le vaisseau jaillit alors. La terrienne ouvrit le sas, entra à l'intérieur et en ressortit plus tard avec trois tasses de chocolat chaud fumantes. Elle en donna une à Penne et une autre à Pan avant de sortir une autre capsule, déployant cette fois un banc sur laquelle elle se posa, rejointe par la Shinjin.

« Notre plus gros soucis, ça sera surtout de veiller à ce qu'il n'arrive pas malheur à Elwen quand elle plongera à proprement parler son nez dans les affaires de Yuzua. On a réussi à lui échapper par la ruse une fois, ça marchera pas deux fois de suite.
- Qu'est-ce qu'on va faire alors ?
- Se préparer.
- Et par là tu veux dire...
- S'entraîner, oui. Je parie qu'Elwen y a pensé aussi... surtout qu'elle l'a mauvaise à l'idée que son double maléfique soit encore en vie. Elle va sûrement être plus motive que jamais pour... ben... littéralement devenir plus fort qu'elle ne l'est.
- Tu vas l'y aider ?
- Probablement pas. Je te l'ai déjà dit : elle n'est pas une guerrière. Je peux lui apprendre à se battre si elle le veut vraiment, mais elle exploite bien plus une voie qui n'est pas la mienne : celle de la magie. Au mieux, je pourrais lui servir de cobaye mais c'est tout.
- Je vois... et toi, tu penses pouvoir faire la différence face à Yuzua ?
- A l'heure actuelle, non. Je ne suis pas encore de taille face à elle. De nous trois, Elwen est sans doute celle qui lui tiendrait tête le plus longtemps. Sauf si tu nous sors toi aussi une transformation dont on ignore tout.
- Je... je suis pas sure d'être capable d'une telle chose... et toi ?
- Les Terriens ne se transforment pas. A la place, on est plutôt capable de... comment t'expliquer ça... briser nos limites. Mais pour mon cas, c'est loin de suffire face à Yuzua, pour le moment. »

Il y eut un moment de silence pendant lequel le duo but un peu de chocolat chaud... puis Penne leva les yeux vers Pan.

« Vous avez dit que j'étais votre supérieure hiérarchique, tout à l'heure mais... je ne comprends pas trop ce que ça signifie. »

Et ce n'était pas Pesto qui saurait lui répondre, bien sur. La Terrienne avait compris que Pan était la kami de Zélod et donc une sorte de divinité protectrice, mais elle ignorait qu'il y avait une hiérarchie... ça voudrait dire que Penne était plus important qu'une déesse ? Pan a bien dit que les Shinjins étaient des divinités, mais c'était un peu vague comme description. Cela dit, si un Shinjin nait dieux, il serait logique que Penne soit plus importante que Pan qui est née mortelle mais a pris la fonction d'une déesse...

Et pendant ce temps...

ZIP !

Elwen atterit sur le guichet d'accueil. Le Zélodien chargé de la réception observa la kitsune drappée d'un manteau couvert de neige, interloqué.


« Bonjouuur !
- Heu... bonjour, mademoiselle da'Kira. »

Souritante, la kitsune commença à voleter entre les rayonnages jusqu'à trouver celui recensant les créatures. Prochaine étape, trouver la zone consacrée aux démons

« Aaalors... D... D... D... ah, démons... »

Il n'y avait pas beaucoup d'ouvrages, mais ils étaient bien épais, plus que la moyenne d'épaisseur des livres ne traitant pas de sortilèges, au final. La kitsune s’empara du premier d'entre eux et se posa à une table, commençant sa lecture.

Avant d'enquêter sur Yuzua, il valait mieux bien cerner ce qu'était un démon. Ensuite de quoi... il faudra sans doute retourner sur la planète où elles l'ont affronté, mais y aller sans être préparés serait une terrible erreur. Même un électron libre comme Elwen le savait. Comment se préparer alors ? Le soucis, c'était qu'elle ne pouvait pas compter sur grand monde pour s’entraîner. Elle ne connaissait aucun mage capable de l’entraîner au combat... bah, elle verra ça plus tard. L'heure était à l'étude, pas à l'entraînement !

Elle avait une mission, après tout ! Une responsabilité ! De la part de Pan en personne, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 533
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan]   Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan] Icon_minitimeVen Jan 04, 2019 12:15 am


Mirai Son Pan



Elwen avait semblée bien enthousiaste a l'idée de partir en mission. J'étais heureuse de son implication, cependant pesto avait l'aire plus réservée. Effectivement, Elwen était toute jeune et pleine d'une fougue qui pourrait lui jouer des tours, ceci-dit j'avais aussi été comme elle et prendre un peu d'expérience ne lui ferait que du bien.

«Ne vous inquiétez pas, je n'aurais pas envoyé Elwen si je n'étais pas persuadée qu'elle puisse réussir. Et puis, je vous ai demandé d'enquêter sur les activités et les plans de cette .. Yuzua. Vous n'avez pas besoin de l'attaquer. De plus grâce au Shûnkan Ido Elwen a un bon échappatoire.»

Les filles semblaient discuter de la marche à suivre, tandis que Pesto me tendit une tasse de chocolat chaud que je pris de bon cœur. Elles semblaient se diriger vers l'optique de s'entraîner sérieusement avent, ce qui les plaçait dans l'optique de l'affrontement. Ce n'était pas une bonne idée celons moi, surtout si cette Yuzua leur était tant supérieur. Si elle avait le temps de crée au moins un clone de chacune d'entre elles, elle couraient à la catastrophe. Leurs progrès allaient devoir être fulgurant si elles ne voulaient pas que toute cette histoire finisse mal ...

«Pesto ? Connais tu la tours Karin ?»

Non, je n'allais pas les entraîner moi-même, pas cette fois. Pesto n'était pas encore assez familière avec ses nouvelles capacitées, j'en étais persuader. Cependant, peu être que l'épreuve de Karin allait l'aider a y voir un peu plus claire. Quant à Penne je ne connaissais tout simplement pas son réel potentiel, je en voulais donc pas lui donner davantage "d'armes" sans savoir qui elle était réellement ... Pour Elwen, elle pourrait bien partir avec Pesto, si non, j'avais bien une idée en tête ...

«C'est une grande tours garder par la tribue Karinga. c'est un leiu sacré et très ancien qui se trouve à l’extrême nord-est du continent central. Tout en haut se trouve Karin-sama qui as en sa possession une eau très particulière, capable de révéler une partie du potentiel de ceux qui la bois. Par contre tu vas devoir passer une ou deux épreuves avent de prendre possession de cette eau. En premier gravir la tours à main nue ... Et pas de Bukujutsu. je l'ai fais à mes huit ans alors pas d'excuses ! Tu comprendra pourquoi j'appuis sur ça quand tu verra la tours. Si vous voulez vous rendre rapidement sur Terre, je pourrais y aller et servir de balise de Ki a Elwen ça vous éviterai des mois de voyage. »

Après elles pouvaient très bien ne pas y aller, c'était comme elles voulaient. L'information n'était là que pour les aider un peu, ça aurait été vache de ma part de les envoyer en mission sans la moindre assistance. Reprenant une gorgé de chocolat chaud, j'observai tranquillement les cimes enneigé de Zélod sans insister plus que ça sur l'entraînement, répondant simplement aux interrogation de la Shinjin.

«Je ne suis sur de rien quand à ta place dans la Hiérarchie, mais le fait que tu porte des Potara te place forcément quelque part dedans. Moi je ne suis qu'une Kami. La mission des kami est de veiller sur la planète et le peuple dont ils ont la charge, moi je suis la Kami de Zélod III. Je suis pour ainsi dire tout en bas de l'échelle, donc toi en tant que Shinjin doté de Potara, tu est forcément au dessus. CQFD. »

Techniques Utilisés:
///



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 260
Age : 27
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 12 991 649
Power Level en Kili: 259,83
Inventaire :

Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan]   Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan] Icon_minitimeVen Jan 04, 2019 2:27 pm

L'on pouvait reprocher à Pesto d'être impulsive, notamment quand on appuyait là où ça fait mal : sa fierté. Mais comparée à Elwen, la Terrienne pouvait parraître bien calme. Car oui, la kitsune pouvait partir en vrille pour un rien. Incapable de tenir en place, la Zélodienne était très enjouée, mais aussi très imprudente... et ce n'était pas pour rien que Pesto était inquiète.

«Ne vous inquiétez pas, je n'aurais pas envoyé Elwen si je n'étais pas persuadée qu'elle puisse réussir. Et puis, je vous ai demandé d'enquêter sur les activités et les plans de cette .. Yuzua. Vous n'avez pas besoin de l'attaquer. De plus grâce au Shûnkan Ido Elwen a un bon échappatoire.
- Sauf que Yuzua sait qu'elle a le Shunkan Ido... et si – comme tu le penses – la méchante Elwen a survécu, elle l'a aussi d'après ce qu'elle a dit... Je préfère éviter l'affrontement tant que l'on n'y est pas préparée, mais je préfère m'attendre au pire. »

C'est bien pour ça que Pesto voulait s'entraîner. Evidemment qu'elle était loin d'être prête à vaincre Yuzua, et il valait mieux éviter l'affrontement. Mais si la démone leur tombait dessus pendant l'enquête... il fallait se préparer à lutter pour survivre. Elwen pouvait effectivement les ramener vers Pan au besoin, mais encore fallait-il que Yuzua la laisse faire. Et la guerrière se doutait bien que ça ne sera pas aussi simple que la dernière fois... pour ça, il faudra lui faire gagner du temps.

Après que Pesto aie tendu une tasse de chocolat à Pan, la Kami lui posa soudainement une question.


«Pesto ? Connais tu la tours Karin ?»

La Tour Karin... la Terrienne réfléchit un instant avant de répondre à la négative en secouant la tête. Ca lui disait rien, non.

«C'est une grande tours garder par la tribue Karinga. c'est un leiu sacré et très ancien qui se trouve à l’extrême nord-est du continent central. Tout en haut se trouve Karin-sama qui as en sa possession une eau très particulière, capable de révéler une partie du potentiel de ceux qui la bois. Par contre tu vas devoir passer une ou deux épreuves avent de prendre possession de cette eau. En premier gravir la tours à main nue ... Et pas de Bukujutsu. je l'ai fais à mes huit ans alors pas d'excuses ! Tu comprendra pourquoi j'appuis sur ça quand tu verra la tours. Si vous voulez vous rendre rapidement sur Terre, je pourrais y aller et servir de balise de Ki a Elwen ça vous éviterai des mois de voyage. »

Une eau capable de réveiller son potentiel ? Des épreuves ? Une tour à grimper ? Si Pan lui proposait ça, ce n'était surement pas pour rien. Elle se méfiait quand même. Si la Saiyajin l'a grimpée à ses huit ans, ça paraissait simple mais son instinct lui disait qu'il y avait sans doute quelque chose qui allait rendre la tâche plus ardue qui lui paraissait.

« Pourquoi pas. Au pire, l'escalade me fera de l'exercice. »

Pesto ne savait pas si Elwen serait partante, surtout que ça semblait plus être liée à l'exercice physique que magique. Quand à Penne... La shinjin semblait plutôt préoccupée par son passé plutôt que l'idée de devenir plus forte. Preuve en était qu'elle avait les yeux rivés sur Pan.

« Je ne suis sur de rien quand à ta place dans la Hiérarchie, mais le fait que tu porte des Potara te place forcément quelque part dedans. Moi je ne suis qu'une Kami. La mission des kami est de veiller sur la planète et le peuple dont ils ont la charge, moi je suis la Kami de Zélod III. Je suis pour ainsi dire tout en bas de l'échelle, donc toi en tant que Shinjin doté de Potara, tu est forcément au dessus. CQFD.
- En l'état actuel des choses, je ne suis pas sure que l'on puisse vraiment me traiter comme votre supérieure... »

Pour la Shinjin, elle ne pouvait pas être traitée comme une déesse ou quoi que ce soit alors qu'elle n'était même pas en état d'assurer une telle fonctions.

« Quel est le rôle d'un kaio, dans ce cas ? Et d'un kaioshin ? »

Peut-être que les réponses de Pan l'aideront à vaguement se rappeler de son rôle... il y avait aussi cette histoire de potara qui la taraudait mais... si ça se trouve, c'étaient juste un symbole de sa fonction et elle s'imaginait des choses. Si c'est vraiment plus que ça, la kami lui en aura sans doute déjà parlé... au pire, elle le saura quand elle retrouvera la mémoire.

Pendant ce temps, Elwen continuait d'étudier sur les démons. Sans vraiment lui donner de réponses sur Yuzua, elle découvrait certaines informations qui permettaient de mieux l'encadrer, comme le fait qu'elle vive – ou aie vécu ? - au royaume makai, sa capacité à éveiller une partie de la puissance des mortels en manipulant leurs mauvais penchant, donnant ainsi naissance à un Majin, ou encore le fait qu'elle ne soit peut-être pas née démone mais devenue une d'entre elle d'une façon ou d'une autre...

Il y avait aussi de nombreux traités sur les arts démoniaques. Sans vraiment les étudier en profondeur, elle cherchait surtout des mentions quand aux « homoncules »... qui sait, elle trouvera peut-être une parade à leur confection et ainsi éviter la naissance d'une méchante Pesto, une méchante Penne ou une autre méchante Elwen...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 533
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan]   Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan] Icon_minitimeDim Jan 06, 2019 2:22 am


Mirai Son Pan



Je laissais les filles débattre tandis qu'Elwen n'était toujours pas revenues. Elle devait être plongée dans de veritable recherches, peu être était t'elle plus studieuse et prudente que ses amies ne pouvaient le penser. En tout cas, cela ne m'étonnerait pas. Elwen était une enfant certes, mais elle était loin d'être stupide. Elle souffrait simplement du même souci que tout les Zélodiens, la niaiserie quant aux réalité de la galaxie, hors du confort douillet de leur planète mère.

Je n'allais certainement pas le leur reprocher d'ailleurs, j'en profitais pas mal aussi de ce confort douillet. Mes pensées revinrent momentanément sur Ceruly pendant qu'elles discutaient. je me demandais comment elle allait réagir à son réveil et surtout à quel point sa situation jusque là avait put être plus terrible encore que la mienne.

Son ki était stable, elle ne bougeait pas et dormait sans doute toujours. Elle n'avait pas ouvert l'œil depuis que je l'avais récupérée sur Terre, elle était particulièrement épuisée. Cependant, l'instant présent était destiné au dialogue avec mes petites camarades qui étaient venues me déranger sans vergogne en pleine méditation ! La Shinjin doutait de son grade, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, après tout seule Chronoa et Shin qui me connaissaient osaient réellement m'en donner des ordres et ils ne pleuvaient pas, c'était le moins qu'on puisse dire. Je me contentai donc juste de hausser les épaules et d'écouter la suite de ses questionnements. Elle semblait toujours autant dans le flou ...

«Pour faire simple ce sont des divinités créatrice. Les kaïoshin crées des mondes et les peuplent de vie. Ensuite il les laissent se développer en total libre arbitre. Arriver un certain seuil il attribuent un Kami aux sociétés les plus prometteuses pour les guider dans le droit chemin.

Les noms de "Shin" et "Chronoa" ne te disent rien ? Ce sont les deux Kaïoshin les plus hauts placer aujourd'hui, si tu était en mission là ou tu as perdue la mémoire c'est sans doute un d'entre eux qui t'y as envoyer.
»

Si elle ne se rappelait toujours de rien maintenant, je ne pouvais réellement rien pour elle .. À part peu être avec les Dragon Ball, mais je n'imaginais pas demander cela a Shenron ou Porunga, il y avait bien plus important à faire dans la galaxie que de rendre la mémoire a une Shinjin perdue. D'autant que sa mémoire allait sans doute revenir d'elle-même au bout du compte ...

Techniques Utilisés:
///



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 260
Age : 27
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 12 991 649
Power Level en Kili: 259,83
Inventaire :

Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan]   Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan] Icon_minitimeDim Jan 06, 2019 3:00 am

Ce n'était pas que Pesto doute des capacités d'Elwen à accomplir sa mission, loin de là, mais la Terrienne savait son amie parfois trop imprudente. La Zélodienne risquait de s'attirer des problèmes avec cette mission et c'était bien pour cela que la Terrienne voulait se montrer prévoyante...

Enfin, dans l'immédiat, elle ne pouvait rien y faire, sinon se préparer.

Penne, pendant ce temps, tentait d'arracher le plus de renseignements possibles à la Kami de Zélod. Sujet du moment : qu'est ce qu'étaient des kaios et des kaioshins ?


«Pour faire simple ce sont des divinités créatrice. Les kaïoshin crées des mondes et les peuplent de vie. Ensuite il les laissent se développer en total libre arbitre. Arriver un certain seuil il attribuent un Kami aux sociétés les plus prometteuses pour les guider dans le droit chemin.

Les noms de "Shin" et "Chronoa" ne te disent rien ? Ce sont les deux Kaïoshin les plus hauts placer aujourd'hui, si tu était en mission là ou tu as perdue la mémoire c'est sans doute un d'entre eux qui t'y as envoyer.
»

Shin... Shin... ce nom n'était pas étranger... Elle n'arrivait pas à mettre un visage à ce nom, mais il y avait quelque chose qui revenait à l'esprit de la Shinjin... des propos...

Shin-sama m'a chargé de ta formation. Devenir Kaioshin, c'est loin d'être de tout repos...


« Shin... c'était... un des supérieurs de... »

Elle tentait de suivre le fil de cette pensée, mais n'en tira rien sinon un début de mal de tête.

« Quelqu'un... quelqu'un qui devait me former...  »

Pesto observait le Shinjin qui se frottait la tête... C'était un début, au moins...

Soudainement, Elwen réapparut, l'air morose.


« Alors ?
- Alors on va devoir retourner sur la planète pour commencer les recherches.
- Tu n'as rien appris à la bibliothèque ?
- Deux trois petites choses sur les démons et leurs facultés, mais rien sur les homoncules. Zélod n'en a jamais entendu parler, on dirait. »

Un peu boudeuse, la kitsune shoota dans de la neige.

« Avant qu'on n'aille là bas... Pan m'a proposé d'escalader une tour sur Terre et de passer des épreuves pour éveiller mon potentiel. Ca t'intéresse ?
- Tu crois que ça marche avec le potentiel magique ?
- Ca te coûtera rien d'essayer. »

Elwen hésita un instant avant de hausser les épaules.

« Bah, pourquoi pas ! Penne, tu viens avec nous ?
- Je vous accompagne, mais je pense me passer de cette épreuve.
- Pourquoi donc ?
- Je... je dirais que ça ne m'apporterait rien... que ça n'est pas ce que je cherche... »

La Shinjin était assez pensive depuis un moment... Pan avait réussi à extirper un fragment de souvenir de sa mémoire... un nom, une phrase... rien d'autre ?

« Comme tu sens... »

La Terrienne se tourna alors vers Pan. Pesto n'avait pas prévu de subir un entraînement ou une épreuve de la Saiyajin avant d'avoir poussé plus loin sa maîtrise de l'intériorisation du ki, mais la kami en avait décidé autrement en lui proposant ce petit défi qu'elle comptait bien relever. La guerrière remit le vaisseau dans la capsule et retourna vers Elwen.

« Bien... on est prête... sauf si tu as autre chose à dire ? »

Pour toute réponse, la terrienne eut droit à un hochement de tête, signe qu'il était bel et bien temps de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan]   Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi acheter Gondor [Sda]
» c quoi: "blob frimeur,blob bouffon vert...."et tou
» Quoi écouter a 2h du Mat en attendant l'ouverture de LC!
» Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)
» Infinity: de quoi s'agit-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III-