Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Broly (fiche potentiellement spoiler ne pas lire si vous n'avez pas vu le fillm) (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buroly

Buroly


Masculin Messages : 1
Age : 34
Zénies : 0

Broly (fiche potentiellement spoiler ne pas lire si vous n'avez pas vu le fillm) (en cours) Empty
MessageSujet: Broly (fiche potentiellement spoiler ne pas lire si vous n'avez pas vu le fillm) (en cours)   Broly (fiche potentiellement spoiler ne pas lire si vous n'avez pas vu le fillm) (en cours) Icon_minitimeMer Jan 30, 2019 11:24 am

Broly
thank you
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Broly et je suis un garçon de 34 ans ans. Mon principale défaut est ma gaucherie et ma qualité majeure est ma bonne nature."

  ► Prénom: Broly
  ► Nom: Na
  ► Taille: variable
  ► Poids: lourds voir super lourd
  ► Planète d'origine: Vegeta
  ► Groupe : indépendant
  ► But :  Vivre en paix.
 
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Description Physique


 
Broly...Broly est très loin de l'image qu'on peut se faire des saiyans habituellement a savoir des brutes bas du front violentes et arrogantes qui n'ont de respect que pour la force et encore seulement quand ca sert leur propos. Des psychopathes sadiques qui n'ont aucun respect de la vie qu'elle soit celle de leur ennemis ou de leur alliés. Alors vous prenez tout ça et vous le jetez au chiottes. Broly est une personne fondamentalement pure (et non Vegeta pas purement maléfique dégage c'est moi que je raconte). Les personnes qui passent outre son coté ours géant balourd et intimidant découvriront un être au cœur bon qui donnera tout pour les personnes qui lui sont chères. Alors oui Broly est pas un prix Nobel mais quand vous avez passé votre vie sur une planète ou chaque jour est un combat pour rester en vie que votre seul contact humain est votre père même si ce dernier ne vous traite pas de façon sympathique (même pour des standard saiyan) vous vous pliez en quatre pour lui. Broly a d'ailleurs du mal a vivre avec la mort de son père Paragus survenue pendant la destruction de Vegeta (la planête,le roi ou son fils? *zap*). Broly n'est pas bête mais il faut comprendre qu'il a vécu donc très reclus et a été partiellement conditionné a servir d'arme ce qui l'ennui assez car si Broly comprends la nécessité de l'usage de la violence il ne l'aime pas pour autant. Son rapport au combat est plus dans le domaine récréatif et sportif de celui ci. Broly a beau être doux,bienveillant et plutot pacifique il reste un saiyan et il sait qu'il évolue par le combat.
Description Mentale


 
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? 29 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? double compte
  ► Comment tu trouve le forum? une mise a jour graphique ca serait pas du luxe
  ► T'as un autre compte? Lequel?Oui,Eru.
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Nowpe
  ► Code du règlement: j'ai fait de la tique grillée qui n'en veut?

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Broly (fiche potentiellement spoiler ne pas lire si vous n'avez pas vu le fillm) (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Broly (fiche potentiellement spoiler ne pas lire si vous n'avez pas vu le fillm) (en cours)   Broly (fiche potentiellement spoiler ne pas lire si vous n'avez pas vu le fillm) (en cours) Icon_minitimeDim Mar 03, 2019 9:50 pm

Des nouvelles de cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Broly (fiche potentiellement spoiler ne pas lire si vous n'avez pas vu le fillm) (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de broly (en cours)
» [PNJ] L1-X H0110 || Lilly vous salues ! [EN COURS]
» Nota Bene [A lire]
» [A lire !] Annonce importante
» Le Roi est à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-