Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Break your limits ! [Combat intemporel : Pesto vs Pan !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Break your limits ! [Combat intemporel : Pesto vs Pan !] Empty
MessageSujet: Break your limits ! [Combat intemporel : Pesto vs Pan !]   Break your limits ! [Combat intemporel : Pesto vs Pan !] Icon_minitimeMer Fév 06, 2019 7:19 pm

Spoiler:

Pesto avait suivi les recommandations de Pan et était retournée sur Terre. Au dessus de la tour, il y aurait un endroit où devenir plus fort selon les dires de la Kami de Zélod. Un vol par delà les nuages plus tard, la voilà donc sur une étrange terrasse aérienne. La guerrière était venue seule, Elwen avait préféré rester sur Zélod pour son entraînement magique.

Voici donc Pesto arrivée à destination. La terrasse dallée était décorée par des palmiers et donnait sur un grand bâtiment de facture impressionnante. Juste devant, un homme de peau noire à la tenue orientale observait la Terrienne.


« Heu... bonjour. Je suis...
- Pesto, n'est-ce pas ? Oui, je vous attendais. Venez, la salle est prête.
- Heu... pardon ?
- Suivez moi, je vous expliquerais en chemin. »

Un peu surprise, Pesto suivit l'homme noir à travers les couloirs du bâtiment. Ce dernier lui expliqua alors.

« Je vais vous mener à une salle donnant sur un autre monde. Le temps n'a aucune emprise là bas et vous allez y affronter une personne venue d'une autre époque.
- Cette salle a été conçue pour ça ?
- Absolument pas. Mais une faille s'est ouverte. C'est un phénomène inhabituel mais qui débouche inévitablement sur un combat. Pan nous a prévenu que vous viendrez vous entraîner ici, donc nous avons saisi l'occasion au vol pour que vous vous occupiez de cette faille.
- Ce n'est pas dangereux ?
- Aussi dangereux que les combats que vous effectuez au quotidien. »

Les voici finalement arrivé devant une porte. L'homme en noir ouvrit la port et invita la Terrienne à entrer, ce qu'elle fit alors.

De l'autre côté se trouvait une grande salle... tellement grande qu'il n'y avait aucun point d'horizon. Autour d'elle, il y avait tout le nécessaire pour vivre : lit, salle de bains, placard débordant de nourriture et coin cuisine. Et devant, sur un zol blanc uniforme, une petite brèche crépitait.


« Peu importe qui vous affrontez, cette personne s'en ira une fois vaincue. N'ayez pas peur de combattre de toutes vos forces, cette personne ne mourra pas, elle sera juste renvoyée chez elle.
- Bon...
- Bonne chance... je vous attendrais de l'autre côté. »

L'homme noir ferma la porte et la terrienne s'approcha alors de la faille qui crépita de plus en plus jusqu'à s'ouvrir en grand. Une personne s'en extirpa alors.

La première chose que vit Pesto fut la jambe : un pied chaussé d'un mocassin brun au style familier, dans un dogi bleu. Puis le reste du corps suivit, toujours dans ce même dogi avec une ceinture rouge. Finalement, elle put identifier son adversaire quand il en sortit pour de bon...


« Pan ?
- On se connaît ?
- Eh ben... ouais, je suis Pesto. Tu m'as entraînée.
- Je n'ai pas le souvenir d'avoir entraîné qui que ce soit. Tu peux m'expliquer ce qu'on fait dans la salle de l'esprit et du temps?
- Tu es passée par une Faille Temporelle, si j'ai bien compris... donc tu dois être une Pan du passé, moins puissante que tu ne l'es aujourd'hui. »

Bien moins puissante, en fait. La guerrière sentait le ki de la future Kami... un peu moins forte qu'elle. Ca faisait bizarre de se dire que, en cet instant, Pesto était plus forte qu'elle...

« Bon... et comment je rentre à mon époque?
- De ce que j'ai compris, on est supposée se battre.
- Ah bon ? Ca me parait douteux comme façon de faire.
- A moi aussi, mais c'est ce qu'a dit le mec noir.
- Popo?
- Il y a des toilettes par là, si tu veux.
- Non, non, l'homme noir, c'est Popo ? L'homme avec un turban et tout?
- Oh... ben... oui, c'était lui.
- Alors ça doit être ça. Prête pour un combat?
- Prête... donne tout ce que tu as. »

Pesto salua dans un sourire et se mit en garde, tout comme son adversaire.



« Ikuzo ! »

La Demi-Saiyajin se rua sur la Terrienne et mit le premier coup. Pesto eut tout juste le temps de placer sa garde... forte et rapide. Le bras de la Terrienne tremblait suite à l'impact et elle eut tout juste le temps de se remettre du coup, non sans placer un petit pas en arrière, que la Saiyajin enchaîna avec un coup de pied. Trop tard pour se protéger, la guerrière se prit le coup et tituba sur le côté, mais elle encaissa le coup relativement bien.

Et le temps que la Saiyajin retrouve sa posture, la Terrienne plaça un coup de poing de toute sa force. Pan bloqua avec ses poings mais recula bien plus que ne l'avait fait Pesto à sa place. Visiblement, Pan avait beau être forte et rapide, sa défense laissait à désirer. Conclusion : il ne fallait pas lui laisser le temps de placer le moindre coup.

La terrienne se rua donc sur elle et arma son poing pour frapper une nouvelle fois ! Et encore ! Et encore ! A chaque coup, la défense de Pan s'amenuisait et Pesto enchaînait les coups aussi vite que possible. Elle allait placer l'attaque qui allait briser la garde de son adversaire quand...


« Kaioken !
- Kaio quoi ? »

Une aura rouge et violente émanait du corps de Pan. Et ça n'avait rien à voir avec son Super Saiyan God car la terrienne ressentait bien le ki... un ki deux fois plus violent, deux fois plus puissante qu'avant. Pesto recula et se prit un assaut de coups en retour... et bien plus violents, évidemment. La Terrienne vit sa garde voler bien rapidement et se prit une attaque en pleine face, la projetant au loin.

« Allez, debout ! »

La combattante au dogi blanc se releva alors et inspira un coup, laissant le ki parcourir son corps librement et s'amplifier pour se remettre au niveau de son adversaire. Puis elle se rua sur l'adversaire auréolé de rouge. Cette dernière fonça également vers elle. S'en suivit alors un échange de coups.

Si Pesto était bien plus puissante que Pan et que chaque coup qu'elle parvenait à lui infliger se faisait clairement ressentir sur la future Kami, l'autre avait une vitesse bien plus importante et parvenait à donner bien plus de coups à la guerrière blanche. Aussi endurante soit-elle, Pesto savait qu'elle n'allait pas pouvoir encaisser éternellement. C'était quoi cette transformation ? Pan n'en avait jamais parler ! Avec elle, ça a toujours était du Super Saiyan !

Finalement, les deux poings s'entrechoquèrent et chacune recula de quelques mètres.


« Pfouh ! Tu t'en sors bien !
- Et toi donc... c'est quoi ce kaio-truc ? Ca ne ressemble pas à ton Super Saiyan habituel.
- C'est le Kaioken. Ca exige une parfaite maîtrise de son corps. Cette technique permet de puiser dans l'énergie de son organisme et le renforcer, mais ça a un sérieux contrecoup à grande échelle. C'est pour ça que je ne l'ai pas poussé à son paroxysme de suite. »

Tiens donc, Pan ne lui en avait jamais parler... c'est intéressant.

« Mais bon, si tu connais mon Super Saiyan... c'est que tu sauras y faire face. »

L'aura rouge du Kaioken s'évapora alors, laissant bien vite place à l'aura dorée du Super Saiyan. Pesto se mordit la lèvre. Il allait falloir faire un effort supplémentaire... allez, comme contre l'homoncule d'Elwen...

La terrienne inspira un grand coup et puisa au plus profond de son cœur pour en tirer son ki. L'aura se fluidifiait, s'intensifiait. Elle n'égalait pas vraiment celle de Pan, mais ça fera l'affaire.

L'aura dorée de Pan s'intensifiait et celle de Pesto presque tout autant. Les deux guerrières poussaient un cri de fureur accompagnant l’accroissement de leur puissance. Quand chacune semblait être au paroxysme, le combat reprit de plus belle.

Les coups pleuvaient, mais Pan était définitivement bien plus rapide. Pesto encaissait pas mal d'attaques et n'arrivait que rarement à atteindre le Super Saiyan. Finalement, au terme de l'échange plus que défavorable pour la Terrienne, cette dernière se fit projeter en arrière d'un coup. A peine fut-elle remise qu'elle vit Pan, mains sur le front, chargeant une attaque de ki dorée.


« MASENKO ! »

L'attaque percuta Pesto. Elle eut à peine le temps de se protéger que l'impact se fit. Quelle puissance... que ça ce que ça devait être avec la Pan d'aujourd'hui.

« Je t'ai surestimé on dirait... »

Surestimé ? Non... pas question que le combat se finisse aussi rapidement... Encore un effort. Pesto sentait qu'il lui restait encore du ki à rassembler... Cette Pan n'était rien comparée à ce qu'elle était aujourd'hui ! C'était un adversaire à sa mesure, elle le sentait.

Son aura amplifia alors d'un coup, doublant de volume. Pesto poussa un hurlement de tous les diable. L'air autour d'elle tremblait et même la faille frémissait devant tant d'énergie. La guerrière braqua alors les mains vers Pan et projeta son ki en deux vagues déferlantes. La Super Saiyajin esquiva de justesse, puis se retrouva face à Pesto qui lui donna un coup des plus violents. Projetée en arrière, elle se fit alors pour chasser par la femme en dogi blanc qui ne lui laissait pas le temps de se remettre, la frappant une deuxième fois pour l'envoyer plus haut encore avant de se déplacer à toute allure vers elle afin de lui donner un dernier coup qui l'envoya au sol.


« Ce n'est pas encore fini. Debout, Pan !
- Héhé... en voilà un combat digne d'intérêt ! »

Le ki de la Saiyajin s'amplifiait alors de plus en plus. L'aura dorée devenait encore plus menaçante.

« Cette fois, j'y vais à fond ! Prépare toi, Pesto ! Je vais te montrer le Super Saiyan 2 ! »

Super Saiyan 2 ? Pesto n'avait jamais entendu parler de ça... Elle connaissait le Super Saiyan, le Super Saiyan God... et Pan avait aussi mentionné un certain « Super Saiyan God Super Saiyan », mais jamais un Super Saiyan 2.

Finalement, l’accroissement du ki cessa. La chevelure de Pan était hérissée. Ses yeux étaient plus verts encore et l'électricité parcourait en corps.


« Ikuzo, Pesto !
- APPROCHE ! »

Les deux guerrières se percutèrent de nouveau et frappèrent de toutes leurs forces dans des assauts violents. Une fois encore, Pan était la plus rapide au détriment d'une défense toujours insuffisante face à la puissance de Pesto. Les deux combattantes se rendaient coups pour coups. Pour deux attaques de Pan, Pesto lui en infligeait un assez puissant pour mettre à mal la guerrière.

Les enchaînements durèrent un moment avant que chacune ne recule, haletante.


« Ha... ha... Tu es forte... pour une terrienne...
- Grace... à toi... »

La Super Saiyajin sourit alors, prenant une posture familière.

« Allez, finissons en... »

Pesto sourit et braqua sa main vers elle, agrippant son poignet de l'autre. Les deux chargèrent leur ki. Du côté de Pan, l'aura se matérialisa dans cette énergie bleue que la Terrienne connaissait bien désormais.

« Kaaaaaa.... meeeeeeeeeeeeee.... haaaaaaaaaaaaa... meeeeeeeeeeeeee... »

Bien qu'invisible, Pesto se doutait bien que Pan sentait l'attaque qui se profilait. La guerrière y mettait autant d'énergie que possible. C'était l'attaque finale, celui qui allait clore ce combat ? Il fallait qu'elle gagne pour renvoyer son adversaire chez elle et refermer la faille.

« HAAAAAAAAAAAAAAAA !
- VANISHING BOMB ! »

Le rayon bleu fut projeté et arrêté à mi-chemin, bloquée par l'attaque de Pesto. Les deux attaques étaient figées, luttant entre elles. Pesto et Pan y mettaient toute leur énergie dans cette lutte. Finalement, la Terrienne sourit.

« C'était un merveilleux combat... Merci, Pan. »

Elle referma alors le poing et déclencha la détonation. Son ki partit dans tous les sens, l'onde de choc dévia le Kamehameha et les deux furent happées dans l'onde de choc, envoyée chacune dans une autre direction opposée. Pesto heurta un des piliers du hall de la salle de l'esprit et du temps, Pan finit au sol, juste devant la faille. A bout de forces, elle ne put se relever et se sentit traînée, aspirée par la faille. Ses cheveux dorés se dissipèrent.

« Bien joué... »

Elle fouilla alors dans la ceinture de son dogi et en tira une capsule qu'elle balança à la Terrienne qui l'attrapa.

« Un petit cadeau. Ca rappellera ce combat à la moi que tu connais. Allez, salut ! »

Cessant de lutter, la demi-saiyan se laissa happer par la faille qui se referma alors. Pesto soupira et se redressa, se tenant les côtes. Ca faisait un mal de chien... Elle quitta alors la salle de l'esprit et du temps, accueilli par un Popo qui lui tournait le dos, comme s'il venait à peine de quitter la salle.

« Alors ?
- C'est fait...
- Bien... je vais m'occuper de vos blessures et vous préparer un repas.
- Ah... merci. »

Pesto observa la capsule donnée par Pan... et appuya sur le bouton. De l'objet sortit alors la tenue portée par son adversaire... Visiblement – pour une raison obscure – c'était à sa taille. Ca tombait bien, remarque. Après ce combat, le dogi de Pesto était en lambeaux.

« Tiens... je connais cette tenue.
- Rien d'étonnant. »

La Terrienne prit un peu de repos avant de descendre au point de rendez-vous attendre son amie kitsune qui devait revenir d'ici quelques heures pour la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
 

Break your limits ! [Combat intemporel : Pesto vs Pan !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de Pesto (PNJ d'Elwen)
» Gestion d'Elwen et Pesto
» La voie de la guerrière [Pesto & Pan]
» [RP Entrainement Pesto] Affiner son art.
» Pour protéger nos planètes... [Epreuve d'Elwen & Pesto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Zone HRP :: Combats HRP-