-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bad Trip de la Shinjin ! [Penne Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Bad Trip de la Shinjin ! [Penne Solo] Empty
MessageSujet: Bad Trip de la Shinjin ! [Penne Solo]   Bad Trip de la Shinjin ! [Penne Solo] Icon_minitimeLun Fév 18, 2019 9:14 pm

Nouvelle journée, une fois encore sur Zelod. Ces derniers temps, le trio passait pas mal de temps sur la planète... trop de temps, peut-être ? Il faut dire que le groupe faisait de très, très nombreux allers et venues. La Kami de Zélod était un allié de poids pour le groupe dans leur perpétuelle lutte contre Yuzua, il fallait dire. D'une sagesse sans pareil et en prime - selon les dires de Pesto – d'une puissance redoutable, il faisait bon ne pas être son ennemie.

Celà étant, ce n'était pas pour la rencontrer que le groupe était sur la planète, cette fois-ci, mais la Zélodienne avait pour lubie d'apprendre un sort anti poison, probablement suite au récent incident dont la Terrienne avait fait les frais. Les voilà donc en route pour la bibliothèque...

Mais quelque chose dérangea la shinjin en chemin.

Cette puissance... c'était Pan ? Pan se... se battait ? Non, elle a du rêver...

Et pourtant... pourtant... ah, ce n'était pas loin, autant en avoir le cœur net. Inutile de déranger les deux autres, surtout si ce n'était rien au final.

Penne changea donc sa course et suiviit l'énergie de la kami jusqu'à une forêt plutôt menaçant. Elle la vit donc de loin, reconnaissable à son aura rouge. Quel puissance.

Et tout à coup, l'énergie se mit à grimper en flèche. Le rouge virait petit à petit au rose pâle, et finalement...



«UAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
»

Un cri tonitruant, un flash rose... suivit d'une vague d'énergie qui happa toute la planète. Penne, toujours loin du combat, écarquilla les yeux alors que l'énergie divine gargantuesque la frappa de plein fouet. Cette puissance divine venait de fragiliser quelque chose en elle mais – plus encore – la déconnecta de la réalité à cause de sa sensibilité à l'énergie divine.

***

« C... C..., debout.
- Hmmm ?
- Il est arrivé. »

La Shinjin se leva, faisant face au kaioshin. Elle le voyait flou...

*Qui est cet homme ? J'ai du mal à l'entendre... Où je suis ?*

Penne se tira de son lit et s'habilla, comme chaque matin. Elle prit un peu de temps pour faire sa natte puis enfila sa tenue Shinjin traditionnelle avant de sortir de sa chambre.


« Pardon de vous avoir fait attendre, Maître.
- Ce n'est rien. C... je te présente ton nouvel instructeur, Oran. »

Face au maître se trouvait un Shinjin qui faisait au moins deux fois sa carrure. Il était grand et musclé, ses cheveux blancs coiffés comme un guerrier – trait souligné par l'épée posée à ses côtés, lui appartenant surement. L'homme toisa la jeune femme d'un air froid.

« C'est donc elle...
- Oui Oran. Je te garantis qu'elle te conviendra parfaitement, tu vas voir.
- Et ainsi donc, elle a brillé aux leçons d'escrime ?
- C'est bien pour ça que je t'ai demandé de la former. »

Oran se leva alors et vint face à Penne, lui tendant la main. La Shinjin la lui serra donc.

« Bien... nous allons donc commencer. Prends ton arme et rejoins moi devant l'Epée. »

L'apprentie Kaioshin s'inclina et s'en alla chercher son épée. L'arme était vieille et usée, confiée durant la durée de sa formation. Elle le savait, une fois sa formation accomplie, elle aura sa propre lame... elle sortit ensuite du bâtiment et s'envola au point de rendez-vous.

L'Epée était toujours dans son rocher, su sommet du mont. La shinjin lui accorda le même regard qu'à l'accoutumée : un regard fasciné. Puis elle rejoignit son nouvel instructeur.


« Bon... on va commencer par tester tes capacités... attaque moi avec ta lame. »

L'apprentie l'observa, incertaine, avant de finalement dégainer sa lame et se mettre en garde. Son instructeur ne dégaina même pas la sienne... soit ! La shinjin n'était pas idiote, elle savait qu'il allait lui donner une leçon... une leçon des plus sévères, mais elle était là pour ça, après tout.

Ainsi donc, elle se rua sur lui, commençant un enchaînement de coups rapides et précis. Un enchaînement froid, calculé, pas de mouvements trop amples pour être en mesure d'éviter une potentielle contre attaque. Comme elle s'y atttendait, son adversaire évitait ses coups sans problèmes. Et comme elle l'a anticipé, il vint la frapper en retour. Son adversaire était rapide, très rapide... trop rapide pour elle, à dire vrai. C'est à peine si Penne put entamer une manœuvre d'esquive, mais elle ne parvint pas à éviter le coup de poing qui finit par un impact en plein ventre.


« Arg.
- Hmm... »

Penne se releva, en garde, prête à repartir à l'assaut. L'autre ne bougeait pas et ne dit rien.. donc elle lança un nouvel enchaînement.

Elle avait beau faire, elle avait beau varier ses coups, tenter des feintes, des attaques plus lentes mais brutales, des attaques plus rapides mais moins précises... il n'y avait rien à faire : ce mec esquivait tout.

Finalement, après plusieurs essais infructueux – ponctués de quelques contre-attaques que Pesto ne pouvait esquiver, malgré une vigilance constante – l'Instructeur leva la main alors que son élève se relevait.


« Stop. Ca sera tout pour cette fois. »

L'apprentie rangea alors sa lame avec discipline et s'inclina, un peu essouflée.

« ... j'en attendais beaucoup de toi pour cet entraînement. Tu ne m'as pas impressionné...
- Toutes mes excuses, Maître. Je ne vous décevrais plus.
- Je ne t'ai pas dit que tu m'avais déçu... va prendre une douche et reviens ensuite. Et prépare toi à en baver.
- En baver ?
- Shin-sama m'a chargé de ta formation. Devenir Kaioshin, c'est loin d'être de tout repos... »

Du flou... un grand flou happa l'esprit de Penne. Depuis tout à l'heure, elle subissait les vagues divines coups après coup. A chaque impact, l'image ondulait comme la surface d'une rivière dans laquelle on aurait jeté un caillou. Elle avait une migraine de tous les diables...

La brume s'éclaircit à nouveau. La voici de nouveau face à Gray, droite comme un I.


« Allons, jeune fille... détends toi.
- Me détendre ?
- Oui, je vais finir par croire que Shin-sama m'a menti à ton sujet.
- Qu'a-il dit ?
- Que tu étais douée et disciplinée pendant les leçons mais totalement impétueuse et vulgaire par moments. Pour le peu que je t'ai vu, tu as juste l'air d'une jeune avec son épée profondément fichée dans le fourreau.
- Eh ! »

L'Instructeur sourit.

« A propos d'épée, où est-elle ?
- Oh... je l'ai laissée dans ma chambre.
- On pourrait en avoir besoin pendant cette session. Va la chercher. »

Penne eut un petit sourire triomphant et commença à incanter.

La migraine s'intensifia alors. Le flux du souvenir était perturbé, relancé par intervalles sous le choc des ondes divines. Pesto était figée dans sa transe, incapable de se tenir la tête, mais son esprit hurlait à l'aide, coincée entre le maléfice qui semblait vouloir l'empêcher de se souvenir et les vagues divines. Elle avait l'impression qu'elle allait se briser et mourir sur place.

Soudainement, un hurlement. L'énergie magique s’affaissa et Pesto fut replongée dans le souvenir avec violence.

L'incantation prononcée par le souvenir, la gestuelle. Tout lui revenait alors et les souvenirs qui allaient avec. Elle avait travaillé ce sort au cours de ses premiers jours d'existence. Jeune, elle avait toujours cette sale manie d'oublier ses affaires donc elle avait étudié cette magie. Un sort très pratique, tout simple, quelque chose qui n'avait pas de grande utilité sinon celle de créer un lien entre le mage et ses possessions. Peu importe la distance, peu importe les conditions. D'une incantation, ce qui lui appartenait arrivait à elle par une simple téléportation.

Avec une clarté parfaite, elle put alors voir l'épée revenir dans sa main dans un flash. Et l'instructeur de ricaner.


« Je reconnais que c'est très pratique.
- Pourquoi aura-on besoin de l'épée ? Je pensais que nous allions étudier l'art Shinjin.
- C'est le cas, mais la mise en pratique se fera en situation de combat. »

En situation de combat ? Penne semblait sceptique sur ce coup là.

« En tant que gardien, nous avons quelques prédispositions pour le combat. Si les Kaioshins sont les créateurs, leur travail est aussi de veiller sur l'équilibre de l'univers. Tu as sans doute déjà entendu parler de l'histoire de Majin Boo. Ce n'est qu'un cas parmi tant d'autre. Ainsi, quand une menace sérieuse met en péril l'équilibre de notre unviers, c'est à nous qu'il revient de la défendre. Ce que je vais t'apprendre aujourd'hui, c'est une voie que tu devras parcourir seule, pas à pas... le potentiel de combat des divinités. »

Le potentiel de combat ? Penne n'était pas certaine de comprendre, mais elle n'avait pas le temps de poser de question : l'aura d'Oran s'intensifia d'un coup. La puissance se faisait ressentir avec une grande clarté.

« Je pense que je pourrais pas mieux t'expliquer. Tu l'as senti, n'est-ce pas ? J'ai renforcé ma puissance. Elle est latente chez les Shinjins, il est possible même pour le nouveau né de faire appel à cette force. A ton tour : regarde au fond de con cœur, puise sans cette force qui dort. »

Elle ferma les yeux et se concentra... son énergie latente... qui dormait au fond d'elle... oui... oui, elle sentait quelque chose. Elle chercha à éveiller cette puissance, petit à petit

« AaaaaaaAAAAAAAAAHHHH ! »

Son corps bouillonnait, son ki émanait d'elle. Pas autant que celui de Gray, elle était loin d'avoir atteint son pic, mais elle éveillait sa puissance intérieure.

« Continue, je sais que tu peux faire mieux que ça ! »

Mieux que ça ? Oui, elle allait lui montrer. Elle allait puiser plus loin encore et...

FLASH ! Une vive lueur heurta les yeux de Pesto et la tira de sa torpeur, la tirant dans le monde réel. Sa rétine lui brulait, elle était sonnée...

Où était-elle ?


La suite de son aventure ici

https://db-reborn.forumactif.com/t1724-battle-for-zelod-2-fear-and-madness#12182
Revenir en haut Aller en bas
 

Bad Trip de la Shinjin ! [Penne Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Penne, PNJ d'Elwen
» Dis, dis, c'est quoi une Shinjin ? [PV Pan]
» Shinjin, Razzak le terrible [FINI]
» Registre du maléfique shinjin Razzak
» Hisaé, la Shinjin a la recherche d'un mythe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III :: Forêt des Ténèbres-